|
| T'es qui toi? [Red Star] | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: T'es qui toi? [Red Star] Sam 12 Mai - 19:09 | |
| Après avoir quitté Shell Town, l'équipage nouvellement formé de Eve voguait tranquillement sur East Blue. Les membres d'équipage qui globalement ne se connaissaient presque pas avaient put pendant quelques jours en mer faire connaissance. Eve avait par exemple découvert que comme elle, Jimmy était un grand consommateur d'alcool. En effet le cyborg turbine à l'alcool dans le sens propre du terme et Eve aussi mais d'une façon toute autre. J'vous dis pas la consommation de bibine de l'équipage, sachant que Seikatsu n'était pas non plus un buveur de thé, bien qu'étrangement il se faisait affaler par Eve quand il s'agit de boire. "Tss t'es qu'une p'tite joueuse mec! Amènes moi ta p'tite sœur! ça me fera p't'être un peu plus de challenge!" Voilà ce qu'elle avait dit après l'avoir littéralement défoncé à un concours du plus gros buveur. La blessure qu'avait subit Eve à Shell Town guérissait bien et elle pouvait à présent mouvoir son bras normalement après plusieurs jours durant lesquels elle était handicapée par sa blessure à l'épaule droite. Pour dormir j'vous explique pas comment ça a été chiant!
Pour le moment il se passait rien de particulier sur le navire. Seikatsu avait été chargé de compter tout ce que l'équipage avait volé à Shell Town en plus du petit pécule qu'il restait à Eve après avoir acheté ce navire à Hope King. L'équipage malgré sa jeunesse et son peu se membre était assez friqué car faut dire qu'ils avaient eut la chance de faire les bons coups au bon moment. Pendant ce temps, Jimmy regardait un peu le navire pour voir s'il ne pouvait pas y ajouter quelques petits trucs, afin d'y ajouter sa touche personnelle, cela en observant attentivement les plans du navire qui avaient été confiés par son constructeur en même temps que son achat. Eve donnait quartier libre au chauve aux bras robotiques pour faire tout ce qu'il voulait sur le navire. Il semblait s'être aménagé un petit espace pour faire un atelier dans un espace libre de la cale. Eve qui ne savait décidément rien faire de son temps et de sa vie apparemment, était simplement sur le pont du navire à se la couler douce sur un transat en bikini en grattouillant Spinel juste à côté d'elle portant des lunettes de soleil classes. Non mais elle le prends vraiment pour son chat! Et puis elle a aucune pudeur cette salo....pri! Elle oubliait qu'elle était entouré de mecs aux regards potentiellement lubriques ou quoi? Bon en fait c'est surtout qu'elle s'en fout de ce genre de trucs, elle a toujours plus ou moins attiré les regards alors bon, elle s'en moquait.
D'un coup une mouette passa au dessus du navire et lâcha un journal contenant les informations du monde en ce moment. Eve se le prit en pleine face et pesta contre le volatile puis saisit Spinel et le balança sur la mouette.
-Va me la chercher qu'on se la fasse au diner! Cette salope! ça lui apprendra à venir m'emmerder pendant ma glandouille quotidienne!
Mais elle est tarée ma parole!! En plus elle prends le félin pour un chien, ou un projectile. Mais ma parole faut qu'elle se fasse soigner! Elle regarda vénère Spinel arriver vers la mouette, il était sur le point de l'attraper en volant. Elle regarda ensuite ce qu'elle s'était pris sur la tête et vit alors un journal. Puis se mit à le lire un peu curieuse. Après à peine 3 minutes de lecture elle se mit à éclater de rire.
-Hehehehehe! Trop fort! Eh les gens venez voire on parle déjà de nous!
Une fois que les autres membres de l'équipage furent arrivé elle leur montra un article qui parlait des troubles de Shell Town. On pouvait voire une photo d'un navire en flamme et de scènes de ravages en ville ainsi que 4 affiches de prime. La prime de tous les membres de l'équipage semblait avoir monté de 11 millions sauf celle de Jimmy qui n'en avait pas encore et qui était à présent recherché pour 10 millions de berry. L'article disait qu'un petit groupe de pirate avait mis en déroute le commandant de la base de Shell Town et tué un noble et plusieurs matelots de la marine avant de s'enfuir en créant de nombreux dégâts. Ils décrivaient l'équipage comme un groupe de criminels vicieux, véreux et cruels qui était dorénavant considéré comme une des priorité de la marine à East Blue.
-'gardez ça! C'est pas la classe? On est déjà célèbre! Alors que ça fait pas une semaine que l'équipage est formé! Héhé
La capitaine semblait fière de son coup et de voire sa tronche sur le journal. En fait elle imaginait la tronche de ses parents s'ils voyaient cet article. C'était assez tordant de son point de vue. | |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Dim 13 Mai - 12:57 | |
| Cela faisait quelques jours que l'équipage avait quitter la ville de Shell Town en laissait derrière eux un sacré bordel. Durant ces jours-ci, le cyborg veillait à la blessures de sa capitaine et s'était aménager un coin dans la cale du Poséidon. Comme tout charpentier, la première chose qu'il fit en arrivant sur le navire, fut de jeter un coup d'œil à celui-ci, ainsi qu'aux plans qui avaient été fournit avec. Il parcourra le navire de font en comble.
*Jolie navire. Il n'y a rien à dire. Celui qui l'a fabriquer doit être un bon charpentier. J'aimerais bien le rencontrer un de ses jours si c'est possible, histoire qu'il m'apprenne deux trois truc afin que je m'améliorer.*
Un peu plus tôt la jeune femme lui avait dit qu'il avait quartier libre pour le modifier si il e souhaitait et lui avait répondit qu'il regarderait en fonction de plan fournis. En les observant, il remarqua une petite chose qui le chagrinait. Effectivement, le navire avait de quoi se défendre avec la dizaine de canon qu'il possédait, mais si ils voulaient faire un effet de surprise à leurs adversaires, il avait penser à ajouter des canons à l'avant du navire, deux canons précisément de chaque coté de la proue et assez bien cacher afin que l'on ne les voient pas de loin. Il commença alors à fabriquer les canons avec le matériel qu'il avait récupéré dans le navire du noble avant de le détruire quand il était sur Shell Town. Il s'apprêtait à regarder les emplacements ou il allait les mettre quand Eve les appela depuis le pont après s'être mit à rire.
-Hehehehehe! Trop fort! Eh les gens venez voire on parle déjà de nous!
Avant de la rejoindre, il finit de noter les emplacements, en faisant des croix, des cercles et en traçant des lignes afin de bien marquer l'endroit. Il avait également prit en compte les plans du navire afin de ne pas détériorer la structure de celui-ci et l'affaiblir. Une fois le tout noté, il rangea son carnet et monta sur le pont supérieur. Quand il arriva, il vit que la jeune femme était en bikini allongé sur un transat à lire le journal. Il ne savait pas ou était la panthère, quand il vit une petite ombre passé au dessus lui. Il chassait un pauvre mouette. Seikatsu, lui était dans une des pièces du navire à compter le pactole qu'il avait récupérer. Il s'approcha alors d'elle, découvrant le corps ravissant et attirant de la jeune femme. Il chassa les idées plus ou moins perverses qui lui passèrent par la tête. En même temps, une femme habillé de cette façon dans un équipage principalement composé d'hommes, normal qu'il ait eut quelques pensée de se genre. Il chassa don ses idées avant de s'adresser à elle. Il fit suivit par le reste de l'équipage. C'est alors qu'elle reprit de nouveau la parole.
-'gardez ça! C'est pas la classe? On est déjà célèbre! Alors que ça fait pas une semaine que l'équipage est formé! Héhé
Jimmy regarda le journal et vit une photo de lui sur une affiche de recherche, mais également une affiche pour chaque membre de l'équipage. Il était rechercher pour 10 000 000 berry. Il ne pensait pas avoir une prime dès qu'il serait entré dans l'équipage. Il était à la fois content d'avoir une prime, car il sortirait un peu de l'anonymat , mais d'un autre coté, il avait un peu peur car maintenant la Marine était susceptible de le rechercher, lui qui n'avait rien fait de mal auparavant. Il se dit que de tout façon, il avait un bon équipage et que la Marine aurait surement du mal à les arrêter. Un fois qu'il eut regarder le journal et son affiche, il s'adressa à la capitaine.
«Je vais regarder ou en est ta blessure et changer les bandages.»
Il s'agenouilla alors à coté d'elle et regarda la blessure de celle-ci. Elle guérissait plutôt bien et son bras pouvait mieux se mouvoir. Il enleva les bandages et lui dit qu'elle en avait plus besoin, mais qu'elle allait avoir un cicatrice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Mer 16 Mai - 21:34 | |
| Après plusieurs jours de navigations, Spinel avait trouvé ses marques sur le navire. Par chance, il avait toujours avec lui sa carte maritime qui lui permettait de naviguer sur East Blue sans trop de problèmes. Ainsi, le Poséidon avec à son bord l'équipage des Red Star, était en route vers Logue Town. Allongé sur un transat à côté de sa Capitaine avec ses lunettes de soleil préféré, Spinel se faisait masser en effectuant sa sieste, tandis qu'Eve restait allongé pour « rôtir » ou un truc du genre que l'animal n'avait pas totalement compris. Voyager avec elle était vraiment sympa, car il était assez libre de faire ce qui lui plaisait. Mais il s'avère que la demoiselle a parfois des... sautes d'humeurs ? Car attraper Spinel pour ensuite le balancer dans les airs afin qu'il chasse une mouette... c'est pas vraiment zen comme moyen de faire. Bien que prit par surprise et un peu dérouté, la petite panthère eu le réflexe de faire apparaître ses ailes pour ne pas s'écraser. Puis il fonça droit vers le volatile qui avait énervé sa Capitaine.
« Ça va pas la tête de balancer des trucs sur les gens comme ça ??? »
Et la mouette se mit à piailler. Ok, pour n'importe qu'elle humain c'est du n'importe quoi, mais en réalité les animaux ont tous un langage commun, et Spinel en tant que tel pouvait les comprendre. La traduction de la mouette disait : « Je ne fais que mon travail, ne vient pas me voler dans les plumes. » Pas très sympa ses bestioles, Spinel le savait très bien, car ce n'est pas la première mouette à qui il parle.
« Dans ce cas, apprend à viser ! Et maintenant va voler ailleurs avant que je ne fasse qu'une bouché de toi la volaille ! »
Oui, la dévorer ou la donné à manger à Eve ne le dérangé pas. Mais le journal pouvait être intéressant parfois, donc Spinel voulait évité de provoquer une grève de mouette postal ou un truc du genre. Par conséquent il la laissa partir. Puis, il rejoint sa Capitaine qui était déjà avec Jimmy le chauve. Spinel ne put s'empêcher de voir que le Cyborg regardait Eve d'un œil... étrange. Comme s'il allait baver sur la demoiselle. D'ailleurs, en parlant de Jimmy, Spinel avait appris par ce dernier qu'il était bien humain, mais juste qu'il avait transformé son corps ou un truc du genre, avec du métal... vraiment dégueulasse si vous voulez son avis. La panthère noire n'avait pas posé la question, mais il se doutait qu'il devait avoir perdu sa fourrure sur le crane pour la même raison. Bref, Eve tout excité, annonça que l'équipage était déjà célèbre. Et pendant que Jimmy regardait la blessure de la Capitaine, Spinel prit le journal pour regarder l'article et les avis de recherches. Il n'y avait rien de plus qu'il ne savait déjà, sauf peut-être le fait que sa prime avait augmenté.
« Désolé pour l'oiseau Capitaine, mais je vais pêcher du poisson pour le repas à la place. »
Et sur ce, il laissa tomber le journal et fonça prendre sa canne à pêche. Puis, il se positionna sur le pont, prépara ça canne et lança ça ligne en attendant que ça morde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Ven 18 Mai - 8:10 | |
| Seikatsu avait quitté North Blue… Cela faisait déjà plusieurs jours, plusieurs jours qu’il avait passé Red Line. Et il lui été arrivé plus d’une chose durant ce temps. Non seulement ses bons à rien d’hommes de mains avaient sans-doutes péris et il avait donc perdu tout ce qui le rattachait à son poste de parrain sur Tortuga. Une fois sur East Blue il avait eu le malheur de tomber sur une île remplie de Marines. Dans son malheur il pensa entrevoir une porte de sortie, une pirate qui devait lui permettre de quitter cette île. C’était sans compter que cette pirate était également totalement taré. Le gentil hérisson dut donc aider la jeune femme et son animal domestique à quitter shell town en aidant un môme aux cheveux blancs et en embarquant au passage un gamin cyborg. Quel aventure.
*Comment j’ai fais pour me retrouver embarquer la dedans moi ? Enfin bon, j’y suis et j’en repartirai plus maintenant… Trop tard pour faire demi-tour.*
Seikatsu avait finalement quitté Shell Town, mené par les talents d’astro-naviguation maritime du chat (quoi ça ne veut rien dire ?) le navire de l’équipage nommé par la capitaine les Red Stars avait finalement réussi à bien ébranler East Blue. Les marines d’East Blue n’avaient jamais vu ça : Un petit groupe de pirate avait osé attaquer la base de Shell Town, en tuer le commandant et tuer un noble. D’ailleurs Seikatsu tranquillement assit dans son coin s’imaginer bien que sa prime allait encore un peu monter. Et d’un côté bien que c’était inconscient et irréfléchi d’attaquer la base de la marine il avait appréciait l’exercice d’affronter un grand contingent de force marine et de pouvoir faire manger le sol à ces minables.
« N’empêches ça fait du bien de leur faire ravaler leur justice à ses vaux-riens… »
Alors qu’il restait tranquillement à penser dans son coin la capitaine le désigna pour compter le butin de l’équipage après la jolie rafle de Shell Town. Ecoutant les dires de sa supérieure les yeux de Seikatsu se changèrent en… En… En berrys… En gros oui, ses yeux prirent la forme du symbole de la monnaie courante du monde pirate. Se relevant il avait un sourire très heureux sur les lèvres, à la limite du terrifiant… Bizarre m’enfin bon.
« Bien sur Capitaine je vais faire cela tout de suite. »
Son visage c’était aussitôt calmait, il parlait d’un ton très serein et très normal. Enfin… Son visage c’était calmé mais ses yeux avaient toujours la forme de berrys, trahissant ses pensées intérieur. Alors qu’il s’en retournait tout calme dans la calle dans sa tête c’était différent…
//Dans la tête de Seikatsu//
« Vouiiiiiiii Vouiiiiiiiiii Vouiiiiiiiii pognon pognon pognon vite vite vite ! » L’esprit du pirate danse la mamba tout seul en chantant une chanson pirate autour d’un grand trésor.
//Dans la réalité//
Le hérisson descendit donc jusque dans la calle du poséidon. Une fois en bas il était entouré des trésors amassés à Shell Town. S’asseyant au milieu de l’argent il commença à prendre une par une de façon très attentive chacune des pièces du trésor. Il ne faisait guère attention à ce qu’il se passait dehors. Dans son bonheur il se rendait bien compte qu’il avait beaucoup de berrys, pour lui il n’avait jamais eu autant d’argent, ok il est en or mais ça c’est optionnel, il va pas vendre son corps… Ok il peut transformer des choses en or… Mais bon hein, oh et puis zut tu m’embêtes avec tes questions ! Bref revenons à nos hérissons.
« 100 berrys, 101 berrys, 102 berrys… »
Seikatsu comptait donc pièce par pièce le trésor amassé durant le raid. Le pirate fut dérangé par un bruit dérangeant ! Oui je dis des choses très philosophiques des fois. Se retournant Seikatsu vu une souris passait en griffant le sol avec ses griffes. Toujours être philosophique ! D’un rapide mouvement le bras de Seikatsu se leva puis redescendit. Le choc fut violent. La souris prise au piège elle fut tué sur le coup la cage thoracique entièrement broyé sous le coup du pirate.
« Saleté de rongeur ne t’avises plus jamais de me manquer de respect ! »
Quoi paranoïaque ? Enfin bon. Le pirate reprit ses activités adorables. Ses yeux reprenant leur expression toute mignonne et quelque peu avare il reprit son compte prenant une à une les pièces. Alors que le temps passait il entendit la capitaine hurlait depuis le pont de venir voir car l’on parlait déjà de l’équipage. Seikatsu laissa tomber l’argent au sol, bien qu’il adorait ce qu’il aimait le plus rester la gloire. Sortant à son tour il vit le gamin chauve s’approcher suivit de près par le gentil petit chaton. Le hérisson s’approcha à son tour, la première chose qu’il remarqua il la fixe pendant quelques secondes, la poitrine de sa capitaine était plutôt jolie il fallait bien l’avoué.
*Revenons aux choses sérieuses.*
Détournant avec mal sa tête il regarda le journal, la capitaine expliqua que l’équipage était déjà célèbre, plusieurs affiches de primes étaient visible, la prime du gentil hérisson était passé à 15 000 000 de berrys. Seikatsu regarda plus attentivement les renseignements, l’équipage était décrit comme vicieux véreux et cruel. Lorsque Seikatsu lut la description un sourire se dessina sur son visage et une petite larme coula de son œil gauche.
« C’est tout moi snif… »
Après avoir apprit le succès de l’équipage sur East Blue seikatsu s’en retourna avec un grand sourire jusque dans la calle, finissant de compter le magot qui s’élevait à plus de deux cent mille berrys, joli magot, sympa le noble. Seikatsu transporta donc l’argent jusque dans une salle du poséidon, là où se trouvait un coffre fort. Enfermant bien l’argent il lui dit quelques mots gentils avant de retourner sur le pont. S’asseyant appuyé à une rambarde du navire il croisa les jambes et ferma les yeux. Après quelques minutes une bulle sortit de son nez et des bruits de sa bouche.
« Zzzzz… Zzzzz »
Seikatsu dormait, le soleil se reflétant parfaitement sur son corps en or lui donnait un aspect de statut. Après tout n’était-ce pas une journée tranquille ? Une journée comme les autres ?
|
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Sam 19 Mai - 19:10 | |
| Eve ne semblait pas se soucier des regards disons... qui avaient tendance à loucher sur sa poitrine ou ses fesses ou ses jolies jambes ou.... bref tout son corps. bah oui tout est bon dans le.... eh non j'allais dire une connerie. On va dire que physiquement y a rien à jeter chez elle mais mentalement c'est autre chose. Par ce que dans son caractère faudrait bien se débarrasser de plein de traits de caractère plutôt dérangeant. Me demandez pas de les citer, y en a tellement que ça prendrait des plombes. Elle affichait un vieux sourire de satisfaction, imaginer ses parents en train de criser en train de lire le journal ça la faisait jubiler au plus haut point. Dit comme ça on piurrait croire qu'au fond elle est qu'une grande adolescente rebelle.... Et bien c'est vrais! C'est vraiment qu'une pure sale gosse qui fait que ce qu'elle veux et d'autant plus si ça emmerde les gens. Une vrais chieuse pure jus quoi! Elle se laissa ausculter par Jimmy qui s'était occupé de sa blessure depuis quelques jours. Il n'était pas médecin mais semblait se débrouiller pour ce qui était des petites blessures pas trop graves. Après si un membre de l'équipage tombait malade, ce ne serait surement pas la même chose. Elle regarda la blessure, ça laisserait sans doute une cicatrice car ça semblait assez profond. ça avait presque touché l'os en même temps. Une fois cela fait elle lui adressa un petit sourire et un merci. Elle regarda un peu les autres actualitées sur le journal et découvrit qu'un marine venait d'être nommé amiral, cela ne l'intéressait pas trop par contre son attention fut attirée par un article annonçant que le créateur du Poséidon, Hope King venait d'être capturé par la marine et envoyé à Impell Down après avoir été démis de ses fonctions de Corsaire. Elle montra rapidement l'article à Jimmy pensant, peut être à tors que ça l'intéressait, comme ça parlait du créateur du navire qu'il réparerait à partir de maintenant. Et aussi quelques autres nouvelles comme des affrontements entre pirates u les nouvelles importantes de royaumes de Grand Line. En tous cas ceux qui faisaient les gros titres de East Blue c'était eux. Ensuite, comme elle jugeait qu'elle avait assez bronzé du coup elle alla dans sa cabine enfiler quelques vêtements supplémentaires, c'est à dire pas grand chose en fait. Une mini-jupe, un soutien-gorge un chouilla moins décolleté, une petit gilet qu'elle gardait ouvert, enfila ses bottes et mit un foulard autour de son cou. Bon elle avait toujours le ventre, les avant bras et les cuisses à l'air, mais pour elle c'était déjà très habillé. Elle ressortit ensuite pour aller sur le pont. Elle s'installa à côté de Spinel qui était en train de pêcher. Elle avait déjà oubliée le coup de la mouette. Elle regardait l'horizon d'un air calme et pensive. L'euphorie de la découverte des nouvelles dans le journal était vite partie. En fait la mer c'était pas super amusant elle trouvait, surtout quand y avait rien de particulier à faire et là c'était le cas pour elle. Certes faire connaissance avec les autres membres de l'équipage et se marrer avec eux. Là en observant l'horizon elle se projetait dans l'avenir. Ses futures compagnons qui s'ajouteraient à son équipage, Grand Line, qu'elle s'imaginait comme une mer dangereuse mais pleine d'amusement alors que East Blue lui paraissait si calme et ennuyeux, elle s'imaginait triompher avec ses compagnons de tous les dangers et atteindre le nouveau monde, combattre les grands de ce monde et après un certain temps devenir la seigneur des pirates. Elle n'envisageait pas un seul instant que son aventure se passe mal, avec le moindre évènement triste ou difficile. Elle n'imaginait ça que comme du bonheur. Penser à cela lui donna le sourire. Elle regarda alors la mer avec un léger sourire au visage. Elle regarda Spinel du coin de l'oeil.
-Tu penses qu'on arrivera à Logue Town dans combien de temps? La mer c'est chiant à force j'ai envie de m'éclater sur une île.
En écoutant sa réponse elle recommença à regarder en face d'elle, tout droit, à l'horizon. Lorsque soudain on entendit un bruit sourd, semblable au bruit que faisait deux objets qui s'entrechoquent. Le navire se mit également à trembler. On peu donc n conclure que le navire était entré en collision avec quelque chose. ça leur apprendra ces crétins à ne mettre personne à la vigie pour surveiller. Et comme le choc était survenu à bâbord alors que Sei' était entré, Eve et Spinel regardaient à tribord et que Jimmy semblait occupé ailleurs, personne n'avait vu qu'un obstacle était venu percuter le navire à bâbord. C'est la gauche ou la droite ça déjà? On s'en fous! Continuons! Eve perdit l'équilibre et faillit tomber. Elle eut le réflexe de saisir Spinel qui était assis sur le bord du navire et aurait put tomber à la mer. Comme il ne savait pas nager ça aurait été terrible si c'était arrivé. Bref elle se tourna alors vers l'autre côté du navire et le traversa en courant en tenant Spinel. Elle vit alors qu'un petit navire avait percuté le leur. Le sang d'Eve ne fit qu'un tour dans ses veines. Elle lâcha Spinel et sauta sur le petit navire. En atterrissant, cela secoua un coup le petit navire. Elle vit qu'à bord du navire se trouvait en fait un simple gamin aux cheveux noirs qui fut surprit de voire Eve apparaitre. Eve le regarda un peu énervée. et le saisit par le colle et le souleva légèrement comme elle était bien plus grande que lui.
-Gamin j'sais pas si tu t'en es rendu compte mais c'est dans mon navire que t'as foncé! -Je... désolé, je... Je regardait pas où je me dirigeais, y avait ces gens qui se sont mis à ma poursuite. -Non mais regarde ça! Ta merde a faillit percer la coque! Tu sais combien il coute mon navire?! -Non madame! -C'est mademoiselle! T'as quoi dans la tête gamin à pas regarder où tu vas?! -Je... j'étais poursuivis par des types par ce que j'avais... -Tu leur a fais quoi?! -Je les ai voler mais je pouvais pas faire autrement je.... -Ils ont encore des trucs à voler? -Quoi? -Tu les as voler... Mais il reste des trucs à prendre? -Je crois... ils transportaient des instruments assez chères. -Tu m'intéresses! Ils sont où tes poursuivants? -Ils étaient à peu près à 4 miles derrière moi. mais vous êtes qui vous? -Moi? Tu le saura bien assez tôt! En attendant t'es mon appât! -Quoi?
Eve balança le gamin sur son épaule et monta sur son propre navire. Le gamin remua et arriva à se dégager une fois qu'ils étaient remontés sur leur navire. Elle laissa le gamin se libérer et regarda en direction de l'endroit que fuyait le gamin et vit alors approcher un navire de taille un peu supérieur à celle du Poséidon, qui semblait un peu armé. Eve regarda le gamin avec un grand sourire.
-T'as de la chance on va te débarrasser de tes soucis gamin!
Elle gueula à l'attention de tout l'équipage qui devait avoir saisit la situation.
-Vous savez ce que vous devez faire les gars!!
Le gamin regarda Eve carrément surprit, il se demandait comment elle pouvait agir de façon si subite et irréfléchie. Eve pendant ce temps plaça un canon comme il fallait pour l'assaut. Le choc avec le petit navire du gamin avait fait des dégâts mineurs sur la coque qui devaient pouvoir attendre un peu pour être réparés. Le navire "ennemi" s'approchait. | |
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Mar 22 Mai - 12:33 | |
| Après s'être occuper de la blessure de la capitaine du navire, celle-ci le remercia en lui adressant un sourire et un merci. Le cyborg, répliqua également par un sourire. Il allait retourner à ses occupations quand la jeune femme lui montra l'article parlant du créateur du Poséidon. Il s'agissait du Capitaine Corsaire Hope D. King, ou plutôt de l'ancien Corsaire, car il s'était retrouver à Impel Down après avoir été démit de ses fonctions.
*C'est donc lui qui la fabriquer. Dommage qu'il soit en prison, j'aurais aimer le rencontrer pour qu'il me donne quelques conseils*
Pendant se temps, Spinel, la panthère qui avait manger un fruit du démon, revint et s'adressa à la capitaine en lui disant qu'il pêcherait pour le diné, Alors que Seikatsu qui était arrivé en louchant sur la poitrine de Eve, s'était occuper de compter le butin, puis s'était posé contre une rambarde du navire et dormait. Jimmy quant à lui était retourner dans la cale afin de finir de faire les tracés pour placer les deux canon qu'il voulait ajouter au navire. Cela lui prit un peu de temps et fin de faire ces canons. Il se dit qu'il ne commencera pas la découpe des emplacement maintenant et qu'il préférait le faire quand ils seront à quais. Il regarda alors autour de lui afin de voir se qu'il pouvait faire de plus pour le navire, mais ne vit rien à ajouter pour le moment. Le navire était bien comme il était. Il s'assit alors prêt de son bureau où se trouvait divers plan de divers objets, mais en reprit en particulier. Celui d'un projets personnel. Il commença alors à réfléchir à se qu'il pourrait y faire quand un bruit sourd se fit entendre et que le navire se mit à trembler. Jimmy s'accrocha à se qu'il pouvait et réussit à retenir les plans sur son bureau qui partirent dans toutes les directions à cause de la secousse. Il se demanda se qui venait de se passer. Le cyborg sortit en toute hâte de la cale et vit que la panthère se faisait trimbaler par Eve qui se dirigeait d'un côté du navire.
«Qu'est-ce qui c'est passé ?»
Sans même attendre de réponse, le chauve regarda autour de lui, mais aucun obstacle visible était présent. Il se dirigea alors vers ses compagnons lorsqu'il vit que la jeune femme sauta par dessus la rambarde du navire. Il se précipita pour voire se qu'elle faisait. C'est alors qu'il vit qu'elle avait attérit sur une petite embarcation dirigé par un garçon. Elle le saisit par le col et commença à lui crier dessus en lui disant de faire attention à son navire. Le gamin, un peu surprit ne savait pas quoi répondre et expliqua alors son problème et pourquoi il avait rentré dans la navire sans le vouloir. Le cyborg écouta se qui se disait. Une fois les explication terminer, elle embarqua le gamin avec elle et le fit monter à bord. Celui-ci se débattait et fini par se libérer une fois à bord du Poséidon. Jimmy, avec l'aide des ses bras mécaniques, descendit du navire en restant accroché contre la coque afin d'examiner la zone d'impact avec la petite embarcation. Rien de grave. Il devait juste redresser un peu la coque ou le contact entre les deux navires eut lieu, et si besoin, changer les lattes de bois. Il remonta alors sur le pont du navire et se dirigea vers le gamin qui avait comprit que le cyborg était le charpentier du navire. Il avait un peu peur de se que lui dirait le chauve, mais se qui lui faisait le plus peur était les bras que possédait celui-ci.
«Ne t'inquiète pas petit, se n'est pas bien grave, je vais réparer ça.»
A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la jeune femme lui dit qu'il avait de la chance, puis se mit à crier à l'équipage.
-Vous savez ce que vous devez faire les gars!!
Jimmy était descendit au pont inférieur ou se trouvait les canons du vaisseau. Eve l'avait précédé et avait mit en place l'un d'eux. Grâce à ses bras mécaniques, il arma les canons et toujours avec ses même bras, pouvait faire feu avec trois canons en même temps. Il s'en occupait d'un pendant que chacun de ses bras en avait un. Il attendait juste le bon moment pour faire feu sur le navire ennemi qui pointait le bout de son nez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Sam 26 Mai - 17:48 | |
| Spinel attendait patiemment que la mer lui offre son déjeuner en tenant fermement sa canne à pêche. Quelques minutes à peine s'écoulèrent et sa capitaine vint le rejoindre en s'installant à côté de lui. La petit panthère regardait droit devant lui, bien concentré dans son travail. Puis, la rouquine lui demanda s'ils arriveraient bientôt sur une île, car elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Spinel prit la peine de réfléchir un instant avant de répondre.
« Pas avant demain dans la mâtiné malheureusement. Tu devrais trouver de quoi t'occuper en mer. La pêche ça ne t'intéresse pas je suppose ?! »
C'était plus une affirmation qu'une question. En effet, Spinel avait très bien comprit que la patience n'était pas dans les qualités de la demoiselle et par conséquent la pêche... ça devait pas être son truc. Puis quelques instant plus tard, alors que notre petit animal n'avait même pas encore réussit à attraper un seul poisson, le bateau se mit à tanguer légèrement et un bruit retentit dans son dos. Comme si l'on avait percuté le Poséidon... Eve, perdant l'équilibre s'accrocha à Spinel qui faillit passer par dessus bords avec elle, mais il réussit tout juste à les retenir. Si bien qu'il lâcha sa canne, mais par chance il l'a rattrapa de justesse et la déposa sur le pont. Eve, pendant ce temps attrapa la petite panthère pour allé voir ce qui venait de se passer. Appuyé sur la rembarre, on pouvait voir un jeune garçon dans une petite embarcation. Évidemment, la Capitaine le rejoint complétement en furie.
Le garçon était poursuivit pour avoir volé quelqu'un. Et ce quelqu'un compté bien récupérer son bien. Eve voyait là une opportunité de s'occuper. Ou si vous préférez : des ennuis en perspective pour l'équipage. La Capitaine balança ensuite le gamin sur le pont et ordonna à tout le monde de se mettre à son poste. Avant cela, Jimmy fut gentil avec le petit gars, mais Spinel, reprenant sa forme colossale de plus de 2 mètres de muscles le regarda de côté.
« Tâche de pas te mettre dans nos pattes. Reste sage et tous se passera bien pour toi. »
Dit-il de sa grosse voix. Le petit fut tellement surprit et effrayé qu'il se mit à trembler de tout son corps. La panthère noire fonça récupérer son épée qu'il mit dans son dos, puis se mit derrière la barre. Il tourna vivement celle-ci et fit tourner le bateau pour qu'il se dirige vers les ennemis. Pendant ce temps, Eve et le Chauve étaient en train de préparer les canons. Les deux navires s'approchèrent l'un de l'autre. A quelques mètres, Spinel releva la grand voile, afin que le bateau s'arrête quand il sera environ à la hauteur de celui de l'ennemie. Cependant, pour éviter un maximum de dégât de l'autre bateau qui semblait armé lui aussi, Spinel avait dans l'idée de partir en avant et de créer la confusion sur leur bateau.
C'est ainsi, qu'il se transforma en sa petite forme avec ses ailes et s'envola en avant au dessus du bateau ennemis. Puis il fit disparaître ses ailes et se laissa tomber sur le pont du navire ennemi. Les hommes vinrent alors prudemment voir ce qu'était l'animal. Spinel, les regarda avec un regard super attendrissant que seul lui savait faire. Puis, d'une voix calme, il prononça que deux mots, dévoilant par la même occasion ses crocs et son vrai regard.
« A l'abordage. »
Attrapant son épée dans son dos, il la déploya, se transforma en sa forme colossale et frappa d'un grand gestes les hommes trop près de lui. Les pauvres décollèrent sous la force de la panthère tout en muscle.
« Maintenant je vais vous sortir le grand jeu ! »
C'est alors que Spinel fit apparaître ses ailes et décolla. Quand il fut suffisamment haut, il redescendit en piqué, point de son épée vers le bas. La technique allait être super efficace... du moins, c'est ce qu'il pensait à tord. Car, les hommes virent le coup arriver et s'écartèrent au bond moment. Par conséquent, l'attaque de Spinel vint frapper de plein fouet le planché et il passa à travers.
A présent, la panthère noire se trouvait dans la cale et se débarrassait de la poussière qu'il avait causé dans son petit bordel. Il jeta ensuite un œil autour de lui pour voir qu'il était avec la cargaison du bateau. Voilà donc ce qui intéressait le petit gars... du matériel médical !! Il y avait de tout : Ustensiles, bandages, médicaments et autres drogues de toutes sortent. Il y avait même un frigo avec des poches de sang. En regardant de plus près, Spinel vit dans les médicament un petit flacon qui lui tapa dans l'oeil. Et par pour rien, car sur celui-ci il y avait une étiquette avec une tête de mort. « Comme les drapeaux pirate ! » Se dit-il le regard pétillant. Et par conséquent, fier de sa trouvaille il le mit dans sa poche et décida de le garder rien que pour lui. Puis un coup de canon le réveilla. Le Poséidon était arrivé à hauteur du navire. Les autres allaient pas tarder, il se devait de les aider.
- Spoiler:
[Désolé de l'attente, c'est chaud (sans jeu de mot xD) en ce moment ^^]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Ven 1 Juin - 18:18 | |
| Alors que le hérisson se reposait tranquillement sur la rambarde du navire pirate et que son ronflement donnait une petite note harmonieuse à l’ambiance qui règnait sur le navire. Quoi c’est pas vrai ? Enfin bon. Le gentil petit garçon à la coupe de cheveux super belle se reposait. Il fut finalement réveillait un peu plus tard, un choc lui fit bougé a tête jusqu’à heurté le sol, quelque peu contrarié le pirate se leva se demandant ce que c’était que ce truc.
« Qu’est-ce qui ose interrompre mon repos après une dure matinée de labeur ? »
Les poings fermés Seikatsu s’approchait d’un endroit d’où semblait venir le choc. Malheureusement il ne fut pas le premier. La capitaine arriva en premier sur les lieu, et apparemment un jeune garçon à bord d’une barque venait de percuter le poséidon. Adam D. Eve rejoignit donc le jeune garçon sur la barque. Accoudé à la rambarde du navire Seikatsu regardait sa capitaine gueuler violemment sur le jeune garçon.
« Comme ça c’est bien… Elle apprend vite… Poï poï poï poï poï… »
La jeune femme lui hurler dessus lui reprochant d’avoir abimé son magnifique navire. De plus elle le secouait comme un sac à patate. Celui-ci lui revela qu’il avait agit ainsi car il était poursuivi. Pourquoi ? Car il avait volé un truc. Toujours énervé et en secouant le gosse Eve lui demanda s’il y avait encore à voler. Le gamin acquiesça, heureuse celle-ci balança à bord le gamin en hurlant à son équipage qu’ils savaient ce qui leur restait à faire. Se craquant les doigts Seikatsu acquiesça. Jimmy alla vérifier les dommages sur la coq. Le navire cible était là. Le chaton dit au môme que si il restait sage tout était bien. Un petit sourire sadique aux lèvres Seikatsu s’approcha. Prenant un air tout mignon gentil il parla avec le sourire.
« Ne t’en fais pas… Dès que se sera fini je viendrai te manger… Mais en attendant ne t’avises pas de nous fausser compagnie tu le regretterais ! Poï poï poï poï poï poï ! »
A la fin de sa phrase son air de tueur sadique était revenu. Se relevant en riant il s’éloigna du gosse toujours en train de rire. Le petit était terrifié, Eve et Jimmy préparait les canons pour faire feu sur le navire en approche, Spinel fut le premier à se lancer à l’attaque un peu plus tôt, il sema une belle pagaille dans le navire ennemi. Seikatsu s’approcha aussi de la rambarde, forçant il bondit, s’accrochant du bout de la main sur le navire ennemi il s’envoya à bord. Un sourire toujours présent sur son visage il plia les genoux en regardant le sol. Les hommes le pointèrent à l’aide de fusil. Une dizaine de balle partirent. De petit choc comme sur du métal se firent entendre et de petites étincelles apparurent aux points d’impact. Le corps de Seikatsu fumait aux zones d'impacts.
« Bande d’imbécile… Ca fait mal… Vous m'avez mis en colère ! » « Imp… Impossible ! Les balles ne lui ont rien fait ! »
Relevant la tête seikatsu laissa apparaitre son bon vieux sourire sadique. Les hommes terrifiaient par la tête de tueur du pirate le virent leur sauter dessus. Encaissant un double coup de ses larges bras plusieurs hommes volèrent. Des attaques fusaient, soit le pirate esquivait soit il laissa son fruit du démon se charger d’encaisser l’attaque. D’un léger bond Seikatsu s’éleva au-dessus des hommes. Redescendant sa main se plaqua au sol, en jaune une grande aura d’or recouvra la zone autour de Seikatsu transformant les hommes en or.
« Oogon City ! » « Mais c’est pas vrai t’es qui toi ? » « Je suis Seikatsu Shinda, Oogon Kogan ! J’ai mangé le Oogon Oogon no mi, je suis un homme d’or ! » « Un homme d’or ? » « Les gars… Ces types… C’est ceux uqi ont attaqués Shell Town ! Le chaton, Spinel prime : 21 000 000 de berrys. Lui Seikatsu Shinda prime : 15 000 000 de berrys ! » « C’est pas possible autant ? »
Les hommes semblaient paniqués, un sourire aux lèvres Seikatsu continuait son boulot.
|
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Mar 5 Juin - 14:44 | |
| Le gamin, un jeune adolescent aux cheveux noirs regarda les pirates faire un air surpris. Non mais ils sont taré! vouloir attaquer un navire de transport protégé par des hommes engagés pour protéger la cargaison et assez lourdement armé, à 4 dont une femme et un chat qui parle... Bah pour la capitaine pirate, c'est tout à fait normal. Avant d'aller à l’abordage, elle hésita pas à utiliser le canon qu'elle avait avancé pour tirer sur le navire adverse.... et son tire partit trop haut. Bah quoi? Vous vous attendiez à quoi de la part de quelqu'un qui utilise un canon pour la première fois. Bon sur le coup, elle se tape bien la honte, elle espérait que Jimmy ferait mieux qu'elle. Du coup un peu blasé, elle alla plus en retrait voire le gamin alors que l'abordage était imminent. Elle a vraiment un drôle de sens des priorités. étant assez grande elle se baissa pour se mettre à son niveaux.
-Bon alors y a quoi dans ce navire, ça vaut du fric mais c'est quoi? -du... Du matériel médical. -du matos médical? Mais t'allais en faire quoi? -Bah, m'en servir! Et vous vous comptez en faire quoi? -Nous en servir aussi, ou le revendre. Ce sera au choix en fonction de nos besoins... Mais attends! C'est loi qui pose les questions ici! -Vous les laissez faire? Mais ils sont que 3! -J'ai confiance en eux. à eux trois ils sont plus recherchés que bien des équipages au complet sur east blue. Mais bordel c'est moi qui pose les questions ici! -Vous allez faire quoi de moi? -ça je verrais en fonction de l'etat de mon navire. S'il est en mauvais état, je te kidnappe et je demande une rançon à tes parents. -Vous allez avoir du mal ils sont morts. -Bon bah je te ferais bosser pour moi jusqu'à ce que t'ai remboursé ta dette!
Le gamin regardait Eve dans les yeux alors que la bataille commençait déjà à faire rage dans son dos, sur le navire ennemi. Le gamin faisait un regard mi-confiant mi-interrogatif à Eve qui elle avait son regard déterminé habituel. Elle se releva et tourna le dos au gamin puis s'apprêtait à partir à l'abordage.
-Au fait... Merci! -Me remercie pas par ce que je vais te faire vivre un enfer si tu m'emmerde! Et je demanderais à mon sale hérisson de compagnie de te bouffer sinon.
Le gamin déglutit en entendant cela car en fait quand Eve dit un truc, elle le dit toujours de façon à ce qu'on la prenne au sérieux et arrive à faire passer les menaces les plus surréalistes et puis même quand elle plaisantait, elle a l'air sérieuse. bref, tout ça pour dire que j'ai pas trop d'inspiration, donc je blablate pour rien dire. ça vous fait plaisir hein? Non? Bah j'en ai rien à faire moi ça me permet de gratter de vous dire ça. Et puis en plus hier soir je me suis arrêté là dans ma rédaction donc je suis plus du tout dedans, bref on s'en branle! Comme j'allais le dire Eve, une fois les deux navires assez proches les uns des autres suivit Seikatsu dans son abordage, en se mettant bien derrière lui pour s'en servir en gros de bouclier anti-balles, par ce que elle, contrairement à lui, une balle de pistolet dans le bide ou dans la tronche, ça lui fera pas du bien. Ils sont pas tous inhumains dans cet équipage. En fait à y réfléchir, c'est la seule personne un minimum normale dans cet équipage, physiquement parlant car entre un chat qui parle, un homme el dorado et un homme-robot, c'est pas très naturel tout ça. Bref, putain faudrait que j'apprenne à me concentrer sur un seul truc et arrêter de partir dans tous les sens quand j'écris. Donc, Eve se planquait tranquillement derrière Seikatsu qui se mangeait les coups pour elle et lorsqu'elle fut débarrassé des mecs armés de fusils par ce brave ex-mafieux, elle sortit de dans son dos et apparut aux yeux des hommes chargés de transporter la cargaison médicale. Elle passa à côté e ce géant de Sei' et lui accorda une petite bise sur la joue.
-Merci mon grand!
Elle regarda ensuite les adversaires avec un grand sourire.
-Vous tombez vraiment ben je commençais à m'ennuyer! -Vous êtes... -Enchanté de pouvoir vous débarrasser de votre cargaison mes braves!
Elle s'avança et serra la main d'un mec juste devant elle, elle était plus grande que lui. le mec n'avait pas vu la jeune femme venir et elle l'avait prit de vitesse. Elle arborait toujours un grand, un énorme sourire. Elle tira alors sur la main de l'homme et lui envoya un énorme punch en pleine face, le sonna sur le coup. c'est qu'elle a de la force pour une femme. Voire les pirates vaincre si facilement leurs coéquipiers mit un peu la panique chez les marins.
-C'est leur capitaine, Adam D. Eve! Elle est recherché pour 23 millions de berry! Il parraut qu'elle a tué le commandant de la base de Shell Town -C'est bon je sais ça, je connais mon propre CV quand même!
C'est alors que l'homme se prit un bon coup de pied dans la face qui le propulsa contre la rambarde du navire contre laquelle il alla se briser, totalement sonna. Eve se tourna vers le gamin qui était encore sur le Poséidon avec Jimmy, les combats étaient légèrement en suspens.
-Eh gamin t'es sure que ces mecs sont comme tu l'as dis balèzes et entrainé? -Oui. -Eh mais c'est le gamin voleur! -Bah tu sais quoi gamin t'es en plus d'être un voleur un menteur car ils sont vraiment nazes, même pas besoin de sortir mon épée pour eux! -Tu vas voire sale pirate!
Un homme fondit sur elle et abbatit son sabre vers elle, elle évita le coup avec souplesse, elle arborait toujours un large sourire aux lèvres. Elle se trouvait sur le flan de l'homme et lui envoya un coup dans les côtes puis elle le sonna avec un coup de pied en pleine tête en levant haut la jambe. Quelle souplesse! faut croire qu'elle savait assez bien se battre aussi à main nue. Elle provoqua à nouveau les hommes en leur envoyant un clin d’œil et une bise dans le vent. Là ils se mirent tous à lui foncer dessus. Elle se décida alors à sortir son sabre pour se défendre. Le gamin, depuis le Poséidon regardait les pirates combattre le hommes qui le poursuivaient, l'air impressionné, il ne pensait pas un instant que 4 personnes, non! 3 pouvaient faire tant de dégâts dans cet équipage de transporteurs armés. | |
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Lun 18 Juin - 13:36 | |
| Jimmy finissait de préparer les canons, quand une détonation se fit entendre. Il regarda dans la direction du bruit, et vit la capitaine faire un pas de recule, ainsi que le canon se reculer légèrement sous la force du tir, tir qui malheureusement n'aboutis pas. En effet, le boulet était partit un peu haut par rapport au navire ennemie. Eve se sentait un peu gêné de ne pas avoir fait mouche et du coup se mit en retrait avant d'aller voir le garçon qui avait percuter le navire un peu plus tôt. Le cyborg, eut un légé sourire, (sourire non moqueur je tiens à préciser pour ne pas me faire taper sur les doigts par la capitaine) puis se concentra de nouveau sur la bataille qui commençait. Il alluma les trois canon en même temps, se qui fit bouger le navire avec la force de tir. Le chauve regarda alors ou ceux-ci allait atterrir, et fut assez content du résultat. Deux boulets sur trois avait fait mouche. Les deux boulets détruisirent une partie de la coque et la cabine de pilotage créant par la même occasion un incendie dans celle-ci.
*Deux sur trois c'est pas si mal*
Après les tires, il remonta à son tour sur le pont, ou vit la capitaine faire la discute avec le gamin qu'elle avait ramener à bord. Il se dirigea par la suite vers le navire adverse et se lança également dans la bataille. Il dégomma deux trois marins à coup de poing bionique, puis vit l'arrive de sa capitaine dans la bataille. Il vit qu'elle se cacha derrière Seikatsu, et se demandant pourquoi, il tourna la tête pour voir qu'ils étaient mis en joug par les soldats du navires qui commencèrent à faire feu. Etant un cyborg, mais pas entièrement, il se planqua derrière une barricade de débrit afin de ne pas se faire toucher. Une fois salve terminer, il laissa dépasser sa tête de la barricade afin de voir se qui se passait et remarqua que Sei' était toujours debout avec Eve dans son dos. Grâce à son fruit du démon, il avait encaisser les tires, protégeant ainsi la capitaine qui le remercia par une bise. Toujour en train d'observer, cacher dans son coin, il regarda les prouesses de celle-ci avant de quitter sa planque. Il savait que le navire qu'ils attaquaient transportait du matériel médical. Il décida alors de le piller pendant que les autres se battaient car les combats à un contre plusieurs, c'est pas trop son truc, du moins pour le moment. Il se dirigea alors à l'opposé des combats afin de trouver l'entrée de la cale du navire pour pouvoir voler le matériel. Il fit alors le tour de la cabine qu'il avait détruit avec les boulets et trouva un escalier qui descendait. Cependant, en voulant descendre, il sentit comme un coup sur une de ses parties métalliques. En effet, un des matelots l'avait apperçut et l'avait prit en chasse. Celui-ci venait de mettre un coup d'épée sur l'un de ses bras mécaniques. Le coup eut peu effet se qui surprit le matelots qui pensait pouvoir trancher se bras robotiques. Énerver qu'on l'attaque par derrière comme un lâche, il utilisa l'attaque Pressure, immobilisant ainsi l'ennemie et le frappa avec ses poings afin de le sonner, puis l'envoya balader contre la porte de la cale afin de l'ouvrir dans un grand fracas. Une fois ouverte, il entra dans celle-ci et vit tout le matériel médical qui y était entreposer.
«La vache !! Avec ça on ne va pas avoir de problème pour se soigner. Il y a de tout. Des poches de sang, des médicaments, des bouquins de médecines ... Ça c'est la classe. J'ai intérêt à en apprendre plus sur la médecine le temps que la capitaine recrute un doc. Bon au boulot maintenant. Je dois ramener ça au navire.»
Sur ces mots, Jimmy récupéra un grand sacs qu'il trouva dans la cale et prit dans un premier temps les bouquins de médecines et les médicaments.
*Je prend ça en premier, je pense que c'est le plus important, et si le navire coule avant que je puisse tout prendre, on aura déjà ça et je pourrait commencer à regarder les bouquins.*
Jimmy remplit le sac et quitta la cale, puis retourna au navire afin de déposer le matériel. Une fois fait, il retourna une deuxièmes fois sur le navire afin de récupérer le reste.
[HRP: désolé d'avoir été aussi long à répondre, manque de temps et d'inspi] | |
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Dim 8 Juil - 15:17 | |
| Spinel, Jimmy, Seikatsu ensemble parvinrent à vaincre tous les membres de l'équipage des convoyeurs. Spinel s'était occupé avec Jimmy de vaincre ceux qui étaient dans les cales en s’emparant de la marchandise tant convoitée pendant que Seikatsu s'occupait de combattre avec Eve les hommes présents sur le point. Elle s’occupait plutôt du combat au corps à corps alors que lui s'occupait de préférence des hommes armés de fusils et pistolets car il ne les craignait pas, contrairement à Eve. Y a pas à dire, c'est vraiment pratique les habilités des logia! La bataille fut pliée en quelques minutes. Faut dire que le morale des hommes chutait à chacun d'entre eux était vaincu par les pirates. Ils ne pensaient pas un instant que seulement 4 personnes pourraient les mettre tant à mal pendant que le jeune adolescent que les Red Star avaient aidé observait la scène avec une certaine admiration. Une fois les combats terminés, Eve rangea son sabre puis retourna sur le Poséidon laissant ses membres d'équipage s'occuper de transférer la cargaison du navire attaqué sur le leur. Eve pour sa part souffla un coup puis regarda le gamin qui l'observait avec admiration. Elle prit un regard légèrement blasé.
-Alors... Comme ça t'es médecin? -Euh oui, c'est mon père qui m'a appris. -Et tu fais quoi seul en pleine mer à voler des convoyeurs? -Je cherche ma mère. -T'as l'air d'avoir une situation familiale compliqué toi. -Assez oui. -Je te comprends moi aussi. Au fait... c'est quoi ton nom? -Roméo. -C'est joli... Dis gamin... J'ai besoin d'un médecin dans mon équipage... Jimmy sais s'occuper des plais superficielles, mais il est plus à l'aise avec le bois et l'acier qu'avec les os et la chaire. -Je... Je sais pas trop quoi dire? -C'est pas une proposition... c'est un ordre. Maintenant t'es un membre de mon équipage. -Et si je veux pas? -T'as pas le choix. Si t'es pas content je te jette par dessus bord! -M'en fous je nage super bien! -Bah moi aussi et j'irais te couler. Ou mieux je t'attacherais Seikatsu aux pieds comme ça je suis sure que tu va couler! -Mais vous êtes tarée!
La conversation entre la capitaine diabolique de l'équipage de East Blue et le gamin qu'elle forçait un peu à venir était assez... étrange. On a l'impression qu'elle force tout le monde à intégrer son équipage. Une vrais dominatrice ma parole. En tous cas ce gamin semblait avoir un peu de caractère pour tenir tête ainsi à la capitaine qui a pour sa part une personnalité très très forte. Dure de faire plus caractériel à vrais dire. Les 3 autres venaient à peine de revenir sur le navire lorsqu'à l'horizon apparut alors 5 caravelles de la marine. Elles fondaient à grande vitesse vers le Poséidon. Il faut croire que les embrouilles qu'ils avaient mis à Shell Town ne devraient pas rester impunis. Eve lorsqu'elle vit les navires de la marine fit un rapide calcule de la situation puis se tourna vers les autres.
-On va pas s'en sortir face à tant de marines! On va devoir s'enfuir! Sei' avec moi pour protéger le navire. les autres manœuvrez le navire! On va en avoir bien besoin pour pouvoir s'enfuir!
Décidément, la journée qui avait commencé si calmement se déroulait plus si calmement que ça. Les pirates qui étaient à l'arrêt devaient enclencher la voilure de leur navire puis faire demi-tour car la position de leur navire n'était pas la bonne pour fuir, ce qui laissa largement le temps aux marines d'arriver à portée de tire et d'envoyer des salves de boulets de canon. Eve commença à user de ses talents d'épéiste pour dévier les boulets de canon qui étaient projetés par vagues sur le navire pirate qui commençait à avancer à vive allure pour tenter de fuir du champ d'attaque des marine. Heureusement, le navire pirate était plus performant et rapide que ses poursuivants de la marine. Mais c'est alors qu'un boulet de canon vachement gros fut envoyé vers le navire pirate. Eve tenta e l'intercepter en le tranchant en deux mais il résista au coup de Eve et tomba sur le pont du navire. Il se métamorphosa alors en humain. Un utilisateur de fruit du démon. C'était le contre-amiral Burgala, l'homme boulet. Il était par hasard de passage à East blue lorsqu'il a entendu parler de l'attaque de la base de Shell Town et avait décidé de poursuivre les Red Star dans le but de les arrêter et leur faire payer l'humiliation qu'ils avaient fait à la marine de East blue dont il était issue avant d'intégrer le QG de la marine. cet homme maitrise également de Haki de l'armement en plus d'être u utilisateur de fruit du démon. c'est la raison pour laquelle le coup de Eve ne l'a pas atteint. il fit face à Seikatsu et Eve.
-Alors c'est vous? Les misérables scélérats qui ont osé s'en prendre à la base de Shell Town! Votre crime ne restera pas impunis!
Il envoya alors une attaque que Eve qui tenta de parer avec son sabre mais qui fut expulser à l'autre bout du navire à cause de la puissance de l'attaque. Le marine se mit alors face à Seikatsu et l'apprêta à lui faire face alors que Eve se relevait tant bien que mal de l'assaut qu'elle venait de recevoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Lun 9 Juil - 6:49 | |
| Le grand homme frappait chaque ennemi qui passait à sa portée, alors que les deux derniers membres de l’équipage, restés à bord du Poséidon, tiraient sur le navire Seikatsu s’attaquer à ses adversaires. Après peu de temps la jeune capitaine sauta sur le navire, se protégeant des balles derrière Seikatsu elle le remercia par un petit bisou sur la joue. Le grand gaillard souria un peu avant de subir les remarques désobligeantes des gens autour.
« Il rougit, l’or ce n’est pas rouge normalement ! » « La ferme ! »
D’un grand mouvement le colosse envoya volé plusieurs matelots qui tombèrent du haut du navire et allèrent s’écraser face aux flots d’East Blue. Le pirate frappait, casser et hurlait en chaine. Les matelots reculaient. Seikatsu n’était pas le plus fort de l’équipage, mais son fruit de type logia lui permettait de surpasser les autres.
« Alors vous avez peur ? »
Frappant toujours plus fort le pirate faisait reculer chacun des hommes qui tentaient de l’affronter. Ils commençaient à paniquer, le corps d’or de l’homme le faisait résistant aux lames, aux balles et même aux explosions… Mais dans une bien moindre mesure. De son côté Spinel emportait des trucs, Seikatsu le voyait ressortir avec un gros sac.
« Qu’est-ce qu’il fait le chaton ? »
Alors que Seikatsu regardait l’un des hommes lui assena un violent coup de pied dans le tibia. Puis un cri de douleur retentit. Seikatsu se retourna et vit l’homme au sol se tordre de douleur en se tenant son pied. Avec un sourire malsain aux lèvres Seikatsu attrapa l’arme la plus proche, la recouvrant d’une épaisse couche d’or il la planta aussitôt dans le ventre de l’homme qui stoppa aussitôt ses gérémiades.
« Aller les petits venez Poï Poï Poï Poï Poï ! »
Son rire strident venait choquer les gens autour, les pauvres n’avaient en aucuns cas la capacité d’affronter les pirates, ils étaient plus fort et dans le cas du hérisson trop solide. Le combat se fini de manière plutôt simple : les red stars venaient de mettre à mal tout l’équipage qui s’était opposé à eux. Peu de temps après d’autres ennuis ramenèrent le bout de leur nez, des marines ! Les caravalles approchaient du poséidon, Eve et Seikatsu se préparait au combat pendant que Spinel et Jimmy manoeuvrait le navire. Le grand bateau se retournait, un boulet de canon arriva à pleine vitesse sur eux. La jeune femme tenta de le couper, mais elle ne put réussir. Ce boulet se transforma en un humain, un marine : Un contre-amiral ! Il frappa violemment Eve qui tenta de l’attaquer puis se tourna vers Seikatsu.
« Pfff… Misérable marine, je vais te montrer ce que c’est que le pouvoir de l’or ! »
Seikatsu porta un premier coup de poing facilement esquivé, puis d’un revers de main attrapa le bras du marine. Celui-ci se transforma en or, reculant un peu le hérisson haletant était fier de lui. Mais le contre-amiral, utilisateur du busou-shoku no haki n’eut aucune difficulté à rependrai celui-ci dans son bras et ainsi à détruire la couche d’or. Face à son opposant il grimaçait, bizarrement le marine semblait largement supérieur au pirate… D’un très rapide mouvement celui-ci arriva à hauteur de Seikatsu, arme à la main. Frappant il transperça le ventre du hérisson. Un filet de sang alla s’écraser sur l’arme. Depuis longtemps le pirate n’avait plus ressenti ça.
« M… Merde ! Espèce de… »
Seikatsu serrait le bras du contre-amiral, de toute ses forces restantes il l'attrapa, soulevant le contre-amiral il fit quelques pas. Il se retrouvait au-dessus de la rembarde de sécurité du poséidon. Poussant d'un coup il sauta. Tenant avec lui le contre-amiral, utilisateur d'un fruit du démon il plongeait vers les fonds marins. Tenant fermement le marine il commença à couler. Les deux hommes tous les deux possesseurs de fruits du démon étaient attirés vers les fonds marins sans possibilités de réagir.
|
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Jeu 12 Juil - 20:22 | |
| Le cyborg venait d'amener un premier sac de médicaments sur le Poséidon. Il le vida dans la cale, puis retourna sur le navire des convoyeurs. Il s'apprêtait à entrer de nouveau dans la cale quand Spinel le chat et navigateur de l'équipage vint lui donner un coup de mains afin de finir le pillage du navire.
«Merci Spinel, comme ça on pourra tout récupérer»
Les deux membres d'équipage entrèrent dans la cale et continuèrent de piller le navire, lorsque quelques soldats qui était sur le navire arrivèrent. Les premiers se positionnèrent au bas des escaliers et les derniers bloquèrent la porte afin qu'il ne sorte pas. Les deux hommes se trouvèrent ainsi bloquer dans la cale et face à un petit nombre de soldats. Jimmy regarda le navigateur en faisant une petite grimace.
«Bon je crois qu'on va devoir s'en occuper avant de continuer notre recharge en médoc.»
Le chauve posa son sac sur le sol et commença à se diriger vers les matelots. Il les regarda alors afin de les provoquer, puis l'un d'eux fonça sur le cyborg avec un sabre à la main. Il asséna un coup au niveau de la tête de celui-ci, mais un des bras métalliques du cyborg vint s'interposer entre le sabre et sa tête, rendant inoffensif l'attaque de celui-ci. L'homme fut surprit et recula de quelques pas. Les autres observait la scène avec stupeur. Ils n'avaient pas vue que c'était un cyborg, car il avait caché ses bras bioniques dernière lui afin de faire un effet de surprise qui selon lui n'allait pas marché. Il fut donc d'autant plus surprit que sont effets eut fonctionné. Cependant, il en profita pour lancer l'assaut à sont tour. Il prit un des matelots avec ses bras métalliques et l'envoya sur les autres afin de semer la confusion. Spinel en profita pour se lancer à son tour dans la bataille. Il envoya différentes attaques. A eux deux, les membres d'équipages mirent en déroutes leurs ennemis et purent continuer de pilier le navire tranquillement. Jimmy remplit un autre sac qu'il donna à Spinel qui en avait déjà un dans les mains, puis prit deux trois brancards en plus. Une fois charger comme des mules, ils retournèrent sur leur navire afin de déposer leur chargement. Pendant se temps, Eve la capitaine de l'équipage pirate dont faisait partit le chauve, s'était battu contre le reste des convoyeurs avec Seikatsu et était revenu sur le navire. Quand il revint sur le navire, il vit qu'elle discutait avec le gamin qui avait heurter leur navire avec son embarcation. Leur discutions était un peu houleuse et étrange. Une fois que le cyborg eut déposé les affaires qu'il avait voler, il remonta sur le pont et vit que la capitaine regarder au loin et se retourner vers ses compagnons.
-On va pas s'en sortir face à tant de marines! On va devoir s'enfuir! Sei' avec moi pour protéger le navire. les autres manœuvrez le navire! On va en avoir bien besoin pour pouvoir s'enfuir!
Chacun reprit son poste et le navire commença à manœuvrer afin de prendre la fuite face aux navire de la marine qui arrivait. Ceux-ci commencèrent à tirer sur le navire pirate, mais la capitaine assez talentueuse au maniement du sabres parvint à dégager quelques boulets de leur trajectoire initial. Le navire commençait à prendre de la vitesse quand le cyborg vit un boulet de taille anormal passer au dessus de sa tête et fondre sur le navire. Eve tenta de le dévier de sa trajectoire également, mais ne put. En réalité, il s'agissait d'un marine, un contre-amiral qui plus est détenteur d'un fruit du démon. Il envoya la jeune femme sur les roses, puis fit face à Sei'. Un combat s'engagea alors entre les deux mais le pirate se fit transpercer par le marine alors qu'il était recouvert d'or. Le cyborg fut surprit de voir ça car il ne pensait jamais voir son compagnon se faire transpercer, lui qui était en or. Voyant son compagnon dans un état plutôt critique, il voulu intervenir, mais le vit saisir le bras du marine et d'un geste passa par dessus la rambarde du navire afin de plonger dans l'eau. Le cyborg savait se qui se passerait si un détenteur de fruit du démon tombait à l'eau. Il coulerait comme une pierre jusqu'au fond de l'océan. Le cyborg détourna le regard de se qui se passait. Son compagnon était mort noyer, les sauvant par le même occasion d'un contre-amiral assez puissants. Jimmy ne savait pas comment il devait réagir. Il ne savait pas si il devait être en colère ou si il devait être triste. Il se dit qu'il devait devenir plus fort. N'ayant jamais penser à s'améliorer au niveau des armes, il ne pouvait rien faire à distance afin de passer sa colère sur les marines. Il se dit alors qu'il devait modifier des partit de son corps afin de pouvoir attaquer à distance, en plus du corps à corps, se qui le rendrait polyvalent et un peu plus utile pour ses compagnons. Après cette pensée, il regarda de nouveau les navires de la marines qui s'éloignait d'eux du fait que leur navire prenait de la vitesse. | |
| | | Adam D. Eve
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Ven 13 Juil - 12:57 | |
| Eve était pas mal étourdie par le coup qu'elle venait de recevoir. Elle s'était cogné la tête violemment contre le mat de son navire. Elle se releva lentement et en titubant un peu puis de frotta la tête pour se remettre un peu de ses émotions. le navire subissait des secousses à cause des tires manqués des marines. Quelques uns avaient touché au but, mais aucun n'avait gravement endommagé le navire, puis le Poséidon était un navire très rapide et il commençait déjà à dépasser les navires de la marine, mais tant que l'autre gradé restait sur leur navire, ils étaient mal, très mal! Elle attrapa son sabre qui était à ses pieds puis releva la tête et vit alors la scène horrible. Une scène inimaginable. Elle n'aurait jamais cru ça possible. Elle voyait Seikatsu littéralement transpercé de part en part par son adversaire. comment c'était possible? Lui qui était un utilisateur de fruit du Démon de type Logia. Lorsqu'elle vit cela, elle fut comme paralysée. Elle ne savait que faire, que dire, que penser. Son esprit se vidait totalement. Perdre un compagnon... Voilà une chose qui ne lui était pas venu à l'esprit un instant depuis le début de son voyage, surtout si tôt, alors qu'ils n'avaient même pas encore vogué vers la route de tous les périls. Sei dans le dernier semblant de force qu'il lui restait saisit le bras de son adversaire pour ne pas qu'il le lâche et l'attira avec lui par dessus bord. un acte héroïque pour protéger le reste de l'équipage du contre-amiral, bien trop puissant pour les pirates. Eve quand elle vit ça accourut vers la rambarde du navire depuis laquelle les deux combattants étaient tombés. Elle se pencha au rebord du navire et jeta un oeil à la mer. Ils n'étaient pas encore tombé assez profondément dans l'eau. Avec un peu de chance, elle pouvait aller le chercher, sauver Sei et laisser l'autre enfoiré crever dans la mer en se noyant. elle s'apprêta à sauter à la mer après avoir planté son sabre dans le planché du navire. mais c'est Alors que Spinel, qui avait pris sa forme humaine colossale la retint de sauter en l'attrapant par derrière.
-Spinel laisse moi aller le sauver bordel! je peux aller le chercher! Il est pas encore mort! -Non Eve! ça sert à rien! Il est trop gravement blessé, on pourrait pas le soigner! -Romeo est médecin! -Tu pourra jamais le ramener sur le navire à tant! -si je peux! -Non Eve tu peux pas! Tu peux plus rien pour lui! -Siiiiiiiii! Putain si je peux le sauver! Je veux le sauver! Merde!
Eve au début se débattait dans les bras robustes et puissants de la panthère humaine puis finit par se retourner pour le frapper de ses mains pour qu'il la lâche mais il resta impassible et ne lâcha pas Eve qui se mit alors à éclater en sanglot dans les bras de Spinel qui restait cois mais qui dans le fond était très triste aussi.
-pourquoi? Pourquoi? -Je sais pas! Allez calme toi Eve! -Pourquoi? Pourquoi j'ai pas su le protéger? Pourquoi il est mort? Pourquoi j'ai rien put faire? Pourquoiiiiiiii?
Eve recommença à s'énerver, elle était prise d'une sorte de crise de chagrin qui commençait à devenir violente mais c'est alors que Roméo se manifesta et planta une seringue dans le bras de Eve. Elle se calma alors assez vite avant de tomber inconsciente. Pendant ce temps, les navires de la marine continuaient de les poursuivre. Roméo fit signe à Spinel qu'il pouvait continuer de s'occuper de manœuvrer le navire pour s'enfuir et ainsi échapper aux vaisseaux de la marine. Roméo s'occupa alors de Eve et soigna ses blessures superficielles et la mit à l’abri des attaques des marines. Il n'aurait pas imaginé, comme aucun membre de l'équipage d'ailleurs, voire un jour Eve dans cet état. Roméo lui avait injecté un tranquillisant pour la calmer. Il laissait a présent Spinel et Jimmy s'occuper de les sauver des marines. Après une poursuite qui dura presque toute la journée, l'équipage avait enfin semé les marines qui n'étaient plus en vue mais qui n'avaient certainement pas renoncés à les poursuivre.
Eve se réveilla dans la soirée. Elle commença par littéralement péter un câble sur tout ce qui se trouvait dans la salle où elle se trouvait la ravageant totalement puis finit par se bourrer la gueule jusqu'à en être totalement saoule, chose rare car elle tiens très bien la boisson, à un niveau pas humain même. Et là, elle avait l'alcool triste. Elle passa la nuit seul dans un coin, mais alors vraiment un coin de sa cabine, recroquevillée, immobile à cuver les bouteilles d'alcool qu'elle avait portée de main et à envoyer chier les autres membres d'équipage à chaque fois qu'ils se pointaient. Elle semblait vraiment traumatisée par la mort de Seikatsu. le lendemain, une sale ambiance régnait sur le navire, tout le monde était en train de faire son deuil. Spinel semblait terriblement plus isolé que d'habitude et restait lui aussi dans son coin. Dans l'après midi, il vint alors voire Eve qui n'avait toujours pas bougé. Spinel avait les oreilels toutes baissés, signe qu'il n'était pas vraiment bien.
-Eve? -va t'en! -Je voulais te dire que... je pars. -ça tombe bien je t'ai dis de foutre le camp! -Non... Je... je quitte l'équipage. Je, je n'ai plus envie de voire les gens que j'aime souffrir et mourir sous mes yeux. Si c'est ça être pirate... je ne veux plus. -... c'est ton choix... fais comme tu veux! -Tu.. tu es sure? -Je peux te comprendre... Si tu ne veux plus naviguer avec moi... Comment peux-tu m'aider à devenir le seigneur des pirates... Tu peux pas... Donc pars si c'est ce que tu veux. -Tu dis ça par ce que tu as bu? -Oui... mais quand je bois... Je dis ce que je pense. Et je pense que si tu veux t'en aller! Tu peux. Je t'en voudrais pas... Moi non plus je ne veux plus jamais voire un de mes Nakama disparaitre sous mes yeux, sans rien pouvoir faire... -A... Alors, que vas-tu faire? -Je vous qu'une chose à faire... Devenir plus forte, encore et toujours plus forte, si forte que plus personne n'osera jamais opposer la moine résistance face à moi, sir forte que rien qu'en entendant mon nom chaque parcelle du corps de mes adversaire se mette à trembler... Si forte que... Plus jamais, un de mes Nakama ne soit blessé.
Elle sanglotait alors qu'elle disait ça, mais sa voix reflétait une terrible détermination. Ce n'était pas juste les paroles d'une ivrogne qui était rongé par la tristesse, non. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait et elle y avait pensé toute la nuit et elle le disait, non, elle le jurait, qu'elle deviendrait forte pour tous les protéger. Spinel la regarda puis esquissa un petit sourire. Il tourna le dos lorsqu'il se prit alors une boule de tissue sur la tronche. Il regarda, c'était une boule formée uniquement de chaussettes. Il se tourna alors vers Eve qui le regarda même pas en buvant à une bouteille de Sake puis finit par lui dire.
-J'en ai pas l'utilité, mais toi tu semble y accorder tant de valeur, c’est des trésors pour toi non? Prends les toutes. et surtout penses à moi, penses à nous à chaque fois que tu les verras!
Spinel explosa en sanglot devant la douce attention de Eve et vint pour lui sauter dans les bras, mais elle lui éclata la tronche avec un grand coup de poing en lui hurlant dessus en lui disant qu'elle avait mal au casque. Puis elle le serra contre elle une dernière fois avant qu'il ne quitte le navire, après avoir fais un au revoir à Jimmy et Roméo.
L'équipage était sorti bien diminué de cette aventure, mais la capitaine habitée d'une volonté toute nouvelle, plus ardente encore de marquer son temps et de devenir la maitresse des océans. Elle finit par sortir de sa cabine, habillée d'un fin kimono tout froissé, les cheveux en bataille, des cernes de fou puis regarda les deux membres d'équipage qu'il lui restait.
-Me regardez pas comme ça! Et cap sur Logue Town!
Décidément Eve restait Eve, bien qu'elle semblait en même temps plus calme et plus réfléchie mais aussi un peu mélancolique. Elle était aussi toujours rongée par les évènements de la veille, encore très frais. | |
| | | Jimmy Mako
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] Ven 13 Juil - 16:59 | |
| Jimmy ne savait comment réagir face à la situation qui se présentait devant lui. Il aurait bien aimé lui aussi sauver son camarade. Il regarda alors la capitaine du navire qui se relevait en frottant la tête. Elle ne s'aperçut pas immédiatement de se qui se passait entre Sei' et le contre-amirale de la marine qui avait débarquer sur leur navire. C'est quand elle tourna la tête dans leur direction qu'elle vit la scène. Le hérisson d'or venait de sauter par dessus la rambarde quand Eve arriva vers celle-ci en courant à vive allure afin de regarder l'endroit où ils étaient tombés. Elle voulut aller sauver leur nakama mais Spinel qui avait prit sa forme de panthère humaine la retint en lui disant qu'elle ne pouvait rien faire. Elle se débâta pendant un moment, puis éclata en sanglot. Le cyborg qui ne savait pas quoi faire, observa la scène impuissant. En voyant et en entendant sa capitaine pleurer, il se mit lui aussi à sont pour à pleurer. Afin que personnes ne le voit, il partit se mettre derrière la cabine et pleura tout se qu'il pouvait. Même si il ne l'avait pas beaucoup connu, il allait lui manquer. Jimmy resta assit derrière la cabine. Spinel était venu le voir pour lui demander comment il allait. Il lui que sa allait et demanda des nouvelles de la capitaine qu'il n'avait pas entendu depuis un moment. La panthère lui expliqua alors que le gamin qui s'appelait Roméo, lui avait fait un piqure afin qu'elle se calme et cela l'avait endormis. Il demanda ensuite, de venir l'aider à finie de semer les navire de la marine qui pourtant était déjà assez loin. Jimmy s'exécuta et les deux coéquipiers passèrent la journée à fuir avec leur navire.
Le soir venue, ils avaient semer les bâtiments ennemie. Eve s'était réveiller et péta une durite. Impossible de la calmer. Jimmy s'était retrancher dans la cale dans son atelier de fortune et s'était caler entre des planches de bois et des barres métalliques. Il repensa à se qui s'était passé plus tôt dans la journée. De temps en temps, quelques larmes perlait sur ses joues.
«Pourquoi j'ai rien fait ? Pourquoi ? J'ai pourtant passé des épreuves plus ou moins dure. Je pensais que je m'étais endurcie. Il faut croire que non. Putain j'aurais du faire quelques choses pour tenter de le sauver. Il serait peut être avec nous en train de faire le con.»
Le cyborg se maudissait de n'avoir rien put faire. Il se dit qu'il devait devenir plus, beaucoup plus fort et sur cette pensée, il se leva en sursaut, prit une feuille un crayon et s'assit à son bureau, gribouillant, raturant différentes feuilles. Il passa la nuit sur son bureau à dessiner diverses choses.
Le lendemain, une ambiance morose régnait sur le navire. Personnes ne parlait. Eve était toujours dans sa cabine, Spinel était dans un coin qu'elle part sur le navire, Roméo pareille et Jimmy était dans son atelier. Le navire n'avait plus de vie. Un navire fantôme. Afin d'oublier se qui s'était passé la veille, chose pas vraiment facile au vue des événements qui s'y sont déroulés, Jimmy retourna sur se qu'il faisait avant l'attaque des convoyeurs et de la marine, c'est à dire la pose de deux nouveaux canons sur le navire. Les seuls bruits qui résonnait sur le navire était les coups de marteaux que donnait le cyborg. Midi approcha et le chauve venait de finir la pause des deux canons. Grâce à un chalumeau qu'il avait voler quand il avait rejoint l'équipage de pirate dont il fait désormais partie, le cyborg grava sur le premier canon, le nom de Seikatsu, puis sur le second, le surnom que l'équipage lui avait donné, à savoir le Hérisson d'Or. Afin de voir se que cela donnait de l'extérieur, Jimmy remonta sur le pont et observa sont travail. Un travail plutôt bien fait, mais il ressentait tout de même de l'amertume.
Quand le cyborg remonta sur le pont, il vit Spinel entrer dans la cabine. Il en ressorti après un bon moment, une boule de chaussette à la main. Le chauve le regarda se diriger vers lui.
«Sa va ?» «Pas vraiment.» «Un peu comme nous tous. Et Eve elle va comment ?» «Pas super.» «...» «Jimmy» «Hum» «Je, je quitte l'équipage ...» «Pourquoi ?» «Je pourrais pas supporte la perte d'un autre compagnons, donc je quitte le navire» «... Et elle en pense quoi la capitaine ?» « Elle m'as dit qu'elle ne m'en voudrait pas et qu'elle comprend ma décision.» «Très bien si tu veux partir, je comprend aussi, c'est ton choix.On ne sais pas connu bien longtemps, mais tu manqueras.»
Sur ses mots Jimmy enlaça Spinel et lui fit une petite tape dans le dos, puis le lacha afin qu'il puisse faire ses adieux au dernier membre de l'équipage, le jeune médecin Roméo, puis prit son envol vers d'autre horizon. Le cyborg était rester sur pont, accouder à la rambarde. Il observait l'océan quand la porte de la cabine s'ouvrit. Eve en sortit, vêtue d'un kimono, les cheveux en pétard et de grosses valises sous les yeux.
-Me regardez pas comme ça! Et cap sur Logue Town!
Jimmy eut légé sourire à peine perceptible en l'entendant parlé. Il s'exécuta et prit son poste afin d'aller en direction de la dernière avant GrandLine. Logue Town. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi? [Red Star] | |
| |
| | | | T'es qui toi? [Red Star] | |
|