One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

Votre personnage
Nom: Heartfilia
Prénom: Lucy
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

Race: Humaine
Spécialité: FDD
Camp: Pirate
Grade: Le grade de commencement propre à ton camp.

Objectif: Avoir plus confiance en ses capacités

Description physique:

Lucy est la beautée incarnée ! Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut. Ses jambes sont fines, ses hanches son bien ciselées.
Elle a une taille fine, et une grosse poitrine qu'elle met d'ailleurs en valeur avec des vêtements déchirés ou des décolletés.
On voit à sa stature qu'elle a été habituée aux corsets.

Elle a de jolis bras, ni trop gros, ni trop fins. Ses doigts son très fins.

Passons maintenant au visage. Elle a le visage fin, de grands yeux innocents, trop pour une fille de 17 ans ! Elle a un très joli minois !
La première chose que l'on voit quand on la regarde, c'est son magnifique sourire ! Elle sourit tout le temps !

Tout dans son corps montre sa fragilité, sa féminité, c'est d'ailleurs ce qui la rend si belle ! Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] 3079029344

Description mentale:

Lucy Heartfilia...

Ce nom, bien qu'il soit issu d'une famille noble, elle s'en fiche complètement ! Elle a renié ses origines nobles, qu'elle ne supportait plus.
Niveau caractère huuuum.... Et bien Lucy est une jeune fille simple, équilibrée et de nature très joyeuse et enjouée. Et rit souvent, elle sourit toujours ! Elle adore... les chats ! Quand elle en voit un, c'est la folie !

Lucy n'est pas une pleurnicharde, et de plus elle est très résistante à la douleur : quand on la frappe, elle n'en fait pas tout un fromage, même si elle a l'air fragile et que c'est une fille, elle est très robuste et courageuse !

Les amis, pour elle, c'est sacré ! Elle est très à cheval sur ça, quand on leur fait du mal, elle s'énerve et elle est prête à tout pour les protéger, même à mourir. Elle ne peut tout simplement pas accepter le fait qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.

Lucy aime beaucoup sa soeur, Luka. (oui, j'ai une soeur qui ne tardera pas à rejoindre ce fofo ! Razz )

Lucy n'est pas du genre à abandonner, quand elle n'arrive pas à quelque chose, elle s'accroche, toujours !

Elle joue de ses charmes pour obtenir des informations ou pour déstabiliser ses adversaires.

Bref, Lucy est une fille comme les autres quoi ! Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] 4243398022

Histoire:

C'est l'histoire d'un jeune couple, heureux, riche, très riche !
La femme, Layla Heartfilia, était enceinte. L'époux, Judo Heartfilia, était heureux d'apprendre cela.
Si c'était un garçon, ils l'appelleraient Lucky, pour qu'il soit chanceux !
Et si c'était une fille ?! Dit Layla. Et proposa de l'appeler Lucy. Un "c" en moins ! Et puis c'était joli, Lucy !

L'enfant naquit. Elle s'appelait Lucy. L'autre s'appelait Luka. C'était des jumelles.

Lucy et Luka furent des filles très gâtées depuis toutes petites ! Les plus belles et les plus chères robes, pleins de jouets plein de peluches !
Mais leurs parents dans tout ça ?
Ils ne s'occupaient même pas d'elles. Elles passèrent leur temps dans leur chambre pour compenser ce manque. Elle jouaient ensemble !
Un jour, Lucy rendit une visite à son père tant aimé dans son bureau pour lui montrer un bonhomme de riz qu'elle a fait toute seule.
Il prit le bonhomme et le jeta par terre.
Je n'ai pas le temps pour ces bêtises, va tout de suite dans ta chambre, lui dit son père.
Lucy accourut dans sa chambre, en pleurs. Elle détestait définitivement son père.

Lorsque Lucy n'avait encore que 10 ans, un terrible drame se produit.
Sa mère mourut, emportée par la maladie. Elle avait 29 ans.
Lucy fût profondément touchée par ce malheureux évènement.
Luka pleurait sans arrêt.
Les deux petites filles durent donc supporter leur père innattentionné à leur égard.

Au fil des années, Lucy commença à se passionner par les histoires de pirate. Elle entendit par escargophone et vit dans les journaux tous les méfaits des ceux-ci. Elle apprit entre autre l'exécution de Gold Roger, roi des pirates.

Lorsque Lucy eut ses 16 ans, elle fugua du Manoir Heartfilia, en ayant volé de l'argent.
C'était décidé, elle deviendrait pirate !!
Elle paya un bateau à un marchand, et prit la mer.

Elle découvrit alors de nouveaux mondes !


Votre avatar: Lucy Heartfilia de Fairy Tail
Code du règlement: [code ok by Hope]


Et toi, qui es-tu?
Prénom: Leyla
Âge: 15 ans
Trouves-tu l'Admin sexy? Je sais pas ! Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] 2774444739
Comment as-tu découvert le forum? Recherches de forums rpg sur Internet

Ce que tu aimes: Les bonbons
Ce que tu détestes: ////

Autre: //////

Ré-édité, fait à ma façon Wink, j'espère que ça sera bien ! Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] 456023687


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 27 Sep - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:00

Bienvenue sur le forum.
Avant tout, je vais te demander de me prouver que cette présentation est bien de toi, étant donné que je la retrouve ici : click sur le lien

Pour cela, il te suffit d'éditer la présentation et d'écrire à la fin "fiche recyclé"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:06

C'est édité. love
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:23

J'ai du mal me faire comprendre ^^' C'est sûr la présentation du lien que je t'ai donné que tu dois le noter. Là ça me prouve pas que cette présentation est bien de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:17

Ahhhhh ! J'ai compris de travers ! Mais en fait elle est pas de moi, j'ai copié collé et un peu modifié... ._.
Mais si tu veux je peux recommencer ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Là tu vois, j'ai une grosse envie de te bannir tout simplement...
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le plagiat. ET il est spécifié dans le règlement que tout plagiat entraînera une suppression pure et simple!

Malgré tout, comme tu viens juste d'arriver, je te met juste un avertissement. Mais sache que je te surveillerais de prêt.

Tu peux donc entièrement refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:43

Oh pardon, promis je le referai plus ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

Voilà, ré-édité ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:09

Bon, je valide niveau 1.

Mais lors de tes rp, n'oublie pas de faire une différence entre les dialogues et la narration. Relie les règles pour comprendre Rolling Eyes
De plus, évite de passer à la ligne à chaque fois que tu fais une phrase... là j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est logique ^^'

Evidemment, avec ce niveau tu ne peux pas encore avoir de Fruit du démon, mais je te conseil quand même d'aller faire ta fiche technique avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Grade : Jeune aventurier
Messages : 6

Feuille de personnage
Niveau: 1
xp:
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Left_bar_bleue0/100Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

Pour la présentation, c'était volontaire, t'inquiètes !! Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]   Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heartfilia : Qui je suis... [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais j'suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Solo]
» Mais je suis pas un pirate, je suis un aventurier! [Réglé]
» c'est que je suis Overbooké moi!
» je suis de retour ^^
» Tss... Je suis le fantôme, disparu, réapparu... Serais-je stable un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: