One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Left_bar_bleue0/100Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Empty_bar_bleue  (0/100)

Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Empty
MessageSujet: Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp   Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

Plus haut encore et plus à gauche que les deux premiers combattants tenait un autre lieu de bataille. L’énorme chevelure du géant trainait sur l’eau, bercée par les flots d’East Blue. Les Cheveux ressemblaient à d’énorme tiges résistante, mais de part leur taille hors du commun ils étaient extrêmement flexible. Le pas d’un homme ou d’une femme suffirait à les faire bouger rendant ainsi la zone de combat extrêmement instable.

« Je vais vous battre avec ma stratégie implacable ! »

Ici une jeune femme avec un arc était sur l’une des tiges instables de la chevelure. Plus loin un autre homme, pirate également était allongé sur une tige. Ces deux personnes étaient des aventuriers. Crystal M. Ertz fut compté parmi les 5 combattants, mais pas Evans, White Evans. Leur opposant était le plus intelligent des 5 généraux, Slurp l’ancien chewing-gum ! Il ne faut pas se fier à son apparence pokemonesque/tadmorvesque, car en vérité il est un féroce combattant.

« Je suis Slurp, la chose la plus intelligente de ce bat monde ! »

La grosse chose gluante mesurait plus de 20 mètres de haut, et était extrêmement large, large et gluante totalement répugnante. Mais d’un côté qui a envie de se battre contre un gros gros gros énorme tas de morve ? Un fou ? Oh ben ça va aller alors. Slurp était en plus dans son terrain préféré, car malgré sa taille imposante son corps était extrêmement léger si bien qu’il pouvait tenir sur les tiges sans les faire bouger. De plus son corps extensible était attaché à des tiges autour lui permettant de se mouvoir tel une Erisia dans l’eau.


« Réfléchissons. Petite tes chances de g… Ah non, tiens vous êtes deux. Vos chances de gagner viennent de monter à 23%, estimez-vous heureux ! »

La chose n’avait pas d’yeux, pourtant il avait réussi à voir le pirate non loin de là bien avant qu’un homme soit capable de le repérer. Sa vitesse de réaction et son intelligence étant un peu plus de vingt fois supérieurs à celle d’un être humain basique. Ceci combiné à ce qu’il était capable de faire à l’aide de sa langue et de son corps était extrêmement impressionnant. D’un large mouvement le chewing-gum attrapa une tige non loin et se lança sur une derrière la jeune femme, de là il avait un angle de vue meilleur.


« Bien. Je vais rapidement en terminé pour ensuite passer à vos alliés ! »

La grosse créature ne plaisantait pas, elle était de loin la chose la plus sérieuse de tous les généraux, n’ayant de petit caractère gênant tel que l’obsession de penser que tout le monde veut l’habiller en Okama. Son caractère est celui d’un puissant stratège défendant la justice absolue, alors que son corps et celui d’une gigantesque bête inhumaine totalement idiote. L’inverse totale l’un de l’autre. Enfin bon, Slurp était certain de sa victoire.

« Apprenez à vos dépends que mon intelligence est celle de 20 humains en même temps, et encore des humains intelligent ! »

La grosse chose n’attendit guère plus longtemps. Prenant une profonde respiration elle cracha sa langue à pleine vitesse vers la jeune femme, une langue capable de percer la roche et de tordre l’acier…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Left_bar_bleue25/100Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Empty_bar_bleue  (25/100)

Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Empty
MessageSujet: Re: Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp   Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

Crystal ne vu rien venir. En quelques instants, une nouvelle recouse fit trembler le sol et la fit s'envoler. La jeune femme fit son court voyage aérien non en admirant le voyage mais en pestant contre tous ces évènements dans lesquelles elle n'occupait pas une place assez importante à ces yeux. Elle était Crystal M. Ertz enfin! Une future grande pirate connue et admirées aux quatre coins du monde! Et on la traitait, comme... Enfin elle ne savait pas comme quoi mais elle n'aimait pas ça.

Elle retomba dans une zone qu'elle qualifierait d'infernal. Cette zone ressemblait à une forêt qui était recouvertes d'étranges et gigantesques racines, à moities plongée dans l'eau. Crystal se releva et retomba immédiatement, mouillant ses précieux vêtements par la même occasion.

-Non mais, c'est quoi cet endroit pourri?? Comment je suis censée rester en équilibre là-dessus?? Elle s'arrêta quand elle aperçut, plus loin sur une autre racine, quelque chose? Ou quelqu'un. Mais c'est quoi cet horreur?!?

"L'horreur" en question se mit soudain à lui parler, lui expliquant clairement ses intentions guerrières. La chose se présenta comme étant "Slurp" et elle se venta d'être la créature la plus intelligente du monde. Crystal ricana en l'analysant. Comment cette boule immense pourrait-elle être dotée d'un cerveau pour réfléchir?

« Réfléchissons. Petite tes chances de g… Ah non, tiens vous êtes deux. Vos chances de gagner viennent de monter à 23%, estimez-vous heureux ! »

Crystal tourna la tête, curieuse de voir le "deux" dont parlait le dénommé Slurp. Et plus loin sur une autre racine, elle découvrit la silhouette d'un homme qu'elle ne reconnut pas. Mais pas la moindre trace de son équipage. Elle allait devoir se débrouiller seule cette fois. Puis la chose attrapa une tige et se déplaça rapidement derrière Crystal, qui resta clouée sur place.

"Mais c'est qu'elle est rapide cette chose!, mais néanmoins, ça ne m'empêchera pas de la faire disparaître". Pensa-t-elle en reculant prudemment sur la zone instable.

« Apprenez à vos dépends que mon intelligence est celle de 20 humains en même temps, et encore des humains intelligent ! »

Après quoi et sans laisser le temps à Crystal de répliquer, Slurp lança sa langue à une vitesse impressionnante dans sa direction. Dans un mouvement de réflexe, Crystal sauta sur sa droite, oubliant momentanément l'endroit où elle se trouvait, et finit donc son esquive dans l'eau, une fois de plus. Crachant, elle se releva rapidement et arqua son arc, les joues rosies par la colère.

- Si tu crois que je vais laisser me faire battre par une chose aussi horrible à regarder que toi, tu te mets le doigt dans l'œil!!! Regardes ce que tu as fait! Ma tenue est horrible et je te le permettrais jamais!

Sur quoi, elle envoya 3 flèches sur ce qui semblait être la tête de la chose.

Saisho no onpu

Les flèches parcouraient exactement la direction souhaitée, le tir avait été parfaitement exécuté. Tu ne peux rien contre moi, gros tas de morve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal M. Ertz & White Evans vs Slurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Meredith Ertz [Terminée!]
» White Evans [validé]
» White Evans [validé]
» Crystal [validé]
» [PV : Shin, Zack, Lion, White, Alec & Mangax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Giant Island-
Sauter vers: