One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un boulet au commande ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

Il fait beau, aujourd’hui, sur South Blue. Mais pourtant même si la mer est calme, une seule voile à l’horizon. Un petit bateau manœuvrable à une personne navigue, seul, sur cet immense océan. Bloodevil est tranquillement installé, allongé sur le toit de la cabine. Tout en surveillant de temps à autres sa boussole pour ne pas perdre le cap, il regarde le ciel et les nuages. Les dessins dans le ciel fais par ces derniers lui remémore l’époque où ils étaient encore deux, l’époque où il s’amusait et croquer la vie à pleine dent. Mais ce temps et maintenant bien loin dans l’esprit de Blood. Une bourrasque de vent qui fait tanguer le navire et qui le fait tomber de son perchoir le sort de sa rêverie. Et en se relevant, il est très étonné de voire une espèce de mouette.

Blood ne comprend pas ce qui se passe, il ne devrait pas être arrivé à Galbadia Ford avant 2 jours. Même si le vent à bien soufflé durant le voyage, il n’a pas pu arriver si vite. Il regarde plus attentivement l’oiseau et se rencontre que ce n’est pas une mouette et que ce dernier paresser petit juste parce qu’il est très loin. Lorsque que l’oiseau se met à rentré vers l’île d’où il vient, Blood change de cap et se lance à la poursuite du volatile en se disant que s’il y a une île à proximité, c’est là que va l’oiseau.

Blood avait vu juste car il ne tarda pas à apercevoir une île mais ce n’était pas celle qu’il espérait. Au lieu de se trouver devant les falaises de Galbadia Ford il était devant le royaume de Torino. Il perdit de vu l’oiseau mais il ne s’en rendit pas comte car il avait les yeux rivée sur cette immense arbre qui surplombé l’île. Après avoir fait le tour de ce royaume en bateau, il décida d’accoster dans une jolie baie naturelle à l’abri du vent. Il fut très étonné lorsque qu’il comprit que cette baie n’était pas formée de pierre mais de racine.

Il accosta, attacha son bateau et ce mit à marcher vers la forêt qui s’ouvrait devant lui. Mais son ventre se mit vite à gargouiller et comme il était déjà loin de son bateau, il parti en quête de nourriture sur place. Il gouta quelques fruits qui étaient à proximité mais lui, il avait envi de viandes et bien saignante de préférence. Après une heure de recherche infructueuse, il vit un immense oiseau qui passer au dessus de sa tète, le même genre qu’il avait suivi pour arriver ici. Il grimpa sur un arbre et appela l’oiseau. Ce dernier qui voyait en Blood son future repas se mis à lui tomber dessus. Blood fier de son plan, se mit en position de combat. Il mit ses mains en arrière et se baissa pour se préparer à sauter. Dés que l’oiseau fut à porter, il cria : « Shinku » et sur ces mots il sauta et planta ses gants dans le cou de l’oiseau. Ce dernier hurla et essaya de se débarrasser de Blood Mais il tenait bon. Comme il en avait assez de se faire balancer dans tous les sens il cria : «Slash». Et comme il disait cela il trancha le fin cou de l’oiseau.


Dernière édition par Blooddevil le Mar 26 Juin - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:28

Après avoir tranché la tête du volatile, Blood se rendit compte qu’il tombait maintenant en chute libre vers le sol. Il n’eut pas le temps de réagir et ce fut dans un : «Splatch» magistrale que l’oiseau heurta le sol avec en dessous de lui, Blood qui était resté coincé. Une immense flaque de sang s’était rependue sous l’oiseau. Blood mit quelques secondes avant de reprendre sa forme initiale. Il se releva et s’épousseta avant de regarder le cadavre de l’oiseau. En regardant le volatile, il se demanda comment il allait faire pour ramener se qu’il ne mangerait pas. Mais sous ventre se mit à gargouiller si bruyamment qu’il s’arrêta de réfléchir pour l’instant et se mit à faire un feu pour le faire cuire. En découpant l’oiseau, il prit soin de récolter la moindre goute de sang, qui resté se qu’il préférait sur cette terre, pour faire des réserve de nourriture.

Lorsque qu’il eu remplit toute les gourdes de son sac et mangé à sa faim, il se mit en route vers son bateau pour ramener ses provisions. Pendant qu’il marchait, il entendit encore une fois un cri d’oiseau. Il monta sur un arbre et chercha attentivement d’où il venait. Mais Il vit la créature foncer sur lui et eu juste le temps de se baissé par ne pas être prit dans ces serres. L’oiseau frustré d’avoir raté sa proie se retourna et fonça une nouvelle fois sur Blood. Ce dernier, ayant mal vécu l’expérience qu’il venait de faire juste avant, pensa a une technique plus simple « se baisser dés que l’oiseau arrive et lui trancher le ventre ». Lorsque que l’oiseau arriva sur lui, il vit que ce dernier était beaucoup plus gros l’autre presque deux fois plus grand.

Blood prit peur et sauta de son perchoir au dernier moment mais l’oiseau n’eu pas le temps de réagir et percuta les arbres avant de se retrouver au sol dans l’incapacité de voler. Blood en profita pour tuer l’oiseau en lui tordant le coup quoi qu’il fût bien étonné par la débiliter des oiseaux de cette île. Il tira donc deux carcasses d’oiseaux jusqu'à son bateau. Mais l’odeur de ces deux cadavres attira quelque charognard qui passa par là. Et c’est après quelques rencontres sanglantes avec des coyotes qu’il ajouta à ses provisions qu’il retrouva enfin son bateau. Il était épuisé après avoir tirés toutes ces carcasses mais il commença quand même à préparait son campement car il détestait dormir dans son bateau car il n’y avait pas assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

Blood installa sa tente un peu plus loin sur la plage pour éviter la marré. Dés qu’il eut fini de monter son campement il se mit à découper la viande qu’il restait sur les deux oiseaux et les coyotes tout en prenant toujours soin de ne pas perdre la moindre goute de sang. Ceci fait, il se mit à les faire cuire. Pendant que la viande cuisait, il décida d’inspecter son bateau pour voir s’il n’était pas trop abimé. Mais apparemment appart quelques petites écorchures à peine visible sur la coque il était en parfaite état et ne nécessitait donc pas de réparation. Quand la viande fut cuite, il la rangea dans la cale du bateau et, comme la nuit commençait à tombait, il partit se coucher. Il s’endormit d’une traite. Mais quelques heures plus tard des ombres apparurent dans la nuit.

Quand Blood se réveilla, le soleil était levé depuis quelques temps. Il se dirigea vers son bateau et remarqua que la trappe de la cale était ouverte mais il était pourtant sûr de l’avoir fermé. Il entra dans la cale pour se servir un petit bol de sang, et là, il n’en crut pas ses yeux, toute la nourriture avait disparue. Il se frotta les yeux mais il était bien réveillé et il n’avait pas rêvé. Le seul truque que les voleurs avaient laissé, c’était les tonneaux de sang. Il s’en servi un bol, le bu et rempli une gourde. Il sortit de la cale et se mit à chercher des empreintes.

Il ne mit pas très longtemps avant d’en trouver, même que le sol autour du bateau était piétiné. Mais toute les empruntes se regroupaient en une ligne qui partaient vers la forêt. Il se mit à les suivre. Il commença à s’enfoncer très profondément dans les bois mais il ne remarqua pas que le temps commençait à changer. Des nuages noirs se mettaient à arriver. Il était encore entrain de marchait lorsque la pluie se mis à tomber. Blood se mit à courir pour ne pas perdre les empreintes, mais, trop tard, les traces commençaient déjà à s’effacer.

Soudain il s’arrêta, les traces avaient disparu sous la pluie. Il se posa sous un arbre pour attendre que l’averse se calme. Il n’eut pas besoin d’attendre très longtemps et se remit à rechercher les voleurs de provisions. Il tourna encore plusieurs heures dans la forêt mais sans rien trouver. Au moment où il décida de retourner à son bateau, il entendit des voix. Il se cacha derrière un buisson et vit deux hommes passer en discutant. Blood se douta que ces derniers devaient sans doute être au courant de quelques choses, si se n’était pas eux les voleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Sans hésiter, Blood se mit à filer les deux inconnues. Il ne comprenait pas toute la conversation mais il arrivait à entendre quelques brides de cette dernière. Les deux hommes parlaient d’oiseaux géants, sans doute comme ceux que Blood avait tués, de ragout, de choses diverses et variés et d’un espèce de crétin qui avait laissé son bateau sans surveillance. Blood s’énerva mais il réussi à se contrôler car si il tuait les deux hommes, il ne pourrait pas retrouver sa nourriture. Il se résigna à continuer à les suivre mais il se jura de les tués une fois qu’il aurait récupéré ses provisions

La filature dura encore quelques heures quand, enfin, il arriva devant un campement. Il monta sur un arbre pour observer le village. Il essaya de repérait où les villageois avait caché sa nourriture. Il resta perché sur l’arbre pendant plus d’une heure. Mais soudain, il vit un genre d’insecte qui l’apeura et qui le fit tomber. Blood se retrouva par terre devant le regard étonné de tous les habitants du village. Blood regarda les villageois mais ces derniers n’avaient pas l’air très content.

Sans prévenir l’un des hommes donna un coup d’épée sur Blood pour tenter de lui trancher la tête, mais ce dernier esquiva le coup en se baissant de justesse. Un autre donna un coup de hache mais cette fois si sauta et se retrouva en dehors du cercle de foule. Et tout cela en se prenant l’attaque et en étant séparé en deux. Il ré atterrît au sol et se mit à courir le plus vite qu’il pouvait. Tous les hommes du village se lancèrent à sa poursuite. Blood se retourna et en donnant un coup de poing dans le vide et cria « Blood Punch » et il lança son poing à distance sur le premier ennemi de la colonne qui le suivait.

Se dernier fut assommé par le coup, tomba et fit trébuché tout les autres, Blood récupéra son poing et sortit du sentier pour s’enfuir à travers la forêt. Dés qu’il fut hors de vue il monta dans un grand arbre pour se cacher il attendit dans se dernier et quand tout se calma il retourna au village. Toujours dans les arbres il fut bien content de voir que les habitants étaient partis à sa recherche et il ne restait plus que 3 gardes devant la tente de nourriture. Il ne réfléchit pas et se prépara à sauta sur ces adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:03

Sur les trois gardes qui se trouvaient devant la porte, Blood visa le plus proche de lui, se concentra et sauta en criant « Slash ». En disant cela, il bondit sur l’ennemie et lui trancha le dos en croix à l’aide de ses griffes. L’homme hurla de douleur et tomba à terre, Blood courut ensuite vers le deuxième avec les bras en arrière et cria « Shinku » puis il tenta de planter ses deux main comme des lames dans le ventre de celui-ci mais son effet de surprise était fini et se dernier sauta de cotés pour esquiver l’attaque. Là, le troisième garde tenta sa chance, en assena un coup d’épée à Blood. Ce dernier se laissa faire et dés que le garde fut assez prés, Blood lui asséna un Shinku dans les cotes.

Suite de l’attaque du garde Blood se transforma en flaque de sang qui recouvrit tout le champ de bataille. Pendant que les gardes étaient désorientées il en profita pour reprendre sa forme normale derrière le garde qui l’avait esquivé juste avant et lui assena un Slash dans le dos. Celui-ci se retourna mais Blood avait déjà repris sa forme de flaque. Blood refis la même opération sur l’autre garde encore debout, il apparut derrière lui mais cette fois lui tira une « Blood Ball » dans le coin de la nuque. Mais le garde était rapide et avant que Blood ne disparaisse de nouveau il lui donna un coup de la garde de l’épée. Il ne pu pas l’esquiver et prit le coup de plein fouet dans le ventre. Il fut complètement matérialisé et propulsé en arrière.

Il ne comprit pas pourquoi le coup l’avait touché mais en regardant il vit que sur le bout de la garde, était attachait une pierre, c’était sans doute du granite marin. Après un bref coup d’œil il vit que toutes les armes étaient pareilles. Il comprit qu’il devait faire très gaffe. Mais assez réfléchis car maintenant c’était les trois qui se lancer sur Blood, la gardes de leurs épées et de leurs haches en avant. Blood n’avait pas le temps de tout esquiver car d’habitude il n’en avait pas besoin. Après plusieurs enchainements contre Blood celui-ci fut projeté au sol. Il une goute de son sang tombé par terre.

Autant le sang de ses ennemis et des animaux ne lui fait rien, autant voir le sien en dehors de l’utilisation par le fruit du démon et celui de ses amis le rend complètement fous. Il se releva comme transformé. Les trois gardes furent apeurés par son regard et même si Blood était en très mauvaise posture, ils reculèrent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddevil

Blooddevil


Grade : Rebelle déterminé
Prime : 8 000 000
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau: 7
xp:
Un boulet au commande ! [Solo] Left_bar_bleue0/100Un boulet au commande ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:14

Blood n’était plus dans son état normal. Il était pris d’une rage folle. Son regard avait un air diabolique et on apercevait un petit sourire de folie sur son visage. Les trois gardes qui l’entouraient se reprirent et lui sautèrent dessus. Il attendit le dernier moment et cria : « Blood Ball » et sur, projeta deux balle de sang sur les deux gardes placée sur les côtés. Ces derniers furent coupés dans leurs élans et tombèrent par terre. Blood n’avait toujours pas bougé et enchaina immédiatement un Shinku sur le garde qui était devant lui. Se dernier aussi fut stoppé net et tomba, à genou, par terre. Blood le regarda dans les yeux toujours les mains planté dans son ventre et cria : « Slash », et sur ces mots, il écarta violement les mains et déchira les côtés du garde qui tomba, raide mort.

L’un des deux autre gardes s’était relevé Blood se retrouva devant lui avec grande rapidité le choppa au coup et le souleva. Blood le força à ouvrir la bouche, mis son doigt à l’intérieur et dit : « Blood Ball » et tout en disant cela tira. La puissance était tel, que la balle transperça l’homme comme l’aurait fait une balle de fusil. Il se tourna enfin vers le dernier garde qui s’empressa de lui sauter dessus. Mais toujours avec la même rapidité, Blood pris son élan et lança un : « Blood punch » dans la tête de l’assaillant. L’homme vacilla, tomba et Blood sauta sur pour l’enchainé d’un série de coup de poing.

Au moment ou il aller l’achever, Blood repris enfin ces esprits, lâcha prise se releva et regarda autours de lui les deux cadavres. Il s’avait que c’était lui le responsable mais ne ce souvenait pas de la fin du combat. Il récupéra la nourriture dérobé et s’en retourna la plus vite possible à son bateau. Le dernier garde était inconscient et ne pouvait pas le suivre. Arrivé à son bateau il chargea tout à bord ainsi que sa tente et le reste du campement. Le chargement terminé, il reprit la mer. Il sortit de la bai, tira les voiles et se dirigea vers le large. Il s’assit enfin et pris le temps de nettoyer ses gants.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet au commande ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet au commande ! [Solo]   Un boulet au commande ! [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet au commande ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet au commande ! [réglé]
» Le retour du roi ! [solo]
» Un vol en catastrophe. [solo]
» L'appel [Solo]
» Le commencement de la fin ! [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: South Blue :: Torino-
Sauter vers: