One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je suis de retour ^^

Aller en bas 
+2
Hope D. King
Ferl' Gajeel
6 participants
AuteurMessage
Orbital
Invité




je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Salut la compagnie,

Pour ceux et celles qui me connaissent pas, je suis un ancien de la version 1 et 2 Razz. J'ai dû arrêter le rp car j'avais entamé une formation d'ambulancier (le DEA) d'une durée de 5 mois, formation acquise Razz.
Souhaitant rp de nouveau dans One piece, j'ai décidé de revenir, comme je l'avais promis Very Happy .

Bon j'ai vu que mon ancien avatar avait été pris ^^. Mais je voudrais savoir avoir de me réinscrire si mon ancien fruit, le Paramécia de la guérison est toujours libre ?

Et aussi quand j'avais arrêter j'avais une prime de 72 non 74 millions .. bon je vais dire 70 millions, c'est plus simple, temps pis pour les quelques millions que je me rappel plus Razz, je voudrais savoir si je peux reprendre mon ancienne prime ou si je dois recommencer à Zéro ?

Merci et à très bientôt Very Happy

Orbital
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue0/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

ORBITAAAAAAAAAAAAAAL ! je suis de retour ^^ 4118816442


Sache que tu peux très bien reprendre ton personnage là où il en était (du moment qu'il soit le même (même nom, FDD, ...), dans ce cas là tu auras ton ancienne prime) tout comme tu peux en refaire un nouveau, repartant de zéro ! ^^

Et effectivement, ton fruit de la guérison est encore bel et bien libre, tu peux le reprendre sans soucis !


Bon retour à toi,
Ferl' !


[ PS : Tu es de retour... Serait-ce pour nous jouer un mauvais tour ? je suis de retour ^^ 536493742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Yahouh Orbital !
... Pour répondre à tes questions, lis le règlement, il y a une partie qui explique ce que doivent faire les personnes qui veulent reprendre leur perso de la V2 je crois :3

Orbital est de retour ! Orbital est de retour ! Orbi, orbi, orbi ! De retour, de retour, de retour ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

Re bienvenue même si je ne te connais pas, honneur aux anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Invité




je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Merci à vous Razz

Ok, donc je reprend mon ancien perso Orbital. J'avais sauvegarder ma fiche de présentation et je viens de la retrouver ^^. Orbital était son surnom, et son nom était Zack Fair. J'ai vu que un membre avait pris ce nom et mon ancien avatar ( Sad ), donc je me prendrai un autre avatar et me changerai de nom pour l'histoire de mon perso. Mon fruit de la guérison le Chiyu Chiyu no mi, et ma prime était de 95 millions de berrys.
J'avais aussi deux sabres : (les deux description suivante sont un copier coller de ma sauvegarde sur mon pc)
- Yojimbo, c'est l'un des 12 sabres de premiers rangs.
- Duel, c'est l'une des 50 lames de qualité supérieure dont la lame est faite en Kairōseki. C'est également le trésor familiale de la famille Fair (evidement je le remplacerai par un autre nom).

J'avais zappé mes sabres Crying or Very sad . Donc si tout est ok, je me réinscris et vous rejoint dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue0/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucune problème. Ton personnage était déjà comme ça sur la v2 et il fonctionnait très bien, donc je vois pas pourquoi on refuserait ^^

Bref, tout ça pour te dire que l'on a hâte de te revoir parmi nous Orbi leche
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue100/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Ohyeah! Welcome Back Orbital! excited

Tout a été dit... Tu peux reprendre ton ancien personnage sans problème :p Simple petite précision, tu devras ajouter plusieurs lignes à ton histoire pour expliquer le fait que tu commences avec une prime de 95 millions! Libre à ton imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue75/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Bon retour parmi nous! C'est super que tu revienne sur le site!! Mais... T'avais une prime de 95 millions sur la V2? J'ai regardé vite fais ta fiche.... il est écrit que t'es une prime de 45 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue0/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:54

44 pour être exacte, je viens de vérifier xD

En même temps j'aurais du le savoir, j'avais la seconde meilleur prime avec Kin et je n'avais que 85 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue75/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Han yeah, Orbi ça faisait longtemps ! Content de te revoir n___n
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
je suis de retour ^^ Left_bar_bleue0/100je suis de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:04

Orbiiii excited bon retour parmis nous.


Nous pas en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ^^   je suis de retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]
» c'est que je suis Overbooké moi!
» Le retour du roi ! [solo]
» Le retour du roi [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Question-
Sauter vers: