|
| Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Sam 26 Mai - 15:57 | |
| La mer d'East Blue était calme. C'était agréable de se laisser porter par le courant, sans but précis. Le petit bateau flottait tranquillement au gré de l'eau et Seth se reposait sur le pont en regardant défiler les nuages. Tout à coup, un News Coo apparut et lâcha un journal sur le pont. Seth s'en saisit pour voir quelles étaient les nouvelles. Tiens, quelle surprise, le journal parlait de son cambriolage! Bon, c'était vraiment un article à sensations! D'après cet article, Seth avait attaqué des marines pour les contraindre à obéir à ses ordres. Il leur avait ordonné de prendre d'assaut le manoir du Duc Ellington, un très éminent noble du Royaume de Goa. Lui et ses "forces" marines avaient submergé les gardes puis Seth avait ensuite continué l'assaut seul après avoir assommé les marines et avait volé plusieurs millions de berrys au noble avec une facilité déconcertante -ce qui, au moins dans le fond, était véridique- puis avait attaqué le noble et son fils. L'un avait une épaule déboîtée, l'autre le visage bien amoché. Puis le criminel s'était enfui sans dommage en submergeant les gardes avec ses attaques. L'article se terminait par un avis de recherche : Seth était maintenant cherché pour 13 000 000 de berrys, une bonne chose de faite!
En lisant cette article, Seth éclata franchement de rire. Ce n'était absolument pas ce qu'il s'était passé! Qui que ce fut qui était à l'origine de cette article -sans doute le noble ou bien le Gouvernement Mondial- avait bien édulcoré l'article. C'était compréhensible, en même temps. Si un individu seul réussissait à berner et à cambrioler un noble sans aucun dégâts, le noble, le Royaume et le Gouvernement Mondial en prenait un sacré coup. Par contre, si ce même individu n'était plus seul mais juste suffisamment puissant pour corrompre un petit paquet de marines, il devenait dangereux, mais l'échec se comprenait plus facilement, face au nombre. Ainsi, l'image du Gouvernement ne prenait pas de coup très grave et le ton était donné. Toute cette histoire était politique! Enfin, ça ne gênait pas vraiment Seth, puisqu'il avait finalement fait parler de lui pour un acte qu'il avait commis, et non pour sa parenté avec un dangereux pirates. Et puis... Il connaissait les risques quand il avait décidé de faire son petit cambriolage...
Les autres nouvelles n'étaient guère intéressantes. Peut-être était-il temps de se déplacer. Seth rentrait un peu la voile de son bateau pour assurer une meilleure prise au vent quand il s'arrêta, pris d'un mauvais pressentiment. Il glissa sa main dans l'eau et laissa le courant la bercer pendant quelques secondes, puis il la retira et la goûta. Pas bon, ça, pas bon du tout... Et le ciel? A priori, la tempête semblait lointaine. Pourtant, le courant marin, le goût de l'eau et le vent indiquaient le contraire : Seth allait bientôt essuyer une tempête... Il rentra entièrement la voile pour qu'elle ne soit pas déchirée par le vent. Bizarre... Le journal ne parlait que d'un léger risque de tempête... Et pourtant, les faits ne mentaient pas. La tempête s'approchait rapidement... Hé m***e!
La tempête était vraiment violente, pour une tempête d'East Blue! Seth avait eu les bons réflexes juste à temps, tout à l'heure, en rentrant la voile. Et il n'essayait même pas de lutter contre la tempête. Cette frêle barque à une voile ne pouvait résister à un grain que si elle ne luttait pas. Ce qui n'était pas pour arranger les affaires de Seth, qui ne savait donc pas où il dérivait. La mer et le ciel se confondaient. L'eau était de la même couleur que les nuages. Le vent agitait les vagues et les transformait en nuages. Seth avait l'impression de naviguer dans le ciel, ce qui était complétement déstabilisant. Il se tenait fermement au bord de son bateau pour essayer de ne pas passer par dessus bord. Cette tempête, ce déchaînement des éléments, était comme un avant-goût de l'enfer...
On dit toujours "après la pluie, le beau temps". Souvent, c'est vrai, comme si, après s'être déchaînés, les éléments devaient se reposer au Soleil... Soleil qui, soit dit en passant, brillait maintenant très fortement, comme s'il voulait rattraper le manque d'éclairage qu'il y avait eu pendant le mauvais temps...
La gabarre s'engagea avec difficulté dans l'ancien port. Seth la manœuvrait avec difficultés : son bateau avait bien souffert... Et d'ailleurs, où était-il? Sur quelle île avait-il atterri? Quels événements allaient survenir?... | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Dim 27 Mai - 18:15 | |
| La journée s’annonçait mouvementé, les articles dans les journaux d’aujourd’hui montraient un certain déséquilibre. Évidemment un esprit malin comprendrait que ces articles étaient un tissu de mensonges, ils déforment les faits réels pour les rendre moins dramatique pour le Gouvernement Mondial. Cependant la vérité est indiquée, il suffit juste de savoir faire le tri. La réputation de cette ville était plutôt mauvaise étant donné que c'est une île contrôlé par la marine mais elle cache aussi tant de mystère. En tout cas il y avait de quoi provoquer un peu la marine, du moins c'est ce qu'elle pensa au premier coup d’œil.
Elle avait déjà empêché une exécution alors cette fois-ci elle allait trouver un moyen de gâcher les plans du Gouvernement Mondial, même si c’était une chose assez insignifiante, plusieurs choses de cette même importance finissent par causer de gros problèmes. La sirène n’était pas bête, seule, elle ne pouvait pas s’attaquer directement à ses ennemis donc elle continuait ses petits tours.
La journée commençait calmement, même la marine ne faisait que quelques allez-retour entre le port et leur base. Apparemment un nouveau commandant ou sous-commandant arrivait sur l'île, ils couraient un peu dans tout les sens comme pour préparer la venue d'une personne importante. La demoiselle marchait du mieux qu'elle pouvait pour finalement s'adosser au mur d'une maison, attendant juste de voir qu'est-ce qu'il y avait de si important près du port. Finalement elle ne trouva pas l'intérêt de les attaquer là, c'est pour cette raison qu'elle avait prit la décision de piéger leur navire au petit matin, il suffisait juste qu'elle tire une flèche sur l'endroit exacte où elle avait mis l'explosif pour provoquer un beau feu d'artifice. Lorsqu'elle vit un autre navire de la marine s'approcher du port, elle sortit son arc, glissa sa flèche entre ses doigts pour finalement laisser son coup partir à vive allure droit sur sa cible. Il ne fallut qu'une seconde pour déclencher l'explosion alors que le ciel s'assombrissait... On ne pouvait pas faire la différence entre la tempête qui arrivait et les flammes qui envahissaient le port. Elle n'eut pas vraiment le temps de se réjouir de son petit stratagème étant donné que la tempête était déjà arrivé à Ink. Elle avait avancé bien trop vite pour elle, du coup elle retrouva son lieu de prédiction, la mer.
Elle était déjà satisfaite de ce qu’elle avait fait, c’est pour cette raison qu’elle ne ressorti pas de l’eau avant la fin de la tempête… dés qu’elle revit les rayons du soleil se refléter dans l’eau, elle sortit sa tête pour voir les dégâts. Les toits de certaines maisons avaient été arraché, certaines murs étaient même tombé au sol, des cabanes avaient été envoyé dans la mer. La puissance de cette tempête était bien supérieure aux prédictions, cette soit disant petite tempête avait causé beaucoup de dégât.
C’est à ce moment qu’elle vit près d’elle, accosté sur la plage un bateau dans un état aussi problématique que l'île. Le pauvre avait dû se prendre la tempête de plein fouet. Sur le coup, elle ne vit personne et sortit enfin de l’eau, serrant le bas de sa robe pour bien l’essorer. Heureusement la couleur assez sombre ne permettait pas de voir sa queue de sirène même mouillée. Elle noua ses cheveux en tresse lorsqu’elle constata qu’il y avait quelqu’un sur la plage sur le bateau… Apparemment il ignorait encore où il avait mis les pieds enfin c’est ce qu’elle pensa en le voyant ici… quel pirate oserait venir ici de son plein gré. Enfin c’était peut être un simple commerçant, qui sait ? Elle ne faisait que des diagnostics pour le moment mais elle n’était pas muette alors elle pouvait très bien lui demander directement… En tout cas il y avait peu de chance pour qu’il soit de la marine donc tout allait bien. Enfin il ne faut pas se fier aux apparences, elle est la première à le savoir comme elle cache son apparence pour vivre en paix.
A force de réfléchir, elle avait même finit sa tresse lorsqu’elle s’avança vers le rafiot. Pour une personne qui allait avoir de gros ennuis avec la marine, elle semblait très calme mais le temps que le village retrouve tous ses esprits, elle pouvait prendre son temps.
« Tu te demandes peut être où tu es après cette tempête ? C’est Ink, une ville sous le contrôle de la marine surtout le port qui se trouve à quelques mètres de toi… »
La demoiselle ne rajouta rien après tout elle ne savait pas si le jeune homme craignait vraiment la marine, ce qui est sûr c’est qu’après cet accident, avec la tempête principalement, ils allaient surement faire le tour de la ville et trouver les fauteurs de troubles par la même occasion. Enfin, elle avait déjà été gentille de dire au jeune homme où il se trouvait, elle n’allait pas en plus le mettre en garde contre la marine sans savoir si ça avait vraiment de l’importance. La demoiselle marcha, enfin sautilla à nouveau, pour s’assoir derrière un rocher à l’abri des regards du port sans pour autant être loin du jeune homme… En réalité elle essayait juste d’être discrète pour éviter la marine, de face elle ne pourrait jamais battre une centaine de marine, elle n’était pas sotte. Il lui fallait d'abord un plan...
« La marine devrait arriver sur le port d’ici peu, personnellement je préférerais éviter de les croiser pour l’instant »
[Pas génial mais bon =) Si ça ne va pas dis le moi ] | |
| | | Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Dim 10 Juin - 17:05 | |
| Seth tentait encore de recouvrer ses esprits suite à la tempête qu'il avait subi de plein fouet quand une jeune fille aux cheveux verts apparut et lui déclara qu'il se trouvait sur Ink, une île sous le contrôle de la marine. Apprenant cela, Seth se rembrunit intérieurement. Hé mer...credi! Quelle poisse! Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe justement, comme par hasard, sur une île où il ne pourrait pas faire un pas sans risquer d'être emprisonné? Dans le genre chanceux, on faisait mieux, quand même! Quant à commencer à recruter des nakamas pour son équipage, n'en parlons même pas, ce ne serait pas sur cette île qu'il pourrait véritablement commencer son voyage... Pfff... D'abord la tempête, puis cette île. Seth aurait du rester couché ce matin! Enfin, façon de parler puisque, de toute façon, il serait resté couché dans son bateau qui aurait quand même subi la tempête, mais sans doute avec plus de violence, et aurait de la même façon échoué sur cette île. Donc finalement, peut-être avait-il bien fait... Et qui sait? Peut-être pourrait-il retourner la situation à son avantage?...
Tout à ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement que la jeune fille s'éloignait déjà de lui. Et quand il s'en aperçut, il se demanda pourquoi. Elle n'était sans doute pas une marine ou une chasseuse de prime, puisque elle n'avait pas attaqué Seth alors qu'il était encore désorienté. Mais si elle était une civile, elle serait sans doute restée aussi. Conclusion, elle était une criminelle. Pirate? Révolutionnaire? Allez savoir! En tout cas, cela signifiait aussi que des marines risquaient d'arriver incessamment sous peu. Et certainement pas un petit nombre que Seth pouvait battre facilement. Il fallait donc passer inaperçu. Et qui disait passer inaperçu disait se déguiser. Bien, mais en qui pouvait-il se déguiser? Irai Yann, le marine? Hum... Non. Mauvaise idée, pour l'instant. Il ne savait pas si son astuce avait été éventée suite à son cambriolage. De plus, se déguiser en marine alors qu'il venait d'arriver était une mauvaise idée dans la pure et simple logique. Donc, il fallait prendre un autre déguisement. Et les plus simples déguisements étaient souvent les meilleurs...
Plongeant rapidement dans son bateau, il ouvrit une malle et en sortit un chapeau long collé à une perruque brune ainsi qu'un pansement. Il plaça le chapeau sur sa tête de façon à recouvrir entièrement ses cheveux argentés mais aussi de façon à ce que son visage reste en grande partie dans l'ombre du chapeau. Il se colla le pansement sur le nez. Il ôta sa veste et la retourna, se vêtant ainsi d'une veste grisée. La transformation était radicale. Puis, tout en composant une vague histoire pour justifier sa présence ici, il posa les mains sur le bastingage, comme s'il cherchait à reprendre ses esprits.
A ce moment-là, les marines arrivèrent. Seth fit mine de chanceler et se couvrit le visage d'une main, un peu comme s'il était malade. L'un des marines repéra le bateau de Seth et s'avança vers le jeune homme, à qui il demanda assez abruptement :
-Monsieur, auriez-vous vu passer une personne qui semblait fuir, dans le coin? Et que faîtes-vous sur Ink? -Je suis donc sur Ink?... Ouf... Je suis rassuré, soldat. J'étais en route pour assister au mariage de ma soeur quand j'ai été pris dans cette tempête... Et j'ignorais où je me trouvais. Merci beaucoup. Finalement je n'ai pas été emporté très loin... Si cela ne vous dérange pas, je vais rester ici quelques heures et je partirais, ne vous en faites pas. Quand à ce suspect... Il me semble avoir vu quelqu'un passer en courant et se diriger par là, mais je n'en suis pas sûr...
En indiquant la direction prise par le "fuyard", Seth indiquait la direction opposée à celle prise par la jeune fille. Mais ça, seules deux personnes le savaient : Seth et la jeune fille en question qui, supposait Seth, se trouvait encore dans le coin à observer la scène. Le marine hocha la tête pour remercier et saluer le jeune homme inoffensif qui avait eu le malheur de s'échouer à cause de la tempête -du moins c'est ce qu'il vit- et entraîna les autres marines à sa suite. En voyant toute la file passer, Seth faillit pousser un sifflement, mais se retint de justesse. Ils étaient au moins 100! Il avait bien fait de ne pas les affronter, à lui seul, il n'aurait jamais pu...
Accoudé au bastingage, il les regarda tous s'élancer dans la mauvaise direction. Il sourit ironiquement en les voyant courir. Il les avait trompés avec une telle facilité! Certes, bientôt ils reviendraient, mais avant... autant profiter du spectacle. Saisi d'une impulsion soudaine, lorsque les derniers marines furent passés, il lança un Chain Snake silencieux qui en atteignit trois à la nuque. Ils s'effondrèrent, assommés. Étant les derniers de la file, les autres ne s'aperçurent pas qu'ils ne suivaient plus. Il les ligota ensuite avec ses chaînes, comme une signature. Puis il se tourna vers les rochers derrière lesquels avait disparu la jeune fille et demanda simplement :
-Tu es encore là, n'est-ce pas? Dis-moi, comment t'appelles-tu et pourquoi ces types en avaient après toi? Moi, je me nomme Shinkaze O. Seth, enchanté!
Seth était parfois déconcertant, à toujours être aussi décontracté! Mais c'était son but, en même temps... [HS] Désolé du retard, mais voilà enfin ma réponse ^^'[/HS] | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Mer 13 Juin - 20:23 | |
| Apparemment le jeune homme ne souhaitait pas non plus voir la marine débarquer puisqu’il chercha dans son rafiot quelques accessoires pour cacher son identité. Il n’y avait pas plusieurs explications à ça, il devait être recherché par la marine comme beaucoup de pirate et de révolutionnaire. Du coup, elle était un peu rassurée, au moins ce n’était pas un ennemi, enfin il était un peu trop tôt pour le dire. Peut être qu'elle se trompait? Qu'il aimait juste se déguiser pour n'importe quelle occasion ou était-il célèbre? Non!! ça lui paraissait ridicule, elle le connaîtrait dans ce cas là.
Elle détestait le fait de se cacher surtout en laissant un inconnu être témoin de sa fuite mais que pouvait-elle faire d’autre en étant seule ? Pas grand-chose malheureusement, sa révolution était très restreinte ces derniers temps. La sirène vit un grand troupeau arrivé vers le jeune homme qui prenait la pose… Son cœur s’accélérait, ils étaient aussi nombreux qu’elle le pensait mais ce qui l’inquiétait à ce moment précis c’était qu’est-ce que l’inconnu allait répondre, est-ce qu’il allait la dénoncer ? Erisia chercha de vue une autre cachette mais sa seule issue serait de se jeter dans la mer, le seul endroit où ils ne l’attraperaient pas.
Au final, elle avait réussit à se persuader que le jeune homme dirait la vérité alors quelle surprise lorsqu’elle le vit montrer la direction opposé à elle ! Pourquoi ? Est-ce qu’il existait une certaine complicité entre les fugitifs ou quelques choses dans le genre ? Peu importe, le résultat était là, les marines allaient perdre du temps en leur faveur. Elle entendit le jeune homme lui adresser la parole comme si rien n’était, ce n’est pas comme s’ils étaient ennemis. En tout cas il n’était pas dupe, il avait bien compris qu’elle était resté près de lui durant tout ce temps, tout comme il était suffisamment futé pour berner 100 marines.
Même après ça est-ce qu’elle pouvait vraiment lui faire confiance en lui disant qui elle est et ce qu’elle a fait pour se retrouver dans une telle situation ? Ça, elle ne le saurait qu’en le disant. La sirène se posait beaucoup trop de question alors que son interlocuteur n’hésita pas à se présenter. Erisia sortit de derrière son rocher afin de voir le dénommé Seth.
« Enchanté également, je me nomme Erisia. Vu la façon dont tu t’es déguisé, je suppose que toi aussi tu as fais quelques chose de répréhensible à leurs yeux, je me trompe ? »
La demoiselle retournait la question au jeune homme, après tout il semblait aussi suspect qu’elle mais il y a tellement de personne qui sont contre les marines de nos jours. Evidemment, elle en oubliait pas la réponse qu’elle devait donner, elle pointa du doigt un endroit précis du port où ils y avaient deux carcasses de navires, même si après cette grosse tempête on pourrait croire que c’est normal. La réalité était pourtant différente puisqu’il s’agissait des deux bateaux de la marine qu’elle avait fait exploser quelques secondes avant le début de la tempête. Ici, c’était la seule chose qu’on pouvait lui reproché pour l’instant.
« J’ai provoqué une explosion qui a détruit deux navires de la marine, juste avant la tempête. Il ne leur faut pas grand-chose pour poursuivre quelqu’un, si je ne l’avais pas fait, la tempête s’en serait chargé »
C’est vrai que plus elle y réfléchissait plus elle se rendait compte que ça n’avait servit à rien à cause de ce cataclysme. Enfin, elle aurait d’autre occasion.
On pouvait entendre les lamentations de la ville face à ce désastre qui se transformèrent en cri lorsqu’une petite maison s’écroula. Heureusement c’était la seule maison qui avait succombé à la tempête, elle avait protégé les autres des vents violents. Pourtant même ça, ça n’arrêta pas les marines qui continuait à chercher la personne qui avait détruit leur navires au lieu d’aider la population. Enfin, ce n’était qu’une absurdité supplémentaire.
| |
| | | Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Dim 17 Juin - 15:53 | |
| La jeune femme mit quelques secondes à répondre à Seth, ce qui, somme toute, était assez logique : pouvait-elle lui faire confiance? Pour notre jeune mi le pirate, la réponse était évidente, mais tout aussi évidemment, la jeune femme ne connaissait pas Seth, donc l'autre réponse pouvait aussi s'imposer...
Finalement, elle lui répondit en déclarant s'appeler Erisia. Elle semblait assez perspicace puisqu'elle devina aisément la raison pour laquelle Seth s'était déguisé. Puis elle pointa le doigt vers deux carcasses de bateaux. Sur le coup, Seth crut bien sûr qu'ils avaient été les victimes de la tempête. Mais Erisia le détrompa aussitôt en déclarant qu'elle les avait faits exploser à peine quelques secondes avant le début de la tempête. Pas mal! Détruire deux croiseurs de la marine, il fallait tout de même y aller! Seth poussa un léger sifflement admiratif, puis sourit et déclara :
-Une belle œuvre, il n'y a pas à dire. Cependant, il est vrai que la tempête aurait eu les mêmes résultats. Je crains donc qu'il ne s'agisse d'un coup d'épée dans l'eau, cette fois-ci... Peut-être auras-tu plus de chance la prochaine fois?
Il souriait en disant cela, et son sourire était, pour une fois, dépourvu de toute ironie. Il se baissa un instant et ramassa le journal du jour sur le pont de son bateau, légèrement détrempé mais toujours lisible, puis le lança à Erisia.
-Quant à ce que j'ai fait de répréhensible... Tu devrais lire le journal, je suis en première page. Mais bon, vu tout ce qui est édulcoré, on aurait pu croire que j'aurais du étaler les cent marines qu'il y avait là.
Il éclata franchement de rire en se souvenant de l'absurdité de l'article puis repris son sérieux en attendant qu'Erisia lise l'article en question. En attendant, son regard vagabonda un peu et commença à détailler l'île, qui semblait étendue. Tout à coup, il entendit un cri. Il se tourna en direction de ce cri et vit une maison qui s'effondrait, sans doute sous le coup de la tempête. Mais ce qui retint surtout l'attention de Seth était qu'un enfant se trouvait juste sur la trajectoire de chute d'un morceau de l'habitation. Le jeune pirate jura. Il était trop loin. Même s'il enlevait ses poids, il n'arriverait sans doute pas à temps. Donc, restait... Il tendit les mains devant lui et lança un Twin Chain Shoot
-Masse : 60kg. Vitesse : 15 km/h. Libération! TWIN CHAIN... SHOOT!
Un gros maillon jaillit de chaque paume de Seth et vint très vite percuter le morceau de maison qui était en train de tomber, le déviant ainsi juste assez pour qu'il ne tombe pas sur l'enfant. Les civils n'y virent là qu'un coup de chance car, comme tous les Chain Shoots de Seth, les maillons s'évaporèrent presque immédiatement après l'impact. Seth soupira et baissa les bras. C'était juste. Encore une fois, la marine gaspillait son énergie au lieu d'aider les civils... Quelle bande d'idiots!
Il sauta prestement à terre, puis se tourna vers son bateau. Il avait envie de faire un tour -après tout, il était encore déguisé- mais il craignait pour son bateau si jamais les marines revenaient. Ils étaient capables de lui couler, juste pour le piéger sur cette île! Donc, il devait protéger son bateau... Mais comment?
Tout à coup, un hurlement retentit. [HS : Désolé, j'avais pas énormément d'inspi... Si tu veux que je rajoute des trucs, dis-le, je changerais un peu mon post ^^] | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| Finalement la mer était la seule chose qui était redevenue calme, le vent était toujours assez fort, la population toujours aussi agitée et bien évidemment la marine courait encore dans tous les sens en cherchant un coupable dont il ne connaissait même pas le visage. Pourtant il était clair que la tempête avait piqué la vedette à la criminelle alors pourquoi s’entêtaient-ils à la chercher… Même le pirate avouait que son action allait être masquée par les dégâts de ce fléau.
Enfin ils allaient être occupés pendant un moment comme ça, en attendant elle pouvait réfléchir à un plan d’action plus élaboré. Il faut dire que sa première tentative était juste une impulsion, une envie soudaine de causer du tort à ses ennemis. D’ailleurs, elle ne devait pas être la seule à agir de cette façon sans réfléchir. La sirène découvrit la Une du journal du jour dont son interlocuteur en était la vedette même si dès les premières lignes on sentait que la réalité était bien différente.
C’était quand même frustrant de voir que certaines personnes allaient croire ce torchon sans jamais connaître la vérité. Tout était écrit de façon à ce que le pirate passe pour un fourbe capable d’influencer des marines afin de s’attaquer à un « pauvre » noble. D’un côté c’était amusant lorsqu’on savait que ce n’était que des mensonges mais d’un autre on pouvait constater à quel point le Gouvernement utilisait son pouvoir. Au final où étaient le vrai et le faux de cette histoire ? Seuls les témoins de la scène pouvaient le savoir.
« Si on en croit l’article, ils feraient mieux d’apprendre la loyauté à leurs marines. C’est ridicule. »
Enfin, elle espérait juste une chose, que le Gouvernement soit renversé afin de rendre une vrai liberté à la population. C’était sûrement l’ambition de tous les révolutionnaires mais comment y arriver ? Ça, c’était une toute autre histoire. A force de s’égarer dans ses propres pensées, elle constata que le pirate s’éloignait vers son précieux navire.
Apparemment, il n’avait pas envie de perdre du temps avec elle, enfin ce n’était qu’une hypothèse qui fut détruite lorsqu’un hurlement retentit dépassant de loin tout les bruits de la ville… Qu’est ce qu’il se passait ? Il n’y avait pas plusieurs façons de le savoir… Erisia regarda brièvement le pirate avant de partir sans rien ajouter, après tout s’il voulait savoir ce qu’il se passait il n’avait qu’à faire comme elle, pas besoin d’un blabla inutile sur le comment du pourquoi…
Quelques pas suffirent pour assister au spectacle, le volcan semblait se réveiller provoquant une immense panique alors que la population se remettait à peine de la tempête, une autre catastrophe semblait se préparer. Comment deux phénomènes d’une telle ampleur pouvaient arriver l’un après l’autre aussi rapidement… Il y avait quelque chose d’étrange.
Dans ces moments là que faut-il faire ? Fuir ? Et puis quoi encore, elle ne pouvait pas partir sans essayer de sauver les innocents, évidemment cela signifie aider tout le monde sauf les marines et tout les membres du Gouvernement Mondial. Enfin c’était facile à dire mais… on commence par quoi ? Et si c’était une fausse alerte ? Il n’était pas nécessaire qu’elle fasse l’imprudente en dévoilant ce qu’elle est sans savoir si le volcan se réveillait vraiment.
« Les marines ne sont jamais là quand il faut protéger la population… Même si, je me demande s’il y a vraiment quelque chose à faire contre ça. J’aurais préféré un raz-de-marée…»
[HRPG: C'est rien, bon j'espère que ça ira ^^' s'il y a un problème dis le moi]
| |
| | | Shinkaze O. Seth
Grade : Pirate Prime : 17 000 000 berrys Messages : 230
Feuille de personnage Niveau: 12 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Dim 1 Juil - 19:37 | |
| Hein? Le volcan? Mais c'était quoi ce bordel? Seth échangea un bref regard avec Erisia puis celle-ci partit en direction du-dit volcan. Intrigué, Seth décida de la suivre, tant pis pour le bateau, il verrait plus tard! Mais quelque chose ne collait pas... Une telle coïncidence... C'est impossible! La tempête qui se révélait plus forte que celle prévue par les météorologues suivie immédiatement par le réveil d'un volcan, quelle était la chance pour que ça arrive? Une sur cent millions, à peu près? Oui, à peu près ça... Autrement dit, quasiment impossible que cela se produise à moins d'une heure d'intervalle... Donc il y avait un truc qui clochait là-dedans... Mais quoi? Il sentait que quelque élément lui manquait pour comprendre. Le problème était qu'il ne pouvait pas trouver la pièce manquante du puzzle...
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement que Erisia s'était arrêtée. Il s'arrêta à ses côtés et l'entendit dire qu'un raz-de-marée eut été plus le bienvenu. Seth était aussi de son avis. Était-il possible de faire quelque chose contre un des pires phénomènes naturels qui soit? Il en doutait très fortement... Cependant, même s'il n'y avait rien à faire, il ne comptait pas rester là sans lutter, ce n'était pas dans son genre...
-La population ne mérite pas ça, donc je pense qu'il faut quand même tenter de les aider... Mais... Il y a un truc qui ne colle pas... Si j'osais, je tenterais même de dire qu'il y a une intervention non naturelle derrière tout ça... Cette tempête plus forte que celle annoncée... Et cette éruption... Ce n'est pas normal... Je vais aller voir ça de plus près...
Sur ces mots, il reprit son chemin et s'avança jusqu'au volcan, à la surprise des quelques individus qui se trouvaient là et qui couraient dans l'autre sens, le bon : celui qui s'éloignait du volcan. Mais je pense qu'on l'aura compris, Seth n'est pas comme les autres. De plus, il n'était vraiment pas fan de la fuite.
Apparemment, le volcan se réveillait vraiment, car après plusieurs grondements, une coulée de lave commença à s'échapper tranquillement de la cheminée, comme si elle avait tout le temps du monde et ne voulait absolument pas se presser. Elle semblait peut-être même un peu... visqueuse, mais Seth était trop loin pour voir de quoi il en retournait exactement. C'était donc apparemment un phénomène naturel. Mais il fallait qu'il s'avance plus pour le vérifier. Sauf qu'il pouvait difficilement escalader le volcan, risquant à tout moment de se faire surprendre par la lave. Il lui fallait un chemin...
-Shinkaze O. Seth, au nom de la loi, tu es en état d'arrestation! Nous t'avons reconnu, rends-toi sans faire de résistance, tu es un danger pour les habitants de cette île! Tu es accusé d'avoir cambriolé un des plus éminents noble du Royaume de Goa et d'avoir détruit deux bateaux de la marine quand tu es arrivé sur cette île!
Hé m**de! Les marines de tout à l'heure! Ils s'étaient donc rendus compte que Seth les avait bernés, mais ils faisaient encore d'étranges amalgames incohérents : quand ils avaient interrogé le jeune pirate, celui-ci venait d'arriver, il ne pouvait évidemment pas avoir détruit les bateaux détruits pas Erisia... Sans se retourner, il s'arrêta et mit ses mains dans ses poches.
-Alors vous m'avez enfin reconnu... Vous avez été long... Cependant, ce n'est pas moi qui ai détruit les bateaux... mais la tempête, voyons! Et franchement, vous trouvez que le moment est bien choisi pour dire que je suis un "danger"? Levez la tête, et dites-moi qui du volcan ou de moi est le plus dangereux, actuellement? Enfin, si vous voulez tout de même combattre, ramenez-vous, mais ne venez pas dire ensuite que j'ai causé la destruction de plusieurs maisons... Vous n'aurez qu'à vous en prendre à votre stupide obstination si vos proches meurent à cause de la coulée de lave...
Vous avez remarqué? Il n'avait pas vendu Erisia. Après tout, s'ils voulaient lui coller ça sur le dos, à leur guise. Il s'en moquait royalement... D'autant plus qu'ils étaient véritablement trop têtus. Au bout d'une minute, il était encerclé. Et là, il espérait que la jeune fille allait l'aider en retour de son aide de tout à l'heure car sinon, il était dans la mouise... [Aucune inspi, désolé x_x] | |
| | | Erisia
Grade : Petit Révolutionnaire Messages : 100
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] Mer 18 Juil - 22:17 | |
| Il est vrai que ça faisait beaucoup de coïncidence, une tempête suivit d’une éruption volcanique, il manquait plus qu’un raz de marée et on pourrait croire à la fin du monde ! Soyons sérieux à l’heure actuelle la population est paniquée, certains rassemble leurs affaires et volent les bateaux disponible pour fuir au plus vite la ville, d’autre préfère la voie de la terre et se prépare donc à faire une véritable course contre le volcan. Ensuite, il y a ceux qui accepte leur sort en prenant presque ce drame pour une comédie puis les marines qui n’ont rien de trouvé de mieux à faire que de continuer leurs chasse aux pirates en ignorant complètement le volcan et toutes les conséquences de ce phénomène. Une nouvelle preuve de stupidité, c’est du moins comme ça que l’on traduit leurs réactions lorsqu’on ne les a jamais appréciés.
La demoiselle s’était également rapprochée de cette impressionnante montagne qui crache de la lave en espérant trouver une raison rationnel à son réveil, une preuve non naturelle qui aurait été facile à interrompre mais non ! Tout semblait montrer que c’était bien un terrible désastre qui se préparait. Alors qu’elle allait retourner auprès du jeune homme pour chercher une solution de stoppé l’inévitable, elle vit un groupe de marine encerclé le jeune homme en l’accusant de toutes sortes de crimes dont un qui était son œuvre.
A ce moment là elle avait encore le choix fuir pour sa propre survie ou aidé le jeune homme à battra la marine en risquant de finir en poisson grillé… Enfin il était peut être possible de faire le ménage parmi ses soldats bien avant que la lave descende jusqu’à eux. Il le fallait car ils n’avaient même pas pu chercher un moyen de sauver la ville et même la marine semblait se foutre complètement de ce qui allait se produire. Enfin, il n’y avait pas temps à perdre dans des réflexions inutiles. Il était clair depuis le début qu’elle ne laisserait pas le jeune homme avoir le mérite de décimer autant de marines, seul. Bon, il est vrai qu’elle lui devait en plus une faveur suite à la scène sur la plage.
Erisia prit une nouvelle fois son arc afin d’y glisser une nouvelle flèche. La cible était toute trouvée, le seul marine qui avait ouvert la bouche pour dire des absurdités et des accusations plus ou moins vrais, sa flèche se loger exactement dans sa gorge. Évidemment, ce n’était qu’un moyen comme un autre de provoquer les soldats, maintenant ils savaient qu’ils avaient à faire à deux fauteurs de trouble.
« J’ai horreur qu’on accuse les gens à tort. J’ai comme l’impression que tu t’attires toujours des ennuis. Cependant, je ne te laisserais pas t’amuser seul ! Même s’il nous reste sûrement peu de temps, ça doit être suffisant pour tuer des lâches.»
Évidemment ça en faisait rire quelques uns, après tout elle n’avait pas l’air terrifiante, c’était une jeune femme qui semblait boiter et dont le visage était inconnu de la marine, en même temps une affiche avec son visage n’aurait pas été plus effrayant. Enfin, ça la faisait sourire dans un sens puisqu’elle pouvait peut être les surprendre, qui sait ?
L’un d’eux décida enfin d’attaquer, la sirène esquiva son coup de poing et passa son arc au dessus de la tête du marine pour en suite l’abaisser et tirer dés que la corde de son arc était au niveau du cou du marine. C’était une technique qu’elle avait déjà essayé auparavant qui consistait à étrangler avec son arc sa victime. Son souffle coupé il tomba juste inconscient au sol mais ça laissait le temps de s’attaquer aux autres. Cette fois-ci au moins ils allaient la prendre au sérieux ou croire à la chance.
« Je ne fais pas ça pour t’aider qu’on soit bien claire, c’est juste qu’on a le même objectif pour l’instant »
Pourquoi tenait-elle à dire ça ? Sûrement pour la même raison pour laquelle elle a quitté l’océan jadis, elle n’aime pas dépendre ou aides les autres. C’est sa pensée actuelle. Il était temps de commence à se battre sérieusement sans perdre de vue la véritable catastrophe qui se rapprochait de seconde en seconde.
[hs: Désolée pour le retard =( j'espère que ça te va sinon dis le moi =) ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] | |
| |
| | | | Comment foutre le bordel en 10 leçons. Leçon 1 : Tempête, Ordre et Chaos. [Erisia] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |