One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]

4 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Left_bar_bleue75/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty
MessageSujet: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:17

Titre du RP Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Libre]
Lieu: Alabasta
Noms des participants:4
Lion Sakana (oui la flemme de changer de compte pour faire ça), Hope D. King, Oto, Kyoumou D. Zancrow
Lion:9
Hope:9
Oto:8
Zancrow:7
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t316-il-me-faut-de-l-eau-de-l-eauuuuu-libre
Résumé: Tout commence alors que Lion arrive à Alabasta. encore une fois grâce à son immense talent pour s'attirer des emmerdes, il se fait chasser du village où il se trouve et se retrouve dans le désert sans eau ni nourriture (d'où le titre du RP). Là il se fait sauvé par oto qui vient tel un super héros sur son chameau. Mais là un visiteur imprévu arrive, le très connu Hope King, corsaire. Il se décide de rejoindre leur petit groupe pour euh... pour faire quoi? Traverser le désert je crois. Bref, un autre taré arrive, le révolutionnaire Zancrow. lui arrive en disant et faisant n'importe quoi, foutant un beau bordel là dedans. Lion, froussard comme pas deux décide de s'enfuir, ne voulant plus avoir à faire avec cette bande de fou, une fois n'est pas coutume, il se fait chopper au passage par un monstre du désert qui le bouffe lui le recrache. Le monstre tué par oto, Hope découvre que le monstre creusait des galeries dans le sable et découvrit un trou menant à une citée enfuie sous le sable. Il balance Lion dedans sans chercher à comprendre. Lion referme le trou, sachant que ces bourrins allaient tout détruir, il se planque mais finit par se faire retrouver par les trous fous! Bon au final zancrow se décida à utiliser son fruit du démon en créant des illusions plutôt spéciales. Lion s'évanouit, un 4° fou arrive qui se fait buter par Zancrow illico. oto sort avec Lion de ce joyeux merdier et le réveil pendnat que Hope savate Zancrow puis vient à la rescousse de Lion pour finir par s'enfuire avec lui avant de se séparer en lui donnant la moitié des provisions. zancrow finit par partir avec des fruits, bah s'il en voulait tant que ça il avait qu'à aller au marché ce Baka. Et Oto dégouté finit par s'en aller!

Comment ça c'est pas claire la fin? je vous ******* ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel

Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

C'est du grand n'importe quoi ce RP Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] 3371923627

Il n'empêche que voici vos récompenses bien méritées, après ce RP qui a (selon ma mémoire infaillible) duré pas mal de temps :
LION : 12 000 000
HOPE : Rien*
OTO : 11 000 000
ZANCROW : 10 000 000

Et voilà vos cadeaux ! Recommencez-nous ça bien vite !

* Bon allez, puisque je suis gentil et que Mega va me frapper si je ne le fais pas je te donne 12 000 000 aussi.
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Left_bar_bleue75/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:15

arf oui qu'il était bordélique ce RP mais justement ça le rendait fun! ^^

Et arf encore, je me suis rendu compte que j'avais fais une énorme, que dis-je une gigantesque erreur sur ma fiche de demande! C'est pas Hope qui a fait 9 postes mais Oto. Hope en a fait que 8. Je suis tout confusionné! Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] 1618305557 Je suis désolé, j'aitais trop concentré psychologiquement sur mon partiel de socio où j'ai tout déchiré! mouahahahaha mais ça vous vous en foutez!

En tous cas merci ferl pour l'augmentation! ^^
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Left_bar_bleue0/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Pas grave, je m'occupe d'inverser ^^

Donc Oto : 12 000 000
et Hope : 40 000 000 11 000 000
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel

Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

Presque pas chiants ceux-là !

C'est bon, j'ai changé ! Et j'ai retiré 6 000 000 à Lion pour te punir !
Nan j'déc'
Oto

Oto

Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Left_bar_bleue25/100Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]   Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé] Icon_minitime

Il me faut de l'eau! De l'eauuuuu! [Réglé]
Page 1 sur 1