|
| La légende du Misty Dragon [Last Justice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Mar 28 Fév - 0:26 | |
| Deux heures... Voilà le seul instant de répit accordé à notre équipage de chasseurs de prime. Sur leur petit radeau improvisé, ceux-ci apercevaient déjà une île à l'horizon. Leur capitaine, le vaillant et courageux justicier des mers, informa tous ses camarades de l'étendue de terre se trouvant à environ deux kilomètres de leur positon actuelle. Il positionna donc le drap qui servait de voile dans cette direction. Comme le vent soufflait très fort, seulement quelques minutes suffirent au petit groupe pour atteindre cette nouvelle île. Mega, bien heureux d'être enfin de retour sur la terre ferme, sauta aussitôt sur les gros rochers qui accueillaient nos visiteurs. Il pouvait voir un petit sentier et sentir du pain bien chaud. Ces deux indices pouvaient mener qu'à une seule conclusion : un village se trouvait en ces lieux ! Bien heureux, le garçon se tourna vers son équipage pour les informer de la suite des événements.
« Mangax, comme tu es sérieusement blessé, Rei t'accompagnera ! Vous irez chercher la récompense, si elle existe, disponible pour la tête de notre très charmante Alizey... Moi et Naime partiront à la recherche d'un quelconque navire et d'un nouveau boomerang.. ! »
Sans perdre une seconde, le tireur d'élite agrippa la main droite de notre trancheuse de poissons et prit la direction du village. Lorsqu'il arriva à destination, il fut surpris de voir les nombreuses maisons entièrement barricadées. Des planches de bois étaient disposées sur les fenêtres ainsi que sur la porte d'entrée. Le justicier constata que les femmes entraient a vive allure à l'intérieur. De leur côté, les hommes, s'occupaient d'installer plusieurs torches enflammées un peu partout dans le village. Certains s'occupaient de clouer quelques planches de bois sur les maisons nécessitants encore un peu plus de protection. Tout cela s'avérait bien étrange... Mega lança un regard à la jeune rousse comme si elle pouvait lui apporter une explication. Mais, ce ne fut pas le cas. Donc, curieux de nature, le garçon aux cheveux bleus désirait en apprendre davantage sur cet étrange phénomène. Il commença à questionner les villageois, mais chacun était trop occupé ou effrayé pour lui répondre.
« J'IRAIS PAS ME CACHER DANS VOTRE FOUTU SOUS-SOL ! CE NE SONT QUE DE STUPIDES HISTOIRES POUR EFFRAYER LES ENFANTS ! »
Une femme d'âge-mur bien enrobé, tenait fermement une poêle à l'aide de ses deux mains. Avec cette arme bien originale, elle menaçait un homme. Celui-ci grogna et s'éloigna de l'étrangère aux allures menaçantes. Mega s'avança vers l'inconnue. Au moins, cette femme semblait franche et directe, elle pourrait sûrement lui apporter les informations qu'il désirait.
« Quoi !? Vous ignorez la légende du Misty Dragon... Cela explique pourquoi vous, ma chère rousse, n'êtes pas en train de creuser un trou pour vous y cacher comme un vulgaire insecte... ! Venez à l'intérieur prendre une bonne tasse de thé, je vous raconterais tout. »
Ainsi, notre grand héros assis sur une chaise de bois, se retrouva avec une bonne tasse de thé bien chaude en main et fixait avec de gros yeux la femme qui se nommait Athéna. Certes, contrairement à la déesse grec, elle n'était pas très belle et douce, mais elle restait une personne chaleureuse. Pour bien la décrire, vous n'avez qu'à imaginer une femme ronde, possédant des cheveux bouclés et bruns et enfilant un tablier tâché par d'étranges gouttes rouges... Rien de très rassurant.
« Une légende apparut quelques années auparavant dans East blue. Celle-ci parle d'un navire fantôme, le Misty Dragon. On lui a donné ce nom, dû à la proue du bateau qui est en fait, un gros dragon. Ainsi, nous pouvons le reconnaître facilement. Apparemment, lorsqu'on aperçoit cette mystérieuse embarcation s'approcher d'une île, le soir même une brume épaisse vient envahir les lieux. Le lendemain, toutes les femmes de cette même île ont disparu sans laisser de traces ! »
Le grand héros avait suivi l'histoire d'Athéna avec beaucoup d'attention. Un petit frisson le fit frémir de la tête aux pieds. Mais celui-ci fut bien vite remplacé par beaucoup de curiosité. Effectivement, cette fameuse légende venait d'attirer tout son intérêt. Il remercia son hôte pour le thé ainsi que pour cette information. Par la suite, il s'empara encore une fois de la main de Naime et partit vers la côte. Il venait totalement d'oublier la raison principale de sa venue dans le village... Maintenant, il ne pensait qu'au navire fantôme. Se trouvant désormais sur la côte de l'île, il pouvait observer l'horizon sans problème. Et, comme désiré, on pouvait apercevoir le fameux Misty Dragon au loin... Ce dernier avançait lentement et s'approchait peu à peu de l'île. D'ailleurs, le soleil commençait à se coucher. En plissant les yeux, notre justicier pouvait apercevoir le bateau clairement.
« Mais... C'est le navire qu'on a aperçu un peu plus tôt ! Celui même qui nous a invité à bord... Argh, je n'aurais pas dû refuser son invitation... Je sais ! Ce navire fantôme pourra devenir l'embarcation officielle de l'équipage. Imagine un peu, le grand justicier accompagné de ses trois bouffons ainsi que... D'UNE ARMÉE DE FANTÔMES ! »
Voilà le nouvel objectif de notre capitaine : s'emparer d'un navire fantôme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Ven 2 Mar - 16:37 | |
| Cela faisait donc deux bonnes heures qu'ils naviguaient sans une sirène en vue, deux bonnes heures que Rei était en train de câliner son maillet quand le capitaine manifesta un certain enthousiasme à améliorer l'embarcation de fortune sur la quelle ils étaient afin d’accoster sur l'île en vue au plus vite. A peine arrivé qu'il était déjà tout excité alors que Rei lui...était pire, oui il riait a gorge déployé tout en s'adressant à son maillet qui, pour changer, ne se donna pas la peine de répondre. Toute la bonne humeur de Rei retrouvée par pur miracle fut brisée par l'intervention de Mega.
« Mangax, comme tu es sérieusement blessé, Rei t'accompagnera ! Vous irez chercher la récompense, si elle existe, disponible pour la tête de notre très charmante Alizey... Moi et Naime partiront à la recherche d'un quelconque navire et d'un nouveau boomerang.. ! »
D’abord Rei l'observa avec des yeux de...comment dire...des yeux de poisson mort, oui là il ne savait même plus comment réagir. Pendant qu'il entamait un dialogue très sérieux avec sa conscience, il ne remarqua pas que Mega s'était déjà fait la malle. Et notre rouquin continuait malgré tout son petit échange avec lui même pendant un petit bout de temps mais cependant manifestait des gestes assez...étranges, il se tapait la tête, faisait des bruitages de tout genre et d'un seul coup se mit à crier un "Cependant" tout en pointant son doigt vers le rocher où était censé se trouver Mega. Sauf qu'il ne s'y trouvait plus, mettant alors du temps a comprendre que le destinataire de sa phrase qu'il avait préparée si durement dans sa tête était parti il se tourna d'une façon spectaculaire vers Mangax pour faire mine qu'il voulait s'adresser à lui depuis le début...
«Toi! Oui toi ! Ecoutes-moi bien! JE porterai le poisson et on marchera tranquillement ! On ira également acheter un rouleau de bandage pour remplacer ce truc que t'as autour du ventre !» dit-il tout en continuant ses gestes étranges.
A ces mots il attrapa la sirène par la queue et se mit à la trainée avec du mal sur le sol et s'engagea dans une ruelle, s’apprêtant alors à voir des gens autour de lui à qui il pourrait demander où livrer ce "colis". Sauf que ce n'était pas le cas ici, oui, les ruelles étaient tout ce qu'il y a de plus désert, aucune porte, aucune fenêtres n'étaient ouvertes pas même les volets et d'ailleurs tout était condamné par des planches de bois. Si l'on se trouvait dans un film western on aurait très bien pu rajouter la petite botte de paille qui passa au beau milieu de la rue, sortie d'une ruelle pour aller en rejoindre une autre en face tout en entendant bien le vent qui soufflait et le bruit de la paille qui se frottait entre elle et le sol. Sauf qu'ici, ce n'était toujours pas le cas. Il se tourna alors vers Mangax.
«Il se passe quoi ?»
Bien fidèle à lui même, Rei croyait dur comme fer que son patient en savait plus que lui à ce sujet. Il fixa alors un bon moment Mangax avant de remarquer que le soleil se couchait déjà d'un seul coup il se mit à paniquer et à crier partout qu'ils n'avaient pas encore livrer Alizey ou encore acheter des bandages pour que le magicien soit soigner correctement, décidément, sa malchance le rattrapait souvent.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Sam 3 Mar - 8:50 | |
| Naime faisaient officiellement partie de l'équipage et avait acceptée que le jeune magicien la tutoie. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. FAUX ! Ils se trouvaient sur un radeau que Mega avait bricolé « à l'arrache », perdus en pleine mer. Bien qu'il fallait avouer que le travail du capitaine aux cheveux était très impressionnant, ils devaient veiller survivre jusqu'à ce qu'ils atteignent une île. Enfin, surtout Mangax. Car bien que le médecin l'ait soigné, il était encore faible et avait besoin de repos. Un radeau sur la mer n'était donc pas le meilleur moyen pour ça. D'ailleurs, l'homme au chapeau avait un regret. Ils n'avaient pas réussit à prendre la prime de Baba qui devait pourtant valoir un bon paquet de berrys. Nôtre pauvre radin était donc un peu dégouté d'avoir manqué ça. C'est alors qu'il percutèrent quelque chose de bizarre semblant flotter. Surprise, il s'agissait d'Alizey ! Lorsqu'il la vit, le magicien n'eut pas son habituel sourire charismatique, mais plutôt un sourire plein de dents, dévoilant sa faiblesse d'homme avare. Le capitaine aux cheveux bleus la tira alors de l'eau, mettant en évidence le fait qu'elle n'ai plus d'armure. Il l'attacha ensuite au mat de leur radeau de fortune et l'équipage continua de dériver à la recherche d'une île après le discours de Mega. Mangax, lui, savait qu'il était encore faible et devait récupérer des forces. Peu à peu, il tomba donc dans un sommeil sans rêve...
***
Le magicien ouvrit les yeux et aperçut le beau soleil de fin d'après midi. Il venait tout juste de se réveiller et avait très bien dormi. Avec le radeau, il sentait plus que jamais le ballotement de l'embarcation sur les vagues et il s'agissait là de quelque chose qui lui plaisait beaucoup et l'aider grandement à se calmer ainsi qu'à s'endormir. Le soleil étant en train de décliner, nôtre héros devina à juste titre qu'il avait dormis un bon moment. Il avait en effet récupéré pas mal de force même s'il n'était pas au top de sa forme non plus. Autre bonne nouvelle, il ne ressentait presque plus la douleur encore présente dans son ventre avant qu'il ne ferme les yeux un peu plus tôt.
Une île était à présent en vue. Le magicien se redressa et prit ses vêtement, ou plutôt son costume et ajusta son chapeau sur sa tête. Il était déjà l'heure de repartir à l'aventure. Nul doute que l'objectif de leur capitaine, et donc de l'équipage, était de trouver un bateau pour enfin s'affirmer comme tel. C'était la meilleur chose à faire pour l'instant. Enfin presque. Car si Mega n'écoutait que son cœur de vaillant justicier, Mangax, lui, n'en oubliait pas moins son estomac. Cela faisait en effet un moment qu'il n'avait rien avaler et le besoin de se nourrir s'en faisait ressentir. Ils étaient cependant déjà arrivés à destination et le capitaine prit la parole en sautant sur un rocher. Il divisa l'équipage en deux : Rei et le magicien qui devaient aller chercher la prime de leur prisonnière toujours inconsciente et Naime et Mega qui allaient chercher un bateau ainsi qu'un...boomerang.
Sur ces paroles, le justicier prit Naime par la main puis ils détalèrent à toute vitesse par un sentier qui menait certainement à un village. Le magicien était tout à fait d'accord avec le plan de son capitaine. Il en profiterait également pour faire quelques provisions et d'autres achats s'il le pouvait. Cependant, Rei ne semblait pas de l'avis du magicien. En effet, le médecin avait l'air en plein conflit intérieur avec lui même. Cela paraissait assez...étrange. Il faisait des bruit et des geste atypiques et laissait échapper des mots à la volée. Il se tourna alors vers le rocher où se trouvait Mega quelques instant plus tôt en le pointant du doigt. Seulement, ce dernier ne se trouvait plus dessus et le rouquin parut enfin s'en apercevoir. Faisant rapidement comme si de rien était, il orienta son doigt sur Mangax qui ne put s'empêcher de sourire. Il était peut-être un peu idiot, mais n'était pas si désagréable que ça en fait. Puis, cela rajoutait un peu d'humour dans ce monde devenu bien trop sérieux.
Quoi qu'il en soit, Rei informa son compagnon qu'il allait porter Alizey puis qu'il profiterait de ce passage pour acheter des bandage afin de le soigner. Ce dernier acquiesça en signe d'accord, son sourire charismatique toujours attaché à son visage et les deux compagnons se mirent en route. Ils atteignirent le petit village en peu de temps grâce au sentier qu'ils avaient emprunté mais quelque chose était bizarre. Bien que le soleil commençait à présent seulement à se coucher, personne ne se trouvait dans les rues. Pas un chat. Les volets étaient fermés, les maisons barricadées à l'aide de planches et autres objets de récupération. Tout ça ne disait rien qui vaille à nôtre héros.
« Il se passe quoi ?»
« Quelque chose d'anormal. » Question bête réponse bête. Alors, Rei se mit d'un coup à crier sans prévenir. Le médecin hurlait qu'ils n'avaient pas encore fait ce qu'ils devaient faire. Bref, il s'excitait ENCORE pour un rien. Le magicien mit sa main sur sa bouche pour le faire taire. Alors, une porte s'ouvrit et un homme apparut.
« Qui êtes-vous et que faites vous ici ? »
« Pardonnez nous monsieur mais.... »
« Roh pis tais toi! Venez rentrez vite il n'est pas bon de rester ici cette nuit... » Surpris, le magicien tira son compagnon pour le faire entrer à la suite de l'autochtone. L'homme les fit asseoir. Et réitéra sa première question. Question à laquelle le magicien répondit.
« Nous faisons parti d'un équipage de chasseurs de prime et cherchons actuellement de quoi s'approvisionner en biens divers ainsi que livrer une criminelle à... » En évoquant Alizey, Mangax la désigna du regard en se tournant vers Rei car c'était lui qui la tenait. Enfin, qui était censé la tenir. En effet, il n'y avait pas de sirène à côté du rouquin et nôtre magicien pâlit.
« Rei...Qu'as-tu fais d'Alizey... ? » Sans attendre de réponse, l'homme au chapeau sortit dehors pour scruter la route. Il se souvenait que le borgne avait toujours la créature aquatique en main quand ils étaient arrivés au village. Il en déduit donc qu'il avait dû la lâcher quand il avait piquer une crise tout à l'heure. Cependant, elle devait toujours être là. Nôtre héros regardait dans la rue. Aucune trace d'elle. L'hypothèse la plus plausible est qu'elle se soit réveillé et ait prit la fuite.
Dépité, Mangax regagna la maison. Son âme d'avare venait d'en prendre un coup. La sirène avait dû avoir une belle prime sur sa tête. Et il a fallut qu'il idiot roux la perde. La perde ! Comment peut-on perdre une sirène !? Bien qu'il fut en colère, le magicien en laissa rien paraître qu'un mince sourire. Ce n'était pas le moment de s'énerver, ils avaient d'autres choses à faire.
« Que se passe t-il sur cette île ? » | |
| | | Naime Ikidesu
Grade : Chasseur haineux Points de réputation : 15 000 000 Messages : 42
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Sam 3 Mar - 14:45 | |
| Une seconde. Laissons Naime réfléchir une seconde. Comment était-elle arrivée déjà ? Parce que, jusqu'à preuve du contraire, elle était sur un bateau – enfin 'bateau' est un bien grand mot, disons plutôt une embarcation constituée de quelques brindilles plus ou moins résistantes – et à présent la voici dans la maison d'une femme au tablier inquiétant, une tasse de thé entre les mains. Récapitulons.
Mega l'avait emmenée avec lui sans que nul n'est son mot à dire pour aller chercher une navire – comme si c'était la chose la plus facile à trouver – ainsi qu'un boomerang – Hein ? Mais pour quoi faire ? Seulement, lorsqu'ils arrivèrent dans le village, il n'y avait personne. Où plutôt, il n'y aurait plus personne d'ici cinq minutes : tous les villageois se barricadaient dans leur maisons respectives. Excepté une personne en fait. Le nouveau capitaine de Naime avait donc décidé d'aller voir la dite personne, sans doute pour comprendre ce qui l'avait poussée à hurler comme elle l'avait fait. Et c'est à ce moment là que la rousse s'était vue comparée à un insecte. C'était extrêmement déplaisant et l'idée de trancher la vieille en deux lui effleura l'esprit, mais elle n'eut pas le temps d'agir qu'elle se fit de nouveau tirer vers une destination inconnue.
Et cette destination était donc la maison, là où elle était actuellement entrain d'écouter l'histoire du Misty Dragon. Ce fut une bonne chose de savoir de quoi il en retournait parce que … Non, ce n'était pas comme si Naime avait peur. Non. Pas du tout. C'était seulement … Mmh, comment expliquer ? Elle s'inquiétait légèrement. Voilà. Très légèrement. Mais ce n'était pas sa faute, après tout c'était les femmes qui disparaissaient, pas les hommes, donc Mega n'avait rien à craindre, lui – à moins qu'il n'ait caché quelque chose sur sa véritable nature bien entendu. Une question apparu soudainement à la rousse. Qu'en était-il des hermaphrodites ? Mais elle ne put malheureusement pas poser sa question qu'on lui reprenait la main pour la tirer autre part. Décidément c'était une manie chez Mega.
En fait, il l'entraînait vers la côte où l'on pouvait apercevoir le terrible bateau fantôme. Enfin d'après le jeune homme aux cheveux bleus, il n'était pas si terrible ça puisqu'il voulait faire de cette chose sa propre embarcation.
« Oui, oui, le grand justicier accompagné de ses trois bouf- »
Naime marqua une pose en comprenant le sens des mots. Elle s'approcha de Mega par derrière, les cheveux virevoltant au gré d'un vent inexistant, une flamme de colère dans les yeux,posa une main sur son épaule qu'elle serra convulsivement et une autre sur le manche de son sabre.
« Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu as dis trois quoi ? »
Comme si les informations arrivaient les unes après les autres, Naime se souvînt de la fin de la phrase de Mega. Une armée de fantôme ? Sur un navire tout ce qu'il y avait de plus sinistre ? Celui la même qui provoquait les disparitions de toutes femmes ?
« Hors de question ! » cria-t-elle en faisant une pas en arrière. En plus ne plus la comprendre, on la prendrait pour une folle à passer ainsi d'un extrême à un autre. « Je n'ai aucune envie de finir mes jours à côté de fantômes, boire le thé avec des fantômes, dormir avec des fantômes, manger avec des fantômes, m'amuser avec des fantômes ... »
Elle même étant une femme, elle n'avait aucune envie de se mêler à tout ça et de finir de la même manière que toutes les disparues. De plus, elle serait capable de se retrouver utilisée comme appât. Une telle chose était hors de question. Vraiment. Donc elle devait convaincre le capitaine que tout ceci était une très mauvais idée, chose qui promettait d'être assez ardue lorsque l'on connaissait son caractère. Elle remonta les lunettes sur son nez d'un air savant et repris la parole.
« Crois-moi, on devrait plutôt s'en aller aussi vite que possible, on a nul besoin de s'attarder sur cette î- » elle se tut en se rendant compte de quelque chose et porta sa main à son visage en une pause dramatique. « Ah oui, le navire ... » | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Dim 4 Mar - 2:52 | |
| Étrangement, Naime ne semblait pas partager les mêmes idées que notre justicier face au navire fantôme. Elle sermonna même le capitaine pour faire part de ses intentions. Décidément, cette trancheuse de poissons avait beaucoup de caractère. En voyant son compagnon exploser de rage, Mega se mit à rire. Effectivement, il n'était pas du tout effrayé. Cette caractéristique rendait simplement la rousse encore plus intéressante. Mais bon, même si le navire fantôme ne lui plaisait guère, le garçon ne changerait pas d'avis.
« Roooh, sois pas méchante avec les fantômes ! Je suis persuadé qu'ils sont super sympathiques ! »
Sur ces mots, le tireur d'élite s'empara encore une fois du bras de la jeune femme et fonça tout droit vers le village. Il désirait retrouver au plus vite le magicien et le médecin pour leur parler du Misty Dragon ! Ceux-ci partageraient sûrement la même joie que le capitaine. Mais, un petit détail empêchait le garçon aux cheveux bleus de retrouver son chemin. Comme spécifiée par Athéna, une brume épaisse venait d'envahir les lieux. Celle-ci empêchait notre grand héros de voir plus loin que le bout de son nez. Grâce aux rayons de lune, il apercevait parfois quelques arbres. Mais, cela ne l'aiderait pas à retrouver le village... Heureusement, il tenait toujours la rousse et ainsi, nos deux compagnons ne pouvaient pas se perdre dans ce paysage digne d'un grand film d'horreur.
Soudain, le garçon entendit des bruits plutôt inquiétants. Des personnes bougeaient à toute vitesse dans les alentours. Il entendait le bruit des branches craquées et des feuilles piétinées. Puis, les inconnus se figèrent. Ceux-ci devaient être une dizaine et se tenait à quelques mètres de nos chasseurs de prime. Dû à la brume, Mega ne pouvait pas les distinguer clairement. Tout ce qu'il voyait, c'était des ombres. Ces mêmes ombres s'approchaient tranquillement, ce qui effraya notre brave justicier. Il commença à reculer de quelques pas, tenant toujours la main de Naime. Mais, les ombres accélérèrent le pas et se rapprochèrent de plus en plus. L'homme au bandeau rouge aurait bien voulu attaquer, mais malheureusement, ses chargeurs étaient vides et bien sûr, il ne possédait toujours pas un nouveau boomerang... L'une des ombres brandit son poing et frappa violemment le capitaine en plein visage. Suite au choc, la pauvre victime lâche la main de son compagnon et revola quelques mètres au loin pour percuter un arbre. Une atroce douleur au crâne venait d'envahir le garçon. Mais, tentant d'ignorer la douleur, il se releva et fonçait au secours de la sabreuse. Les ombres ne s'intéressaient pas du tout à notre héros. Celles-ci entouraient la jeune femme. Ces ombres devaient sûrement être les fantômes du Misty Dragon... Voilà pourquoi leur attention était entièrement dirigée vers la femme.
« Lâchez Naime et rejoignez mon équipage ! »
Suite à cette déclaration directe, les ombres tournèrent toute la tête vers le chasseur de prime. Au même moment, la lune éclaira la large forêt pendant quelques secondes. Ces quelques secondes suffirent pour effrayer Mega au plus haut degré... Il s'écroula sur le sol en fixant les ennemis. Il pouvait désormais apercevoir les ombres ou plutôt, les fantômes de la légende. Devant lui, se tenait dix femmes. Elles étaient toutes différentes. Mais, chacune possédait une même caractéristique physique. Les fantômes du Misty Dragon étaient en fait... DES FEMMES MOUSTACHUES !?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Ven 9 Mar - 17:07 | |
| Un homme, voilà tout ce que nos deux amis on put trouvé dans ce village aux allures de village fantôme. Rei, toujours muni de Alizey qu'il venait de récupérer après avoir fait son petit instant de folie, se fit trainer par Mangax à l'intérieur sans même que celui-ci ne lui dise gentiment de le suivre. Installés alors confortablement à l'intérieur de la maison, le magicien répondit alors à une question que l'inconnu avait posé plus tôt avant qu'il ne se mette à évoquer la sirène que Rei avait violemment lâché sur le sol, il pouvaient alors observé un parquet bien propre dans toute la pièce, cherchez donc le petit "hic" présent dans cette scène. Pendant que notre rouquin se balançait tranquillement sur une chaise, sans vraiment se rendre compte que Alizey avait disparue, Mangax se précipita à l'extérieur et ouvrit assez bruyamment la porte ce qui fit tomber notre médecin en arrière. Empoignant la chaise et la remettant en place tranquillement il se mit à observer la pièce de fond en comble et se remarqua enfin qu'il manquait quelque chose, qui avait déjà été évoquée plus tôt par son compagnon qui observait dehors et cherchait la sirène du regard pensant alors que Rei ne l'avait pas emmenée à l'intérieur.
Un tel manque de confiance envers Rei avait pour don de l'énerver, alors que lui, que sa magnifique personne s'était donnée la peine de le soigner ? Et puis quoi encore ? Alors là, il dépassait les bornes, oui, il fallait qu'il se montre un peu plus reconnaissant. Puis d'un seul coup, comme si il ne se préoccupait plus du tout de Rei, il se mit à poser une question qui intriguait également notre cher médecin. L'inconnu se mit alors à avaler bruyamment sa salive avant de s'asseoir et d'expliquer aux jeunes hommes la légende du fameux Misty Dragon, le navire fantôme qui emmenait toute les femmes d'une île à son bord, une fois la nuit tombée. Sur le coup Rei ne comprenait pas vraiment de quoi parlait l'inconnu, il cherchait plutôt à prononcé correctement le nom de ce navire, et, quand il entendit alors la description du navire il comprit enfin qu'il s'agissait de celui qu'ils avaient croisé plus tôt et que Mega avait gentiment renvoyé. Et Rei se mit à réfléchir...une fois de plus.
«Dis moi Mangax...Naime, elle craint pas un peu quelque chose ?»
Et effectivement, il avait raison, Naime était une fille et était donc une cible potentielle de ce navire, il sorti alors sa tête dehors avant de chercher un bruit qui pourrait les attirés vers un direction et qui sait peu être vers Naime et Mega. Il se mit alors à réfléchir vers l'endroit où il pourrait les retrouver plus facilement, quand vint à lui une idée. Une idée logique,simple et...probable. Oui, un navire c'est fait pour naviguer sur l'eau non ? Donc un navire doit forcément se trouver sur l'eau, et Mega et Naime cherchaient un navire. Il s'écria donc, avec la même posture que plus tôt sur la plage, "dirigeons nous vers la mer, mon cher ami!". A ces mots il se mit à courir avant de se rappeler d'une chose, Mangax était blessé et donc il devait courir le moins possible et le médecin se mit donc à marcher d'un pas plutôt lent, limite il prenait un peu Mangax pour un invalide. Et comme il faut toujours un petit problème, Rei ne se rappelait plus par où se trouvait la mer, au contraire, actuellement, il s'enfonçait dans les terres. Et sans vraiment le remarquer, quelque chose le préoccupait, oui, après avoir pu être mis au courant à propos des affaires de cette île et après s'être mis en route pour sauver le soldat Naime du Misty Dragon-même si c'était mal parti-, il y avait toujours le problème Mangax qui n'était pas suffisamment reconnaissant envers Rei d'après lui. Ca le tourmentait plus qu'autre chose, ne pas montrer sa reconnaissance envers son médecin était la chose la plus atroce au monde, déjà parce qu'il l'avait fait une fois quand il était tombé malade et que son maître d'apprentissage l'avait alors soigné et pour le "punir" de ne pas avoir été reconnaissant, Rei avait eu le droit à subir une séance atroce d’acuponcture mal effectuée et donc il avait eu droit à des crampes qui avaient donc ce qui avait provoqué un déplacement en mode "larve".
Enfin bref..actuellement il était assez mal parti pour retrouver son capitaine et la jeune rouquine.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Mer 14 Mar - 15:28 | |
| « Le Misty...Dragon... ? » Un silence s'était installé dans la pièce si l'on exceptait les chuchotements de Rei essayant apparemment en vain de prononcer le nom du navire. Pour quelqu'un d'aussi terre à terre que Mangax, il était difficilement concevable d'imaginer quelque chose d'aussi...mystique. Il y avait à ses yeux une explication bien rationnelle quand à ces enlèvements de femmes.
Cependant, l'équipage de chasseurs de primes n'était pas là pour chasser des fantômes sur un navire tout aussi fantomatique. Ils devaient à la base trouver des provision et de quoi soigner le magicien. Néanmoins ainsi qu'un navire mais tout cela semblait bien compromis. Que faire ? Le magicien devait changer sa façon de réfléchir. En effet, il n'était à présent plus tout seul, il faisait maintenant parti d'un équipage. Si cela ne tenait qu'à lui, il irait tout de suite éclaircir cette histoire sans queue ni tête pour en finir au plus vite. Le problème c'est que cela ne tenait plus seulement qu'à lui mais au reste des membres de Last Justice également. Ils devaient donc retrouver leurs deux autres compagnons et voir ensemble quoi faire.
Seulement, l'homme au chapeau commençait à bien connaître Mega et pensait bien qu'il devait avoir une idée derrière la tête suite à cette légende. Du moins s'il avait eu l'occasion de l'entendre...
« Dis moi Mangax...Naime, elle craint pas un peu quelque chose ? » Naime ! Le magicien n'y avait pas pensé. Étant une femme, il y avait toujours un risque pour qu'elle se face enlever. Ils devaient faire vite pour la retrouver elle ainsi que leur capitaine insouciant. Décidément, quand Rei se mettait à réfléchir, il pouvait presque servir à quelque chose ! C'était un point positif qui fit sourire nôtre héros. Il est vrai que depuis qu'il connaissait le médecin, il était toujours désespéré par sa conduite pour la moins idiote. Cependant, et même s'il ne le montrait pas, le rouquin avait toute son estime. D'une part parce qu'il était un combattant très bon...quand il le voulait et d'autre part car il était un médecin on ne peut plus compétent. Malheureusement pour ce dernier, le magicien possédait une fierté dont il n'était pas prêt de se débarrasser pour avouer tout ça. Le médecin devrait faire donc sans cette reconnaissance...pour le moment.
« Oui, tu as raison, il faut la retrouver au plus vite. » Quoi qu'il en soit, la priorité était pour le moment de retrouver Naime et Mega. Mangax remercia donc l'homme pour ses précieux renseignements puis sortit en compagnie de Rei. Apparemment, le médecin avait déduit la même chose que l'homme au chapeau quand à leur destination car il s'écria avant de courir :
« Dirigeons nous vers la mer, mon cher ami! »
« ... » Le borgne était...parti. Oui, cet idiot était partit à toute jambes dans sa direction en laissant le jeune magicien en plant. Ce dernier ne pouvait se permettre de faire un exploit sportif au vu de ses blessures. Il se mit donc à marcher à son rythme jusqu'à ce qu'il rattrape son compagnon qui marchait...lentement. Très lentement. Trop lentement...C'est du foutage deggle là, nan ?
« ... » Et pour la énième fois, Mangax soupira de désespoir sur le cas désormais irrattrapable du roux. Cependant, il était blessé et avait besoin d'évacuer la frustration que lui provoquait l'idiotie de Rei. C'est pour cela qu'il lui assena une petite tape derrière la tête.
« Baka, je suis ralenti, pas amorphe. » Sur ce, il se remit à marcher à son propre rythme. Un silence c'était depuis un petit moment installé entre les deux jeunes hommes qui marchaient, à la recherche de leurs compagnons.
« Rei... ? »
Le magicien était assez mal à l'aise. Il se sentait redevable de ce qu'avait fait son compagnon pour lui et ne savait pas trop comment le dire, fierté oblige. Il fixait d'un air gêné la lune qui était pleine en cette belle nuit sombre. « Hum...merci de m'avoir soigné...tout à l'heure...t'es un bon médecin... » Eh oui, ce n'était pas parce qu'il charmait sans cesse les demoiselles que nôtre héros était un champion dans les relations sociales. Après tout, il avait toujours soit vécu seul, soit avec son maitre depuis qu'il était jeune. Donc même si ce n'était pas flagrant, Mangax et les gens, ça ne faisait jamais bon ménage plus de 24h. Cependant, il devait faire des efforts maintenant qu'il faisait partit d'un équipage. Ceci était donc plutôt un bon début. Ils marchaient à présent dans les bois depuis près d'une demie heure. C'est alors que le magicien vit un truc sombre sur le sol. Il s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un Mega à l'air apparemment choqué. « Mega, que s'est-il passé...et où est Naime ? » Mangax tournait la tête dans les deux sens, à la recherche de leur récente nakama, craignant déjà le pire... | |
| | | Naime Ikidesu
Grade : Chasseur haineux Points de réputation : 15 000 000 Messages : 42
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Sam 17 Mar - 15:17 | |
| Si Naime se souvenait bien, Mega avait dit que les fantômes étaient surement gentils et qu'il ne fallait donc pas en être effrayée. Malheureusement la rousse n'y croyait pas une seule seconde, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord une brume des plus inquiétantes était tombée aussi rapidement qu'un rideau de théâtre en fin de spectacle. Deuxièmement, les silhouettes que l'on pouvait distinguer malgré la brume n'avaient absolument rien de rassurant/ Naime resserra sa prise sur la main du capitaine à tel point qu'elle aurait pu se demander si les os allaient résister - cependant elle était trop effrayée pour ce demander une telle chose. Troisièmement, Mega venait de lui lâcher la main bien malgré lui, expulsé plus loin suite au puissant coup de poing de l'un des assaillants, ce qui faisait que la jeune fille se trouvait seule. Face aux fantômes. Elle avait toujours son sabre mais … était-ce efficace contre des spectre ? Hum. Ne pas penser à cela. La toute nouvelle membre de l'équipage Last Justice posa sa main sur le manche de son arme et s'apprêta à dégainer lorsqu'elle vit la tête des pas-du-tout-fantômes. En effet, il s'agissait de … femmes. Oui des femmes. Ah non peut-être pas finalement. Ben oui, elles sont dotées d'une moustache, alors peut-on vraiment dire qu'elles sont de sexe féminin ? Bah, après tout les femmes à barbe existent, alors ce doit être possible … Peut-être même qu'une île de femme à barbe existe et que toutes celles en face de Naime en font parti ?
Ce qui remmena la rousse au moment présent fut une main qui se posa sur sa propre main – celle qui était elle-même posée sur le manche de son arme. Avant qu'elle ne le réalise, on lui avait volé son bien, la laissant sans défense face à ces femmes-mais-c'est-pas-sûr-que-ce-soit-vraiment-des-femmes. Hum. La situation était donc assez délicate, mais il n'y avait pas de quoi paniquer. Non. Oh non. Elle pouvait toujours se servir de … hum … ses poings. Mais oui, voilà ! Elle savait aussi se battre au corps à corps donc il n'y avait pas de problème. Juste le nombre en fait. Oui, elle n'était pas tout à fait certaine de sortir vainqueur d'un combat à dix contre un. Mais il y a toujours de l'espoir ! Bizarrement, ça semblait sonner faux lorsque c'était elle qui le pensait.
Bref. Elle n'allait tout de même pas se laisser faire. Elle se mit en position de combat et commença à attaquer en lança son pied dans la mâchoire de la femme lui faisait face. Femme qui évita facilement et répliqua par un coup de poing. Ce fut au tours de Naime d'esquiver – de peu en fait – mais elle ne put réagir à l'attaque suivante qui ne venait même pas de la même personne – tricheuses ! - qui l'atteignit en plein ventre. Elle en eut le souffle coupé la demi-seconde qui précéda son évanouissement.
Tu du du ~
Lorsque Naime se réveilla, se fut pour se retrouver attachée à une chaise par de solide liens. C'était quoi ça encore ? Un maniaque ? Malheureusement pour elle – ou heureusement ? - elle n'eut pas la possibilité de le découvrir immédiatement. En fait elle du attendre très exactement six minutes et cinquante trois secondes – oui, elle n'avait que ça à faire pour passer le temps.
Entra alors un homme tout de noir vêtu et doté de longs cheveux blancs – un maniaque vieillard ? Il faisait un sourire à faire froid dans le dos, révélant de longues dents pointues et il tripotait les manches de sa robe – oui, c'était une robe – de ses longs ongles noirs. Un petit rire lui échappa.
« Bienvenue à bord du Misty Dragon, Ma Demoiselle ! Ah, quel mot horrible. Damoiseau est tellement plus seyant. Mais ne t'inquiète pas, tu seras bientôt aussi féminine qu'un chimpanzé ! AHAHAHAHA ! »
Naime ne sut pas s'il riait à cause de sa propre blague pas drôle ou à cause de la mâchoire de la rousse qui semblait s'être détachée. Qu-qu-quewaaa ? De quoi qu'il cause l'autre ? Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour poser des question, il lui colla brusquement quelque chose juste sous le nez.
« La faute est déjà à moitié réparée ! La moustache te sied à merveille, ne t'inquiète pas. »
« Moustache ? »
Naime loucha pour mieux voir et vit la chose la plus horrible au monde. On lui avait collé une moustache ! Le genre de moustache que les hommes aiment à lisser du bout des doigts.
« Non mais ça va pas ? Enlevez moi ça sinon je … je … Voilà ! »
La répartie de Naime était légendaire.
« Tu-tu-tu. » fit-il pour la faire taire. Il attrapa ensuite quelque chose de sa poche. Une pendule ? « Tu me remercias après. Vous autres, tenez lui les yeux ouverts. » Les femmes-hommes arrivèrent et forcèrent la rousse à regarder. La petite pendule commença à aller de gauche à droite et, tandis que l'homme aux cheveux blancs prononçait quelques paroles, la jeune femme sentit ses paupières devenir lourdes jusqu'à perdre conscience une nouvelle fois.
Tu du du ~
Lorsqu'elle – où était-ce 'il' ? – se réveilla à nouveau, elle tomba nez à nez avec l'homme en noir. Il fit un grand sourire.
« Et bien et bien camarade, nous avons un nouveau gars à bord ! »
« OUAIIIS ! »
« Alors maintenant allez trouver de nouveaux compagnons et démolissez ceux qui vous bloquent le chemin ! »
« OUAIIIS ! »
C'est ainsi que Naime ainsi que ses nouveaux compatriotes partirent à l'assaut de la citadelle – hum, de la ville, pardon. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Lun 19 Mar - 23:29 | |
| Notre vaillant héros était toujours étendu sur le sol en... tremblant comme une fillette effrayée. Décidément, les fantômes du Mistey Dragon étaient les créatures les plus terrifiantes que le monde puisse connaître. Mais, malgré la peur qui l'envahissait, Mega devait se relever pour aider son compagnon au prise avec les femmes moustachues incroyablement puissantes. De nouveau sur pied, il fonça en hurlant comme un fauve vers les étranges créature et la jeune rousse. Cela ne servit pas à grand-chose... En fait, cela ne servit à rien du tout. Trois femmes s'avancèrent et bombardèrent notre pauvre garçon d'une volée de coups. Encore une fois, il s'écroula sur le sol. Puis, les ennemis s'emparèrent de l'épéiste et disparurent dans l'épais brouillard sans laisser de traces.
« Mince, je saigne du nez... »
En essuyant le sang et en levant la tête, le justicier remarqua que le groupe de femmes c'était tout simplement volatilisé. En état de panique, le jeune homme tenta de raisonner. La nouvelle de son équipage venait déjà de se faire enlever. Il devait absolument la sauver. Malheureusement, il ne possédait toujours pas de boomerang et plus aucune munition pour ses pistolets. Il ne pourrait jamais lutter contre une horde de femmes moustachues... Juste en pensant à ces horribles monstres, un frisson vint parcourir son corps tout entier. Soudainement, deux ombres s'approchaient peu à peu. Craignant voir le pire arriver et toujours étendu sur le sol, le tireur d'élite tenta de reculer de plusieurs mètres. Mais, à son plus grand bonheur, il s'agissait simplement de Mangax et Rei. Voyant ses fameux compagnons, il leur sauta littéralement au cou. Par la suite, il leur raconta la situation. Ou plutôt, il essaya de raconter la situation.
« Naime... Elle s'est faite enlevée... Par des moustaches ! Non, des femmes ! Il y avait des moustaches, partout ! À gauche, à droite, une moustache ! On doit aller la sauver sur-le-champs ! Mais avant, retournons au village pour quelques instants... »
Ainsi, désormais accompagné des deux chasseurs de prime, il partit à pas de course vers le village. Bien sûr, pour ne pas perdre ses compagnons, il leur agrippait le bras. Lorsqu'ils furent arrivé à destination, une scène terrifiante les attendait. On entendait plusieurs femmes hurler. Certaines habitations étaient entièrement en feu tandis que d'autres tombaient en ruine. Les hommes du village tentait de lutter contre l'envahisseur, mais dû au brouillard, ils ne voyaient rien du tout. Mega aiderait ces pauvres victimes un peu plus tard, pour l'instant il devait se fabriquer un tout nouveau boomerang. Ainsi, il entra dans une maison déserte et se contenta de lancer aux deux hommes un simple : « Couvrez-moi » en les poussant à l'extérieur.
Par la suite, il verrouilla la porte. Comme il faisait entièrement noir dans la petite maison de bois, il alluma une bougie qui traînait sur la table. Maintenant, il pouvait travailler sans être dérangé. Mais, il devait trouver quelques outils et des matériaux bien solides. Donc, Mega commença à fouiller dans chaque recoin de cette maison. Sous un tapis, il découvrit une petite trappe. Il l'ouvrit et une fillette blonde en sortit en brandissant un balais. Elle commença à attaquer le justicier sans défense
« PRENDS ÇA, SALETÉ DE FANTÔME ! »
Surpris par un tel phénomène, le garçon aux cheveux bleus reçut l'attaque directement sur le crâne. Une petite bosse venait tout juste d'apparaître. La fillette bien courageuse, continuait de bombarder le chasseur de prime de petits coups de balais. Heureusement, il réussit à la calmer et à lui expliquer la situation brièvement.
«... Donc, lorsque j'aurais construit mon boomerang, je pourrais sauver toutes les femmes du village ! »
La jeune fille, décida de laisser tous ses espoirs dans les mains du grand héros. Elle le fit descendre sous le trappe, où se trouvait l'atelier de son père. Celui-ci construisait essentiellement des meubles, mais le matériel présent serait amplement suffisant. Ainsi, Mega commença à travailler sur son arme tandis que la fillette épiait ses moindres gestes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Mer 28 Mar - 5:47 | |
| Ah...cette belle nuit toute calme, silencieuse, très silencieuse, voir trop, était celle qui pouvait être décrite comme étant adéquate à la scène qui se passait entre le magicien et le médecin. En effet, ni l'un ni l'autre n'avait ouvert la bouche depuis qu'ils marchaient.
« Hum...merci de m'avoir soigné...tout à l'heure...t'es un bon médecin... »
Cette phrase avait eu pour don de changer notre médecin qui faisait le gamin pas content parce que maman avait pas voulu lui payer le power ranger turquoise tant désiré, en espèce de vieux vantard. Se baladant alors en se bombant le torse et en marchant d'une manière très fière, voir trop. Il s'était engagé dans les bois avec le magicien et remarqua quelque chose. Eh bien oui, ils étaient désormais dans un bois et dans un bois il y a...des arbres qui accueillent de charmantes petites bestioles toutes aussi sympathiques les unes que les autres avec qui Rei prit le temps de faire connaissance. Il y avait d’abord Mireille l'araignée, nommée ainsi par notre cher rouquin qui voulait converser avec celle-ci avant qu'il ne tombe sur Alfred la chenille qui se baladait sur son épaule qu'il prit alors sur son doigt avant de se mettre à lui parler. Bon sang ce qu'il pouvait avoir l'air stupide -plus que d'habitude- quand il faisait ça. Il conversa un petit moment avec Alfred avant qu'ils ne tombent sur une espèce de larve inconnue. Une larve bleue, il semblerait, que Mangax nomma "Mega". Tiens...quel nom familier.
« Naime... Elle s'est faite enlevée... Par des moustaches ! Non, des femmes ! Il y avait des moustaches, partout ! À gauche, à droite, une moustache ! On doit aller la sauver sur-le-champs ! Mais avant, retournons au village pour quelques instants... »
Depuis quand une larve sait parler ? Cette espèce était décidément étrange...De plus...ça parlait de moustaches féminisées ou de femme moustachues enfin peu importe, il était question de moustaches et de femmes...et de Naime. Le médecin n'avait réussi alors qu'a conclure qu'une seule chose : la personne qui était en face d'eux à ce moment c'était bel et bien Mega. Il l'avait reconnu grâce à une chose : son discours qui n'avait pas vraiment de sens.
La larve bleue nommée Mega se mit alors à se précipité à grands pas vers le village en prenant ses deux compatriotes par les bras, enfin quand on dit « compatriotes » on parle du blessé au chapeau et du borgnes aux insectes. Il s’arrêta alors net devant une maison et pénétra à l'intérieur en poussant vers l'extérieur ses camarades en leur demandant de le couvrir...Cependant il y avait une chose qui clochait, eh bien oui, Rei l'avait remarqué.
«Le couvrir contre quoi?»
Questionna alors le borgne tout en s'adressant à Mangax tout en affichant une nouvelle fois sa fabuleuse tête d'abruti incultivé. Avec cette phrase, il avait mis en avant le petit détail qu'il ne comprenait pas, en effet, la ville était déserte, contre quoi voulez-vous qu'il soit protégé ? Contre une botte de paille qui passait par là pour montrer que le coin était désert ? Contre des moustaches féministe ? Ou encore des femmes moustachues ? Toutes ces possibilités paraissaient bien ridicule aux yeux de Rei qui se mit d'ailleurs au milieu de la ruelle et a observé à droite et à gauche ce qu'il se passait, ne trouvant pas très naturel le fait qu'il entende des cris de femmes ainsi que ce brouillard épais, en fait, il avait complètement zappé l'histoire que l'inconnu leur avait raconté un peu plus tôt. Ayant alors peur de trop réfléchir il s'étira en arrière et, une fois de plus se fit surprendre par le poids de son maillet qui l'emporta au sol tout en prenant soin de lui donné son cadeau d'anniversaire en avance: une belle bosse. Se frottant alors le crâne tout en lâchant un petit « aie », il remarqua que quelqu'un venait de pointer le bout de son nez dehors tout en étant assez..craintif. En effet, la personne qui voulait sortir ne faisait que montrer sa tête, jeter un coup d'oeil, rentrer sa tête, montrer sa tête jeter un coup d’œil, rentrer sa tête...Et il était observé par notre rouquin qui était en train de se demander si ce type n'était pas un peu...bête. Cependant Rei était assez mal placé pour pensé ce genre de chose quand on sait que à l'instant il venait de se casser la figure en faisant du sur-place. En regardant cette personne il avait d’abord pensé à un cochon d'inde, n'allez pas chercher une raison particulière à cela, il n'y en a pas. Puis au fur et à mesure il remarqua que cette personne était en fait un jeune homme et cette fois-ci il avait quelque chose à la main qu'il balança sur Rei, enfin dans sa direction. Remarquant alors que ce qu'il avait lancé était une pomme, il se tourna vers Mangax avec, une nouvelle fois sa tête d'idiot.
«Mangax...y'a quelqu'un qui se croit dans un zoo, il essaie de me nourrir.»
Après avoir prononcé cette phrase pleine d'intelligence et de réflexion il se leva et se dirigea alors vers la personne qui était tétanisée. Une fois à son niveau, Rei lâchat un petit «Bouh!»qui fit rentré le cochon d'inde dans sa cabane à une vitesse ahurissante. Voyant cette scène, Rei se mit à rire à gorge déployée, limite au point de se tordre avant que le fameux cochon ne ressorte sa tête avec cette fois-ci, un couteau à la main qu'il bougea dans tous les sens. Malheureusement pour Rei, c'était un vrai couteau, eh oui, notre rouquin doté d'un super QI, croyait dur comme fer qu'il s'afissait en fait d'un faux, oui le même genre de couteau qu'utilisent les enfants pour jouer à la dinette. Il mit alors sa main sous la lame pour faire le type hyper classe qui voulait stopper avec deux doigts la lame, et ressentit une certaine douleur. Il poussa alors un cri, pas discret du tout avant de se mettre à courir dans tous les sens en criant qu'il allait mourir.
«Haha ! Tu fais moins le malin sale fantôme ! Tu n'auras pas ma maman !»
Se calmant alors, Rei regarda longuement le garçon qui était fier de son coup avant de montrer qu'il ne comprenait strictement rien à ce qu'il disait. En effet, rappelons-le, il avait complètement oublié l'histoire du Misty Dragon et donc, l'histoire des fantômes qui enlèveraient les femmes du village. Lui demander de tout retenir était un peu trop pour lui...Cependant, il n'avait pas oublié que le garçon lui avait taillader le doigt et à cause de ça...il était un peu en colère. Il attrapa alors le garçon avant de lui faire le supplice du frottement de poing contre le crâne, et en effet, c'était un supplice efficace car la victime s'excusa et le médecin relâcha son emprise avant de se prendre un coup de la part du garçon qui se mit à courir dans la ruelle suivit de très prêt par le rouquin qui criait de s'arrêter. Le rouquin trébucha alors, une nouvelle fois, contre un cailloux avant de se tourner vers Mangax, de le dévisager et de se moquer de lui...En effet, il ne fallait pas grand chose de plus qu'une araignée sur le chapeau de Mangax pour faire rire Rei sous les yeux du garçon, toujours caché derrière une maison.
«Mangax...»
Il l'observa alors longuement avant de se demander si, il serait plus drôle de le laisser avec sa squatteuse de chapeau sur lui ou de voir sa réaction quand il la découvrirait.
«Non rien en fait.»
Le jeune médecin se dirigea alors de nouveau vers la porte de la maison et trébucha contre un cailloux assez minuscule mais suffisamment gros pour faire trébucher un idiot en plein milieu de sa course. Avant de regarder le magicien.
«Au fait...c'est quoi cette histoire de fantômes ?»
-------- Houla...je suis désolée j'avais pas du tout d'idées donc c'est parti sur du grand n'importe quoi. Et j'ai mis beaucoup trop de temps à écrire cette m**** sauf que en ce moment j'ai des gros problèmes au niveau d'emploi du temps...d'autant plus que là...j'ai pas du tout fait avancer l'histoire |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Sam 31 Mar - 7:38 | |
| Mangax pensa qu'un jour, Rei allait rendre tout l'équipage fou. Ou de moins tous ceux qui ne l'étaient pas déjà. En effet, comment ne pas craquer psychologiquement en voyant cet idiot agir comme un...idiot. Dès que le magicien l'avait remercié et complimenté sur son travail, les chevilles du médecin avaient dû tripler de volume. Il soupira. Ça lui apprendrait à vouloir s'excuser. Ce serait surement la dernière fois qu'il lui ferait un compliment.
Et bien sur, comme si ce n'était pas suffisant, le borgne se la jouait à présent ami des animaux. Il parlait à une araignée et une chenille auxquelles il donnait des noms. Alors je vous le répète : COMMENT NE PAS DEVENIR FOU ?!
Heureusement, l'attention de l'homme au chapeau fut détournée par la découverte de son capitaine à terre et en état de choc. Quand il les vit, il leur sauta directement au cou, sans plus de cérémonie. Mangax attendit patiemment qu'il eut fini son sketch quand enfin il répondit à sa question. Enfin tenta de répondre :
« Naime... Elle s'est faite enlevée... Par des moustaches ! Non, des femmes ! Il y avait des moustaches, partout ! À gauche, à droite, une moustache ! On doit aller la sauver sur-le-champs ! Mais avant, retournons au village pour quelques instants... » Le magicien, toujours calme, arqua un sourcil interrogatif. Qu'est-ce que tout ce charabia pouvait bien vouloir dire ? De quoi s'agissait cette histoire de moustaches ? Ces questions n'eurent pas le temps de franchir le bord de ses lèvres que déjà Mega prenait ses deux compagnons par le bras et courut jusqu'au village. Là-bas, un spectacle étonnant les attendait. En effet, des maisons étaient en feu, des femmes hurlaient et des hommes tentaient en vain de se défendre contre l'ennemi. Cependant, le brouillard qui s'était répandu sur les lieux empêchait de voir correctement tout ce qu'il se passait. L'homme au chapeau eut donc la chance de ne pas apercevoir de femmes à moustache et donc de continuer à ignorer leur existence...pour le moment du moins. Avant que nôtre héros ne puisse élaborer un plan, le capitaine aux cheveux bleus se dirigea vers une maison, ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête. Pour toute indication, il ne s'écria qu'un « couvrez moi ! » puis rentra et s'enferma à l'intérieur. «Le couvrir contre quoi?» C'était Rei qui avait soulevé cette question. Mangax regarda autour de lui. Toujours des cris, des maisons semblant brûler mais il n'arrivait vraiment pas à voir grand chose avec tout ce brouillard. Une porte en face d'eux s'ouvrit et commença alors un petit jeu de cache cache. Finalement, on leur balança un projectile qui s'avéra être une simple pomme. Le responsable de tout ça était un gamin qui semblait avoir bien peur. Après une constatation idiote, le médecin s'approcha du gamin et s'amusa à lui faire peur. Encore une fois, le magicien soupira. La pauvre victime, elle, était rentrée dans sa maison à toute vitesse tandis que le roux semblait entrer dans une crise de rire. Décidément, il était bien irrattrapable. Le garçon, bien que terrorisé, était revenu mais avec une arme cette fois. Le borgne se semblait pas croire qu'il fut capable de quelque chose avec son couteau, bien mal lui en prit. Le petit garçon lui entailla légèrement la main et le médecin poussa un cris de douleur. Le garçon semblait pour le moins fier de lui ce qu'il dit à Rei confirma les pensées du magicien : ce petit les prenait pour un fantôme, comme le disait la légende. Son nakama n'avait pas l'air très content du châtiment qu'il venait de subir, mais qu'il méritait tout à fait de son point de vue, et décida de se venger. Le gamin réussit à se défaire de son emprise et fuir dans une ruelle où Rei tenta tant bien que mal de le rattraper. Cependant, il trébucha comme un idiot sur un caillou puis se tourna vers nôtre héros...et se mit à se moquer de lui. Il l'interpella ensuite pour lui dire...rien. Et encore une fois, le magicien soupira. Il faudrait envisager de mettre un compteur de soupirs désespérés. « Au fait...c'est quoi cette histoire de fantômes ? » Nôtre héros retînt de justesse un autre soupir snoba complètement la question du médecin, retournant vers la maison où Mega s'était enfermé. Alors, il les entendit. Des pas. Ils étaient nombreux. Et proches. C'était pas bon du tout. Le magicien sortit sa baguette qu'il agrandit et se mit en garde. Bien qu'il n'arrivait pas à les discerner, leurs assaillants approchaient. En effet, ils étaient tous les trois déjà encerclés... | |
| | | Naime Ikidesu
Grade : Chasseur haineux Points de réputation : 15 000 000 Messages : 42
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Dim 1 Avr - 17:02 | |
| « … et alors il lui fait : Accroche toi bien au pinceau, j'enlève l'échelle ! »
L'assemblée éclata d'un rire aussi fort que ridicule. Naime avait bien réussi à s'intégrer dans l'équipage et était plutôt fière d'elle. En fait, ça n'avait pas été si difficile que ça, elles avaient exactement le même humour, aimaient les mêmes choses, parlaient des mêmes choses, pensaient les mêmes choses … bref. Elles étaient faites pour s'entendre ! Copains comme cochons, comme on dit. Du bruit attira l'attention des nouveaux camarades. Qui osait crier alors qu'ils étaient là, semant la terreur sur leur passage ?
« Ca vient du Sud les gars, allons-y ! »
C'était Bunny qui venait de parler. Elles étaient tous séparés en plusieurs groupes, et Naime était dans celui dirigée par la boxeuse aux cheveux bleus. Boxeuse qui se dirigea vers le Nord. Quelqu'un l'attrapa par le bras pour la forcer à ce retourner et lui faire comprendre qu'elle se trompait de direction, ce qui aboutit à un combat dans les règles de l'art. Évidemment, Bunny gagna et en profita pour cracher sur la vaincue.
« Ca t'apprendra à dire que j'dis pas c'qu'il faut dire ! »
Elle repartit alors en direction du Sud cette fois. Cependant elle s'arrêta net, semblant réfléchir à quelque chose. Naime ne chercha pas à réfléchir à sa place, de toute façon ça ne servirait à rien elle allait dire de quoi il en retournait dans quelques secondes et la rousse se contenterait donc d'exécuter les ordres demandés, rien de plus.
« Y'a plus de bruit. » Ah oui tiens, même pas remarqué. « Tant pis alors. » Ben oui, elles suivaient un bruit, si y'a plus de bruit, rien ne sert de suivre. « Puisque c'est comme ça on va tout détruire ! OK ?! »
« OUAIIIS ! »
Elles s'éparpillèrent un peu partout, chacun s'occupant d'une maison. Naime en prit une au hasard et taillada la porte de part en part, de sorte que ce qui fut une planche ne devînt plus qu'un amas de fines brandilles. Elle entra alors dans l'humble maisonnette pour trouver … rien. Ah si ! En ouvrant un placard, elle trouva de l'alcool, ce qu'elle se pressa de faire savoir à tout le monde. Lorsqu'on arriva, alertés par ses cris, Bunny lui colla la droit la plus magistrale à laquelle elle n'eut jamais le droit.
« On est pas là pour boire ! »
Naime grommela quelque chose sans réel sens et se releva, quittant la réserve d'alcool sans pouvoir y toucher. Elle n'aurait jamais du prévenir les autre et en profiter seul. Tch. L'excursion continua alors, et, heureusement pour son grade, Naime ne revînt pas les mains vides. Elle avait réussi à ramener trois femmes ! Elle était très fière d'elle, même si ça n'avait été qu'en grande partie du qu'à la chance. En effet, une maison abritait trois femmes avec un homme armé d'une passoire comme seule arme. Bref, ce fut une bonne pêche. Mais ça ne faisait que commencer et elle devait tenir le rythme.
Un cri retentit alors. On comprenait vaguement qu'un hystérique était au bord de l'agonie et trouvait cependant la force nécessaire pour hurler qu'il allait mourir. Ah ben le revoilà le cri ! Et cette fois, pas de dispute inutile, direction le Sud ! Oui, c'était toujours au Sud.
Toutes les femmes à moustache se dirigèrent vers le même point jusqu'à enfin pouvoir discerner les silhouettes de deux personnes. Naime plissa les yeux, pencha la tête sur le côté, se redressa, lissa sa moustache du bout des doigts et prit la parole d'un air solennel.
« Ce ne sont pas des femmes. »
Elle eut droit à un deuxième coup sur le haut du crâne de la part de Bunny.
« On l'a bien vu, imbécile ! »
Mais pourtant, il portait du rose non ? C'était trompeur ! Enfin bref. Ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Non, d'après Bunny, c'était le moment de passer « A L'ATTAAAAQUE ! Ils défendent les femmes ! » cria-t-elle. Elle était cependant décidée à rester regarder puisqu'elle se contentait de les montrer du doigt. Naime s'avança alors et attaqua celui qui avait la même couleur de cheveux qu'elle. Il avait l'air faible, étalé au sol comme il était. Elle sauta et tenta de l'empaler au sol. Si elle réussissait il y aurait un avantage ; il ne pourrait plus bouger puisqu'il serait retenu par l'épée qui elle-même serait coincée dans le sol. Enfin c'était valable seulement s'il restait en vie, et étant donné qu'elle visait le cœur, il y avait peu de chance que ça arrive s'il était touché. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] Lun 2 Avr - 22:45 | |
| Le nouveau boomerang du justicier était désormais terminé. Taillée dans un bois de haute qualité, l'arme avait une très belle allure. Celle-ci possédait plusieurs accessoires et fonctions créés à l'improviste à l'aide de plusieurs objets présents dans la pièce. Grâce à son tout nouveau boomerang, Mega pourrait arrêter tous les ennemis se trouvant sur son chemin. La fillette observait l'objet avec beaucoup d'admiration. Le garçon aux cheveux bleus l'épatait de plus en plus. Maintenant, notre grand héros devait retourner à son occupation principale. C'est-à-dire, protéger ses compagnons contre les nombreux dangers de ce monde. Sous le regard de la jeune fille, Mega ouvrit la porte d'entrée et fonça à l'extérieur.
Une scène inattendue l'attendait. Certes, comme il l'avait imaginé, une dizaine de femmes moustachues encerclaient ses compagnons. Mais, jamais l'idée de voir Naime écraser le médecin lui était venu à l'esprit. En observant la trancheuse de poisson, le tireur d'élite remarqua un petit détail. Au lieu de faire son discours habituel, il éclata de rire. Voir la rousse avec une longue moustache noire était plutôt amusant. Malheureusement, le garçon ne resta que quelques secondes à l'extérieur. À une vitesse hallucinante, une femme-lapin moustachue... !? Bref, une femme lui asséna un violent coup de poing directement dans le visage. Le choc fut douloureux. Il retomba sur le sol en étant légèrement sonné. La fillette blonde s'approcha et le frappa à l'aide de son balais.
« Hééé, debout ! Je croyais qu'un justicier ne perdait jamais un combat ! »
En leva la tête, Mega remarqua que la fille enfilait un bandeau identique au sien, sauf que celui-ci était jaune. Le jeune garçon devait être un modèle à ses yeux.
« Effectivement... Je ne faisais que tester la force de l'adversaire ! »
Ces simples paroles illuminèrent le visage de la gamine. Elle aida le héros à se remettre sur pied. La première entrée du justicier n'avait pas très bien fonctionné, mais le deuxième essai serait concluant. D'ailleurs, il possédait un nouvel allié. D'un simple bond, il retourne à l'air libre et pointa du doigt les ennemis. La fillette imita ses moindres gestes.
« Je suis Mega... »
« Je suis Lara... »
« Et nous vaincrons toutes les femmes moustachues! »
Deux jeunes personnes portant un bandeau et armé d'un boomerang ainsi que d'un balais n'étaient pas des adversaires effrayants... Justement, en voyant la scène, les femmes éclatèrent d'un rire grave. Étrangement, elles riaient comme de véritables hommes. Le justicier ne se laissa pas influencer par ces nombreux rires, il débordait de confiance. Il brandit son arme vers la femme aux oreilles de lapin.
« Tu seras la première à tester mon nouveau boomerang... Prépare-toi à regretter d'avoir quelques poils sous le nez ! »
Mega enclencha l'un des boutons et lança l'objet de toutes ses forces.
Double Boomerang... ou pas
Dû à sa malchance hors du commun... Ou surtout à cause de son manque d'intelligence, le garçon n'avait pas enclenché le bon dispositif. De petites ouvertures apparurent un peu partout sur le boomerang. Le chasseur de prime s'empara de Lara et la plaqua au sol.
« Couchez-vous sur le sol ! »
Le justicier adressa ce message à ses compagnons. Au même moment, plusieurs billes de fer sortirent un peu partout de l'arme et foncèrent dans toutes les directions à une vitesse impressionnante. Il espérait ne pas blesser l'un des chasseurs de prime. Peut-être que cette attaque éliminera quelques-uns des ennemis.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende du Misty Dragon [Last Justice] | |
| |
| | | | La légende du Misty Dragon [Last Justice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |