|
| Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kinryu
Grade : Amiral Points d'honneur : 248 000 000 Messages : 374
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mar 25 Oct - 7:24 | |
| Kinryu Jims, colonel de la marine d’East Blue, gentleman à plein temps, amoureux de la gloire et des mets raffinés. Le marine était en ce moment extrêmement perturbé. Les récents événements de Shell Town où il avait failli tuer un homme qui ne voulait que protéger ceux qu’il aimait l’avait déjà perturbé, mais ensuite… Lorsqu’il avait dut accompagner Atie Baram jusqu’à Impel Down… Lorsqu’il avait dut affronter l’équipage des pirates et les révolutionnaires d’East Blue… Lorsqu’il avait apprit tant de choses sur lui et sur sa famille, lorsqu’il avait apprit que la femme qui l’avait élevé, qui l’avait chérit n’était autre qu’une remplaçante au titre de mère, que sa mère biologique avait cédé sa place en concluant un pacte avec Ank Jims et Jikor Inga, formant un trio qui représentait les trois valeurs à défendre, égalité, justice, liberté! Apprenant également le lien de fraternité qui unissait le capitaine des pirates de fers au colonel Ank Jims… Le jeune homme avait comprit l’état de santé très mauvais du capitaine des pirates, depuis qu’il avait usé de son Haki des rois. Sachant tout l’amour qui lui était porté par Atie Baram, l’homme dont il avait apprit la fraternité avec lui-même, le jeune gentleman ne put s’empêcher d’être affecté par la situation, voulant sauvegarder et l’honneur du capitaine et la situation d’Atie il abattu son oncle lui-même, un coup d’épée au centre du torse. Cette acte lui attira les foudres d’Atie Baram qui jura de venger son capitaine. Réussissant à fuir Impel Down le vice-colonel de la marine à ce moment ordonna à ses troupes de ne pas poursuivre les pirates, que suffisamment de sang avait coulé aujourd’hui. Bien sur il se fit réprimandé par ses supérieurs pour cela, mais pas trop car les pirates de fer n’existait quasiment plus, les révolutionnaires avaient été touchés, et surtout le casque de fer valant 70 000 000 de berrys avait été éliminé. Le jeune marine ne se rendit pas à Shell Town, ni même à Loque Town, il donna juste à son second un ordre, transmettant la volonté de prendre une petite retraite. Son lieutenant s’éxecuta, offrant au sous-amiral en charge de Loque Town le rapport de la bataille ainsi que les paroles du vice-colonel Jims. Sans qu’il fût au courant Kinryu fut monté au grade de Colonel durant son absence. Le jeune marine emprunta une barque à Impel Down, augmentant la vitesse à l’aide de son fruit du démon il se rendit en trois heures à l’île où il avait vu le jour, l’île d’Ink.
« Ink… Enfin… Cette magnifique île commençait à sérieusement me manquer… Je vais pouvoir me reposer… Et m’entrainer au passage bien entendu. »
Le jeune gentleman avait un sourire aux lèvres, une petite larme coulait de son œil droit et sa voix prenait un ton assez nostalgique. La barque du marine approchait doucement de l’île natale du vice-colonel, les yeux près à pleurer il rigolait en même temps. Les souvenirs de tous les bons moments passés sur cette magnifique île lui revenaient peu à peu dans la tête. Il se rappelait aussi des mauvais moments, comme celui ou il avait dut abandonner son village, comme celui où son père et sa mère avaient perdu la vie, comme celui où Kino Dignez avait prit le contrôle de l’île et celui où ce précédent personnage avait établi sa dictature. Et d’autres moments apportant l’espoir, comme celui du matelot Kinryu Jims affrontant Kino Dignez au sommet de la tour de la marine. Le souvenir de la victoire contre Kino Dignez et la libération de l’île. Egalement son augmentation au grade de caporal. Le jeune marine avait été parfaitement bien accueilli, cela l’avait ravi. Enfin bref, la barque du jeune homme approchait rapidement du village, mais le marine n’avait pas l’intention d’arrivé au port principal d’Ink avec une barque d’Impel Down, il n’en n’avait pas le droit… Les événements qui se sont déroulés à Impel Down ne devait pas être connu du monde extérieur, cela serai une honte pour la marine. Pour les journaux le casque de fer et une grande partie de son équipage est tombé dans un combat contre un navire de la marine dirigé par le vice-colonel Kinryu Jims qui aurait lui-même abattu le casque de fer. Seul Atie Baram et deux autres pirates auraient survécus… Les mêmes résultats qu’Impel Down, à part que là il n’y avait ni révolutionnaires ni gardes d’Impel Down… Enfin bon, le marine dut donc contourner l’île, passant autour de la base militaire, voyant au loin le petit village des anciens, de plus en plus habités étrangement… Apparemment remit en état après la chute de Dignez on aurait dit qu’il servait désormais de port de pêche non professionnel et de port de plaisance. Avec un petit sourire aux lèvres en voyant cela le jeune marine rigola un peu, les vieux devaient se sentir moins seul après-en… Enfin bon, le colonel continua de monter, atteignant rapidement la forêt au dessus du vieux port. La barque d’Impel Down heurta doucement le terrain oblique sur lequel Kinryu avait choisi d’accoster. Le jeune homme se leva, posant un pied à terre il laissa son manteau de marine dans la barque, mettant sa chemise juste sur ses épaules il prit son chapeau de la main gauche et une paire de lunette de soleil de la main droite. Regardant un petit coup à sa droite, de là où il était il pouvait voir le petit village des anciens.
Le jeune marine continuait d’avancer, d’un rapide mouvement il posa son couvre-chef sur sa tête, d’un autre coup il appliqua une légère pression sur son visage à l’aide des lunettes de soleil qu’il se mit ensuite. Il avança en suite, prenant le chemin de la ville.
Dernière édition par Kinryu le Mar 25 Oct - 11:39, édité 1 fois | |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mar 25 Oct - 7:29 | |
| Kinryu se trouvait désormais sur son île natale, tout en étant un peu nostalgique. Il ferma un peu les yeux derrière ses lunettes de soleil, continuant d’avancer au pas il tourna rapidement à droite dans ce qu’il restait de l’ancien route qui conduisait jusqu’au terrain de chasse de l’île d’Ink. Mais il ne se rendait pas au terrain de chasse, il descendait plutôt en direction de village des vieux. Les mains dans les poches le marine était sur l’île incognito. Avançant pas à pas il arriva finalement à destination au bout de trois petits quarts d’heure. Le petit village des anciens semblait avoir bien grandis depuis la dernière venu de colonel de la marine. Celui-ci y fit une halte, prenant le chemin du centre de ce petit village il finit par s’y arrêter, au centre de la place dominant le village. Tous les vieillards le regardaient, le dévisageant très précisément. Le marine avait un petit sourire au coin de visage, tous les vieux et vieilles s’arretèrent autour de lui, l’un d’entre eux s’approcha, se rappelant du jeune homme qui avait tenté le diable en affrontant Kino Dignez dans sa propre tour.
« Dis-moi petit, tu ne serais pas… » « Jims Kinryu, oui c’est moi ! » « Jims… Jims… Jims… Ce nom me rappelle quelque…. Je sais, tu es de la famille d’Ank ? » « Je suis effectivement le rejeton d’Ank Jims. » « Kinryu Jims hein ? Tu ne serais pas le Vice-colonel qui a vaincu le capitaine Jikor Inga, le casque de fer ? »
Un homme plus jeune venait d’arrivé au port de plaisance, Kinryu se tourna dès qu’il entendit cela, les anciens d’Ink ne lisait pas les journaux, chose contraire aux jeunes… Tout particulièrement celui là, il devait avoir vers les 23 ans… Le gentleman se tourna vers le dernier arrivé, il le dévisagea tranquillement avant de répondre aux dires de cet inconnu.
« Effectivement c’est moi… Mais je te demanderai de ne pas trop parler de moi autour de toi, je suis venu ici incognito et j’ai l’intention d’y rester ok ? » « Ne vous en faite pas je ne dirai rien. »
Kinryu acquiesça à l’image du jeune homme, les anciens entourant la scène ne parlèrent pas, ignorant quoi dire en entendant les paroles des deux "Ptits Jeunots" le jeune homme continua sa route l’air de rien, allant jusqu’au port où il embarqua à bord d’un navire de plaisance pour aller s’amuser un peu dans le magnifique océan qu’est East Blue. Kinryu quand à lui reprit sa route pour la grande ville au Sud de l’île d’Ink. Le jeune homme commençait à descendre la route menant à la ville centrale… La dernière fois qu’il l’avait utilisée c’était il y a maintenant plusieurs mois, quand il venait pour affronter le tyrannique commandant Dignez. Le jeune Kinryu passa rapidement près de l’entrée secondaire de la base de la marine, un petit sourire s’afficha sur son visage, il avait dans l’idée d’aller rendre visite au lieutenant qui secondait Dignez et qui, aujourd’hui, était le chef de la marine d’Ink. Le jeune marine pénétra dans la base en poussant les portes, un marine vint s’interposer et ouvert la bouche pour sortir quelques sottises.
« Excusez-moi monsieur mais ce lieu est interdit aux c… » « Idiot ! Tu ne le reconnais pas ? C’est le Vice-colonel qui a vaincu le casque de fer et Kino Dignez ! C’est Shinshi no Kinryu… Laisses-tomber, il est pas connu pour être très bavard… »
Le second matelot ne sut quoi faire, à part se pousser de la route du vice-colonel de la marine. Le gentleman continua sa route, grimpant encore et encore la pente face à lui, après quelques minutes il arriva finalement à la tour de la marine, celle-ci ne semblait pas utilisé à fond, puisque le dernier étage est donné à un commandant, le lieutenant avait donc fait fermé cet étage tant qu’aucun commandant n’était venu reprendre le siège de commandeur de l’île d’Ink. Le jeune gentleman toqua à la porte du bureau du commandant provisoire.
« Entrez » « Bonjour Lieutenant » « Bonj… our ? Kinryu Jims ? Qu’est-ce que vous êtes revenus faire ici ? » « Je… Prends quelques congés ! Et j’ai pensé vous saluer. » « Et bien merci, j’apprécie l’attention ! » « Mais de rien, sinon comment c’est le poste de commandant provisoire ? » « Chiant… Extrêmement chiant, il faut tout régler à la lettre, mais on n’en a pas toujours la possibilité car l’on est pas commandant… C’est chiant ! » « Je vous crois, bon sur cela je vais tirer ma révérence. » « Salut… »
Sur ces paroles Kinryu se retira, redescendant les marches, puis la pente en direction de l’entrée principale de la base de la marine sur l’île. Arrivé face aux grandes portes de l’île il poussa d’un coup les deux battants, passant ensuite directement au centre ville. Il prit la route de la demeure d’un ancien amis à son défunt père, Ingbut, un camarade marine du jeune Ank Jims, aujourd’hui restait célèbre pour sa résistance et sa force de marine. Arrivé devant la demeure il poussa d’un grand coup les portes, entrant Ingbut le regarda un peu avant de prendre la parole.
« Bonjour Kinryu… Tu as fait parler de toi dernièrement… » « Bonjour… En effet c’est fort possible… »
Tout d’un ton si calme, peu de temps après Kinryu attrapa dans ces bras l’ami de son père en prononçant quelques paroles.
« Cela me fait plaisir de vous revoir. » « C’est réciproque Kinryu. »
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mer 26 Oct - 11:41 | |
| Les deux hommes se regardaient face à face, depuis la mort de son père Ingbut était comme un père pour le jeune marine. Ingbut le considérait comme un fils, peu de temps après la mort de son père Kinryu avait quitté l’île d’Ink dans le but de devenir un marine et de libérer son île du joue du tyrannique commandant Dignez. Leur dernière retrouvaille daté de la chute du tyran, après cela Kinryu avait décidé de perpétuer ses actes au travers d’une grande carrière de marine. Le jeune marine se releva avec un grand sourire aux lèvres, sont vieil amis représenté beaucoup pour lui et cela lui faisait plaisir de l’avoir revu. Le jeune marine souria une fois de plus avant d’entamer une séance de parlote avec Ingbut :
« Alors mon vieil ami, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? » « Oh, et bien… Je dois avouer que ma vieille carcasse me fait de plus en plus souffrir eh-eh… Mais bon, depuis que tu as renversés Kino Dignez tout va bien ici, l’île reprend une existence normale et peu à peu les habitants commencent à oublier le souvenir terrifiant du tyran… Bien qu’il sera toujours présent dans la mémoire de notre génération… Et tu sais, il est même cité dans l’histoire de l’île d’Ink maintenant, un ouvrage en trois tome recèlent son histoire, de ses débuts dans la marine à sa chute… Maintenant les petiots du village commencent à étudier la tyrannie de Dignez… Enfin bon… Pour te dire que toi aussi tu y es, il y a même une petite biographie de toi dedans c’est dire eh-eh… Enfin bon… Tu n’as pas à t’inquiéter, le lieutenant à beau être un poltron soumis… Comme la plupart des marines maintenant, et ceux de cette île tout particulièrement il est digne de confiance et défendrai l’île au prix de sa propre vie s’il le fallait ! Enfin bref… Je ne te retiens pas longtemps sale gosse ! » « Fmmm… Ok… Oh et… une dernière chose Ingbut… Je ne suis plus "ce sale gosse " comme vous m’appeliez avant ! Je suis Kinryu Jims, fils d’Ank Jims et colonel de la marine d’East Blue ! »
Kinryu se releva, faisant un petit signe de la main à son amis il sortit du bâtiment le sourire aux lèvres, les mains dans les poches le gentleman prit donc la route de la forêt, histoire d’allait s’éloigner un peu de la civilisation, pour pouvoir mettre ne pratique ce qu’il voulait, un entrainement d’élite… La défaite qu’il avait subit contre sa mère l’avait bien fait comprendre qu’il avait besoin d’une bonne petite séance d’entrainement afin de pouvoir reprendre le dessus sur tous les adversaires du niveau de sa mère… Voir plus… Qui sait la force de l’homme le plus fort au monde ? Enfin bref, le marine marchait tranquillement dans la rue, il fut rapidement interpelé par quelque chose… Une sensation… Une sensation étrange… Comme si… Comme si il y avait quelqu’un derrière lui, à environ 700 mètres… Cette sensation l’interpella, il ignorait comment, mais il était sure de lui… Il savait que derrière lui il y avait un homme… Enfin bref, Kinryu n’y prêta guère intention et continua sa route, après dix minutes il avait toujours la même sensation, mais cette fois l’homme semblait juste derrière lui… Et… Chose encore plus impressionnante Kinryu avait l’impression… Il avait l’impression qu’il savait ce que l’homme allait faire, il en était convaincu… Etrangement d’ailleurs… Et il sentit quelque chose, il était persuadé que l’homme derrière lui allait sortir une arme et tenter de l’attaquer… Le gentleman ignorait pourquoi… Enfin bon, sentant cela il se poussa et vit de ses propres yeux un couteau passer à côté de lui. Le jeune marine attrapa aussitôt le bras armé, tirant dessus il ramena un homme vers lui, le coude tendu il lui assena un violent coup dans la mâchoire. L’individu s’écroula aussitôt… Kinryu ne savait que faire, il ne savait que penser…
*Mais qu’est-ce que… Comment j’ai su cela ? Enfin… Je ne vais pas me plaindre… Mais comment je l’ai senti ? J’ai su qu’il était là, j’ai su qu’il allait m’attaqué, mais comment ? Je vais aller faire un tour au centre de recherche d’Ink, je devrai pouvoir trouver des informations !*
Kinryu prit donc la route de la base de la marine, laissant derrière le corps de l’homme inerte. Durant la route il sentait bien les personnes autour de lui, il sentait aussi les mouvements prochains de certains, lorsqu’il se concentrait sur eux. Accédant rapidement à la base de la marine il alla donc dans le centre de recherche. Pénétrant dans le complexe il fut interpelé par un scientifique.
« Monsieur ? Puis-je vous aider ? » « Oui je vous prie, j’ai… Développé une sorte d’habilité, j’arrive à sentir la position des gens, et également à anticiper leur mouvement prochain… Sauriez-vous qu’ai-je ? » « Hmmm… Laissez-moi regarder dans les archives… Hmm oui… Oui ! C’est cela, ce que vous me décrivez correspond parfaitement à ce qui appelé Kenbun-Shoku ! Plus connu sous le nom du haki, couleur de l’observation ! » « Le… Haki ? J’aurai développé une telle chose ? » « Tout le monde l’a en soit, il faut juste arriver à s’en servir, c’est cela le plus dure… Laissez-moi vous examinez, je vous en dirais plus après examen ! » « Hmm… D’accord ! »
Ainsi le scientifique emmena Kinryu sur une table déjà que celui-ci avait une sainte horreur des aiguilles alors là… Imaginez un peu ce que cela donne ! Il était près à craquer me faisait de son mieux pour garder son calme. L’expérience dura plusieurs heures, quatre précisément. A la fin Kinryu sortit de la salle tout tremblant. | |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mer 26 Oct - 13:52 | |
| Le colonel de la marine venait d’être traumatisé par une salle d’opération, il avait subit plein d’expériences diverses pour savoir d’où venait les capacités qu’avaient obtenu le jeune marine. Finalement très enthousiaste le scientifique revint voir le colonel de la marine avec un sourire parfait sur les lèvres, rien qu’à la vue de ce sourire Kinryu pigea bien qu’ils avaient fait des découverte en travaillant sur le corps du jeune marine. Le scientifique se rapprocha doucement du marine, comme s’il ne voulait pas que les autres personnes l’entendent. Il colla ses lèvres à l’oreilles droite du colonel puis hurla :
« ON A TROUVE QUELQUE CHOSE DE TRES INTERESSANT! » « Aaaaaah ! MAIS VOUS ETES MALADE ? POURQUOI EST-CE QUE VOUS HURLEZ AUSSI FORT DANS MON OREILLE ? » « Ah… Hmm… Désolé, je croyais que l’opération vous avez traumatisé et que vous n’entendiez plus rien… » « AU MOINS VOUS ÊTES SUR QUE JE SUIS TRAUMATISE AVEC VOTRE HURLEMENT DE BOUFFON ! » « CALMEZ-VOUS ! Bon, je passe au compte-rendu de ce que nous avons trouvé sur vous. Alors voilà, tout d’abord j’en ai la confirmation, vous avez apprit le Haki de l’observation… » « Ah… Bon… Plutôt une bonne nouvelle en soit… Enfin bon, je vous remercie pour votre expertise, et mes tympans pour leur destruction… » « STOP ! » « Quoi ? » « Je n’ai pas fini, j’avais dis "tout d’abord " donc il y a un "ensuite " donc reprenons. Ensuite, il semblerait que vous ayez également le Haki de l’armement, bien qu’il soit plus dure de s’en rendre compte… Je vous conseil d’apprendre à maitriser ces deux Haki, cela vous fera un atout majeur ! » « Les deux Haki… Un atout majeur… Très bonne idée ! »
Sur ce le jeune marine se leva et remercia fermement le scientifique d’une poignée de main ou il força pour bien faire souffrir le scientifique meurtrier des tympans du jeune colonel. Le scientifique serait sa main contre son corps alors que la marine s’en allait. Un faux sourire ornait les lèvres du boucher de tympan. Enfin bon, apparemment une grande histoire d’amour venait de naitre en deux personne qui se haïssent désormais pour les douleurs qu’ils se sont infligés mutuellement. Enfin bref, le jeune homme était assez heureux de sa nouvelle découverte, profitant de sa présence dans la base de la marine il coupa court, sortant par la porte secondaire pour se retrouvé sur la route toute dernièrement pavé qui menait au port de plaisance. En un peu plus de dix minutes il se retrouva au village des anciens, et nouvellement port de plaisance et de pèche pour particulier… Le jeune marine passa devant sans se retourner, continuant sa route il finit par arriver à l’ancienne demeure de chasse, un endroit abandonné oublié de tous, lors de sa jeunesse à Ink Kinryu venait souvent jouer ici, armé de différents produits de nettoyage bien sur, mais il aimait beaucoup cet endroit, mais bon pas le temps d’être nostalgique à ce moment. Le jeune marine déposa délicatement sa chemise et son chapeau sur une serviette disposé impeccablement sur un tronc d’arbre. Kinryu se retourna ensuite, près à débuter son entrainement de maitrise des Hakis en lui. Le jeune homme détacha le fourreau de Tayo, posant son épée à sa droite. Le jeune homme s’assit aussitôt sur une roche non loin, fermant les yeux il croisa ses bras, se concentrant tout d’abord sur le premier type de Haki, celui de l’observation. Il sentait des choses autour de lui, des choses tel que des petits animaux, le jeune marine resta plusieurs heures ainsi, même plusieurs jours, sans bouger, sans boire ni manger, sans dormir… Enfin il y avait un petit bruit dans l’air parfois mais bon… Trois jours après le début de son entrainement le jeune commençait à cerner l’étendu de son pouvoir, assit sur son rocher il sentait tout.
« A ma droite dans un buisson il y a un écureuil en train de grignoter quelque chose, sans doute une noisette. Juste au dessus de moi une araignée, sans-doute sur une toile, elle descend vers un moucheron capturer dans sa toile. Devant moi, un loup, un gros loup dort dans les buissons. Un peu plus loin que l’écureuil sur la droite il y a un ours, à la recherche de quelque chose, j’ignore quoi… A ma gauche, dans l’herbe un serpent se rapproche de moi… Un serpent venimeux… Je le plains ! »
En effet le pauvre animal rampant tenta d’attaquer le marine, d’un rapide mouvement le pied de ce dernier s’envola, atterrissant sur la tête du pauvre serpent qui ne s’en releva pas. Les yeux du colonel étaient toujours fermés, ils n’avaient pas bougé. Deux heures après cet événements le gentleman se releva, avec un petit sourire aux lèvres, il comprenait parfaitement son pouvoir, bien que pas encore énorme… Grande nouvelle. Ensuite il se mit à la recherche d’une proie, au bout de quelques minutes il tomba sur le loup qui dormait devant lui tout à l’heure, apparemment l’animal avait aussi faim, il attaqua Kinryu, ce dernier arriva à voir parfaitement venir le mouvement, d’une rotation il esquiva les crocs du loup et lui brisa sa nuque. Le loup était par terre, sans vie et n’avait pas le moindre signe de vie. Kinryu cuit et mangea donc l’animal avant de reprendre son entrainement, au bout de six mois d’entrainements d’élite le jeune marine maitrisait le haki et arrivait à parfaitement sentir sur un cercle de deux kilomètres de rayon autour de lui. Les six mois qui suivirent cela lui permit d’apprendre à mieux anticiper les actions, et ainsi à pouvoir en anticiper de plusieurs personnes sur dans un rayon de 5 mètres autour du marine. Et de voir ceux d’une personne précise en se concentrant dessus. Ainsi pendant un an l’île d’Ink n’entendit plus parler de Kinryu Jims, à la fin de cette année le jeune homme se prépara à mettre son deuxième Haki à l’épreuve.
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mer 26 Oct - 14:51 | |
| Kinryu venait tout juste de revenir à son campement, il trainait derrière le cadavre d’un gros poissons capturait à l’aide de son Haki. Comment me demandez-vous ? Très bien, sur insistance je vais vous expliquez cela. Le marine avait passé un an à maitriser son Haki de l’observation, sa deuxième arme personnelle après son fruit du démon. Pour ce féliciter de la maitrise d’un tel pouvoir le marine se rendit donc sur la côte, non loin du coin des chasseurs, armé d’un harpon de fortune et de son nouveau pouvoir. Le jeune homme regardait la mer s’agitait doucement, à l’aide de son pouvoir il repéra rapidement un poisson de taille, accrochant la corde du harpon à son bras il se focalisa sur le poisson, captant ainsi tout les mouvements de ce dernier. Apparement carnivore car les autres fuyait à son approche. Le marine eut donc un réflexe évident, il envoya le harpon sur un pauvre rat qui passait dans le coin, ensuite à l’aide de sa lame il trancha le ventre, laissant les entrailles et du sang sortir de la blessure. Il lâcha ensuite le rat dans l’eau, les vibrations et le sang attirèrent le grand poisson vers le corps du rat, plus que trois mètres et il serait à porter de tir du colonel. Plus que deux… Plus qu’un… Ca y est ! Kinryu tira aussitôt, anticipant le mouvement de sa cible le harpon alla se loger dans la tête du poisson. Aussitôt le marine tira, usant de la force obtenu après tous ces entrainements pour devenir plus fort, le poisson sortit de l’eau, les piques du harpon l’empêchant de sortir de l’emprise du marine. Le poisson retombait en direction de Kinryu, crânant tout seul le marine fit juste un pas sur le côté, sachant où allait tomber le poisson. Ce dernier atterrit donc juste à côté du marine, sans le toucher ni le salir de sang ou d’eau de mer.
« Et voilà le travail d’un véritable professionnel ! »
Évidemment Kinryu crânait, mais après tout, n’en n’avait-il pas le droit après la réussite qu’il avait eu ? Enfin bon, après cela le jeune marine rentra à sa "base " histoire de déguster son repas avant de reprendre l’entrainement draconien. Le jeune marine se prépara ensuite, après avoir fini son festin il se mit en position devant un arbre, sachant un peu ce que représentait ce Haki. Il commença par porter des coups dans l’air, face à un arbre de la forêt, les attaque ne touchaient jamais l’écorce de l’arbre, normal quoi, l’élément naturel ne subissait donc aucun dégâts. Le jeune marine continua ce mouvement longtemps, très longtemps jusqu’à ce que, finalement, quelque chose arrive, au bout d’une semaine à frapper. L’écorce face au jeune homme s’abima sur le coup, Kinryu souria en voyant cela, tant de temps pour rien il commençait à perdre confiance… Mais oui, cela avait fini par marcher… Kinryu serra de nouveau fermement son poing, portant un nouveau coup sur l’arbre, l’attaque fut encore plus efficace, le marine souriait, son haki commençait à se manifester. Enchainant un à un les coups de poing le jeune homme commençait à sérieusement faire souffrir l’arbre, des morceau de bois commençait à voler de tous les côtés, les attaques du marine fonctionner. Six heures après la manifestation première du Haki Kinryu recula un peu, se concentrant il serra de toutes ses forces son poing, l’air autour commençait à un peu… Bouger, comme lorsqu’il fait trop chaud… Bien que très peu ce phénomène n’est pas franchement normal… Aussitôt Kinryu attaqua, son coup ne toucha pas l’arbre, mais ce dernier plia puis se cassa sous l’effet de l’attaque de Kinryu… Le colonel haletait, son attaque l’avait fatigué, mais il était heureux de l’effet produit par son coup. Aussitôt il s’en alla, à la recherche de gibier, car il n’avait que très peu mangé et but cette semaine, au bout de cinq minutes il revint, avec un loup mort et une poterie pleine d’eau. Faisant cuir le loup il le mangea ensuite, après cela il commença à boire, malgré sa faim de loup le marine mangeait et buvait très proprement… Incroyable… Mais bon, il connaissait les bonnes manières ! Après cela il revint à son entrainement, le ventre plein et la gorge humide. Le jeune homme commença à s’agiter, courant dans les broussailles il commençait se concentrer, cet entrainement dura plus longtemps que les précédents, deux mois en tout… Après ces deux mois d’entrainement il arrivait à activer offensivement son haki, que se soit sur les mains, sur les pieds, ou même sur la tête… Bien qu’il ne s’en serve pas. Le gentleman courait, attaquant les arbres sur son chemin à l’aide du Busou-shoku, cela les abimait pas mal, voir cela les détruisait lorsque les coups était bien portés.
*Parfait… Je commence à bien maitriser ce pouvoir… Je sens que cela va bien m’être utile ! Passons à l’utilisation défensive… Vu que je le maitrise cela ne devrai pas être trop dure… Je pense…*
Kinryu s’arrêta à son campement, utilisant de son nouveau pouvoir il commença à modeler son pouvoir, recouvrant tout son corps, les coups étaient normaux, pour tester la défense il alla défier les "singes chapardeurs d’Ink " une espèce de singe de l’île d’Ink, pour se défendre ils lancent des marrons très dures sur les cibles… En l’occurrence Kinryu qui courait… Les attaques ne passaient pas l’armure invisible… Parfait ! Kinryu passa le temps qui lui restait, un peu plus d’un an à s’entrainer dans la zone "furieuse " un endroit ou vivent toutes les bêtes les plus dangereuses de l’île. Cela l’entrainait physiquement, affutait ses sens, et entrainait ses haki. Utilisant des deux haki pour survivre il ne fit pas une seule fois usage de son fruit du démon. A la fin le jeune homme ressortit de la forêt, attrapant son couvre-chef et sa chemise il prit la direction de la grande, ville, son entrainement était terminé !
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mer 26 Oct - 15:34 | |
| Le jeune marine avait à la main gauche son couvre chef, la main droite dans la poche et la chemise accrochait négligemment à son bras. Le marine se rapprochait de plus en plus de l’endroit où il avait laissait son manteau de marine, arrivant là-bas il déposa son couvre-chef sur son manteau et sortit des lunettes de soleil qui posa au même endroit. Après cela il revêtit sa chemise pour ne plus avoir à porter quoi que se soit de quelque manière que cela puisse être. Il reprit ensuite sa route pour faire son discours de départ à ses amis à l’île d’Ink. Entre-temps, à l’île d’Ink. Le port est tout calme, après tout il n’est même pas encore midi, les rues ont très peu de passants, sur la place du marché les commerçants commencent à installer leurs stands. Dans la base de la marine chacun est à son poste, bien que la plupart des poste soit les lits inconfortable de la caserne. Le lieutenant est sur sa chaise, affalé sur un document qu’il était en train de signer, la plume à la main droite. La bouche grande ouverte il ronfle extrêmement fort, de grandes cernes se dessinent sur son visage, il a bien besoin de repos… La mer est calme le soleil bien présent et assez haut dans le ciel, aucun nuage à l’horizon. Par contre il y a un navire, un navire à l’horizon… Les voiles sont d’un noir très sombre, une coque très foncé, le navire à l’allure d’un bâtiment de combat de la marine d’il y a longtemps… Flottant au vent son étendard est représenté, une tête de mort, derrière à la place d’os des sabres, des vieux sabres d’escrime, de plus la tête de mort est couverte par un chapeau semblable à ceux des mousquetaires. Le navire se rapproche dangereusement de la ville, mais malheureusement au poste de gué de la ville… Aucune vigie… Enfin bon, revenons à notre gentleman préféré celui-ci venait tout juste d’arriver au petit village, il salua les anciens, il venait également de prendre une décision : Il allait se reposer ici. Le jeune marine s’assit sur un coin nettoyé au préalable. Posant sa tête contre le bâtiment il ferma les yeux et finit par s’endormir. Il fut réveiller quelques heures plus tard par un jeune du village, il arriva au port de plaisance en hurlant.
« Alerte ! Alerte ! Des pirates ! Des pirates sont à la grande ville ! Fuyez ! Fuy… » « Qu’est-ce que tu racontes petit ?
Kinryu venait de se remettre debout et d’empoigner le jeune garçon par le col, il le soulevait, plein de rage à propos des dires du pauvre garçon. Sa voix était remplie de peur, de tristesse et de haine, il détestait les criminels, et encore plus les salopards… Pour lui ceux qui touchent à l’île d’Ink sont les pires des salopards, alors imaginez un peu le tableau…
« Des… Des pirates sont à la ville, ils sont en train de l’envahir ! » « Et… Et les marines de l’île ? » « Ils ont été pris par surprise, ils n’étaient pas près et se sont fait battre très facilement… Les pirates font ce qu’ils veulent dans la ville à l’heure où je vous parle… »
Kinryu lâcha le jeune garçon et prit la route de la ville, il courait, usant de toute la vitesse dont-il dispose, il passait devant les gens qui étaient en plein trajets très vite. Il arriva face à l’entrée secondaire de la ville, au loin l’on voyait un navire pirate amarrait au port. Kinryu usa de son nouveau Haki, il repéra les pirates en train de martyriser quelqu’un, il ignorait pourquoi mais il avait la certitude que cette personne n’était autre qu’Ingbut ! Cela fit enrager encore plus le gentleman, d’un coup il sauta, en l’air ses pieds devinrent des boites, de ces boites de l’énergie en sortit, le projetant vers l’endroit où était les pirates et son vieil ami. Une fois arrivé il désactiva les réacteurs et tomba juste devant Ingbut, entre ce dernier et un pirate qui devait être en train de martyriser le pauvre Ingbut. Ce dernier prit aussitôt la parôle.
« Kinryu ! » « Hein ? C’est qui encore lui ? Il est tombé du ciel… Pousses-toi ou je t’exploses comme j’ai fais à ce vieux papi !» « C’est toi qui lui a fait ça ? » « Oui et al… »
Le pauvre pirate n’eut pas le temps de finir sa phrase, il encaissa un très violent coup de poing dans la tête, tombant plus loin il ne bougeait plus. Apparemment celui-ci devait être assez important puisqu’il suscicta une réaction chez les sbires du capitaines. Une phrase émana de la bouche des moussaillons.
« Lieutenant ! »
Ensuite plusieurs pirates se lancèrent aussitôt sur Kinryu en envoyant des insultes diverses à destination du marine. Les pirates n’étaient pas très futés… Le marines esquiva facilement, ensuite il utilisa son fruit du démon et transforma en réacteur ses pieds, il se lança vers les pirate le poing en premier et les fit valdinguer tous ne même temps, du moins ceux qui l’avaient attaqué…
« Rocket Punch ! »
Les habitants d’Ink autour de lui regagnèrent aussitôt le sourire, deux personnes relevèrent Ingbut et l’emmenèrent à l’arrière pour aller soigner l’homme qui s’était opposé aux pirates. Le gentleman commençait à affronter les pirates un à un, il les dominait franchement, les habitants hurlaient son nom en encouragement.
| |
| | | Kinryu
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] Mer 26 Oct - 16:10 | |
| Le colonel affrontait les pirates et les battaient facilement, lui il était un homme d’élite de la marine, eux, ce n’était que des paysans qui jouaient au gros dures en prenant le titre de pirates… Kinryu en avait déjà rencontré des vrais pirates, Jikor Inga, Atie Baram… Il en avait déjà vu en affiche de recherche, un certain Hope D. King… Valant plus de 80 000 000 de berry… Enfin bon cela faisait déjà longtemps, peut-être avait-il changé depuis ? Peut-être valait-il plus ? Peut-être était-il mort ? Le gentleman n’en savait rien, ce qu’il était sur que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un avis de recherche au nom de Hope D. King, mais bon, qui sait de quoi l’avenir est fait ? Peut-être se rencontrerait-il un jour ? Enfin bref, revenons à nos moutons. Les pirates dépassaient largement en nombre les marines de l’îles, pas étonnent qu’ils aient gagnés avec l’effet de surprise, bien qu’ils soient moins bien entrainés… Les attaques pleuvaient sur le pauvre marine, l’utilisation combiné du son haki de l’observation pour anticiper les attaques et voir les ennemis, de son fruit du démon pour attaquer, et son haki de l’armement pour encaisser les attaques et augmenter la force des attaques. Les pirates semblaient réellement désorienter, le marine rigolait quand à lui, il était content de pouvoir se défouler. Mais même dans cette situation un homme a une patience limité, il finit par sérieusement en avoir marre, d’un rapide mouvement il envoya voler l’un des moussaillons plus loin, ensuite il fit un bond en arrière, plaçant face à face ses mains il les transforma en réacteurs ainsi que ses coudes et son dos. L’air entre les mains commença à se déformer, semblable à la présence d’une chaleur étouffante. Le colonel relâcha ensuite sa technique devant lui, cela créa une puissante onde de choc qui se propagea dans les marines, les envoyant voler toujours plus loin. Les pirates ne semblaient plus pouvoir bouger, Kinryu se redressa.
« Bon débarras… » « Un instant jeune colonel… Tu as décimés mon équipage… Mais… Pas encore moi ! » « Fmm… Lincan le mousquetaire ravi de vous rencontrer ! » « Moi aussi, commençons ! »
Lincan le mousquetaire, un pirate valant 14 000 000 de berry, un homme dangereux, connu dans tout East Blue pour son style de combat très proche des anciens mousquetaires. Dégainant une rapière il s’éleva dans les airs avant de retomber violement sur Kinryu. Ce dernier dégaina son arme et para le coup, un combat de sabre s’entama, Kinryu semblait en position de perdre, le style de combat de ce type était très particulier, de plus pour ne rien arranger son épais était extensible, il attaquait à distance le pauvre marine. Ce dernier finit par bondir en arrière, là-bas il rangea son arme puis prit la parole.
« J’en ai marre ! »
S’en suivit une folle course, Kinryu se dirigea vers son adversaire, le poing gauche serré fermement. Près à frapper. A l’aide de son haki de l’observation il anticipait et esquivait les coups. Arrivant face à Lincan il esquiva un coup horizontal en sautant. Kinryu plaça sa main gauche comme viseur, son poing gauche armé et son genou gauche vers l’extérieur. Transformant son genou, son coude et ses côtes gauche il s’envoya sur Lincan qu’il abattit d’un puissant coup de poing enveloppé de Haki.
« Busou Punch ! »
Le pirate était au sol, il ne bougeait plus, l’attaque du marine en avait terminé avec lui. Kinryu soupira et prit la route de la demeure d’Ingbut, là où il avait été placé en attendant son rétablissement. Arrivant dans la demeure il rejoignit son vieil ami et demanda au villageois de les laisser ensemble un instant. Puis il prit la parole.
« Désolé de m’être emporté, bon je tire ma réverence je vais reprendre la mer pour aller rejoindre la marine ! » « C’est tout ? Cela fait quatre ans que l’on ne sait pas revu, tu repars pour très longtemps et c’est tout ce que tu me dis ? » « Je n’aime pas les longs mots de séparation ! » « … Comme ton père… Et bien… Alors à la prochaine, Colonel Jims ! » « A la prochaine… Doyen Ingbut ! »
Sur ces mots Kinryu quitta son ami et se dirigea vers sa barque, il y fut rapidement, une fois là-bas il détacha les amarres et prit la direction de Shell Town.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] | |
| |
| | | | Flashback : Un exil plein de promesses [Solo] | |
|