One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Un duo d'assassin [Pv Ferl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Cela faisait un petit moment que le membre du gouvernement avait fini la mission qui lui avait été confier lorsqu'il avait quitté l'ile d'Enies Lobby. Il se trouvait sur un navire de la Marine sur East Blue à jouer les inspecteur, se qu'il faut dire l'amusa assez. Cependant, il se demandait quand est-ce qu'il allait pouvoir rencontrer l'autre membre de l'organisation secrète dont ils faisaient tout deux partie, ce qui ne serait tardé. Il était en plein mer lorsqu'il reçut une lettre. C'était le gouvernement qui lui assignat une mission.

«Vous allez vous rendre sur l'ile de Cocoyashi Town . Là-bas vous vous dirigerez vers un bar appelé La Crique. Une fois dans se bar, vous rencontrer un homme au cheveux long de couleur noir, métisse et portant un écharpe de couleur orange. C'est vous que devez l'aborder, en vous identifiant comme étant membre du CP9.Une fois le contact pris, vous allez recevoir un message vous indiquant les motifs de votre mission.
PS: veuillez détruire se message une fois lu.»


Après l'avoir lu, le jeune homme détruisit le message et demanda au capitaine du navire de se diriger en direction de l'ile. Le voyage dura quelques jours pendant lesquels il se demandait comment pouvait être l'autre membre.
Une fois arriver vers l'ile, le navire accosta et le jeune Oto débarqua afin de se rendre à se fameux bar ou il rencontrera son collègue. Il remercia les marines de l'avoir amener jusqu'ici, puis s'adressa au capitaine, et lui dit qu'il ferai un rapport et que si il ne recevais rien d'ici
une semaine, c'est que le rapport était bon. Le marine le cru mais le jeune homme s'en moquait royalement. Une quitta alors l'équipage et déambula un peu sur le quai. Il s'arrêta et regarda la vaste étendu d'eau en prenant une grande inspiration avant de repartir, car cela faisait un moment qu'il n'avait pas respirer un bon coup comme ça. Ensuite, il quitta le quai et se dirigea vers le centre ville. Il traversa plusieurs rue, mais ne trouvait pas le bar qu'il recherchait. Il s'arrêta alors afin de demander son chemin à un passant.

«Excusez moi monsieur, je cherche un bar appelé La Crique, pouvez vous me dire ou il se trouve s'il vous plais»
«Bien sur, vous vous dirigez vers le quai, mais vous prenez à gauche vers le panneau d'affichage. Vous ne pouvez le ratez, il est de couleurs verte.»
«Merci bien, au revoir»

Oto suivit alors la direction indiquer et arriva finalement devant le bar. Il n'était pas très loin du quai. La devanture du bâtiment était assez simple, en bois avec l'inscription au dessus de la porte. Celle-ci était assez jolie, car le nom était écrit en bleu, et de chaque côté était dessiné un étoile de mer et des coquillages. Les portes étaient des portes battantes comme on trouve à l'entrée des bars de western. Le jeune homme entra dans le bar, et remarqua qu'il y avait un ambiance assez jovial. L'intérieur était décorer par de vielles cannes à pêche, de bourriches et autres élément de pêche. Au milieu se trouvait une petite barque qui servait de buffet lors des repas. Le jeune homme s'assit au bar et le barman arriva.

«Bonjours monsieur, vous désirez ?»
«Je prendrais bien un soda s'il vous plais.»
«Un soda, un»

Le barman lui amena son soda, et commença à parler avec lui. Oto lui répondit, et se dit que si il discutait avec lui, le temps passera plus vite en attendant son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:47

[HRP : Juste comme ça, on reçoit normalement nos missions par le biais d'un escargophone noir, et non avec des lettres ^^ Et aussi, essaye un peu de corriger tes fautes orthographiques, elles font mal aux yeux. Ah, et désolé pour le retard, je n'ai pas pu me connecter assez longtemps cette semaine ^^]

Une légère brise de vent soufflait à travers les quelques voiles de taille adaptée au bateau qui les soutenait. Ce dernier n'était pas assez grand pour un équipage, mais pouvait contenir facilement deux ou trois personnes sans qu'elles doivent se pousser à l'intérieur. Sur le pont, un petit garçon aux cheveux noirs très longs et fins courrait dans tous les sens, en chantant joyeusement, lorsqu'une sonnerie retentit. Un homme noir, alors assit sur son transat à moitié endormi sortit de sa poche un petit escargot mobile répétant immanquablement : "Bulu bulu bulu".

L'homme se décida enfin à décrocher et une voix sombre fila dans les airs, sans aucune expression nette filtrant à travers les tons. La voix monotone ne dura que peu de temps, l'homme noir ne parla même pas, sauf son grognement lorsqu'il décrocha pour signaler sa présence. L'enfant, qui avait sagement arrêté de chanter pendant que le jeune homme était au "téléphone", demanda, dès qu'il eût raccroché :

# Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai rien compris !
# On va devoir aller sur Cocoyashi Town, une belle île bien sympathique que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, et nous allons devoir entrer dans un bar, afin d'attendre un autre Cp9, comme moi.
# Il y en a d'autres ?! Je croyais que tu étais le seul !
# Voyons Envy ! On doit peut-être être une petite dizaine, je ne sais pas, je n'en ai rencontré aucun à vrai dire.

L'enfant âgé d'à peine une dizaine d'années recommença rapidement à chanter et danser, tandis que l'homme habillé de la même manière que les samouraïs changeait de cap. Ils avaient de la chance, ils n'étaient pas loin de l'île. Il repensa au fond du message reçu : Il devait attendre la venue d'un membre qui lui dira simplement qui il est et qui lui expliquera la raison de leur venue. Cette quête semblait trop vite préparé par le Gouvernement, risquer ainsi de faire perdre l'anonymat d'un membre rien qu'avec la description physique d'un homme, c'était quelque peu bâclé, comme moyen de reconnaissance... Mais bon, ce jeune Cp9 n'avait pas grand pouvoir sur le gouvernement ; s'ilavait été le chef des Cp9, là ça aurait été bien différent, mais puisque ça n'était pas le cas, il n'avait qu'à se taire et obéir. Après tout, ce n'était pas son anonymat qui était en péril, si l'homme venait à se présenter à un autre, le jeune samouraï n'aurait qu'à partir, comme si de rien n'était, sans demander son dû.

------------

Après quelques heures, ils arrivèrent enfin. L'enfant, toujours sur-énergisé, dû recevoir plusieurs remarques avant de se calmer. La règle était claire "sur le bateau, Ferl' n'avait aucune gêne à ce qu'Envy s'amuse, en ville aussi, à l'exception de quand Ferl' est en mission, ou vient seulement d'en terminer une". Il tenait tout de même à garder un minimum de discrétion, car dans ses missions, tout était possible : Tuer une des passants qui pourrait s'avérer dangereux, détruire une maison, espionner un habitant, ... Il avait un bon paquets de raisons pour obliger son jeune apprenti à rester calme.

Le jeune samouraï, aveugle depuis plus de 20 longues années, dû recourir à l'enfant pour savoir quelle était le bar où ils devaient se rentre, "La Crique". Lorsqu'ils arrivèrent, une odeur âcre mélangée à celle rustique du vieux bois moisi enflèrent leurs narines retroussées ; l'odeur n'était pas des plus rafraichissantes. Ils s’essayèrent et attendirent jusqu'à la fermeture du bar. L'homme n'était pas venu. Ils louèrent alors une chambre et recommencèrent la même chose le lendemain ; Toujours pas d'autre Cp9 en vue.

Ce ne fut qu'au surlendemain, alors que tous deux commençaient à s'impatienter, qu'un homme, tout juste plus jeune que Ferl', entra dans le bar. Le jeune samouraÏ ne savait pas à quoi devait ressembler son ôte, mais il était certain, sans savoir réellement pourquoi, que c'était cet homme habillé d'un étrange costume vert.

L'homme avança jusqu'au comptoir et commanda un soda. Exactement comme le petit garçon de 10 ans, assis aux côtés du Cp9, sirotant à la paille son jus de fruits pétillant et sucré, tandis que l'homme noir, ses lunettes blanches opaques au nez, avalait enfin sa première gorgée de bière, attendant avec impatiente d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:17

«Mais, vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...»

L'homme continuait de parler sans que le jeune homme ne l'écoute vraiment. Il le coupa lorsqu'il remarqua non loin de lui un homme ressemblant à la description qui lui avait été faite. Un homme au cheveux long de couleur noir, métisse,portant un écharpe de couleur orange. Se qui le surprit le plus, c'est le fait qu'il soit avec un enfant à peine âgé d'une dizaines d'années, et ceci n'était pas mentionner. Surement un enfant qu'il aide en attendant. Il les observa tout deux avant d'y aller, et se dit que si se n'était pas la bonne personne, il la tuerait. Il s'arrêta alors de discuter avec le barman, puis se dirigea vers cette personne.

«Pourquoi tout le monde s'en va quand je dis se que je pense»

Il s'approcha d'eux et s'assit à leur table. Un long silence s'abattit sur la table. L'enfant le regardait bizarrement, puis Oto brisa se silence pesant en s'identifiant à voix basse afin que personne ne les entendent.

«Je suis Oto membre du CP9. Nous n'allons pas tarder de recevoir un appel de la part du gouvernement car nous allons faire une mission ensemble. Je n'en sais pas plus. Et vous ?»

Il attendit quelque instant, puis s'adressa au garçon qui accompagnait l'autre membre du CP9.

«Tu reveux un soda petit ? C'est quoi ton nom ?»

Le jeune homme ne savait pas trop y faire avec les enfants, du fait que ceux avec qui il discutait, finissait au cimetière car c'était un moyen d'approcher le ou les parents afin de les tuer. Il appela le barman et commanda un soda pour l'enfant.

«Je vous attendant dehors au cas ou je recevrais un appel»

Oto se leva, quitta le bar et attendit adossé à un poteau face au bar. Peut de temps après, son escargophone retenti. Il s'éloigna du bar et s'isola afin d'écouter tranquillement se qu'on avait à lui dire.


«Vous êtes sur l'ile et avez rencontré l'autre membre du CP9?»
«Oui»
«Parfait. Votre mission est de retrouver un homme, un certain Dante. La Marine à tenté plusieurs de le capturer, mais à échoué. On fait alors appel à vous pour le trouver et le tuer. Il est accusé de vole et d'escroquerie, mais surtout de meurtre et de tentative de meurtre sur une personne importante. Au dernière nouvelle, il est sur l'ile en attendant le bon moment pour commettre de nouveaux meurtres.»
«Comment pourrait on le reconnaître ?»
«Il a une cicatrice qui lui barre le visage. Elle part du dessus de l'œil gauche et arrive sur la joue droite. Bonne mission»

L'interlocuteur mystérieux raccrocha alors l'escargophone avant que Oto ne puisse dire quoi que se soit.

«Bon je vais aller le chercher.»

[HRP]Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai pas d'inspiration[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

[HRP : Vraiment désolé du retard, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... :/]

L'autre Cp9 tant attendu passa en coup de vent pour repérer seulement ses coéquipiers. Le jeune samouraï avait vu juste, il avait deviné qui était cet homme étrangement vêtu rien qu'en le voyant entrer dans un simple bar, au presque centre-ville de l'île.
L'homme commanda une boisson pour le jeune garçon de 10 ans qui accompagnait le samouraï noir, puis sortit écouter un appel du gouvernement. Enfin la mission. Alors que le petit garçon recevait sa limonade, et commençait déjà à la siroter, Ferl' Gajeel suivit à pas feutrés son nouveau camarade.
A peine furent t-ils sortis que l'homme aux vêtements verts sortit sont den den mushi qui sonnait, et décrocha.

" Votre mission est de retrouver un homme, un certain Dante. La Marine a tenté plusieurs fois de le capturer, mais a lamentablement échoué à chaque reprises. On fait alors appel à vous pour le trouver et le tuer. Il est accusé de vol et d'escroquerie, mais surtout de meurtre et de tentative de meurtre sur une personne importante. Aux dernières nouvelles, il est sur l'île en attendant le bon moment pour commettre de nouveaux meurtres. "

C'était très peu d'informations qu'ils recevaient là. Heureusement, Oto, le coéquipier, eût la présence d'esprit de demander des caractéristiques physiques notables, pour avoir une chance de le repérer dans la foule, tout de même... Le gouvernement, toujours aussi radin en informations pourtant cruciales ne donna comme indice que la présence d'une cicatrice effilée partant de l'œil gauche jusqu'à la joue droite de l'homme. Le den den mushi se rendormit, tandis que Ferl' trouvait que le gouvernement avait l'air de s'amuser à donner le moins d'information possible.

Oto se retourna vers le samouraï noir, et sembla fort surpris de le remarquer juste derrière lui. Eh oui, pas besoin de tout ré expliquer à Ferl'... Pourtant, niveau sécurité de la confidentialité, la note que le samouraï donnerait ne serait pas bien haute.

Soudain, le petit garçon sortit à son tour du bar, le verre de limonade vide à la main, presque en sueur, ayant cru avoir perdu ses camarades. Il était trop occupé à engloutir sa limonade, qu'il n'avait même pas vu les hommes plus âgés repartir. En voyant ces-derniers, il poussa un soupir de soulagement, reporta le verre et revint en courant vers les deux jeunes membres gouvernementaux.

" Alors, qu'est-ce qu'on fait cette fois ? "
" Le début va te faire plaisir, mais pas la fin. On doit trouver un homme -ce que tu adores faire- mais ensuite le tuer. "
" Pourquoi faut-il toujours tuer tout le monde ? C'est nul de se battre... "
" Je te l'ai déjà dit, nous sommes un partie spécialisée dans le meurtre, ce n'est pas nous que l'on va appeler pour cueillir des pâquerettes."

Ferl' attendait alors une remarque de la part d'Oto. Évidemment, parler de ce genre de chose à quelqu'un d'aussi jeune, et qui ne faisait même pas partie d'aucune partie du gouvernement, c'était interdit. Mais Ferl' Gajeel avait eu une autorisation, inconnue aux yeux de tous. Et puis même sans cette autorisation, il aurait tout de même dit tout cela au jeune garçon.

Bon, ce n'était pas tout cela, mais la chasse était censée être débutée là, et Ferl' mourrait d'envie de faire un petit massacre... Bah oui, un homme de cette trempe là n'est jamais seul, il a toujours une équipe de grande relative avec lui, comme un équipage pirate restant sur la même terre.


Dernière édition par Ferl' Gajeel le Dim 12 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:30

Le membre du gouvernement se retourna pour aller chercher son camarade, lorsqu'il senti une présence derrière lui. Il se retourna, la main près de son arme quand il vit que la personne n'était autre que son camarade, se qui le surprit. Il pensait que s'était un tiers venant l'espionner. Le fait que l'autre membre soit derrière lui le rassura du fait qu'il n'avait pas à tout répéter, si toute fois il avait entendu, se qui fut le cas.

Il vit alors le jeune garçon qui accompagnait l'autre membre du CP9 arriver en courant avec un air de peur, comme si il avait perdu quelque chose, se qui était effectivement le cas. Il avait perdu les deux jeunes hommes, et eut un soupir en les voyant. Il retourna alors dans le bar afin de déposer son verre vide et revint aussi vite qu'il était partit. Le samouraï s'adressa alors au petit jeune homme.

" Alors, qu'est-ce qu'on fait cette fois ? "
" Le début va te faire plaisir, mais pas la fin. On doit trouver un homme -ce que tu adores faire- mais ensuite le tuer. "
" Pourquoi faut-il toujours tuer tout le monde ? C'est nul de se battre... "
" Je te l'ai déjà dit, nous sommes un partie spécialisée dans le meurtre, ce n'est pas nous que l'on va appeler pour cueillir des pâquerettes

Celui semblait être assez doué, d'après les dire du samouraï. Oto ne comprenait pas exactement pourquoi, et ne chercha pas à comprendre. Cependant Il fut surprit quand celui-ci lui parla du CP9, et se permis une petite remarque

«Tu sais que l'on pas le droit d'en parler, on est tenue au secret»

D'après la discutions entre les deux individu, Le membre du gouvernement comprit que le garçonnet n'aimait guère la violence, or être avec des individu dont c'est le principal objectif, il était mal tombé.

«Au fait c'est quoi vos noms ?»

Oto attendit une réponse de la part de l'un des deux, tout en commençant la chasse. Il observa la foule afin de voir si une personne semblait paraitre suspecte. Il se dirigea alors de nouveau dans le bar accompagné de ses deux compères et se dirigea vers le barman. Pourquoi le barman ? Car dans un bar tout se dit, tout se sait et le barman est l'homme de la «confidence» dans se lieu, il entend tout.

«Avez vous vue ou entendu quelque chose en rapport avec un homme arrivé récemment sur l'ile ?»
«Vous savez j'en entend tellement que je ne suis plus sûre d'avoir entendu quoi que se soit. Il se dit tellement de choses que j'ai du mal à suivre.»
«Cet homme porte apparemment un cicatrice sur le visage, ça ne vous dit rien»
«Non désolé»
«Merci»

Le jeune homme se retourna, et observa la salle sans rien voir de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:18

Tout ce que le second Cp9 se permis de répliquer fut une petit remarquer lancée au vol. Il était inutile de répondre à cela, ça leur ferait juste perdre du temps plus qu'autre chose, car même avec cette réflexion, il ne semblait pas vraiment contre la présence du jeune garçon.

«Au fait c'est quoi vos noms ?»


Le jeune garçon s'empressa de lui dire bien distinctement son petit texte étudié au préalable dans ce genre de circonstances : "Je m'appelle Envy, venant de l'anglais «Envie» ! Enchanté !". L'autre homme noir, souriant à la réponse du jeune Envy, hésita à dévoiler son propre nom. Il détestait ça au plus haut point possible. Mais, puisqu'il savait déjà que c'était un allié, et que son nom à lui était Oto, il ne pouvait manquer à son devoir et ne pas dévoiler cette information.

" Je suis Ferl' Gajeel. Merci pour la limonade du petit. "


Oto regarda aux alentours, ne remarqua rien d'anormal et rentra de nouveau dans la taverne. D'accord, la technique basique pour obtenir des informations, c'était bien aussi. Après tout, elle avait beau être basique et utilisée par tous, elle trouvait tout de même être très utile... Quand on savait s'y prendre.

«Avez vous vue ou entendu quelque chose en rapport avec un homme arrivé récemment sur l'ile ?»
«Vous savez j'en entend tellement que je ne suis plus sûre d'avoir entendu quoi que se soit. Il se dit tellement de choses que j'ai du mal à suivre.»
«Cet homme porte apparemment un cicatrice sur le visage, ça ne vous dit rien»
«Non désolé»
«Merci»

Ferl' Gajeel avança à son tour, se tourna vers le tavernier qui sembla légèrement intimidé par la masse de muscles qui venait de se poser sur son comptoir. Masse qui, de plus, arborait un sourire inexistant et presque cruel, les traits tirés pour montrer parfaitement qu'il ne riait pas du tout.

" Vous n'avez pas entendu parlé d'un homme qui fait des meurtres en boucle ici, vous êtes sûr ? Un tueur en série, qui ne manquerait pas de tuer des hommes riches et puissants, comme les taverniers par exemple. "
" Je, eh bien... Je... "

Le marchand commençait à transir. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose dans le catalogue (inexistant) des réactions. Il savait quelque chose, mais il ne pouvait l'avouer, soit pour sauver sa peau, soit parce qu'il était un sous-fifre du tueur.
Étrangement, il tourna la tête frauduleusement et appela une jeune femme pour lui demander de tenir le comptoir quelques minutes. Il demanda ensuite aux deux hommes de le suivre dans sa seconde pièce.
Alors qu'ils avançaient, Ferl' se retourna vers Oto, lui faisant un grand sourire. Pas forcément pour le narguer, juste parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.
Enfin arrivés dans une cale où se trouvait des tonnes de tonneau de bière et d'alcools divers, l'homme parla enfin :

" Qui êtes-vous ?"

[HRP : J'ai pensé à ce que le tueur l'ait obligé à lui envoyer régulièrement des bières contre l'assurance de ne pas le tuer. Mais je te laisse le choix de la réaction du tavernier, si tu préfères autre chose x3]
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:18

Après avoir parlé au tavernier, Ferl' s'avança à son tour et lui parla également, mais sur un ton assez sec et avec un sourire plutôt cruel.

" Vous n'avez pas entendu parlé d'un homme qui fait des meurtres en boucle ici, vous êtes sûr ? Un tueur en série, qui ne manquerait pas de tuer des hommes riches et puissants, comme les taverniers par exemple. "
" Je, eh bien... Je... "

*Comment ? Pourquoi je n'ai pas réussit à lui tirer les vers du nez ? Il s'y prend mieux que moi. Je me loupe sûrement à cause de l'excitation du travail en binôme, ou plutôt en trinôme si on compte le petit. Enfin bref, il faut que je me ressaisissent.*

Oto avait effectivement raison. Cela ne se voyait pas, mais il était extrêmement excité de travailler avec quelqu'un d'autre. C'était une première pour lui.
Il observa alors le marchand qui commençait à s'inquiéter, se qui signifiait qu'il savait effectivement quelque chose. Il appela alors une jeune femme afin de le remplacer et emmena les deux membres du gouvernement dans une seconde pièce. Pendant que le tavernier les emmenaient dans la seconde pièce, Ferl' se retourna et sourit à Oto. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi et ne savait pas vraiment comment l'interpréter. Sûrement pour le narguer pensa t-il, mais cela lui passa au dessus de la tête, car il n'est pas là pour être le meilleurs dans se qu'il fait. Il se contente juste de faire se qu'on lui demande faire.
Une fois arrivé dans la pièce, celle-ci était remplit de tonneau de bière et autres alcool, que l'homme posa une question.

" Qui êtes-vous ?"

Oto se permis de répondre le premier.

«Si on te dit qui on est, on devra te tuer après»
«Vous me faites marcher c'est ça , vous plaisantez ?»
L'homme devenais de plus plus angoissé, et se s'était presque uriné dessus lorsque Oto lui montra ses deux armes et montra également le sabre de son camarade.

«Dit nous se que tu sais sur ce Dante, et on verra se que l'on peut faire.»
«Mais je ne sais rien … Bon d'accord, je lui livre de la bière en échange de la vie sauve, mais s'il vous plais protéger moi»
«Et ?»
«Et il y a un de ses hommes qui me surveille, il sait peut être que je vous parle et si il le prévient, je vais me faire tuer»


[HRP C'est une bonne idée, j'ai ajouté se à quoi j'avais pensé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23



Le tavernier, facilement intimidé, ne mît pas beaucoup de temps avant de répondre aux deux hommes armés, posés devant lui comme deux monstres imposants et effrayants. Il semblait tellement angoissé par leur présence et leurs questions incessantes, qu'il paraissait presque en perdre tous ses moyens...

« Dis-nous ce que tu sais sur ce Dante, et on verra ce que l'on peut faire.»
« Mais je ne sais rien … ! Bon d'accord, je lui livre de la bière en échange de la vie sauve, mais s'il vous plaît, protégez-moi ! »
« Et ? »
« Et il y a un de ses hommes qui me surveille, il sait peut-être que je vous parle et s'il le prévient, je vais me faire tuer ! »

C'était fort intéressant à entendre... Un rôdeur dans la taverne, constamment là. Par déduction logique, Ferl' en arriva à la conclusion qu'il se faisait passer pour un client normal mais en écoutant sûrement le plus près possible les conversations du tavernier. Peut-être était-il même dans cette pièce en ce moment même. Quoique Ferl' ne ressentait aucune présence extérieure à celles connues, donc cela était peu probable.

" Tavernier, sais-tu à quoi ressemble cet homme ? "
" Non, il ne se présente jamais à moi, il ne fait que m'observer de près où de loin . "
" As-tu un ami quelconque de spécial, présent tous les jours ici ? "
" Oui, un qui est toujours là, et qui est bourré après une seule bière, puis qui dort devant le comptoir s'il ne me parle pas. Vous savez, je suis très grand bavard, je peux parler tout seul pendant des heures sans avoir besoin que l'on me réponde... Mais il est très agréable, je ne pense pas du tout que cela pourrait être lui leur espion ! Vous croyez franchement que je n'ai jamais cherché en moi-même qui était ce mystérieux espion ? "
" Il n'y a pas d'autres personnes autant habituées ? "
" Non, je ne pense pas, je l'aurais remarqué sinon ! Vous savez, tout le monde se connaît ici et ... "
" Merci beaucoup, vous pouvez sortir "

Ferl' se retourna alors vers son coéquipier et lui expliqua sa théorie : L'espion devait probablement être cet homme, dont le tavernier a parlé. Être bourré après une bière, c'est impossible ! Ça devait forcément être de la mascarade pour masquer son oreille tendue. Il fallait donc sortir de cette pièce, trouver l'homme habitué et lui faire cracher ce qu'il savait.
Ils sortirent donc tous les trois de la salle, et retrouvèrent la taverne de devant. Là, ils virent un homme ayant une barde énorme aux habits à moitié déchirés et aussi sales que sa barbe, une bière à moitié vide et une cigarette à la main, dormant sur le comptoir. Envy s'avança et s'apprêta déjà à lui parler, mais Ferl' l'arrêta par le col, le ramenant vers les deux hommes, puis il chuchota au groupe :

" On s'est trompés, ce n'est pas lui. C'est simplement un sans-abris, voilà pourquoi il reste toujours ici, et il fait semblant d'être bourré pour ne pas devoir acheter d'autres bières ! Notre homme est certainement bien mieux fringué que lui ! "

Il se releva, et joncha du regard le pub afin de trouver une bonne fois pour toute la cible qu'ils commencent chacun à rechercher éperdument.




[HRP : Désolé de mon grand retard ^^]


Dernière édition par Ferl' Gajeel le Lun 2 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

Oto venait de finir de lui poser quelques questions quand son coéquipier prit la relève. Il lui posa alors des question en rapport avec se fameux espion qui le surveillait. Le tavernier leur dit alors qu'un homme était toujours au comptoir à boire une bière, mais que celui-ci visiblement ne tenait pas l'alcool car il était saoul dès la première. Une fois que Ferl' eu finit de lui pose quelques questions. Il se retourna vers le membre du CP9 et lui expliqua sa théorie. Selon lui l'espion était probablement cet homme, car ne pas tenir avec une bière, c'est tout bonnement impossible et cela n'était qu'une diversion pour mieux écouter les dires du tavernier

Ils sortirent alors de la pièce ou ils se trouvaient, et virent un homme plutôt mal habillé et assez sale. Le garçonnet qui accompagnait l'autre membre du CP9 se dirigea vers lui, mais celui-ci le retint car il ne pouvait pas être celui recherché car c'était un sans abris. Oto se pencha à l'oreille de son collègue et murmura.

«il est peut être un sans abris, mais personnellement, je le tiendrais à l'œil. Cela peut être un déguisement, assez bien réussit»

Ensuite, il scruta également la salle mais ne vit rien de suspect. C'est alors qu'il remarqua un homme dans le fond la salle regarder de façon bizarre le tavernier qui avait reprit son travail. Oto se dirigea vers lui. Il s'assit face à lui et le regarda dans les yeux. Cet échange de regard dura bien deux, trois minutes, puis l'homme prit la parole.

«On verra bien.»

Sans en dire plus, il se leva et quitta la pièce. Le membre du gouvernement le regarda partir sans dire un mot. Il retourna vers son coéquipier et lui indiqua l'homme qui venait de partir. Il s'adressa ensuite au tavernier.

«L'homme qui vient de partir, vous l'avez déjà vue?»

