|
| [PV : Red Star] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: [PV : Red Star] Jeu 2 Aoû - 12:36 | |
| Le jeune équipage allait quitter la plage lorsqu'autour d'eux, des monstres surgirent du sable... | Race: ?// Nom: Guarimed Taille: 1 mètre 60 // Poids: 50 kilos Créateur: ?
Info: Les Guarimeds sont sont des créatures totalement faites de sables. Ce ne sont pas les plus puissantes mais elle possèdent une capacité de régénération qui les rends très difficile à abattre. Capacites: Régénération : Faite leur un trou, leur corps de sable se régénerera automatiquement. Contrôle du sable.
X 20
|
[Vous postez à la suite en combattant. Une fois fini, vous reposterez sur le topic principal pour continuer votre exploration indépendamment de l'ordre. Voilà de quoi vous occuper jusqu'à mon retour ~] | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Ven 10 Aoû - 0:26 | |
| Les Red Star étaient parvenu à percer l'espèce de blocus surement pas intentionnel autour e l'île causé par l'addition du grand nombre de navires. Ils avaient endommagé 2 navires et coulé un au passage. Ils avaient dut faire face à un abordage qu'ils avaient déjoué. Une bande de nazes l'équipage qui avait essayé de les aborder! Des types sans talent ni force. ils finirent par accoster sur l'île où ils furent attendu de pied ferme par un petit régiment de la amine qu'ils finirent par mettre en déroute. En gros, ils avaient déjà bien bataillés et commençaient à peine à souffler et se reposer un peu alors qu'ils venaient à peine d'arriver sur l'île. Eve en balançait un marine inconscient à bous de bras un peu plus loin souffla un coup.
-Abah putain! Tu parle d'une promenade de santé! j'espère que c'est un peu plus calme à l'intérieur de cette île par ce que là, même si c'est des merdes ces types on se fait bien chier à les combattre!
C'est à ce moment là que l’île entière se mit à trembler alors qu'ils étaient encore sur le rivage de l'île. La secousse fut si forte qu'ils churent au sol et durent attendre que les secousses finissent pour pouvoir se relever. Eve jeta alors un œil à son équipage voire si quelqu'un avait eut du mal puis au navire. Tout allait bien rien de cassé. Eve regarda alors vers le centre de l'île et entendit des bruits de course. Un groupe de personne s'approchait. Ils marchaient lourdement , on pouvait aussi les entendre crier d'effrois. Ils finirent par se montrer, ds pirates qui courraient comme s'ils étaient poursuivis. Lorsqu'ils virent les Red Star, ils les ignorèrent totalement et retournèrent simplement à leur navire avec la ferme intention quitter cette pile maudite. Ils furent coulé par une caravelle de la marine qui ne semblait pas disposée à laisser ces irates s'enfuire. Y avait vraiment beaucoup trop de marines et de pirates au gout de Eve sur cette île. Mais apparurent alors les créature que fuyaient le pirates. une bonne vingtaine de créatures étranges qui ressemblaient un peu à des serpents mais qui semblaient plus étranges que cela. Eve ressortit son sabre puis regarda derrière elle.
-Roméo! Monte sur le navire surveilles le pour nous! Si un navire approche trop selon toi tu lui tire dessus à coup de canon. -Mais si y a un blessé et... -Discutes pas!
Le gamin se tut alors et monta au navire alors que Eve attendait que les créatures qui semblaient elles aussi légèrement intrigués par ces humains fassent le premier pas. l'une d'elle fondit alors sur Eve et tenta de la mordre. Elle esquiva l'assaut et envoya un petit coup de sabre dans le cou de la créature. Elle sut surprise de ne pas voir la moindre goute de sang couler. Elle était pourtant sure d'avoir touché sa cible. Elle regarda la créature et vit alors sa plaie se refermer.
-C'est quoi cette saloperie?!
L'animal composé de sable recommença à attaquer Eve qui lui envoya alors plusieurs coup de sabres mais elle se régénéra encore. c'est alors que touts les autres se mirent à fondre sur l'équipage des Red Star. Elle comprenait pourquoi ces cons fuyaient, face à ces bestioles qui semblent se régénérer... Elle trancha alors la tête de l'une qui passait par là. Elle se rendit alors ompte qu'elle ne repoussa pas ou ne se recolla pas au reste du corps.
-Il faut les tuer net! les blesser sers à rien ils se régénèrent!
Elle se fit mordre à la jambe droite et répondit à 'lassaut par un coup d'épée dans la tête, mais le trou causé par l'attaque se reboucha immédiatement, elle ne comprenait pas top comment faisait cette bestiole. Elle se retrouva alors encerclée par 5 créatures de sable. Une sur les 20 était déjà morte. Il en restait encore 19 tout de même. les autres attaquaient els autres membres de son équipage. | |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Ven 10 Aoû - 13:10 | |
| Jimmy s'était concentrer sur l'attaque aux canons afin de se trouver une place pour débarquer sur cette ile fraichement apparut. La bataille fit rage et l'équipage renvoya un équipage pirate qui était venue les aborder.
Il sorti du pont inférieur ou se trouvait les canons, pour débarquer sur la plage ou il se batta contre d'autres pirates qu'il mit en déroute. La bataille avait été assez simple, mais le nombre de pirates qui les avaient attaqué était assez important et le cyborg était à cour de jus. Une fois les combat terminer, il remonta et allat chercher de quoi se redonné un coup de fouet.
Quand il remit pied à terre, des bruits et des cris se firent entendre. Ils provenaient du coeur de la forêt et au bout de quelques instants, un petit groupes de pirates en sortient en courant à vive allure sans même prêter attention à l'équipage des Red Star. Le cyborg les regarda alors monter sur leur navire en toute hâte, mais se firent surprendre par une attaque de la marine qui les coula. Jimmy fut également surprit de cette attaque et se dit que si il ne prenait pas grade, il pourrait finir de la même manière.
Alors que le chauve était absorbé par la caravelle de la marine, les créatures qui avait fait peur aux fuyards arrivèrent sur la plage. Il fut sortit de ses pensées quand il entendit le bruit que fit le sabre de Eve lorsqu'elle le sortit de son fourreau et regarda alors en direction de la forêt ou il vit les dite créatures. Eve hurla à Roméo de remonter sur le navire et de faire feu sur quiconque s'approchera trop près de leur vaisseau. les créatures attaquèrent chacun des membres d'équipages. Jimmy en voyant une de ses créatures fondr sur lui, envoya un bonne droite dans la créature, passa alors à travers. Quand il retira le poing, la blessure infligé par celui-ci se referma.
"C'est quoi se délire ? Elle se régénère automatiquement, putain c'est quoi cette merde ?"
Jimmy n'y voyait pas bon en voyant cela. C'est alors que la capitaine hurla au reste de l'équipage qu'il fallait les tuer net et non les blesser. Le cyborg était fort heureux de cette nouvelle, mais fut en même temps un peu déçut. Il n'avait pas réelement d'arme pour tuer d'un seul coup. Se faisant encerclé par 5 créatures de sable, il recula de quelques pas. L'une d'elle envoya un vague de sable que Jimmy parra avec ses bras métalliques. Il regarda alors le reste du sable attérir dans l'eau et se dissoudre. C'est alors qu'une idée germa dans sa tête.
Les créatures étant de sable et l'encerclant, il fonça dans l'une d'elle, passant à travers en ressevant quelques blessures et rejoind alors le bord de la plage. Il se mit à genoux dans l'eau et fit tourner ses mains métalliques afin de projeter de l'eau sur ses créatures. L'effet recherché n'était pas celui qui se fit. Il pensait que ses créatures allaient se dissoudre, mais il s'en passa autrement. Le sable qui les composa se solidife, les faisant ralentir. Il décida alors d'utiliser le Méga Hammer et créa alors des trous dans les créatures de sable. Il remarqua que celles-ci ne se refermaient pas. L'eau avait collé les particules de sable entre elle empêchant tout forme de régénration. Le cyborg utilisa alors ses bras humains afin de faire des manchettes aux créatures se qui les décapitat. Il venait de terrasser 5 des créatures qui leur faisait face et hurla au reste de l'équipage.
"Il y a une autre façon, il suffit de les mouiller avec de l'eau et elles sont vulnérables car elles ne peuvent plus se régénérer."
Le cyborg regarda autour de lui et vit que Eve se battait contre 5 d'entre elle alors que les autres étaient face à Krystal et à Kago. | |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Dim 12 Aoû - 14:21 | |
| Le blocus fut passé sans problème, bon, les canons avait couler un navire et immobilisé deux autre et résister un abordage, plutôt con ces pirates, j'avais récupéré les morceaux de leur sabres brisée, le cyborg en aurait peut-être besoin, puis j'aida la capitaine à nous débarrasser des corps des marines, je rit intérieurement, elle était toujours en colère.
"Tu as raison Eve, j'avais pas autant combattu depuis un bon moment, dommage qu'ils ont été si faible"
Je me gratta la tête puis inspecta une vieille cicatrice, je soupira avant de m'affairer à mes armes, je rechargeais, je devais avoir toujours un chargeur plein, je venais de finir quand l'île se mit à trembler, je tomba par terre.
"C'est quoi se bordel, j'aime pas la tournure que ça prend"
Les secousse se calma, me permettant de me relever en douceur, je vérifiais si mes compagnons n'avait rien, je m'en voudrait si l'un d'eux se blesse, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, s'ensuivit des bruits, plus précisément des cris, des hurlement, je sauta du navire et rejoignis la plage, des créature de sable fit leur apparition.
"Tsss, les ennemis ne sont plus ce qu'ils étaient"
Je sortit mes deux clés, et fonça sur eux à vive allure, je trancha tout ce qui bougeait, je sourit en me retournant et vit les créatures se régénérer, je soupira, je m'étais épuisé pour rien.
"Et merde, il se régénère"
J'entendit les explication de ma capitaine, trancher la tête était une solution, bien, puis j'entendit Jimmy crier que l'eau était aussi une de leur faiblesse, je rangea Twillight Blaze et me trancha la main avec Tenebrex, laissant mon sang couler sur l'arme.
"Hé Jimmy, si comme tu le dit l'eau marche, alors le sang aussi"
Je fonça sur les monstres de sables et décida d'utiliser Aquilon, éliminant 6 des créatures, je sourit en les voyant retourner dans le néant, je mis mon armes sur mon épaules et me mit à rire.
"Ha, trop facile"
J'étais vraiment trop sûr de moi, je n'avais remarquer que d'autre créature encerclaient Krystal, je courra en sa direction et me prit plusieurs coup à sa place, je m'énerva et cria.
"Personne ne touche à mes compagnons" | |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| Crystal regarda quelques secondes les alentours. C'était vraiment la pagaille. Elle tenait toujours sa flèche maculée de sang dans sa main droite tandis qu'elle repassa une main dans ses cheveux de sa main gauche. La secousse l'avait fait tomber au sol, et ça l'avait vraiment mise de mauvaise humeur. Elle n'aimait pas ne pas avoir les pieds sur terre.
Elle se releva et essuya sa flèche avant de la remettre dans son carquois. Elle n'en avait pour l'instant pas perdu beaucoup. Jusqu'à présent, le corp à corp avait été suffisant. C'était presque trop facile. Allait ce durer? Franchement, elle espérait que non... Se retrouver ainsi au coeur d'une bataille lui donnait des ailes. Faire partie d'un équipage, elle n'y aurait jamais pensé à peine quelques mois auparavent, préférent largement sa vie de solitaire. Et voila qu'elle se retrouvait entourée de compagnon aux caractères aussi forts que le sien.
Elle se releva et défroissa sa jupe avant de relever subitement la tête, attirée par le bruit de ses compagnons et...autre chose.
Les choses en questions étaient des montres d'un peu moins de 23 mètres de haut. Elles se fondaient parfaitement dans le paysage sableux de la plage où les Red Star étaient rassemblés. Leur capitaine fut la première à les affronter. Ainsi, ce fut elle qui remarqua leur curieuse et plutôt emmerdante capacité de régénération. Voici leurs prochains adversaires. Néanmoins, ces créatures ne devraient pas leur poser trop de problèmes, même s'ils étaient nombreux. Crystal se sentait plus en forme que jamais, et c'était l'occasion de le montrer.
Les créatures semblaient vouloir se répartir les adversaires. Elles devaient être plus ou moins une vingtaine, dont 5 s'approchait un peu trop de la jeune pirate à son gout. Kago arriva vers elle dans un geste de bravoure sûrement beau à voir, mais inutile aux yeux de Crystal.
La jeune femme était assez grande pour se défendre. Même si au fond d'elle, Crystal avait apprécié ce geste. Mais elle rejeta vite ce sentiment, ne voulant montrer aux autres que son côté solide et froid. Elle ajusta son arc et utilisa sa technique du Daini ni bōei pour décapiter deux des créatures. Enfin un peu de sport pour l'empêcher de se mettre à réfléchir.
-Merci Kago, mais ce n'était absolument pas nécessaire. Je me débrouille très bien toute seule! Cria-t-elle en envoyant deux nouvelles têtes voler dans les airs, dans un mouvement ressemblant vaguement à une danse. | |
| | | Adam D. Eve
Grade : Pirate redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 83
Feuille de personnage Niveau: 21 xp: (75/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Dim 19 Aoû - 21:54 | |
| Eve était comme tous les autres membres de l'équipage, encerclés par ces créatures. ces énormes verres de sable la toisaient en se dressant autour d'elle. ils l'observaient. Ils attendaient de savoir lequel devrait attaquer en premier. Ils essayaient peut être de l'impressionner aussi, lui faire perdre son morale et son envie de se battre. Mais il en faut plus pour affecter Eve. Elle les prit par surprise et fondit sur l'un d'eux et lui trancha la gorge, seulement, elle fit l'erreur de ne pas terminer son geste et ne lui coupa pas complètement la tête qui commença à se ressouder lentement. Il serait tout de même hors combat quelques secondes. Celui qui se trouvait à côté de Eve, légèrement sur la droite derrière elle. Elle l'entendit ramper et elle le guillotina littéralement en se retournant en abattant son épée sur son cou avant même qu'il ne puisse se dresser en l'air pur attaquer Eve. un autre derrière Eve encore une fois l'attaqua, en même temps qu'un autre devant elle. Elle sauta par dessus la créature en face d'elle puis lui lanta son sabre dans le dos. Elle chargea alors les autres avec son sabre empalant cette limace de sable qui piaillait de douleur et ne cessait de gigoter. lle venait de se trouver un bouclier vivant. celle qui était plus tôt derrière elle ne sut quoi faire et recula mais une autre prit l'idée de la prendre de revers. Eve exécuta un revers de son sabre et finit de trancher en deux la bestioles qui était empalée sur son arme et trancha en même temps la tête de l'autre créature qui avait tentée de la prendre à revers. Il n'en restait plus que deux qui étaient chacun d'un côté de la jeune capitaine. Elle jeta un furtif coup d’œil à son équipage et se rendit compte qu'elle était la seul à ne pas s'être débarrassée de tous ses adversaires. Les créatures en profitèrent pour attaquer la capitaine en même temps. L'un d'eux eut le temps de s'enrouler autour de la jambe de Eve et l'autre lui sauta dessus la faisant alors tomber. Elle roula sur e côté en tranchant la tête de la créature qui était sur elle puis planta, avant qu'elle ne la morde, son épée dans la tête de la bestiole qui resta empalée au sol en remuant de douleur. Eve se releva, retira son épée de sa tête puis la décapita. Elle souffla un coup en s'essuyant le front, ça l'avait un peu fatiguée. En plus de tous ces affrontements contre le menu fretin! Elle rangea son sabre dans son fourreau. Elle regarda alors kago. -Arrête de te la péter et de jouer le prince sauveur Casanova! On a une île super chelou à visiter!Eh ouai, chez Eve, on manifeste son affection comme ça. c'est l'amour vache comme on dit! Eve allait se rapprocher de son équipage en marchant tranquillement dans le sable avant d'ensemble aller s'enfoncer plus profondément dans l'île pas du tout effrayée ou même intimidée par ces créatures. Au contraire même, son envie de visiter cette ile et de la conquérir même en était grandi. Elle avait envie de défit et de prouver au monde entier que c'était elle la maitresse de East Blue et que ce serait bientôt le tour de Grand Line. Elle avait envie de faire de l'apparition des Red Star sur cette île tombée du ciel un nouveau coup d'éclat comme à Shell town et Logue Town où ils avaient à chaque fais du grabuge. Ils n'étaient peut petre pas le meilleur équipage de East Blue, mais certainement le plus hyperactif, incontrôlable et fouille-merde des équipages pirate de East Blue. Elle avait envie de montrer à tous qu'il fallait pas rire avec eux, assoir leur réputation sus les océans du monde entier. C'est alors qu'un dernier monstre de sable qui s'était caché dans le sable de la plage pendant la bataille sortit et attaqua Eve par derrière. La créature était discrète et rapide, la capitaine ne pourrait pas se défendre seule. - Spoiler:
HDJ j'ai fais le compte normalement il en restait un... D'ailleurs, je trouve qu'on les a défait un peu facilement là non?
| |
| | | Jimmy Mako
Grade : Pirate reconnu Prime : 31 000 000 berrys Messages : 39
Feuille de personnage Niveau: 14 xp: (75/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| Jimmy venait de battre les 5 créatures qui lui faisait face. Il regarda alors se que sa capitaine faisait et vit qu'elle s'en sortait plutôt bien. Il tourna alors la tête de l'autre coté et regarda alors se que faisait Kago et Crystal. Kago se la pétait car il avait battut celles qui lui faisait face.
*Putain mais pourquoi Eve a recruter un débile comme lui, il ne fait que se la péter et sa devient assez soulant. Le prochain coup je lui en colle une ça va lui faire les pieds.*
Jimmy ne resta que très peu de temps à observer Kago et puis porta son regard sur la demoiselle. Elle se battait plutôt bien avec son arc. C'est alors que l'autre couillon dans un geste assez pathétique et en hurlant sur les créatures qui ne prêtaient même pas attention à lui, arriva vers Crystal afin de l'aider ou il se prit quelques coup se qui l'énerva. Jimmy avait vraiment pitier de se petit être qui se prennait pour un héro alors qu'en faite non car la demoiselle n'avait pas besoin de son aide et s'en sortait très bien et lui fit également la remarque.
-Merci Kago, mais ce n'était absolument pas nécessaire. Je me débrouille très bien toute seule!
Bref passons. Eve finit son combat en terrassant les dernières créatures qui lui faisaient face. Et elle envoya également un commentaire à Kago. Elle se rapprocha de son équipage, l'air déterminer à decouvrir cette ile fraichement apparrut sur East Blue. Tous avait battut leur adversaires venut d'on ne sais où.
Cependant, lorsqu'elle se rapprochait d'eux, Une créature qui était resté cacher durant le combat fit son apparition et attaqua Eve par derrière avec discrétion et rapidité. La capitaine des Red Star ne l'avait pas vue. Jimmy, c'est par pur hazard qu'il remarqua l'animal en se retournant pour voir si d'autres navires alla accoster sur la plage après se tremblement de terre. Quand il vit la créature de sable, il ne réagit pas immédiatement et eut juste le temps de se jetter sur Eve afin de la plaquer au sol pour pas qu'elle ne se fasse attaquer. Il se leva rapidement car la position dans laquelle se trouvait les deux pirates pouvait paraitre suspecte. Une fois debout, il fit face à la créature qui le regarda. Le cyborg envoya des coups de poing avec ses bras mécaniques afin de la faire reculer. Il n'était pas du bon coté et ne pouvait donc pas utiliser l'eau de l'océan afin de défaire le monstre de sable. Se qu'il pouvait faire était juste de la repousser en espérant que l'un des membres d'équipage daigne lui donner un coup de main car il n'a pas d'arme pouvant tuer nette se genre de créature. | |
| | | Crystal M. Ertz
Grade : Pirate débutante Prime : 9 000 000 Messages : 118
Feuille de personnage Niveau: 9 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Ven 24 Aoû - 14:27 | |
| En à peine quelques minutes, la plage avait été presque totalement nettoyée de ses étranges occupants. L'équipage des Red Star n'en avait fait qu'une bouchée. La jeune pirate entendit son capitaine parler à Kago. Crystal, elle, se sentait toujours vexée et en colère contre lui pour ses agissements. Il fallait qu'il comprenne que les femmes qui l'entouraient n'étaient pas des fillettes qui lui épongeraient le front après un combat. Mais Crystal avait d'autres chats à fouetter. Elle s'apprêta à ranger son arc pour visiter l'île plus à l'aise quand elle perçut l'agitation du côté de leur capitaine. Une dernière créature avait surgit de nulle part. Jimmy fut le premier à réagir et il plaqua Eve sur le sol. Très bon réflexe, qui par la même occasion, lui permettait de se rapprocher de son capitaine, au sens physique du terme. Crystal ne put s'empêcher de sourire car elle était friande en rumeur même les plus idiotes et sans conséquences. Jimmy se releva brusquement s'éloignant, à regret?, de Eve. C'était au tour de Crystal d'intervenir. Elle fonça vers eux, agrippa son arc, mais pas assez rapidement car la créature lui envoya une poignée de sable dans le visage, lui faisant perdre l'arc des mains. La jeune pirate jura et se frotta les yeux. Heureusement pour elle, Jimmy parvenait tant bien que mal à repousser la créature. Elle ramassa l'arc à tâtons et entrouvrit l'œil pour enfin décapiter la créature. - On garde toujours le meilleur pour la fin on dirait. Souffla-t-elle en mettant ses mains sur ses genoux. Bon, c'est pas tout, mais moi je veux pas moisir ici. Sans attendre une quelconque réponse, elle essuya un dernier grain de sable avant de s'avancer vers l'île. Y aurait-il d'autres créatures? Seraient-elles plus imposantes que celles ci? Crystal adorait quand ça bougeait, quand le danger et l'aventure prenaient le dessus, et visiblement, l'île leur réserverait encore bien des surprises... - Spoiler:
Désolé pour cette réponse courte ^^' manque d'inspi...
| |
| | | Kago Tadayoshi
Grade : Aventurier Prime : 5 000 000 Messages : 30
Feuille de personnage Niveau: 5 xp: (25/100)
| Sujet: Re: [PV : Red Star] Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| -Arrête de te la péter et de jouer le prince sauveur Casanova! On a une île super chelou à visiter!
-Merci Kago, mais ce n'était absolument pas nécessaire. Je me débrouille très bien toute seule!
Le jeune épéiste grogna intérieurement, on ne lui faisait que des remarques, il voulait se sentir utile, aider les autres mais non, Kago finit par ranger sa clé, et regarda sa main, celle-ci était ouverte et la seul chose que pouvait faire le pirate était au moins de mettre un bandage de fortune, ce qu'il fit en sortant un morceau de tissu de sa poche et en faisant un noeud. Il n'avait pas parler pendant tout ce temps, la hargne le gagnant de plus en plus, la colère lui montant à la tête, il ferma les yeux et s'enfonça plus sur l'île n'attendant pas ses compagnons de route.
"Tsss..., Je me demande ce que je fout ici"
Cependant le bruit métallique du Cyborg lui fit tourner la tête, il se battait contre une autre créature de sable, le pirate sortie sa seconde clé et se mit à viser le monstre de sable, mais Crystal fut plus rapide et décapita la chose dont la tête roula jusqu'au pied du cuistot, celui-ci enleva la flèche et écrasa la tête avec son pied avant de reposer la flèche sur le sable et de continuer son chemin, toujours en silence, sa clé traînant sur le sol.
"Bien visé Crystal..."
Il semblait être en proie à d'intense réflexion, il se demandait si il ne devait pas être plus froid, plus silencieux, impitoyable, quitte à ressembler à un barbare sanguinaire dont la vie ne lui importe peu et où seul sa petite personne est important, il s'assit sur le sol, attendant ses compagnons et regardant son pendentif.
"Est ce que j'ai l'étoffe pour être un pirate ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV : Red Star] | |
| |
| | | | [PV : Red Star] | |
|