Je voulais suggérer de rajouter dans la partie "création diverse" : la sous partie "création Fruit du Démon"
En effet, je pense me faire prochaine un double compte et je voulais savoir dès maintenant si le Fruit que j'ai en tête pourrait être accordé ou non.
Voici le fruit en question : Le Nagareboshi No Mi, le Fruit Paramécia du Météor.
Ce Fruit permet de contrôler les météorites étant autour ou proche de la planète. Évidement je suis conscient qu'il s'agit d'un fruit puissant, j'ai pourquoi j'édite plusieurs conditions bon et pas bon ^^
- dans un premier temps, l'utilisateur ressent la présence des météorites. Évidemment, si l'utilisateur ne ressent aucune présence d'un météor, il ne peut user du pouvoir de son Fruit, son Fruit est comme inutile à ce moment.
- Ensuite dans un deuxième temps, s'il ressent la présence d'un météor, l'utilisateur pourra le contrôler et l'utiliser pour ses combats (par exemple, envoyer de l'espace un petit météor sur un ennemi ou bâtiment). S'il ressent un gros météor, il pourra le briser en plusieurs morceaux et les utiliser à sa guise.
- Ensuite l'utilisateur pourra contrôler les météor déjà tomba sur la planète (de façon naturelle) et aussi des objets fait en cette matière.
- Enfin, plus le météor est gros, plus l'utilisateur se fatigue.
Si ce fruit est accepté, ne pourra utiliser que deux attaques pour ses débuts d'aventure : contrôler un petit météor et plusieurs petits météor. Bien sûr mon perso sera beaucoup plus épuisé s'il en contrôle plusieurs petits.