«Oui il vient tout les jours, et part à peu près à la même heures que maintenant. Il était déjà quand vous êtes arrivé. Vous croyez que c'est lui ?»
«Je ne sais pas, on verra par la suite. Vous avez une chambre de libre pour la nuit ? Si ils viennent pendant la nuit, nous serons là.»
«Oui biensûre»

Oto régla la note par avance et retourna vers Ferl'. Celui-ci était avec le garçonnet. Le membre du gouvernement, avait prit au passage un soda pour lui et le lui donna. Il s'adressa ensuite à son collègue et lui dit que cette nuit, ils dormiront ici au cas ou des larbins de se Dante viennent s'occuper du tavernier. Il lui dit également, qu'il allait faire un tour dans les alentours afin de faire un repérage des lieux et de se renseigner sur le criminel qu'ils recherche. Il partit alors laissant l'autre membre du CP9 dans la taverne avec Envy. Il passa donc le reste de la journée à roder dans les alentours. Le soir venue, il retourna à la taverne et s'assit au comptoir. Il discuta alors avec le tavernier et commanda de quoi se nourrir.

[HRP: Pas de soucie ^^ et moi désolé de la qualité moyenne de mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Le jeune homme en vert sortit, et passa le reste de sa journée dehors, à faire des rondes et à vérifier le territoire. Ferl' ne trouvait pas cela fort utile, car si les Cp9 n'allaient pas à l'ennemi, c'est ce dernier qui allaient venir à eux. L'étude du terrain n'était pas primordiale selon Ferl', qui préféra rester sur le toit de la taverne à s'entraîner. Les techniques affluaient, et il commençait peu à peu à maîtriser le "Geppou", une des 6 techniques du Rokushiki, art réservé aux membres de la justice mondiale. Cela faisait sa deuxième technique de cet art acquise, après le "Soru". Cet entraînement spécifique se terminait peu à peu pour le samouraï, deux de ces techniques ne l'intéressant pas.

En tout cas, ça cognait fort sur le toit, pendant que le petit garçon s'amusait à bricoler quelques objets métalliques assez farfelus. Il avait réussit à construire une minuscule machine avançant toute seule. Bel exploit, l'air de rien.

Mais d'autres bruits se firent entendre à l'intérieur même de la taverne. Des bruits de bagarre. L'heure de commence la mission était sûrement venue... En espérant juste que ça ne soit pas qu'une simple dispute de saoulés.

" Attends-moi ici "

L'ordre était clair, et le petit ne broncha pas. Il savait bien que les coups allaient probablement partir en bas, et la guerre étant ce qu'il détestait, il remettait ces actes impurs à son "grand-frère", comme il aimait l'appeler. Ce dernier descendit en quelques millièmes de seconde, utilisant le "Soru", et apparaissant devant le tavernier, au sol, se faisant frapper par quatre hommes muscles, ne daignant même pas dégainer leurs sabres pour le pauvre vendeur de bières.
Le sang de Ferl' ne fit qu'un tour, et il s'élança contre les hommes en furie. Mais il prôna l'intelligence aux muscles, et prît une stratégie assez connue, bien que très utile.
Les hommes étaient là pour eux, donc capturer l'un des deux Cp9 serait un miracle peu probablement pour eux, mais s'ils venaient à en avoir un... Ils ne manqueraient pas de l'emmener à leur chef.
Dommage pour Oto, il n'aura pas la même chance que Ferl', il ne pourra pas infiltrer le bâtiment de l'intérieur en se faisant passer pour prisonnier, mais le jeune garçon pourra l'y conduire, en suivant Ferl' et ainsi, en découvrant le lieu de la base cachée.

Il se fît donc attraper, menotter et il sortit, entourés des assaillants. Comme prévu, le petit garçon lâcha ses affaires et suivit furtivement le groupe. Il était vraiment malin, ce petit, Ferl' pouvait compter sur lui pour emmener Oto à la base.

-----------------

L'homme aux vêtements verts entra, le soir tombé -quelques heures plus tard- dans le bar, et s'installa sur le comptoir, devant le tavernier au visage morne et triste, se demandant silencieusement comment lui annoncer que son compagnon d'armes s'était fait capturer par les ennemis, et emmené chez eux. Mais fort heureusement pour lui, le petit garçon qui accompagnait le pauvre enlevé arriva en trombe dans la taverne avant que son possesseur ne puisse lui parler de quoi que se soit, et hurla aux oreilles du justicier.

" Grand frère s'est fait enlever ! Je sais où est leur base ! Il faut aller le libérer immédiatement ! "

Il était en sueur, ayant apparemment couru le plus vite que lui permettait ses petites jambes. Ses yeux, d'habitudes bordés par une naïveté enfantine, était emplis de peur et de désespoir. Quoiqu'il lui restait une chance, et il espérait plus que tout qu'elle soit assez bonne pour libérer l'homme sur qui il construisait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:14

Oto reçut ça commande et commença à manger. Il avait remarqué que le tavernier était assez bizarre. Surement l'inquiétude de la venu du soir. Il commença donc à manger tout en discutant avec lui. Puis ne voyant pas son compagnon d'arme, il demanda alors au barman si il l'avait vue. Celui-ci baissa les yeux et s'apprêta à lui dire se qui c'était passé, mais le garçon qui accompagnait son camarade arrive en courant dans la taverne. Il était essoufflé et hurla alors aux oreilles du jeune homme.

" Grand frère s'est fait enlever ! Je sais où est leur base ! Il faut aller le libérer immédiatement ! "

«Quoi ?!?» Dit -il d'un aire surpris «Ne t'inquiète pas on va le retrouver.»

Il se retourna alors vers le tavernier qui avait fait un pas en arrière et avait baissé la tête, pour montrer la peur que lui inspirait l'homme en costume. Il haussa la voie car la colère montait en lui. La colère envers le tavernier qui ne l'avait pas prévenus, et une colère du fait que son camarade se soit fait capturer.

«Et vous comptiez me le dire quand ?»
«J' j' j'allais vous le dire, mais le petit est arrivé avant …»
«Vous n'allez pas mètre la faute sur lui non !»
«Non, non, se n'est pas se que je voulais dire ...»
«C'est arrivé quand ?»
«Il y a quelques heures …»
«Et ils l'ont emmené ou ?»
«Je ne sais pas, je suis vraiment désolé»

Le garçon prit alors la parole en lui disant qu'il savait ou il les avait emmener. Il prit la main d'Oto pour le trainer dehors, qui le suivit. Avant de sortir, il regarda le propriétaire. Et lui lança un regard assez méchant. Il suivit alors le petit qui courait devant lui. Ils pénétrèrent alors dans la forêt. Le petit semblait de plus en plus épuisé. Le jeune homme le prit par l'épaule pour le stopper, puis le prit sur son dos. Afin d'aller plus vite et pour qu'il puisse se reposer, tout en lui indiquant le chemin. Après un bon moment de course, ils se cachèrent derrière un bosquet car ils étaient arrivé à l'endroit où Ferl' était retenue prisonnier. Il déposa le garçon et se mis à sa hauteur afin de lui parler.

«Parle doucement ou alors répond moi par des gestes. Tu va m'attendre ici. Je vais le chercher et on revient après d'accord ?»

Le petit le regarda et fit un non de la tête. Surprit, il lui demanda pourquoi et celui-ci répondit simplement qu'il voulait venir avec lui pour revoir son grand frère. Il regarda par dessus le bosquet et vit que le bâtiment était garder par quelques gardes en extérieurs. Il s'adressa alors de nouveau au garçon et lui dit d'attendre le temps qu'il neutralise les gardes. Il acquiesça et Oto put alors neutraliser les gardes en leur fracassant le crane avec un kame no hanma. Cependant, un des membres de Dante revenant de la ville et vit le membre du gouvernement tuer ses camarades. Il tira un coup de feu, qui passa non loin du jeune homme et alertant ainsi ses camarades. En réponse de se tire, Oto lui lança un Rankyaku, le coupant en deux. Il se précipita alors vers le petit afin de le protéger. Il lui dit ne pas s'inquiéter et commença à tirer sur tout les acolytes qui se montraient, vidant quelques chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Ferl', à peine enchaîné aux bras par des menottes de bas-étage, avait avancé, entourés de 4 soldats à moitié armés, dans un long corridor blanc, avec pour unique décor des peintures très peu enthousiasmantes comme une personne, semblant être pauvre de par ses habits, assassinée par un homme en costume distingué. Ce Dante serait-il tombé dans la luxure ? L'attirance à l'argent amène tant de personnes à considérer les autres comme de simples déchets vulgaires, ne méritant en aucun cas de vivre... Cela serait peut-être l'élément moteur de son assassinat, l'argent. M'enfin, ce n'était qu'un simple tableau sans la moindre poussière visible posée dessus. Nettoyé de fond en comble ! On ne pouvait pas reprocher à cet homme d'être bordélique ! On pouvait même affirmer que d'une certaine manière, il était maniaque.

Le corridor se termina par un immense porte en or -sûrement vrai, a un prix exorbitant-. Dessus était marqué en lettre d'argent : "QUARTIERS DE M. DANTE". L'un des soldats demanda d'attendre ici et entra par une seconde porte, dans la grande porte elle-même -faisant au départ trois fois la taille d'un humain normal-.

Un soldat de moins, il n'en restait que trois autour de Ferl'. Mais s'il tentait quoi que ce soit, il ferait trop de bruit, et les portes ne se rouvriront pas pour accéder à l'homme voulut. Il fallait attendre le bon moment, ne pas foncer la tête baissée. En tout cas, c'était maintenant qu'il devait commencer son plan, ne surtout pas attendre plus longtemps pour la première partie !

Il se retourna brusquement et donna un coup à l'un des soldats pour le faire s'accroupir. Ainsi, il put toucher sa tête avec l'une de ses mains et utilisé le pouvoir qu'un fruit du démon lui avait conféré.

Kajitsu no Ganbo

Les soldats reprirent Ferl' et remirent le soldat debout, s'assurant qu'il n'avait rien. En effet, il n'était pas blessé du tout, mais il se sentait tout de même vague au fond de lui, comme si un mal trottait dans sa tête. Dès que ces portes s'ouvriront et qu'ils auront accès à la salle devant eux, il ouvrira ces menottes. Rien ne l'en empêcherait, c'est une nécessite !

Soudain, le premier soldat réapparu dans le chambrant de la porte, et s'avança de nouveau vers ses compagnons et le prisonnier, d'un air digne et content de lui. Il avait dû être bien récompensé en éloges à l'intérieur, pour avoir capturé l'espion, ce qui semblait plus que désespéré au départ. Mais aucun d'eux ne trouvait ça louche, ou étrange. Tant mieux pour Ferl'.

" Vous avancerez lorsque la grande porte sera ouverte ! "

Soudain, un bruit lourd se déclencha, les gongs de la porte se soulevèrent, mais semblèrent aussi crisser de douleur sous le poids de l'entrée. Mais un autre bruit s'ajouta à celui de la porte s'ouvrant petit à petit. Celui d'une fusillade. Oto n'était plus très loin, le jeune Envy devait probablement avoir fait son travail. Mais Ferl' se demandait s'il aurait le temps d'arriver jusqu'ici avant que le boulot ne soit bien fini.

" C'est parti... "
" Silence ! Et avance maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

Les échanges de coup de feu durèrent un petit instant, puis le calme revint. Oto regarda par dessus le bosquet ou il était retranché avec le jeune Envy. Tout les membres présents en extérieurs étaient morts. Il s'assit alors à coté du garçon. Il ramassa les chargeurs qu'il avait vidé, puis regarda le garçonnet. Il lui fit un sourire plus ou moins forcé comme pour lui dire que tout était fini et qu'il n'avait plus rien à craindre. Il se leva, et prit le garçon avec lui. Il passa à travers les cadavres des sous fifres de sa cible et arriva devant la porte menant à l'intérieur. Il lança deux Rankyaku afin de la détruire et entra à l'intérieur. Oto n'était pas comme son collègue. Il est plus bourrin que stratège, se qui ne l'empêche pas d'avoir quelques stratégies à certain moment. Par exemple, en voyant les cadavres, il eut une idée afin de passer inaperçu et par la même occasion, ralentir un peu sur la violence, car il se rappela que le garçonnet n'aimait pas vraiment la violence. Il prit une sorte de cape que chaque membres possédaient afin de se faire passer pour l'un d'eux, puis entra par la porte détruite. Il arriva alors dans une sorte de petite salle avec une porte sur le mur en face de lui. Il se dirigea vers celle-ci. Le jeune homme voulu entré, mais elle était fermé à clé. C'est alors qu'une trappe s'ouvrit sur la porte, juste de quoi voir qui se trouvait à l'intérieur. Oto s'apprêtait à regarder à travers lorsque les yeux d'un homme apparurent.

«C'est pourquoi ?»
«Je traine le cadavre de celui qui est responsable de la fusillade, tu m'ouvres»
«C'est quoi le mot de passe ?»
«Tu crois vraiment que j'ai le temps de te le dire, le chef est plutôt impatient de voir le responsable, qui est surement l'équipier de celui qu'on à ramené.»
«Ouais t'as raison, je t'ouvre»
*Quel abruti se mec*

Le bruit d'une serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit, lançant le passage libre. Il attéri dans une petit salle avec deux gardes, posté de chaque coté d'une seconde porte, qui plus est non armé. La porte se referma derrière lui. C'est alors que celui qui lui avait ouvert se retourna et d'un ton surprit s'adressa à Oto.

«Mais il est où le cadavre ?»

Sur les dires de l'homme, les deux autres rappliquèrent comprenant qu'ils se sont fait berner. Le membre du gouvernement, poussa alors le jeune Envy afin qu'il ne soit pas prit dans la bagarre qui allait bientôt débuter. Il retira la cape prêt à se battre. Dans un premier temps, il donna un coup de pied en arrière dans le genoux de l'individu qui se trouvait derrière lui, le faisant se mettre à genoux. Il enchaina avec un uppercut sur l'un des deux autres, puis bloqua un coup du dernier. Afin de lui faciliter la tache, il utilisa le Kami. Du coup, il évitait toutes les attaques, et les frappa, lorsqu'ils baissèrent leurs gardes. Il neutralisa les deux premiers, mais le dernier semblait un peu plus agile. Le jeune homme se recula, puis utilisa le Soru afin de s'approcher instantanément de son adversaire. Il lui mit un coup dans l'estomac, le faisant se plier, puis enchaina avec un coup de genoux dans le nez, le mettant KO et le faisant tomber en arrière. Une fois le combat fini, il se retourna et regarda le garçonnet.

«Je sais que tu n'aimes pas la violence, mais parfois on est obliger de l'utiliser. Surtout tu veux que l'on retrouve ton grand frère.»

Il continua son chemin avec le petit, et entra par la porte qui était gardé. Elle donnait sur un long couloir blanc avec un tableau accroché. Oto n'y prêta même pas attention. Une porte se dessinait au fond de celui-ci. Lorsqu'il entra, un bruit de gond crissant, se fit entendre. La porte qui se trouvait au fond, venait de se fermer. Le membre du gouvernement longea le corridor pour se retrouver face à une porte assez massive qui plus est en or. Il l'observa, et vit une seconde porte encré dans la grande porte. Il remarqua également que sur la plus grande était inscrit en argent «Quartier de M. Dante.» Un sourire en coin se dessina alors sur son visage. Il se tourna vers Envy.

«Je crois qu'on a retrouvé ton frère»

Le membre du CP9 se recula de quelques pas, puis lança deux Rankyaku qui formèrent un X, sur la porte, se qui la coupa. Afin de la détruire au reste, il utilisa Kame no Hanma, mais cette fois-ci, transforma ses deux bras en patte de tortue terrestre. Il frappa alors la porte à plusieurs fois et la détruisit. Elle s'écroula, créant une fumée lançant apparaître la silhouette du membre gouvernement. Il reprit ses bras normaux, puis quand la fumé se dissipa, il aperçu son coéquipier enchainer, escorté par quatre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37


L'homme à chasser était rond, gras et assez petit. A un tel point que l'on pourrait croire qu'il à échangé sa hauteur avec sa largeur ! Il portait un ensemble noir accompagné d'une ridicule cravate orange brodée de fleurs. Ses cheveux maculés de gel étaient plaqués vers l'arrière, lui donnant un réel air de mafieux étrange. Il s'approcha d'une boîte argentée, l'ouvrit et en sortit un cigare qu'il alluma et commença à fumer.

« Ils ont l'air bons tes cigares, c'est quelle sorte ? »
« Ahaha, tu ne manques pas de culots pour un condamné à mort. J'aime ça, tu pourras mourir rapidement, ne t'inquiète pas ! »

Alors que Dante, le principal intéressé dans cette affaire, fêtait déjà un meurtre de plus dans sa collection, un lourd crissement se fît entendre. La porte derrière eux, pourtant blindée, tomba en morceaux sous le poids d'une puissante attaque réservée -Ferl' le devina aux résidus- aux Cp9, laissant place au second membre gouvernemental, totalement inattendu pour l'homme qui venait d'allumer un cigare, qui n'avait même pas entendu la fusillade de tout à l'heure.

« Un autre invité ! Quelle surprise ! Avec un enfant en plus, et bien on va rire ! Attrapez-les ! »

Tous les gardes présents avancèrent alors en ricanant vers les deux nouveaux arrivants. Ceux-ci n'étaient pas comme les précédents, ils étaient sur-armés et portaient de lourdes armures particulièrement bien résistantes.
Ferl', soupirant de bonheur, se dit que le moment d'en finir un bonne fois pour toute lui était enfin venu. Ses chaînes seront brisées, et il pourra enfin arracher la tête de cet homme de son corps sans qu'elle ne puisse jamais y retourner.

Reberu 2

Soudain, le rythme de son coeur s'accéléra grandement, faisant ressortir ses veines, trop gorgées de sang. Les chaînes du l'agent se brisèrent en un instant sous un trop grande puissance pour leur résistance médiocre. Ferl' disparût de sa place, pour réapparaître derrière Dante, son épée à la fine-lame portée à sa gorge.

« Que tout le monde se calme ! Tous les gardes se retournent vers moi ou sa tête ne fera pas long feu ! »

Le Ciphor Pol 9 avait un peu l'impression de faire un gamin aventurier débutant, voulant sauver sa peau par de ridicules tentatives, mais c'était plus pour donner à Oto, son collègue, l'occasion de finir la garde avancée par derrière. En espérant qu'il y pense, car Ferl' n'avait pas l'intention de laisser cette tête collée au corps pendant longtemps.
Laissant le deuxième cipher pol s'occuper donc des gardes, il appuya son épée contre sa victime, et élança son bras vers l'extérieur. L'homme laissa tomber son cigare, puis tomba à son tour, la tête ronde de graisse partant de l'autre côté en roulant.

Malheureusement, tout ce tintamarre avait attiré toute la garnison de Dante, qui s'étendait sur pas mal de mètres de couloir devant eux. Passer par-là pourrait sûrement être possible, en voyant au final les compétences de ces hommes, mais ce passage serait particulièrement long à traverser.

« Et si on repartais par la fenêtre ? Nous n'avons pas comme mission d'anéantir tous ses hommes. Et puis, créer une mare de sang n'est pas mon fantasme, ni celui d'Envy. M'enfin, si tu désires te défouler... »
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

Dès que la fumée fut dissipé, il pouvait voir son coéquipier enchainé ainsi que leur cible, Dante. Il n'imaginait pas cette personne avoir ce physique. Il pensait à une personne assez grande et musclé sachant se battre et non pas à une boule de graisse se prenant pour un mafieux de pacotille. Il fut bien dessus. L'homme sur son fauteuil à fumé un cigare, semblait ravis de voir qu'il avait des invités surprises. Il ordonna à ses soldats d'attraper le membre du CP9 ainsi que le jeune garçon l'accompagnait. Ce qu'ils firent. Oto remarqua que contrairement aux autres, ils étaient mieux armés et mieux protéger par d'épaisse armure lourde, se qui faisait un peut moyenâgeux. Le jeune homme était prêt à en découdre avec les molosses de sa cible lorsque son compagnon, eut un gain de puissance. A la seul force de ses muscles, il détruisit les chaines et avec une vitesse spéctaculaire, il se retrouva derrière leur cible, sa lame au niveau de son cou.

« Que tout le monde se calme ! Tous les gardes se retournent vers moi ou sa tête ne fera pas long feu ! »

Les gardes interpelés par se que venait de dire le membre du CP9, se retournèrent et virent le chef au bord de la mort. Ils savaient quoi faire. Si ils s'occupait d'Oto, leur chef mourrait, si ils fonçaient l'aider, ils se feraient démolir par le jeune homme. Une petit sourire apparut sur le lèvre du jeune homme, qui fit un signe de tête à son camarade. Il s'occupa dans un premier temps des quatre soldats qui avait escorté son camarde et leur faisant le coup du lapin. Il transforma sa main en patte de tortue de mer et asséna un violent coup au niveau de la nuque, la leur brisant ainsi. Une fois fait, il s'occupa des gros malabars en armure qui ne comprenait rien à se qui se passait. Ils 'avaient beau avoir le corps protéger, leur têtes ne l'était pas ou peu. Il fit alors alors entrechoquer leur tête les unes contre les autres, les assommant. Il se retourna ensuite vers son camarde qui venait de trancher la tête de leur cible.

«Bon je crois que la mission est terminer maintenant."

Il s'apprêtait à sortir par la ou il était entré, mais le boucan qu'ils avaient fait, avait attirer le reste des troupe de Dante.

« Et si on repartais par la fenêtre ? Nous n'avons pas comme mission d'anéantir tous ses hommes. Et puis, créer une mare de sang n'est pas mon fantasme, ni celui d'Envy. M'enfin, si tu désires te défouler... »

Sur les dires de Ferl', il était un peu hésitant. Sachant que son envie de tuer avait diminué au fil du temps, il restait toujours en lui un peu de sa folie passé. Il se dit qu'il en ferait un tout petit peu. Il leur dit alors de sortir par le fenêtre, se retrouvant seul face à la garnison. Il lança un Rankyaku au plafond afin de le faire s'effondrer sur les soldats. Il suivit alors l'autre membre du CP9 et le garçon à travers la forêt afin de revenir au village. L'aube était sur le point de se lever, on pouvait entendre quelques oiseaux commencer à chanter. Ils se dirigèrent alors vers la taverne afin de prévenir le tavernier qu'il n'aurait plus à s'inquiéter. Une fois fait, il s'adressa à Ferl'.

«Bon notre première mission en binôme c'est plutôt bien passé je trouve. Par contre, j'aimerais savoir de quel type est ton fruit et son pouvoir. Pour ma part, c'est Zoan, celui de la tortue.»

En attendant la réponse de celui-ci, il commanda un soda pour Envy et lui demanda si toute cette histoire ne lui avait pas fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue0/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

Ferl' semblait avoir raison, son allié adresse un magnifique Rankyaku aux adversaires et s'en retourna, à moitié dégoûté de ne pas avoir pu faire plus. Il passèrent tous ensemble par la fenêtre ouverte et sortirent en tombant de quelques mètres.

Le soleil semblait montrer ses premiers rayons. Étrange, quelques minutes avant, les personnages étaient en plein après-midi ! La journée se serait-elle passée si rapidement que cela ?

Ils passèrent à travers la forêt d'arbres mouillés par un légère pluie, passée heureusement lorsqu'ils étaient tous à l'intérieur. Ainsi, quelques dernières gouttes d'eau tombaient de temps à autre d'une feuille ne pouvant plus la contenir.

Ils arrivèrent enfin dans la taverne, où le tavernier fût heureux de les recevoir avec un nouvelle si bonne à ses yeux. Il était content, au point d'offrir aux deux adultes une de ses meilleures bières. En revanche, rien ne fût donné à l'enfant. Radin. Oto y remédia rapidement en lui commandant un soda. Quelle était cette manie de lui prendre cette boisson ? Il allait devenait gros, à force...

« Bon notre première mission en binôme s'est plutôt bien passée, je trouve. Par contre, j'aimerais savoir de quel type est ton fruit et son pouvoir. Pour ma part, c'est Zoan, celui de la tortue. »

Effectivement, à bien y réfléchir, les deux agents n'avaient même pas eu besoin de prendre comme aide leurs fruits respectifs, tellement que la mission leur a été simple.

« Je possède le paramécia du cerveau, me permettant de l'utiliser de plusieurs manières relativement intéressante. C'est difficile à expliquer, je te montrerai peut-être une fois ce dont il est capable ! »

Soudain, coupant la conversation directement, les escargophones des deux agents sonnèrent en même temps. Ferl' décrocha en premier, s'éloignant un peu pour ne pas gêner la conversation de son camarade.

« Avez-vous réussi la mission ? »
« Oui, monsieur. »
« Bien. Repartez en mer, on vous rappellera dans peu de temps. »

Toujours aussi bref, ces gens. Jamais une seule formule de politesse, pas de merci ou autre. Enfin, Ferl' s'y était habitué désormais et ça ne le gênait même plus. Il revint vers Oto, qui avait aussi dû recevoir le même appel de confirmation, ça se voyait à la rapidité à laquelle il termina son appel, lui aussi -et puis, il faut dire aussi que l'escargophone ne leur servait qu'à ça, ahaha-.

« Bon et bien, moi je vais y aller, j'ai à faire. Bonne chance à toi, j'espère te revoir bientôt ! »

Ainsi, le jeune Envy et lui-même quittèrent la taverne après avoir salué le second agent du Cp9. Ils arrivèrent au port, montèrent ensemble sur le bateau qui semblait avoir été ravitaillé en leur absence par le village, qui semblait content lui aussi d'avoir été débarrassé de Dante. Comment ont-ils su ? Sûrement que le tavernier ne s'est pas retenu de leur envoyer des éloges.

Ils levèrent la voile, et partirent dans un silence de plomb, faisant nager le bateau vers le soleil se réveillant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Un duo d'assassin [Pv Ferl] Left_bar_bleue25/100Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty_bar_bleue  (25/100)

Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Une fois le soda commander et une bonne bière donné gracieusement par le tavernier, Ferl' répondit à la question que lui avait posé le jeune homme.

« Je possède le paramécia du cerveau, me permettant de l'utiliser de plusieurs manières relativement intéressante. C'est difficile à expliquer, je te montrerai peut-être une fois ce dont il est capable ! »

Alors que les deux hommes discutaient de leur fruit, leur conversation fut coupé net par un appel via leur escargophone. L'autre membre du CP9 décrocha en premier, suivit par Oto. Cet appel était un appel du gouvernement mondial afin de savoir si la mission avait été un succès et se fut la cas. La personne à l'autre bout du fil, lui dit qu'ils le contacteraient de nouveau pour un prochaine mission. L'appel ne durait que quelques minutes. Une fois raccroché, les deux hommes se regardèrent et son coéquipier prit la parole.

« Bon et bien, moi je vais y aller, j'ai à faire. Bonne chance à toi, j'espère te revoir bientôt ! »
«Bonne chance à toi aussi. Moi de même, j'espère te revoir pour que tu puisse me montrer ton fruit.»

Il salua également le petit Envy qui semblait impatient de quitter l'ile. Une fois que les deux individus furent sortis de l'établissement, Oto se retourna vers le tavernier. Il discuta un peu de tout et de rien, le temps que la taverne ouvre, puis lui demanda une chambre. Il dormit durant une partie de la journée, puis redescendit. Il remercia le tavernier, puis quitta l'établissement. Il se promena un peu dans les rues, puis vit un commerçant vendant quelques armes. Il se dirigea là-bas et achetta des chargeurs ainsi que des balles afin de refaire le plein. Un fois, il se dirigea vers le quai afin de quitter l'ile. Par chance, un navire était sur le point de quitter l'ile. Il monta à son bord. Le navire prit le large. Oto regarda en direction de l'ile.

*Je suis content d'avoir connu un autre membre du Cypher Pol. J'espère qu'il y en à d'autre. Je verrais sûrement lors de mes prochaines missions.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo d'assassin [Pv Ferl] Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'assassin [Pv Ferl]   Un duo d'assassin [Pv Ferl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo d'assassin [Pv Ferl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferl
» Ferl' Gajeel
» Ferl' Gajeel [Validé]
» Les évadés [Pv; Lion & Ferl]
» Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Cocoyashi Town-
Sauter vers: