|
| Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sawako
Grade : Révolutionnaire Prime : 16 000 000 berrys Messages : 17
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Lun 24 Oct - 16:32 | |
| Sawako était parti depuis une bonne quinzaine de jours de l'ile où elle avait rencontré des révolutionnaires, c'était d'ailleurs avec un petit pincement au cœur que la jeune femme était parti. Elle se trouvait à présent dans la mer de East Blue. L'ancienne marine se dirigeait vers l'ile de Dawn, elle avait entendu dire que certain noble profitait de leur situation pour acheter des services purement inadmissible pour la condition féminine comme humaine. Sa cible : Gilles Desca, un riche entrepreneur reconnu pour ses projets faramineux comme la fameuse tour de Gamen situé sur une ile de North Blue. La médecin dérivait donc sur son petit bateau pouvant contenir à peine trois personnes. Elle se mit à bailler et vit au loin la destination tant attendu.
Une fois assez près du port, elle attacha son bateau puis se dirigea vers la demeure de sa prochaine victime. Elle ne pouvait supporter ce genre d'homme et se serait l'occasion de lui prouver que les femmes ne sont pas des objets. Sawako avait toujours eu un fort caractère et ce qui lui avait permis de s'imposer dans la marine avant qu'elle ne découvre la dure réalité de ce monde. C'est à dire la corruption au sein même de l'organisation qui est censé protéger le peuple. La résidence de Gilles était facilement repérable, il suffisait de regarder la décoration de la façade qui était un peu trop doré au goût de certain. La jeune femme rentra à l'intérieur et fut de suite accueilli par une servante. Elle la salua poliment.
- Bonjour, je m'appelle Sawako Tomo, j'ai un rendez vous avec M. Desca.
- Oui, je suis au courant suivez moi !
Sawako précédait la servante dans le bureau du créateur de la tour Gamen. L'homme en question était assis devant son bureau d'un air impassible, la maquette d'un nouveau bâtiment se trouvait devant lui. Le décor de la pièce reflétait bien la richesse et la personnalité de cette personne abjecte. M. Desca était apparemment très narcissique vu que des tonnes de portrait de lui était accroché derrière lui. Il invita la révolutionnaire à s'assoir puis entama la conversation.
- Melle Tomo, vous êtes donc venu pour acheter un bâtiment de notre firme, n'est ce pas ? Si vous voulez je pourrai vous faire une offre.
Sawako ne répondit pas quand sa cible fit un grand sourire hypocrite. Une fois que la servante sorti de la pièce, l'ancienne marine se leva et le regarda d'un air intimidant. Elle ne semblait pas impressionner sa cible puis elle soupira.
- Pfff excusez mon affront mais vous êtes répugnant en plus d'être mégalomane...
Elle sortit son sabre et était sur le point de décapiter le noble. Ce dernier ne semblait pourtant pas inquiet en voyant la pointe de la lame se rapprocher de son cou.
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Lun 24 Oct - 19:27 | |
|
La matinée semblait radieuse. Les nuages cachant la lumière était rares, faisant ressortir la joie du nouvel arrivant d'une organisation secrète d'entre les plus dangereuses : le Cp9. Menée par le gouvernement mondial, celle-ci ne comportait que peu de membre, mais chacun digne d'y être, avec une force dépassant évidemment les basiques soldats. La connaissance de cette organisation était presque nulle ; dès qu'un membre reçevait un ordre, il devait obligatoirement effacer toute trace de lui.
Cette fois, c'était Ferl Gajeel, le nouveau membre, qui venait de recevoir sa première mission : Protéger un important bonhomme dans le commerce économique contre une quelconque attaque qui allait survenir dans peu de temps, car ilavait reçu des menaces de mort. En tant que bon clairvoyant, Ferl' s'était bien renseigné sur le personnage : L'homme à protéger n'était pas à son goût, il faisait du mal à autrui et ne faisait profit que pour lui même.
Le grand jeune homme noir fit son enquête parmi le village : l'homme était effectivement un escroc, mais ne faisait aucun mal au village, il lui apportait par contre un bon commerce qui le faisait vivre, bien que ce soit malgré lui. Cela suffit à satifaire le nouveau membre, l'homme allait pouvoir bénéficier d'une nouvelle protection... Lorsque Ferl' arriva, une personne assez bien vêtue, probablement la servante du lieu, l'accueillit chaleureusement. Elle semblait heureuse de son poste, et le faisait avec un vrai sourire que Ferl' eût tout de même du mal à discerner. L'homme avait beau être un pur escroc, menteur et voleur, il n'y avait peut-être pas que du mal en lui... # Ah, vous êtes le...# Marine que vous avez recquis, oui.# Ces ingrats n'ont envoyés qu'un Marine de bas étage ? Je n'espère pas !# Ne vous inquiètez pas, j'ai la force qu'il faut mettre dans cette affaire.# Mais... Vous êtes aveugle ?! Vos lunettes sont opaques, comme les aveugles !Comment voulez-vous me protéger si vous ne voyez rien ?# Mes yeux ne fonctionnent plus, mais je vois quand même. Je peux vous dire que vous avez une correcte corpulence, que vous avez une moustache ayant la même couleur que vos cheveux bruns noisette et que arçonnez en ce moment un sourire malicieux.L'homme sembla le croire, bien qu'il était quelque peu réticent. Ferl' Gajeel ressortit de la salle, le rassurant une dernière fois, disant qu'il sera là lorsqu'il sera en danger, et qu'il gêtera le bon moment avant d'agir, avant de repartir. Ferl' se cacha plusieurs heures cloitré dans un arbre, assis adroitement sur une branche volumineuse aux nombreuses feuilles. Enfin, du haut de son arbre, Ferl' sentit quelques vibrations dans le sol remonter jusqu'à lui. Des faibles vibration de régulière : la marche d'un humain de faible poids. De petites ondes émisent par la tête de la personne lui permis de savoir qu'elle avait de long cheveux et tous les caractères indispensables pour être une femme. De plus, Ferl' sentit son odeur avec son odorat, et confirma son idée avec l'odeur d'un parfum pour femme. Mais Ferl' avait sentit autre, de plus intéressant pour lui : elle portait un long fourreau, qui n'était probablement pas vite. Les vibrations s'estompèrent ; Elle venait de rentrer dans le bâtiment.
Quelques minutes plus tard, elle apparut dans le bureau de l'homme d'affaires, qui lui dicta les mots que Ferl' lui avait prédit. Elle se leva, dit quelques mots et dégèna son épée : C'était au tour de Ferl' de montrer le bout de son nez ! Il courut sur la branches -en manquant de tomber- avant de sauter par la fenêtre tout en déguênant son épée et bloquant le coup de la jeune femme. Elle semblait déterminée, sure d'elle. Ferl' sourit, il trouvait dommage de se retrouver contre elle.# Désolé, cet homme est sous ma surveillance. | |
| | | Sawako
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Mar 25 Oct - 13:14 | |
| Sawako se demandai pourquoi l'homme n'avait pas l'air effrayé mais cela ne l’empêcha pas de continuer son geste lorsqu'elle entendit son sabre retentir contre une autre lame. Un homme d'une vingtaine d'année à la peau métisse avait bloqué son attaque. Étrangement, le nouvel arrivant porté des lunettes blanches qui l'empêcher de voir et pourtant il avait paré l'offensive de Sawako sans réel difficulté, on sentait même que l'homme voulait provoqué la jeune femme vu qu'il se mit à sourire. La révolutionnaire avait tout de suite compris que son adversaire improvisé était aveugle. Cependant, elle devait resté prudente car comment ce dernier l'avait surpris, il devait être extrêmement puissant. Mais, elle avait un avantage sur lui, la vue et surtout que son ennemi ne le reconnaitrai jamais. Il lui suffisait donc de tuer la cible et de disparaitre.
- Peut-être que cet homme est sous votre surveillance... mais moi je ne compte pas le laissez en vie...
Elle répondit à son sourire et s'écarta de l'aveugle puis passa rapidement sur sa droite afin de donner un léger coup de sabre dans les hanches. Elle se doutait qu'il réussirait à parer son attaque car elle n'avait pas était très discrète. Mais son objectif était bel et bien d'attirer son attention ici. Elle attrapa le plus silencieusement un livre se trouvant sur la bibliothèque et le lança près de la fenêtre pour distraire son adversaire.La médecin avait également retenu sa respiration un bref instant afin que tout fonctionne parfaitement. Elle avait créer une ouverture grâce à son plan élaboré à toute vitesse. Elle profita de son bref laps de temps pour prendre en otage sa cible. Elle passa son épée sous le cou de M. Desca et se plaça près de la fenêtre.
- Désolé mais j'ai mon boulot à faire aussi... Se fut un plaisir...
La révolutionnaire agrippa sa cible et sauta en arrière, elle traina M.Desca par le col puis se plaça à l'écart dans une ruelle sombre. Cette fois, elle pourrait s'en débarrasser sans que personne ne vienne la gêner. Elle commença alors à poser sa lame contre le cou de sa cible. Bizarrement, cette fois l'homme paraissait plus effrayé.
| |
| | | Ferl' Gajeel
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Mar 25 Oct - 19:02 | |
|
Ferl' se retrouva rapidement seul dans la salle. Il riait tellement qu'il en avait presque des crampes : La jeune révolutionnaire était bien naïve ! Elle pensait qu'elle pouvait déstabiliser Ferl' en lançant un livre et en bloquant sa respiration... Comme c'était comique. Il fallait aussi avouer qu'en temps normal un aveugle n'aurait pas pu maîtriser une situation pareille, mais la vue de Ferl' n'était même plus un problème à son stade, c'est comme s'il voyait correctement.
En humant l'odeur de la jeune fille, il put la suivre à la trace et la localiser facilement tout en évitant de se prendre les murs en les sentant avec ses pieds collés au sol. Elle était de nouveau sur le point de lui trancher la tête, dos à un mur, lorsqu'il la trouva. Il était, lui, juste au dessus d'elle, accroupi sur le toit.
# J'ai dit quoi ? Cet homme est sous ma surveillance.Il arrêta la femme dans son élan en ressortant son épée de son fourreau et sauta afin de retomber juste entre les deux, mais il tomba sur un pavé brisé et manqua presque de tomber.# Saches que ce n'est pas avec de si simples tentatives que tu viendra à bout de moi, je n'ai pas pu t'arrêter pour cause d'un trop grand fou rire, excuses-moi.Il posa sa main sur le torse de l'homme et le posa sur le mur opposé pour l'éloigner un maximum de la bataille qui allait probalement arriver dans peu de temps. Cette bataille allait être la première que Ferl' engagerait en dehors des entraînements et des coups pour rien, et l'erreur serait peu admissible par ses engageurs... Il n'avait désormais plus le choix : faire partir cette femme était un objectif premier. Ferl' déplaca son pied droit, baissa la tête et ferma les yeux, qui étaient ouverts en permanence, malgré leur handicap et se concentra : Cela ne pouvait pas être plus difficile qu'un combat normal, où il devait attraper des animaux rapides.
Il déplaça son épée, qui sonna un gong assourdissant pour Ferl' avec l'épée ennemie, le tourna vers la droite avant d'asséner le premier coup horizontal du combat qui commençait.[Pas inspiré du tout là, je savais pas quoi faire, tu m'as pas laissé grand chose xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Mer 26 Oct - 9:05 | |
| Bah! Je m'était complétement trompé de sens!! De Syrup, j'était arrivé au Royaume de Goa. A l'opposé de Logue Town et de Cocoyashi Town. Mais quel boulet je faisais. Faut que je me rachète un sens de l'orientation. Enfin... Je faisais la sieste tranquillou pépérou dans une ruelle où personne ne pouvait me voir. Je me réveilla et remarqua pas mal de chats dans le coin. Je m'amusa un peu avec eux, qui ne voulaient apparemment rien me faire. Ils se mirent alors à fuir. En essayant de les suivre, je passa en pleine rue. Heureusement personne n'y était. C'est alors qu'un bruit me vint d'un manoir. Un bruit de fenêtre brisée. Je vit une personne sauter de toit en toit pour finalement atterrir dans la ruelle juste derrière moi. Elle, car c'était une femme, sortit son sabre et le mit sur le cou du apparent noble.
Mais elle fout quoi elle?
Je vit alors un gars arriver et l'en empêcher. Il sauta entre les deux et failli tomber. Le noble fuit. Je sauta juste devant lui et sorti mon Pistolame. En pleine rue. Et là il y avait des gens.
Payez moi et je vous aide.
Combien?
Le double du gars la bas!
Tue les deux alors!
Il me donna l'argent. Naïf. Il voulait tuer celui qui l'aidait. Il en perdit la tête. Littéralement, évidemment. Je lava ma lame. Je n'allait pas le laisser tuer deux personnes impunément et le monde débarrassé d'un homme de sa trempe. Je regarda alors les deux personnes se dressant devant moi. Un marine et ? Une révolutionnaire? Une pirate? J’allai aider qui? Et si je me contenter de regarder? Je prit mon Pistolame à deux mains et me posa à coté d'eux. Je sens que sa allait pas tarder à chauffer. Et que mon Pistolame aussi.
L'homme était habillé en blanc, il portait des lunettes opaques. Cheveux noirs, très noirs. Il avait aussi une sorte d'écharpe orange. La jeune fille aux cheveux violets portait une veste grise. Et pour couvrir ses seins des bandages. Le pantalon était gris aussi. Et elle sentait bon. Mais zut! C'est pas le moment. La bataille allait commencer et je dut donc me préparer à combattre. Surtout qu'il n'étaient pas blessés. Moi aussi mais ce n'est pas une raison. Lame aiguisée, pouvoir prêt, regard méfiant, prêt à esquiver ou à parer. Pistolame en main, prêt à faire feu au sens littéral. Je prit mon courage à deux mains et resta de marbre face à mes adversaires.
|
| | | Sawako
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Mer 26 Oct - 15:05 | |
| Sawako était une nouvelle fois sur le point d’exécuter M.Desca pour de bon lorsque l'aveugle l'interrompit à nouveau le geste d'aboutir. décidément cet homme était plus fort qu'il le laissait paraitre. Sawako fut étonné qu'il ai réussi à déjoué son stratagème aussi facilement. Désormais elle n'avait plus le choix, elle devait s'en débarrasser une fois pour toute. La révolutionnaire l'avait sous estimé mais elle ne comptait pas faire deux fois la même erreur. La jeune femme se mit en garde et répliqua ironiquement.
- Content que cela t'es amusé... Qui es-tu ? Tu n'as pas l'air d'être un marine, ni d'un pi...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit des cris d'horreurs venant de la rue d'à côté. Les piétons crié au meurtre. En effet, sa cible avait été tué par quelqu'un d'autre. C'est alors que un jeune homme entra en scène, en regardant de plus près on pouvait voir qu'il essuyer sa lame. La médecin compris de suite que ce mystérieux personnage était à l'origine du meurtre de M.Desca. Cependant, elle devait seule sur cette cible donc cela voulait dire que se n'était pas un révolutionnaire mais peut être un potentiel allié. Les gens derrière lui était terrorisé, ils allaient surement prévenir les marines dans peu de temps. Maintenant que sa cible était morte, elle n'avait plus rien à faire ici. Mais l'aveugle n'allait surement pas la laisser partir aussi facilement. Elle regarda d'un air méfiant le nouvel arrivant puis lança une offensive contre l'homme métissé. Elle arriva sur son côté gauche et commença à faire tournoyer son sabre autour d'elle horizontalement puis donna un coup rapide en avant vers son adversaire.
Utopia
Une fois son attaque effectué et fit un pas en arrière et jeta un coup d’œil vers l'autre homme ne sachant pas tellement de quel camp il était. Elle fit donc un bref mouvement de la tête pour lui montrer qu'elle s'adresse à lui.
- C'est toi qui à tuer M.Desca ? et puis t'es qui d'abord ?
Elle se reconcentra toute son attention sur l'aveugle qui allait surement riposter à tout moment.
| |
| | | Ferl' Gajeel
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| [Tout cela mesemble virer de plus en plus au n'importe quoi, faites attention un peu, parce que franchement, tuer l'homme que je protège sans que je m'en rende compte... C'est moyen] Ferl' avait l'impression de perdre la main. Une deuxième personne venait de faire son entrée dans le théatre, et venait d'assassiner cruellement l'homme que Ferl' protégeait. Ainsi, la Révolutionnaire n'était pas seule... Mais oui, Ferl' aurait dû y penser : Que la femme vienne seule en noble combat n'aurait pas pu être une réalité, dans un monde de déloyauté...
# D'accord... Je vais devoir me charger de vous deux.Ferl' n'était désormais plus du tout d'une humeur jouette, au contraire, il commençait seulement à prendre réellement ce combat comme une vraie mission. Ces deux adolescents, inscoucients, allaient regrèter d'être venu passer au travers de la route de Ferl', qui avait décider de venger une mort atroce à un homme qui ne le méritait pas. Il avait probablement fait de mauvaises choses dans sa vies, mais pas d'assez horribles pour subir un pareil châtiment. Ferl' pensa à l'injustice.
Ferl' frappa la fille d'un simple coup d'épée et, grâce à la force qui s'opposa à ce mouvement, il sauta en arrière afin d'arriver juste derrière le nouvel arrivant. Celui-ci n'était pas une femme, c'était un homme. A ce qu'il pouvait "voir", il était encore très jeune... Il avait des cheveux mis-longs et semblait avoir une conviction, certes, mais pas du tout aussi puissante que celle de la fille. Lui, Ferl' le sentait, n'était pas là parce que la même envie que la jeune fille le parcourait. Il n'avait donc tué cet homme que par pur plaisir ? C'était déplorable... Mais, s'il n'était pas de la même conviction, il ne pouvait être Révolutionnaire. Et puisqu'il venait de tuer une personne n'étant pas recherchée par le gouvernement, il n'était ni Marine, ni Chasseur... Un seul dernier choix se montrait clairement aux yeux de Ferl' alors : Un Pirate... Ferl' plaça le dos de son épée sur la glotte de l'homme, posa sa main libre sur le dos de la tête du jeune garçon, et fini par marmonner quelques mots, presque inaudibles :Kajitsu no johoFerl' sourit. La fille ne le savait pas, mais plus Ferl' allait rester là, sa main plaquée contre la nuque de l'homme, plus il allait pouvoir penser de plus en plus fort l'information qu'il était en train de lui donner, information qu'il croira vraie : "Tu as reçu comme mission d'assassiner cette jeune fille, tu as reçu comme mission d'assassiner cette jeune fille, tu as reçu..." S'il restait comme ça quelques minutes, la fille pourra être salement occupée, et Ferl' pourra venir en aide à son protégé qui, il le voyait, respirait encore.L'homme était donc vivant. Les deux opposants ne semblaient peut-être pas l'avoir vu, heureusement pour Ferl'. Ce dernier avait un plan certes bien fait, mais difficile à faire : Il devait gagner un maximum de temps, puis tout lacher et se dépêcher de sauver l'homme. La tâche inconnue des deux autres allait être rude, mais aussi très amusante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Ven 28 Oct - 10:57 | |
| - C'est toi qui à tuer M.Desca ? Et puis t'es qui d'abord ?
Oui, je suis triste de voir qu'il ne connaissait pas le lourd poids de la vie et qu'il comptait vous tuer vous deux. Et je voit très bien qu'on ne compte pas me laisser partir facilement. Je m'appelle Yume, Yume Yuki.
Je tremblais un peu. Pas beaucoup, ce n'était pas perceptible. Personne ne bougeait, c'était perturbant. Je me demandais qui allait bouger en premier.
D'accord... Je vais devoir me charger de vous deux.
Et voila c'est ce que je craignais. L'apparent marine voulait bien ma peau. En espérant qu'il ne me prenne pas pour l'alliée à cette fille. Moi, je suis pas un révolutionnaire! C'est alors que ce type me prit par le cou. Au départ, j'ai pensé: Mais kéki fout? Et après une sensation étrange passa en moi. Comme si j'avais la mission de tuer cette fille. Mais, il y avait un truc qu'il ne savait pas. Ou plutôt deux. Je lui fit lacher ma gorge avec grand mal et recula de pas mal de distance. J'avait encore cette impression et cela allait surement me déranger durant le combat. J'avait envie de frapper la fille et le marine. Je tenit mon Pistolame droit devant moi.
Y'a deux points qui ont fait que ta technique à échouée... Je ne tue personne sans une bonne raison et de deux... Je ne suis sous les ordres de personne!
Je rangea mon Pistolame qui n'avait servi, je ne voulait pas faire couler de sang inutilemment. Evidemment je ne savais pas se que les autres allaient faire. De plus j'était toujours perturbé par cette technique. En espérant que mon bluff marche.
Et je ne veut pas tuer des gens avec de si belles convictions malgré un tel handicap. Et je ne frappe pas les femmes.
Je savais qu'il était aveugle. Il arrivait à se mouvoir si bien malgré son handicap que s'en était incroyable. Je me mit alors face à cette femme aux cheveux bizarres mais plutôt belle. L'envie de la frapper grandit un peu.
Battez vous si vous voulez mais... Vous auriez une boussole s'il vous plait? J'aimerais aller à Logue Town.
Je m'inclina poliment en demandant cette boussole. Si je voulais connaitre le monde entier il fallait que j'aille dans le bon sens. Cette femme semblait beaucoup moins respectable mais ce n'était pas une raison pour ne pas être poli. On obtient plus souvent se que l'on veut de cette façon. Et elle semblait tout de même assez dérangée par mon arrivée. Peut être que si je partait vite elle serait un peu plus sereine. L'aveugle n'allait peut-être pas être d'accord avec ceci. Ils voudront peut-être me retenir.
Avant, je vais vous dire une chose: La vie de tout un village m'avait était confiée. La souffrance de l'esclavagisme ou la mort. J'ai préféré choisir la mort. Moi je sais que le prix de la vie est lourd. Ne jouer pas avec ou vous le regretterez. |
| | | Sawako
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Dim 6 Nov - 20:51 | |
| La révolutionnaire écouta l'homme qui se faisait appeler Yume Yuki. Elle ne fut pas surpris d'apprendre que sa cible voulait tuer l'aveugle en plus d'elle même mais en le tuant le jeune homme c'était mis dans une situation embarrassante qui n'arranger pas vraiment la bretteuse mais également son adversaire qui d'ailleurs en profita pour l'attaquer. Sawako se prit le coup, elle n'avait pas esquiver assez rapidement. Elle sentit la froideur de l'épée adverse sur sa peau, du sang commença à se propager sur sa veste blanche. La jeune femme vit alors une coupure peut profonde mais étendu au niveau de sa hanche droit. Elle mit sa main sur sa blessure afin de retenir le sang. Elle devait pas trop trainé ici. Apparemment sa cible n'était plus vivante et de toute façon elle n'avait pas le temps de vérifier son état de santé, elle n'avait donc plus rien à faire ici. C'est pourquoi la médecin avait décidé de partir de l'île le plus vite possible. Au moment où elle allait décider de s'enfuir. Le protecteur de M. Desca menaça Yume, la jeune fille à priori ne se souciait pas de l'homme à la pistolame mais l'aveugle semblait lui faire un truc étrange. Puis elle sentait que Yume se retenait de faire quelque chose mais la jeune femme ne tenait pas à savoir pourquoi.
- C'est très noble de ta part de ne pas frapper les femmes...
Sur ces mots, elle couru en direction du port. Elle tenait encore sa blessure et respirait de plus en plus fort. Elle jetait des coups d’œil rapide pour voir si personne la suivait puis ralenti sa course. Techniquement au yeux des passants elle était innocente vu qu'ils avaient vu Yume tuer, enfin du moins elle l’espérait, M.Desca. Elle vit quelque marine se diriger vers le lieu du meurtre. La bretteuse caché du mieux qu'elle pouvait le sang sur sa veste. Avec soulagement, elle entrevit le port ainsi que son embarcation intacte. La révolutionnaire s'installa dedans puis sorti des bandages d'une petite cachette situé dans le canot et commença à enrouler sa blessure afin d’arrêter le sang de couler. Elle désinfecterai plus tard une fois qu'elle serait sur d’être hors de danger. La jeune femme empoigna les rames et partit de l'île. Mais Sawako savait désormais que si elle devait recroiser l'aveugle elle devrait redoubler de vigilance.
| |
| | | Ferl' Gajeel
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] Mar 8 Nov - 16:43 | |
| Ferl' Gajeel avait beau avoir pris l'homme par derrière, par surprise et de toutes ses forces, ce dernier réussit tout de même par un quelconque miracle inconnu à Ferl' de se délivrer. De plus, il ne semblait même pas affecté une seule seconde par la technique du Cp9, pourtant bien entraîné. C'était étrange, au point que Ferl' se demanda si l'homme se tenant devant n'était une sorte de Dieu ? Trop ébloui par un tel spectacle de puissance, il l'écouta bavasser sur la vie et la mort... Sans aucun rapport avec se demande juste précédente, posée à la Révolutionnaire. Celle-ci à d'ailleurs sublimement nié cet homme aux cheveux bleus et était partie, sa mission étant accomplie... Par l'homme aux cheveux bleus, encore un fois !
La femme étant probablement déjà loin, et Ferl' n'ayant reçu aucun ordre pour le Pirate, il décida de repartir vers le port, pour gratter une dernière chance de capturer la Révolutionnaire, Sawako, et de l'offrir au Gouvernement.
Malheureusement, lorsqu'il arriva au port, tout ce qu'il vit était un bateau déjà en mer, partant pour une nouvelle île, sans la moindre chance laissée à Ferl' pour le rattraper.
# Merd* !
Le samouraï n'avait pourtant pas failli à sa mission, le gouverneur, il venait de s'en souvenir était toujours vivant. Il revint en hâte là où se trouvait le gouverneur, le prit sur ses épaules, et l'emmena ainsi dans l'hôpital de l'île, qui affirmèrent pouvoir s'en occuper, bien que l'homme aurait probablement plusieurs séquelles dans son avenir.
En repartant, marchant dans les rues, Ferl' décida que plus jamais il ne serait dans un cas comme cela. Il avait promis à l'homme de le protéger, et il avait trahi sa promesse. La prochaine fois, il viendrait plus armé, et plus dangereux encore pour ses ennemis qu'il ne l'était maintenant. Oui... C'était à cela que Ferl' Gajeel était voué, à vaincre ceux qui lui barraient la route !
Il repartit donc en route pour le port, retournant à son bateau tout aussi rapidement que la Révolutionnaire, ne voulant pas rencontrer une fois de plus cet homme cruel qui avait tenté d'abattre son petit protéger.Bien qu'un combat contre lui pourrait laisser à Ferl' la chance de passer ses nerfs... Mais il n'en avait ni l'envie, ni le besoin, et décida donc de repartir, seulement à moitié triomphant, car la Révolutionnaire était tout de même partie sans s'assurer que l'homme était totalement mort.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] | |
| |
| | | | Mission à haut risque [PV : Ferl' Gajeel] | |
|