One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moorgate Station, la galerie d'Alana!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Moorgate Station, la galerie d'Alana! Left_bar_bleue100/100Moorgate Station, la galerie d'Alana! Empty_bar_bleue  (100/100)

Moorgate Station, la galerie d'Alana! Empty
MessageSujet: Moorgate Station, la galerie d'Alana!   Moorgate Station, la galerie d'Alana! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12


♠ Moorgate Station

Un tube de gouache par terre, des récipients en tous genre...Et même des vis, écrous et autres mécanismes d'horloge. Sans oublier, quelques morceaux de nuage, des filtres à photographie colorés...Le tout dans un décor sombre recouvert de végétation. Une ancienne gare abandonnée? Non, l'atelier d'Alana.

Mes créations sont signés Poisoned Apple, mon pseudo en tant que grapheuse. Si l'envie vous prend, je peux aussi vous créer des avatars, n'hésitez pas à me demander.

Avatars en tout genre:

Moorgate Station, la galerie d'Alana! 724570Battle3Moorgate Station, la galerie d'Alana! 542789Battle2Moorgate Station, la galerie d'Alana! 162437AvatarYumiko2

Moorgate Station, la galerie d'Alana! 646054IneedadoctorMoorgate Station, la galerie d'Alana! 696723DubstepAvaMoorgate Station, la galerie d'Alana! 436060Jude

Moorgate Station, la galerie d'Alana! 674343MeghanLoparoMoorgate Station, la galerie d'Alana! 918568Celeste

Moorgate Station, la galerie d'Alana! 304449MeghanLoparoImmitationMoorgate Station, la galerie d'Alana! 265764Nothingelse
(c)Poisoned Apple
Revenir en haut Aller en bas
 
Moorgate Station, la galerie d'Alana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie non prévu !
» Naime et sa galerie, le retour !
» Galerie de Jeff...Et oui, tout le monde passe par le graph' un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Arts-
Sauter vers: