One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ferl

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl Left_bar_bleue0/100Ferl Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl Empty
MessageSujet: Ferl   Ferl Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:45

Votre personnage

Nom: Gajeel
Prénom: Normalement, Ferlender, mais il oublie presque lui-même ce nom, afin de s'appeler simplement Ferl'.
Sexe: Homme
Âge: 27 ans

Spécialité: Combattant et Musicien (Violon et flûte traversière)
Camp: Cp9
Grade: Nouveau Membre

Objectif: Protéger les innocents des ordures, qu'ils soient des pirates, chasseurs, révolutionnaires ou de la Marine.

Description physique:
La première caractéristique notable de Ferl' est qu'il est relativement métis. Sa peau à toute les caractéristique que la peau blanche, sauf la couleur, plus foncée. Cela est d'ailleurs étrange, car ses deux parents sont blancs [voir histoire].
Ce jeune homme à un visage plutôt émincé, tout comme son corps. Il est en effet assez mince et ses muscles sont, nous pouvons le dire, bien développés. Non pas qu'il fait son macho, juste qu'à force de s'entraîner pour survivre dans un monde de brute, il devenait automatiquement musclé. Revenons à son visage. Celui peut vraiment être impressionnant, et ses ennemis peuvent, rien qu'en le regardant, baisser d'un grade au niveau de l'envie de se battre contre lui, bien que lorsqu'il sourit, son visage paraît des plus rayonnants et toute personne le croisant voudrait lui parler. C'est un bel avantage, l'air de rien.
Il porte toujours une écharpe orangée très remarquable, qu'il peut mettre de plusieurs manière différentes, plus rembourrée et ne faisant qu'une fois le tour de son cou (attachée par un nœud à l'arrière) ou alors fine et longue, faisant comme un collier Africain passant beaucoup de fois autour du cou.
Il porte constamment des lunettes blanches, en contraste avec sa peau, opaque. Impossible donc de voir ses yeux, et pour lui de voir l'extérieur. Ses vêtements varient, mais restent toujours dans le blanc et le noir, hormis son écharpe.
Son cheveux sont, pour lui, une marque de dignité et de respect envers le monde extérieur s'ils sont soignés. Il attache donc une très grande importance à ce qu'ils soient très bien ordonnés, coiffés, etc. Généralement, ses longs cheveux noirs sont attachés par derrière, formant une queue, tout en laissant au devant quelques mèches retombantes.
Vous l'aurez donc compris, Ferl' attache une très grande importance à son physique. Non pas pour faire tomber les filles, mais plus parce qu'il se sent mal dans sa peau s'il se sent sale, mal propre, mal coiffé, etc.
Bien qu'il ressemble très fort à un humain, personne ne le considère comme tel. Ses manières, ses habitudes, ses rêves n'ont rien d'un humain normal. Pourtant, il n'a aucune caractéristique d'autre race, pas de queue de poisson, une taille normale, bien qu'il fasse plus de deux mètres, pas d'ailes... Il est peut-être d'une autre race, encore inconnue, cachée parmi les hommes.

Description mentale:
Ne sachant pas où le mettre, je vais mettre une de ses caractéristique les plus importantes ici : Ferl' est aveugle. D'où ses lunettes opaques. Sa vue a été réduite à néant dès son enfance, et il a donc dut compter sur ses autres sens pour pouvoir rester en vie, sans devoir sa balader avec cannes et chien d'aveugle. Bien que cela le gène beaucoup, il est content d'être aveugle, car cela lui permet d'user totalement du reste de ses sens, bien mieux que ses compatriotes qui savent voir.
Comme dit plus haut, Ferl' déteste paraître moche, et il soigner extrêmement son apparence physique, pour un amour propre. Bien sur, cela à quand même pour effet de faire tomber pas mal de filles, car ses muscles, sa force, et ses cheveux soignés sont de beaux atouts.
Ce jeune homme a un respect total pour les croyances et convictions de chacun. Il pense que tout être est censé faire ce qui lui plaît, et non pas ce qu'il peu faire. Il n'a donc aucune répugnance pour les autres.
Ferl' n'a pas de préférence particulière par rapport à la solitude. Être accompagné est aussi gênant et avantageux que d'être seul. Bien qu'il ait une légère tendance à vouloir être accompagné, car des amis peuvent s'avérer utile, et sympathique pour passer d'agréables moments qu'il n'aurait pas pu passer seul.
Ferl' ne supporte pas les injustices. Il a beau respecter les convictions des autres, si cela venait à faire du mal aux innocents qui ne méritent pas d'avoir mal, Ferl' ne laisserait jamais passer cela. Il se sentirait effectivement obligé de s'interposer afin de protéger les innocents des brutes.
Avec des amis, il est très jovial, il est d'ailleurs de base plutôt social, mais il devient directement très sérieux quand il s'agit de choses graves.
Ferl' a une grande passion pour son unique épée. Elle est pour lui, le vrai allongement de son bras, et si quelqu'un venait à la voler, les conséquences pour lui seraient désastreuses, car Ferl' le poursuivra jusqu'à ce qu'il récupère son épée, et que le vol soit vengé, pour garder un minimum d'autorité et de respect, car il pense qu'en ce monde, seul la force d'une personne change le respect que les gens vont lui donner.
Lorsque Ferl' est énervé, il aime jouer d'un instrument de musique pour se calmer. Son violon, il ne l'a presque jamais sur lui car il est trop encombrant, mais il cache sa flûte dans ses habits sans être dérangé par cette dernière, et il peut donc la sortir à tout moment.

Histoire:
Ferl' Gajeel naquit, un matin de 18 Novembre, dans un hôpital civil, à l'allure normale. Les deux parents étaient présents, mais furent frustrés en voyant le petit bébé : Un enfant noir, aux yeux noisettes les fixait en faisant sortir son premier cri.
Les deux parents étant blancs, la femme avait forcément trompé son mari... Mais elle n'attendit même pas pour donner des explications, et elle partit, reniant la famille. L'homme, qui savait que ce bébé n'était pas le sien, décida de s'en occuper tout de même, pour ne pas avoir un trop grand vide dans sa vie, tout comme celle de l'enfant.
Malheureusement, dès la maternelle, l'enfant était maltraité par ses camarades qui se moquaient ouvertement de lui à cause de la couleur de sa peau : Il était le seul à avoir cette couleur noircie. L'enfant, peu mature à cause de l'âge, voulut devenir blanc, et mit pleins de produits sur son corps, ce qui eut pour effet de tout simplement l'envoyer à l'hôpital.
Le père, sous l'effet de la pression, et parce qu'il n'avait pas encore digéré la disparition de sa femmme, voulut se suicider alors que le petit était encore à l'hôpital, mais cela rata, et il décida de se reprendre en main grâce à ce "signe de Dieu".
Il entraîna son fils, mentalement, à ne pas se laisser blesser par les injures d'autrui. Il devait faire cela, pour le protéger de la cruauté humaine.

Un jour, alors que le petit venait d'avoir 8 ans quelques semaines auparavant, un garçon l'énerva tellement et pendant tellement de temps, qu'il le frappa. L'autre se retourna, et enclencha la bagarre. Par de viles ruses, de la maladresse et beaucoup d'inconscience, Ferl' tua l'autre garçon.
Ne pouvant pas être emprisonné, ce fut son père qui fut condamné à sa place, et aucun orphelinat ne fut donné à Ferl'.
Il errait dans les forêts, pendant des jours, sentant son énergie se vider pour manque de nourriture et sentant sa vue diminuer peu à peu. Un jour, il se réveilla, et ne réussit pas à ouvrir les yeux. Il toucha avec ses doigts : Si, ses paupières étaient bel et bien ouvertes, et ses yeux étaient censés voir correctement. Ferl' avait deviné : L'horreur et la mort que ses yeux avaient vu les avaient fait dérailler : Il devenait aveugle.

Ferl' était trop dérouté : ne voyant plus rien, il se prenait un arbre et tombait dès qu'il se relevait. Un moment, il se cogna contre un arbre plus mou que les autres, presque habillé.
# Ça ne va pas petit ?
Une voix... Un humain... Ferl' sentit des larmes couler sur ses joues, larmes qu'il avait si longtemps retenues.
Inutile de faire un dessin : L'homme était vieux, et possédait une petite maison au beau milieu de la forêt.
Il décida, peut-être par un excès de gentillesse, d'adopter illégalement Ferl' et de lui donner les moyens de vivre correctement, même avec son problème aux yeux.

Ferl' passa de dures années. Il passait tout un tas d'exercices pour se mettre en communion avec la nature, et sentir ce qui se trouvait autour de lui. Il devait décrire avec le plus de détails possible ce qui se trouvait autour de lui. Il devait aussi faire des parcours inconnus sans tomber et le plus vite possible. Bref, tout cela était rude.
Lorsque Ferl' commença à maîtriser mieux ses autres sens, et put vivre comme s'il était un humain normal, doté de vue, le vieil homme, qu'il pouvait d'ailleurs décrire comme étant assez ride, avec un bouc et des cheveux blancs et portant toujours un large sourire, lui apprit à manier l'épée.
L'enfant se montra fort et aimant par rapport à ces leçons. Il semblait aimer ses études avec l'épée, qui avaient aussi pour effet, sans qu'il ne s'en rende compter, de l'obliger à encore mieux utiliser ses sens autres que la vue, pour bloquer les coups et frapper là où était l'adversaire.

Mais un jour, ce qui devait arriver arriva : Les villageois découvrirent le secret du vieil homme et l'enfermèrent près du père de l'enfant, alors que ce dernier était partit matinalement acheter des ravitaillements.
La colère de l'enfant fut terrible, et beaucoup moururent là, suite aux terribles événements qui ne peuvent être racontés désormais.

Avec cette terrible histoire, Ferl' devait, et voulait partir de là, s'en aller loin, et vivre la vie tranquille qu'il voulait avoir, se mettre en service contre le gouvernement et devenir un des meilleurs révolutionnaires.

Mais après quelques temps passés, Ferl' avait bien remarqué que, en général, le gouvernement soulageait les innocents et traquaient les sournois. Lui qui voulait justement protéger ces innocents, il changea de conviction. Il y avait plus d'ordures pirates et de Marines. Mais il voulait quand même, s'il le voulait, s'attaquer aux Marines. Il devait donc être dans une branche plus haute. Oui, l'entraînement commença là, alors qu'il avait en tête une partie secrète du gouvernement, qu'il n'était même pas censé connaître : le Cp9 !

Votre avatar: Tousen Kaname, vient du célèbre manga Bleach.
Code du règlement: /

Et toi, qui es-tu?

Prénom: Lucas
Âge: 15 ans
Dans quel coin habites-tu? Hainaut, Belgique.
Trouves-tu Mega sexy? Hum... Tu parles, il est top canon ! Comparé à un castor unijambiste.

Ce que tu aimes: Manger, One piece Ultimate, les filles :3
Ce que tu détestes: Les fruits de mer, les avatars trop grands (hum hum !), les prises de sang.

Autre: Je suis disponible à toute rencontre avec toute fille :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Ferl Left_bar_bleue0/100Ferl Empty_bar_bleue  (0/100)

Ferl Empty
MessageSujet: Re: Ferl   Ferl Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

Votre personnage

Nom:/
Prénom:Envy
Attention :Il a beau s'appeler Envy, ce personnage reprend le nom de Ferl' Gajeel après en être venu à bout (cfr : histoire et RP)
Sexe:Homme
Âge:Adolescence

Race:Humaine
Spécialité: J'ai un choix qui se porte plus sur le Haki en ce moment, mais ça reste à décider.
Camp:Chasseur de prime
Grade: Excellent chasseur/Chasseur respecté (étant donné qu'il reprendre non seulement le nom de Ferl' mais aussi sa notoriété).

Objectif:Terminer celui de son ancien maître, le Cp9 Ferl' Gajeel : éradiquer du monde tous ceux qui n'en valent pas la peine.

Description physique: Du haut de son mètre quatre-vingt, ce nouveau Ferl' Gajeel garde constamment une allure fière et droite. Son longs cheveux noirs (virant légèrement au vert foncé lorsqu'il se trouve sous le soleil), très longs, et ses yeux gris perçants rendent son aura de gamin impétueux plus grande encore. Il ne se sépare jamais de son bandeau autour de son front, servant à deux choses importantes dans la vie d'un chasseur : empêcher ses cheveux de lui gâcher la vue dans un moment délicat, et bien montrer le triangle dessiné à l'envers représentant, lorsqu'il est à l'endroit, le gouvernement du monde (ce symbole est assez peu connu car il est plus ancien, le gouvernement a changé de symbole depuis fort longtemps). Celui-ci veut donc symboliser un gouvernement renversé, ou dépassé, par une autre loi, celle de ce chasseur invétéré.
De nature peu frileuse, il se balade presque constamment avec de simples tissus noirs et une toque légère recouvrant son buste. Le reste des tissus lui sont assez moulants et cachent son bassin, ses mains et ses pieds. Ce qui laisse aisément voir un tatouage bien visible marqué au fer rouge sur sa jambe gauche représentant un dragon, nommé Ouroboros entourant et menaçant un second triangle plus petit, symbolisant, lui, les nuisibles du monde. Ce sigle représente la justice vengeresse (le dragon) qui s'exerce sur les nuisibles chassés.
http://img.over-blog.com/265x179/0/11/37/00/mechants/copie-1-ouroborostatou.jpg
Au niveau de son physique musculaire, on remarque bien qu'il s'est développé d'une bonne manière à ce niveau, ses muscles semblant en effet fort durs. Mais cela ne l'empêche pas d'être un petit gringalet, et malgré le fait qu'il puisse laisser une grande trace de son poing sur un mur de briques, ce nouveau Ferl' prend tout ceci comme un avantage ; il a les muscles nécessaires pour des coups puissants contre ses ennemis, mais reste suffisamment maigre pour garder une habilité impressionnante et éviter les coups reçus.

Description mentale: Cet escroc voleur de nom d'un ancien Cp9 puissant, ayant fui le combat toute sa vie, sa rattrape aujourd'hui en faisant preuve d'une cruauté possible sans limite. Enfin... A sa façon. Disons plutôt qu'il adore faire des dégâts et faire remarquer qu'il est passé. En général, il ne peut faire une seule escale sur une quelconque île sans réduire au moins un bâtiment en miettes. Refusant toute règle venant à son encontre, ayant été trahi deux fois dans sa jeunesse -une fois par ses parents et une seconde fois pas le réel Ferl'- il préfère encore rester en dehors de la marine et poser ses propres lois à ses proies. Proies qui, d'ailleurs, peuvent frémir et tressaillir ! Ses capacités de pistage sont impressionnantes, il peut facilement retrouver les traces de n'importe qui, par différents moyens, qui ne sont pas toujours très "politiquement corrects" pour parvenir à ses fins...
Il supporte la solitude aussi bien que la compagnie, du moment qu'il ne reçoive d'ordre de personne. Il autorise les avis et les conseils, et les juge intelligemment, mais en quantité modérée tout de même. Oui, intelligemment, car il fait souvent preuve d'un esprit fort entraîné, autant que son propre corps. Ses stratégies sont aussi grandes que sa fourberie et sa sournoiserie d'ailleurs. Les coups en douce et les mauvais tours (aussi joués à la marine qu'il ne respecte pas du tout) vont de paire avec son sourire narquois.
Bien souvent, sa situation qu'il adore tant lui monte légèrement à la tête, lui faisant faire des actions complètement improbables et irresponsables. Cette folie est aussi probablement due aux nombreux abandons qu'il a dû subir dans le passé. Soit, il oublie complètement son statut pour devenir, par exemple, un agent secret sur les traces d'un dinosaure.

Histoire:
"Mon histoire est fort compliquée. Je ne pourrai jamais me vanter d'avoir eu une enfance simple et bien faite. Non pas que, par une banalité sans limite, mon village ait été attaqué par des pirates qui m'ont enlevé ou m'ont forcé à faire des choses que je n'aurais jamais voulu faire, ou même encore m'ont foré à les regarder tuer tout le village entier, sauf moi. Non, rien de tout cela ne m'est arrivé. C'est beaucoup plus simple que cela.

En fait, ça a commencé dès le début de ma vie. N'étant qu'une erreur commise pour mes parents, ils me mirent dans un orphelinat et partirent vivre une vie de pillage qu'ils ne voulaient pas vivre avec moi. Malheureusement, ces abrutis se sont faits rapidement arrêtés par la Marine, qui les enferma dans une prison spécifique pour les "Pirates débutants" de leur genre. Au final, je n'avais perdu que mes parents. Mais évidemment, il fallu que la Marine vienne me chercher et m'enferme avec ces irresponsables afin "d'éviter tout risque" comme ils disaient. Mes parents, qui ne m'avaient même pas reconnu, se tinrent éloignés de moi, jusqu'à leur propre soudaine, qui ne me fit même pas verser une larme.

Mais alors, seul face à un destin de prisonnier, et en tant que gamin d'une dizaine d'années même pas, je devins rapidement la cible des relâchements des autres prisonniers adultes, eux. Les coups arrivèrent rapidement et les gardes à moitié attentifs n'y faisaient pas attention. Certains encourageaient même la violence faite à mon encontre, pour plus de distraction. Ce fut en partie la première raison de ma haine envers les adultes, les lois et la Marine. Mais surtout envers les nuisibles de leur genre. Non, les nuisibles ne sont pas que pirates ou Révolutionnaires. Ils sont partout, et ils doivent être chassés.

Ce fût donc à mes dix ans que je pris réellement ma vie en main. Je me suis évadé de cette maudite prison par les conduits d'aération et ai erré plusieurs mois dans la forêt de mon île, à piller les marchands de temps à autre, quand je ne trouvais rien à manger par moi-même. Je construisais une barque. Elle était moche et semblait très instable, mais elle flottait et allait me permettre de quitter cet endroit horrible.

C'est là que j'ai rencontré Ferl' Gajeel, le Cp9. Il était venu à la demande des habitants pour me supprimer et arrêter, ainsi, mes vols perpétuels, mais il s'est pris d'affection avec moi et m'a permis de rejoindre sa magnifique barque gouvernementale. J'ai abandonné la mienne sur le rivage, donnée aux tortues qui passaient par-là.

L'affection que je lui ai portée, bien qu'il fût du gouvernement et qu'il fût aussi un adulte, était immense. Il était plus une idylle qu'une idole. Je le prenais comme un maître. Ses missions se succédaient rapidement, et je l'accompagnais souvent, mais restant à l'écart des batailles.

Enfin, je vivais une belle vie. Nous venions à bout des nuisibles, comme je les appelais déjà en cachette, sans le lui avouer, en masse et nous étions heureux ensembles. Jusqu'à cette mission que j'ai tant maudite à Impel Down. Cette mission qui a tout effondré en l'espace de quelques heures... Resté dans le bateau, je ne sus pas tout de suite ce qu'il était arrivé. Ferl' avait dû empêché l'évasion d'un Shichibukai, et avait laissé passer quatre évadés. Cette mission fût un échec tellement écrasant qu'il fut appelé à la base centrale des Cp9.

Là, il a eu le choix entre deux grandes décisions données par ses supérieurs hiérarchiques :
- Rester dans le Cp9 et obtenir des nouvelles armes très puissantes, pour en contre-partie abandonner Envy.
- Quitter le gouvernement, vivre en hermite, et rester avec Envy.
Le choix qu'il fût est compréhensible. Je lui en ai longtemps voulu, la folie m'ayant presque entièrement ravagé. Mais afin de m'accrocher de nouveau à la vie, je me suis trouvé un objectif : devenir fort et devenir respectable aux yeux de Ferl'.

Je me suis donc longtemps entraîné, seul, dans différentes îles de Grandline. Parti de nul part, il fût difficile à commencer. Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas de réel style de combat. J'ai bien entendu parler du Haki, qui semble fort intéressant, mais je n'en maîtrise aucune parcelle, je n'ai pas d'arme non plus.


[La suite est donnée dans le RP entre Kinryu et moi au Royaume de Drum]

Votre avatar: Envy, homonculus de Full métal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferl' Gajeel
» Un duo d'assassin [Pv Ferl]
» Les évadés [Pv; Lion & Ferl]
» Ferl' Gajeel [Validé]
» Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: