Crystal ne vu rien venir. En quelques instants, une nouvelle recouse fit trembler le sol et la fit s'envoler. La jeune femme fit son court voyage aérien non en admirant le voyage mais en pestant contre tous ces évènements dans lesquelles elle n'occupait pas une place assez importante à ces yeux. Elle était Crystal M. Ertz enfin! Une future grande pirate connue et admirées aux quatre coins du monde! Et on la traitait, comme... Enfin elle ne savait pas comme quoi mais elle n'aimait pas ça.
Elle retomba dans une zone qu'elle qualifierait d'infernal. Cette zone ressemblait à une forêt qui était recouvertes d'étranges et gigantesques racines, à moities plongée dans l'eau. Crystal se releva et retomba immédiatement, mouillant ses précieux vêtements par la même occasion.
-Non mais, c'est quoi cet endroit pourri?? Comment je suis censée rester en équilibre là-dessus?? Elle s'arrêta quand elle aperçut, plus loin sur une autre racine, quelque chose? Ou quelqu'un.
Mais c'est quoi cet horreur?!?"L'horreur" en question se mit soudain à lui parler, lui expliquant clairement ses intentions guerrières. La chose se présenta comme étant "Slurp" et elle se venta d'être la créature la plus intelligente du monde. Crystal ricana en l'analysant. Comment cette boule immense pourrait-elle être dotée d'un cerveau pour réfléchir?
« Réfléchissons. Petite tes chances de g… Ah non, tiens vous êtes deux. Vos chances de gagner viennent de monter à 23%, estimez-vous heureux ! »Crystal tourna la tête, curieuse de voir le "deux" dont parlait le dénommé Slurp. Et plus loin sur une autre racine, elle découvrit la silhouette d'un homme qu'elle ne reconnut pas. Mais pas la moindre trace de son équipage. Elle allait devoir se débrouiller seule cette fois. Puis la chose attrapa une tige et se déplaça rapidement derrière Crystal, qui resta clouée sur place.
"Mais c'est qu'elle est rapide cette chose!, mais néanmoins, ça ne m'empêchera pas de la faire disparaître". Pensa-t-elle en reculant prudemment sur la zone instable.
« Apprenez à vos dépends que mon intelligence est celle de 20 humains en même temps, et encore des humains intelligent ! »Après quoi et sans laisser le temps à Crystal de répliquer, Slurp lança sa langue à une vitesse impressionnante dans sa direction. Dans un mouvement de réflexe, Crystal sauta sur sa droite, oubliant momentanément l'endroit où elle se trouvait, et finit donc son esquive dans l'eau, une fois de plus. Crachant, elle se releva rapidement et arqua son arc, les joues rosies par la colère.
-
Si tu crois que je vais laisser me faire battre par une chose aussi horrible à regarder que toi, tu te mets le doigt dans l'œil!!! Regardes ce que tu as fait! Ma tenue est horrible et je te le permettrais jamais! Sur quoi, elle envoya 3 flèches sur ce qui semblait être la tête de la chose.
Saisho no onpu
Les flèches parcouraient exactement la direction souhaitée, le tir avait été parfaitement exécuté.
Tu ne peux rien contre moi, gros tas de morve.