One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Ferl' Gajeel [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:21

Fruit du démon:
Kajitsu kajitsu no mi !
Le fruit de la manipulation du cerveau au toucher. Grâce à ça, lorsque Ferl' touche le crâne de quelqu'un, il peut faire oublier un certain nombre de choses à cette personne, ou lui donner un certain nombre d'informations fausses qu'il va croire vraies, etc. Il pourra, plus tard, dérégler le cerveau pour empêcher l'utilisation d'un membre ou d'un sens (vue, ouïe ou odorat uniquement), mais seulement d'un seul membre ou sens par personne.
Evidemment, Ferl' ne maîtrisera que très simplement ce fruit, et ne pourra pas réussir tout correctement, ce n'est qu'au cours de son histoire que ce fruit deviendra maitrisable totalement, car il faut une très grande force mentale.

Ps : Pour toute action au cerveau choisie par Ferl', il devra la penser (manière de dévoiler en rp l'information voulue)

Arme(s):
Des sens surdéveloppés suite à la perte de sa vue (< début du Haki de l'observation).
Le rokuchiki dont il maîtrise :
- Soru
- Geppou
- Tekkai

Une épée donnée par le Chef des Cp9 :
Spoiler:

Suite à la perte de sa main droite (à cause de la malédiction de l'épée précédente), une main robotique donnée elle aussi par le Chef des Cp9.
Spoiler:

Un oeil mécanique à la place du gauche. L'opération aurait normalement dû tuer un humain normal, mais Ferl' étant aveugle, il a pu survivre.
Spoiler:

Apparition d'une partie cachée de Ferl'. La malédiction de l'épée précédente ne s'est pas limitée à réduire en cendre la main droite de Ferl', mais elle a aussi créé une partie obscure qui se réveille de temps en temps. Lorsque cette partie prend le contrôle, Ferl' est comme endormi et ne se souvient de rien après cela. Sous cette forme, il ne peut utiliser son fruit du démon. Pendant ce temps, il ressemble à ça :
Spoiler:

Techniques avec le fruit du démon:
Pas encore acquis

Reberu 2 : [Premier état] Envoie une drine au cerveau ciblé (le sien, ou celui d'un allié de préférence...) pour faire travailler le cerveau plus rapidement, et lui donner plus d'énergie temporairement. Ainsi, les réflexes, les mouvements et la capacité de réflexion sont beaucoup plus rapides. Dans cet état, les veines de la cibles ressortent un peu du corps. A chaque utilisation, le cerveau se fatigue, et si cette techniques est utilisée trop de fois sans se reposer, la cible peut s'endormir en plein combat ! Fonctionne un peu comme le "Gear Second" de Luffy, en gros, mais lançable sur d'autres aussi, et plus problématique lors d'une utilisation trop grande.

Reberu 3 : [Second état] [Lançable uniquement sur Ferl'] Envoie au cerveau ciblé la capacité d'envoyer un quantité fulgurante de signaux à tous les membres, aux nerfs et autres, plusieurs fois sur un moment précis. Par exemple, lors d'un coup de poing, le cerveau envoie plus de signaux au muscle du bras qui cogne pour augmenter la force de frappe jusqu'à égaler celle d'une arme particulièrement puissante, à main nue. Bien sûr, les signaux envoyés peuvent être envoyés pour mieux bloquer une attaque, mais pour ça, le Tekkaï arrivera bientôt. Il y a aussi la possibilité d'envoyer de nombreux signaux aux jambes pour courir plus vite et plus longtemps, au cœur pour envoyer plus de sang en cas de blessure (ou même aux globules pour réparer une blessure plus rapidement) ou autre. Dans cet état, les muscles de la cibles ressortent beaucoup et sont fort visibles, car ils sont naturellement plus développés (même sans signaux spéciaux) pendant la technique.

Kajitsu no Ganbo : Oblige la personne ciblée à faire un acte, comme attaquer quelqu'un ou aller chercher quelque chose. Mais dès qu'elle aura terminé l'acte, qu'elle aura réalisé -ou tenté- de le faire, elle ne sera plus sous l'influence de cette technique.

Kajitsu no bokyaku : Fait oublier à la personne une information choisie par Ferl' si ce dernier le touche avec la paume de sa main. Cette technique ne fonctionne que si la personne est immobile, et dans l’incapacité de bouger (assommé, trop affaibli, attaché,…). Pour faire oublier une information pour toujours, la personne doit être au minimum dans les vaps’ (presque assommée) et l’information ne peut pas être une qu’il connait depuis très longtemps ou qui le tient vraiment à cœur (son nom, identité, ses amis).

Kajitsu no joho : Donne une information choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec la paume de sa main, qui va la croire vraie pour le poste suivant qu’il écrira. Il est impossible de déjouer cette technique lorsqu’elle a été lancée, la personne croira l’information, sans exceptions.

Kajitsu no Sakkaku : Donne au cerveau une drine qui se dirige vers l'œil, lui donnant un état de choc, et ainsi une illusion au hasard, donc non choisie par Ferl' lorsque ce dernier touche la personne avec la paume de sa main.

Kajitsu no Burokkingu : Empêche le cerveau ciblé d'envoyer des signaux à un membre du corps. La cible perd donc l'usage [pour un poste si c'est un autre joueur, pour une durée indéterminée pour un PNJ] d'un bras, une jambe ou autre.

Kajitsu no Shinkei : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux nerfs. Utile pour amplifier une douleur, ou pour ne pas du tout en ressentir une.

Kajitsu no Kin'niku : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux muscles. A les mêmes effets que le FDD de Don Flamingo (le Shichibukai), sauf que cette technique est blocable, si la puissance musculaire de la cible est grande. Plus la cible est forte, moins cette technique est efficace. Cette technique peut aussi tout simplement supprimer tout signal envoyé aux muscles (ou à un en particulier, plus facile à manipuler) pour faire devenir la personne toute flasque.

Kajitsu no Itami : Resserre le cerveau ciblé sur lui-même, créant une douleur atroce à la tête de la personne ciblée.

Techniques avec vos armes:

Mai no buredo : Donne rapidement trois coups dans le vide avec l'épée : de gauche-haut à bas-droite, de haut en bas puis de haut-droite à bas-gauche. Trois lames coupantes s'avancent alors vers l'ennemi. Attaque à distance, donc.

Hakobidasu : Lorsque Ferl' sort son épée du fourreau, il l'a tord vers la droite afin qu'elle décrive tout autour de superbes cercles tranchant toute personne se trouvant à proximité.

Atsui dansu : Fait une dance rapide, la tête au sol (Comme du break dance), faisant aller son épée partout autour de lui. Peut se déplacer sur la tête lors de l'attaque. Cette attaque peut aussi bloquer les projectiles envoyés de toute part( sauf bien sur s'il sont trop nombreux -> Environ 5 ou 6 maximum à la fois)

Arashi : Saute du sol (ou d'un appui quelconque) en plaçant son épée au dessus de sa tête et tourne de haut en bas (plusieurs saltos avant en gros avec l'épée tranchant ce qu'il y a devant, au dessus et en dessous de lui, mais pas sur les côtés).

Hariken : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc vers le haut. (avec le côté non-tranchant de la lame)

Ryusei ken : Lance son épée vers le haut en la faisant tournoyer, saute en reprenant son épée, donne plusieurs coup à l'ennemi en l'air et revient au sol en donnant un grand coup d'estoc vers le bas (pour attaquer d'autres ennemis, et pour ralentir sa chute)


Dernière édition par Ferl' Gajeel le Mar 28 Aoû - 20:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:02

Modifications sur le fruit :
- Idée du "temps" sur les techniques enlevée.
- Technique utilisables avec un sabre (rappel : "avec sa main, ou avec un sabre d'exception (car la qualité du sabre doit être telle qu'il doit être le vrai prolongement de la personne)") modifiées, c'est uniquement avec la paume de la main.

Kajitsu no bokyaku : Fait oublier à la personne une information choisie par Ferl' si ce dernier le touche avec la paume de sa main. Cette technique ne fonctionne que si la personne est immobile, et dans l’incapacité de bouger (assommé, trop affaibli, attaché,…). Pour faire oublier une information pour toujours, la personne doit être au minimum dans les vaps’ (presque assommée) et l’information ne peut pas être une qu’il connait depuis très longtemps ou qui le tient vraiment à cœur (son nom, identité, ses amis).

Kajitsu no joho : Donne une information choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec la paume de sa main, qui va la croire vraie pour le poste suivant qu’il écrira. Il est impossible de déjouer cette technique lorsqu’elle a été lancée, la personne croira l’information, sans exceptions.

Kajitsu no Ganbo : Donne une envie choisie par Ferl' au cerveau de la personne touchée avec sa main, qui se dissipera peu à peu.

Kajitsu no Sakkaku : Donne au cerveau une drine qui se dirige vers l'œil, lui donnant un état de choc, et ainsi une illusion au hasard, donc non choisie par Ferl' lorsque ce dernier touche la personne avec la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:30

Nouvelles techniques :
=> Avec l'arme
- Atsui dansu : Fait une dance rapide, la tête au sol (Comme du break dance), faisant aller son épée partout autour de lui. Peut se déplacer sur la tête lors de l'attaque. Cette attaque peut aussi bloquer les projectiles envoyés de toute part( sauf bien sur s'il sont trop nombreux -> Environ 5 ou 6 maximum à la fois)

- Arashi : Saute du sol (ou d'un appui quelconque) en placant son épée comme étant le prolongement de ses jambe et tourne en spirale (plusieurs saltos avant en gros avec l'épée tranchant ce qu'il y a devant, au dessus et en dessous de lui, mais pas sur les côtés).

- Hariken : Fait décoller l'ennemi avec un puissant coup d'estoc vers le haut. (avec le côté non-tranchant de la lame)

- Ryusei ken : Lance son épée vers le haut en la faisant tournoyer, saute en reprenant son épée, donne plusieurs coup à l'ennemi en l'air et revient au sol en donnant un grand coup d'estoc vers le bas (pour attaquer d'autres ennemis, et pour ralentir sa chute)


=> Acquisition du "Soru"
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

=> Acquisition du Geppou

NOUVELLES TECHNIQUES :
Avec le FDD :
Pas encore acquis

- Reberu 2 : [Premier état] Envoie une drine au cerveau ciblé (le sien, ou celui d'un allié de préférence...) pour faire travailler le cerveau plus rapidement, et lui donner plus d'énergie temporairement. Ainsi, les réflexes, les mouvements et la capacité de réflexion sont beaucoup plus rapides. Dans cet état, les veines de la cibles ressortent un peu du corps. A chaque utilisation, le cerveau se fatigue, et si cette techniques est utilisée trop de fois sans se reposer, la cible peut s'endormir en plein combat ! Fonctionne un peu comme le "Gear Second" de Luffy, en gros, mais lançable sur d'autres aussi, et plus problématique lors d'une utilisation trop grande.

- Reberu 3 : [Second état] [Lançable uniquement sur Ferl'] Envoie un au cerveau ciblé la capacité d'envoyer un quantité fulgurante de signaux à tous les membres, aux nerfs et autres, plusieurs fois sur un moment précis. Par exemple, lors d'un coup de poing, le cerveau envoie plus de signaux au muscle du bras qui cogne pour augmenter la force de frappe jusqu'à égaler celle d'une arme particulièrement puissante, à main nue. Bien sûr, les signaux envoyés peuvent être envoyés pour mieux bloquer une attaque, mais pour ça, le Tekkaï arrivera bientôt. Il y a aussi la possibilité d'envoyer de nombreux signaux aux jambes pour courir plus vite et plus longtemps, au cœur pour envoyer plus de sang en cas de blessure (ou même aux globules pour réparer une blessure plus rapidement) ou autre. Dans cet état, les muscles de la cibles ressortent beaucoup et sont fort visibles, car ils sont naturellement plus développés (même sans signaux spéciaux) pendant la technique.

- Kajitsu no Burokkingu : Empêche le cerveau ciblé d'envoyer des signaux à un membre du corps. Le cible perd donc l'usage [pour un poste si c'est un autre joueur, pour une durée indéterminée pour un PNJ] d'un bras, une jambe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:19

Nouvelle épée (précédente brisée) :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

Quelques changements parmi mes armes :
( cfr : RP à Enies Lobby pour connaître les détails)

- Confiscation de l'épée maudite par le Chef des Cp9

- Nouvelle épée donnée par le Chef des Cp9 :
Spoiler:

- Suite à la perte de sa main droite (à cause de la malédiction de l'épée précédente), une nouvelle main robotique donnée par le Chef des Cp9.
Spoiler:

- Un nouvel oeil mécanique à la place du gauche. L'opération aurait normalement dû tuer un humain normal, mais Ferl' étant aveugle, il a pu survivre.
Spoiler:

- Apparition d'une partie cachée de Ferl'. La malédiction de l'épée précédente ne s'est pas limitée à réduire en cendre la main droite de Ferl', mais elle a aussi créé une partie obscure qui se réveille de temps en temps. Lorsque cette partie prend le contrôle, Ferl' est comme endormi et ne se souvient de rien après cela. Sous cette forme, il ne peut utiliser son fruit du démon. Pendant ce temps, il ressemble à ça :
Spoiler:

En somme :
- Moins bonne épée (bien qu'elle ne soit pas maudite)
- Nouvelle arme (la main)
- Nouveau moyen de vision amélioré (l'oeil) (qui entre-autre est la raison de son changement de look).
- Apparition d'une forme noire de Ferl'.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl' Gajeel [Validé] Left_bar_bleue0/100Ferl' Gajeel [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

=> Acquisition du Tekkai

Nouvelles techniques avec le FDD :

Kajitsu no Shinkei : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux nerfs. Utile pour amplifier une douleur, ou pour ne pas du tout en ressentir une.

Kajitsu no Kin'niku : Commande au cerveau ciblé les signaux qu'il doit envoyer aux muscles. A les mêmes effets que le FDD de Don Flamingo (le Shichibukai), sauf que cette technique est blocable, si la puissance musculaire de la cible est grande. Plus la cible est forte, moins cette technique est efficace. Cette technique peut aussi tout simplement supprimer tout signal envoyé aux muscles (ou à un en particulier, plus facile à manipuler) pour faire devenir la personne toute flasque.

Kajitsu no Itami : Resserre le cerveau ciblé sur lui-même, créant une douleur atroce à la tête de la personne ciblée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferl' Gajeel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ferl' Gajeel [Validé]   Ferl' Gajeel [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferl' Gajeel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto [validé]
» Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel]
» Hope [validé]
» Un duo d'assassin [Pv Ferl]
» Rika [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: