|
| [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Jeu 2 Aoû - 13:05 | |
| Suite à ce tremblement, quatre des aventuriers de l'île venaient de se croiser. Malheureusement, ils se trouvaient en plein milieu d'une foret. Et dans cette foret il y avait... | Race: Poil ? // Nom: Rah'Cine Taille: 2m25 // Poids: 70 kilos Créateur: ?
Info: Au premier abord, on pourrait croire qu'il s'agit d'arbres commun ci ce n'est que leur couleur est noire. Mais quand ils se mettent à bouger, on voit tout de suite qu'il ne s'agit pas de créatures normales... Capacites: Controle de leurs poils.
X 50
|
[Vous postez à la suite en combattant. Une fois fini, vous reposterez sur le topic principal pour continuer votre exploration indépendamment de l'ordre. Voilà de quoi vous occuper jusqu'à mon retour ~] | |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Mer 8 Aoû - 14:13 | |
| Le membre du gouvernement était arrivé sur l'ile qui venait d'apparaitre sur l'océan d'East Blue. Il s'y était rendu sur la demande du gouvernement mondial et en arrivant, eut la surprise de découvrir que cette ile était habité, non pas part des humains ou autre habitant du monde, mais par des mort-vivants. Quand des morts vivants pourraient vivre si personne ne les a au préalable créer ou redonner vie. C'est la question qui trottait dans la tête du jeune homme depuis qu'il mit hors service quelques un d'entre eux. Il continuait de marcher plus profondément dans la forêt. De la où il était, pouvait entendre comme de cris, des bruits de combats et autres. Cela ne signifiait qu'une seul chose. Pirates, Révolutionnaires et Marines sont en train de débarquer et de se livrer bataille. Cela importait peu au membre du CP9 qui menait sa mission d'investigation. Il rencontra d'autre groupe de mort-vivants, qu'il détruisit sans grande difficulté.
Il marchait alors dans cette forêt pour le moins étrange, quand un grondement sourd se fit entendre. Oto se stoppa et resta sur ces gardes, observait les alentours afin de voir si des groupes embusquer allait l'attaquer, puis la terre se mit à bouger, ou plutôt le géant. Celui-ci venait de convulser se qui provoqua un tremblement de terre. Le jeune homme ne s'attendait pas à cela et fut surprit ainsi que déstabilise. Malgré la souplesse et la rapidité de réaction qu'il avait acquit, il se retrouva assez loin de l'endroit ou il était. Après avoir reprit ses esprits et après avoir regarder autour de lui, il remarqua que trois autres personnes se trouvait avec lui, deux jolies jeunes femmes dont une avec une poêle et l'autre étant une sirène, ainsi qu'un gradé de la marine. Il comprit alors que le Marine avec qui il était, était un amiral vu les galons qu'il portait sur sa veste et en y repensant, ainsi qu'en regardant son visage, reconnu l'amiral nommé il y a peu de temps, l'amiral Kuroshishi de son vrai nom Kinryu Jims. C'est le premier amiral qu'il rencontre. Le jeune homme ne savait pas si Kuroshishi connaissait l'existante du CP9 et par conséquent, décida de se faire passer pour un marine possèdent un fruit du démon. Il se dirigea alors vers celui-ci afin de se présenter sous une fausse identité, mais n'eut pas le temps qu'une sorte de légé bruit de feuille et de craquements de branche se fit entendre. Se stoppant alors, il se retourna et vit des arbres commencer à bouger.
*Attend voir, c'est quoi encore ses machins ? Il faut absolument que je découvre se qui se trame sur cette fichu ile.*
Oto se retourna et observa se que faisait les quelques créatures en forme d'arbre. Dans un premier temps, elles bougèrent tout en observant les quatre individu présents, puis l'une d'elle fonça sur la jeune sirène qui ne l'avait pas remarquer. Le jeune homme sorti alors un des ses revolvers et tira une rafale sur la créature qui tomba sur le sol, inerte. Cependant, cette action alerta d'autres créatures qui fixèrent le jeune homme. Certaine se ruèrent sur lui, pendant que les autres attaquèrent le reste du petit groupe.
