One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vol d'un document précieux [Solo]

AuteurMessage
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Vol d'un document précieux [Solo] Left_bar_bleue25/100Vol d'un document précieux [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Vol d'un document précieux [Solo] Empty
MessageSujet: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:47

«Bon. Direction le Royaume de Goa. Là-bas m'attend une femme aux cheveux bruns avec ce que je dois faire. Pourquoi il ne m’e la pas dit directement. Je te jure»

Notre membre du CP9 venait de recevoir un appel téléphonique lui disant de voler un document chez un riche marchand du Royaume de Goa sur l'ile de Dawn. Il se dirigea alors vers le port, et prit une petite embarcation présente sur le port. Il ne savait pas à qui elle appartenait, mais la prit tout de même. Il se dirigea alors vers l'ile de Dawn. Il mit u peu plus d'un jour à arriver, car l'embarcation de voguait pas rapidement. Il accosta alors sur la cote. Ce qui le surprit, c'est que le Royaume de Goa était une ville de noble, alors que là, c'était un village plutôt banal. En effet, il venait d'accoster au village de Fushia. Il descendit donc de son navire de fortune, et se dirigea vers le centre de village. Là, un vieil homme était en train de nettoyer son seuil de porte, il s'agissait en fait du maire du village. Il lui adressa alors la parole en lui demandant par quel chemin, il devait passer pour se rendre de l'autre côté de l'ile. Le vieil homme sursauta car il ne l'avait pas entendu arrivé. Il le dévisagea, puis lui dit de le suivre. Oto ne savait pas l'ancien l'emmenait. Ils s'arrêtèrent tout deux devant une batisse plus grande que les autres. C'était en réalité, une taverne tenue par une jeune femme aux cheveux long et d'un blond presque aveuglant avec de jolie formes. Il y avait pas mal de personne qui discutaient, jouaient aux cartes et qui buvaient comme des trous. Le vieil homme l'emmena jusqu'au comptoir du bar, et appela la gérante qui n'était autre que sa fille. Il commanda alors deux verres d'alcool, puis s'adressa au jeune homme.

«Alors tu veux aller à Goa ?»

Sur cette phrase, un silence tomba sur la taverne, puis un homme assez bourru lui demanda de partir car ici ils ne voulaient de nobles. D'autre suivirent et lui dire de partir. Le maire du village tenta de les calmer, mais rien ne fut. Le bourru se leva et se dirigea vers Oto, puis lui saisit le col, le soulevant au passage.

«Tu dégage de là. Comprit ?»
«Et toi tu me lâche si tu ne veux pas finir troué. Comprit ?»

L'homme le lâcha, car il sentait un canon d'arme à feu lui toucher le ventre. Oto remit ses habits comme il faut, puis s'assit de nouveau sur le tabouret. Il demanda alors au maire de lui dire le chemin pour se rendre de l'autre côté. Le maire lui indiqua qu'il fait suivre le chemin qui passait à travers la forêt et lui précisa également que celle-ci était dangereuse. Ils finirent leur verre, puis l'homme l'emmena vers le chemin qui était à l'entrée de la forêt. Oto allait partir en remerciant le vieil homme, lorsque la fille de celui-ci arriva en courant.

«Tenez ce n'est pas grand-chose, mais ça vous servira»

La jeune femme lui tendit un panier de provision tout en rougissant. Oto la remercia pour son aide, puis partit dans la forêt. La jeune femme s'adressa alors à son père, avec un ton un peu inquiet, en lui demandant, s’il allait s'en sortir. Le vieil homme ne répondit rien, puis tous deux retournèrent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto

Feuille de personnage
xp:
Vol d'un document précieux [Solo] Left_bar_bleue25/100Vol d'un document précieux [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

Oto était entré dans la forêt depuis une petite heure. Il suivant le chemin que lui avait indiqué le maire du village de Fushia. Il ne voyait pas en quoi elle était dangereuse cette forêt. Il continua de marcher, lorsqu’un bruit se fit entendre de derrière lui, un bruit de feuillage et de bout de bois qui craque sous les pieds. Il se stoppa, et attendit la suite des évènements, toujours son panier dans les mains. C’est alors qu’un individu sortit de derrière un bosquet armé d’une lance en bois. Celui-ci semblait apeurer. Il passa devant Oto sans même le voire. Une fois l’individu passé, un ours arriva juste derrière. Celui-ci vit le jeune homme, et se dirigea alors vers lui. Oto le regarda s’approcher, puis sortit une de ses armes et tira alors sur l’animal. Il continua ensuite son chemin comme si rien ne s’était passé. Il continua son chemin, quand il recroisa l’individu qui fuyait. Celui-ci avait plutôt de drôle d’habit pour trainer dans la forêt. En effet, il était habillé de façon assez aisée. Il se dirigea alors vers le jeune homme et lui demanda ce qu’il faisait dans la forêt.

«Je cherche mon fils qui est partit dans la forêt malgré que je lui interdise. J’ai pris se bout de bois pour me défendre contre les bêtes de la forêt, mais j’ai peur. Est-ce que vous pouvez m’aider. »

Oto voyait là une occasion de glaner des informations sur le marchand. Il dit alors à l’homme qu’il allait l’aider, mais qu’en échange, il devrait l’aider à son tour. L’homme accepta, et Oto se mis à rechercher le gamin. Il n’était pas bien loin, en effet, il se cachait dans un bosquet, car il avait eut peur du coup de feu qu’avait tiré le membre du CP9 sur l’ours. Il le ramena alors à son père qui était contre un arbre à guetter les environs en se faisant dessus. En les voyant arriver, le père du garçon, se mis à fondre en larme car il était tellement heureux de revoir son fils alors qu’il ne l’avait pas vue depuis … 2 heures … L’homme le remercia, et lui demanda ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Oto lui dit de l’emmener au Royaume de Goa, ce qu’il fit. Une fois arrivé, Oto le remercia. Maintenant, il devait trouver une femme aux cheveux bruns, qui lui remettrait ce qu’il doit faire. Il se dirigea alors vers la rue principale en se demandant ou elle pouvait bien être. Le jeune homme marcha quelques minutes, avant qu’une jeune ne le bouscule. Celle-ci était brune et était habiller en noir. Elle se retourna et lui tendit une enveloppe avant de disparaitre dans la foule. Le membre du CP9 la prit, et la décacheta afin de voir ce qu’était sa mission. Il lut alors le papier. Il devait voler un document compromettant, sur un membre du gouvernement. La personne possédant se document répondait au nom de Hofu Dira, et était un riche marchand. Après lu la lettre, il la referma et la brula. Il se dirigea alors vers un hôtel. L’hôtel était grand en hauteur, et était coincé entre deux restaurants assez chics avec des menus plutôt chers. Il entra, se dirigea à l’accueil et demanda si il y avait une chambre de libre. La personne de l’accueil, lui donna les clés de sa chambre, puis Oto se permis de lui demander si il connaissait une personne dénommé Hofu Dira. Celui-ci répondit que oui, que s’était un riche marchand et qu’en ce moment, il cherchait quelqu’un pour l’aider dans les tâches administratives. Oto eut un sourire aux lèvres, et demanda ou il pouvait le trouver. Celui-ci lui indiqua l’endroit où il était susceptible de le trouver.
Oto

Oto

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:23

Après être descendu de sa chambre d’hôtel, Oto se dirigea vers l’endroit où il pourrait le trouver. Cet endroit n’était autre que la maison de celui-ci. C’était une demeure assez grande. Elle ressemblait à un petit château. Il y avait une petite cours intérieur avec une fontaine au milieu de l’allée centrale. Quand on arriva, les murs qui l’entouraient, étaient de couleur beige, un peu rose avec un portail en métal de couleur blanche. Arrivé devant, le membre du CP9, ne vit personne. Il sonna et personne ne répondit. IL regarda autour de lui et ne voyant aucun individu, il grimpa sur le portail et passa par-dessus afin de pénétrer dans la demeure. Une fois de l’autre côté, il se dirigea vers la résidence afin de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il frappa à la porte et personne ne venait ouvrir ici non plus. Il fit le tour afin de voir s’il trouvait personne, et ne vit personne. La maison devait être vide. Il se dit que sa mission sera plus facile ainsi. Il crocheta alors une porte pour pouvoir entrer, et pénétra dans celle-ci. Il arriva dans un premier temps, dans un grand hall, surement le hall de réception pour les fêtes mondaines. Il empreinta un couloir et ouvrit une à une les portes qu’il trouvait. Il en ouvra une, et tomba sur une petite salle, puis une autre sur un bureau, encore une sur une chambre, puis arriva devant une porte plus grande que les autres qui était fermé à clé. Il la crocheta également, et arriva dans une pièce assez grande, ou un tas d’objet était disposé en décoration. Cette devait être un sorte de salle au trésor.

Oto sachant qu’il n’y avait personne, commença à fouiller un peu partout lorsqu’il entendit des pas. Il se mit derrière la porte, et attendit que la personne entre dans la salle pour lui faire craché le morceau sur le document que se Hofu détenait. Malheureusement pour lui, la personne n’entra pas et ferma les portes de la pièce de l’extérieur. Oto savait maintenant que même si il y avait quelqu’un, il n’avait plus à s’inquiéter car la porte était fermée à clé. Il chercha partout, dans les moindres recoins, et ne voyait pas se document, en conclu qu’il ne devait pas être là. Il devait surement être dans une des pièces qu’il avait vue avant. La porte étant fermée, il décida de passer par la fenêtre et se retrouva dehors.

Il retourna devant le bâtiment, et maintenant qu’il y avait une personne, il frappa à la porte et celle-ci alla ouvrir. Le jeune homme tomba face à une jeune femme ravissante. Il s’avérait qu’elle était la fille du marchand. Elle lui demanda ce qu’il voulait, et lui répondit qu’il avait entendu que son père cherchait quelqu’un afin de l’aider dans certaine tache. La jeune femme confirma, mais lui dit que son père n’était pas présent pour le moment. Le membre du CP9 lui dit qu’il repasserait plus tard, mais la demoiselle lui proposa d’entrer. Le jeune homme accepta non pas pour les beaux yeux de la demoiselle, mais surtout essayer d’avoir des informations sur le document. Une fois entré, elle le fit s’installer dans le salon, puis demanda à une de ses serveuses de leur préparer du thé. Oto eut alors une petite réflexion au sujet des serveuses.

*Si elles étaient là, pourquoi n’ont-elles pas répondu quand j’ai frappé ?*

Il sortit de ses pensées, quand la jeune fille commença à le question sur ce qu’il faisait dans la vie avant de venir ici.
Oto

Oto

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:42

Les deux jeunes gens discutaient durant une bonne heure, quand le marchand arriva. Il ne s’aperçût pas que quelqu’un était présent dans le salon avec sa fille. Ce n’est qu’au moment de monter à l’étage supérieur qu’il en prit conscience. Il retourna alors au salon et s’adressa aux jeunes gens, et en particulier au jeune homme.

«Vous êtes le copain de ma fille, c’est ça ? Et bien vous ne l’aurez pas tout de suite, vous m’entendez, vous ne l’aurez pas tout de suite. Et sortez de chez moi. »

Sans qu’Oto puisse dire quoi que se soit, il fut mis à la porte du petit château. C’est alors que la jeune dit à son père en lui hurlant dessus.

« Mais t’es complètement fou, ce n’est pas mon copain, et si ça l’aurait été, qu’est-ce que ça peu faire ? »
« Tu vas me parler sur un autre ton ma fille sinon gare à toi »
« Qu’est-ce que tu vas me faire hein ? Qu’est-ce que … »

La jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase, que son père lui mit une gifle. Elle monta alors en pleure dans sa chambre, et celui-ci se dirigea alors vers la porte et l’ouvrit afin de se mettre à hurler sur Oto. Il se retourna, puis se dirigea vers le marchand, et se mit devant lui. Il lui dit qu’il venait, non pas pour être le petit ami de sa fille, mais car il avait entendu dire qu’il cherchait quelqu’un pour l’aider. Le marchand se calma aussi rapidement qu’il s’était énerver, et emmena alors le jeune homme dans son bureau. C’était celui qui se trouvait non loin de la grande salle ou était entreposé des objets en décoration. Le marchand lui expliqua ce qu’il devait faire afin de l’aider. Après une heure passé à discuter dans le bureau, les deux hommes sortirent de la pièce avec le sourire aux lèvres. Oto le remercia de l’avoir engagé, et le marchand fit de même afin d’avoir répondu à sa demande. Le jeune homme commença le travail dès le lendemain. Le marchand, l’avait assigné dans son bureau afin de faire la paperasse pendant que lui, vendait les biens précieux se trouvant dans la grande salle. Deux, trois jours passèrent, Oto faisait bien son travail et s’était rapidement lié d’amitié avec le marchand, et avec sa fille. Celle-ci tournait autour d’Oto. Cela se voyait qu’elle en était tombé amoureuse, mais le jeune homme, lui se concentrait plus sur sa mission que sur autre chose et se fichait totalement d’elle, ce qui rendait la jeune femme encore plus amoureuse de lui. Allez comprendre. Etant devenue avec le marchand, celui-ci lui confia qu’il avait un document sur un membre du gouvernement qui pouvait le mettre à l’ombre et pour un bon moment. Le membre du CP9 l’écoutait attentivement. Il lui releva alors l’endroit où il l’avait caché. A ce moment, Oto eut comme une impression d’être écouté. Cependant, il fit promettre à Oto de ne rien dire car s’il disait quelque chose, il le retrouverait et le tuerait. Le jeune homme promit de ne rien révéler, mais intérieurement, il rigolait aux grands éclats sur les menaces que venait de faire le marchand, et se dit que si il savait qui il était, il ne ferait rien. Le lendemain, le marchand devait s’absenter, il confia alors les clés de la demeure au jeune homme afin qu’il puisse finir le travail demandé. Le membre du gouvernement, voyait là une opportunité assez grande pour voler le document, d’autant plus qu’il lui avait révélé ou il se cachait.
Oto

Oto

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

Le lendemain, le jeune homme attendit que le marchand quitte la résidence avant de mener sa mission à bien. Il se dirigea alors vers la chambre, qui se trouvait entre le bureau du marchand, et la grande salle qui sert de lieu de vente. Il entra alors dans la pièce, mais entendit des bruits de talon se dirigeant vers la pièce ou il se trouvait. Il se cachât alors derrière la porte de la chambre, et attendit que la personne entre dans celle-ci. Il vit alors une des femmes de ménage entrée et commençer à fouiller. Le jeune homme sortit de sa cachette et pointa une de ses armes sur la femme de ménage en lui demandant se qu’elle faisait ici. Elle lui répondit qu’elle cherchait un peu d’argent car il ne la payait pas assez. Oto rangea alors son arme, et la fit sortir. Il lui dit qu’il parlerait au marchand pour son problème. Elle sortit de la chambre, et le membre du CP9 commença à fouiller lorsque se fut au tour de la fille de celui-ci d’entrer dans la chambre qui n’était occupé par personne. Elle vit alors le jeune homme et se mis à lui faire des avances. Oto ne voulait pas, se retira de la chambre, laissant la jeune fille seule en lui disant qu’il avait autre chose à faire.

*Mais c’est pas possible, il me font tous chier à m’empêcher de faire ma mission tranquille. D’abord la bonne qui fouille au même endroit que moi mais pas pour la même chose et ensuite cette gamine en chaleur qui me fait des avances par-dessus le marché, putain je sens que je vais tous les buté.*

Oto en ayant pris marre, sortit afin de se changer les idées, et surtout afin de ne pas faire de connerie pour ne pas se faire griller en tant que membre du gouvernement. Après avoir fait le tour de la propriété, il rentra de nouveau et se remit à fouiller dans la chambre, en prenant soin de fermer la porte à clé pour ne pas être déranger. Il fouilla dans tous les recoins et tomba alors sur la trappe ou était caché le document. Il le prit, et sortit par la fenêtre. Il retourna alors dans la demeure par la porte principale comme si rien ne s’était passé, et se dirigea vers la chambre afin de la rouvrir, mais vit que le marchand était devant. Il ne l’avait pas entendu rentrer. Il alla alors vers lui et lui demanda ce qu’il faisait.

« Ma fille m’a dit que quelqu’un était dans la chambre et elle avait raison car la porte est fermé. Et je ne retrouve pas les clés pour l’ouvrir. »
« Vous avez regardé dans vos poches voir si elle y était pas ? »
« Oui dans toutes »

Oto déposa discrètement les clés de la chambre sur le petit meuble près de la porte. Il les montra alors au marchand qui les prit et ouvrit ensuite la chambre. Le marchand regarda alors dans celle-ci, et vit que tout était en ordre. Il la referma et garda la clé sur lui. Il emmena ensuite le jeune homme dans son bureau, et le fit s’assoir. Il dit alors qu’il avait du bon travail et qu’il en était fier. Ils discutèrent un peu, puis le marchand lui donna une enveloppe avec sa paye. Une paye bien élevée pour un simple « secrétaire », et le remercia de nouveau. Le membre du gouvernement, en fit autant. Il se dirigea alors vers la sortit, et vit que la fille de celui-ci l’attendait. Elle pleurait un peu car elle ne voulait pas qu’Oto s’en aille (mais qu’elle chiante cela, elle n’a pas compris que notre jeune membre du CP9 ne voulait pas d’elle !). Elle l’embrassa alors sur la joue avant de le laisser partir. Une fois dehors, il vit la femme de ménage et lui donna son enveloppe sans rien dire, puis quitta la propriété et disparue de suite

*Ils m’ont bien fait chier, mais bon au final j’ai se foutu document. Je vais leur envoyé afin qu’ils en fassent ce qu’ils veulent *

Sur cette pensée, Oto prit la mer pour se diriger on ne sait où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol d'un document précieux [Solo]   Vol d'un document précieux [Solo] Icon_minitime

Vol d'un document précieux [Solo]
Page 1 sur 1