|
| Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Mar 1 Nov - 23:42 | |
| Un océan à perte de vue, baigné par la chaleur du soleil ardent, levé haut dans le ciel par cet après-midi que ne se terminait pas. Par une vue en plan, on pourrait remarquer de nombreux combats faisant rage, Pirates, Révolutionnaire se battant contre Marine et bateaux de marchandises tentant désespérément de contrer le pillage dont ils étaient victime. Mais un bateau pouvait particulièrement attiser les flammes des aventuriers à la recherche d'action. Ou plutôt deux bateaux, un plutôt grand, un bateau possédant l'emblème de la piraterie, et une plus petit, pour environ 2 ou 3 personnes. Dans la plus petit bateau se trouvait un homme à la peau noircie par la naissance ou la chaleur, à l'allure de samouraï, et ayant notamment des lunettes blanches opaques très bien accordées à son Kimono noir et blanc. Il jouait d'un instrument de musique, qui semblait long et continu, et l'homme soufflait dedans, donnant à l'air une mélodie harmonieuse. D'un point de vue nouveau, inconnu à l'histoire, l'homme était en train de se faire prendre par les Pirates, qui fouillaient son bateau en quête de richesse et de vivres. Étrangement, l'homme en noir, seul, ne se laissa pas faire et fit couler tous les hommes introduits sur son navire. De lui-même, il monta ensuite l'échelle et accéda au pont du navire des Pirates dont la colère était à son comble à cause des souffrances que l'homme, à lui seul, avait causé à quelques de leurs camarades, qui venaient d'être remontés à bord, inertes. Ils lui demandèrent en choeur son nom, mais n'eurent aucune réponse, l'homme dévisageait seulement le chef du navire, celui qui donnait les ordres. Le samouraï semblait l'avoir reconnut.
La suite ne serait pas jolie à raconter. Le samouraï, nommé secrètement Ferl' Gajeel, anéantissait un par un les Pirates sur le pont. Plus de la moitié sauta à l'eau tandis que l'autre se faisait embrocher sous les multiples coups de l'homme. L'équipage semblait faible, pas un seul homme ne paraissait vraiment entraîné au combat, pas même le capitaine, qui n'avait qu'une petite prime, de maximum 500 000 Berry's.
Lorsque son travail fut terminé, Ferl' Gajeel s'assit sur une table du navire Pirate, et reprit son instrument musical qu'il avait rangé au préalable dans sa tunique blanche. Il recommença son air mélodieux... ♪ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♪♫ ♪... Les notes, jouées tranquillement par un homme assit à table pouvait parvenir aux oreilles malheureuses des Pirates restant sur la navire. Ferl' Gajeel devait repartir, dans peu de temps, car rester ici n'était pas une mission principale, juste un simple passe-temps, disons.
Ne tournant même pas la tête, Ferl' sentit la présence d'un petit point dans l'océan. Ce petit point avançait à une allure modeste en sa direction. Quelques minutes passèrent et le samouraï reconnut le son des flots s'éloignant, poussées par une barque les agressant par sa vitesse et son poids. Quelqu'un allait rendre visite à l'homme l'épée, qui continuait à jouer malgré tout. Ami, ennemi, il ne s'en intéressait pas pour le moment. Il retira son instrument musical de ses lèvres, et se mit à chanter, avant de reprendre son instrument : "Quinze marins sur le bahut du bord ♪ Yop la ho une bouteille de rhum ♫ A boire et le diable avait réglé leur sort ♪ Yop la ho une bouteille de rhum♫"
[Bon, connaissant ton personnage, ça t'irait de la faire croire que je suis un Révolutionnaire, ou n'importe quoi d'autre ? Sinon, bah... Je te souhaite bon courage pour le scénario x)] | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Mer 2 Nov - 23:37 | |
| Naviguant paisiblement sur la mer, le justicier contemplait une dizaine de cartes tous entassées sur son petit navire pouvant accueillir seulement deux personnes. Dans la main droite, il tenait une boussole et dans celle de gauche l'une des fameuses cartes. En effet, le garçon aux cheveux bleus tentait de trouver dans quelle direction pouvait bien se trouver Orange town. Ayant entendu parler de ce village, il désirait absolument y faire un tour. Par contre, comme ses connaissances en navigation étaient plutôt faibles, le chasseur de prime ignorait quel chemin prendre pour trouver cette île. Mais, il pensait être sur la bonne voie, du moins, il l'espérait.
Soudain, un gros point noir apparut à l'horizon. Ce même point avançait à grande vitesse vers la petite embarcation du tireur d'élite. Celui-ci laissa tomber les deux objets de navigation qu'il tenait et jeta un coup d’œil vers le grand point qui approchait. Après quelques secondes, on pouvait enfin apercevoir un énorme bateau. Ce navire possédait de larges voiles ainsi qu'un drapeau abordant une tête de mort. Remarquant bien vite ce détail, Mega attacha solidement le bandeau qui faisait le tour de son crâne. En effet, c'était au tour du grand héros d'entrer en scène. Ce dernier s'empara d'une rame et se mit à ramer de toutes ses forces en direction de la flotte appartenant à des criminels. Lorsqu'il fut suffisamment près, notre jeune homme, à l'aide d'un énorme bond, s'agrippa à un mince filet qui dépassait du pont. Ainsi, il put aisément monter sur cette énorme embarcation. Le chasseur de prime se retrouva devant une vingtaine d'hommes, tous occupés à une tâche bien précise.
« Haha ! Rendez-vous sales pirates ! Sinon, vous devrez subir le châtiment du grand justicier ! »
C'était bien évident, le héros débordait d'une grande confiance. Par contre, il avait sous-estimé le nombre d'adversaires. Ceux-ci s'échangèrent quelques petits regards avant de partir à rire. Voir un gamin agir comme tel était en effet, une situation peu commune. Les pirates sortirent des sabres ainsi que quelques pistolets et foncèrent tout droit vers le pauvre garçon. Il fut bien vite ficelé de la tête aux pieds pour finir au fin fond de la cale. Mega n'avait même pas eu le temps de lever le petit doigt pour se défendre qu'il se retrouvait dans cette position peu avantageuse. Les minutes passèrent et bientôt, des bruits de combat parvinrent jusqu'aux oreilles du jeune homme. Apparemment, quelqu'un d'autre semblait être tombé sur ce navire. Curieux, le justicier voulait apprendre la cause de toute cette agitation. Donc, il prit le boomerang qui traînait dans sa poche et appuya sur un mince bouton situé sur cette arme.
Boomerang blades
Une lame apparue à chacune des extrémités du boomerang. Avec cela, le chasseur de prime réussit à couper les cordes qui le retenaient. Ainsi, il fonça à pleine vitesse vers le pont du navire. Étrangement, tous les adversaires étaient étendus sur le sol. Seul une personne était encore sur pied. Cette dernière était grande, avait la peau noire et portait des lunettes de soleil. Cet étrange personnage jouait d'ailleurs d'un instrument de musique. Mega ignorait ce qui avait bien pu arriver, mais, il restait encore un pirate.
«Attention ! En tant que grand justicier, je t'arrête sur-le-champ ! »
Le garçon s'était dirigé devant l'inconnu et commençait à le pointer du doigt. Certes, il n'avait pas aperçu cet homme durant sa première visite sur le pont. Mais, il ne désirait pas laisser un pirate en cavale. En tant que grand héros, il se devait d'arrêter tous les bandits. Bref, il espérait que l'étranger soit un peu plus sympathique que ses confrères...
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Jeu 3 Nov - 21:14 | |
| Alors que le jeune samouraï se relaxait de ses dernières minutes de repos en chantant, il entendit un grand tintamarre assourdissant, venant de la cale du navire. Bien que Ferl' ne pouvait rien voir, il tourna la tête en direction de l'unique porte qui menait à la cale et guetta toute arrivée. Il avait beau s'être occupé des hommes sur le pont, il n'avait même pas pensé, ou voulut, vérifier une quelconque présence dans les quartiers du navire... Soudain, la malheureuse porte s'ouvrit à grands fracas, laissant comme spectacle un jeune garçon aux cheveux bleus ébouriffés et ayant un masque rouges fluorescent devant les yeux.
«Attention ! En tant que grand justicier, je t'arrête sur-le-champ ! »
L'homme noir à l'allure de samouraï sourit, puis se mit à rire de plus belle. c'était plutôt mignon de voir un si jeune garçon vouloir arrêter un Cp9. Il n'avait aucun uniforme blanc ou bleu, aucun chapeau, et disait servir la justice... Probablement un jeune chasseur de prime ne sachant pas encore différencier un membre de la Marine n'étant pas en uniforme pour une raison ne regardant que lui, et un Pirate des mers, assoiffé d'envie de richesse. C'était assez risible, et tout à fait pathétique.
Alors que le jeune garçon s'approchait, le Cp9 calma son rire et repris son visage habituel, visage neutre sans préjugés et heureux, portant à ses lèvres un sourire toujours présent. Il reprit son instrument, et recommença à jouer. Soudain, il s'arrêta, et fit une tête d'un homme venant de voir un mort passer juste devant.
# Je...Je... J'adore ton bandage !
Ferl' Gajeel, un homme aux capacités combatives déjà puissantes bien qu'encore méconnues, venait à peine de remarquer le bandeau qui entourait les yeux du jeune chasseur de pirates. Il ne connaissait pas les couleurs, n'ayant pas les yeux pour le faire savoir cela, mais rien que la forme semblait faire briller une étincelle, chez Ferl'. Ce dernier se leva de sa chaise, et pointa le garçon du doigt.
# Où as-tu acheté ça ?
Le chasseur allait probablement prendre cette prise à la légère comme une insulte, mais Ferl' n'avait pas pu s'empêcher de faire cette demande. Il s'imaginait bien trop, fier, les bras sur les hanches, portant ce bandeau de super-héros et une cape bleue... Mais soudain, l'étincelle jaillit dans le cerveau de Ferl'. Si l'homme avait un bandage, il devait probablement se prendre pour un super-héros. Et qui se prend pour un super-héros en général ? Les révolutionnaires !! Cet homme n'était donc pas un chasseur de prime comme Ferl' l'avait pensé, mais un Révolutionnaire ! Et quel était le devoir du samouraï ? S'occuper de ces gens-là...
# Toi... Tu ne toucheras pas au Gouvernement...
Ferl' se leva, rangea son instrument dans sa tunique blanche, et lorsqu'il en ressortit sa main, il l'a posa directement sur son épée, dont il retira une partie de son fourreau. Il était près à un nouveau combat enragé, mais non plus contre de simples pirates, mais contre un Révolutionnaire ! L'excitation de Ferl' était à son comble. Il avait eu ouïe des pouvoirs des Révolutionnaires, il les savait tous puissants, et il s'attendait à avoir une belle démonstration de cette armée avec ce jeune homme, qui devait être vraiment très puissant pour avoir été admis dans une telle organisation, au vu de son âge, car voir quelqu'un d'aussi jeune Révolutionnaire, c'était très rare, voire même impossible ! | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Sam 5 Nov - 23:48 | |
| Le grand héros se tenait bien droit. Menton levé, mains sur les hanches et regard menaçant, il prenait une pose digne d'un véritable justicier. Ainsi, dû à son allure impressionnante, Mega s'attendait à voir le bandit des mers ramper à ses pieds. Mais, la réaction de l'ennemi fut totalement différente de ce qu'avait imaginé le chasseur de prime. En effet, l'homme à la peau noircie par le soleil ignora le garçon aux allures de super-héros. Ce dernier, légèrement offusqué s'avança un peu plus du musicien. Le pirate se décida enfin à parler. Par contre, au lieu d'appeler sa mère pour venir le secourir, il se contenta de complimenter le bandeau du tireur d'élite.
« Héhé, je l'ai confectionné moi-même lorsque je n'étais encore qu'un simple gamin ! »
Le garçon aux cheveux bleus avait un large sourire sur les lèvres, pour une fois, quelqu'un s'intéressait à son bandeau et il devait absolument en parler. Il oublia même, pendant un court instant, que l'homme qui se trouvait en avant de lui était un dangereux criminel. En fait, peut-être n'était-il pas dangereux du tout, mais un pirate restait quelqu'un de nocif pour le bien de l'humanité. Alors que Mega s'apprêtait à demander le nom de l'inconnu, celui-ci ,d'un ton brusque, menaçait le chasseur de prime.
« Gouvernement... ? Ça ressemble à quoi ce truc... ? »
Notre homme aux lunettes de soleil semblait accuser le pauvre garçon sans défense d'un crime qu'il n'avait pas commis. Le « Gouvernement » devait être important dans sa vie, car il dégaina un sabre. Apparemment, il désirait se débarrasser du tireur d'élite. Celui-ci, ne sachant pas comment réagir, commença par reculer de quelques pas. Par la suite, il agita ses mains devant lui pour indiquer à l'adversaire de ne pas l'attaquer. Un combat n'amènerait rien de bon. C'est à cet instant précis, que Mega se rappela qu'au départ, c'était lui qui désirait faire la peau de l'ennemi. Donc, d'un mouvement rapide il prit possession de ses deux pistolets.
« Haha ! Je m'en fiche que tu vénères un dieu se nommant Gouvernement ou que tu possèdes un sabre ! Un vrai justicier ne perd jamais ! »
Accompagné de ses deux armes, le chasseur de prime tentait de tirer sur l'adversaire. Mais, au même moment, étant très maladroit, le garçon accrocha ses pieds sur un corps qui décorait le pont. Il tomba donc, tête première, sur le sol. Suite au petit choc, les deux pistolets du garçon tombèrent de ses mains et roulèrent jusqu'aux côtés de l'homme à la peau noire. Mega laissa échapper un petit soupir, mais ne se découragea pas pour autant. De nouveau sur pied, il abordait un large sourire. Il possédait encore une arme sur lui : son fidèle boomerang ! Ainsi, il s'empara de l'arme qui traînait dans sa poche. Maintenant armé, il leva son bras bien haut pour s'apprêter à lancer le projectile vers la cible. Mais, au même moment, une mouette passa et s'empara du boomerang à l'aide de ses puissantes pattes. Elle laissa tomber l'arme aux côtés du pirate. Décidément, tout n'allait pas pour le mieux...
« Dit... Nous pourrions discuter de nos différents en buvant une tasse de thé... Un combat ne mènerait à rien ! »
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Lun 7 Nov - 16:35 | |
| « Haha ! Je m'en fiche que tu vénères un dieu se nommant Gouvernement ou que tu possèdes un sabre ! Un vrai justicier ne perd jamais ! »
Que... Quoi ? Le gouvernement, un dieu ? Vénérer le gouvernement...? Oui, pourquoi pas, tant qu'on y est, les Révolutionnaires sont bien souvent trop hyperboliques... Il n'empêche que Ferl' ne put se retenir d'esquisser un léger rire, rompant le silence qui s'installait. Ferl' remarqua alors que, rapide comme l'éclair, le Révolutionnaire tenta de sortir deux fusils et tira sur le Cp9. Par un coup de chance, l'ennemi tomba sur l'un des hommes au sol, et perdit ses deux fusils, qui allèrent se ranger quelque part, Ferl' n'eut pas le temps de discerner où avant qu'ils ne s'arrêtent, et deviennent invisibles aux yeux du samouraï. Car, il avait beau savoir où et dans quelle position sont les personnes vivantes, les objets inanimés étaient pour lui invisibles si ces derniersz ne bougeaient pas. Sauf, évidemment, les objets qui était entre les mains d'un être vivant... Question de chaleur corporelle. Le jeune garçon se releva ensuite rapidement, et sortit cette fois un boomerang étrange qui semblait bien dangereux, mais qui fut aussi enlevé par une mouette qui le fit retomber à côté de Ferl'.
A ce moment précis, Ferl' ne put se retenir de hurler de rire. Ce même rire, résonnant en échos dans l'océan semblait bien ardu sur le navire. La jeune garçon aux cheveux bleus demanda alors de discuter en "buvant une tasse de thé", sous prétexte que le combat était inutile, et que telle action ne mènerait à rien...
Lorsque Ferl' entendit ces paroles, il éclata encore plus de rire. Désormais, il ne pouvait même plus l'arrêter ; décidément, dame Chance n'était pas avec ce jeune garçon qui aurait pu être difficile à vaincre... Lorsque Ferl' réussi enfin à arrêter son fou rire, un sourire resta malgré tous les efforts du samouraï sur ses lèvres. Il dégaina entièrement son épée et commença à avancer vers le garçon, devant lui. Malheureusement, les fusils que le jeune homme avait fait tombés se trouvaient... Juste aux pieds de Ferl', qui n'avait pas pu les voir. Il marcha donc dessus, mais leur résistance était plus puissante que l'équilibre de Ferl', qui tomba sur le côté., faisant valser son épée, un peu plus loin. Tout en se relevant, Ferl' repensa aux paroles du dit garçon, et décida de tenter sa chance, car un combat sans armes, c'était ridicule.
# Oui, très bien... Régler cela diplômatiquement, ça serait parfait !
Ferl' avait pourtant plus d'un tour dans son sac. Son fruit du démon allait pouvoir, enfin, être utiliser à son avantage. Il redoutait le fait que son ennemi en ait un aussi, mais il savait que ce genre de fruit était bien assez rare pour ne pas tomber au premier venu... Ou en tout cas, il l'esperait... Ferl' décida tout de même d'aller rechercher son épée, dont il avait mémorisé le lieu avant qu'elle ne s'arrête, et la rangea dans son fourreau, avant de revenir vers le jeune garçon. Qui sait, peut-être sortiront-ils sans combat, au final ? | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Lun 7 Nov - 23:36 | |
| Apparemment, l'homme aux lunettes de soleil ne semblait pas être intéressé par l'idée du justicier. Au lieu de discuter comme l'avait suggéré Mega, il se contenta de dégainer son arme tout en riant à pleins poumons. Ce rire effraya quelques instants le garçon aux cheveux bleus. Il ignorait pour quelle raison l'étranger trouvait la situation si hilarante. Alors, tout en continuant de rire, l'homme à la robe blanche s'avança tranquillement, prêt à trancher le chasseur de prime innocent. Mais, au même moment, à la grande surprises des deux individus, la personne au nom encore inconnu trébucha sur l'un des pistolets du tireur d'élite. Son sabre, par la même occasion revola à quelques mètres. Se voyant ainsi désarmé, l'étranger accepta la précédente offre du grand héros.
Mega réfléchissait, certes, comme il l'avait proposé plus tôt, il pourrait très bien discuter avec cet homme qui avait tenté de lui enlever la vie quelques secondes auparavant. Mais, une autre option s'offrait maintenant à lui. Voyant l'arme de l'ennemi à ses côtés, le justicier décida d'agir. Ainsi, à toute vitesse, il s'emparant du sabre long et tranchant. Comme le ferait un professionnel, il tenta plusieurs figures en faisant tournant le sabre dans tous les sens. Par contre, n'ayant jamais manié un objet dans le même genre, le pauvre garçon faillit se trancher la main une bonne quinzaine de fois. Voyant le danger qu'il le guettait, le garçon aux cheveux bleus laissa tomber le sabre au sol. Espérant que l'étranger ne l'avait pas aperçu, il commença à siffler et à regarder dans tous les sens comme si de rien n'était.
« En effet, je pense qu'il est préférable de discuter de nos quelques problèmes... »
Sur ces paroles, le justicier s'avança vers l'homme à la peau d'une couleur plutôt rare et commença à l'examiner de la tête aux pieds. De par son physique hors du commun et son désir de protéger un certain gouvernement, cette personne s'avérait bien étrange. Le chasseur de prime croyait toujours que ce pauvre homme était qu'un sale pirate. Puis, durant ses quelques années à vivre, Mega avait appris une chose. Il ne fallait jamais faire confiance à un pirate. Sur ses pensées, il guettait les moindres gestes de l'inconnu prêt à bondir à tout moment.
« Je me nomme Mega... Puis, comme tu as dû le remarquer, je suis un grand héros ! Par contre, tu te trompes sur un point... J'ignore ce qu'est le gouvernement, tu as dû te tromper de cible... ! »
Avec ses grands yeux, le garçon fixait l'étranger avec curiosité. Puis, à cet instant précis, il aperçut au sol, l'un de ses pistolets. Un large sourire fendit ses lèvres, c'était maintenant ou jamais. Sans prévenir personne, le tireur d'élite agrippa avec sa main droite son arme et la pointa aussitôt directement sur la tête de son adversaire. Fier de son coup, il abordait un large sourire. Son regard se porta vers celui de l'ennemi.
« Jeune homme, je t'arrête pour les méfaits que tu as commis ! Tu iras directement dans la prison de la Marine ! »
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Mar 8 Nov - 19:56 | |
| Le jeune révolutionnaire sembla vouloir voler la précisue épée de Ferl' et l'utiliser contre ce dernier. Evidemment, le jeune garçon ne sachant pas manier une épée eut vite fait de faillir se couper la main. Ferl' ne broncha pas d'un pouce, lorsque le garçon devant lui revena en sifflant.
« Je me nomme Mega... Puis, comme tu as dû le remarquer, je suis un grand héros ! Par contre, tu te trompes sur un point... J'ignore ce qu'est le gouvernement, tu as dû te tromper de cible... ! »
Que... QUOI ? Un révolutionnaire qui ment ça se rencontre souvent, mais au point de dire qu'il ne savait même pas ce qu'était un gouvernement... C'était plutôt rare ! De plus, il ne se souvenait pas avoir vu un quelconque "MEGA" dans ses fiches de recherche, qu'il avaiut pourtant longamment étudié auparavant, pour savoir si ceux qu'il croisaient devraient être enfermé ou non. Bon d'accord, c'est seulement parce qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lire les affiches, car étant aveugle, il ne... savait pas lire.
Etant autant dans ses pensées, il ne remaqua même pas que le garçon devant lui avait bougé, et venait de ramasser l'un de ses deux pistolets et venait par la même occasion de pointer son arme sur Ferl'.
« Jeune homme, je t'arrête pour les méfaits que tu as commis ! Tu iras directement dans la prison de la Marine ! »
Les méfaits ? De quoi parlait-il ? Ferl' Gajeel, un Cp9 au service du gouvernement et fidèle comme personne allait être enfermé ?! Mais ce garçon délirait totalement ! Il ne croyait tout de même pas que Ferl' était une sorte de...Pirate !? Si ? Mais de toute façon, le choix était déjà fait. Personne au grand personne ne pouvait ne serait-ce que toucher au sabre de Ferl', car celui-ci était partie intégrante de son âme.
# Méfaits, moi, j'en ai jamais fait. Par contre, toi tu viens d'en faire un. Cette lame, plus précieuse que toutes autres pour moi, ne doit pas être souillée avec les doigts d'un quelconque humain, qu'il soit allié ou ennemi !
Et puis, cette excuse était plutôt utile à Ferl', étant donné qu'il ne savait pas du tout si ce garçon aux cheveux en bataille étant Révolutionnaire, Pirate ou tout autre chose. Car, le laisser partir s'il était un ennemi serait une erreur bien plus grosse que de le tuer s'il était un simple civil. Et il n'est probablement pas Marine, ne portant pas d'uniforme, et ne sachant même pas ce qu'est le gouvernement !
# Tu vas payer...
Ferl' sortit de nouveau son sabre de son fourreau, lentement, tentant d'intimider le jeune adversaire. Il savait que cela n'allait pas servir à grand chose, mais c'était plutôt amusant, malgré tout. Mai...no buredo Soudainement, l'épée de Ferl' s'illumina. Le samouraï la pointa à sa gauche, vers le haut ; tandis que deux autres bras, come des illusions, apparurent de manière ordonnée et splendide au milieu et à droite, toujours au dessus de la tête de Ferl'. Ce dernier les descendit rapidement, et trois lames tranchantes, colorées de jaune et de blanc, soit très lumineuses, s'envolèrent à une grande vitesse vers le garçon ennemi. Cette attaque était très utile, facile à faire et à manier, assez efficace, bien belle... Cette technique avait tout pour elle.
Dernière édition par Ferl' Gajeel le Sam 12 Nov - 10:54, édité 1 fois | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Ven 11 Nov - 0:42 | |
| Le justicier avait désormais la situation à son avantage. Devant lui, se tenait l'ennemi qui ne pouvait plus bouger. En effet, Mega menaçait l'étranger à l'aide de l'un de ses pistolets. Par contre, cela ne dura pas très longtemps. L'homme à la peau noire commença à s'énerver sous prétexte que toucher son sabre était encore plus grave que tuer un individu. Ne comprenant pas vraiment cet étrange comportement, le garçon aux cheveux bleus recula de quelques pas. À ce moment, l'ennemi dégaina son sabre. Suite, à un mouvement gracieux, des filets de lumières apparurent et foncèrent tout droit vers le chasseur de prime.
« Mais... ! C'est pas juste, c'est moi qui devait attaquer ! »
Mais, ces quelques mots ne réussirent pas à arrêter cette attaque. Le pauvre tireur d'élite reçut le choc directement, sans pouvoir esquiver. Ainsi, dû à la puissance de la technique, le garçon eut de sérieux dégâts et tomba à la renverse. Malgré cela, il se releva tout en étant légèrement sonné. Ce satané pirate s'avérait être un redoutable adversaire. Notre grand héros n'était pas si près de la victoire comme il l'aurait espéré. Bref, suite à cette première défaite, le garçon attacha solidement son bandeau tout en bombant son torse. Tel un grand justicier, il gagnerait, même s'il devait y perdre la vie. Il abordait aussi un large sourire. Le chasseur de prime avait un plan en tête. Tout d'abord, il s'empara de son arme à feu qui traînait au sol. Mais, au lieu de tirer, il lança le pistolet directement sur le visage de l'homme aux lunettes. Profitant de cette diversion, il s'approcha à pleine vitesse vers son adversaire pour prendre possession du boomerang situé au sol. Puis, Mega recula de quelques pas. Maintenant équipé de son arme favorite, il pouvait passer à la deuxième phase de son plan ingénieux.
Boomerang blades
Des lames apparurent aux extrémités du boomerang créant ainsi, une arme encore plus redoutable. Mais, il ne cherchait pas à viser l'ennemi, il lança plutôt, de toutes ses forces, son boomerang vers les grandes voiles du navire. Ayant bien visé, le projectile découpa à plusieurs endroits un large morceau de tissu qui retomba directement vers l'homme au sabre. Profitant de cette seconde diversion, le garçon pouvait enfin passer à l'attaque. Courant à pleins poumons, il leva son poing prêt à frapper directement dans le visage de l'adversaire.
« MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI ? »
Une femme, sortie de nulle part, apparut sur le pont du navire. Surpris par l'arrivée de cette personne, Mega interrompit son geste. L'inconnue avait un corps mince munit d'une large poitrine. Des cheveux bouclés et bruns descendaient jusqu'au bas de son dos. À sa bouche, on pouvait voir un gros cigare et dans ses mains une lance énorme. Cette personne enfilait un uniforme de la marine. Mais, le plus surprenant, était sa voix particulièrement grave.
« Je suis Josette, sous-lieutenant de la marine ! Grâce à ma petite barque, j'ai décidé de venir vous arrêter bande de sales pirates ! »
Encore une fois, on prenait Mega pour ce qu'il n'était pas... Un second ennemi venait s'ajouter à la liste, tout n'allait pas pour le mieux. (Voilà, j'ai décidé de faire interagir la personne dans la barque de ton premier poste XD)
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Sam 12 Nov - 11:20 | |
| Alors que le samouraï allait se prendre un monstreux coup, précédé de bien trop de diversion, le Révolutionnaire au bandeau rouge s'arrêta soudainement dans son élan, tout aussi ébahi que Ferl', par l'arrivée d'une nouvelle venue inattendue. Malheureusement, cette dernière ne semblait pas spécialement folle de joie, et n'avait pas l'air de porter les deux hommes dans son coeur.
« MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI ? »
Une femme venait de débarquer de nul part. Elle portait un bel uniforme de la Marine particulièrement bien soigné et une lance faisant au moins la taille de Ferl', si pas plus. Ce qui était aussi notable, c'est qu'elle avait une voix partiulièrement grave, qui irait bien à un homme musclé...
« Je suis Josette, sous-lieutenant de la marine ! Grâce à ma petite barque, j'ai décidé de venir vous arrêter bande de sales pirates ! »
Pirates ? Cette femme ne suivait donc pas les nouvelles secrètes de la Marine. Elle ne savait même pas reconnaître un membre du Cp9... Et ça se dit Sous-lieutenant, hein. Ferl' va devoir convaincre cette femme qu'il est de son côté, car elle avait beau ne pas montrer une grande intelligence pour une Marine, elle était tout de même Sous-Lieutenant, et donc, par extension, plus puissante que Ferl' Gajeel, même s'il était Cp9.
Le samouraï à la peau noire s'avança doucement vers la Marine, rangea son sabre, pour bien lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal, bien que s'il lui en voulait, il se retrouverait probablement dans l'eau. Arrivé à son hauteur, il approcha ses lèvres de son oreilles et lui chuchota "Cp9". Il continua alors sa route, se retourna peu après, montrant l'autre garçon du doigt, et tout en criant :
# Il est Révolutionaire ! Il faut l'abattre !
Mais contre toute attente, la Marine se retourna vers Ferl', sourit, et pointa sa lance sur lui, avant de dire à forte voix :
# Tu ne me fera pas croire que tu es avec nous ! Et puisque tu connais l'existence de cette organisation, tu vas devoir mourir pour ton silence !
Silence. Ferl' pensait rêver. S'il connaissait l'existence de cette organisation, c'est que forcément il avait un lien avec cette dernière... Pourtant, cette femme ne semblait pas avoir eu le même résonnement. C'était plutôt regretable, Ferl' aurait bien voulu s'apargner quelques blessures graves, mais il n'en avait apparemment pas le choix. Soudain, la femme se retourna de nouveau, pointa l'autre homme, prénommé Mega, comme il l'avait dit, avec sa lance, et lui hurla :
# Je ne t'oublie pas, tu vas avoir le même sort !
Attends... Si cette femme pensait que l'autre jeune garçon était un Pirate, c'est que forcément il ne l'est pas. Finalement, cette femme n'apportait pas que du négatif... Ferl' réfléchit à cette hypothèse : "Est-ce que cet homme peut être ni un Pirate, ni un Révolutionnaire ?" Cela semblait presque illogique à Ferl' de penser cela, mais au final, il ne se souvenait pas avoir étudié sa tête parmi ses fiches de traques... Etrange, très étrange. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Mar 15 Nov - 23:43 | |
| La marine abordait un regard froid et agrippait son arme fermement. Celle-ci désirait éliminer les faux pirates au plus vite. Par contre, à la grande surprise du chasseur de prime, l'homme aux lunettes de soleil s'avança doucement vers la femme aux cheveux bruns et lui murmura quelques mots à l'oreille. Étant trop éloigné, Mega n'entendit rien, mais cela le rendit bien curieux. Mais, malgré les paroles prononcées par l'étranger, Josette ne changea pas d'avis sur le sort réservé à cet homme. En effet, son but semblait simple : éliminer les deux personnes encore debout sur ce navire. Par contre, après quelques réflexions, le garçon comprit qu'il ne pouvait pas lutter contre deux personnes en même temps. Suite à ses pensées, il s'avança vers l'individu à la peau noire.
« Hééé ! Allions-nous pour vaincre cette pauvre femme qui semble avoir perdu la raison.. Par la suite, je t'arrête et tout le monde est heureux ! »
Notre tireur d'élite accompagna son invitation d'un large sourire. Malheureusement, il n'eut pas le temps d'avoir la réponse de cet homme. Après avoir invité la personne au nom encore inconnu à rejoindre ses côtés, Mega aperçut à quelques mètres de lui le sous-lieutenant faire tournoyer sa lance au-dessus de sa tête. Puis, après un gros cri de guerre, ressemblant drôlement à celui d'un viking du sexe masculin, Josette s'élança vers les faux pirates tout en plaçant sa longue lance à l'avant.
