Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Erisia Sam 28 Avr - 19:38 | |
| Nom: Aucun Prénom: Erisia Sexe: Féminin Age: 18 ans
Race: Sirène Spécialité: Médecine Camp: Révolutionnaire Grade: Petite rebelle
Objectif: Faire cesser la vente d’esclave et l’injustice de la marine.
Description physique: Elle a un visage fin et pâle lui donnant un petit côté fragile, ses yeux sont d'un profond vert émeraude, sur son front trône une pierre précieuse de cette même couleur, un cadeau de naissance de sa mère. Erisia a de longs cheveux ondulés descendant jusqu'à ses genoux, d'un vert pâle peu commun. D'ailleurs presque tout sur elle est vert, la couleur de l'espoir mais aussi des algues... Bref, lorsqu'elle ne cache pas sa forme de sirène, elle met une robe serrée en haut et le bas est léger, d'une matière presque invisible, ajusté avec un nœud dans le bas du dos. Par contre sur terre, on la verra plus souvent avec une longue robe blanche qui dissimule totalement sa queue de poisson aussi vert que le reste. Tout comme la précédente, le haut est serré et laisse après le tissu suivre sa silhouette. Revenons au principal, elle mesure environ 1m60, oui elle n'est pas très grande mais c'est suffisant pour elle. Comme toutes les sirènes c'est une excellente nageuse du fait de sa nageoire. Que dire de plus sur cette sirène? Rien mais elle fait honneur à la légende qui les décrive comme magnifique créature XD. Description mentale: Elle a toujours été très capricieuse dés sa plus tendre enfance, c'est de cette façon qu'elle a finit par désirer vivre parmi les humains car c'est l'une des choses qu'on lui avait interdite. Avec l'âge et le temps, elle a finit par devenir plus "sage". C'est aussi une personne têtu qui ne se laisse pas facilement convaincre quelque soit le sujet. Depuis qu'elle vit loin de sa famille, elle a développé un sale caractère, reprochant à haute voix les choses qui ne vont pas à ces yeux, autrement dit, elle n'a pas la langue dans sa poche. Mais c'est cette partie de son caractère qui la conduite droit vers la révolution. C'est une grande rêveuse qui est prête à mettre tout en œuvre pour arriver à obtenir ce qu'elle désire: La paix. C'est une jeune fille d'apparence calme mais méfiez-vous elle est loin d'être si gentille, sa douceur cache souvent un plan machiavélique, enfin pour les personnes du gouvernement... Dans tout ça, il ne faut pas oublier qu'en dehors de ces ennemis, Erisia sait être une bonne amie, elle comprend assez facilement les autres ce qui lui permet de les aider dans certain cas. Elle a un sens de l'amitié très profond ce qui fait qu'elle ne permet à personne de blesser ceux qui lui sont chers.
|
Histoire: C'est au fin fond de l'océan qu'elle ouvrit les yeux sur les merveilles du monde qui l'entourait, le bleu intense de la mer dans lequel elle allait nager continuellement comme toutes les sirènes et tritons. Quand on découvre quelque chose, c'est toujours merveilleux mais ça devient un véritable enfer lorsqu'on nous interdit de franchir certaines limites. Sa mère lui avait interdit plusieurs choses, la première était de ne jamais monter à la surface, la seconde ne pas s'éloigner de leur royaume sous-marin, la troisième et de loin la plus étrange, ne jamais tomber amoureuse d'un "terrier". La vérité était que son entourage était un groupe de sirène et de triton qui refusait de rencontrer d’autres personnes… Plus Erisia prenait de l'âge plus elle essayait de comprendre pourquoi sa mère lui interdisait tout ça surtout qu'elle savait de source sûre qu'il y avait des sirènes qui vivaient sur terre, et que ce qu’il y avait au dessus de la mer ne pouvait pas être si horrible que ça et... qu'on ne pouvait pas lui interdire d'aimer une personne qu'elle soit humaine ou non. Malgré ça, sa mère continuait à lui interdire de partir loin d'elle. Elle ne se rendait pas compte que le cœur de sa fille ne pensait plus qu'à se rebeller, à aller voir tout ce qu'on lui a interdit.
A 10 ans Erisia laissa échapper toute sa colère contre sa mère en lui faisant comprendre que même si elle lui avait donné la vie, elle n'en était pas maîtresse, autrement dit elle allait faire ce qu'elle voulait à partir de maintenant. La jeune fille partit avant que sa mère n'ait le temps de la retenir, une fois assez loin, elle alla voir la première chose qui la tentait depuis tant d'années, le monde au dessus de la mer. Le ciel d'un bleu bien plus pur que l'eau, voilà ce qu'elle voyait... puis un navire aux grandes voiles noir où on pouvait distinguer un motif: un crâne en blanc. Ce bateau pour elle était juste magnifique et reflétait l'intelligence de ceux du dessus... capable de construire de si grandes choses pour naviguer sur les mers. Puis elle en vit un autre arrivé dont la couleur dominante était le blanc, tout comme le premier, il y avait un dessin sur la voile mais plus étrange et bleu. Erisia était entre ces deux bateaux lorsqu'elle vit une sorte de boule noire sortir d'un drôle de tube du bateau blanc vers le bateau au crâne qui fut légèrement détruit. Elle comprenait à peine ce qu'il se passait mais elle recula voyant de ces propres yeux une grande bataille navale commencer. Un homme du navire noir tomba à l'eau et coula... La sirène ne savait pas vraiment quoi faire, ces yeux s'étaient emplit de larmes en découvrant cet horrible spectacle mais elle plongea pour aller sauver le pirate de la noyade. Lorsqu'elle remonta à la surface avec cet homme, le combat était terminé c'était l'impressionnant bateau noir qui avait gagné laissant le navire blanc couler au fin fond de l'océan. Un des hommes du bateau de la marine tira une balle qui traversa à la fois la sirène et le pirate, elle regarda le coupable qui se mettait à rire d'un air sadique.
Erisia :"Pourquoi vous faites ça!"
Marine: "Pour le Gouvernement! Tout les pirates seront exterminés!"
La sirène ne comprenait toujours rien lorsqu'elle vit un des dénommé pirate tuer le marine en se moquant de sa phrase.
Pirate : "Y a encore du boulot!"
L'homme qu'elle tenait toujours pour éviter qu'il coule mit sa main sur la sienne en la regardant avec un petit sourire lui demandant juste si elle allait bien. La jeune fille acquiesça avant de rejoindre les pirates sur leur navire. C'est seulement à ce moment là qu'ils virent qu’Erisia était une sirène, la première qu'ils découvraient depuis qu'ils avaient levé l'ancre de leur ville natale. Une femme sur le navire fit reculer les pirates bien trop curieux et prit la sirène par la main pour l'emmener dans une cabine où elle put la soigner.
Suite à cette rencontre, Erisia resta 5 années sur ce navire à apprendre la médecine avec cette jeune femme, d'autant qu'elle se sentait en sécurité dans cet équipage. Mais leur objectif était juste de trouver un trésor, le One pièce, ce qui était loin d'être le sien... elle se fichait pas mal de l'or, ce qu'elle voulait c'était juste vivre une vie parmi les humains. Du coup, elle se permit de leur demander de l'emmener là où elle pourrait vivre la vie dont elle rêvait. La personne qu'elle avait sauvé, il y a 5 ans était le capitaine du navire alors il ne put refuser, sans hésitations il fit demi-tour pour emmener Erisia à East-blue, le meilleur endroit pour une jeune fille qui cherche encore sa voie. Avant de quitter l'équipage, il l'a mit en garde sur l'esclavage, dont les sirènes étaient une marchandise très convoitée, même si en général ce n'est pas à Esat-Blue qu'on voit ça. La jeune femme sourit avant d'enlacer le jeune homme.
"Merci pour tout, je ferais attention."
Ce fut la dernière fois qu'elle vit ce majestueux bateau pirate. Mais son aventure ne fait que commencer! La jeune femme qui lui avait enseigné la médecine lui avait également remis une longue robe blanche qui pourrait cacher sa queue de sirène, la seule chose qui pouvait la trahir était sa façon de marché... c'est quand même difficile avec une nageoire en guise de pieds. Enfin, elle trouva une auberge où le gérant accepta de la prendre comme serveuse tout en sachant ce qu'elle était. Du coup, il se fit passer pour son père et fit passer la façon de marcher de la sirène pour une blessure dû à un canon de la marine. De cette façon plus personne ne doutait d'elle... Erisia trouva vite sa place. Mais au bout de 2 ans, après avoir découvert l’injustice et avoir vécu certaines choses, elle commença à ressentir un sentiment de haine envers le gouvernement actuel et même contre les gens en général, ou du moins certains. C’est de cette façon qu’elle commença à rêver de pouvoir se faire entendre et de renverser le gouvernement. Il fallait que quelqu'un agisse. C'est alors qu'elle entendit parler des révolutionnaires, des personnes qui avaient le même objectif qu'elle... Du coup, elle chercha à rejoindre ces personnes.
|
Votre avatar: Il ne vient pas d'un mangas mais d'une artiste : Hagiwara Rin. Trouvé sur Zerochan. Code du règlement:- Code:
"Ok' par Ferl' "
Et toi, qui es-tu? Prénom:Lilie Âge:21 ans Trouves-tu l'Admin sexy? L'admin a toujours raison donc si il dit qu'il est sexy, il l'est.lol Comment as-tu découvert le forum?ça c'est un secret ^^ Ce que tu aimes: Ce forum mais aussi, les mangas, les dramas, le graphisme et j'en passe. Ce que tu détestes: Les musiques comme le rap >_< ça... je ne supporte vraiment pas. A part ça... les choix fleurs XDD. Autre: Je me souhaite la bienvenue! Ok je me tais... ^^' Je suis ravie de vous rencontrer Si la forme de ma fiche dérange, je la changerai, je me suis juste amusée avec les codes … ^^’ … n’hésitez pas à me dire si ça gêne. |
|
| |
|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Erisia Sam 28 Avr - 20:05 | |
| Que dire... Quelle belle présentation ! J'ai eu un grand plaisir à te lire ! Bienvenue parmi nous, en tout cas ! Je n'ai aucun problème avec ta présentation qui est parfaite en tout point. Mais, en tant que bon modo emmerdeur, je ne peux valider sans te demander comment vas-tu t'y prendre pour marcher à terre avec une nageoire ? [PS : Mauvaise réponse, l'admin n'est pas sexy ! ] | |
|
Erisia
| Sujet: Re: Erisia Sam 28 Avr - 20:47 | |
| Merciiii hmm elle sautille discrètement lool c'est pas ce que faisais Camie dans les épisodes, enfin il me semble. | |
|
Ferl' Gajeel
| Sujet: Re: Erisia Sam 28 Avr - 20:48 | |
| Moui possible, je n'ai pas vraiment prêté une grande attention à comment elle marchait pour tout te dire xD M'enfin, je valide ! | |
|
Erisia
| Sujet: Re: Erisia Sam 28 Avr - 20:51 | |
| ok... je dois être la seule tordue à regarder ce genre de détail lol enfin j'espère pas. Okii merci Ferl | |
|
Ferl' Gajeel
| Sujet: Re: Erisia Sam 28 Avr - 20:51 | |
| Appelle-moi mon chou, voyons !
*je sors* | |
|