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| Ferl' Gajeel [Validé] | |
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Ferl' Gajeel
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| Sujet: Ferl' Gajeel [Validé] Dim 23 Oct - 17:21 | |
| Fruit du démon:Kajitsu kajitsu no mi ! Le fruit de la manipulation du cerveau au toucher. Grâce à ça, lorsque Ferl' touche le crâne de quelqu'un, il peut faire oublier un certain nombre de choses à cette personne, ou lui donner un certain nombre d'informations fausses qu'il va croire vraies, etc. Il pourra, plus tard, dérégler le cerveau pour empêcher l'utilisation d'un membre ou d'un sens (vue, ouïe ou odorat uniquement), mais seulement d'un seul membre ou sens par personne. Evidemment, Ferl' ne maîtrisera que très simplement ce fruit, et ne pourra pas réussir tout correctement, ce n'est qu'au cours de son histoire que ce fruit deviendra maitrisable totalement, car il faut une très grande force mentale. Ps : Pour toute action au cerveau choisie par Ferl', il devra la penser (manière de dévoiler en rp l'information voulue) Arme(s):Des sens surdéveloppés suite à la perte de sa vue (< début du Haki de l'observation). Le rokuchiki dont il maîtrise : - Soru - Geppou - Tekkai Une épée donnée par le Chef des Cp9 : - Spoiler:
=> Elle fait partie des 50 lames de qualité supérieur. => L'épée s'appelle « Suzumushi ». => Sa lame est entièrement blanche. Blancheur qui attire bien des collectionneurs ! Sa capacité à trancher est aussi grande que sa légèreté.
Suite à la perte de sa main droite (à cause de la malédiction de l'épée précédente), une main robotique donnée elle aussi par le Chef des Cp9. - Spoiler:
=> Chaque doigt possède un tuyaux pouvant faire passer divers choses... ==> Le pouce & l'auriculaire : Les deux doigts aux extrémités sont constamment remplis de liquide cérébral contenant des neurones et permettant à Ferl' d'amplifier la capacité de son fruit du démon à distance, et lui permet de ne pas devoir toucher la personne visée. Par contre, il est très difficile de contrôler le fruit utilisé à distance, et Ferl' s'entraînera encore beaucoup pour peut-être pouvoir toucher sa cible à chaque fois. De plus, il y a deux désavantages à ceci : bien que ça soit à distance, la portée est assez ridicule (4-5 mètres maximum) et Ferl’ est obligé de garder la main pointée sur la personne visée pour faire perdurer la technique. Dès que la main vise autre chose, l’attaque est annulée. Ainsi, lorsqu’il n’y a qu’un ennemi, ce n’est pas si gênant que ça, mais dès qu’il y en a un deuxième, cela devient plus problématique. ==> L'index : Dans celui-là sont stockés au maximum 5 balles de fusil. Le doigt est fait de façon qu'il peut agir comme un fusil et tirer lorsqu'il est pointé sur quelque chose. ==> Les deux derniers, le majeur et l'annulaire, ne possèdent encore rien dans leur tuyau.
Un oeil mécanique à la place du gauche. L'opération aurait normalement dû tuer un humain normal, mais Ferl' étant aveugle, il a pu survivre. - Spoiler:
=> L'oeil a un iris plus blanc encore que le contour. Il y a une pupille noire de jet avec, tournant constamment dans l'intérieur même de l'iris, des lignes noires clignotantes montrant les puces à l'intérieur de l'oeil, et sa connection à l'ordinateur central gouvernemental. => Ferl' retrouve donc la vue, bien qu'il ne puisse discerner les couleurs. L'oeil, connecté au cerveau et à la centrale du gouvernement, affiche, selon l'envie de Ferl', chaque information demandée. De base, dès qu'il fixe une personne, son nom, son prénom et son camp (pirate, marine, révolutionnaire, ...) sont affichés. Mais il peut y avoir d'autres options comme la force (inoffensif, faible, fort, puissant), sa prime, ses actes passés, son type d'attaque,... Mais les informations données ne peuvent l'être que si elles sont encodées soit dans le cerveau de Ferl', soit dans l'ordinateur central du gouvernement. Si une personne n'y est pas du tout, Ferl' ne pourra rien savoir sur elle (comme tous les Cp9, par exemple, ou les sans-papiers n'ayant jamais montré leur visage).
Apparition d'une partie cachée de Ferl'. La malédiction de l'épée précédente ne s'est pas limitée à réduire en cendre la main droite de Ferl', mais elle a aussi créé une partie obscure qui se réveille de temps en temps. Lorsque cette partie prend le contrôle, Ferl' est comme endormi et ne se souvient de rien après cela. Sous cette forme, il ne peut utiliser son fruit du démon. Pendant ce temps, il ressemble à ça : - Spoiler:
Techniques avec le fruit du démon:Pas encore acquisReberu 2 : [Premier état] Envoie une drine au cerveau ciblé (le sien, ou celui d'un allié de préférence...) pour faire travailler le cerveau plus rapidement, et lui donner plus d'énergie temporairement. Ainsi, les réflexes, les mouvements et la capacité de réflexion sont beaucoup plus rapides. Dans cet état, les veines de la cibles ressortent un peu du corps. A chaque utilisation, le cerveau se fatigue, et si cette techniques est utilisée trop de fois sans se reposer, la cible peut s'endormir en plein combat ! Fonctionne un peu comme le "Gear Second" de Luffy, en gros, mais lançable sur d'autres aussi, et plus problématique lors d'une utilisation trop grande. Reberu 3 : [Second état] [Lançable uniquement sur Ferl'] Envoie au cerveau ciblé la capacité d'envoyer un quantité fulgurante de signaux à tous les membres, aux nerfs et autres, plusieurs fois sur un moment précis. Par exemple, lors d'un coup de poing, le cerveau envoie plus de signaux au muscle du bras qui cogne pour augmenter la force de frappe jusqu'à égaler celle d'une arme particulièrement puissante, à main nue. Bien sûr, les signaux envoyés peuvent être envoyés pour mieux bloquer une attaque, mais pour ça, le Tekkaï arrivera bientôt. Il y a aussi la possibilité d'envoyer de nombreux signaux aux jambes pour courir plus vite et plus longtemps, au cœur pour envoyer plus de sang en cas de blessure (ou même aux globules pour réparer une blessure plus rapidement) ou autre. Dans cet état, les muscles de la cibles ressortent beaucoup et sont fort visibles, car ils sont naturellement plus développés (même sans signaux spéciaux) pendant la technique. Kajitsu no Ganbo : Oblige la personne ciblée à faire un acte, comme attaquer quelqu'un ou aller chercher quelque chose. Mais dès qu'elle aura terminé l'acte, qu'elle aura réalisé -ou tenté- de le faire, elle ne sera plus sous l'influence de cette technique. Kajitsu no bokyaku : Fait oublier à la personne une information choisie par Ferl' si ce dernier le touche avec la paume de sa main. Cette technique ne fonctionne que si la personne est immobile, et dans l’incapacité de bouger (assommé, trop affaibli, attaché,…). Pour faire oublier une information pour toujours, la personne doit être au minimum dans les vaps’ (presque assommée) et l’information ne peut pas être une qu’il connait depuis très longtemps ou qui le tient vraiment à cœur (son nom, identité, ses amis). Kajitsu no joho : Donne une information choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec la paume de sa main, qui va la croire vraie pour le poste suivant qu’il écrira. Il est impossible de déjouer cette technique lorsqu’elle a été lancée, la personne croira l’information, sans exceptions. Kajitsu no Sakkaku : Donne au cerveau une drine qui se dirige vers l'œil, lui donnant un état de choc, et ainsi une illusion au hasard, donc non choisie par Ferl' lorsque ce dernier touche la personne avec la paume de sa main. Kajitsu no Burokkingu : Empêche le cerveau ciblé d'envoyer des signaux à un membre du corps. La cible perd donc l'usage [pour un poste si c'est un autre joueur, pour une durée indéterminée pour un PNJ] d'un bras, une jambe ou autre. Kajitsu no Shinkei : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux nerfs. Utile pour amplifier une douleur, ou pour ne pas du tout en ressentir une. Kajitsu no Kin'niku : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux muscles. A les mêmes effets que le FDD de Don Flamingo (le Shichibukai), sauf que cette technique est blocable, si la puissance musculaire de la cible est grande. Plus la cible est forte, moins cette technique est efficace. Cette technique peut aussi tout simplement supprimer tout signal envoyé aux muscles (ou à un en particulier, plus facile à manipuler) pour faire devenir la personne toute flasque. Kajitsu no Itami : Resserre le cerveau ciblé sur lui-même, créant une douleur atroce à la tête de la personne ciblée. Techniques avec vos armes: Mai no buredo : Donne rapidement trois coups dans le vide avec l'épée : de gauche-haut à bas-droite, de haut en bas puis de haut-droite à bas-gauche. Trois lames coupantes s'avancent alors vers l'ennemi. Attaque à distance, donc. Hakobidasu : Lorsque Ferl' sort son épée du fourreau, il l'a tord vers la droite afin qu'elle décrive tout autour de superbes cercles tranchant toute personne se trouvant à proximité. Atsui dansu : Fait une dance rapide, la tête au sol (Comme du break dance), faisant aller son épée partout autour de lui. Peut se déplacer sur la tête lors de l'attaque. Cette attaque peut aussi bloquer les projectiles envoyés de toute part( sauf bien sur s'il sont trop nombreux -> Environ 5 ou 6 maximum à la fois) Arashi : Saute du sol (ou d'un appui quelconque) en plaçant son épée au dessus de sa tête et tourne de haut en bas (plusieurs saltos avant en gros avec l'épée tranchant ce qu'il y a devant, au dessus et en dessous de lui, mais pas sur les côtés). Hariken : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc vers le haut. (avec le côté non-tranchant de la lame) Ryusei ken : Lance son épée vers le haut en la faisant tournoyer, saute en reprenant son épée, donne plusieurs coup à l'ennemi en l'air et revient au sol en donnant un grand coup d'estoc vers le bas (pour attaquer d'autres ennemis, et pour ralentir sa chute)
Dernière édition par Ferl' Gajeel le Mar 28 Aoû - 20:57, édité 30 fois | |
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Ven 11 Nov - 22:02 | |
| Modifications sur le fruit : - Idée du "temps" sur les techniques enlevée. - Technique utilisables avec un sabre (rappel : "avec sa main, ou avec un sabre d'exception (car la qualité du sabre doit être telle qu'il doit être le vrai prolongement de la personne)") modifiées, c'est uniquement avec la paume de la main.
Kajitsu no bokyaku : Fait oublier à la personne une information choisie par Ferl' si ce dernier le touche avec la paume de sa main. Cette technique ne fonctionne que si la personne est immobile, et dans l’incapacité de bouger (assommé, trop affaibli, attaché,…). Pour faire oublier une information pour toujours, la personne doit être au minimum dans les vaps’ (presque assommée) et l’information ne peut pas être une qu’il connait depuis très longtemps ou qui le tient vraiment à cœur (son nom, identité, ses amis).
Kajitsu no joho : Donne une information choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec la paume de sa main, qui va la croire vraie pour le poste suivant qu’il écrira. Il est impossible de déjouer cette technique lorsqu’elle a été lancée, la personne croira l’information, sans exceptions.
Kajitsu no Ganbo : Donne une envie choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec sa main, qui se dissipera peu à peu.
Kajitsu no Sakkaku : Donne au cerveau une drine qui se dirige vers l'œil, lui donnant un état de choc, et ainsi une illusion au hasard, donc non choisie par Ferl' lorsque ce dernier touche la personne avec la paume de sa main. | |
| | | Ferl' Gajeel
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Sam 24 Déc - 14:30 | |
| Nouvelles techniques : => Avec l'arme - Atsui dansu : Fait une dance rapide, la tête au sol (Comme du break dance), faisant aller son épée partout autour de lui. Peut se déplacer sur la tête lors de l'attaque. Cette attaque peut aussi bloquer les projectiles envoyés de toute part( sauf bien sur s'il sont trop nombreux -> Environ 5 ou 6 maximum à la fois)
- Arashi : Saute du sol (ou d'un appui quelconque) en placant son épée comme étant le prolongement de ses jambe et tourne en spirale (plusieurs saltos avant en gros avec l'épée tranchant ce qu'il y a devant, au dessus et en dessous de lui, mais pas sur les côtés).
- Hariken : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc vers le haut. (avec le côté non-tranchant de la lame)
- Ryusei ken : Lance son épée vers le haut en la faisant tournoyer, saute en reprenant son épée, donne plusieurs coup à l'ennemi en l'air et revient au sol en donnant un grand coup d'estoc vers le bas (pour attaquer d'autres ennemis, et pour ralentir sa chute)
=> Acquisition du "Soru" | |
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Mar 3 Avr - 21:27 | |
| => Acquisition du Geppou
NOUVELLES TECHNIQUES : Avec le FDD : Pas encore acquis
- Reberu 2 : [Premier état] Envoie une drine au cerveau ciblé (le sien, ou celui d'un allié de préférence...) pour faire travailler le cerveau plus rapidement, et lui donner plus d'énergie temporairement. Ainsi, les réflexes, les mouvements et la capacité de réflexion sont beaucoup plus rapides. Dans cet état, les veines de la cibles ressortent un peu du corps. A chaque utilisation, le cerveau se fatigue, et si cette techniques est utilisée trop de fois sans se reposer, la cible peut s'endormir en plein combat ! Fonctionne un peu comme le "Gear Second" de Luffy, en gros, mais lançable sur d'autres aussi, et plus problématique lors d'une utilisation trop grande.
- Reberu 3 : [Second état] [Lançable uniquement sur Ferl'] Envoie un au cerveau ciblé la capacité d'envoyer un quantité fulgurante de signaux à tous les membres, aux nerfs et autres, plusieurs fois sur un moment précis. Par exemple, lors d'un coup de poing, le cerveau envoie plus de signaux au muscle du bras qui cogne pour augmenter la force de frappe jusqu'à égaler celle d'une arme particulièrement puissante, à main nue. Bien sûr, les signaux envoyés peuvent être envoyés pour mieux bloquer une attaque, mais pour ça, le Tekkaï arrivera bientôt. Il y a aussi la possibilité d'envoyer de nombreux signaux aux jambes pour courir plus vite et plus longtemps, au cœur pour envoyer plus de sang en cas de blessure (ou même aux globules pour réparer une blessure plus rapidement) ou autre. Dans cet état, les muscles de la cibles ressortent beaucoup et sont fort visibles, car ils sont naturellement plus développés (même sans signaux spéciaux) pendant la technique.
- Kajitsu no Burokkingu : Empêche le cerveau ciblé d'envoyer des signaux à un membre du corps. Le cible perd donc l'usage [pour un poste si c'est un autre joueur, pour une durée indéterminée pour un PNJ] d'un bras, une jambe ou autre. | |
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Sam 28 Avr - 21:19 | |
| Nouvelle épée (précédente brisée) : - Spoiler:
- Spoiler:
Nom : Yugaina
Histoire : Cette épée faisait partie, au départ, des 12 lames les plus effilées au monde. C'était la 7e lame la plus puissante, sa double lame fine était -contre toute attente- aussi légère qu'une simple épée, malgré ses aspects d'arme lourde. Au départ, elle n'avait en fait même pas cette apparence, elle était une simple lame -bien que puissante- ornée de bijoux. Elle était alors portée par un Amiral de la marine très connu à son époque : Caller Simon. Cet homme, aussi connu et craint que sa lame, était fuit par tous les pirates, et il ne craignait plus rien... Sauf de la mort elle-même, qui pourrait l'arracher de sa lame favorite. La suite n'est qu'une légende, un conte dont peu de personne pensent qu'il est réel. On raconte donc qu'il est partit en mer, abandonnant son poste, à la recherche de la mort. Un jour de grande brume, il l'a rencontra sur un bateau fantôme, et il l'a défia. Au début, il semblait mener le combat pour sa vie, mais la mort était intelligente : Elle combattit peu, se fatigant très peu, ne faisant qu'esquiver les nombreux coups de Caller. On dit qu'un mois se serait écoulé, avant que la mort n'ait fait assez souffrir l'amiral avant de le tuer avec sa propre lame, sans qu'il ne puisse rien faire, étant beaucoup trop fatigué. La mort décida alors de garder cette lame auprès d'elle, voulant pouvoir détruire le monde grâce à elle, et en reconstruire un deuxième à son image. Mais la mort, trop fainéante pour faire un si grand projet elle-même, aurait alors, pouvons-nous lire dans certains récits étranges, crié une malédiction lancée sur cette épée :
« Que tous les possesseurs suivants de cette lame soient emmenés aux enfers si jamais la folie d'utiliser cette lame venait à eux ! Que leurs esprits saints les quittent pour laisser place à la cruauté lors des nuits surtout, et que ses trois formes désormais si maîtrisées, les fassent passer comme mes successeurs ! »
Elle aurait ensuite implanté un fruit du démon* dans sa lame et l'aurait utilisé pour la fusionner avec un très grand nombre de squelettes et de fer pour avoir la forme appelée "Gaï" et l'aurait par la suite fusionnée avec une fumée de feu noire pour donner sa dernière forme, "Ina". On raconte toujours que cela lui aurait prit 10 ans pour rassembler tous les autres prérequis quant à l'accomplissement des deux fusions !
Capacité : Cette lame possède trois formes distinctes grâce à un fruit du démon implanté par (toujours selon la légende incertaine) la mort elle-même, mais possède aussi une malédiction en contre-partie. Explications :
*Fruit de la fusion, pouvant faire fusionner le mangeur avec autre chose sous des conditions très strictes. L'épée aurait alors été fusionné deux fois, une fois avec un squelette (2e forme) et un deuxième fois avec de la fumée (de feu) noire. Il faudrait pour la fusionner avec quelque chose des prérequis comme avoir x kilos de l'autre objet à fusionner avec quelques autres objets au hasard pour faire réussir la fusion. Et encore, même avec tout cela, il n'y a qu'une chance sur deux pour que la fusion fonctionne. Dans les deux cas, en tout cas, les objets rassemblés sont détruits.
Yug [Forme 1] : C'est la forme de base de cette épée, elle n'a alors rien de spécial, mis à part bien sûr sa double lame particulièrement bien effilée.
Gaï [Forme 2] : Lorsque l'épée prend cette forme, les fruits du démon et la capacité à faire des tactiques sont inutilisables (devenant une envie de bourriner dans le tas), tandis que les yeux de l'utilisateur deviennent noirs et que la cruauté du détenteur de l'épée est grandement augmentée. Lorsque cette forme est activée, la mort rôde autour de l'utilisateur, créant une aura maléfique de peur tout autour de lui (bien qu'elle n'ait pas vraiment d'effet en elle même, c'est juste pour le style). L'épée est alors beaucoup plus légère, n'a qu'une lame (au lieu d'une double) mais sa capacité à trancher est grandement améliorée. Le retrait de la lame à son embout à tout juste la taille pour laisser passer la gorge d'un humain.
Ina [Forme 3] : Cette forme, comme la précédente, réduit à néant la capacité d'utiliser un fruit du démon (bah oui, elle est maudite hein) et n'est plus du tout tranchante. La lame disparaît pour laisser la place à une ombre tactile et amovible. Cette forme ne peut être utilisée que si le soleil ne voit pas l'épée (la nuit, dans les bâtiments (sauf s'il y a une fenêtre), dans des sous-sols, à l'ombre,... Mais en contre partie, elle peut s'étendre à plusieurs mètres et attraper quelques chose de loin, l'ombre étant amovible à partir de l'esprit de son utilisateur. Elle a aussi la capacité d'attirer en elle de petits objets comme des balles de fusil, des cailloux, ou autre. Ces-derniers disparaissent alors en elle jusqu'à ce que l'utilisateur la fasse tout recracher (elle ne peut aspirer que des petits objets, mais elle peut en comporter beaucoup).
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| | | Ferl' Gajeel
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Mer 22 Aoû - 20:06 | |
| Quelques changements parmi mes armes : ( cfr : RP à Enies Lobby pour connaître les détails) - Confiscation de l'épée maudite par le Chef des Cp9 - Nouvelle épée donnée par le Chef des Cp9 : - Spoiler:
=> Elle fait partie des 50 lames de qualité supérieur. => L'épée s'appelle « Suzumushi ». => Sa lame est entièrement blanche. Blancheur qui attire bien des collectionneurs ! Sa capacité à trancher est aussi grande que sa légèreté.
- Suite à la perte de sa main droite (à cause de la malédiction de l'épée précédente), une nouvelle main robotique donnée par le Chef des Cp9. - Spoiler:
=> Chaque doigt possède un tuyaux pouvant faire passer divers choses... ==> Le pouce & l'auriculaire : Les deux doigts aux extrémités sont constamment remplis de liquide cérébral contenant des neurones et permettant à Ferl' d'amplifier la capacité de son fruit du démon à distance, et lui permet de ne pas devoir toucher la personne visée. Par contre, il est très difficile de contrôler le fruit utilisé à distance, et Ferl' s'entraînera encore beaucoup pour peut-être pouvoir toucher sa cible à chaque fois. De plus, il y a deux désavantages à ceci : bien que ça soit à distance, la portée est assez ridicule (4-5 mètres maximum) et Ferl’ est obligé de garder la main pointée sur la personne visée pour faire perdurer la technique. Dès que la main vise autre chose, l’attaque est annulée. Ainsi, lorsqu’il n’y a qu’un ennemi, ce n’est pas si gênant que ça, mais dès qu’il y en a un deuxième, cela devient plus problématique. ==> L'index : Dans celui-là sont stockés au maximum 5 balles de fusil. Le doigt est fait de façon qu'il peut agir comme un fusil et tirer lorsqu'il est pointé sur quelque chose. ==> Les deux derniers, le majeur et l'annulaire, ne possèdent encore rien dans leur tuyau.
- Un nouvel oeil mécanique à la place du gauche. L'opération aurait normalement dû tuer un humain normal, mais Ferl' étant aveugle, il a pu survivre. - Spoiler:
=> L'oeil a un iris plus blanc encore que le contour. Il y a une pupille noire de jet avec, tournant constamment dans l'intérieur même de l'iris, des lignes noires clignotantes montrant les puces à l'intérieur de l'oeil, et sa connection à l'ordinateur central gouvernemental. => Ferl' retrouve donc la vue, bien qu'il ne puisse discerner les couleurs. L'oeil, connecté au cerveau et à la centrale du gouvernement, affiche, selon l'envie de Ferl', chaque information demandée. De base, dès qu'il fixe une personne, son nom, son prénom et son camp (pirate, marine, révolutionnaire, ...) sont affichés. Mais il peut y avoir d'autres options comme la force (inoffensif, faible, fort, puissant), sa prime, ses actes passés, son type d'attaque,... Mais les informations données ne peuvent l'être que si elles sont encodées soit dans le cerveau de Ferl', soit dans l'ordinateur central du gouvernement. Si une personne n'y est pas du tout, Ferl' ne pourra rien savoir sur elle (comme tous les Cp9, par exemple, ou les sans-papiers n'ayant jamais montré leur visage).
- Apparition d'une partie cachée de Ferl'. La malédiction de l'épée précédente ne s'est pas limitée à réduire en cendre la main droite de Ferl', mais elle a aussi créé une partie obscure qui se réveille de temps en temps. Lorsque cette partie prend le contrôle, Ferl' est comme endormi et ne se souvient de rien après cela. Sous cette forme, il ne peut utiliser son fruit du démon. Pendant ce temps, il ressemble à ça : - Spoiler:
En somme : - Moins bonne épée (bien qu'elle ne soit pas maudite) - Nouvelle arme (la main) - Nouveau moyen de vision amélioré (l'oeil) (qui entre-autre est la raison de son changement de look). - Apparition d'une forme noire de Ferl'. | |
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| Sujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé] Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| => Acquisition du Tekkai
Nouvelles techniques avec le FDD :
Kajitsu no Shinkei : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux nerfs. Utile pour amplifier une douleur, ou pour ne pas du tout en ressentir une.
Kajitsu no Kin'niku : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux muscles. A les mêmes effets que le FDD de Don Flamingo (le Shichibukai), sauf que cette technique est blocable, si la puissance musculaire de la cible est grande. Plus la cible est forte, moins cette technique est efficace. Cette technique peut aussi tout simplement supprimer tout signal envoyé aux muscles (ou à un en particulier, plus facile à manipuler) pour faire devenir la personne toute flasque.
Kajitsu no Itami : Resserre le cerveau ciblé sur lui-même, créant une douleur atroce à la tête de la personne ciblée.
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