« Je vais vous arracher les yeux et les manger ! »
« ... Vous êtes une femme tout à fait charmante si je peux me permettre. »
Bref, l'heure n'était pas à la plaisanterie. Une personne qui semblait être un combattant hors pair s'apprêtait bientôt à asséner un violent coup aux deux hommes. Le garçon aux cheveux bleus devait réagir au plus vite. Ainsi, il réfléchissait de toutes ses forces. Mais, aucun plan ne lui vint en tête. Il leva les yeux quelques secondes et voyait toujours l'adversaire qui s'approchait de plus en plus. Ne possédant aucune de ses armes entre les mains, le pauvre garçon ne pouvait pas contre-attaquer.
« Voilà, utilise ton sabre et exécute la même technique, mais, cette fois-ci, sur cette femme ! Pendant ce temps, je couvre tes arrières..»
Sans prévenir personne, le justicier venait de reculer de quelques pas et placer l'homme au sabre à l'avant. Celui-ci s'avérait être un excellent combattant, il pourrait vaincre cette fameuse Josette en quelques secondes seulement. Mega, profita de ce court instant pour s'emparer des deux pistolets et du boomerang qui traînaient au sol. Maintenant armé, il avait un fabuleux plan derrière la tête. Suite à un affrontement opposant le pirate et la marine, le vainqueur, c'est-à-dire le pirate selon notre grand héros, sera bien épuisé. Il pourrait profiter de cette occasion pour l'anéantir, l'attacher solidement et l'envoyer directement pourrir dans une immense prison. Voilà, ce plan était parfait. Le chasseur de prime n'avait aucune pitié pour ces terribles bandits des mers. Il leva les yeux, pour voir ce que deviendra ses deux adversaires.
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Mar 22 Nov - 20:06 | |
|
« Hééé ! Allions-nous pour vaincre cette pauvre femme qui semble avoir perdu la raison.. Par la suite, je t'arrête et tout le monde est heureux ! »
Aucune facette de cette phrase ne plaisait au Cp9. Tout d'abord, s'en prendre à une Marine n'était pas une idée de génie, étant donné qu'il allait avoir de graves problèmes (s'il en sort vivant). Ensuite, se faire "arrêter" par la suite n'était pas spécialement plaisant non plus... Mais soudain, Josette, la Marine devant eux, se mit à se mouvoir et fit tourbilloner son énorme lance au dessus de sa tête en hurlant comme une possédée. Elle plaça ensuite son amr evers l'avant, comme si elle se croyait sur un cheval, en courrant à tout vitesse, toujours en hurlant d'une façon particulièrement masculine. Etrange façon de faire, pour une fille.
« Je vais vous arracher les yeux et les manger ! »
« ... Vous êtes une femme tout à fait charmante si je peux me permettre. »
L'homme avait, de toute évidence, voulut faire de l'humour pour essayer de détendre un minimum l'atmosphère. Ferl' avoua en son fond intérieur que la femme était particulièrement soutenue et féminine... Mais bon, se moquer des tendances, bien qu'ambigües, des gens n'était pas vraiment dans l'état d'esprit de Ferl'. Soudain, le jeune garçon aux cheveux en bataille fit une seconde remarque, plus rapportée au sujet, et moins amusante.
« Voilà, utilise ton sabre et exécute la même technique, mais, cette fois-ci, sur cette femme ! Pendant ce temps, je couvre tes arrières..»
Cet homme était en fait réellement inconscient ? Ou alors pensait-il vraiment que Ferl' était un Pirate ? Non impossible, cela serait trop flagrant... En revanche, Ferl' douta. Si ce jeune garçon était, comme il le pensait, un vrai Révolutionnaire, il aurait déjà sauté sur la Marine, l'assénant d'un maximum de coups, même s'il n'avait aucune arme... Etrange. Lorsque Ferl' s'en rendity compte, le jeune homme était derrière lui et la semi-femme était presque sur lui. Pas le choix, Ferl' devait éviter ce coup, et tenter de s'expliquer à cette bourrine, mais surtout sans la toucher, car si jamais il lui faisait du mal, il en risquerait son poste, à moins qu'il ait eu une raison vraiment valable -mais le gouvernement était tellement strict que si ce n'était pas sa vie en danger, c'est tout juste-.
# Désolé, je ne vais pas faire ma technique sur elle... C'est impossible.
Ne voulant donc pas porter atteinte à cette Marine, il esquiva le coups surpuissant, mais lent de la femme Marine qui continua sa route vers... le jeune homme. Deux chix s'offraient désormais à Ferl' : Partir sur son radeau, ou tenter de calmer les ardeurs de la femme car, au final, le jeune garçon ne pouvait être un Révolutionnaireet s'il était Pirate, il ne parlerait pas d'enfermer Ferl'... Bon ok, au vu du caractère de Ferl', seul le deuxième choix pouvait être pris.
# Attends, Josette ! Tu es une Marine, non ? TU es censée savoir reconnaître qui est un Pirate ou non !
Si la femme s'arrêtait, le jeune homme pourrait savoir que Ferl' est avec le gouvernement, s'il tente de réfléchir, et la femme aurait forcément des ardeurs calmées. Il faut juste qu'elle s'arrête.
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Ven 25 Nov - 18:32 | |
| Mega s'attendait à voir un combat légendaire devant ses yeux. Un valeureux pirate affronter un marine courageux s'avérait être une scène plutôt fascinante. Mais, à sa grande déception, il ne vit pas une seule goutte de sang et aucune lame s'entrechoquer. En effet, l'homme aux lunettes de soleil avait tout simplement refusé d'attaquer Josette pour une raison inconnue aux yeux du chasseur de prime. En plus de cela, la femme aux allures de bête sauvage fonçait maintenant vers le justicier. Celui-ci recula de quelques pas en agitant ses mains devant lui pour indiquer à l'ennemi de ne pas l'attaquer. Étrangement, la marine s'arrêta suite à une remarque de l'homme au sabre. Puis, tout en grognant, elle dévisagea les deux individus. Après quelques secondes, elle laissa échapper un léger soupire.
« Tu marques un point, vous ne me semblez pas être d'affreux pirates... »
Enfin ! Elle venait de comprendre la réalité et laisserait les deux hommes partir en paix. Par contre, un fait venait énerver notre tireur d'élite. Si l'homme à la peau noire n'était pas un pirate, que pouvait-il bien être ? D'ailleurs il refusait d'attaquer cette femme, peut-être que lui aussi était membre de la marine ?
«Par contre, vous êtes moches et vous m'énervez ! Je vais donc vous arracher la tête ! »
Décidément, cette femme s'avérait être un personnage tout à fait imprévisible. S'emparant encore une fois de sa lance, elle fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête en fonçant à pleine vitesse vers le pauvre garçon aux cheveux bleus. Celui-ci ne voyait aucune échappatoire. Voilà qu'il se retrouvait avec deux personnes contre lui. Tout d'abord, Josette qui voulait tout simplement lui faire la peau parce qu'il était soi-disant moche. Puis, l'autre homme qui refusait de l'aider à combattre cette brute. Mais, il ne semblait pas être un ennemi, selon l'avis de la marine, il n'était pas un pirate... Mais que pouvait-il bien faire dans la vie ? Mega n'avait plus aucune seconde pour réfléchir à la situation, une puissante lame s'apprêtait à lui trancher la tête.
« WOWOWOWO! On se calme ! »
Encore une fois, le chasseur de prime agitaient ses mains devant lui, mais cette fois-ci en criant. Cela semblait fonctionner, car Josette venait d'interrompre son geste. Elle fixait le garçon avec curiosité. Ce même garçon avait une petite idée derrière la tête.
« Charmante demoiselle, pourquoi êtes-vous aussi brusque avec tout le monde... Vous pouvez vous confier à moi ! »
Josette semblait réfléchir. Après quelques secondes de silence, elle laissa tomber sa grande lance et fondit en larmes, tel un enfant séparé de son jouet favoris. Elle s'assit en petite boule et se mit à parler au justicier comme s'il s'agissait d'un psychologue.
« En fait, lorsque j'étais qu'une petite gamine, des garçons du village ont brisé ma poupée favorite. Depuis ce jour, j'ai envie de détruire tout ce qui se trouve devant moi.. »
Mega trouvait cette petite histoire tout simplement stupide. Mais, il ne devait pas laisser paraître cette impression. Il se contenta de hocher la tête en écoutant le triste passé de cette pauvre femme. Maintenant, le garçon devait sortir qu'une seule phrase pour que son plan se déroule comme prévu.
« L'homme aux lunettes de soleil est l'un des garçons qui s'en est pris à votre jouet... »
Le regard de Josette devint aussitôt aussi noir que la nuit. Ses larmes arrêtèrent de couler et une puissante haine commençait à l'envahir peu à peu. Sans prévenir personne, elle s'empara de sa grande lance qui traînait au sol et se tourna vers l'homme au nom inconnu. Puis, elle fonça vers sa nouvelle cible en espérant la déchiqueter en mille morceaux. Voilà, tout se déroulait à merveille. Profitant de cette diversion, Mega se dirigea vers la barque de la marine. Il voulait tout simplement quitter ce navire au plus vite. L'homme à la peau noire ne s'avérait pas être un pirate, donc, il n'avait plus aucune seconde à perdre ici. À pas de loup, il commença à se diriger vers le bord du grand bateau.
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Ven 25 Nov - 22:26 | |
| Un à un, d'étonnants évènements se succédèrent, comme une rafale de vent, venant en à-coup. La Marine voulut arracher la tête du jeune garçon, puis elle fondit en larme en racontant un problème presque préhistorique pas spécialement intéressant, puis elle se fit royalement avoir par le mensonge bien connu du "c'est lui !". En ce moment, Josette courrait dans la direction de Ferl', croyant que sa poupée avait été brisée par cet homme aveugle, venant il y a peu de prendre la mer, qui ne l'avait jamais vue auparavant et qui commençait à se demander dans quel merdier avait-il pu tomber cette fois-ci.
# Je vais t'arracher les entrailles ! Te bouffer le foie et l'estomac et me servir de tes intestins comme écharpe pour une nouvelle poupée !!
Juste là, un seul et unique mot vint à l'esprit de Ferl', le seul qui pour lui définissait parfaitement cette femme : Charmante. Elle était, en effet, d'une délicatesse rare, que ce soit dans ses propos ou dans sa manière de se mouvoir, c'est-à-dire foncer dans le tas en émettant un grand brouhaha assourdissant dès lors qu'elle posait un pied au sol. Alors que Ferl' allait se faire écraser come une vulgaire mouchette dans le chemin d'un éléphant en rute, le Cp9 eût une idée plaisante, qui allait marcher, sans aucun doute possible. Avec ça, inutile de bouger, inutile de s'inquièter, Josette s'occupe de tout.
# C'est ce jeune homme qui avait payé tous les autres enfants juste pour qu'ils attaquent ta poupée ! Et c'est lui qui a donné le coup de grâce, juste pour t'ennuyer !
De nouveau, ses yeux changèrent de couleur, il virèrent soudainement vers le rouge écarlate, puis le noir, pour revenir ensuite vers le rouge. Elle se retourna, vit le jeune garçon au bandeau, mais ne fonça pas dessus. Etrange, le plan de Ferl' n'allait-il pas fonctionner, aussi simple soit-il ? Puis, elle se retourna de nouveau, et regarda Ferl', qui stressa. Il tourna machinalement la tête vers les deux hommes, 10 fois, 20 fois, 30 fois,... Elle semblait perdre la boule, menée par un dileme dans sa tête, tentant de savoir de qui était la faute de la mort de sa pauvre poupée chérie...
Soudain, alors qu'elle commençait à faire le même bruit qu'un moteur qui n'osait pas démarrer, elle hurla de tous ses poumons, au point que des vagues se mirent à se mouvoir... Elle prit ensuite son énorme arme qu'elle planta dans le bateau. Elle recommença, elle reprit son arme, et attaqua les voiles. Effectivement, cette femme rustre n'étant probablement pas habituée à un quelconque raisonnement neuronnal venait de perdre le contrôle, bien qu'elle ne le maîtrisait pas spécialement avant non plus...
# Oh ! Du calme ! Inutile de...
Le samouraï n'eût même pas le temps de terminer sa phrase, qu'un tonneau vola vers lui. Etant aveugle, il ne le remarqua pas le moins du monde et se le prit de plein fouet. Couché, sur le côté du bord, il voyait le bateau, se décomposer peu à peu, assommé sous les puissants coups de la femme. Ferl' amena un regard là où se trouvait le jeune garçon et se dit que cet endroit n'était pas très sur. Seulement, il devait au moins reprendre la tête du Capitaine Pirate de ce navire, pour la donner au gouvernement... Où a-t-il bien put la mettre ? Où est ce Capitaine ?! Il était là, une longue moustache noire avec un filet de sang coulant de la tempe droite ! Ferl' le chercha, à tâton sur le sol. Evidemment, puisque l'homme est mort, il n'avait plus aucune aura, et donc aucun moyen pour Ferl' de savoir où il se trouvait... C'est alors qu'il toucha enfin quelque chose de relativement mou, cela semblait être une jambe. Ferl' haussa la tête, près à dégainer son sabre pour ne prendre que la tête du mort (le corps étant inutile et trop encombrant) ou pour se protéger d'une quelconque attaque d'un vivant, car cette jambe sembla étrangement bouger...
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Ven 2 Déc - 0:05 | |
| Tout était parfait. Josette s'occuperait de retenir l'autre étranger et donc, le chasseur de prime pourrait profiter de cet instant pour fuir ce navire en prenant comme embarcation la petite barque avec laquelle la marine était parvenue jusqu'aux deux hommes. Mais, à sa grande surprise, le sous-lieutenant devint tout simplement fou. La grande femme aux gestes brusques s'emparant de son arme et commença à tout détruire. Ne comprenant pas un tel excès de folie, Mega regardait la scène avec curiosité. L'individu au sabre devait être la cause de toute cette agitation. Bref, s'il restait une minute de plus sur ce grand navire, notre grand justicier risquait de se faire décapiter par la lance de la marine. Alors qu'il s'apprêtait à sauter à l'eau pour embarquer sur la petite flotte et ainsi partir vers l'île la plus proche, on agrippa sa jambe.
Couché sur le sol, l'homme à la peau bronzée tenait fermement le membre du garçon aux cheveux bleus. Ce dernier regardait la personne qu'il avait cru être un pirate sans comprendre ce geste. Celui-ci prenait-il toujours le tireur d'élite pour un ennemi ? Cela serait plutôt embarrassant et empêcherait le grand héros de partir le plus vite possible. Curieux de nature, il s'approcha du visage de l'étranger et le fixa pendant quelques secondes. Puis, d'un geste brusque, il retira les fameuses lunettes de soleil de cette étrange personne.
« T'es lunettes t'empêchent de bien voir je crois... Alors, pourrais-tu me laisser partir gentiment ? Waouw ! C'est quoi ces yeux blancs ? »
En effet, sous le verre qui lui recouvrait les yeux, le sabreur possédait deux yeux étrangement plus blancs que ceux des autres. Le garçon approcha son doigt et toucha délicatement l’œil peu ordinaire. Il le retira aussitôt en examinant la situation de l'inconnu. Une idée lui traversa alors l'esprit : cet homme était sûrement aveugle ! Mais, il écarta bien vite cette théorie. Ayant vu l'individu combattre et se mouvoir aisément, Mega ne pouvait pas croire que celui-ci n'avait pas en sa possession le sens de la vue. Le garçon au bandeau rouge remit doucement les lunettes à son propriétaire en lui donnant de petites tapes sur le crâne. Puis, il se plaça bien droit en replaçant son bandeau, un geste naturel chez notre justicier.
« Eh bien... Il est temps de se dire au revoir... Mais, en tant que héros des mers, nous nous reverrons... »
Malheureusement, il n'eut pas le temps de terminer son discours habituel. Josette fonçait dans sa direction. Par contre, elle ne semblait même plus remarquer la présence des deux hommes. Elle sauta littéralement par-dessus bord en apportant avec elle le pauvre chasseur de prime. Les deux défenseurs de la justice tombèrent à l'eau. Mais, la marine ne s'attarda pas du tout au garçon, elle nageait dans tous les sens éliminant toutes les créatures aquatiques qu'elle croisait. Cette pauvre femme avait décidément besoin de calmer sa colère. Laissant le sous-lieutenant avec les poissons et l'étranger sur le pont du navire, Mega embarqua bien vite sur la petite barque. Il s'empara des rames et commença à avancer le plus vite possible. Il regardait la flotte des pirates s'éloigner peu à peu... Quelle aventure de fou venait-il de vivre sur ce simple bateau ! (Voilà, c'est terminé de mon côté! Je m'excuse si tu désirais continuer le rôle play, mais, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps depuis quelques jours...)
| |
| | | Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] Dim 18 Déc - 18:01 | |
| L'espoir d'avoir attrapé l'objet attendu se tera d'un coup, lorsque le Cp9 se rendit compte qu'il venait d'attraper une jambe vivante, celle du jeune garçon. Ce dernier fit une remarque sur ses lunettes et remarqua alors le léger souci de vue du samouraï. Mais d'où se permettait-il de lui piquer ses lunettes ?!
« Eh bien... Il est temps de se dire au revoir... Mais, en tant que héros des mers, nous nous reverrons... »
Ce "justicier" venait de se relever en ajustant quelque chose sur son front, probablement ce bandeau attirant pour lui tant de regards. Il voulait commencer ce discours qui promettait d'être long et ennuyeux, mais heureusement, sauvant l'animosité de Ferl' Gajeel, la femme barbare arrivant, poussant des cris, ne laissant même pas penser qu'elle savait qu'elle n'était pas seule. Elle prit maladroitement le justicier debout et le projetta -avec elle- à la mer. Le jeune garçon remonta à la surface, et en profita pour piquer la barque de la marine. Il agissait vraiment comme un pirate... N'empêche, Ferl' venait enfin de savoir que ce dernier n'avait finalement pas de fruit du démon, et il en était fort content, car aller le rechercher n'aurait pas été tache facile.
Se retrouvant de nouveau seul sur ce bateau, il chercha de nouveau pendant quelques minutes, à tâtons, la tête du capitaine mort. Lorsqu'il la trouva enfin, Ferl' entendit quelques grognements sortir de la poupe du bateau. Une goutte perlant sur le côté droit de son front, Ferl' se retourna et remarqua la présence de la marine, Josette, qui venait d'escalader le bateau entier et semblait porter un comportement toujours aussi tendancieux. Décidément, celle-ci ne lâchait pas l'affaire.
Ne voulant pas risquer de se faire réduire en miette une fois de plus, Ferl' lança la tête encombrante sur son bateau et la suivit, peu de temps après, évitant de peu la nouvelle charge de l'ogresse -bien qu'elle était humaine, Ferl' la considérait vraiment comme tel-. Il l'abandonna ainsi, seule sur le bateau, la laissant se calmer, tout en s'éloignant, suivant pour peu de temps le sillion que venait de prendre le chasseur juste avant lui.
*Effectivement... Nous nous retrouverons un jour. C'est certain.
Ferl' se dit alors qu'un fin comme cela était trop "absurde", et, rajoutant pour lui même une touche d'umour, il pensa
*Finalement... Non, j'ai pas envie, ahaha
Bon d'accord, se l'avouant à lui même, il confessa le fait que cette blague était non seulement pourrie, mais aussi par marrante. Pourtant, il avait été mort de rire pendant plusieurs minutes...
[ALors là, je suis désolé, mais pour cette fin, je ne savais pas du tout quoi rajouter !]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] | |
| |
| | | | Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |