One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est que je suis Overbooké moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
c'est que je suis Overbooké moi! Left_bar_bleue25/100c'est que je suis Overbooké moi! Empty_bar_bleue  (25/100)

c'est que je suis Overbooké moi! Empty
MessageSujet: c'est que je suis Overbooké moi!   c'est que je suis Overbooké moi! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

Bon comme souvent dans mes topics le titre dit tout. En fait je suis overbooké du RP en ce moment, entre la création de mon forum, puis les RP ici et la modration sur un autre et poster encore sur d'autres tout en remplissant les devoirs familiaux et avec une forte probabilité d'avoir un job cet été avec des horaires bien salops.... c'est tendu pour moi de répondre depuis quelques jours, ne m'en voulez donc pas si je suis en retard de quelques jours sur certains RP, n'hésitez pas à passer mon tour si j'ai pas rep' depuis plus d'une semaine mais sinon je suis encore là, c'est juste pour prévenir qu'il se peu que je soit un peu moins actif que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est que je suis Overbooké moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est que je suis Overbooké moi!   c'est que je suis Overbooké moi! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:18

Bah voui mais pourquoi tu fais autant de rp d'un coup aussi :p ! Bon, essais de te calmer un peu sur tout ce que t'as faire (dis celui qui à un tas de choses à faire) !
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
c'est que je suis Overbooké moi! Left_bar_bleue75/100c'est que je suis Overbooké moi! Empty_bar_bleue  (75/100)

c'est que je suis Overbooké moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est que je suis Overbooké moi!   c'est que je suis Overbooké moi! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:32

T'en fais pas pour nôtre R¨P comme je le dis souvent, je suis pas pressé Cool

Enfin faudrait que tu songes à te modérer si t'es toi même débordé xD

Courage on est tous avec toi sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est que je suis Overbooké moi! Empty
MessageSujet: Re: c'est que je suis Overbooké moi!   c'est que je suis Overbooké moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est que je suis Overbooké moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]
» je suis de retour ^^
» Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]
» Tss... Je suis le fantôme, disparu, réapparu... Serais-je stable un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: