One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mangax vs Gengis Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue0/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (0/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:02

« Un okama… Pour les horrifier tous… Un okama pour les tromper tous… Un Okama pour les humilier tous ! Je connais ce proverbe tu ne m’auras pas ! »

Le vent souffle, les feuilles craquent je les croc cric crac croc, stop nana plusieurs grandes collines simulant de très haut les rides du géant vraiment géant de taille tel qu’un titan géant l’envierait car lui c’est un vrai géant… Enfin bref voilà vous avez pigé sinon tant pis pour vous. Les bosses, les rides du géant représenté chacune quasiment trente mètres de haut, quelle magnifique vue. Mangaxeuh le charlatan contre le général anti-Okama Gengis Khan. Deux gros nom de la Formule 1 sont aujourd’hui en piste mon cher Meugha, je crains fort que cette course soit… Quoi je m’égarre ? Fallez pas m’élire champion des présidents de Tatooine nah ! Quoi ça n’existe pas ? Et ce diplôme alors ? De quoi ? UN BOUT DE CARTON ? Je réglerais ça après le post hmm… Vous n’avez rien lu boooooouh… Gengis observait son opposant un regard sadique toujours présent sur ses lèvres. Non content d’esquisser ceci un petit air narquois vint aussi s’apposait sur ses lèvres.

« JE N’AIME PAS LES JUPES ROSES ! Euh… Dis-moi, il me semble que tu souhaitais des explications mon cher amis. Je vais de suite t’expliquer rapidement la situation. Je suis le plus fort, tu es le plus faible. Je gagne, je te tue tu perds et tu te laisses faire, ensuite je bute tous tes compagnons et puis j’en fini avec mon rôle de domination des mers, OK ? »

Gengis avait beau avoir un petit air peut-être un peu trop… Con… Pas sérieux, mangaxesque et un peu non-concentré par moments il n’en restait pas moins l’un des plus puissants combattants de l’île. Son sérieux pouvait être quelques fois visible, et là il semblait être au rendez-vous avec monsieur Parker, Peter par cœur… Pourquoi je dois toujours placé des blagues aussi pourrie dans mes rps hmm… Enfin bref.

« Dis-moi je pourrais avoir ton nom afin de l’oublié une fois que j’aurais arraché la tête de ton corps ? »

Gengis était réellement certain de ses capacités, mais il était loin d’imaginer que son adversaire n’était personne d’autre que le grand et célèbre charlatan d’East Blue, ancien chasseur de prime Mangaxeuh, l’outist qui fait de la pub pour fiat ! Je m’égare. Enfin bon, en gros il était loin d’imaginer que la différence de niveau n’était pas si élevée que ça, et que le combat s’annonçait plus serré que jamais.

« Prêt, partez ! »

L’homme disparut en un éclair, il arriva sur la gauche du magicien, autour de chacun de ses poings il avait placé un énorme gant, extrêmement lourd il semblait être fait d’une manière extrêmement résistante et bien utile sur d’autres points…

« Direct Gauche ! »


Son poing gauche partit, la cible le nez du magicien vadrouilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue75/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (75/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Depuis que Mangax avait parlé, plusieurs personnes étaient arrivées et avaient pris la parole dont Lion, sont coéquipier qui, comme à son habitude, sortit une chose très intelligente sur la question...mortel que leur avait posé un de leurs ennemis. Puis, sûrement se rendit-il compte, un peu tard certes, de la situation car il s'exclama :

« Désolé Mangax j'te laisse avec eux! moi j'ai pas envie de retourner à Impell down ! »

« ...Soit. »

Murmura nôtre héros tout en soupirant élégamment bien qu'a peine l'homme poisson eut-il commencé sa course qu'elle s'acheva sur une personne que l'artiste ne connaissait pas et qu'il ignora car l'un des inconnus fraîchement arrivés avait tenté de s'en prendre à l'homme au chapeau qui semblait être le leader. Celui-ci ne ressentit visiblement pas le besoin de bouger pour esquiver et la suite lui donna raison car l'espèce de « chose » gluante qui l'accompagnait frappa le porteur de l'attaque avant qu'elle n'atteigne son objectif.

« Oï Oï Oï, quelle impolitesse ! Laisses-donc le grand et puissant Gengis parler ! »

« Merci Slurp. Bon, je vois que vous ne débordez pas de courage messieurs, pour cela je vous en remercie. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu un petit challenge amusant. »


C'est alors que le dénommé « grand et puissant Gengis » posa la main sur le sol de l'île.

« Bien. Tout d’abord… Giant move, left jump ! »

L'île se secoua à nouveau et le magicien, toujours impuissant face aux tremblements de la terre que leurs ennemis – car ils avaient tout l'air d'en être – semblaient pouvoir contrôler ne put que se laisser faire. Il se releva et s'aperçut que l'environnement avait changé. Il se trouvait à présent entouré de collines plus ou moins élevée mais atteignant quand même facilement la trentaine de mètres et il n'était pas seul.

« Crois-moi bien, tu ne m’habilleras pas en Okama ! »

Il s'agissait de Gengis, celui qui semblait être le leader de tout ce groupe.

« Un okama… Pour les horrifier tous… Un okama pour les tromper tous… Un Okama pour les humilier tous ! Je connais ce proverbe tu ne m’auras pas ! »

« JE N’AIME PAS LES JUPES ROSES ! Euh… Dis-moi, il me semble que tu souhaitais des explications mon cher amis. Je vais de suite t’expliquer rapidement la situation. Je suis le plus fort, tu es le plus faible. Je gagne, je te tue tu perds et tu te laisses faire, ensuite je bute tous tes compagnons et puis j’en fini avec mon rôle de domination des mers, OK ? »


« ... »

Cet homme faisait apparemment une fixation sur les okamas. Le magicien s'était visiblement trompé sur l'homme. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Il avait beau avoir un look ressemblant à celui de nôtre héros, il était loin d'avoir ne serait-ce que 10% de son charisme.

« Dis-moi je pourrais avoir ton nom afin de l’oublié une fois que j’aurais arraché la tête de ton corps ? »

Le blondinet enleva son chapeau et fit sa révérence habituelle.

« Mangax Onoïchi, ex-chasseur de prime et magicien itinérant. Ton identité à toi ne m’intéresse guère en revanche. »

Son adversaire annonça alors le début du combat. Il était rapide. Il réapparut du côté gauche du magicien.

Direct Gauche

Son poing fonça droit sur le visage de nôtre héros. Ce dernier n'allait cependant pas se laisser faire. Il fit apparaître une carte entre ses doigts, qu'il laissa simplement tomber part terre avant de se dégager rapidement en arrière, esquivant ainsi le coup de son adversaire et contre-attaquant du même coup.

Card deck - Joker

En effet, la carte qu'il avait fait tombée explosa.

« Pour quelqu'un qui est si sur de soit, je m'attendais à mieux. Les longs discours n'aident pas en combat. Cependant, puisque tu aimes si bien parler, j'aimerai savoir le pourquoi du comment de toute cette histoire dont toi et tes camarades êtes à l'évidence responsables. »

Cependant, Mangax savait que le combat était entamé et que l'heure n'était pas à essentiellement à la parlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue0/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (0/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:18

Un combat qui promettait, extrêmement passionnant. Le Charlatan contre le général, l’attaque du grand général était proche. Le gant du bras gauche était extrêmement dangereux, mais le type au chapeau, le chat botté de black Christmas *tousse*… Bref. Mangax, ne tapez pas ce nom sur google, fit un habile mouvement assez rapide, laissant passer le coup du général juste devant lui. Il lâcha une petite carte de jeu.

« Tu joues au poker ? »


Aussitôt cette phrase sortie Gengis comprit que ce n’était pas le cas… L’homme prononça un nom d’attaque tout pourri, et la carte… Ben elle explosa en fait… Oui oui un baoum tel un petit truc de dynamite, une bombe « H » qui tomba sur Gengis ! Hmm non faut peut-être pas exagérer. Enfin bref. Baoum. Mangax venait de toucher sa cible, un nuage de fumée s’éleva en même temps que des blocs de pierre se séparaient du sol.


« Pour quelqu'un qui est si sur de soit, je m'attendais à mieux. Les longs discours n'aident pas en combat. Cependant, puisque tu aimes si bien parler, j'aimerai savoir le pourquoi du comment de toute cette histoire dont toi et tes camarades êtes à l'évidence responsables. »
« Kuroshi-shi-shi-shi… Savoir ? Le Savoir est une arme Onoichi Mangax, et les armes les petites frappes dans ton genre ont beaucoup à apprendre pour s’en servir. Je t’offre un exemple ! »

Le Nuage de fumée retomba, la tunique de l’homme était déchiré au plus au point, seul son pantalon tenait encore debout. Un sourire sadique aux lèvres son regard était caché par ses cheveux tombant juste devant ses yeux. Bougeant un peu les bras il se redressa, son corps était fumant montrant le fait qu’il venait d’encaisser une attaque. Sa bouche s’ouvrit doucement et sa langue claqua un coup. Il prit une respiration profonde avant de continuer sa phrase.

« Je sais que tu te bats plus à distance ! »

Sur ces mots il disparut de nouveau, cette fois il apparut juste au-dessus de son adversaire, le poing droit en joue il regardait le chapeau de son adversaire, sa vitesse de déplacement était hors-du-commun, et ça ne semblait pas être tout. Serrant fermement son énorme gant fait de la matière détruisant les fruits du démon, le Kairoseki il prononça à nouveau des paroles.


« Boxe Anglaise ! »


Sur ces mots il commença à enchainer les coups de poing depuis les airs, attaquant sans répit. Cette attaque plutôt simpliste avait pour but de poursuivre sans relache son adversaire en le frappant à pleine puissance avec une cadence extrêmement élevée… De très près bien entendu…

Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue75/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (75/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

« Kuroshi-shi-shi-shi… Savoir ? Le Savoir est une arme Onoichi Mangax, et les armes les petites frappes dans ton genre ont beaucoup à apprendre pour s’en servir. Je t’offre un exemple ! »

Le nuage de fumée retomba. L'homme avait l'air d'avoir bien mangé l'explosion et pourtant, il la ramenait quand même. Remarque, ça n'avait pas l'air de lui avoir fait grand mal. Ses fringues avaient l'air d'avoir plus souffert que lui. Il n'avait plus que son pantalon. Quel manque de classe. Dire que le magicien avait pensé qu'il en avait un minimum. Il s'était lourdement trompé.

« Je sais que tu te bats plus à distance ! »

Fit-il dans un claquement de langue. Aïe, ça sentait pas bon. Gengis avait l'air d'en savoir pas mal sur lui.Alors, celui-ci disparut du champ de vision de nôtre héros pour réapparaître juste au dessus de sa tête.

Boxe Anglaise !

Une pluie de coups de poing se mit à pleuvoir sur le magicien. Ce dernier recula, tentant d'esquiver mais s'en prit beaucoup. Un dernier le fit presque voler plus loin et le magicien se retrouva avec un genoux à terre. Avant que le combattant ne vienne sur lui, il sortit sa baguette magique et enleva son chapeau de sa tête. Il tapota alors trois fois avec dessus.

Released Doves

Une nuée de colombes sortie de son chapeau pour foncer droit sur son adversaire. Mangax ne perdit pas de temps et fonça sur lui. S'il pensait l'empêcher de combattre à distance alors soit, il combattrait au corps à corps.

Arrivé sur Gengis, il se positionna sous lui et...

Telescopic Stick

Il allongea sa baguette pour qu'elle prenne la taille d'un bâton et atteigne son menton dans le but de le projeter. Il ne savait pas s'il avait réussit mais préféra reculer. De toute façon, son coup, s'il ne l'avait pas touché, l'avait au moins assez handicapé pour permettre au blondinet de se sortir de la situation.

Il se replaça donc à une distance raisonnable et s'épousseta.

« Le savoir, une arme ? Je crois en être beaucoup plus conscient que toi. Cesse donc avec tes phrases philosophiques qui n'ont aucun sens et répond à ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue0/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (0/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

Les attaques enchainées de Gengis furent plutôt efficace, le charlatan en encaissa une quantité non-négligeable. Malgré ceci il semblait extrêmement bien tenir le choc d’une attaque qui aurait étalée plus d’un adversaire. Encaissant les rafales incessantes du plus puissant des généraux Mangax faisait preuve d’une détermination et d’une résistance hors du commun. Personnellement si on me boxait en chaine j’abandonnerais mais après ce n’est que mon avis.

« Aller aller aller ! Vas-y mon petit tente un peu de m’affronter ainsi ! »

Les coups fusaient et le magicien en encaissait plusieurs, il finit par réagir après avoir prit quelques coups hmm hmm… Il dégaina son… Chapeau ! Oui ce type fais comme le méchant dans James Bond je sais plus lequel. Sauf que là au lieu de le lancer de manière complètement stylés en découpant tout il tapa dessus avec une brindille en bois. En faisant ceci il laissa une nuée de petits piafs en tout genre en sortir, brouillant la vue du général.

« P… PIAFS ? Ne me dis pas que… Ils sont travestis ? »

Le ton de Gengis semblait assez paniqué, et le magicien en profita. Passant sous le général il saisit son bâton… Et frappa tel un frappeur je sais ça veut rien dire ça existe pas je te crotte, il frappa le menton de Gengis, son bâton s’allongeant la tête de Gengis se leva sur le coup et le charlatan recula de nouveau après son coup. Il est tout fier le petit magicien, il est fier le petit gars ! Gengis resta le menton levé en écoutant le magicien débiter ses sornettes.

« Toi en savoir ? Oh je n’en doute pas… Mais tu ne sais guère ce qui se déroule ici. Et moi je le sais. Et je sais… Que votre victoire est parfaitement impossible ! »


Un petit brouillard s’échappait du menton de l’homme, en y regardant de plus près il était possible de voir… Un coquillage ! Un sourire sadique aux lèvres le corps de l’homme prit un élan de muscle, se décuplant. Hulk à l’attaque ! Attaque sourire colgate ! Hulk rate son attaque. Carie utilise l’attaque ronge. C’est super efficace. Hulk est KO. Il faut que j’arrête poketon moi hmm… Bref. Avec ce superbe sourire sadique il observa Mangax.

« Par exemple tu ne savais pas ça ! »

Ces mots dits il plaqua ses mains l’une sur l’autre, les deux recouvertes de ces coquillages des îles célestes, les reject dial extrêmement puissant. La force qu’il plaçait était absorbée par les coquillages qui emmagasinaient en chaine une telle force. La tension était à son comble quand soudaine dracaufeu à l’at… Ok j’arrête pokéton. Bref, Gengis concentra une grande force dans ses paumes avant de relâcher le tout et de projeter une onde de choc très puissante. L’attaque partit, dévastant le chemin en visant mangax.

« Reject Wave ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue75/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (75/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:03

Gengis avait encaissé le coup que lui avait porté le magicien. Cela n'eut l'air de lui faire presque rien si ce n'est lui avoir fait lever la tête. Ce type était décidément fort.

« Toi en savoir ? Oh je n’en doute pas… Mais tu ne sais guère ce qui se déroule ici. Et moi je le sais. Et je sais… Que votre victoire est parfaitement impossible ! »

Un léger brouillard s'échappa alors du menton de l'homme ou Mangax avait frappé. Pas très normal tout ça. Alors, il vit...Un coquillage. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? L'homme banda alors ses muscles et ceux-ci se mirent à décupler. Voilà qui était assez choquant.

« Par exemple tu ne savais pas ça ! »

Effectivement. Il plaqua alors ses mains les une sur les autres. Le magicien eut néanmoins le temps de remarquer qu'elles étaient chacune recouverte par un coquillage. Il frappa dans ses mains. Quel intérêt ? Alors, Gengis pointa les coquillages vers nôtre héros.

Reject Wave

Une onde de choc fonça droit sur lui en partance des coquilles. Le genre de truc qu'il ne valait mieux pas se manger de plein fouet.

Ace of Diamonds

Le magicien fit apparaître un as des carreaux qu'il agrandit et plaça devant lui pour se protéger. L'onde de choc percuta alors la carte, la déchirant comme du simple papier. Nôtre héros se prit le reste de l'attaque qui l'envoya voler plus loin, contre une colline. Il se releva péniblement. C'était dur à admettre, mais c'était ce clown qui avait l'ascendant du combat depuis le début. L'homme au chapeau devait faire quelque chose pour remédier à cela.

Et ces espèces de coquillages. De quoi s'agissait-il ? Il tenta de les analyser. Avant de lancer l'attaque, son adversaire les avait frappé l'un contre l'autre. Et quand il l'avait frappé avec son bâton, un de ses coquillages avait eut l'air d'avoir absorbé le choc. Apparemment, s'il voulait utiliser ses armes, il devait créer un choc pour que ces dernières les absorbe et les « recrache » sous forme d'onde de choc. C'était une hypothèse poussée et très bancale mais elle était assez crédible, surtout qu'il ignorait tout de cet objet.

Cette déduction ne l'avait pas amené à grand chose mais il ne fallait justement pas grand chose pour changer l'issue d'un combat.

« Des coquillages maintenant. Intéressant. »

Nôtre héros était mal en point et le combat tournait de plus en plus à son désavantage. Il devait faire quelque chose pour renverser la donne.

Il sortit alors une dizaine de pièces qu'il leva élégamment dans les airs. Il sortit alors un as de pique.

Ace of Spade

Le pic pointait dans la direction de Gengis et les pièces allèrent droit sur ce dernier. Une rapide diversion. La magicien se déplaça alors à toute vitesse pour se placer dans son angle mort. De là, il passa à nouveau à l'attaque.

Joker

Un joker partit pour foncer droit sur son ennemi. Il ne pourrait pas absorber cette attaque puisqu'il s'agissait d'une explosion. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Mangax vs Gengis Khan Left_bar_bleue0/100Mangax vs Gengis Khan Empty_bar_bleue  (0/100)

Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

L’attaque du général se propageait à grande vitesse, le sol se déchirait et le magicien tenta de placer une carte face à l’attaque, bien entendu celle-ci se déchira. L’onde de choc alla frapper le magicien de plein fouet, repoussant celui-ci sur une longue distance, allant jusqu’à le plaquer contre un rocher plus loin. Apparemment l’attaque du général avait fait mouche, se redressant fièrement il esquissa un petit sourire à la Colgate.

« Avant tu avais une chance, mais ça c’était avant ! »


Ouaip c’était épique comme phrase. Bref. Gengis était fier de sa réussite, malgré cela le charlatan réussit tout de même à se relever afin de perpétuer un affrontement dont l’homme qui dominait était clair et net. Un sourire sadique sur les lèvres il observa le vilain petit charlatan comploter encore afin d’attaquer une nouvelle fois l’homme capable d’absorber les chocs.

« Tu as encore de l’espoir ? Pour une fois qu’un homme me tient tête ! »


Sur ces mots il vit l’homme lui balançait quelques pièces dessus, une attaque plutôt futile vu son importance mineure. Les pièces vinrent se caler sur de petits coquillages sur le corps du général qui ne sembla guère affecté par l’attaque. En même temps il faut dire frapper avec des pièces, il ne faut pas être avare…. Hmm ? Quoi j’ai dis une connerie ? Meuh non.

« Enfin bon. J’ai gagné rends-toi à l’évidence ! »

Alors que Gengis parlait le magicien lui balança une nouvelle carte, semblable à celle de l’autre coup. Au contact du corps du grand général la carte explosa de nouveau, cette fois cela sembla étrangement un peu plus efficace, tremblant un peu il trébucha et se rattrapa d’un pas en arrière. Il avait l’air quelques peu enragé et décida d’en terminer rapidement. Plaquant de nouveau face à face ses mains il commença à leur influer de l’énergie.

« Cette attaque te réduira en poussière au simple contact. »

Sur ces mots il plaça ses mains vers son adversaire. Les bouts des deux coquillages collaient seul un espace était visible. Un sourire sadique et un regard sombre était facile à distinguer sur sa figure. Il mit bien en joue le magicien un œil fermé pour viser plus efficacement.

« Reject Snipe ! »

Sur le coup les deux coquillages tirèrent, les deux rayons combinés c’est une attaque très fine qui partit, un rocher sur la route fut simplement percer comme si de rien était par l’attaque, nul doute que le contact de cette onde de choc concentré détruirait le corps de la personne l’encaissant, à moins d’avoir un puissant atout en réserve.

[HRP : Désolé du temps de réponse j’avais simplement pas vu que tu avais répondu *-*.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangax vs Gengis Khan Empty
MessageSujet: Re: Mangax vs Gengis Khan   Mangax vs Gengis Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangax vs Gengis Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangax
» Mangax [Validé]
» [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: