One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Mauvais plan. C'était probablement un mauvais plan de m'être attaché à Lion, car celui-ci ce mit à courir comme un dingue en me trainant derrière lui. Le temps que je réalisais ce qu'il faisait, le garçon à la chevelure de Schtroumphs me dit qu'il n'y avait rien à voir ici. Son plan à lui était de partir avec le chameau. Il semblait être effrayé par le gars en costard et je ne l'en blâmais pas. Finalement, si il n'y avait aucun trésor ici, je préférais de loin partir aussi. J'étais très déçus, car maintenant il fallait encore que je trouve un nouveau moyen de gagner de l'argent. Cependant, l'heure n'était pas à la réflexion. Le gars en costard nous rattrapa. Il était vraiment rapide. Il dit vouloir protéger... Moi ou le hérisson bleu ? Peut-être moi. Oui, peut-être bien qu'il me prenait pour un prince. Ou pas. Sa seconde phrase me confirma qu'il parlait de Lion et il voulait que je le protège. Protéger de quoi ? J'eus immédiatement ma réponse en le voyant discuter avec le blond au regard de dingue. Celui-ci voulait nous tuer... je ne réussis pas à me retenir, c'était trop... j'éclatais de rire.

« Ah ah ah ah ah ! Ah ah ah ah ah ! Je le crois pas, ce minus crois vraiment avoir une chance. Ah ah ah ah ah ! »

C'était vraiment drôle. Et j'eus du mal à reprendre mon sérieux, même lorsque le blondinet usa de son pouvoir pour faire apparaître un œil géant au dessus de nous qui pleurait des larmes de sang. Mon cerveau se mit alors à fonctionner à pleine puissance... si l'on peu dire. Cela ne pouvait être un simple tour de passe passe, donc il n'était pas un simple magicien. Un tel pouvoir n'est logiquement pas possible, sauf s'il a un fruit du démon. J'en déduis donc que le blondinet possédait aussi un fruit du démon. Bien étrange d'ailleurs. Puis, trois poupées apparurent devant nous en sortant de boîtes. De plus en plus... chiant. Je commençais à en avoir assez de son numéro de clown. Le gars en costard réussi à couper une poupée avec une technique étrange, mais impressionnante. Devenait-il sérieux ? Impossible de le dire pour moi. Cependant je m'adressais à lui en premier, car une chose m'avais frappé.

« Tu es vraiment un membre du gouvernement ?! Je suis déçus, je m'attendais à un truc plus classe... »

Bref, toute cette histoire ne faisait que perdre mon temps. Je n'aurais pas d'argent ici, donc autant partir. Sauf qu'avant, je devais régler son compte à ce petit prétentieux. Je ne me préoccupais même pas des poupées qui étaient apparus. Je touchais mon bras droit et libérais Lion de mon emprise.

« Fais comme tu veux, mais pour le moment je préfère attendre et voir. Dès que possible, je nous sort de là, tu peux compter sur moi. »

Ce petit était pas si méchant que ça finalement, donc je voulais être sympa avec lui. Le problème avec le blondinet, c'est que l'on ne pouvait pas le toucher, il avait disparu. Surement grâce à son illusion. Mais c'était qu'un détail pour moi. Il me suffisait d'observer un peu, d'analyser. Et rapidement je trouverais une idée généralissime. Pas plus compliqué. De plus, si c'est vraiment que des illusions, je ne risquais rien. Comme à mon habitude dans ses situations là, je m'assis sur le sol sans bouger et je réfléchissais. Une idée me venait en tête quasiment instantanément... mais c'était qu'une théorie encore. Je n'avais que trop peu d'information pour faire n'importe quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana

Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

C'était le gros bordel autour de Lion. Bon il s'était fait rattraper en pleine course pour la 2° fois en vraiment pas longtemps, à ce demander s'il faisait pas exprès ou si ses poursuivants à chaque fois étaient bien humains. En plus il avait d'un côté un corsaire qui lui disait de faire ce qu'il voulait en le détachant et de l'autre le membre du gouvernement qui pour sa part lui ordonnait de ne pas bouger. euh... Que faire? Écouter le met qui tiens les flingues bien sure! Comme disait un certain gangster "On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul." (al capone) C'est une bonne raison d'obéir à ce type non?
Il était aussi à noter que Lion étant en pleine fuite quelques secondes plus tôt n'avait rien entendu à la conversation de l'autre taré blond dans le l'escargophone. A vrais dire il en avait rien à faire et il n'avait aucune envie de s'impliquer dans leurs affaires à ces gros tarés. Gouvernement, révolution, rien à faire, foutez lui la paix, il racontera rien à personne, a vrais dire en plus il le sait même pas qu'ils étaient respectivement, les deux plus tarés, membre du gouvernement et de la révolution.

Jusqu'à présent il était très occupé à flipper, de peur que Oto le tue simplement. Il le sentait bien faire le coup de l'exécution sommaire. soudain, il se rendit compte que tout autour de lui tournait à l'eau de boudin. On pouvait vite remarquer que contrairement à Hope ou Oto il n'avait pas une réaction calme ou froide. C'est un euphémisme. A vrais dire il était en plaine panique, il regardait dans tous les sens, les signes évidents d'apocalypse tout autour de lui, il tremblotait. Il suppliait intérieurement le ciel de l'épargner, pourquoi les dieux lui en voulaient-ils tant pour lui envoyer des tarés comme ça? Et maintenant une pluie de sang ou de larme d'un œil géant et des tombes avec des poupées glauques dedans. Là c'était la goutte d'eau qui fit déborder l'océan. Il crut qu'il allait craquer. il n'avait qu'une envie, c'était se barrer loin, très loin de tout ce merdier. Certes il aime l'aventure, mais il déteste les emmerdes plus qu'il n'aime l'aventure. Il est con je pense car il a toujours pas remarqué que pour lui l'un et l'autre sont intimement liés. Mais revenons aux évènements s'il vous plait. Oto tira à vue sur le étranges poupées alors que le taré blond semblait avoir disparut, mais ça c'était le cadet des soucis de Lion mais pas de Hope apparemment qui attendait de voire la suite.

Là l'une des poupée évita l'attaque de Oto et fondit sur Lion. En fait elle était blessée et elle atterrit sur Lion qui poussa un énorme cri d’effrois, assez féminin ma fois. ça ressemble aux cris que poussent les filles quand elles voient des souries. Vous savez quand elles deviennent hystériques, sautes sur les chaises tellement elles ont peur et gueulent à leur marie comme des folles qu'elles sont "tue-la tue-la!". Comment ça dans la réalité ça se passe pas comme ça? Bah je dois regarder trop de dessins animés ou de films. Bref Lion se prit la poupée inanimée en pleine face et fut tellement surprit qu'il tomba raid sur le dos.

Attendez! Vous allez quand même pas dire que cette sale petite fiote! excusez mon propos, ça peut être insultant. Bah pourquoi tu censures pas banane? Je suis en pleine crise de flèmagite aiguë. Bon en gros comme je le disais avant que je me mette à divaguer comme un fou, le Lion tombe dans les pommes juste pour une poupée? Bon c'est surement l'enchainement e situations stressantes, effrayantes et épuisantes de la journée qui mises bout à bout finissent par le mettre hors course. En fait ça peu se comprendre. Et puis, lui au moins c'est quelqu'un d'un tant soit peu normal. lui au moins il ressent la peur contrairement aux deux autres fou qui travaillent pour le gouvernement. Oui je rappelle que les corsaires sont aussi d'un certain point de vue des membres du gouvernement. Bref Lion tombe dans les pommes d'une crise de peur aiguë.

*Mais non crétin de narrateur je fais semblant! Tu sais des fois les animaux pour se protéger doivent faire le mort, bah moi là c'est pareil!*

Ok.... je comprends en gros mon personnage me parle... C'est décidé je suis complètement fou je crois. Bon résumons la situation. Lion est affalé par terre à simuler l'inconscience avec pas mal de réalisme tout en prêtant une orille attentive à ce qui se passait autour de lui pour prendre la poudre d'escampette s'il le fallait.... S'il le pouvait quoi, par ce que depuis le début de la journée je crois que c'est la chose qu'il a le plus fait: Fuire.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

Fais comme tu veux, mais pour le moment je préfère attendre et voir. Dès que possible, je nous sort de là, tu peux compter sur moi.

Les poupées devant Oto disparurent avec un effroyable bruit sec comme si elles étaient absorbées pour quelque chose d'invisibles après s'être pris la puissante attaque du mafieux.La table fut scindée en deux bien sûr et disparut de la même façon que les jouets de chiffons. Hope s'était reclus dans son fort intérieur en espérant sortir de ce "carnaval sombre"...C'est ce que le capitaine corsaire devait se dire d'après Zancrow...Très cartésien l'ancien pirate. Lion Sakana, lui, tomba direct dans les pommes ce qui fit rire le révolutionnaire.

Ha! Ha! Ha! Vous me faîtes bien rire! Ha! Ha! Ha!...Mais bizarrement, je m'ennuie avec vous...Bizarre non? Ha! Ha! Ha!

Un tronc sortit lentement de la pupille de l'oeil qui se trouvait au plafond. Du coup, ce dernier arrêta de pleurer du sang pour laisser apparaître ce buste humain. Ce dernier était d'abord couvert que de muscles puis la peau arriva et on découvrit le psychopathe blond en train de rire. De son bras, il montra le pauvre civil et prit un air sérieux.

Toi, t'es vraiment pas drôle.

Le décor changea ensuite et les ruines se changèrent en désert sans fin. L'oeil était dans le ciel à présent puis tomba tel un météore laissant Zancrow sur le sol devant les trois autres.

Problème technique...ou pas. Je repars, bonne chance pour survivre dans ce désert. Ha! Ha! Ha!

Il disparut après et réapparut avec un air étonné comme s'il ne s'y attendait pas du tout. Puis, il regarda les autres d'un air semi-effrayé. Tout d'abord, il cru qu'un esprit plus fort que le sien se trouvait ici et c'était bien possible puisque un capitaine corsaire se trouvait ici. Mais...La réalité était bien plus effrayante : Quelqu'un en extérieur les avait découvert et allait commettre quelque chose d’irréparable.

Désolé mais je vais devoir vous débrancher...

Tout un coup, il arrêta son pouvoir et les quatre personnes étaient en face à face dans les ruines où quelqu'un d'autre était là : un pilleur de tombe dès le premier coup d'oeil. Mais il avait remarqué les jeunes gens invisibles et se tenait près à les tuer...Ce qui ce serait passé si Zancrow n'avait pas arrêté ses illusions mentales.

T'es qui toi?

Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Orb, le nouveau.

Aaaaaaaaaaaaah...Et pourquoi tu tiens un couteau prêt à tuer ses trois personnes?

Je suis venu vous aider, le patron dit que c'est trop long.

C'est MON travail! MON travail!!

Je vous laisse alors...

Oh non, non, non! Toi tu vas rejoindre Gol D. Roger.

Sans rien dire d'autre, Zancrow et le "nouveau avaient disparu. Quelques secondes plus tard, le blond réapparu avec le cadavre encore chaud d'Orb qui s'était suicidé avec son couteau.

Trop faible d'esprit...Et là, on fait quoi? Une course poursuite ou je me laisse arrêté pour messieurs les policiers? Quoi que j'ai besoin d'un justificatif pour ce mort et pourquoi vous vous ne l'êtes pas...Ha! Ha! Ha!

Le révolutionnaire s'assit contre un bâtiment en attendant le choix qu'allait faire les autres. Franchement, il s'en foutait car ça ne lui donnerait que du challenge et ça, c'est amusant et intéressant.
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

« Tu es vraiment un membre du gouvernement ?! Je suis déçus, je m'attendais à un truc plus classe... »

Oto ne répliqua même pas face à se que venait de lui dire le Corsaire. Il ne faisait pas gaffe car venant d'un pirate reconvertie en rejeton du gouvernement, pour lui, ne servait à rien. Un pirate est un pirate, à point c'est tout. Ou un encore un Empereur. Bref il se moquait de se que lui disait Hope. Le Capitaine se mit en arrière et s'assit afin de pouvoir réfléchir. Le rire tonitruant du révolutionnaire retenti une nouvelle fois, puis de l'oeil, sortit une chose qui ressemblait à un buste. En effet, il s'agit du blond qui apparaissait dans l'oeil. Il pointa alors du doigt le hérisson bleu. Oto regarda également dans la même direction afin de voir se qu'il montrait.

Toi, t'es vraiment pas drôle.

*Ne me dit pas qu'il est dans les pommes ? Pour quelqu'un qui veux vivre des aventures, il n'a pas fini d'en voir.*

Suite à cela, le décor changea de nouveau. Les ruines se transformèrent en désert. L'oeil au plafond se trouvait maintenant haut dans le ciel, mais il tomba avec rapidité laissant le blond face aux trois autres. Puis il repartit en souhaitant bonne chance aux trois individus. Après quelques secondes, la voix retenti de nouveau en leur disant qu'ils allaient être débranché, et tout redevint comme avant. Zancrow, se trouvait face au membre du gouvernement près à attaquer, au Capitaine Corsaire en pleine réflexion, et au civil … dans les pommes. Une cinquième personne était apparue. Probablement un individu égaré. Cependant suite à la conversation entre le révolutionnaire et l'individu, il s'avérait que celui-ci était un autre révolutionnaire venu l'aider. Le blond, vexé qu'on le dérange, disparut avec l'autre révolutionnaire, mais revint peut de temps après avec celui-ci dans les bras, mort.

Trop faible d'esprit...Et là, on fait quoi? Une course poursuite ou je me laisse arrêté pour messieurs les policiers? Quoi que j'ai besoin d'un justificatif pour ce mort et pourquoi vous vous ne l'êtes pas...Ha! Ha! Ha!

Le hérisson s'assit alors contre un mur en attendant se que les autres allait faire. Oto, un peu déçu que se soit déjà fini, utilisa un Soru afin d'arriver juste à coter puis lui envoya un bon coup de pied, le faisait valser un peu plus loin.

«Tu me déçois, je m'attendais à mieux. Normalement je devrait te tuer, mais je pense que je peux bien m'amuser avec toi, donc je te laisse en vie en espérant te revoir.»

Ensuite, il se dirigea vers les deux autres. Il passa à coté du Corsaire.

«Tu peux arrêter de réfléchir, tu vas avoir mal à la tête. Et tu devrais agir un peu plus au lieu de rester assit. Toi aussi tu me déçois. Je ne pensais pas qu'un Corsaire était aussi fainéant.»

Il passa alors son chemin et arriva devant Lion toujours dans les pommes. Il soupira un grand coup. Le membre du gouvernement regarda le plafond, fait de sable et vida deux chargeurs et lança un Rankyaku afin de créer un trou pour réaliser un monticule avec le sable tombé, pour sortir de ses ruines. Il prit alors le civil sur son épaule et sortit des ruines. Laissant les deux autres en bas. Le chameau lui avait disparut, mais les provisions étaient toujours là. Il allongea le hérisson bleu sur le sol et lui vida une gourde d'eau sur la tête afin de le réveiller. Il attendit alors qu'il se réveille pour lui dire qu'il l'emmenait avec lui.

[HRP: Désolé, mon post est pas super]
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Lion, le civil à la coiffure bleu très bizarre. Il était pas courageux finalement, car il tomba très vite dans les pommes. Je le regardais avec un sourire amusé avant de reprendre ma concentration. J'avais enfin une solution pour me sortir de là. C'était que théorique pour le moment, mais cela devrait forcément fonctionner. Au pire, je casserais son illusion de mes poings. Je me relevais sur mes deux jambe, déterminé comme jamais. Sauf que tout à coup, le décor changea pour laisser place à un désert sans fin et un soleil météorite qui se transforma en blondinet. C'était l'occasion rêvé pour le remettre à ça place, mais sans même que j'eus le temps d'agir, l'illusion se stoppa.
La nouvelle scène qui se déroulait devant mes yeux était d'autant plus étrange. Une nouvelle personne ami du fou était là. Ils échangèrent quelques mots et disparurent. Puis ils ressurgirent comme si de rien été, sauf que le nouveau venu était mort. Le fou s'installa ensuite confortablement et demanda si on l'arrêtait ou pas. Non, mais quel arrogance ! Costard-man allait sûrement lui coller une balle entre les deux yeux... c'est ce que je pensais, mais je me trompais. A la place, il lui dit qu'il aimerait le revoir par la suite, comme deux bons amis. Dans le genre nul, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Le gouvernement, tous des moins que rien plus minable les uns que les autres. Faut tout faire soi même. Le pire, c'est que Costard-man me prit de haut. Ok, donc lui je me le fais juste après. D'abord l'autre idiot de service. Mon bras était toujours menotté à Lion. Étrange... mais je comprenais parfaitement le pouvoir de l'autre grâce à ça. Plus aucune difficulté, juste un détail. Je me détacher véritablement de Lion cet fois et utilisait le Haki de l'armement sur tout mon corps. Ainsi protégé, son pouvoir ne pouvait plus m'atteindre. Je sautais sur lui et lui envoyais un violent coup de poing en pleine face.

« Ca c'est pour avoir cru pouvoir te mesurer à moi ! »

Puis, le tenant par le cou avec ma main libre, je lui donnais un autre coup de poing avec l'autre main.

« Et ça pour avoir voulu jouer avec moi contre mon gré ! »

J'allais lui donner un autre coup, mais Costard-man s'enfuyait avec Lion. Quel ordure, à croire qu'ils sont tous contre moi aujourd'hui. Bon, plus le choix, j'allais pas faire le travail des autres. Je posais ma main sur le mur derrière lui et des mains de pierres se créèrent pour le maintenir enchainé.

« Tu m'as déjà fait perdre trop de temps. Essais donc de te libérer avec tes illusions maintenant. Adieu le tordu. »

Puis, sans attendre je me propulsais hors des ruines à l'aide du mode Aéro X. Dehors, dans le sable il y avait Costard-man qui versait de l'eau sur Lion pour le réveiller. Je me souviens alors de ce que m'avait dit le civil. « … mister costard veut me tuer. » Pas bon pour lui, mais je lui avais dit qu'il pourrait compter sur moi, donc je n'allais pas l'abandonner. Je touchais mon bras gauche et celui-ci se transformait en un petit canon avant de le pointer vers Costard-man. Puis d'une façon ironique je lui lançais un :

« Hasta la vista baby ! Canon Buster ! »

Un boulet de canon sortit de mon bras-canon pour foncer droit sur lui. Puis, ne cherchant même pas à savoir s'il avait évité le coup ou s'il était mort ou autre, je prenais les deux sac de provisions et Lion par le bras, puis le soulevais sur mon épaule. Je sentais qu'il se réveillait doucement... Il allait sûrement flipper me dis-je, mais tant pis.

« Accroche toi petit. Mode Aéro X ! »

Les propulseurs sous mes pieds se mirent en marche et l'on décolla d'un bond. Le vent dans le dos, on volait à pleine vitesse vers... aucune idée, j'allais juste tout droit. Et par chance, au bout de quelques minute, environ 8 je dirais, on arrivait en ville. J'atterris en douceur, pour la première fois, et lâchais Lion et les sacs de provisions sur le sol.

« La compagnie King espère que vous avez effectué un agréable voyage. Ah ah ah ! »

Dis-je en éclatant de rire. Je prenais un sac sur mes épaules et lui laissais l'autre.

« On partage, un sac chacun. Tu vois, j'ai tenu parole je t'ai sorti de cet enfer de guignols. Sur ce, je reprend la route moi. Peut-être que l'on se reverra un jour, mais la prochaine fois fais attention à tes fréquentation. »

Et sur ces dernières paroles, je retournais au port pour prendre le large et continuer mon aventure loin de ses dingues.

Spoiler:
Lion Sakana

Lion Sakana

Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

Lion qui feignait l'inconscience se faisait trimballer par tout le monde comme un simple objet. Les mecs qui l'entouraient était si bêtes apparemment qu'il croyait vraiment qu'il était dans les vapes! Quel acteur ce hérisson bleu... Ou alors, c'est eux qui étaient vraiment bête. Ils étaient déçut par lui du fait de sa perte de conscience mais c'est plus lui qui devrait être déçut en voyant leur crédulité et leur bêtise. Bon comme il faisait semblant d'être inconscient il n'eut que la version audio de tout ce qui se passait autour de lui du coup il captait absolument rien a la situation. Bon au pire il en avait rien à foutre, lui tout ce qu'il voulait c’était s'en aller. Il se trouvait que faire le mort était selon lui une bonne technique pour qu'on lui foutre la paix. Pas de chance, apparemment c'était pas le cas. par ce qu'autour de lui ça semblait le bordel. Il entendit une 4° voix, inconnue et puis elle disparut. Qui pouvait bien être ce type. A peine eut-il le temps de se poser la question qu'il entendit des explosions au dessus de sa tête. C'était costar-man qui détruisit le sarcophage de sable qui enfermait la citée perdus dans le désert. il l'attrapa puis l'attira en dehors de ce tombeau minéral pour une citée tristement abandonnée par ses habitants qui laissèrent au désert son territoire ne pouvant plus se défendre contre ses attaques, les multiples tempêtes de sables et la sécheresse. Le chameau qu'avait acheté l'agent du gouvernement avait disparu. Cependant les sacs de provision étaient toujours là, heureusement. Tout d'un coup, sans prévenir le membre du gouvernement lui versa de l'eau sur le visage pour le réveiller. réfléchissons, s'il fait ça c’est surement qu'ils sont en sécurité. Donc pas de raison de continuer de faire semblant d'être inconscient. Il se releva d'un bond après s'être fait trempé la tête, il vérifia s'il avait bien toutes ses affaires. Oui. Ouf! c'est cool. Il réalisa qu'il était a présent seul avec le membre du gouvernement. C'était mieux qu'avec le rebelle complètement taré, mais moins bien qu'avec le corsaire  qui semblait cool. A peine s'était-il fait cette réflexion qu'il vit un projectile foncer dans sa direction. Bon ce fut le membre du gouvernement qui se le prit dans le dos. Il avait été envoyé par Hope. D'ailleurs il arriva et attrapa Lion ainsi qu les sacs de provision en toute hâte puis se mit à décoller. Trop cooooooooooooooooooool! Lion fut surpris par ce qui venait de se passer en un instant mais aussi heureux. Alors énumérons en les raisons. primo il était débarrassé de l'autre, secondo, voler c'est le pied! Quelle chance qu'il sache faire ça lui! Sentir le vent fouetter son visage, cette sensation que plus rien ne nous porte, ça donne l'impression d'être libre, d'être le roi de ce monde. Lion adorait! ça fait déjà deux bonnes raisons d'être content. Ils finirent par atterrir. Le corsaire finit par lâcher le jeune homme poisson. Il semblait lui aussi relativement de bonne humeur. Il lui dit qu'il lui laissait la moitié de la nourriture et aussi que leurs chemins se quittaient pour le moment. Lion lui sourit et le remercia pour sa gentillesse.

-Merci de m'avoir sauvé de ces tarés! J'ai toujours eut un peu de mal avec le gouvernement, vu ce qu'ils ont fait à mes ancêtres et les révolutionnaires... ma parole iles sont tarés ou c'est juste celui là?!! En tous cas c'était cool de te rencontrer, quelqu'un d'aussi connu que toi! Bref... j'espère qu'on se reverra! Je te promet de faire attention!

Hmouai c'est ça ouai, à la première occas' tu vas te remettre à plonger dans la merde la tête la première! Bon tout ça pour dire que Lion traça alors sa route dans le désert dans la position presque opposée à celle qu'avait pris Hope. Il ne savait pas trop où il allait mais après 3 jours de cavale dans le désert il avait enfin trouvé. Il fut retrouvé à moitié crevé de déshydratation non loin d'un village par un villageois qui lui expliqua, après l'avoir accueillit et aidé avec la plus grande gentillesse, que la ville qu'ils avaient trouvé dans le désert était comme il le pensait uen ville simpelmeent abandonnée au désert car il désirait reprendre sa place et avait finit par l'engloutir dans une sorte de Tombeau de sable. Après cette mésaventure, à l'aide d'un guide qu'il avait trouvé, il s'était remis à explorer ce vaste pays désertique de font en comble en s'amusant avant de le quitter pour d'autres aventures. Il avait vraiment aimé cette île même si, bordel qu'il y fait chaud!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

Eh !! Blondinet !!

Zancrow, après avoir lâché le cadavre de son ancien compagnon, se retourna vers Hope mais ne vit rien. Cependant, il reçut un bon coup de pied en pleine tête de la part d'un pirate traître à son camp. Le "blondinet tomba au sol et put, de justesse, se rattraper avec ses mains pour pas que son menton heurte la terre. Il pointa son doigt sur le révolutionnaire et le menaça.

Toi. Ne t'approche plus de moi. Et si tu tentes encore un seul mauvais coup, je t'envoie dans l'autre monde.

Un autre monde? Le temps que tu essayes tu seras déjà bloqué dans le mien...d'autre monde. Ha! Ha! Ha!

Il déversa un léger flot de sang sur les dalles des ruines. Il entendit les pas de l'autre capitaine corsaire et du hérisson bleu partir en toute hâte. Il se leva avec du sang un peu partout sur le visage et la tête (cheveux principalement) et regarda Oto.

Pourquoi tu m'as pas tabassé aussi? Je suis juste un révolutionnaire comme les autres tu sais, rien de spécial....Ha! Ha! Ha!...Je suis pitoyable. Ha! Ha! Ha!

Il allait perdre l'équilibre mais le repris en s'aidant de l'épaule du membre du CP9 et partit vers la direction opposée qu'avait prit les autres. Même si c'était un fou il n'était pas suicidaire, il voulait juste s'amuser. Bref, il salua le mafieux et disparu de sa vue. Seul à présent, il sortit son escargophone de sa poche et appela.

Ils sont tombés dans le panneau.

Les membres du gouvernement sont tous les même, toujours à craindre pour leur personne et a dire le contraire...Tu l'as?

Oui, et plutôt deux fois qu'une. Ha! Ha! Ha!

Deux?! Tu veux dire qu'il y en avait deux?

Oui, ses naïfs du gouvernement n'ont rien remarqué...S'ils avaient su que ces ruines cachés des fruits du démon antique...

Quelqu'un viendra les chercher plus tard, en attendant n'essaye pas de partir en douce.

Je ne vois pas l'intérêt que vous portez à ces fruits...De toute façon, j'ai fini de m'amuser donc je vous attendrais dans Alabasta.

Évites de leur faire faire un tour dans ton monde cette fois.

Je vais y réfléchir Ha! Ha! Ha!

Zancrow avait dans l'autre main, deux petits fruits de la taille de deux oranges. C'était surement les fruits démoniaques. Le but étaient assez simple depuis le début, il ne cherchais pas à les tuer mais juste à les divertir pour prendre le plus grand trésor des ruines : le fruit de Troie...Enfin, là il y avait de fruits donc l'autre devait avoir un pouvoir assez amusant. Peut-être celui de Rhodes? Il s'en fichait royalement à vraie dire, c'était son patron qui les voulait....De la vente illégale d'après le hérisson blond...Enfin, tant qu'il pouvait s'amuser il ne s'en plaignait pas.

Le révolutionnaire entra en Alabasta les mains dans les poches et se fendit dans la masse avant de disparaître et de ne plus donnait signe.

Spoiler:
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Le membre du gouvernement, continuait de verser de l'eau sur la tête du jeune homme-poisson qui se leva d'un bond. Il regarda autour de lui comme pour voir si rien ne manquait. C'est alors que le Corsaire sortit à son tour. Il les regardait, puis par l'utilisation de son fruit du démon, son bras se transforma en canon. Il s'adressa alors au jeune homme.

"Hasta la vista baby ! Canon Buster !"

Oto se retourna alors afin de regarder le Capitaine, et vit un boulet de canon se diriger vers lui. Il se retourna alors et gräce au Kame Kame no mi, transforma son dos en carapace de tortue, mais le coup, le fit reculer de quelques mètres, et le fit tomber à genoux. Il se releva alors afin de pouvoir répliquer, mais un peu tard. Le Capitaine Corsaire, avait saisit le civil et s'était envolé avec lui en emportant un sac de provision. Il le regarda alors s'éloigner avec un regard furieux.

*Toi tu perd rien pour attendre saleté de pirate.*

Il se retourna et prit le dernier sac à moitié vide et prit alors la route afin de rentrer au village ou il était déjà allé. Sur le chemin, il repensa aux évènement qui s'était produit précédemment. Il avait remarquer que le civil essayait de le fuir. Pourquoi ? Et pourquoi le Corsaire lui avait tirer dessus sans raison. A la nuit tombé, il se posa vers une dune et y passa la nuit. Le lendemain, il reprit son chemin et arriva en fin de journée au village. Les villageois qui lui avait demander la traque de la «créature» lui demandèrent si il l'avait retrouver. Il leur demanda la description plus précise de celle-ci avec plus de détaille, puis réalisa que la description correspondait plus ou moins à l'homme-poisson. Il leur alors qu'il l'avait rencontrer, mais qu'il n'avait rien à craindre de lui. Il leur expliqua alors quelque anecdote afin de le rassurer. Après plusieurs jours passé sur l'ile, le membre du gouvernement quitta l'ile à bord d'un navire marchant, partit pour une nouvelle intrigue.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2