Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Ferl' Gajeel Mer 23 Nov - 21:08 | |
| Identité: Ferl' Gajeel Age : 27 Humain, à prouver. Humaniste, aide ceux qui en ont besoin, et qui le méritent. Membre du Cp9 - Voleur Rusé 12 000 000 d'honneur sur sa tête. | |
|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Ferl' Gajeel Mer 23 Nov - 21:12 | |
| " C'est le grand, jour, aujourd'hui je suis arrivé sur cette île, Shell Town sur East Blue, et y ai décidé de faire une demande pour rentrer dans la Marine. Pourtant, étrangement, ma demande a été prise avec beaucoup de sérieux, et j'ai du passer un grand nombre de tests.. Tout ce qui faut pas faire pour devenir Cp9 !" ICI " Et merde... A peine ais-je une première mission sur l'île de Dawn que des ennemis mystères apparaissent en plein milieu de l'action et tuent mon protégé ! C'est déloyal, tuer par derrière... Certains méritent la mort pour attaquer des gens qui ne sont même pas armés en plus... Ouais, je les retrouverais, Sawako, Yume Yuki !" ICI " Alors que je venais d'écarter des mers d'East Blue un équipe de pirates néophytes, un chasseur de prime sort de nul part et me croit Pirate. Bon, d'accord, j'ai beaucoup pensé qu'il était Révolutionnaire, mais c'est parce qu'il m'attaquait ! Et puis, il y a eu une certaine "Josette", cette Marine... Aucun commentaire sur cette femme, cela vaut mieux pour tous..." ICI [A PRECISER] " Cocoyashi Town, quel endroit merveilleux, c'est magnifique et la nourriture est délicieuse. Sauf quand je suis censé traqué deux Pirates qui vont se faire aider par une Chasseuse de prime. Oui, elle les aide au lieu de les traquer, et m'aider moi... Les gens sont... Incroyable, des fois." ICI [A PRECISER] | |
|