One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

La mer calme et paisible, prévisible et calme. Je sais, ça fait deux fois que je le dis, mais quand on a passe son temps à naviguer sur les mers de Grand Line, on est plus habitué à ça. Alors on y prend plaisir. J'étais de retour sur les mers bleus afin de récupérer quelques petites choses entre autre. Et je voulais en profiter pour vérifier une rumeur dont j'avais eu vent. En effet, il y a quelques jours, j'avais ouï dire que sur un île de East Blue, Syrop Town, ils y avaient fait une découverte vraiment hallucinante. Si c'était vrai, cela changerais complétement ma vie. Du moins si c'était vrai et que j'étais pas le dernier à arriver. Car voyez-vous, on raconte que sur cette île, ils auraient découvert de vieille ruines. Ces ruines, serait celles qui détiennent une arme redoutable. Le trident de Poséidon. Selon la légende, cette arme permettrait à son utilisateur de devenir le maître des océan en le contrôlant à sa guise. Évidemment, un mordu de légende comme moi ne pouvais passer à côté d'une tel découverte. Surtout que cet objet, si je l'obtenais, il me conférerait un atout hors du commun. Il pourrait même me permettre de combattre la malédiction de mon fruit du démon, m'empêchant de pouvoir nager. Très personnel tout ça, mais qui s'en préoccupe ? Je suis un pirate avant tout.

Mon arrivé sur l'île se fit calmement. Mon Waver-Fire avait la particularité d'être discret de par sa petite taille comparé aux navires. D'ailleurs, des navires il y en avait pas mal sur la côte. Les gens devaient être attiré par ce trésor inestimable. Affublé d'une capuche sur la tête pour préserver mon identité, ainsi que de mon fidèle compagnon sur les épaules, je me dirigeais vers le village pour savoir où se trouve ces fameuses ruines.
Le village était très animé. Il y avait une sorte de marché sur la place, envahi de monde. Les commerçants devaient se frotter les mains. Grâce à cette publicité, les affaires devaient fonctionner à merveille. Je m'approchais du premier marchand qui était près de moi. Un marchant de Takoyaki. Des boulettes de poulpes en gros. Mon estomac qui n'avait pas reçu de nourriture depuis trois bonnes heures criait famine. Et Kero, le petit lionceau sur mon épaule les regardait avec un regard interrogateur. C'est vrai que la boule de poile n'en a probablement jamais manger. J'en demandais donc une cinquantaine... mais ne pu en acheter qu'une vingtaine avec le peu d'argent qui me restait... En retournant sur Grand Line, il faudra que j'arrange ça. Ensuite, je partageais équitablement notre nourriture... 8 pour moi et 4 pour lui. Oui oui, c'est équitable, il est tout petit. Après ça, j'étais près à repartir. Avant de me souvenir pourquoi j'étais venu là au départ. Je demandais donc des renseignements au marchand.

« Dites moi, vous savez où je peux trouver les ruines du... Trident de Poséidon ? »

J'avais dit ces derniers mots à voix basse, bien que j'étais sûr que se soit inutile. La preuve, il me répondis de bon cœur.

« Évidemment mon bon ami. Vous prenez la sortie Sud du village jusqu'aux côtes. Puis vous longez les côtes vers l'Est. Vous ne pourrez pas les rater. »
« Merci. »


C'était simple. Trop simple. Je préfère quand c'est un petit peu plus pas trop beaucoup simple quand même. Je me doutais pourquoi il m'avait dit que je ne risquais pas de les louper. Les ruines devaient être infester de pilleurs en tout genre. Sur le chemin, je croisais quelques personnes qui semblait rentrer au village pour manger ou autre. Kero lui se dégourdissait les pattes en courant tout autour de moi pendant tout le trajet. Mais dès qu'il y avait quelqu'un, il revenait se cacher derrière moi ce trouillard. Ça va pas être facile de faire de lui un pirate. Tout à coup, je remarquais qu'un arbre sur le chemin était un pommier, avec des pommes bien rouges. Comme j'avais encore un petit creux et que je grimpais à l'arbre pour récupérer des pommes, pendant que mon ami en bas devait m'attendre bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

Le bruit familier d'un battement d'ailes attira mon attention. Ah, Mikan arrivait. Pas trop tôt, j'ai failli attendre. Non pas que je ne sois pas patient, au contraire je pouvais attendre certaines choses longtemps, mais cette fois-ci, ça n'avait rien à voir. J'avais faim et soif, et ça, c'était une chose qui n'attendait pas. Ma mouette favorite se posa sur mon épaule et laissa tomber une mandarine dans ma main entrouverte. Je lui souris et elle sembla me le rendre. Oui, je pouvais deviner que cet étrange oiseau me souriait, après tout c'était moi qui l'avait créée.

« Merci. » dis-je en commençant à la peler.

Ce fruit, c'était le notre. On se comprenait, rien que nous deux. Peler une mandarine était comme disséquer quelqu'un. On arrache la peau, puis on sépare les quartiers... Seulement, je ne mange pas mes cadavres après l'opération, mais généralement, je n'aime pas manger le fruit non plus. Je déteste le goût, néanmoins cette fois-ci, je l'enfournai entièrement dans ma bouche dans le but d'étouffer cette faim qui me tiraillait l'estomac et cette soif qui rendait mes lèvres plus sèches encore qu'un grain de mais au milieu de désert.

Puis je me remis au travail. Je souhaitais réellement trouver ce trident dont tous parlaient. Bien qu'en étant spécialisé dans la biologie, je pouvais bien faire une exception pour cette fois. Contrôler les océans... La vérité était que je ne savais pas réellement ce que j'aurai pu faire d'un tel pouvoir, mais une fois le trident entre mes mains, j'étais certain de pouvoir lui trouver une utilité. Peut-être pourrais-je examiner des créatures sous-marine encore inconnues à ce jour ? Celles habitant au plus profond des océans. Je pourrai aussi me rendre sur des terres que très rarement explorées, je découvrirai, m'interrogerais, expliquerais... je m'amuserais tellement. Il me fallait cette chose et ce n'était pas en cherchant au hasard que j'allais le trouver, il fallait que je réfléchisse. Je m'assis sur une pierre et me mis à tourner la vis présente sur ma tête, enclenchant ainsi tous les mécanismes qui allaient avec. Réfléchis Mikey, réfléchis...

Je me levai soudainement. Mikan poussa un cri outré en se sentant tomber et remua furieusement des ailes, mais je me fichais bien de son avis. Je commençai à marcher au hasard dans le sens contraire des ruines. De toute façon, je ne parvenais à rien. J'avais eu vent des rumeurs concernant ce trident complètement par hasard. En fait, alors que j'avais fait une halte sur la terre ferme, j'avais surpris une discussion entre deux hommes à ce sujet. Au début, j'avais cru à un canular, mais lorsque je m'étais renseignés, tous s'évertuaient à dire que c'était vrai. L'île sur laquelle devait se trouver le trident n'était pas loin de ma position, alors je m'y étais rendu.

Mais une fois sur place, il fallait se rendre à l'évidence, je ne savais absolument pas quoi faire. Je marchais au hasard tandis que Mikan s'amusait à voleter un peu partout autours de moins, faisant parfois quelques haltes ici et là, jusqu'au moment où elle commença à piailler contre quelque chose. Je me tournai vers elle et vit qu'elle s'en prenait verbalement à un homme blond au manteau rouge, très voyant. Bah, je n'étais pas plus discret que lui.

« Mikan ! » grondai-je. « Laisse le tranquille ! »

La mouette revînt vers moi et se posa sur mon épaule, gonflant son plumage dans le but d'impressionner l'autre. Je ne lui répliqua pas que c'était inutile et que personne ne devait avoir peur d'elle ainsi. Il s'agissait de ne pas la vexer, la pauvre. Je me tournai ensuite vers l'inconnu et fit signe d'enlever mon chapeau inexistant.

« Veuillez m'excuser, monsieur...? »

Pour une fois que j'étais si poli, je m'étonnais moi-même. Peut-être que le fait que Mikan ne l'aime pas sans raison me poussait à essayer de m'en faire un 'ami'. Moi ? Horripilant au possible ? Non, je n'oserais pas...

[HRPG : Je m'excuse pour le retard, mais finalement j'ai été plus malade que prévu ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:15

Après avoir pris une belle pomme, je descendais de l'arbre et repris ma route avec mon petit compagnon. Tout était calme et tranquille. Même le temps. Un changement vraiment radical comparé a Grand Line. Je n'étais plus habitué à ça, et j'appréciais ce moment, mais je savais que cela ne durerait pas. Bientôt, l'appel de l'aventure m'appellerait à nouveau. Bref, alors que le trajet se faisait normalement, un oiseau noir sortant de nul part, vint me taquiner en me volant autour et en piaillant. Vraiment très désagréable, j'aime pas trop la volaille. Sauf dans mon assiette.

« Dégage de là, saleté de pigeon ! »

Voilà se que je déclarais tout en agitant les bras pour tenter en vint de me débarrasser de lui. Pourquoi me tournait-il autour ?! Peut-être voulait-il ma pomme... hors de question que je lui donne. Elle est à moi. De son côté, Kero faisait des petits rugissement en direction de l'oiseau, probablement pour lui dire de s'éloigner, mais sans grand succès. C'est seulement lorsque qu'un homme lui demanda de me laisser tranquille que l'oiseau s'exécuta. Un homme qui murmure à l'oreille des pigeon ? Jetant un œil vers l'homme, je m'enlevais tout de suite cette idée de la tête. Car cette personne était vraiment... original. Des cheveux blanc, des lunettes rondes, une blouse blanche recousu de par tout et surtout... une énorme vis qui lui traverse le crâne. Ok, je suis un cyborg, mais quand même. Un truc comme ça c'est juste pas trop normal même pour moi. Étant donné qu'il porte une blouse blanche, je supposais qu'il était un médecin, ou un savant fou, ou juste un fou.

Bref, l'homme s'avançait vers moi, affublé de l'oiseau noir sur ces épaules. Il fit mine d'enlever un chapeau inexistant, comme pour me saluer. Puis s'excusa et demanda qui j'étais. C'est se que je compris en tout cas, donc je me présentais. D'une façon très courte pour une fois.

« Capitaine King. Et tu es ? »

Évidemment, je n'hésitais pas le moins du monde à tutoyer cette personne que je ne connaissais même pas. Et puis, l'homme semblait être une personne pour le moins intéressante, je voulais en connaître plus sur lui. Et j'espérais secrètement qu'il soit un médecin. Ça peut toujours servir de connaître quelqu'un qui peut vous soigner.

Mon petit compagnon était caché derrière mes jambes. Toujours cette fichu timidité. En pensant à mon animal de compagnie, je ne pu m'empêcher de regarder l'oiseau qui accompagnait l'homme. C'était la première fois que j'en voyais un comme ça. Et bien que j'ai pour habitude de nommer tout les volatiles par le même pseudonyme, il n'en reste pas moins que j'arrive à différencier leur physique.

« Euh... c'est quoi ce drôle de pigeon ? »

Je demandais cela tout en restant prudent. Si cette volaille se mettait à m'attaquer à nouveau, je serais bien tenté de le faire cuire à la broche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:04

Tutoiement ? Alors que je me montre si poli ? Une telle familiarité pourrait vexer toute personne personne un minimum civilisée, mais étant donné que je suis l'un des seuls hommes au monde, sinon le seul, qui souhaite disséquer tout ce qu'il voit, que ce soit un être humain ou non, et qui ne rechigne pas à utiliser des ruses plus ou moins minables pour piéger ses proies... et bien ça ne me dérange pas le moins du monde. Cependant, je ne ferai aucun effort pour me montrer aimable. Quoique... mieux vaut-il éviter une bagarre. Je n'ai que Mikan avec moi et si l'autre est un minimum fort, je risque gros.

Je réfléchis un instant à ça. King... Capitaine King... Où est-ce que j'ai déjà entendu ce nom ? Je porte ma main à ma vis que je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Je me concentre, fouille dans ma mémoire... Ah oui ! C'est bon, je me souviens. C'était le nom d'une entreprise. Kling. Je ne sais plus ce qu'elle vendait, mais on m'avait raconté qu'elle s'appelait ainsi parce que lorsque le propriétaire marchait, on l'entendait arrivait à cause de sa jambe métallique. 'Kling' 'kling' qu'il faisait. Tout ça pour dire qu'il n'y a aucun rapport entre King et Kling.

Ma réflexion a fait que je n'ai pas eu le temps de répondre et qu'il me questionne à propos de Mikan qui, d'ailleurs, pousse un crie outré à la comparaison avec un 'drôle de pigeon' ce qui, évidemment me fait ricaner. Bien que toujours sur mon épaule, elle me tourne le dos et semble foudroyer une plante du regard. Décidément, je suis réellement fier de ce spécimen.

« Cette chose s'appelle Mikan. » Oui, j'en rajoute juste pour avoir le plaisir de la voir s'envoler plus loin, me boudant. Enfin, ce n'est pas comme si elle allait m'en vouloir longtemps. « Et un jour, elle fut une mouette. Enfin, je l'ai un peu rafistolée et améliorée. Je suis sûr qu'elle ne regrette rien de sa vie passée. Enfin, elle ne regretterait rien... Elle n'a plus ces évènements en mémoire. »

Tout a été dit d'un ton particulièrement fier. J'aime énormément parler de mes enfants et vanter leurs mérites, ainsi que les miens. Je suis conscient qu'en jouant ainsi avec la vie je donne l'impression de me prendre pour Dieu et, nombre sont ceux qui se plaisent à me dire que, tôt ou tard, tout me retombera dessus, mais moi je ne crois pas aux prédictions, et encore moins à celles des jaloux.

« Et toi ? » passage au tutoiement. Il n'y a pas de raison pour qu'il soit le seul après tout. « Tu parcours les mers depuis longtemps ? Enfin je suppose que si tu es capitaine, la réponse est oui... Tu as un équipage ? »

Je remarque alors, caché derrière l'homme au manteau rouge, un.. lion ? Non, un lionceau, il est encore assez petit. Il semble avoir peur. Est-ce ma faute ? Je ne suis tout de même pas si terrifiant... Bon juste un peu alors, mais seulement à cause de son physique. Il est dit qu'il est très mauvais de juger quelqu'un de part son apparence. Néanmoins je consente à dire que je pourrai être assez effrayant pour quelqu'un qui ne me connait pas, mais seulement lorsque je me mets à la besogne, ce qui n'est ici pas le cas.

« Ou bien tu n'as que lui ? »

Je ne critique pas, je constate. Nuance. Un battement d'aile m'interpelle. Mikan ne fait plus la tête. Elle se pose sur mon épaule et fixe quelque chose du regard. Le lionceau. Apparemment, elle veut jouer avec lui, reste à savoir si c'est une bonne chose ou pas. Dans le doute, je lui une donne une pichenette sur le bec et lui lance un regard éloquent : « Si tu le touche, je te plume, je te fais bouillir et je te donne à manger à numéro 6. ». Il me semble qu'elle a comprit, elle boude de nouveau. Je me demande si c'était une bonne idée de lui donner une volonté propre. Je sens qu'elle va m'en faire voir des vertes et des pas mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:26

Lorsque je me présentais à lui, l'homme étrange fit tourner la vis qui lui traversait la tête. Beurk. Vraiment dégoutant. Ce geste semblait l'aider à réfléchir ou peut-être à se détendre ou je ne sais quel autre folie. Mais ceci restait quelque chose de répugnant quoi que l'on en dise. Je suis peut-être un cyborg, mais tout de même, je ne me voie pas trifouiller dans... mon cerveau.

Bien qu'à présent, après avoir vue ça, je me doutais de se qu'il était. Il me le confirma tout de même. Car il me dit que l'étrange oiseau avec lui était une de ces créations. Donc, ce mec est un savant fou, sans aucun doute. Bien que je me demandais encore s'il n'était pas juste fou en réalité. Et puis, une chose me tracassait. Quand il disais qu'il l'avait amélioré, que voulait-il dire ? Était-ce un oiseau cyborg ou... un monstre ? Trop de question en tête, je me contenterais donc de se que j'ai.

« Ah euh... ok. C'est du bon travail... il me semble. »

Bah oui, je n'avais aucun point de comparaison... quoi que... Kero peut-être. Bien que pour lui, je suis sûr à 100% qu'il est un animal Cyborg. Puis il me demanda si je parcourais les mers depuis longtemps, avant de conclure que oui par lui même. Et il enchaîna en me demandant si j'avais un équipage. Puis avant même de me laisser répondre, tout en jetant un œil vers Kero, il suggéra l'hypothèse qu'il n'y avait que lui. Bien pensé, même si... enfin, on va dire que c'est correcte. C'est pour cela que j'acquiesçais.

« Pour le moment, il n'y a que lui est moi. »

N'être qu'avec Kero était un choix calculé. Et puis, en tant que Corsaire, je n'avais plus vraiment le choix maintenant. Cependant, je constatais que mon petit compagnon restait caché derrière mes jambes. Mais pour une fois, je ne lui en voulais pas. Je comprenais que cette personne homme pouvais... surprendre. Mais je m'en excusais tout de même.

« Désolé pour son comportement. Kero est un peu timide. »

Avec tout cela, j'avais complétement oublié mon objectif premier, pourquoi j'étais ici. Mais je repris vite mes esprits. J'étais ici pour trouver un objet très précieux. Et lui... aucune idée de se qu'il faisait ici. Mais il pourrait peut-être mettre utile. Je pourrais lui proposer de venir avec moi. Sauf que je devais d'abord savoir se qu'il faisait ici.

« Nous nous rendons aux ruines de l'île. Vous êtes ici en vacance ? »

Je sais pas pourquoi c'est la première chose qui met venu en tête. Après tout, il serait plus probable qu'il vie ici ou même qu'il soit également là pour le Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:56

Du bon travail ? C'est tout ? Ah ! quel ignorant il fait ! Mikan est une merveille pure est simple. Rien ne peut la surpasser ni même l'égaler. Excepter si je décide de refaire un mouette avac ne serait-ce qu'une caractéristique en plus, et encore. Il paraît qu'atteindre l'impossible n'est qu'une question de hasard... Ainsi je ne pourrai jamais créer deux fois le même rêve. Quel dommage.

Finalement, le Capitaine King me dit qu'en effet, son équipage est seulement composé du lion miniature. Après tout, il n'y a aucun besoin d'avoir des centaines de personnes sous ses ordres afin de se s'autoproclamer capitaine. Kero ? Est-ce dont là le nom de l'animal ? Je me demande si ce nom a une signification particulière. Peut-être une déformation de 'Kuro', mais le lionceau n'est pas le moins du monde noir, cette hypothèse est donc à exclure. Enfin, ce n'est pas très important et je peux me passer de cela. Non, ce qui m'intéresse davantage est la question que l'on me pense. En vacances ? Moi ? Si l'on veut.

« Je ne suis jamais en vacances... Enfin je ne travail pas vraiment non plus. Je veux dire, je ne suis pas payé, ou alors très rarement, seulement de quoi me permettre de vivre. Non, je suis ici pour... »

Je cherche mes mots. Je ne peux pas réellement dire que c'est un travail car, je viens de dire que je ne travaillait pas. Et puis un travail est comme une contrainte d'après moi, ce qui n'est pas le cas ici. Cependant, ce n'est pas par pur plaisir que je viens ici, je préfère rester sur mon bateau à jouer avec la vie de pauvres petites bêtes sans défense. Pourquoi suis-je là alors ? Sans est-ce pour...

« ...satisfaire ma curiosité, je pense. »

Oui, ce devait être la raison que je cherchais. La curiosité. Curiosity killed the cat... Heureusement pour moi, je ne miaule pas.

« Je cherche le trident comme toute personne venant sur cette île en ce moment... toi aussi n'est-ce pas ? Si tu te rendes aux ruines, c'est sans doute dans ce but. »

Seulement je ne trouve rien, et c'est rageant. J'ai beau me creuser la cervelle, rien. Pour quelqu'un comme moi qui suis pourtant fier de mes capacités intellectuelles, il n'y a que le néant. J'ai pris plusieurs pauses pour réfléchir pourtant : Il n'est pas juste devant notre nez, car autant les plus intelligents ne penseraient pas à regarder, autant les plus ahuris auraient chercher à cet endroit en premier. Ensuite, les plus malins ont du chercher des stratagèmes, des codes, des inscriptions. Mais ça n'a jamais rien donné. Peut-être faut-il seulement attendre qu'ils arrivent à traduire quelque chose ? Pour finir, les plus 'forts' -je les met dans le sac des ahuris, mais avec des muscles en plus- ont tenté de tout déplacer. Rien, encore une fois.

« Je ne sais pas si tu viens juste d'arriver, mais même les personnes étant là depuis plusieurs semaines n'ont rien trouvé, et ils ne sont pas tous stupides. Je pensais aller voir les légendes du pays. Ils doivent bien avoir des livres. Même le bouche à oreille fera l'affaire. »

Pourquoi lui ai-je raconté tout ça ? Ah je sais. Cette histoire commence à m'échauffer un peu. Habituellement, j'aime bien tomber sur un casse-tête, je prends plaisir à le résoudre, mais là, je n'arrive à rien. Ma fierté en prend un coup, c'est sûr.

« Si tu veux, on pourrait chercher ensemble. Ah moins que tu ne veuilles faire quelque chose d'autre ? Libre à toi d'aller voir les ruines, mais je doute que tu trouves quelque chose sans t'être préparé avant. »

Et s'il s'était préparé justement ? Voudrait-il bien partager ses informations avec moi ? Ce serait... bien ? Il n'a pas l'air du genre égoïste, à vouloir tout garder pour lui, la moindre information, la moindre parole...

« Mais tu sais peut-être quelque chose à propos du trident ? »

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Je m'étais trompé. Le fou n'était pas ici en vacance. Il me pondait un petit discours que j'écoutais qu'à moitié. La seul chose que j'avais compris, c'est qu'il n'était pas payé. Étrangement, je ne m'en étonnais pas en voyant sa tenue recousu de toute part. Ce type devait probablement être un grand fauché... ou aimait juste se vêtir de façon étrange. Après tout, lui même était étrange.

C'est alors, que je me re-concentrais sur ses paroles. Il venait de parler du trident. Comme la plupart des personnes sur cette île en ce moment, il était là pour l'objet rare. Et il me demanda si c'était également mon cas. Évidemment que ça l'était. Comme tout le monde ici, sauf les habitants de l'île eux même. Ils devaient sûrement avoir abandonné l'idée rapidement, ils ne sont pour la plupart que de simple villageois après tout.

« C'est exacte, je suis également là pour le Trident. »

D'après la direction d'où il venait, il semblait revenir des ruines. Du moins, c'est se que j'imaginais. Peut-être que je me trompais encore, ça ne serait pas nouveau. Cependant, qu'il y revient ou pas, peut-être avait-il des informations utile. Alors que je m'apprêtais à le questionner, il prit les devant. Il n'avait donc rien trouvé et souhaitait chercher des informations dans des livres ou tout simplement auprès d'autres personnes. Pas bête. Pour les légendes, cela m'étonnerait que l'on puisse y trouver quelque chose. Car tout le monde ignoraient l'existence même de ces ruines il y a encore quelques temps. En revanche, nous pourrions récolter des informations auprès d'autre personnes. C'était la meilleur solution pour le moment. Moi qui voulait au départ me rendre sur les ruines et en appeler à la chance, c'est pas plus mal. De plus, je n'eus même pas à le lui demander pour l'accompagner, il me le proposa lui même. Bien que très étrange, ce gars était plutôt sympa. Pour finir, il conclut en me demandant si j'avais moi même des informations.

« Je suis partant pour t'accompagner. A deux, se sera sûrement plus facile. En revanche, je ne sais rien de plus que se que tout le monde sait. C'est à dire, que les villageois ont découverts les ruines il y a peu et qu'ils y ont trouvaient des écritures indiquant que le trident se trouve bien ici. »

Je m'abaissais et tendais le bras vers Kero. Le petit lionceau grimpa le long de mon bras et vint se loger sur mon épaule. Puis je me redressais et fit un grand sourire en pensant à l'idée qui venait de me traverser l'esprit. Idée que je gardais pas longtemps pour moi même.

« Mais pour le bouche à oreille, il n'y a pas dix endroits. Le mieux, c'est la taverne. »

Avec de la chance, tête de vis aurait un minimum d'argent et m'inviterais à boire ou même manger. Moi qui étais fauché, j'en profiterais sans hésiter si c'était le cas. Même si évidemment, je me méfier un peu, le pensant fauché.

Bref, sans hésiter ni même savoir s'il serait d'accord pour venir à la taverne, je menais la marche pour retourner au village. L'aventure m'appelait... ou mon estomac, je confond souvent les deux. Bref, dans les deux cas, cela me rendait euphorique. Et puis, nous n'étions pas très loin du village, le trajet sera donc court.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:53

Donc j'avais vu juste, il était bien là pour cette relique sacrée. Ma lucidité m'étonne parfois. Bien, dégonflons nous les chevilles et reprenons nos esprits. Il ne sert à rien de partir ici dans un délire narcissique entre moi et moi, car cela ne mènerait de toute façon à rien. Plus intéressant, concentrant nous sur ce capitaine. Bien qu'il accepte de m'accompagner, il n'est pas d'une grande aide. En fait, il ne m'avance à rien, cependant je l'aime, il me paraît sympathique, et puis les recherches seront bien plus simples à plusieurs. Je souris à sa remarque. En effet, la taverne était le meilleur endroit pour des recherches comme celles-ci. Finalement, il n'était pas si inutile que ça.

« Et bien, direction la taverne, capitaine King. »

Sans plus attendre, je partis en direction de la ville, heureux comme tout pour une raison inexplicable. Sans doute était-ce cette excitation qui accompagne chaque aventure, chaque quête. Je n'y était pas vraiment habitué, je dois l'avouer, mais après tout, cette excitation ne valait pas l'allégresse procurée par la réussite d'une expérience. Tout cela me fait penser à quelque chose. Si nous trouvons le trident, qui de nous deux le gardera ? Je dois avouer que moi, il ne m'intéresse pas plus que cela quand on y réfléchis, néanmoins il ne fallait pas perdre en mémoire que je ne fais jamais quelque chose pour rien. Si je n'aurai pas droit à la récompense, autant que je parte dès à présent. Bon, tout cela sera à voir plus tard, pour le moment, rien ne nous dit que nous l'aurons, ce fameux trident.

Face à la taverne, je poussais la porte avec une expression de dégoût. Moi qui avait un faible pour les odeurs antiseptique, ici je ne trouvais que puanteur et remontées d'alcool. Tout a fait dégoûtant. La racaille dans l'établissement est à l'image de la bâtisse. Décidément, la compagnie de mes chers enfants vaut bien mieux que ceux qui les nomment 'monstres'. Néanmoins, pénétrer en cette antre est une étape cruciale pour l'avancée de l'enquête. Prenant mon courage à deux mains, j'entre et me rends jusqu'au comptoir sans même vérifier que mon nouveau camarade me suit. Si je me retournais maintenant, la tentation serait trop forte et je prendrais mes jambes à mon coup, relique inestimable ou pas. Je plisse le nez en voyant la crasse présente sur le siège face à moi et, d'un geste de manche aussi discret que possible, je le nettoie un peu, puis y pose mon postérieur. Le patron vient rapidement nous voir.

« Alors qu'est-ce que je leur sers aux deux aventuriers ? » Servir ?

« En fait, nous voulons seulement des informations sur le trident.

- Si vous ne consommez pas, c'est dehors. »

Je le fusille du regard. Quand on y réfléchis, une telle attitude est normale, sinon la taverne serait remplie en un rien de temps sans pour autant faire de bénéfices, mais ça m'énerve tout de même. Stupide personnage. J'ai envie de lui arracher sa grosse moustache. Je pourrai même la donner à numéro 5 -autrement Bou-boule- ainsi je pourrai lui montrer comme se fait le ménage. Je ne vous dis pas tout ce qu'il doit y avoir comme maladies ici... Yeurk. Il n'y a aucune chance que je consomme quelque chose ici. Je porte ma main à ma vis et la tourne dans l'espoir de trouver une solution, mais rien. Ca m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve... Je tourne ma vis de plus en plus vite, mais finis par arrêter, une terrible migraine pointant le bout de son nez. Ah, il ne manquait plus que ça. Bien, gare à vous gentes gens, je risque de me montrer très désagréables durant la prochaine heure, à moins évidemment que mon mal de tête passe avant cela.

« Bon et bien on va prendre... ça. » dis-je en pointant une choppe de je ne sais-quoi sur une affichette et en avançant la monnaie indiquée sur cette même affichette.

Je commande, mais je ne boirai pas. L'homme moustachu s'en va, moi je me tourne vers King.

« Tu pourras boire les deux si tu veux. » Je n'aime pas gaspiller. « Je déteste cette île. Je dois payer pour rester ici alors que je suis presque sûr que cet idiot ne saura rien d'intéressant. D'ailleurs je me demande comment ils ont su qu'il y avait un trident ici. »

Je me trompe peut-être, mais il me semblait qu'aucune inscription n'avait été déchiffrée. Ah ! Réfléchir à ce casse-tête m'énerve ! Je remonte mes lunettes sur mon nez en un tic que j'ai adopté lorsque je perds patience. Bien Mikey, calme toi. J'avance ma main vers mon épaule, à l'endroit où aurait du se trouver Mikan... mais rien. Elle n'est pas là. Je regarde autours de moi mais ne l'aperçois nul part. Jusqu'à ce que je comprenne. Évidemment, elle n'a pas eu besoin de rentrer, elle.

« Traitresse. » ai-je murmuré en son intention, bien qu'elle ne m'ait sans doute pas entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:08

Mr. à tête de vis accepta ma proposition. Et c'est donc tout les deux, ou plutôt tout les quatre, que l'ont se rendaient à la taverne du village. Mais avant d'entrer dans celui-ci, je remis ma capuche sur la tête. Histoire de passer un peu incognito. Car logiquement, je n'avais pas trop le droit de me trouver ici. Par chance, Mr à tête de vis, ne me connaissais pas. Je pouvais donc agir sans crainte avec lui pour le moment.

Lorsque l'on arriva à la taverne, Kero descendit de mon épaule pour attendre devant la porte. C'était une consigne que je lui avais donné. Pas de taverne pour lui, car pour le moment il est trop jeune. J'étais strict la dessus. Et je ne devais pas être le seul, car l'oiseau du savant fou, quitta son épaule pour rester à l'extérieur également. C'est donc seulement à deux que l'on entrait dans les lieux. La taverne était... et bien c'est une taverne. Crasseuse, bondé et bruyante. Tout se qu'il y a de plus normal, donc je n'en étais pas dérangé. Loin de là. Mon nouveau camarade se rendit tout de suite au comptoir. Il devait avoir soif. Je le rejoignis très vite et m'installais à côté de lui. J'étais encore en train d'espérer qu'il allait me pailler un verre ou à manger. A la place, il ne demanda que des informations au tavernier. Lui fut très clair, il fallait commander. Je ne le contredis pas et tentais de ne pas sourire pour cacher ma joie. Mr. à tête de vis ne fut pas très content, mais céda quand même en commandant... deux chopes de soupe. Quoi ? Pourquoi ils servent de la soupe dans des chopes ? Pas très normal tout ça, mais je n'allais pas m'en plaindre, car il en avait demandait une pour chacun. Il m'avait offert de quoi me nourrir. C'était décidé, je lui serais toujours redevable. En plus, il me dit que je pouvais également boire la sienne. C'est vraiment quelqu'un au grand cœur cette homme.

« Super, merci beaucoup. T'es vraiment sympa toi. »

J'effectuais un large sourire tandis qu'il se plaignait de l'île et qu'il se demandais comment les gens avaient su que le trident se trouvait ici. Je n'avais pas vue les ruines, donc je ne pouvait pas le dire. Mais je pensais qu'ils avaient trouvé un genre de panneau géant indiquant « Le Trident de Poséidon est ici ! » Hmm... apparemment, c'était pas le cas.

Le tavernier revint avec les deux chopes. Je prenais la première et avalais la soupe d'un trait. Puis, prenant la seconde, je commençais à poser les question.

« Maintenant que l'on consomme. On peut avoir des informations sur le Trident ? »
« Il se trouve dans les ruines sur la côte d'après se que l'on dit. »
« On le sait déjà ça. Et c'est pas suffisant. »
« Je sais rien de plus. »


J'avais la mauvaise impression que l'on se payait notre tête. Mais il ne parlerait pas, pas comme ça, pas sans raison. Avec de l'argent ? Je n'en avais pas sur moi et même si mon camarade en avait suffisamment, je me doutais que ça ne serait pas suffisant. Donc si se n'est l'argent qui peut faire parler un homme... il reste une chose. Je n'étais pas sûr que cela fonctionnerais, et j'étais mal à l'aise de le faire, mais je le devais. Je retirais ma capuche, dévoilant mon visage, et faisais face au tavernier.

« Vous êtes sûr ? »
« Je.. euh... vous... d'accord. J'ai entendu dire, qu'il y a un gros puis près des ruines. Hier, quelqu'un a affirmé avoir vue une lueur au fond de ce puis. Personne n'a encore était fouiller là bas que je sache. »


J'avais du mal à y croire, mais mon plan avait fonctionné. Je ne m'en étais pas encore rendu compte jusqu'alors, mais ma notoriété avait vraiment augmenté. Quelques semaines auparavant, ma tête avait dû être affiché dans les journaux pour annoncer que j'étais le nouveau Corsaire. Ce gars avait dû le voir, et se qui lui avait délié la langue... c'était la peur.

Cependant je m'interrogeais. Si cette information était vrai, pourquoi personne n'y avait encore été. De tout façon, toute cette histoire commençait à être vraiment étrange. Donc autant continuer dans cette voie, sans trop se prendre la tête. Me revint alors en tête se que le savant fou se demandait un peu plus tôt.

« Et comment avez-vous su que le Trident se trouvait ici ? Sur cette île ? »
« Nous avons découvert des inscriptions dans les ruines, indiquant qu'il se trouve là. Je vous ai dit tous se que je savais, je vous le jure. »


Je ne pensais pas qu'il pouvait nous être plus utile. Donc je remettais ma capuche et le laissais tranquille. Puis je terminais ma seconde soupe et m'adressais à Mr. Tête de vis.

« Hmm... ça vaut la peine d'aller jeter un œil à ce puis. »

De toute façon, nous n'avions pas d'autre pistes. Donc soit l'on faisait ça, soit l'on continuait à chercher des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:54

A peine a-t-il enlevé sa capuche, que l'horripilant moustachu répond à sa question. Les yeux pleins d'étoile, je garde mon regard rêveur fixé sur lui. A peine est-ce si je ne me prosterne pas à ses genoux. Moi, je n'ai rien obtenu ! Comment est-ce possible ? Il a peut-être utilisé de l'hypnose, mais bien que j'ai du mal à croire à une telle science, je parviens à accepter que, peut-être, c'est une chose qui existe, mais tout d'abord ce n'est pas immédiat, et ça ne provoque pas de la peur, car oui, c'est bien une lueur de peur que je vois dans les yeux du barman. Peut-être que cet homme est connu dans les parages ? Je viens de me rendre compte qu'il avait dissimulé son visage sous sa capuche dès l'entrée du bar. Il m'avait dit être capitaine.. mais il n'a pas d'équipage, alors il est assez étrange de penser qu'il pourrait être connu.

Rah ça m'énerve ! J'abandonne. Célébrité ou pas, c'est pour moi la même chose, il n'y a cas espérer qu'il ne soit pas trop fort. Si le partage se passe mal, j'aimerai avoir le dessus. Peut-être pourrai-je discrètement demander à certaines personnes s'ils connaissent le capitaine King, et ainsi avoir des informations sur lui ? Néanmoins m'éloigner de lui risque à présent d'être difficile étant donné que l'on fait nos recherches ensembles. Il me faudrait une autre solution... Envoyer Mikan serait pratique, mais généralement, aucune autre personne que moi ne la comprend, bien qu'il arrive qu'elle soit incompréhensible, même pour son créateur.

« Hein ? Kesya ? »

J'ai entendu qu'on me parlait, mais je n'ai pas compris ce que l'on me disait. Une minute... J'assimile, j'analyse. Bien, j'ai compris. Le puits, n'est-ce pas ? Pourquoi pas. En route ! Nous nous levons et partons en cette direction. Dès la sortie de l'établissement, je respire un grand coup. De l'air frais ! Enfin ! Un petit cri joyeux m'interpella. Oh doux chant qui caresse mes oreilles. J'accueille Mikan sur mon bras tendu et flatte un instant son doux plumage avant de reprendre ma marche, le temps n'est pas aux retrouvailles. Bientôt, nous nous retrouvons face au fameux puits. Personne aux alentours, tant mieux en un sens, mais je ne comprends pas. Si cette fameuse lueur avait été aperçue et si la personne qui l'avait vue en avait parlé autours de lui, alors il devrait y avoir plus de monde non ? A moins qu'il ne se soit découragé en ne trouvant que de l'eau et de la boue, mais dans ce cas, les ruines aussi auraient été abandonnées elles aussi. Ah ! C'est complètement non-sens ! Je tourne ma vis une énième fois, sans rien comprendre pour autant, puis abandonne. Tout ceci me met les nerfs en pelote, et en plus, j'ai toujours mal à la tête. Je me penche sur le puits mais n'aperçois que les ténèbres. Aucune lumière, ni rayon, pas même une luciole. Rien.

« Je crois bien que j'en ai de plus en plus marre. »

Ma voix résonne sur les pierres de la fosse. Finalement je me relève. Je dois trouver une solution pour pouvoir observer le fond de ce puits. Je regarde Mikan qui me fait clairement comprendre que je ne devrais même pas y penser en un seul cris. De toute façon, elle ne pourrait pas voler dans un espace si réduit. Mon regard tombe ensuite sur le lion. Un sourire étire mes lèvres.

« Dis moi... Ton lion, il est intelligent ? Si c'est le cas, il pourrait très bien descendre pour nos n'est-ce pas ? Et s'il n'est pas intelligent... après quelques opérations je pourrai résoudre ce problème, néanmoins ça prendrait une bonne semaine et je ne suis pas certain que l'on puisse attendre tout ce temps. »

L'idée de le faire descendre dans le seau est en soit assez basique, mais tellement efficace que je ne pouvais pas la négliger. Et puis avec un peu de chance, le Capitaine King me dirait qu'il n'est pas intelligent et je pourrai alors m'adonner à mon activité favorite. Si je réfléchis, ça fait un petit moment que j'ai pas pratiqué d'observation. Ca me détendrait, après avoir passé tant de temps sur cette île de fou. Et puis la solitude me manque. Vivement que je retourne sur mon navire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:18

Et nous revoilà de nouveau en chemin. Pour les ruines cette fois. Ou plutôt, un peu à côté des ruines. Le savant fou avait accepté l'idée et j'espérais que la piste, bien qu'étrange, puisse nous mener au trident. Très vite, nous nous retrouvions devant le fameux puits. Il était vraiment... bah c'était un puits tout se qu'il y a de plus normal au première abord. Par chance, il n'y avait personne d'autre que nous par ici. Donc nous allons pouvoir l'inspecter sans problème. Me penchant sur le rebord, je jetais un œil à l'intérieur. Il était profond et l'on y voyait rien du tout. Mr. à la tête de vis dit en avoir marre.

« Mais faut pas, je suis sûr que l'on va finir par trouver un truc. »

Fidèle à moi même et toujours optimiste. Suffisait de fouiller le puits. Mais comment être sûr qu'il y a quelque chose à l'intérieur ? Peut-être en cassant tout. Non, mauvaise idée, cela risque de détruire se qu'il y a, si chose il y a. Je n'eus pas à chercher longtemps, car mon camarade trouva l'idée qu'il fallait. Envoyé Kero vérifier.

« Oh oui, il est très intelligent. C'est un trouillard, mais il est intelligent. Et de toute façon, il a déjà été suffisamment « trafiquait » comme ça. Bref, il fera très bien l'affaire. »

Je pris l'animal de mon épaule et le mis dans le sceau du puits, sans même lui demander son avis. Il n'avait pas l'air trop d'accord au départ, mais je ne lui laissais pas le choix. A peine à l'intérieur, je le faisais descendre à la corde. Une fois vers le fond du puits, il se mit à remuer un peu puis bondit hors du sceau. Quel vaillant petit lion, j'étais fière de lui plus que jamais. Hors du sceau il avait bondi dans le mur. Pas contre, dedans. Il y avait donc un passage en bas. Donc les rumeurs étaient vrai.

« Oh regarde. Il y a un passage là dedans. »

La chance était de nouveau avec nous. Il ne nous restait plus qu'à descendre en bas pour rejoindre Kero.

« On y vas ! »

Sautant dans le puits, je me laissais glisser le long de la corde jusqu'en bas. J'espérais que le Savant fou n'était pas un trouillard ou le genre de personne qui ne se salisses jamais les mains. Sinon, sa sera tant pis pour lui. Car de mon côté, j'entrais par le passage qui était, certes, bas. Mais une fois à l'intérieur, je me retrouvais dans une sorte de grotte où l'on pouvait tenir debout sans problème. Ici, mon cerveau d'ingénieur se mit à tourner à toute vitesse. L'endroit... se n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Et j'en fis part à voix haute.

« Hmm... c'est amusant. Cette endroit semble avoir été fait par l'homme. Et il ne semble pas super vieux. Mais bon, maintenant que nous sommes là, autant continuer à visiter. »

C'était pas le moment pour ce prendre la tête. Pas maintenant que l'on avait avancé un peu vers une incroyable, inimaginable découverte. Kero de nouveau sur mon épaule, il ne restait plus qu'à continuer à avancer. La galerie devant moi menait vers... aucune idée pour le moment, et je n'y voyais rien du tout. Zut. Il faudrait vraiment que je pense à installer l'option lampe torche. Peut-être que le savant fou avait une idée pour remédier à ça. Sinon on continuera d'avancer dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:36

Ah. Alors comme ça je ne peux pas l'ouvrir comme un vulgaire lapin, bidouiller dans son cerveau et enfin le refermer, lui laissant une jolie cicatrice que j'affectionne tant ? Quel dommage. Pourtant, après avoir entendu qu'il est assez 'trafiqué' pour reprendre les mots du Capitaine, mon intérêt pour la bête augmente en flèche. Ah, pourquoi une telle souffrance ! Avoir un sujet d'expérience et un plausible futur enfant à porté de main sans pouvoir y toucher, quelle torture !

Enfin, passons outre. La chose a apparemment trouvé un passage dans le puits. Les pièces du puzzle s'assemblent ! Hourra ! Mon mal de tête pourrait-il disparaître de manière miraculeuse ? Ce serait bien trop beau. King n'attend pas que je réponde et se laisse descendre jusqu'au fond du puits. Je m'avance et regarde en bas. Bien, donc il est toujours aussi profond ? Et je suis supposé y aller comment moi ? Je soupire. Soudainement, je me sens soulevé dans les airs. Mikan ! Arrivera-t-elle réellement à me descendre ? La réponse ne se fait pas attendre. Apparemment, elle y arrive. Donc si je comprends bien, elle aurait pu y aller dès le début ?

« Toi... »

Un ricanement moqueur me répond, résonnant contre les dalles de la fosse. Finalement je souris. Je dois avouer qu'elle m'a bien eu, mais ça ne se finira pas ainsi, je tiens à ma revanche. Finalement, mes pieds atteignent le sol boueux. Il n'y a plus d'eau, mais la terre est encore humide, et sans doute que lorsqu'il pleut, il lui est difficile de sécher. Enfin, excepté qu'elle me salissent mes chaussures, je n'en vois pas d'inconvénients. Cette crasse ne me dérange pas autant que celle que l'on a croisé au bar, laissée par de rustres et impotents pirates autoproclamés.

Je pénètre dans cette cavité qui se dévoile à moi et ne tarde pas à rejoindre mon homologue. En effet, les inscriptions semblent récente. Les coupures dans dans les murs sont trop nettes, les murs sont lisses, aucune fissures et, même le sol semble trop plat. Pas le moindre cailloux, pas le moindre trou. Est-ce une blague ? Rapidement, nous sommes submergés par l'obscurité des lieux et je ne tarde pas à me cogner au blond devant moi.

« Aïeuh ! »

Certes, cette exclamation ne sert à rien, d'autant plus que c'est de ma faute, mais là n'est pas la question. Il faut trouver un moyen d'y voir un peu plus claire. Soudainement, une idée me vient. Mais bien sûr ! Je fouille dans ma poche et en sort un objet métallique dont j'ôte le couvercle. Aussitôt, une flamme dansante éclaire nos pas, bien qu'à moindre échelle.

« Bien, continu- »

Je me coupe, Mikan me dit quelque chose. J'écoute attentivement ses paroles et écarquille les yeux. Non, ça ne peut pas être possible ? Néanmoins, je me tourne dans la direction indiquée et voit cet objet dont elle m'a parlé. Je me baisse et l'attrape, le regardant attentivement avant de prendre la parole.

« On se moque de nous ! Dis moi que ce n'est pas un mégot de cigarette. Je croyais que personne n'était venu ici. »

Et ce mégot est la preuve que, si, il y a eut quelques personnes venues récemment. J'ai l'impression d'être dans un jeux dont les règles ont été truquées depuis le début. Si ça continue je sens que je vais vais faire un malheur, juste le temps de passer dans mon chez moi rapatrier quelques-uns de mes camarades.

[HRPG : Désolé pour cette réponse, mais je suis encore malade, joie ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:59

Le savant fou qui venait de nous rejoindre avec son volatile, se cogna contre moi. Sur le coup, je ne m'en étais pas rendu compte, c'est son exclamation de douleur qui m'a avertit. L'obscurité était gênante et il venait également de le découvrir. C'est pour cela qui sortit un objet de ça poche. Une sorte de lampe. Génial, maintenant on pouvait voir devant nous. Et l'oiseau en profita pour faire une découverte très intéressante. Mr. tête de vis prend l'objet dans entre ses doigts et se met à brailler. Il venait de découvrir un mégot de cigarette. Bizarre ça, je pensais que personne n'était venu ici. Cependant, en y repensant, je ne voie aucune lumière ici hormis la notre. Donc la lueur avait sans doute était produite par quelqu'un.

« Peut-être que le tavernier nous a donné une fausse piste... ou alors quelqu'un nous a devancé... ou même encore... »

Je ne terminais pas ma phrase. Fallait pas que ça nous porte poisse. Et puis si cette solution était la bonne... si l'on c'était foutu de moi. Je risquais vraiment d'être déçu. Bref, quoi qu'il en soit...

« … de tout façon nous sommes déjà ici. Donc autant continuer et voir se qu'il y a au bout de cette grotte. »

Bras croisés derrière la tête, j'avançais tranquillement dans les galeries. Le chemin ne fut pas très long et l'on arriva dans une vaste caverne. Il y avait des torches sur les murs. Et elles étaient allumé. Plus pour très longtemps, mais cela prouvait encore une fois que des personnes venaient ici. Et enfin, au fond de cette endroit, placé sur un socle, se trouvait un trident dorée. Je n'en revenais pas, tout ceci était complétement illogique et pourtant, le trident était là.

« J'arrive pas à y croire... »

Dans mes yeux s'allumaient des petites étoiles, j'étais émerveillé. Mais les choses ne devaient pas être aussi facile. Si personne ne l'avait encore prit, c'est peut-être parce qu'il y a des pièges. La prudence était donc de rigueur.

« C'est facile, beaucoup trop facile. Fait attention à pas déclencher de pièges. »

D'ailleurs, maintenant que je m'adressais à lui, une question me tracassait. Qui allait garder le Trident ? Car lui aussi le voulait. Maintenant qu'on l'avait en fasse de nous, il fallait se décider. Ainsi, l'un de nous deux ne prendra pas des risques inutiles avec les pièges s'il le veut. Par chance, pour faire des choix super difficile, il y avait un très bon moyen.

« Maintenant, il faut décider qui va l'avoir. On va donc jouer ça à pierre-papier-ciseau. »

Étant petit, j'y jouais tout le temps avec mon ami d'enfance. Et je gagnais tout le temps. Je mettais donc ma main dans mon dos et comptais jusqu'à trois.

« 1, 2, 3 ! »

Et je montrais ma main. Les doigts vers le haut, je les faisais bougeais comme une anguille.

« Le feu bat tout Ahahah ! »

J'étais fière de moi et riais de bon cœur. Le trident, j'allais pouvoir l'avoir.

[HS: Pas grave, elle est très bien ta réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:51

La seule hypothèse que quelqu'un nous ait devancé me mettait hors de moi, et celle laissant penser que l'on était bien loin de la solution avait des conséquences inimaginables. Certes, je ne savais pas ce que je pourrai réellement faire de moi même, mais il était certain que je m'arrangerai. Oh, j'avais bien une idée ! Je pourrai travailler durant des mois entiers afin de développer un virus assez puissant pour terrasser une population entière, cependant c'était assez risqué s'il se développer autre part que là où je le voulais, je pouvais moi même être touché, et je ne savais de toute façon même pas si j'étais capable d'une telle chose. Cependant, je notai cette idée dans un coin de mon esprit. Toute idée est bonne à avoir en période d'ennui. Et puis, la conception de virus était dans le même domaine que le mien, seulement c'était à une échelle différente. Magnifique.

Nos deux, humbles voyageurs, arrivèrent finalement devant le trident. Je ne rigole pas, il était bien là, devant nos yeux. Le trident, orné de pierres précieuses, il brillait, scintillait, se reflétait en nos yeux et nos cœurs, trop heureux que nous étions pour dire un mot notre seule expression témoignait de notre incrédulité. C'était tout ? Rien de plus, rien de moins ? Je fis un pas, m'apprêtant à m'emparer de l'objet de ma convoitise, quand le blond m'arrêta. Des pièges ? Sans doute, je n'y avais pas pensé. Après tout, c'était là ma première aventure en ce genre, je n'avais aucune expérience. Je restai donc en arrière, attendant que les choses se fassent afin de savoir comment réagir, jusqu'à ce le Capitaine Hope dise tout haut ce que je pensais tout bas depuis un bon moment : la question du partage. Après tout, il était impossible de couper le trident en deux. Il fallait décider, l'heure était venue.

Cependant j'avais imaginé tout et n'importe, sauf ça. Un Janken ? Il se fichait de moi là. Souhaitait-il réellement jouer l'avenir d'une relique aussi précieuse sur ce jeu là ? Non pas que je le haïsse, au contraire, je trouvais ce jeu passionnant, il laissait croire que tout se laissait faire au hasard, mais il était possible de prévoir certains coups en fonction de son adversaire, cependant moi-même n'avait les compétences nécessaires en psychologie pour laisser passer un telle chose. Réfléchis Mikey, réfléchis.

Un. Deux. Trois. Ces trois nombres résonnèrent dans mon esprit. Je n'avais pas pu réagir, réfléchir, et ma main s'était avancée automatiquement, cependant, elle n'avait aucune forme précise. Je n'avais vraiment eu aucune idée de ce que j'aurai pu mettre, et voir ce que le blond faisait face à moi m'avait déstabilise. Le feu ? Allons, depuis quand cet élément là bat les autres. Non, celui-ci n'est pas le plus puissant, le plus impressionnant, celui qui fait trembler tout une population, celui avec qui nous vivons, celui que nous essayons de dompter depuis des siècles sans jamais y parvenir.

Je souris et amenai mon doigt à ma bouche que j'introduis entièrement dans ma cavité. Lorsque je le ressortis, il était aussi humide que si je venais de prendre un bain. Je le contemplai d'un air béat, puis pris enfin la parole.

« Tu te trompes. Le feu est loin d'être aussi puissant que l'eau. L'eau, rien ne peut l'arrêter, elle engloutit tout sur son passage. Le feu s'éteint sous la moindre brise. Le feu a été maîtrisé par l'homme, l'eau reste son éternel rival. Même ceux possédant les pouvoirs d'un fruit du démon ne peuvent que s'incliner devant cet élément... époustouflant » lâchai-je en un souffle, comme impressionné par ce simple nom.

Je dis ces mots d'un air passionné. Je le suis. Je suis un homme de science et voir quelque chose de physique vaincre la magie de ces étranges fruits me remplie de bonheur. Mon sourire s'agrandit au fil de mes pensées et Mikan m'accompagne avec ce son si déconcertant qu'elle produit, semblable à un rire. Le rire de quelqu'un qui se moque de vous, le rire de quelqu'un qui vous contemple de haut, le rire de quelqu'un qui ne vous adresse pas la moindre parole tant il se place au dessus de vous. Le rire d'une mouette. Je caressai doucement le haut de son crâne, sans aucun commentaire, sentant ses nombreuses cicatrices sous son plumage de jais.

Je réalisai que mon humeur avait changé depuis quelques temps. Ma sympathie pour cet homme avait disparu, bien qu'il n'y ait aucune haine. Je réalisai qu'en fait cet homme n'avait été pour moi qu'une sorte de compagnon le temps d'une journée, et qu'à présent, je devais m'en débarrasser car il pouvait se révéler gênant. Cependant, je n'avais avec moi que Mikan et je ne savais pas me battre, ou plutôt, je ne m'entraînais pas. Je connaissais bien les rudiments, quelques techniques, il me fallait bien ça afin de concevoir des créatures capables de me défendre, mais ça s'arrêtait là. Et puis je n'avais pas d'arme. Peut-être devrais-je m'en trouver une ? Enfin.

« Ecoute King, tu te doutes bien que je ne comptes pas abandonner comme ça, et tu n'en feras pas de même, alors je te propose quelque chose de bien plus équitable. Le premier qui touche le trident le garde. C'est équitable n'est-ce pas ? »

Je me demandai si j'avais l'air convaincant ainsi. Cependant j'étais réellement sincère et pensais sincèrement que nous pourrions tous les deux gagner. Je lui tendis la main, en signe d'accord, ce qui fit s'envoler Mikan qui avait perdu l'équilibre. Mon sourire, loin d'être amical, toujours présent sur les lèvres, je regardais le Capitaine dans les yeux. Jusqu'à ce que je Mikan se pose sur son épaule et le soulève lui de quelques centimètres. La salle dans laquelle nous nous trouvions ne lui permettait de le lever de beaucoup, mais il suffisait qu'il ne touche plus le sol pour ne plus pouvoir marché. Je ramenai ma main contre moi et lui fit un signe d'au revoir.

« Sans rancune. »

Je me tournai brusquement vers le trident et partit en sa direction, mais à peine avais-je fais trois pas que le sol se déroba sous mes pieds. Je me sentis chuter et un sentiment de peur s'empara de moi, jusqu'à ce que je me retrouve les pieds au sol. La chute n'avait pas été longue. En fait, le trou était juste assez long pour que je ne puisse pas remonter en sautant. Je bougonnai un instant, puis rappela.

« Mikan ! »

Elle vînt immédiatement me sortir du trou, mais avait malheureusement du lâcher le blond. Seulement, je ne regrettai pas ma décision longtemps. A peine étais-je sorti qu'une pierre alla s'écraser dans la fosse. J'écarquillai les yeux, puis reprit mon sourire habituelle. J'allais continuer mon chemin dans les airs, n'est-ce pas Mikan ?

« Et bien, je suppose que ce ne sera pas si simple que ça finalement. »

Je fixai mon regard sur King. Je n'aurai donc pas pu le neutraliser, ou bien ça n'aura duré que quelques secondes. Dommage.

[HRPG : Han encore du flood ! Désolé >< C'est juste pour dire que si le Rp te va pas, dis le ^^ Parce qu'il y a un manque de réaction de ton perso dans ce que je dis, même si ça ne dure que très peu de temps, donc je comprendrai si ça ne te va pas xD En plus j'ai beaucoup écrit, mais c'est pas ma faute c'est la chanson qu'était trop motivante *.* Bref ! J'éditerai si besoin est.]
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:38

Sûr de moi, j'étais persuadé de gagner à ce jeux. J'y gagnais tout le temps. Sauf que là, le savant était très doué aussi. Il mit son doigts dans sa bouche et le ressortit tout humide... beurk. Au départ, je comprenais pas se qu'il faisait. Puis, il me dit que l'eau battait le feu. Il avait raison et il venait de me battre. Il dit tout un discours pour confirmer sa théorie sur laquelle l'eau bat le feu, mais je ne l'écoutais. Il avait gagné, je n'avais pas besoin d'en savoir plus.

« Rohh zut ! »

Bref, il avait gagné et je ne pouvais plus rien y faire. Mais si ce gars possédait à présent le fameux trident de Poséidon, je lui demanderais de rejoindre mon équipage. Ainsi, j'aurais l'arme sans l'avoir. C'est toujours mieux que rien. Cependant, il fit quelque chose à auquel je ne m'attendais pas du tout. Il me proposa de tenter encore ma chance pour le Trident, comme si je n'allais pas le laissé faire. Pour moi il avait gagné et je l'aurais donc laissé prendre le Trident. Mais maintenant qu'il me proposait ça... je ne comprenais pas et hésitais.

« Mais... t'avais gagné. Tu es vraiment un drôle de gars toi. »

Pour la peine, j'allais quand même tenter ma chance, mais lui laisserais quelques mètres d'avance. Il me tendis la main et je la lui serrais comme pour conclure une affaire. Sauf qu'au moment où je le lâchais, son fichu pigeon attrapa mon col et me souleva quelque centimètres au dessus du sol. Il avait vraiment besoin de faire ça ? Je ne pense pas, mais lui l'ignorait. Cela n'empêche, que je n'aimais pas du tout être porté contre mon gré. Je faisais virevolter mes bras dans le vide au dessus de ma tête sans grand effets.

« Qu'est-ce que ? Lâche moi foutu volatile ! Kero, défend moi ! »

Aussi tôt dit, mon ami qui se trouvait toujours sur mon autre épaule lui envoya des petits coup de pattes pour le faire lâcher. Se qu'il finit par faire. Et alors que je retombais sur mes pieds, devant moi le savant fou tombait dans un trou. Un piège. Son oiseau réussit à le sortir de là avant qu'une grosse pierre manque de peu de l'écraser.

« Je t'avais dit qu'il y avait surement des pièges. Pourquoi tu as pas dit à l'oiseau de le prendre pour toi ? Il aurait pus éviter les pièges. »

Mon idée me semblait bonne, mais il ne l'avait pas fait donc tant pis pour lui, c'était plus mon problème. Je lui avais laissé de l'avance, maintenant c'était à mon tour.

« Étant donné que tu m'as donné la possibilité de l'avoir... »

Je me mis alors à courir vers le Trident. Je passais devant le savant fou et marchais sur une pierre qui fit « click ». Tout à coup, des flèches sortirent de trou dans les murs et me foncèrent dessus... avant de rebondir sur mon corps de titane.

« Aie ! Sa pique ces trucs. »

J'avais beau avoir un corps en titane maintenant, je ressentais toujours la douleur. Petit plus que j'avais laissé. Premièrement pour garder ma part d'humanité et ensuite parce que j'avais pas le choix. C'était un détail que je ne pouvais retirer en me faisant un corps de cyborg. Bref, ce piège passé je sautais sur le Trident, l'attrapais entre mes mains et le soulevais au dessus de ma tête.

« Ouii je l'ai ! Youhouuuu ! Le pouvoir suprême est à moi ! Je vais pouvoir nager. »

J'étais fière et heureux. Dommage pour le savant fou, il fallait pas me laissé une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21

Ah, l'autre me traitait indirectement d'imbécile, non ? C'était assez vexant, habituellement on me disait - Vieux fou ! - Je ne suis pas vieux ! - alors bien que la nouveauté puisse parfois être plaisante, ici elle ne l'était pas. Enfin, je n'allais pas en faire tout un fromage, le plus important était le trident, cependant j'eus à peine le temps de me retourner en sa direction que le blond me passa devant. Abasourdis, je vis les flèches ricocher sur son corps. Qu'est-ce que..? Je ne fis même pas attention au fait qu'il avait réussit à se procurer le trident, je ne m'arrêtai même pas sur la phrase qu'il avait prononcé plus tôt, disant qu'il m'aurait réellement laissé le trident en perdant à un jeu aussi stupide. Non, toute mon attention était tournée vers ce corps qui résistait aux attaques. C'était merveilleux, parfait, il n'y avait aucune cicatrices, la peau était parfaitement lisse, je n'en croyais pas mes yeux. Certes, moi aussi pourrait enlever ces marques des corps de mes créatures si l'envie me prenait, mais c'était en quelque sorte ma marque de fabrique, et puis ainsi elles me ressemblaient davantage. J'effleurai inconsciemment ma balafre du bout des doigts, me remémorant avec nostalgie ma première opération.

Pourtant, je restai subjugué par la beauté de ce travail. Les idées fusaient à mon esprit. Qu'observer en premier ? Comment ? Pourrais-je modifier quelque chose ? Non, ce n'étaient pas les questions que je devais me poser actuellement. Ce que je devais savoir c'était...

« Félicitation, je m'avoue vaincu. Tu es fort et je ne fais pas le poids. Je te propose d'aller essayer cette merveille, puis je t'offrirai le repas en gage de ma bonne volonté. »

Je lui fis un sourire en remontant mes lunettes. Certes, avoir fait tout ce chemin pour rien était assez horripilant, mais j'avais trouvé une compensation à cela. Je me demandai s'il allait accepter de venir dans mon 'chez moi'. Si tel était le cas, il allait falloir que je réfléchisse à un moyen de l'observer, car je doutais qu'il accepte de son propre chef. J'avais bien quelques anesthésiants, mais je ne pouvais pas utiliser n'importe lequel et, surtout s'il avait été modifié, peut-être bien qu'il était immunisé contre certains d'entre eux. Ah c'était si compliqué...

Enfin, pour le moment il y avait tout de même une chose qui m'intéressait. Le trident, bien qu'il ne m'appartienne pas, n'en restait pas moins quelque chose de spectaculaire non ? Du moins son pouvoir, et je voulais le voir à l'œuvre. Aussi, je me retournai et attendit patiemment que Mikan daigne me soulever dans les airs.

« Je t'attends à la sortie ! » criai-je à l'adresse du Capitaine King, une fois de retours dans le couloir.

J'avançai rapidement, n'ayant pas de temps à perdre, jusqu'à me retrouver dans le puits à proprement parlé. Mikan m'attrapa et me porta jusqu'à ce que l'on atteigne la sortie. Je pris une grande bouffée d'air frais. Enfin ! Cette odeur de moisissure commençait à me donner la nausée. Et c'est là que je remarquai cette horrible chose. Mon pantalon, autrefois blanc, était souillé par la boue ! C'était horrible ! Il allait falloir que je le lave rapidement. Franchement, c'était bien la dernière fois que je me lançais dans une aventure abracadabrante comme celle-ci. Enfin. Je me rapprochai du puits une dernière fois et criai au blond.

« Dépêche toi, je veux voir de quoi est capable ce trident ! »

Et puis plus vite ce serait fait, plus vite il viendrait chez moi.. Enfin peut-être. S'il m'avait répondu tout à l'heure, je ne l'avais pas écouté, perdu dans mes pensées. Ca m'apprendra à me parler à moi même tiens. Soupire. Pour finir, je ne savais toujours pas comment j'allais m'occuper de l'autre, et en plus il y avait aussi le problème de sa mascotte qui semblait se débrouiller en matière de combat.. La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:47

Je l'avais enfin, le pouvoir des Dieux. J'allais finalement pouvoir combattre cette foutu malédiction et régner sur les mers. Dans tout les sens du terme. Je rabaissais le Trident devant mes yeux et l'admirais avec un regard rempli d'étoiles. Cependant, quelque chose me gênait. Je n'avais toujours rien ressentis. Avec un artefact aussi puissant, je pensais que j'allais au moins ressentir... un truc. Mais toujours rien. Peut-être que je dois me trouver prêt de la mer. Bref, le savant fou me félicita. Quel mec sympa, il prenait très bien les choses finalement. Puis il proposa d'essayer le trident et après ça il me payera un repas. Excellente idée, ce gars est en or, vraiment. Peut-être devrais-je lui demander de faire partit de mon équipage finalement. Hmm... a réfléchir.

« Super !! Je te suis. »

Je lui répondis avec un énorme sourire, évidemment. Il prit de l'avance et remonta rapidement à la surface. De mon côté, je jetais un dernier coup d'œil autour de moi. Tout cela avait été trop facile. Pas que je m'en pleins, mais quand même, une bonne petite bagarre aurait été sympa pour me dégourdir. Cependant, il est vrai qu'avec ce nouveau pouvoir, la bastons ne manquera pas à l'appel à l'avenir.

A mon tour, armé du Trident, je traversais le couloir avant d'arriver à nouveau dans le puits. Là, je posais une main sur le sol et celui-ci se souleva sous moi. Ainsi, très vite je me retrouvais hors du puits à côté de Mr. Tête de vis. Il semblait s'impatienter. J'avoue que moi aussi.

« Voilà. Allons vers la mer à présent. »

Avec Kero dans ma capuche, je courais vers la cote sans même voir si il me suivait ou pas. J'étais trop impatient de tester l'arme. Heureusement, nous étions près des côtes, donc près de la mer. Ainsi on ne m'y pas longtemps pour arriver. Une fois à côté dans le sable, je m'approchais doucement de l'eau. Puis, respirant un grand coup, je mis un pied dedans. Immédiatement, je me sentis un peu plus faible, mais pas trop. Puis, pointant le trident vers l'eau de mer, je pensais à se que la mer s'écarte devant moi... mais rien, même pas un ptit truc. Je m'y prenais mal peut-être. Pointant le trident vers l'eau de mer, je prononçais à voix haute se que je voulais maintenant.

« Bouge ! Vient sous mon contrôle ! Fait un truc Trident de pacotille ! »

Je le secouais dans tout les sens, mais rien du tout. Sois il était en panne, soit... une idée me fit peur. Je regardais le trident très attentivement, le glissait entre mes mains puis... avec le pouvoir de mon fruit du démon, le changeais en un simple bâton dorée. Ma tête devait vraiment être inquiétante, j'étais... déçus.

« Je le crois pas... c'est même pas de l'or, c'est... UNE GROSSE DUPERIE !!! »

Maintenant, tout se m'était en place dans ma tête. Pourquoi tant de choses ne collaient pas dans cette histoire de dingue. Le trident, n'était qu'une supercherie, une énorme supercherie. Et je soupçonnais fortement ceux à qui cela profiterait... les villageois eux même. Car cette histoire avait fait une énorme pub à l'île et donc au commerce. Que devais-je faire ? Tout démolir ? Hmm... je le pourrais, mais ça risque de gêner mes plans. Tant pis, ils sont chanceux pour cette fois. Je soupirais en baissant la tête puis me dirigeais vers le savant fou. Je redonnais ça forme au Trident et le plantais dans le sable devant l'homme.

« Tiens, si tu le veux, tu peux le prendre. Il ne m'est plus d'aucune utilité... »

[HS: Désolé de l'attente, mais avec les fêtes j'ai pas beaucoup de temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:58

Apparemment il était décidé à me suivre. Parfait. Cependant, une chose m'intriguait : la manière dont il était remonté du puits. Avais-je rêvé ? Non. En m'approchant, je pouvais bel et bien voir la terre qui bouchait l'ancien trou. Sceptique, j'avançai mon doigt de la surface plane et l'effleura. Elle ne s'effondra pas. J'étais émerveillé devant cela. Il avait réussit à faire bouger la terre ! Oui, j'avais déjà vu certaines choses comme celle-ci, si je me souvenais bien c'était des pouvoirs que l'on obtenait après avoir mangé un fruit du démon – en fait une telle chose était connue, mais ça je ne l'avais appris que plus tard – malheureusement je n'avais jamais pu espéré observait quels effets un tel fruit avait sur son possesseur. Les choses changeraient probablement d'ici quelques heures, n'est-ce pas ? Ah oui, par contre je devrais faire attention à ce qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs si j'arrive à l'attraper. Ah, que de problèmes.

Soudainement, il ne fut plus dans mon champ de vision. Se serait-il téléporté ? C'était peut-être un pouvoir de son fruit. Ou bien il se réduisait à l'état de microbe. Ou alors... Il avait le fruit du caméléon ? De l'invisibilité ? De la distraction, s'enfuyant ainsi sans qu'on le remarque ? De-

« Aïe ! »

Je levai le regard et aperçu Mikan qui semblait prendre un malin plaisir à me picorer le haut du crâne. D'une de ses pattes, elle me montra la direction dans laquelle était parti le blond, avant de recommencer à me picorer la tête comme si je n'avais pas compris. D'un geste vif, je tentai de l'attraper. Heureusement pour l'un, et malheureusement pour l'autre, je pus attraper l'une de ses ailes, l'empêchant de s'envoler. Ainsi, je pus me débrouiller pour avoir une meilleure prise sur elle. Si elle ne pouvait pas voler, avoir la force de porter de lourds objets lui était complètement inutile, sauf si elle avait un appuie pour sauter ou marcher évidemment, seulement ce n'était pas le cas. Je la regardai dans les yeux et plaçai un de mes doigts sur son bec.

« Toi, je te le ferai payer quand on sera rentrés. »

Apparemment, elle s'en fichait car malgré le fait qu'il lui soit physiquement impossible de sourire, elle était bien en train de le faire, et d'un air moqueur. Maudite mouette. Enfin. Je devais rattraper l'homme à la fourchette avant tout, je me mis donc en chemin, et lorsque j'arrivai sur place, je le vis parler à la mer. Apparemment, son nouveau joujou ne marchait pas.

… Oh. Ainsi, c'était réellement un joujou ? De la pacotille ? Un simple mensonge, depuis le début ? Soudainement, l'idée d'attirer le Capitaine King chez moi ne m'intéressait plus. Certes, avoir le trident m'importait peu désormais, mais savoir que l'on s'était bien fichu de ma gueule me mettait en rogne. Et beaucoup. En apparence, j'étais peut-être calme, seul le sourire sur mes lèvres rendait le cliquètement de ma vis sinistre, mais intérieure je bouillais. Pourtant je devais me calmer et réfléchir, car toute la mécanique au monde ne peut pas me permettre de décupler ma capacité de réflexion si je ne suis pas calme. Et je risquais de faire n'importe quoi. Par exemple, je ne pouvais pas envoyer mes créatures détruire un maximum de chose, si je commençais à être recherché comme un vulgaire pirate, je ne pourrai pas continuer mes expériences tranquillement. J'avais déjà pensé à la thèse d'une maladie, mais je l'avais éloigné à cause des dangers. Peut-être que si j'envoyais une seule de mes créatures, je pourrai faire ne sorte d'agir discrètement. Oh oui tiens, si j'en envoyais une qui avait comme rôle d'effrayer les populations ? Certes, ça attirait quelques personnes, mais ça en ferait fuir plus qu'autre chose. Cependant, il fallait que les villageois comprennent qu'il ne fallait pas se moquer de lui impunément -oui, il était certain que c'était eux qui avaient inventé cette histoire, trop d'éléments étaient louches pour qu'ils soient blancs comme neige. Le trident fut planté devant moi et m'apporta alors l'idée que je cherchais. Evidemment, il suffisait que ce trident leur soit rapporté. Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Je me dirigeai vers lui et le décrocha d'un mouvement sec.

« Si tu le dis. Moi, je pense qu'il pourra encore m'être utile, ne serait-ce que pour le leur ramener. »

Un faible gloussement m'échappa, de même qu'à Mikan, en parfaite coordination avec mes sentiments. Je lui tendis l'âme avec un « Rapporte la au navire et ramène numéro 576 au labo, j'aurai quelque chose pour lui. » Avec un petit cris d'accord, elle quitta mon épaule pour retourner au navire. Bien, je n'avais plus qu'à y retourner moi aussi. Je me tournai vers le blond et lui fit un semblant de révérence.

« Et bien, cher ami, je pense que je vais te dire adieu, je ne pense pas que l'on puisse se retrouver si facilement sur les mers, bien que ça me brise le cœur. » Finalement, je n'allais pas pouvoir observer ses entrailles, je serais occupé par autre chose durant un certain temps. « Oh, sauf si tu reviens ici dans quelques temps, en espérant que je puisse accomplir ce que j'ai prévu. Enfin. Adieu ! »


Je fis un dernier salut, puis me détournai.

[HRPG : Pas grave je fais pas mieux *-* Et sinon, tu veux clore le Rp ou le continuer là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Left_bar_bleue0/100Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty_bar_bleue  (0/100)

Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

Déçus, irrité et le pire c'est que je ne pouvais même pas me venger ou laissé exploser ma colère tout de suite. J'en avais l'appétit coupé. Et il en faut beaucoup pour que je perdre la faim. Le savant fou qui m'avait rejoint devait être déçus lui aussi. Après tout ça... rien. Évidemment, j'aurais dès lors, pu allé prévenir les autres chercheurs. Mais non. J'étais de trop mauvaise fois pour cela. Car d'un côté c'était aussi de leurs fautes. Si ils avaient réussi à trouver la même chose que nous, l'affaire aurait été réglé et je ne serais pas venu ici pour... rien. Mr. À tête de vis ne semblait pas du même avis. Il récupéra le trident inutile, en affirmant qu'il pourrait quand même l'être « utile ».

« Si tu le dis. »

Je lui avais sorti ça en soupirant, comme si j'avais perdu goût à toute chose. IL ne me restait qu'un chose à faire pour me remettre d'aplomb et vite. Retournais sur Grand Line, tabasser quelques pirates, me refaire un beau butin et surtout, reprendre mon plan machiavélique pour régner sur les mers. Rien que l'idée me remontait le moral. Le Savant se tourna une dernière fois vers moi pour me dire adieu. En effet, notre collaboration touchait à ça fin et nous n'avions plus aucune raison de rester ensemble. Je l'appréciais ce bonhomme, mais avec moi ça vie deviendrait trop dangereuse. De plus, je doute que mon genre de vie l'intéresse vraiment.

« Dans ce cas, nous ne nous reverrons pas de ci tôt. Car je ne reviendrais pas sur les mers bleu avant longtemps. Il s'avèrent que j'ai un nouveau monde à découvrir. »

Lui tournant le dos pour avancer vers la direction de mon bateau, je levais la main pour le saluer une dernière fois. Tout en oubliant pas de conclure.

« N'oublie pas ce jour. Le jour où tu as rencontré le grand Capitaine Hope D. King. »

J'aimais faire ce genre de final, surtout qu'il y avait de quoi le faire. Dans quelques temps, il entendra sûrement à nouveau parler de moi. Mais quand ce sera le cas, tout sera différent. Le monde et moi. Quittant l'île dans un couché de soleil accompagné de mon fidèle compagnon, je continuais quoi qu'il arrive à faire des fin magistral. Puis j'indiquais à mon ami le lionceau quel serait notre prochaine destination.

« En avant Kero. Retournons sur Grand Line et allons casser du mauvais pirate. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]   Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut une grande fourchette ? [Réglé]
» Quand ça veut pas, ça veut pas! [Réglé]
» Qand ça veut pas, ça veut pas![SOLO]
» Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik]
» A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Syrop Town-
Sauter vers: