One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une galerie non prévu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une galerie non prévu ! Empty
MessageSujet: Une galerie non prévu !   Une galerie non prévu ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Je ne peux pas venir très souvent car maintenant mon accès à la connexion est restreint et que j'ai plein de travail qui m'empêche d'avoir de l'imagination, cependant j'ai toujours moyen de faire des vavas/signas.

Vous l'avez surement compris, même si je ne reviendrai plus rp, je pourrai toujours graph' un peu ! Je viendrais si possible une ou deux fois par semaine sur le fofo plus de trente minutes, et j'en profiterai donc pour vous dire coucou sur la CB et pour vous rendre vos vavas et/ou signas. Il peut donc se passer près d'une semaine avant que votre commande (Bienvenue au Mac'Drive !) ne soit réalisé. Je tacherais cependant d'en profiter pour en faire de la qualité !

Voici un petit exemple de ce que je sais faire :

Vavas :

Signas :


Voili, voilou :3. j’espère prendre très vite de vos commandes, je ne demande pas grands choses en particulier, juste le nom de votre personnage, et s'il est difficile d'obtenir des images de celui-ci, une ou deux images avec un fond uni. Ah et si vous voulez une phrase ou un détails précis sur votre vava ou votre signa, dîtes le :3.


[Au moment où je lance cette galerie (Mercredi 13/06/2012), je vous conseille de faire vos commandes dès maintenant étant donné que je suis encore "libre" trois jours, donc je pourrais les faire rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une galerie non prévu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence malheuresement prévu
» Naime et sa galerie, le retour !
» Moorgate Station, la galerie d'Alana!
» Galerie de Jeff...Et oui, tout le monde passe par le graph' un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Arts-
Sauter vers: