One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chi Chi no mi fruit [validé]

2 participants
AuteurMessage
Blooddevil

Blooddevil

Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Chi Chi no mi fruit [validé] Left_bar_bleue0/100Chi Chi no mi fruit [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chi Chi no mi fruit [validé] Empty
MessageSujet: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Nom du FDD: Chi Chi no mi
Type du FDD: Logia
Explication du pouvoir: Ce fruit du démon est le logia du sang. Il permet à celui qui le mange de devenir un homme sang. Il confère le pouvoir de se transformer en sang. Il permet aussi de modifier la circulation du sang de l’hôte de se fruit ou la température. Mais si par contre le pocesseur de ce fruit bois il peut se régénérer un petit peu. Quelque précision :
-Plus la distance est longue plus le contrôle du sang est difficile voir impossible à plus de 50m.
-On peut aussi se nourrir du sang de son adversaire pour augmenter sa puissance.
Evidement je voudrais le réservé.
Merci d'avance je posterais ma présentation en fonction de l'acceptation de se fruit si il n'est pas accepté je réferais vite mon histoire

Dernière édition par blooddevil le Mer 20 Juin - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Chi Chi no mi fruit [validé] Left_bar_bleue0/100Chi Chi no mi fruit [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Pour le logia en lui même, je veux bien l'accepter.

Cependant, le fait de pouvoir contrôler le sang des autres (même si pour ça tu dois d'abord le boire) me gêne. En lui même ton fruit est déjà très très puissant, donc cette particularité doit être retiré.

Le fait également qu'il peut devenir aussi solide que l'acier ne me va pas. Le sang en coagulant peut effectivement venir à l'état de solide, mais c'est pas résistant du tout.

J'attendrais donc que tu as prit cela en compte pour valider le fruit.
Blooddevil

Blooddevil

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

trés je pensais bien que cela ne passerer pas
par contre je voudrais si tu veut bien la remplacer par le faite de se régénérer en buvant du sang
Hope D. King

Hope D. King

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Si tu veux... mais techniquement c'est inutile pour un logia ^^'
Blooddevil

Blooddevil

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

merci et je te prouverai que ce n'est pas inutile même pour un logia parce que à force on s'épuise quand même
Hope D. King

Hope D. King

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Oui, je verrais ça xD
Bref, fruit validé Wink
Blooddevil

Blooddevil

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:54

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chi Chi no mi fruit [validé]   Chi Chi no mi fruit [validé] Icon_minitime

Chi Chi no mi fruit [validé]
Page 1 sur 1