One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rp pour commencer mon aventure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un rp pour commencer mon aventure. Left_bar_bleue0/100Un rp pour commencer mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

Je cherche une ou plusieurs personnes pour rp avec moi. Je veux bien faire n'importe qu'elle type de rp avec n'importe qu'elle camp, que ce soit un concours de danse russe avec un civil, une bataille sur une montagne en feu avec un pirate, une guerre énorme où participe un CP9, la capture d'une personne recherché avec l'aide d'un marine ou bien d'autres choses, que ce soit bordélique, ou un rp "combat" :3.
Revenir en haut Aller en bas
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un rp pour commencer mon aventure. Left_bar_bleue0/100Un rp pour commencer mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:34

Personne ? Arf, je suis pas doué pour les rps solo...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
Un rp pour commencer mon aventure. Left_bar_bleue25/100Un rp pour commencer mon aventure. Empty_bar_bleue  (25/100)

Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:33

Salut! Moi je veux bien, mes temps ci j'ai plus trop le temps. Donc mes réponses seraient un peu tardives... Je ne sais pas si ça te convient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Racer

Racer


Grade : Chasseur débutant
Messages : 11

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Un rp pour commencer mon aventure. Left_bar_bleue0/100Un rp pour commencer mon aventure. Empty_bar_bleue  (0/100)

Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:30

DU moment que je peut faire du rp avec quelqu'un et tant que tu ne prends pas un mois pour répondre, je peut bien attendre une semaine sans problème Razz

Tu as une idée pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Un rp pour commencer mon aventure. Left_bar_bleue20/100Un rp pour commencer mon aventure. Empty_bar_bleue  (20/100)

Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:17

Moi je veux bien participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp pour commencer mon aventure. Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour commencer mon aventure.   Un rp pour commencer mon aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour commencer mon aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 pour 4 et 4 pour nous !
» Une aventure capitale [Solo]
» Une aventure capitale [Réglé]
» A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]
» A l'aube d'une grande aventure ! [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Demande de rôle play-
Sauter vers: