| Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 12:33 | |
| Nom du FDD: Poutaru Poutaru no mi : le fruit du Portail Type du FDD: Paramécia Explication du pouvoir: Le fruit du portail est, malgré ce qu'on pourrait penser, bien différent du fruit Doa doa. En effet, l'utilisateur du fruit peut créer des portails pour emmener quelque chose d'un point A à un point B distant de 100m maximum. Par exemple, l'utilisateur peut se déplacer lui-même sur une courte zone, ou bien renvoyer une attaque à l'expéditeur, ou bien transporter une partie de son corps pour allonger la portée d'un coup... Les possibilités d'ouvertures de portails sont nombreuses. Cependant, il y a quelques points à noter : -les portails fonctionnent obligatoirement par paire : un portail d'entrée, un portail de sortie. -le portail d'entrée ne sert d'entrée que s'il est orienté correctement, autrement, il renvoie ce qui voulait entrer (autrement dit, un portail d'entrée a un côté "entrez" et un côté "dégagez"). -rien ne peut entrer par un portail de "sortie" : tout ce qui se dirige vers un portail de sortie le traversera comme si de rien n'était. -il est possible de transporter un objet sur plus de 100m en alignant plusieurs séries de portails à la suite, cependant, plus le nombre de portails créés est grand, plus l'utilisateur s'épuise vite. -plus les portails créés sont grands, moins ils tiennent longtemps car ils épuisent plus rapidement l'utilisateur. -plus la distance de matérialisation du portail de sortie est grande, plus l'énergie dépensée est grande. -plus on franchit de portails successifs, plus on va rapidement. -les portails peuvent ressembler à des trous dans l'air ou être invisible, selon la volonté de l'utilisateur du fruit. -ce qui sort d'un portail a une vitesse légèrement plus élevée que lors de son entrée. -l'utilisateur du fruit peut modifier la densité du portail -tant qu'il ne rend pas son portail aussi dense qu'un trou noir! -de façon à attaquer directement avec. -l'utilisateur peut déplacer à volonté les portails d'entrée et de sortie à volonté, tant que la distance les séparant n'excède pas 100m, sans que cela ne coûte trop d'énergie, les portails étant déjà tous deux matérialisés. -si l'utilisateur "fixe" un portail par rapport à l'autre, si un des deux portails est déplacé, l'autre l'est de la même distance.
Voilà, je crois que c'est tout ^^.
Dernière édition par Shinkaze O. Seth le Dim 29 Avr - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 12:55 | |
| Hmm... en gros c'est le truc de Wakfu ^^ Bref, je veux bien le valider. Tu pourras le mettre dans ta Fiche Technique quand tu la feras | |
|
| |
Shinkaze O. Seth
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 13:00 | |
| Oui, c'est exactement le truc de Wakfu, mais ne sachant pas s'il y avait des connaisseurs ici, je ne l'ai pas précisé ^^.
Merci pour la validation ^^ | |
|
| |
Lion Sakana
Grade : Archéologue Points de réputation : 77 000 000 Messages : 98
Feuille de personnage Niveau: 29 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 13:23 | |
| Mais c'est pas le même fruit que Bluemo? | |
|
| |
Shinkaze O. Seth
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 13:25 | |
| - Citation :
- Le fruit du portail est, malgré ce qu'on pourrait penser, bien différent du fruit Doa doa.
Blueno ouvre des portes un peu partout, mais ça lui permet pas de se déplacer instantanément, donc ce n'est pas le même fruit ^^ | |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 13:29 | |
| Faux ! Lion a raison, je viens de vérifier. Le dora dora peut faire à peu près la même chose (juste que ça donne pas le même effet, mais le fond est le même)
Donc je dois refuser ce fruit. Désolé pour l'erreur. | |
|
| |
Shinkaze O. Seth
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Dim 29 Avr - 13:48 | |
| Bon, bah j'en prends un autre, c'est moi qui suis désolé de pas avoir pensé à vérifier ^^ :
Nom du FDD : Kusari Kusari no mi : le fruit des chaînes (et celui-là devrait pas être un fruit du manga, je pense ^^) Type du FDD : Paramécia Explication du pouvoir : Permet de créer des chaînes de tout masse, de tout type et de toute taille. Enfin, en théorie, car au début, l'utilisateur ne peut créer que des chaînes métalliques classiques, mais peut néanmoins les choisir à n'importe quel taille et masse. Il peut les rendre tranchantes ou brûlantes ou autres effets du même genre et peut les manipuler à sa guise. Cependant, il ne peut créer que deux chaînes en même temps : une pour chaque main, car les chaînes créées sortent des mains de l'utilisateur.
A la base, du moins, car à mesure que l'utilisateur développe la maîtrise de son pouvoir, il peut en créer plus où il veut.
Je pense que ça doit être bon ^^. Si je dois rajouter plus de détails, dis-le et je le ferais ^^. | |
|
| |
Hope D. King
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Lun 30 Avr - 10:04 | |
| Validé, mais les chaînes ne peuvent pas devenir tranchantes ou brûlantes ou autres. Sans ça, bien exploité le fruit peut déjà être incroyablement puissant. | |
|
| |
Shinkaze O. Seth
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] Lun 30 Avr - 12:04 | |
| Oui, c'est clair que le côté brûlant/tranchant peut être un peu abusé... Merci pour la validation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] | |
| |
|
| |
| Le Fruit des chaines : Kusari kusari no mi. [validé] | |
|