Le membre du gouvernement, rechargea alors rapidement sa première arme, puis sortit la seconde et commença à tirer dans le tas, en tuant quelques une. Le jeune homme était bien partie, quand tout d'un coup, des ''clics'' se firent entendre. Oto savait se que cela signifiait, soit il n'avait plus de balles, soit elles s'était enrailler, se qui selon était peu probable étant donné qu'il en prend soin. Ne pouvant plus se servir de ses armes, le jeune homme les rangea et décida de se battre avec l'aide de son fruit du démon. Il ne voulait pas utiliser ses techniques du Rokushiki, du moins pour le moment. Voyant le nombre un important de créature venir sur lui, il transforma un de ses bras en pattes de tortue terrestre, utilisant alors le Kame no hanma sur l'un d'eux afin de se dégager car il se faisait encercler. Voyant que cette attaque était pour le moment plutôt efficace sur les créatures, il décida de recommencer, mais ces créatures ne semblaient pas être écervelée et deux d'entre elles utilisèrent leur poils en les allongeant et en faisant une étreinte sur son bras afin de le bloquer l'attaque du jeune homme. Le membre du gouvernement fut surprit de cela et se retrouva un peu déstabilisé. Il réussit tant bien que mal à se dégager de l'étreinte en se servant de son autre bras en le transformant en patte de tortue de mer et en utilisant le Kame no ha, puis fit un bon en arrière afin de se mettre à distance des créatures végétales.
Se retrouvant bloquer, car derrière lui se trouvait un buisson assez haut et devant lui les monstres, il se résignât et décida en fin de compte d'utiliser le Rokushiki se qui lui simplifierais la tache. Les créatures ne laissèrent aucun répit au jeune homme, et l'attaquèrent en envoyant leur poils sur lui comme des pics. Afin de se protéger de l'attaque, Oto utilisa le Tekkai. Pendant qu'il l'utilisait, les créatures le harcelèrent de coup, puis après quelques instants, se stoppèrent. De se moment de répit, le membre du gouvernement en profita pour s'éclipser en utilisant le Soru pour se retrouver derrière se petit monde. Les arbres vivants, ne comprirent pas se qui venait de se passer car leur ennemie, venait de se volatiliser, mais, ne purent pas comprendre quoi que soit car une lame de vent vint les couper en deux. En effet, le membre du CP9 venait d'utiliser le Rankyaku.
Les créatures détruitent, il en restait quelques unes en retrait pendant que les autres se battaient avec le reste du groupe. Le jeune homme dégaina un de ses revolvers et voulut tirer, mais un ''clic'' se fit entendre, lui rappelant que son arme n'avait plus de balle. Voyant que celle qui était en retrait n'attaquaient pas, il en profita pour faire le plein de munition dans ses armes et finit les deux trois créatures restantes. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Ven 10 Aoû - 12:34 | |
| Kinryu avançait calmement, mains de dans les poches il cherchait autour de lui. Son haki était désactivé, bien que ce soit l’amiral en chef lui-même qu’il l’avait convié il doutait fort qu’une chose n’étant pas sur la Grand Line pouvait être dangereuse, quand il repensait aux derniers pirates qu’il y avait rencontré il ne croyait pas au danger. Alors qu’il marchait de façon nonchalante, ne s’intéressant pas au monde extérieur il sortit un cigare. A l’aide d’une allumette il y mit le feu et porta l’instrument à sa bouche. Attention les enfants, fumer tue !
« Bon bon bon… Qu’est-ce que c’est que cet endroit… Alors pour commencer on va aller jusqu’au haut de cette île. »
Le marine avançait, il était intrigué par l’endroit, malgré cela il n’avait pas l’air très enthousiaste, bien qu’il ne croyait en aucun cas que cette île était un réel danger quelque chose le perturbait à ce sujet… Le rapport avait dit que cette… Île était tombée du ciel. Alors que le marine avançait le sol commença à trembler. Il soupira et activa son haki simultanément. Les secousses prirent en importance et l’amiral fut balancé n’importe où. Il ne se retint pas, étant donné qu’il avançait sans but fixe il pouvait être envoyé n’importe où il n’en avait strictement rien à faire.
« Par contre éteint pas le cigare petit gars, conseil d’amis. »
Kinryu volait en maintenant ses mains au-dessus du cigare afin d’éviter que le vent ne souffle son cigare et ne l’éteigne. L’Amiral s’écrasa loin de son ancienne position. Atterrissant sur sa tête il se réjouit de voir que son instrument à fumée était toujours en train de se consumer. Content il se redressa, toujours plein de reflexe ses mains frottèrent très rapidement son costume, soulevant un petit nuage de poussière qui s’écrasa autour de lui. Alors qu’il reposait ses mains dans les poches son haki l’interpella, lui montrant trois personnes autour de lui. De filles et… Un homme dont il avait entendu un peu parler. Ses yeux se tournèrent vers lui sans que la tête bouge, l’homme ne prit pas la parole mais Kuroshishi si.
« Oto Kuro… Ne vous embêtez pas à essayer de vous faire passer pour quelqu’un d’autre… »
Le Marine se doutait bien que le gouvernement mondial aurait envoyé un agent sur cette île, et apparemment se fut l’un des meilleurs. Et il pensait bien que celui-ci ferait tout pour que personne ne sache qui il était. Alors que l’invdividu s’apprêtait à prendre la parole des arbres arrivèrent, un se lança contre la sirène, la main de Kinryu glissa jusqu’au pommeau de son arme, mais un coup de feu abattit la plante. L’Agent du CP9 semblait plutôt doué. Un groupe s’attaque à lui alors que le reste fonça sur Kinryu et les deux femmes. D’un mouvement Kinryu esquiva un premier coup, dégainant son épée il trancha en deux un arbre. Les deux femmes se voyait attaqué par un certain nombre d’arbres, un grand nombre d’ailleurs. Leurs poils grandirent, envoyant sur les jeunes femmes et Kinryu leurs poils.
« Ittoryu… Iai ! »
Sur ces mots l’amiral s’élança, frappant d’un coup sec sur son chemin il s’arrêta un peu plus loin. Il avait frappé une grande quantité de ces fils. Ceux-ci se dirigeaient malgré tout vers les deux jeunes femmes. Ceux qui étaient destinés à l’amiral s’écrasèrent dans le sol. Les autres continuaient leur route de façon rapide. Alors qu’ils avançaient l’amiral rangeait son épée. Son épée arriva au bout du fourreau, un petit bruit de métal retentit, un choc arriva découpant les fils qui faisaient route jusqu’aux deux jeunes femmes.
« Shishi Mai ! »
L’amiral se retourna, regardant les arbres qui n’avaient pas tout compris. Ils avaient l’air con, sans-doutes venant de leur créateur, mais con au point qu’ils ne se posés pas de questions, ils reprirent leur charge alors que Kinryu leur était indéniablement supérieur. De son côté l’agent du CP9 avait eu autant de succès, il semblait doué. Le marine dégaina de nouveau son arme. Esquivant les coups un par un il avait les yeux fermés, laissant son haki l’aider.
« … Les plantes n’ont pas le niveau des hommes, retournez à vos places ! »
Ceci dit il leva son bras, tranchant un arbre sur le coup. Le duel continua ainsi, il frappait et tranchait. Les arbres n’avaient pas le niveau pour l’affronter, ni lui ni l’agent du CP9. Les deux femmes en étaient peut-être elles aussi capable, mais pour l’instant Kinryu n’en avait aucune certitude. Ses coups étaient vifs et rapides, son haki lui donnait toujours un grand avantage sur les plantes qu’il affrontait.
| |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Jeu 16 Aoû - 20:32 | |
| Cette île était décidemment très étrange ! On ne pouvait même pas l’explorer sans être attaqué par des zombies ou se faire envoyer on ne sait où par des tremblements de terres.
Entre ces deux moments, elle avait rencontré un jeune homme qui, heureusement pour lui, n’avait rien d’un zombie. Elle n’eut même pas le temps de se présenter à lui, même si, il lui semblait sympathique ce qui était derrière lui l’était bien moins !
Lion avait dû se débarrasser de pas mal de zombie mais cette île était envahie par ces créatures. Bien sûr elle aurait pu les combattre, d’autant qu’avec la possible aide du jeune homme ça aurait été plus simple mais les choses se passèrent bien différemment… Sous leur pied ou sous ses nageoires pour elle, le sol devenait instable un fort tremblement de terre commença. Cet évènement allait les séparer c’était sûr pourtant elle essaya de tendre sa main vers le jeune homme, pourquoi ? Il n’y avait peut être pas de raison, il était toujours plus simple de vivre une aventure à deux ou alors, ce court instant avec lui, la mettait en confiance ? En tout cas, si c’était une aventure qu’ils voulaient, ils étaient servis ! Jusqu’où sa curiosité va-t-elle la mener ?
La question ne se posa plus, son acte désespéré n’avait conduit à rien. Erisia se retrouva au sol bien loin de son point de départ dans une forêt, pour changer. En plus de ça, elle eut le malheur de se retrouver avec un marine et un jeune homme connût par la marine présent donc il y avait des chances pour qu’il soit aussi de ce camp. Il y avait également une jeune femme dont la sirène ne devina pas le statut, simple aventurière, pirate ou révolutionnaire ? Elle ne ressemblait juste pas à une marine enfin, elle peut se tromper.
Alors qu’elle se releva enfin en faisant la moue, elle vit des monstres ou du moins des arbres les attaquer. La demoiselle qui maudissait son sort d’être avec des marines, allait devoir la vie à l’un d’entre eux… humiliant et pourtant … elle ne peut pas être sûr qu’il le soit vraiment mais ce serait se voiler la face de croire que ce serait un révolutionnaire. Mais elle ne peut pas non plus être sûre de l’identité des personnes présentes autour d’elle. En attendant, ils étaient tous dans la même situation et ça peu importe leurs groupes, leurs ambitions et leurs fiertés… même elle, commençait à se faire à l’idée, de toute façon il n’y avait pas d’autre choix. Etant donné qu’elle n’est pas vraiment connut de la marine, elle va pouvoir passer pour une simple aventurière ou sirène échouée…
Elle n’en restait pas moins peu bavarde, supportant mal de devoir se battre en s’alliant un temps soit peu à de potentiels ennemis. La demoiselle reprit son arc puis deux flèches l’une faites dans un bois simple alors que l’autre contenait un étrange petit sachet d’explosif. Elle dirigea ses flèches vers l’un de ces étranges arbres qui allait à nouveau attaquer lorsqu’elle osa enfin adresser la parole à son « sauveur », même si le mot est bien fort.
« Merci »
Et oui, une sirène contrariée est peu causante sauf qu’elle essayait de cacher ce qu’elle pensait vraiment. Enfin … Erisia se concentra avant de lâcher ses flèches sur un des arbres, les deux flèches se séparèrent l’une allant droit vert sa cible, l’autre vers le bas. Le monstre donnant un coup de poil dans la première sans voir la seconde qui explosa à son contact, brûlant l’arbre du tronc jusqu’au plus petites branches. La sirène réarma son arme en constatant discrètement que les trois autres personnes se débrouillaient également très bien… Ce qui était rassurant quand on pense qu’ils risquent de devoir collaborer pour sortir d’ici, embêtant quand on sait que les alliés de l’instant sont peut être nos ennemis… Peut-être pas tous mais quand même.
Elle laissa échapper un soupir en lâchant à nouveau ses flèches dans deux directions encore différente. Malgré cela, l’une de ces étranges créatures attrapa son poignet droit, l’empêchant ainsi de garder son arc en main, il ne lui restait plus qu’une seule solution, du moins d’après elle, Erisia prit une autre flèche de sa main gauche et trancha les poils de l’arbre qui la maintenait puis la planta dans ce qui ressemblait à l’œil de l’arbre. La demoiselle renchérit en récupérant son arc elle tira une flèche explosive et sauta au sol pour ne pas être blessée par sa propre explosion. C’était une bonne invention mais elle allait finir par s’y bruler la nageoire… En tout cas la masse de Rah'Cine semblait diminuer… Ce n’était peut être qu’une impression ?
| |
| | | Rika
Grade : Prostipute Messages : 12
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Ven 17 Aoû - 19:55 | |
| Notre cuisinière avançait dans cette étrange forêt à une vitesse impressionnante. À l'aide de sa gigantesque poêle, elle n'hésitait pas à massacrer tous les êtres morbides se trouvant sur son passage. Rika était en colère et n'était pas d'humeur à sympathiser avec ces personnes. Rien n'est plus terrifiant qu'une femme enragée... Voilà quelques minutes, qui lui semblèrent des heures, qu'elle marchait dans cette forêt lugubre. Toujours aucune trace d'un moindre village. C'en était trop ! En grognant telle une bête enragée, elle leva son arme dans les airs et frappa directement sur le sol. Au même moment, l'île entière se mit à bouger. Il s'agissait d'un phénomène hors du commun. Elle roula dans toutes sortes de direction pendant de longues minutes. Enfin, le calme revint et l'île devint de nouveau immobile. Rika se leva tranquillement et éprouva de la difficulté à rester bien droite, ce petit manège l'avait étourdi.
La scène qui s'offrait à notre aventurière s'avérait plutôt étrange. Trois individus combattaient des … arbres ? Non, plutôt des poils ? Ou plutôt des longs trucs noirs aux gros yeux globuleux ! Bref, trois personnes affrontaient des trucs bizarres. La femme aux cheveux roses examina brièvement les étranges combattants. Il y avait deux hommes qui se débrouillaient très bien contre les étranges bestioles. Les deux individus utilisaient des techniques hallucinantes. La troisième personne était une charmante jeune femme qui combattait à l'aide d'un arc. Le regard de Rika s'arrêta d'ailleurs sur celle-ci. L'inconnue avait de longs cheveux verts et... UNE QUEUE DE POISSON !
Une rage totalement incompréhensible vint envahir notre massacreuse de poissons. Ses yeux s'enflammèrent et tout d'un coup, elle semblait plus imposante. On pouvait comparer notre jeune femme à une bombe sur le point d'exploser. Trois des créatures foncèrent sur elle à cet instant précis, mais, sans leur dédier un seul regard, elle les aplatit avec sa poêle à frire. Elle ne lâchait pas la sirène des yeux. Les poissons régnaient déjà sur les océans et maintenant, ces horribles bestioles désiraient s'emparer des îles ! Rika ne pouvait pas laisser un tel événement se produire, cela annoncerait véritablement la fin du monde. Elle pointa la pauvre sirène du doigt et s'écria à voix haute :
« Ton heure est venue ! Tu vas finir en sushi, saleté de poiscaille ! »
Rika agrippait fermement sa poêle avec ses deux mains. Elle se mit donc à courir à pleine vitesse vers l'ennemi. La cuisinière ne possédait aucune pitié pour toutes les bestioles à nageoires. Elle approchait dangereusement de la sirène.
Frying Pan Slash
La poêle à frire n'était plus qu'à quelques centimètres de la tête de l'archère. Celle-ci devait réagir au plus vite, si elle ne désirait pas voir cette même tête s'envoler vers l'horizon...
| |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| Avant que son combat contre les créatures ne commence, Oto allait se présenter sous une fausse identité au nouveau amiral, mais ne dit rien car un bruit suspect avait attirer son attention, l'amiral lui prit la parole en citant son nom et en lui disant que se n'était pas la peine qu'il s'embête à changer d'identité. Ses dires confirmèrent se qu'il pensait. Les amiraux sont bien au courant pour la branche secrète du gouvernement.
L'agent du CP9 venait de terrasser les dernières créatures qui lui faisaient face. Il rechargea de nouveau ses armes car il aimait bien que celle-ci soit en permanence charger. Une fois fait, il observa les alentours et vit que l'amiral se défendait bien contre ses créatures. Il tourna alors la tête de l'autre coté et vit que les deux demoiselles se battait aussi. L'une avec un arc et des flèches, l'autre avec un poêle. Il regarda de nouveau dans la direction de l'amiral et vint vers lui une fois que celui-ci en eut fini avec les arbre vivants.
«Très bien amiral Kinryu Jims, j'ai entendit que vous aviez été promus amiral il y a peu. Je tenais à vous féliciter le jours ou je vous rencontrerais, se qui est chose faites.»
Le membre du gouvernement, laissa un petit blanc, puis reprit de nouveau de nouveau la parole.
«La Marine vous a envoyer sur cette nouvelle ile. Que savez vous sur celle-ci ? Cela fait-il longtemps que vous êtes ici ?»
Tout en attendant la réponse de l'amiral, le jeune homme regarda les alentours afin de voir si aucun autre ennemie ne venait. Il regarda également comment s'en sortait les deux demoiselles face à ses créatures. Apparemment tout allait bien pour elles, et même si l'une d'elle était en danger, pas sûre qu'il aurait prit la peine de venir l'aider. Cependant, il entendit la voix d'une des deux jeunes femmes se mettre à hurler. Il se retourna pour voir se qui se passait et vit que le demoiselle à la poêle pointa du doigt la sirène et la menaçant. Que lui avait-elle fait ? Il en avait aucune idée. C'est alors qu'il la vit courir dans sa direction avec son arme plutôt original. Il était clair qu'elle voulais lui faire la peau. Malgré le fait que le jeune homme ne voulait pas les aider, il ne put résister à l'envie d'y aller car la sirène avait un désavantage par rapport à la civil, elle était sur la terre ferme et ne semblait pas avoir la trentaine, âge ou la nageoire de ses créatures se divise en deux pour former jambes et pieds. Ce combat qui allait s'engager entre les deux étaient déséquilibrer et le jeune homme n'aimait pas réellement ça. Afin de prendre la femme au cheveux rose de vitesse, il utilisa le Soru pour apparaître devant la sirène, puis le Tekkai en parant avec le bras droit afin de bloquer le coup de poêle que l'humaine allait donner.
«Se combat est déséquilibré, tu ne devrais pas t'attaquer à cette créature, bien qu'elle est un arc pour se défendre.»
En disant cela, il sortit un de ses révolvers et le pointa dans la direction de la civil, puis juste avant de tirer, la décala légèrement afin de la balle passe au dessus de l'épaule de celle-ci pour finir sa course dans le crane d'un des arbres derrière elle.
«Au lieu de vouloir te battre avec la sirène, termine donc le travaille que tu a commencé en tuant ses arbres mouvants. Ensuite tu pourrais te battre contre elle.»
En disant cela, Oto se redressa légèrement, puis se tourna vers la sirène et la regarda durant quelques secondes sans rien dire.
«Toi aussi finit se que tu as commencé.»
San rien ajouter de plus il s'éloigna des deux jeune femmes. | |
| | | Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| Ah les gros croco les gros croco les gros croco les gros crocodile, sur les brods du nil ils sont partis ils sont… Ah bonjour vous venez pour ? L’histoire ah voui… Alors vous voyez c’est l’histoire d’un nain capable de courir vite et de voyager loin… Pas celle-là ? D’un marine alors ? Oui… Bon alors dans ce cas je reprends. Le combat de l’Amiral n’était pas vraiment difficile, il était supérieur aux plantes, bien supérieur. Mais malgré tout ces petites choses plus grandes que lui était assez puissantes, enfin pas par rapport à lui mais par rapport à d’autre… En fait elle était puissante mais pas puissante… Enfin pas puissante là mais puissante sinon. Et puis zut vous m’avez compris. Si oui je vous fais un bisou, si non vous allez manger un cookie que je ne vous voie plus. Alors que de son côté le membre de la branche secrète du renseignement gouvernemental avait gagné il vint taper la causette à l’amiral et à son cigare. Il lui demanda depuis quand l’Amiral était sur l’île et qu’est-ce qu’il savait.
« Oh… Cela doit bien faire maintenant… 10 minutes ? Oui à peu près… Ensuite mes renseignements sur cette île sont plutôt sommaires. Je sais que c’est un gigantesque géant, et qu’apparemment il a des arbres tueurs qui lui pousse dessus, le pauvre il a du avoir une vie de merde… »
A côté les deux femmes combattaient, elles se débrouillaient plutôt bien et l’Amiral n’eut pas à intervenir. Mais un fâcheux événement finit par intervenir, alors que tout semblait si rose sur ce géant… Aaaah… Tinky Winky, Lala Poo, Teletubies ! Au pays des bisounours *smack* un poutou bien baveux par personne. Bon, sur ce reprenons. Alors que tout était beau et rose et blablabla, la jeune femme aux mega cheveux roses pointa d’un air en furie la deuxième, la sirène.
« … Qu’est-ce qu’elle a elle… Rosouille a l’air en colère… »
Ceci pointé elle s’élança en direction de la sirène, ses pas étaient grands et décidés, hurlant telle une madone qui a été trahi par son pauvre connard d’enfoiré de mari… Enfin une madone avec gigantesque poêle à frire et un air de furie. Apparemment elle en avait après sa pauvre vie de poiscaille… Mot qu’elle usa afin de déclarer qu’elle allait tué la pauvre sirène. Elle s’élance. Kinryu regardait cigare en bouche il se plia un coup se préparant à partir.
« Là on a besoin de se serrer les coudes. »
Il se prépara à s’élancer, en temps normal il n’agit jamais lorsque deux femmes s’affrontent, car elles ont le droit mais là ils leur fallaient trouver ensemble un moyen de quitter cet endroit et de percer… //Mode Blague de Merde Kin ON : Déco brico bati jardin, castorama il y a tout pour moi, même des perceuses : Mode Blague de Merde Kin OFF// et de percer les mystères de cette île à coup de marteaux piqueurs, donc non casto’ !
« Maintenant tu t’arrêtes ! »
Alors que Kinryu s’apprêtait à partir le membre du CP9 le devança, se déplacement à très grande vitesse il apparut juste devant la jeune femme et arrêta avec style le coup. Kinryu se redressa, ce type était fort, très fort. Il donna comme excuse pour son acte que la sirène n’avait qu’un arc pour sa défense et qu’à cause de sa race le combat était déséquilibré. Sortant un révolver il le pointa sur une créature derrière la jeune femme, l’abattant il lui conseilla d’en finir avec elles tout comme il dit pareil à la sirène.
« Joli… Joli… Bon, ce n’est pas que ce combat est un chiant, mais je vais en finir. Rosouille, Sirène… Reborn laissez faire le grand ! »
Et là ils se disent tous : « Nooooooooooooooon Kin a encore pété un câble il va nous mettre de la merde dans tout le post ! » Et bien vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Vous avez raison là je suis d’humeur à faire le foufou ! Sur ces mots Kinryu s’accroupit, son corps se transforma peu à peu en nombres de petits réacteurs. De chacun d’entres eux sortait un petit filet de fumée, ainsi tout le corps de Kuroshishi fumait. Et ce n’était pas bon pour la santé… J’ai oublié d’annoncer le mode Blague de merde tant pis…
« Shiny Mode ! »
Sur ces mots Kinryu s’élança. Il attrapa le premier arbres par le tronc et le souleva. Tournant sur lui-même il frappait tout autour, assenant de violents coups sur les autres arbres. Après quelques instants l’arbre cassa à force des chocs. Croisant ses bras Kinryu engagea le combat, portant coups de boule en coups de boule, coups de ventre en coups de ventre. Il finit par attraper des bouts de bois, les lançant couverts de haki combinés à son fruit du démon les bouts de bois se plantés dans les arbres. Quelle bataille épique.Epique mais pas finie !
« Cela défoule bien n’empêche. »
Et je partage l’avis du cher Kinryu mes amis. Sur ce au prochain de poster. Après la star mua-ah-ah.
| |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Ven 24 Aoû - 21:41 | |
| Saleté de poiscaille ? C’était d’elle qu’on parlait là ? En même temps on était assez loin de la mer pour que la sirène comprenne que ce sympathique surnom était pour elle …
Entre les arbres et une folle à la poêle, elle ne savait plus vraiment vers qui diriger son arme mais l’attaque la plus imminente restait celle de la jeune femme à l’étonnante chevelure rose donc elle s’était abaissée, se préparant à la faire tomber en lui donnant un coup dans la jambe avec sa nageoire. Mais elle arrêta brusquement son coup… une nouvelle fois, le jeune homme en costume sophistiqué était venue à son « aide »… enfin il cherchait plutôt à dire clairement qu’il serait plus judicieux de combattre les monstres avant tout le reste. Lorsqu’il lui rappela également qu’il fallait terminer d’éradiquer ces monstres, elle sursauta, surprise mais contrariée également. Après tout elle n’y était pour rien si l’autre mégère l’avait déconcentré en voulant la tuer. Ce n’était pas sa faute alors il n’avait pas à lui dire ça. Non mais ! Elle gardait une nouvelle fois sa mauvaise humeur pour elle.
Erisia se releva pour refaire face au monstre sans rien ajouter sur l’instant, ça n’aurait fait qu’empirer les choses… En fait, elle ne comprenait pas pourquoi Miss poêle la détestait autant alors que c’était leur toute première rencontre, à moins qu’elle l’ait oublié ? C’était possible aussi ça. Ou alors elle détestait juste tous les êtres demi-poissons… ou encore elle était sushi-addict ! A tel point qu’elle aurait tué une sirène juste pour assouvir sa faim. Non mais c’était quoi ces manières ! Peu importe les raisons, ce n’était ni la manière ni le moment de se quereller sur cette île hostile.
Elle prit plusieurs flèches cette fois-ci qu’elle mit en positon sur son arc, les dirigeant vers le haut. Cette technique qu’elle maîtrisait déjà allait à nouveau faire ses preuves, elle lâcha les flèches qui prirent de la vitesse en montant puis en redescendant vers les arbres… Une pluie de flèches qui acheva ou blessa plusieurs monstres en un coup cette fois-ci.
« Ya Ame »
Bien, du coup elle passa à un autre fait intéressant, la vitesse d’Oto tout comme sa force impressionnante pour arrêter le coup de la demoiselle. Tout laissait penser qu’il valait mieux l’avoir comme ami qu’ennemi… ça la mettait un peu mal à l’aise, limite dépitée. C’était certes un avantage d’avoir une personne comme ça face à tout ces monstres mais qu’est-ce qu’il allait se passer après… Entre une folle qui veut déjà la tuer, cet homme qui semble très fort et qui fait peut être partit de la marine puis le dernier qui n’en n’était pas moins impressionnant, il fallait être assez fort pour devenir amiral… Si ce n’est pas en sushi qu’elle termine se serra en tartare de poisson-humain… C’est dans ces moments là qu’elle préfèrerait nager gaiement dans les océans mais non il fallait toujours qu’elle se mette dans des situations délicates en voulant vivre sur terre. Cependant, elle ne le regrette pas complètement, c’était tout de même très excitant de vivre une telle aventure !
Avec tout ça elle tuait machinalement les arbres sans arrêter de penser mais elle se ressaisit en entendant l’amiral demande à ce qu’on lui laisse le plus imposant des arbres présents, ce qu’elle allait faire volontiers, si ça lui tenait tant à cœur ! Par contre elle aurait presque espérer voir le marine se ramasser une défaite mais ce ne fut pas le cas, mince alors ! Non, non, il fallait d’abord qu’elle pense à sortir de cette île et pour ça, les trois inconnus ne seront pas de trop.
« Il n’aura pas fait long feu le grand »
N’empêche, Erisia se surprit toute seule à sourire un peu face au comportement de Kinryu, c’est vrai qu’il semblait s’amuser de ces monstres mais il avait aussi une façon très ouverte de parler. C’était son avis en tout cas mais elle n’en n’oublia pas de combattre les arbres tout en se méfiant d’une certaine demoiselle à la poêle. Après tout elle avait essayé une fois même après l’intervention d’Oto, elle préférait se méfier… En même temps personne n’aurait envie de finir en sushi juste pour un moment d’inattention, sûrement pas !
| |
| | | Rika
Grade : Prostipute Messages : 12
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] Sam 25 Aoû - 1:43 | |
| Étrangement, suite à l'attaque de Rika, aucune tête de sirène s'envola. Non, la cuisinière venait de percuter un objet incroyablement solide. Un gros rocher ? Loin de la, il s'agissait d'un être humain. Elle reconnue aussitôt l'un des deux combattants. La femme aux cheveux roses n'en revenait pas. Cet homme devait avoir des os aussi solides que l'acier, car la fameuse poêle ne semblait même pas l'avoir légèrement blessé. Il l'avait arrêté comme s'il s'agissait d'un vulgaire moustique. Décidément, avec cet individu comme garde du corps, la jeune sirène serait beaucoup plus difficile à éliminer... D'ailleurs, tout le monde se remit au combat. Apparemment, cette tentative d’assassinat les importait peu. Le second homme combattait à une vitesse impressionnante en lançant divers projectiles dans toutes les directions. La jeune femme fut encore une fois impressionnée, les deux hommes possédaient des techniques réellement hors du commun. Du coin de l’œil, elle observait la sirène. Celle-ci était vraiment une personne... irrespectueuse et arrogante. Elle lançait diverses flèches en abattant plusieurs ennemis. Rika comprit tout de suite le message subtile qu'elle essayait de lui adresser : « Regarde, je suis bien meilleure que toi, pauvre pouffiasse ! » La cuisinière lui lança un regard noir qui aurait fait pleurer les petits enfants. Cet être à nageoire voulait absolument jouer à ce petit jeu ? Parfait ! C'était au tour de notre massacreuse de poissons d'entrer dans le combat. Une des étranges bestioles fonçait dans sa direction. Sans perdre une seconde, Rika recula et plaça sa poêle à frire bien droite. La créature atterrit directement à l'intérieur. Par la suite, la jeune femme s'empara d'une fiole attachée à sa ceinture et la lança sur l'ennemi. La fiole éclata et le liquide contenu à l'intérieur s'éparpilla un peu partout sur le truc trop bizarre. « Tout d'abord, on dépose un peu d'huile pour ajouter du goût... » Cette fois-ci, Rika sortit une petite allumette, l'alluma et lança l'objet dans sa poêle. Un grand feu éclata et la bestiole fut complètement enflammée en quelques secondes. « Par la suite, il suffit de faire flamber le dîner quelques instants... » Elle déposa le plat sur le sol et prit la position d'un joueur de baseball en se servant de sa poêle à frire comme bâton. « Et voilà, le souper est servi ! » Fryang Pan On FireNotre combattante donna un puissant coup dans la créature qui revola à vive allure droit devant, enflammant tous ces autres confrères se trouvant sur son passage. Bientôt, la majorité de ceux-ci furent entièrement réduits en cendres. Fière de son coup, Rika souriait à pleines dents. Elle fixait la sirène en espérant que celle-ci ait tout vue de ses propres yeux. Seulement trois créatures étaient toujours sur pieds. Il fallait avouer que les attaques fulgurantes de notre petite troupe avaient salement amoché les rangs ennemis. En voyant les aventuriers toujours en pleine forme, les êtres étranges décidèrent de prendre la fuite. Maintenant, la femme aux cheveux roses pouvait de nouveau se concentrer sur son ennemi juré... Par contre, avec son garde du corps, elle avait peu de chance d'en sortir indemne. Pour une fois, elle allait faire une exception et laisser en vie un poisson. Elle décida donc, de continuer à chercher un fameux village. Mais, elle pouvait en profiter pour demander de l'information à ces personnes. Préférant éviter la sirène et son prince charmant, elle s'avança vers la troisième personne. Bien grand, il dégageait une énergie impressionnante. Mais, Rika ne se laissa pas intimider pour autant. « Hé ! M'sieur j'éclate tout ! Tu vas me dire où je peux trouver un village... Et plus vite que ça ! »- Spoiler:
Prout! J'aime bien notre groupe! Donc, si vous êtes partant, on pourrait continuer notre aventure ensemble sur cette île? Ça pourrait être amusant avec nos personnages
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] | |
| |
| | | | [PV : Kinryu, Erisia, Rika & Oto] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |