|
| Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 5 Nov - 15:03 | |
| Après s'être fait enlevé par des inconnus à Orange Town, voilà que le pauvre chasseur de prime se retrouvait au beau milieu de l'océan. Les trois kidnappeurs continuaient de ramer sans se soucier de leur prisonnier. Ce dernier, étant attaché solidement ne pouvait même plus bouger le petit doigt. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment les hommes en noir pouvaient le confondre avec un sale pirate. Bref, Mega espérait seulement que ses deux nouveaux compagnons réagiraient et viendraient à son secours. Puisqu'en cet instant précis, il était dans une très mauvaise situation.
Enfin, le petit radeau cessa d'avancer, les trois hommes avaient laissé tomber leurs rames. Curieux, le garçon leva la tête pour voir la cause de cet arrêt soudain. S'il n'avait pas eu un bandeau sur la bouche, le tireur d'élite aurait laissé échapper un petit cri d'émerveillement. Un gigantesque navire, aux voiles entièrement noires se tenait à quelques mètres du minuscule radeau. Au premier regard, le prisonnier aux cheveux bleus pensa qu'il s'agissait d'une flotte de pirates, mais, ne voyant aucun pavillon, il comprit que cette première impression était fausse. Une échelle, faite de cordes tomba à quelques mètres des quatre hommes. Ceux-ci commencèrent à monter tout en tirant le justicier derrière eux. Arrivant enfin sur le pont, Mega fut surpris de remarquer autant d'hommes. Ils étaient tous vêtus de noir, armées jusqu'aux dents et avaient une allure menaçante. Tout en laissant échapper un petit gloussement, le garçon fut littéralement jeté face contre sol.
« Nous apportons une nouvelle fois proie ! Par contre, nous ignorons sa prime... »
L'un des trois kidnappeurs venait d'adresser cette phrase à tous ses autres confrères. Ces derniers s'approchèrent tous du faux criminel et fouillèrent dans leur paquet de feuilles qui semblait contenir plusieurs dizaines d'affiches de recherche. Apparemment, ils désiraient découvrir une prime qui n'existait pas. Bref, après quelques minutes, chacun abandonna et retourna par la même occasion à son poste. L'homme chauve, regarda à son tour attentivement Mega et laissa échapper un petit soupir.
« J'apporte ce pauvre garçon au chef... Elle pourra sûrement l'identifier »
Ainsi, une grosse main agrippa le chasseur de prime par les cheveux et commença à le tirer. Le pauvre garçon fut traîné pendant quelques minutes pour finir dans une large pièce. Cette pièce était surprenante grâce aux grands nombres de berrys qui s'entassaient un peu partout. On en voyait sur le sol et dans d'énormes sacs. Au fond de cette pièce, on pouvait voir un large trône où, une charmante femme y était assise. Celle-ci possédait des cheveux aussi noirs que son regard et une forte poitrine. À ses pieds, un gros gaillard était couché en boule et ronflait bien fort.
« Que me vaut l'honneur de cette visite, homme dont j'ai oublié le nom... ? »
Mega fut surpris de constater le manque de respect que ce chef avait envers ses propres compagnons. Décidément, il s'agissait d'un piètre capitaine. Jamais le justicier agirait comme cette femme lorsqu'il sera à nouveau aux côtés de Rei et Mangax. Bref, l'homme chauve expliqua attentivement la capture du faux pirate. Pendant que les deux personnes discutaient d'un sujet peu important, notre grand héros tenta de prendre son boomerang dans sa poche, pour ainsi, se défaire des liens qui le retenaient.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 5 Nov - 21:52 | |
| Étant partis de façon assez précipitée de Orange Town, les deux personnes qui essayaient désespérément de retrouvé leur capitaine, emmené plus tôt par des hommes habillés en noir. Ils furent poursuivis de près sur la mer par Rei et Mangax dans une petite embarcation assez...instable et aux allures inquiétantes à cause des petits débris qui partaient de son bateau à chaque mouvements brusques qui venaient de ses passagers, ce qui arrivait souvent vu l’état de Rei qui était complètement paniqué et qui cherchait des yeux son capitaine sur la grande étendue bleue qui se présentait à lui. A plusieurs reprises il tomba à l'eau, se relevant à chaque fois avec du mal, pour finalement se décider à poser Isac Schnieder et avoir un peu plus d'équilibre sans sentir un poids dans son dos. Pourtant, son nombre de chutes ne diminua pas et ne cessait de faire tanguer de plus en plus le bateau lorsqu'il remontait. Puis, le bateau en eut légèrement ras le bol et lâcha tout ce qui lui restait, c'était bien le cas de le dire, alors que Rei voulait remonter à son bord le bout que le rouquin avait agrippé se...détacha et resta dans les mains de Rei ce qui entraina le naufrage du bateau et celui de Isac Schnieder.
AAAAAAH! Isac Schnieder coule !
Vous l'aurez compris, ce stupide être vivant, censé être médecin, venait à peine de remarquer que son précieux compagnon de tout les jours était en train de couler en même temps que son débris qui lui servait d'embarcation. Avoir comme médecin, un type qui détruit et oublie certaines choses n'est pas la chose la plus rassurante au monde, il faut l'avouer. On oserait même pas lui confier notre vie ou même un simple rhume passager de peur qu'il ne réussisse à aggraver la situation. C'est tout de même un assez gros préjugé qui plane au dessus de sa tête alors qu'il est tout sauf correct, en tant que médecin il est relativement digne de confiance, j'ai bien dit relativement, hein... Oui donc, ce même médecin autant digne de confiance que pas digne de confiance plongea dans l'eau pour tenter de récupérer son maillet qui était trois fois plus lourd dans l'eau, il le récupéra mais remonta assez lentement et, une fois la tête hors de l'eau était complètement à bout de souffle. Mais ses peines n'étaient pas finies, eh oui, il avait carrément, mais alors carrément du mal à nager sans boire la tasse au moins une fois à chaque mouvement de se bras ou jambes.
Puis, en tentant de nager, il remarqua un bateau qu'il fit remarquer à Mangax en le pointant du doigt, chose à ne pas faire quand on à du mal à nager, par pur réflex il agrippa le magicien et se servit de lui pour remonter plus facilement et pour retrouvé sa position avec la quelle il flottait le mieux.
-Ce bateau est louche...Mega y est surement.
Ses paroles étaient mélangées à des bruitages d'étouffement et de noyade de la part de Rei, d'ailleurs la phrase était peu compréhensible. D'ailleurs, Rei commençait sérieusement à fatigué au niveau de ses membres, par pur miracle, "mais quel hasard" me diriez-vous, un bout de bois flottant passa devant lui, il s'y agrippa sans plus attendre et reposa ses bras tout en se soulageant légèrement du poids de son maillet, puis il se mit à battre des pieds pour tenter d'avancer un peu, même si la vitesse n'était pas là, le déplacement, lui y était. Même avec ce déplacement digne d'un escargot, il parvint à rejoindre le bateau "louche" et à remarquer qu'il y avait encore une échelle de cordes de descendue et des voix qui se faisaient entendre depuis le pont.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 6 Nov - 13:02 | |
| Depuis un petit moment, Mangax pensait que cela allait mal finir. En effet, ils étaient parti du port d'Orange Town à la recherche de Mega depuis quinze minutes et Rei ramait dans la direction que lui indiquait le magicien. Seulement, le borgne était tellement paniqué qu'il ne pouvait s'empêcher de gesticuler dans tout les sens et n'arrêtait pas de tomber à l'eau. La première fois aurait du lui servir de leçon et ainsi le pousser à se tenir tranquille mais le médecin ne semblait pas être du genre à apprendre de ses erreurs. Toujours est-il qu'après au moins sept plongeons de Rei dans l'eau, l'épave qui leur servait de navire en eut assez et...craqua, mettant à l'eau tout ses usagers. Heureusement pour lui, Mangax nageait très bien. Le rouquin par contre avait moins de chance car même s'il était peut-être un bon nageur, il venait de se rendre compte que son maillet, lui, n'en était pas un et dû le chercher dans l'eau avant qu'il ne soit trop tard. Il remonta enfin avec son maillet et, à bout de souffle, il pointa le doigt en direction d'un grand navire que l'artiste avait repéré un peu plus tôt. Il perdit alors « l'équilibre » et s'agrippa au magicien pour ne pas couler, ce qui fit couler son compagnon, chose très agaçante. Remontant à la surface, Mangax s'aperçut que Rei regardait le bateau d'une drôle de façon. « Ce bateau est louche...Mega y est surement. »
« Tu tires des conclusions trop hâtives. Ce bateau n'a rien de louche et il est fréquent d'en voir sur la mer au cas où tu ne serais pas au courant. En tout cas, louche ou pas on a de la chance qu'il ne soit pas loin sinon on serait bien embêtés. » Puis le rouquin qui venait de s'accrocher à un bout de planche qui dérivait battit des pieds pour rejoindre le navire. Il semblait vraiment fatigué par tout ses mouvements inutiles. En même temps qui ne le serait pas ? En meilleur forme que lui, Mangax atteignit le bateau en premier et grimpa à une échelle de cordes prévue à cet effet....pour ensuite écraser la tête de Rei qui montait à sa suite dans le but de redescendre un peu de l'échelle pour ne pas dévoiler sa présence. En effet, il avait aperçut des gens à bords et ils portaient exactement le même costume que ceux qui avaient enlevés Mega. Même si ça lui coutait de se le dire, le borgne avait eu raison sur le fait que leur capitaine s'y trouvait surement même si à ce moment là ses soupçons n'étaient pas fondés. Baissant la tête vers le médecin qui se trouvait en dessous de lui, le magicien lui chuchota le plan qu'il venait de préparer. « Ce bateau appartient bien aux types qui ont enlevés Mega et celui-ci s'y trouve surement. Seulement, on ne peut pas débarquer comme ça ou on aura des problèmes. Il faut qu'on s'infiltre discrètement. Nous allons donc assommer deux types isolés et nous prendrons leur uniforme pour passer inaperçu. » Il ne lui demanda pas si le plan lui allait ou pas car, commençant à connaître le borgne, Mangax savait qu'il n'en avait pas un autre et celui la avait beaucoup de chance de réussir étant donné le nombre d'hommes à bord. Attendant que personne ne se trouve près de l'échelle de cordes où l'on pourrait les voir débarquer, l'artiste enjamba la rambarde du navire et alla directement se cacher derrière des tonneaux qui se trouvaient sur le pont. De là, il repéra deux types qui discutaient chacun un balais à la main. Le magicien regarda autour de lui rapidement pour voir s'il y avait d'autres personnes. Une fois assuré que personne ne le verrait, il sortit deux pièces et visa les deux types entre les deux yeux puis murmura : Coins Tag ! Les pièces frappèrent les deux types, les assommants sur le coup. Il les dépouilla ensuite de leurs vêtements, ne leur laissant que leurs caleçons. Il enfila l'uniforme, rangeant ses vêtements d'origine dans son chapeau mais il ne put se résoudre à ranger sa coiffe qu'il laissa sur sa tête. Il lança ensuite les vêtements du second type au borgne pour qu'il les enfile.
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 6 Nov - 22:15 | |
| Pendant que la femme aux cheveux noirs et l'homme chauve discutaient, le justicier tentait de se défaire des liens qui le retenaient. Par contre, cette tâche s'avérait plus complexe que prévue. Le garçon tentait désespérément d'agripper son boomerang situé dans la poche arrière de son short. Mais, ayant les mains retenues par d'épaisses cordes, cela était tout simplement impossible. Mega pensa donc à un autre moyen de se sortir de cette situation. Ainsi, alors que les personnes habillées en noir échangeaient quelques mots, le chasseur de prime en profita pour s'éloigner doucement. Comme marcher lui était impossible, le garçon aux cheveux bleus devait ramper. Par contre, n'ayant pas aperçut un large sac de berrys, notre héros le percuta et, les nombreuses pièces de monnaie tombèrent au sol dans un grand vacarme. Cette petite scène attira bien sûr l'attention des ennemis qui remarquèrent bien vite la situation. La femme assise sur le trône abordait un large sourire diabolique. L'homme chauve s'empressa de tirer sa cible plus près du trône.
« Ce n'est pas bien de quitter les lieux sans prévenir... Donc, on ignore sa prime ? Bien, laissez le parler, il doit bien savoir quel montant est déposé sur sa tête ! »
Suite à ces paroles, le kidnappeur s'approcha doucement du garçon sans défense et lui retira aussitôt le bout de tissu qui l'empêchait de parler. Ainsi, Mega, prit une grande respiration et s'apprêtait enfin à s'exprimer. Mais, en réfléchissant bien, le tireur d'élite s'abstint aussitôt. Durant les quelques minutes passées avec ces étrangers, il avait pu constater, malgré le fait qu'ils chassaient les pirates, que ceux-ci n'étaient pas vraiment des gens bons et honnêtes. En découvrant qu'il n'avait aucune prime sur sa tête, ces supposés chasseurs de prime n'hésiteraient sûrement pas à la le jeter à la mer ou pire encore, à lui trancher la tête. La meilleure solution qui s'offrait au justicier, c'était de jouer un double jeu. Ayant désormais une petite idée derrière la tête, l'individu aux cheveux bleus commença à parler d'une voix grave.
« Bwahahaha ! Je suis Didi, le terrible pirate aux fesses rouges ! J'ai une prime de 37 millions sur ma tête ! Par contre, vous devez me livrer vivant à la marine pour espérer avoir la récompense ! »
Notre supposé Didi eut droit à des regards perplexes. Il ignorait si son plan allait fonctionner, le prisonnier espérait seulement sortir vivant de cette aventure. Après quelques secondes, la femme aux lèvres pulpeuses laissa échapper un soupir tout en ordonnant à son camarade d'amener le garçon dans une autre pièce. Ce dernier, abordait un large sourire. Sa tactique s'était très bien déroulée lorsqu'il serait seul dans cette nouvelle pièce, il pourrait enfin se défaire des cordes et prendre la fuite. L'homme chauve s'empara de la jambe du prisonnier et commença à le tirer. Au même moment, le chef se leva d'un coup et abordait un regard plus noir que jamais.
« Attends un peu ! Nous avons éliminé Didi aux fesses rouges la semaine passée ! »
Le large sourire du chasseur de prime s'effaça aussitôt pour laisser place à de l'inquiétude. Didi existait vraiment... Voilà une information qui venait gâcher tout le plan établi. La femme au nom encore inconnu quitta son trône et s'avançait vers le pauvre garçon. Celui-ci commençait à avoir peur, quel sort pouvait bien l'attendre ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Mar 8 Nov - 17:41 | |
| « Ce bateau appartient bien aux types qui ont enlevés Mega et celui-ci s'y trouve surement. Seulement, on ne peut pas débarquer comme ça ou on aura des problèmes. Il faut qu'on s'infiltre discrètement. Nous allons donc assommer deux types isolés et nous prendrons leur uniforme pour passer inaperçu. »
Rei aurait voulu lui crier sa joie pour lui montrer qu'il avait eu raison et que, son intuition ne le trompait jamais, enfin presque jamais. La seconde partie de la phrase du magicien lui plaisait nettement moins, passé inaperçu et parler d'infiltration ne lui plaisait franchement pas, non pas par raison personnelles ou pas principe mais plus à cause du fait que un roux borgne qui porte un maillet énorme dans son dos, c'est pas discret. Mais à ce moment il semblait oublier ce détail et il en allait de même pour le magicien qui surveillait les mouvements qu'il y avait sur le pont avant de jeter des pièces sur les types et de les dépouillés de leurs vêtements et de les enfilés et d'en envoyer à Rei. Celui-ci ronchonnait légèrement mais ne se manifestait pas et se contenta d'enfiler les vêtements sombres qui étaient très légèrement trop courts pour lui, il retroussa les manches jusqu'à ses coudes et mis ses mains dans les poches comme à son habitude et chassa à petit coup de pieds son tas d'habits et les cacha dérrière un tonneau. Et se tourna avec le magicien avant de se mettre à examiner de fond en comble le navire et de chercher une quelconque manifestation de bruit suspect qui pourrai venir de Mega. Puis, une porte un peu plus large que les autres intriguait Rei qui se dirigea vers elle et y colla son oreille.
-Bwahahaha ! Je suis Didi, le terrible pirate aux fesses rouges ! J'ai une prime de 37 millions sur ma tête ! Par contre, vous devez me livrer vivant à la marine pour espérer avoir la récompense !
Il continua d'écouter attentivement la suite et remarqua que le fameux Didi était un faux qui avait, bizarrement, la même voix que Mega. Il se tourna vers le magicien en haussant des épaules d'une façon qui montrait qu'il ne savait pas que ce soit disant Didi n'était en faite qu'une couverture inventée par Mega pour s'échapper. Il se mit à réfléchir et poussa un petit cri d'étonnement avant d'ouvrir la porte et de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, d'une façon peu discrète, et de la refermée presque aussitôt.
-Mega est Didi au fesses rouges! Il a une prime sur sa tête !
Le médecin était définitivement un cas désespéré et irrécupérable, apparemment il n'avait pas compris que l'identité de Didi aux fesses rouges n'était autre qu'une feinte pour tromper l'ennemi afin de survivre à ces gens qui ne semblaient pas être des enfants de coeur. Puis il se mit de nouveau à réfléchir et empoigna son maillet avant de le relâcher et de se faire un petit monologue qui était tout simplement sur le thème du: je le fais ? je le fais pas? sans évoquer la chose qu'il devait faire ou ne pas faire. Puis il se mit à évoquer le fait que Mega était un pirate et à ce demander dans quel but il avait mis des chasseurs de primes de son coter, et de se faire une fausse identité et de joué un jeu d'idiot fanatique de super-héros. Après avoir pensé à toutes les possibilités qui se présentaient à lui pour ce sujet il évoqua encore une autre hypothèse qu'il mit de côté, celle que Mega serait en fait un véritable chasseur de têtes mais qui tente de sauver sa peau, eh oui, c'est la réponse correcte!
Puis, ayant pris une décision de ce qu'il devait faire, il empoigna son maillet et le cogna dans la porte et frappa plusieurs fois avant de remarquer que celle-ci s'ouvrit et laissa place à un homme tout de noir vêtu et qui se prit Isac Schnieder dans la tête. Tombant raide mort sur le sol, ne vous inquiétez pas il est juste un peu sonné, l'homme laissa place aux autres présents dans la pièce dont Mega qui avaient tous un regard assez perplexe. Ayant remarquer qu'il avait fait une entrée en toute discrétion il se contenta de prendre un sourire niais et de faire un salut de la main en faisant un petit "Coucou c'est moi". Il se mit au niveau de Mega et lui agrippa l'oreille en lui murmurant des mots.
-T'a bien caché ton jeux hein, Didi ! |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Mer 9 Nov - 16:39 | |
| Rei ronchonna un peu quand Mangax lui passa les vêtements de l'un des deux types pour qu'il les enfile mais s'exécuta quand même. Ensuite, ils se séparèrent pour chercher Mega dans l'immense navire. Le magicien avait un peu peur de laisser le borgne partir seul, redoutant qu'il fasse une bêtise qui pourrait le faire se démasquer. Cependant, il n'avait pas trop le choix étant donné la taille de l’embarcation. Il partit donc de son côté, à la recherche de son capitaine ou d'un indice lui permettant de le trouver. Il fouilla le navire avec minutie, cherchant dans les cuisines, ouvrant toute les pièces et autres. Il tombait de temps en temps sur des pièces remplies de berrys et autres objets de grande valeur qui le faisait saliver bien qu'il n'ait pas le temps de s'en mettre plein les poches. FAUX ! Il glissa quand même quelques sous dans son chapeau. Bien sur qu'il a le droit d'être radin. Enfin, faut pas exagérer, il cherchait quand même Mega en priorité, bonne conscience oblige. Au détour d'un couloir, il rentra dans un homme. L'artiste s'excusa et le type qu'il avait bousculé le regarda avec suspicion.
« Eh, toi...j't'ai jamais vue dans le coin, j'me serais souvenu de ton chapeau sinon...T'es nouveau ? » Le façon dont il parlait ressemblait plus à un aboiement qu'à autre chose et Mangax préféra se faire petit.
« Euh...oui je suis arrivé il y a une petite semaine...c'est sympa d'ailleurs ici. » Le type sembla le croire et se fit plus agréable, ce qui décrispa un peu le magicien.
« Haha ! Pour sur qu'c'est sympa chez nous ! D'ailleurs la patronne va être encore plus sympa vu qu'on lui a ramené un pirate tout à l'heure ! » Mangax, qui allait prendre congé de l'homme, tilta quand celui-ci lui parla d'un pirate ramené récemment.
« Oh, il est où ce pirate maintenant ? »
« Bah comme on ignorait sa prime, les trois qui l'avaient capturés sont partis l'amener à la patronne, dans sa cabine au milieu du bateau...mais pourquoi tu m'demandes ça ? T'étais pas là tout à l'heure ? »
« Euh...si mais j'étais disons...occupé. D'ailleurs faut que j'y retourne, salut l'ami ! » Le magicien partit donc en direction du centre du bateau. Il avait enfin les informations pour savoir où se trouvait Mega. Le pirate à la prime inconnue était sans nul doute son capitaine et les trois types qui l'avait ramené correspondent au nombre de kidnappeurs. La coïncidence était trop grosse. De plus, au vue des dires du type, les doutes de l'artiste se confirmèrent : c'était bien des chasseurs de primes qui les avaient confondu avec des pirates et ils se trouvaient maintenant sur leur navire. Arrivé devant une grosse porte où l'ont pouvait aisément deviner qu'elle appartenait au capitaine de cet équipage de chasseurs de primes, Mangax fut surpris de voir Rei. Celui-ci colla son oreille à la porte bien que ce ne fut pas nécessaire pour entendre ce qu'il se passait à l'intérieur étant donné que le magicien comprenait tout d'où il était. D'un coup, la voix de Mega résonna. Le plus étonnant était que celle-ci paraissait étrangement assurée pour quelqu'un qui venait de se faire capturer.
« Bwahahaha ! Je suis Didi, le terrible pirate aux fesses rouges ! J'ai une prime de 37 millions sur ma tête ! Par contre, vous devez me livrer vivant à la marine pour espérer avoir la récompense ! » Évidemment, le magicien compris tout de suite que Mega jouait la comédie pour pouvoir fuir. Seulement, Rei se tourna vers lui en haussant les épaules comme s'il doutait. Un air dépité passa sur le visage de l'artiste. Décidément, cet idiot était vraiment un...idiot. Pendant qu'il se mettait à réfléchir à un plan, le médecin fit quelque chose complètement con : Il ouvrit la porte en grand, de la façon la moins discrète que possible, donc puis la referma aussitôt.
« Mega est Didi au fesses rouges! Il a une prime sur sa tête ! » Mangax passa une main sur son visage. Il hésitait à présent entre deux options : tuer Rei sur le champs ou une fois que tout cela serait fini. En fait, il en avait marre de se demander jusqu'où pouvait allez la bêtise de cet homme. Le pauvre magicien allait craquer si ça continuait. Cependant, fidèle à lui même, il ne laissa rien paraître. Le borgne quant à lui semblait en pleine réflexion avec son maillet. Ouais, il se tapait un monologue en gros. Enfin, ce n'était peut-être pas vraiment le moment idéal pour ça car ils étaient un peu repérés maintenant. Au pire, c'était Rei qui se trouvait devant la porte alors lui n'avait qu'à attendre de voir ce qui allait se passer lui, il se contenta de se changer en vitesse. Comme ils étaient découverts il n'était plus obligé de porter ce costume moche. Ils sortit donc ses affaires de son chapeau et les enfila en vitesse. Soudain, le rouquin eut l'air d'avoir prit une décision et frappa à la porte avec son arme. Celle-ci s'ouvrit alors sur un homme, dans le même uniforme que tout les autres et qui se prit Isac machin-chose sur la tête, l'emmenant tout droit au pays des rêves. Les gens présents dans la pièces paraissaient tous surpris. Comme Mangax s'en doutait, Mega était là, ligoté mais mais bien vivant. Dans la pièce se trouvait également une femme, très belle à la poitrine imposante. Cette femme était magnifique et respirait la sensualité mais aussi la cruauté et le pouvoir. Une croqueuse d'homme dont il fallait surement se méfier car le verbe croquer était sans doute à employer au sens propre. Cette femme se trouvait devant Mega et un peu plus loin, dormant au pied d'un large trône, se trouvait un homme.
Par réflexe, l'artiste se plaça entre son capitaine et la femme aux atouts très volumineux. Par soucis de courtoisie, il enleva son chapeau de sa tête et se courba.
« Enchanté charmante demoiselle. Nous sommes vraiment navré de vous importuner mais voyez-vous, tout ceci n'est que la conséquence d'un malencontreux malentendu. En effet, nous étions sur l'île d'Orange Town quand trois hommes à vous ont enlevé ce jeune homme ici présent, le prenant surement pour un pirate, ce qu'il n'est absolument pas. Nous sommes en réalité, tout comme vous je pense, un modeste équipage de chasseurs de primes. Par conséquent, nous n'avons aucun différent. Aussi, pourquoi ne pas repartir chacun de son côté, comme s'il ne s'était rien passé ? » Mangax était septique quand à l'issue de cette tentative de diplomatie mais après tout, c'était la solution la plus simple. Ces gens n'étaient pas des pirates et n'avaient donc aucune prime sur leur tête, il ne servait donc à rien de les combattre de son point de vue. Mais bon, étant donné que Rei venait de détruire leur porte et d’assommer un des hommes ce n'était pas bien parti. Surtout que le médecin portait toujours l'uniforme sombre des membres de cet équipage et il était plutôt facile d'en déduire la provenance... | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Jeu 10 Nov - 0:28 | |
| Voyant l'étrange femme approcher peu à peu, Mega commençait à paniquer. Son regard froid et cruel aurait effrayé même les plus braves guerriers. C'est à ce moment, qu'à la grande surprise de tous, un homme aux cheveux roux et possédant un bandeau lui cachant un oeil fit irruption dans la pièce en déclarant que le faux pirate était effectivement Didi. Suite à cette petite scène, le jeune homme referma la porte. Le justicier connaissait bien cette personne, il s'agissait de Rei. Par contre, comme les chasseurs habillés de noir, il ignorait ce que son compagnon désirait par ce geste assez étrange. Mais, le chef de Black Hunters continua à avancer, prête à éliminer le garçon aux cheveux bleus. Malgré cette intervention, elle savait que le justicier était un imposteur.
Tout à coup, un second personnage fit irruption dans la pièce. C'était nul autre que Mangax le deuxième et dernier compagnon du grand héros. Mega aurait bien sauté de joie, mais cela lui était impossible. En effet, voyant ses deux nouveaux amis venus le chercher, cela le rassurait grandement. Le magicien s'adressa à la femme avec politesse. Heureusement que le tireur d'élite possédait un compagnon bien intelligent sur qui compter. Car, en ce moment, l'homme au maillet s'amusait à faire ses habituelles poses plutôt étranges. Suite à la remarque du magicien, la femme éclata d'un rire aussi effrayant que son regard. Puis, elle lança un sourire aux trois chasseurs de prime.
« Je comprends tout à fait... Je m'excuse pour le geste malsain que j'allais commettre... Cela ne me ressemble pas du tout ! »
Sur ces paroles, elle détacha les énormes cordes qui retenaient le garçon au bandeau rouge. Celui-ci ne comprenait pas tout à fait un tel comportement de la part de cette personne. En fait, il s'était totalement trompé, cette femme s'avérait bien gentille et charmante.
« Vous pouvez partir désormais. Oh et, je me nomme Liliana ! N'hésitez pas à venir faire un petit tour à l'avenir ! »
Mega lança son gros sourire habituel à cette demoiselle. Puis, les deux capitaines se serrèrent la main amicalement. Par la suite, le justicier sauta au cou de ses nouveaux compagnons bien heureux de les revoir. Certes, à un moment, il avait pensé qu'il ne les reverrait plus jamais. Ainsi, suite à ces heureuses retrouvailles, le garçon aux cheveux bleus s'apprêtait à sortir de la pièce accompagné des deux autres chasseurs de prime. Mais, un individu suspect les attendait. Ce dernier était petit, avait de longs cheveux noirs et un des yeux aussi rouge que le sang.
« Héhoooo ! Il se passe quoi ici ? »
« Ricky... Ne laisse surtout pas ses trois personnes nous quitter, ils viennent tout juste d'arriver... »
Décidément, le tireur d'élite ne comprendrait jamais les femmes. Désormais, la fameuse Liliana abordait un sourire terrifiant ainsi qu'un regard à glacer le sang. Celle-ci n'avait jamais voulu laisser partir ces trois nouvelles proies, elle leur avait tout simplement donné de faux espoirs. Mega regardait de tous les côtés espérant apercevoir une autre sortie, mais, l'unique accès pour quitter cette pièce était la porte maintenant gardée par le prénommé Ricky. Celui-ci venait d'agripper deux dagues. Apparemment, il était sur la même longueur d'onde que son chef. Liliana donna un puissant coup de pied dans le ventre du bonhomme qui dormait au sol tout en lui ordonnant d'arrêter les trois chasseurs de prime. Aussitôt, le gros gaillard ouvrit ses grands yeux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Jeu 10 Nov - 6:49 | |
| Les trois joyeux compagnons s'étant enfin retrouvé et ce, grâce à la magnifique explication de Mangax qui à fait son gentleman alors que Rei n'avait fait que ouvrir la porte, assommé un gars au passage certes, et tirer les oreilles de Mega, toujours certain qu'il s'agissait de Didi...Puis la femme se mit à rire d'une manière étrange, d'une manière qui vous glacerai le sang qui que vous soyez. Venant alors détacher Mega elle lança un sourire charmeur au trio.
« Je comprends tout à fait... Je m'excuse pour le geste malsain que j'allais commettre... Cela ne me ressemble pas du tout ! » Cette femme ne s'avérait pas si méchante que ça après tout, et puis comme on le dit si souvent "L'habit ne fait pas le moine". Tiens, on dirait plus que cette expression à été utilisée pour montrer qu'elle n'était pas si bien intentionnée qu'elle le montrai. En fait, elle était aussi effrayante que charmante, un mauvais mélange si vous voulez mon avis.
« Vous pouvez partir désormais. Oh et, je me nomme Liliana ! N'hésitez pas à venir faire un petit tour à l'avenir ! »
Rei la dévisagea avant de se tourner vers Mega qui leur sauta dessus comme lors de la formation de l'équipage. Le rouquin se gratta la tête avant de porter son regard de nouveau vers la femme et de remarquer qu'elle était plus effrayante que jamais avant d'aborder de nouveau un sourire charmeur puis il détourna son regard presque aussitôt avant qu'il ne voie le sourire que Mega lançait à cette femme. Se dirigeant alors vers la porte, ils remarquèrent que quelqu'un se tenait là, un nabot aux cheveux noirs et des yeux rouges sang et c'était surtout ce détail qui faisait effrayant chez lui. Par contre, il semblait être dans le même genre que son capitaine, quelqu'un de froid, cruel et manipulateur. L'homme aux cheveux noirs agrippa alors deux dagues tandis que la femme se contenta de donner un grand coup de pied dans le ventre du type qui dormait à ses pieds. Celui-ci ouvrit les yeux et paraissait encore plus niais que quand il dormait. Oui oui, il était pire que Rei quand il avait souris pour faire son entrée. Puis il se mit à ouvrir grand la bouche, laissant au passage s'échapper de la bave, et de porter sa main à sa bouche se qui fit remarquer qu'il portait des poings américain, chose peu mignonne quand on rentre en contact avec ça. Celui-ci se mit à courir vers le groupe, un de ses poings vers l'avant. Alors que le fameux Ricky était toujours occupé à sourire bêtement, la jeune femme qui semblait revêtir d'autres gants observait tout. Le nabot aux cheveux noirs ne semblait pas bouger mais était plus occupé à réfléchir. Pour la première fois, Rei afficha un regard sérieux et concentré, cependant il ferma ses yeux et tenta de faire le vide dans son esprit.
Tout en faisant cela, il espérait ne percevoir que les bruit des déplacements bruyants de ses ennemis, n'entendant que ceux du gros balourd, il abandonna et ouvrit les yeux directement vers le brun qui était en face de lui. Celui-ci n'avait plus ses dagues mais il souriait toujours bêtement.
C'est bon,vous pouvez partir, je ne vous veux rien de mal... |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Ven 11 Nov - 11:45 | |
| Suite à la déclaration de Mangax, la femme se mit à rire. Un rire froid, cruel et sadique qu'elle ne devait pas bien réussir à cacher. Là où le magicien fut surpris, c'est quand la chasseuse accepta sa proposition. Mieux, elle s'excusa. Toujours méfiant, l'artiste ne fut pas dupe et resta sur ses gardes. Il la vit ensuite le contourner pour venir couper les liens qui retenaient Mega. Elle reprit la parole en leur disant qu'ils étaient libre de partir ainsi qu'en leur donnant son nom, Liliana, tout en les invitant à repasser à l'occasion. Et puis quoi encore ? Le jeune magicien flairait l'embrouille mais apparemment, son capitaine ne voyait rien venir et fit un gros sourire à la chasseuse avant de lui serrer la main. Il se retourna ensuite puis sauta au coup de ses deux nakamas, paraissant tout content de les retrouver. Ils se dirigèrent alors tout les trois vers la sortie mais le magicien s'attendait à une intervention des chasseurs et il eut raison. Quand il vit un type aux longs cheveux sombres et des yeux rouges, Mangax comprit que ça allait mal se passer. Lilianna confirma ses pensées.
« Ricky... Ne laisse surtout pas ses trois personnes nous quitter, ils viennent tout juste d'arriver... » La magicien se retourna vers la femme. Elle avait perdu ses airs charmeurs et arborait maintenant un sourire cruel et terrifiant. Son regard était à la limite du sadisme. Le proverbe disait vrai : les apparences son parfois trompeuses. Bien qu'il se fut méfié dès le début, il ne se saurait jamais douté que cette femme extérieurement si belle pouvait se retrouver si moche une fois sa vrai nature révélée. Celle-ci donna un gros coup de pied dans le ventre du gros type qui dormait par terre. Il ouvrit alors les yeux, se leva et frotta ses paupières encore endormies. Ce gars paraissait encore plus niais que Rei rien qu'à voir sa tête. Il ouvrit la bouche et de la bave se mit à couler. Il y porta alors sa main et le magicien peut apercevoir un poing américains accrochés. Il se mit alors à courir vers le groupe, un de ses poings en avant. Mangax aperçut du coin de l’œil la femme enfiler des gants. Il se retourna vers le dénommé Ricky. Celui-ci venait de ranger ses dagues et dit quelque chose d'assez troublant.
« C'est bon,vous pouvez partir, je ne vous veux rien de mal... »
« ... »
« Mais nan je déconne bwahahahaha ! »
« Cards Stiff » Mangax lança deux cartes sur l'idiot qui se prirent dans ses cheveux avant de se coincer contre la porte qui se tenait derrière lui, le clouant ainsi contre le bois. Oui, car Ricky avait des cheveux étrangement longs, c'était donc facile de faire ce qu'avait fait le magicien. Cependant, il n'avait pas l'air content du tout et hurait même de rage. Mais l'artiste, lui, fidèle à son habitude ne se départait pas de son calme.
« Espèce d'enfoiré comment as-tu osé ?! Mes cheveux ! Mes beau cheveux ! »
« Ben la t'as que deux solutions : soit tu restes là comme un idiot et tu sauves tes cheveux, soit tu t'arrache les cheveux et tu bouges. » Il aurait put enlever les cartes coincées dans le bois avec ses mains si il avait été un peu plus grand. Mais bon, c'est pas sa faute puis cela amusait bien Mangax. Ricky, lui, s'amusait beaucoup moins. Il prit une de ses dagues, la main tremblante et coupa ses cheveux qui étaient retenus contre la porte à cause des deux cartes. Ce geste avait l'air de lui couter énormément et la souffrance psychologique qu'il semblait endurer était assez...impressionnante.
« Tu vas payer ! »
Aussitôt après qu'il ait prononcé ces mots, deux explosions retentirent. En bon stratège, Ricky avait placé de la dynamite un peu partout... | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Ven 11 Nov - 19:55 | |
| Les ennemis s'avéraient être très dangereux. Tout d'abord, le gros bonhomme armé de poings américains fonça vers les trois chasseurs de prime. En même temps, un autre ennemi bloquait la sortie. Ainsi, Mangax réussit à le piéger au mur, mais l'homme aux cheveux bien longs se défit des cartes et, sans prévenir personne, fit exploser un bon nombre de dynamites. L'explosion causa plusieurs dégâts au navire ainsi qu'au nouvel équipage. Mega, se coucha sur le sol, pour éviter de recevoir de plus gros dommages. Lorsque la fumée fut dissipée, le gros gaillard était couché sur le ventre, apparemment, il n'avait pas vu le choc venir. Liliana, de son côté avait le visage crispé par la colère. On pouvait apercevoir une grosse veine sur son front.
« RICKY ! JE T'AI RÉPÉTÉ BON NOMBRE DE FOIS, DE NE PAS BRISER NOTRE NAVIRE ! »
Le responsable de cet incident tremblait maintenant de peur. Ses grands yeux fixaient son supérieur, apparemment, il espérait que celle-ci ne lui enlève pas la vie. Profitant de cette diversion, le justicier agrippa ses deux compagnons par le bras et commença à courir à pleine vitesse vers la sortie de cette pièce fortunée. Liliana, étant trop occupée à lancer une dizaine d'insultes au membre de son équipage, ne vit pas que les prisonniers prenaient la fuite. Le garçon aux cheveux bleus souriait à pleines dents, il pourrait enfin quitter ce paquebot de misère. Mais, l'homme aux poings américains venait de se remettre sur pied. Puis, apercevant les individus prendre la fuite, il se mit à quatre pattes tout en courant dans leur direction. Ainsi, tel un taureau, il détruisit tout ce qui lui faisait obstacle. Puis, à l'aide d'un grand bond, il cloua les fugitifs au sol. Son regard était dénué d'émotion et le gros bonhomme continuait de baver. Mega reçut même un filet de bave sur la joue.
« BEUUUURK ! T'as aucune manière mon gros ! »
Cette petite scène attira l'attention des deux autres membres de cet équipage. Liliana oublia bien vite qu'elle était en train d'engueuler Ricky et s'avançait vers les trois prisonniers. Elle caressa doucement le crâne du gros colosse en lui lançant un mince sourire. Elle était bien fière de celui-ci. Puis, d'un claquement de doigts, elle ordonna à Ricky et à l'homme au crâne chauve encore présent dans cette pièce, d'attacher solidement les trois personnes ensemble à l'aide de solides cordes.
« Mais... On fou quoi ici ? »
Les trois chasseurs de prime, se retrouvèrent ficelés et suspendus dans le vide. À leurs pieds, se retrouvait la mer. Ils étaient retenus par un câble attaché solidement au mât du navire. Tout l'équipage, comptant environ trente membres tous habillés de noir, contemplait la scène avec grand plaisir. La femme aux cheveux noirs enfilait des gants munit de lames minces et aiguisées. Elle s'apprêtait à couper le câble d'un instant à l'autre. Son large sourire sadique décorait encore une fois son mince visage.
« Des dernières paroles avant de mourir... ? »
« Je suis un grand héros ! Et un héros n'a peur de rien ! Laisse nous tomber si tel est ton désir, de toute façon, un justicier ne meurt jamais ! »
« Parfait alors... »
Eh ouais... Parfois, le silence est d'or et la parole est d'argent. Ainsi, Liliana s'avança vers le câble prêt à le couper en deux. Mega espérait simplement ne pas finir sa vie noyée dans cette mer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 13 Nov - 10:12 | |
| Le nabot aux cheveux noirs s'étant fait coincé par Mangax, il s'est retrouvé accroché au mur à cause des cartes du magicien et pour se défaire n'avait d'autre choix que de se couper sa longue cheveulure. D'ailleurs c'est ce qu'il a fait mais ça semblait l'avoir affecté énormément et il s'était énervé et transformer en BomberMan, ou plutôt DynamiteGuy et avait causé pas mal de dégâts au navire au passage ce qui énerva Lilianna. Mega profita de ce petit instant pour agripper par le bras Rei et Mangax pour fuir vite fait bien fait cet endroit mais en vain car ils se firent remarquer assez vite par une personne. C'était l'autre gros balourd qui s'élança vers les chasseurs de primes en...tirant la langue comme un chien et de courrir de la même manière au passage avant de se jeter sur eux tout en bavant. Et puis il était pas leger celui-là, Mega poussa un petit cri de dégout suite au filet de bave qui venait de lui tomber sur la joue, réaction normale en général, et ça leur causa la perte de toute chance de fuite discrète. La femme s'avança alors vers eux avec un grand sourire, peu charmeur et peu plaisant, et ordonna à ses hommes d'attacher les trois fugitis.
« Mais... On fou quoi ici ? »
Question classique du type qui est la cause principale du "merdier" dans le quel il a mis ses compagnons et lui même au passage. Oui, après tout si il ne s'était pas attraper, Rei et Mangax n'aurait pas eu à aller le chercher sur ce bateau, ils n'auraient jamais rencontrer ces cinglés et ne se seraient pas retrouvés suspendu au dessus de la mer attaché par un câble.
«Bonne question...»
Ils étaient attachés bien solidement, presque au point d'étouffer au dessus de l'eau part un câble et tout ça devant tout l'équipage des hommes en noir. D'ailleurs, Rei était toujours vêtu de cette tenue et semblait peu à l'aise dedans. Puis, Lilianna leur demanda avec un large sourire si ils avaient des dernières paroles à prononcer, Rei, pour une fois ne se la ramenait pas et se contenta de se taire mais leur capitaine n'en fit pas de même.
« Je suis un grand héros ! Et un héros n'a peur de rien ! Laisse nous tomber si tel est ton désir, de toute façon, un justicier ne meurt jamais ! »
A ces mots, la femme s'approcha du cable et était prête à le couper en deux avant que Rei n e se mette à crier et à se balancer en tentant de prendre un air effrayer.
«Ah!!! Regardez là bas!!! Une mouette!»
Oui...c'était une tentative de feinte désespérée qui avait marché sur tout le monde sauf celle qui s’apprêtait à couper la câble. Pendant que les autres se retournèrent pour voir la mouette, qui était effectivement là, la femme coupa le câble alors que Rei avait fini de se balancer bêtement. Mais ce petit balancier n'avait pas été inutile, lors d'un cours instant ils étaient plus proche du bateau, pas énormément certes mais suffisamment pour que Isac Schnieder le touche et emporte tout sur son passage, un beau trou était désormais présent sur le navire avant que Rei ne stoppe définitivement leur chute et s’agrippant, avec ses jambes, au trou du navire en poussant un petit cri dû à l'arrêt brutal. Il n'allait pas tenir longtemps comme ça.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 13 Nov - 16:57 | |
| Suite au bruit des explosions, Mangax s'était immédiatement jeté à terre. Quand il se releva, un fin nuage de poussière s'était créé au ras du sol. Le gros type niais lui, se trouvait par terre. Apparemment il n'avait pas senti le coup venir ce qui était normal vu le degré d'intelligence qu'il laissait paraitre. À part lui, tout le monde avait l'air de s'en être sortit indemne. Ricky fixait le magicien avec hargne. Si ses yeux avaient été des révolvers, Mangax serait mort depuis longtemps. La pièce avait subit des dégâts assez important. On voyait aisément la cale du bateau en baissant les yeux dans les trous qu'avaient laissées les dynamites sur le plancher. « RICKY ! JE T'AI RÉPÉTÉ BON NOMBRE DE FOIS, DE NE PAS BRISER NOTRE NAVIRE ! » La personne qui venait de hurler était Liliana. Elle semblait être très en colère comme pouvait en témoigner la veine bleutée qui palpitait sur son front. L'expression sur le visage du poseur de bombe changea aussitôt et passa de la haine à la peur. L'artiste sentit alors qu'on le tirait et s'aperçut que Mega l'emmenait avec Rei en direction de la sortie dans l'espoir de prendre la fuite pendant que la capitaine couvrait son bras droit d'insultes. La diversion était plutôt pas mal et ils avaient peut-être une chance. C'est du moins ce que pensa Mangax avant qu'une grosse masse ne lui tombe dessus. Le gros type chauve venait de leur sauta dessus, les clouant de tout son poids au sol. Il avait l'air content de lui et laissa même couler un filet de bave sur la joue de Mega en cadeau. C'est pas mignon ? Toute ce remue ménage attira l'attention de Liliana et de Ricky. La capitaine s'avança vers les trois chasseurs de primes, un sourire cruel sur le visage puis caressa affectueusement la tête du gros dégueulasse chauve et pas intelligent. Enfin, elle claqua des doigts et le terroriste ainsi que l'homme-chien les ligotèrent. En quelques minutes à peine, ils furent transportés et attachés au mat du navire, quelques mètres à peine de la surface de l'eau. Tout l'équipage au grand complet était présent, pas moins d'une trentaine de membres. La capitaine, toujours avec ses gants équipés de lames, se trouvait à côté de la corde, un sourire sadique sur le visage, prêt à la couper à tout moment. Cependant, dans sa gentillesse suprême elle leur proposa s'ils avaient une dernière déclaration avant de mourir. Mangax allait lui renvoyer une réplique cinglante mais Mega fut plus rapide. « Je suis un grand héros ! Et un héros n'a peur de rien ! Laisse nous tomber si tel est ton désir, de toute façon, un justicier ne meurt jamais ! » La femme allait couper la corde et le magicien essayait tant bien que mal de sortir une carte pour pouvoir se débarrasser des liens avant qu'ils ne tombent à l'eau quand Rei les fit se balancer tout en s'écriant : « Ah!!! Regardez là bas!!! Une mouette! » Le vieux coup de diversion bien pourrit qui ne marche qu'une fois sur milles. En plus, d'habitude à la place d'une simple mouette il faut mettre quelque chose de plus...effrayant. Comme un monstre marin. Parce que c'est vrai : « Ah!!! Regardez là bas!!! Une mouette! » ben ouais c'est cool et alors ? Une mouette ? On s'en fout. Enfin bon, le plus choquant est quand même que presque tout l'équipage venait de tomber dans le panneau sauf bien sur la principale intéressée, c'est à dire Liliana. Celle-ci ne perdit pas le nord et coupa la corde, faisant tomber les trois chasseurs. Cependant, le mouvement de balancier de Rei n'avait pas été inutile car il leur avait permit, dans leur chute, de se rapprocher du navire, suffisamment pour qu'Isaac, le maillet du borgne, fasse un trou assez conséquent dans le navire qui permit au médecin de s'y accrocher grâce à ses jambes. Cela ne devait pas être agréable comme en témoigna le cri qu'il poussa. Le pauvre: comme les trois compagnons étaient attachés entre eux, Rei devait aussi porter le poids du justicier et du magicien. Ce dernier justement avait réussi à saisir une de ses Cards Stiffs et coupa les liens qui les retenait entre eux. « Mega accroche toi au trou ! » Il appliqua également pour lui même le conseil qu'il venait de donner et rentra dedans tout en invitant ses deux compagnons à en faire autant. Ils se trouvaient maintenant dans la cale du bateau et Mangax ignorait si les chasseurs savaient qu'ils étaient là. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Lun 14 Nov - 23:16 | |
| Au grand bonheur du justicier, sa vie n'allait pas se terminer dès maintenant. En effet, grâce à un plan tout de même ingénieux du médecin, les trois chasseurs de prime ne tombèrent pas dans l'océan, mais s'agrippèrent à un énorme trou créer par Isac quelques secondes plus tôt. Ainsi, Mangax réussit à défaire les cordes et monta dans la cale du navire, tout en invitant les deux autres personnes. Mega était bien fier de ses compagnons, grâce à eux, voilà qu'il venait d'éviter la mort. Tandis qu'il montait à l'intérieur du navire, aucun membre de l'équipage adverse aperçut les fugitifs. En effet, ceux-ci étaient tous légèrement surpris par l'attaque du gros maillet. Par contre, seul un individu à l'odorat bien développé remarqua la scène. Donc, le gros bonhomme aux allures de bête sauvage, fonça directement vers nos pauvres chasseurs de prime. Dans un grand élan, le gaillard s'élança par-dessus bord et s'empara de la jambe du garçon aux cheveux bleus pour ne pas tomber à l'eau.
« Tu ne me lâcheras jamais toi ! Je suis pas un morceau de viande... ! »
Le tireur d'élite avait beau tirer de toutes ses forces, il ne possédait pas la puissance nécessaire pour retenir un homme ayant une masse très élevée. Mega lâcha le navire et commença à tomber vers la mer. Heureusement, le rouquin se retenait toujours grâce à ses jambes. Profitant de cette occasion, le nouveau capitaine s'agrippa à une mèche de cheveux appartenant au médecin. Mais, cette mince tentative pour ne pas tomber ne dura guère longtemps. Après une quinzaine de secondes, les quelques cheveux déguerpirent du crâne de l'individu apportant avec eux le grand héros et l'homme niais. Ceux-ci finirent tout droit dans l'eau.
Par contre, l'adversaire, l'homme au regard dénué d'émotion, ne semblait pas remarquer qu'il se trouvait dans la mer. Il fixait le garçon en espérant en faire qu'une seule bouchée. Donc, il commença à nager à pleine vitesse se dirigeant tout droit vers sa cible. Le justicier n'eut pas d'autre choix que de nager à son tour. Il espérait seulement rattraper le navire des chasseurs de prime au plus vite. Mais, il commençait à manquer d'air, Mega se dirigea donc vers la surface pour remplir ses poumons. Cependant, le gros bonhomme s'empara de la jambe du tireur d'élite en commençant à le tirer vers le fond. Le pauvre garçon ne pouvant plus rien faire commença à ouvrir sa bouche et avaler une bonne quantité d'eau. C'est à ce moment précis, qu'il aperçut deux grands yeux rouges qui le fixaient intensément.
« GWAAAAAAARH ! »
Un monstre marin d'une taille hallucinante venait de surgir de l'eau. Il prenait la même forme qu'un serpent, sa peau était entièrement jaune et ses yeux rouges brillaient à la lumière du soleil. Sur son crâne, on pouvait voir les deux individus qui venaient de sombrer dans l'océan. Mega pouvait enfin respirer. De son côté, l'homme au nom encore inconnu se contentait de mâchouiller l'oreille droite de la créature. Ce glouton était pitoyable. Le garçon devait maintenant se pencher pour voir le navire aux voiles noires.
« HÉHOOOO ! MANGAXEUUUH ! REIIIIEUH ! JE SUIS ICI ! »
Le chasseur de prime espérait attirer l'attention de ses compagnons en criant et en agitant les bras. Bien sûr, il ignorait qu'en cet instant précis, le serpent des mers n'espérait faire qu'une seule bouchée du grand navire et de ses occupants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Jeu 17 Nov - 6:39 | |
| Les chasseurs de primes étaient plus ou moins sauvés de leur triste sort qui les avait condamnés à couler au fond de la mer, cependant ils n'avaient pas prévu une chose qui était vraiment embêtante,le gros balourd qui fonçait encore une fois sur le groupe, Mega essayant de le stopper il n'y parvint pas, il était toujours à l’extérieur de la coque et, malheureusement commença à tomber dans l'eau, pour se rattraper il essaya d’attraper les cheveux de Rei, ce qui lui fit vachement mal, il y parvint mais des cheveux, ça supporte pas forcément un poids d'homme surtout quand c'est assez court. Tombant alors pour de bon dans l'eau avec le niais. Ils semblaient ne pas remonté tout de suite alors que Rei lui, était plus occupé à se lamenter sur la perte de certains de ses cheveux plutôt que de s'occuper de Mega et de son poursuivant. Il était tout de même rentré dans la coque et n'avait cesse de se frotter la tête la où il sentait qu'il avait des cheveux en moins. Puis, soudainement un monstre marin fit son apparition, il était énorme et on avait vite fait de comprendre que, il n'avait pas beaucoup besoin de mâcher surtout quand il prenait en cible un navire.
C'est quoi ce machin, il est énorme!
Par contre, mis à part sa taille imposante il avait un regard qui semblait dire que le bateau et son équipage avaient un air appétissant. Rei se remit à réfléchir, pendant ce temps le monstre avait le temps de les bouffer au moins quatre fois, d'ailleurs il n'avait pas remarquer qu'il y avait deux individus en haut de ce monstre, un qui leur faisait signe à lui et à Mangax et l'autre qui...voulait manger l'oreille du serpent. Le rouquin releva la tête et montrait qu'il avait rien trouvé de bien pour échapper à cette chose énorme. Il avait bien sûr penser à plusieurs solutions, remonter la haut pour dire qu'il faut ramer et vite au risque de devoir se faire trancher la tête par Lilianna et l'autre crétin de Ricky mais de ne pas se faire manger par la bestiole OU sauter à l'eau, échappé aux Black Hunters et devoir nager comme des abrutis tout en cherchant Mega, ces deux idées là n'étaient pas très bonnes pour le chasseur de prime qui abandonna toute réflexion pour s'en remettre à Mangax qui lui, aurait très certainement une meilleur idée que lui. Il avait montré qu'il était quand même plus intelligent que l'autre crétin de borgne et aussi plus intelligent que le capitaine. Enfin ça, c'était pas dur.
D'un seul coup Rei eut un petit sursaut et semblait cherché du regard quelque chose, il avait l'impression qu'on l'avait appelé mais n'en était pas certain, il avait l'impression que c'était une voix qui venait du ciel, ça lui était parvenu comme un petit écho dans sa tête et il n'avait pas pu percevoir correctement la voix. Soudain il se pencha vers l'extérieur du bateau et regarda vers le ciel et d'un seul coup serra ses mains en se croisant les doigts entre eux, il fit style qu'il avait un coin de lumière qui lui venait dessus et parla avec une petite larme aux yeux et avec une voix tremblante.
Maman...c'est toi ?
Appelons-le définitivement cas désespéré et ça à vie. Déjà, sa mère est toujours en vie, en pleine forme et suffisamment pour s'inquiéter pour son fils chéri qui ne cessait de faire l'abruti et à force de le faire il craquât la veste noir qu'il portait depuis qu'ils étaient sur le bateau, chose positive puisque ça le sorti de son petit monologue de "Maman est au ciel". Puis, il remarqua également que le monstre marin était étrangement proche, plus qu'avant en tout cas...
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Lun 21 Nov - 17:47 | |
| Mangax, à présent dans la cale, allait saisir le bras de Mega pour le ramener à sa suite quand tout d'un coup, il vit un espèce de gros truc tomber puis son capitaine descendre d'un cran. Il entendit ensuite Rei crier et se jeta sur les jambes de ce dernier pour l'empêcher de tomber. Dans cette position, il s'aperçut que le chasseur aux cheveux bleus se retenait grâce aux cheveux du médecin. Et accroché à ses jambes, se trouvait le gros type idiot de tout à l'heure. Décidément, la chance n'était pas de leur côté aujourd'hui. Comme pour confirmer cela, le justicier lâcha les cheveux du borgnes et les deux chasseurs de primes tombèrent à l'eau. Le magicien s'empressa d'aider Rei, qui se tenait encore au bois avec ses jambes, à remonter. Ensuite, il scruta la surface à la recherche de Mega quand il vit quelque chose qui allait rendre cette journée encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà. Un monstre marin. Rien que ça. Il y avait vraiment de quoi déprimer. Enfin la personne la plus à plaindre en ce moment était Mega qui se trouvait dans la mer, juste à côté de la bête. Ah en fait nan : le justicier n'était pas juste à côté mais carrément dessus le monstre marin. Sur sa tête pour être plus précis. Le capitaine se mit alors à crier pour signaler sa position aux deux chasseurs. Mega se cramponnait comme il pouvait sur le monstre tandis que l'autre idiot se contentait de manger son oreille. Mangax se tourna vers Rei pour savoir s'il avait une solution, sans grand espoir bien sur. Celui-ci sembla sentir le regard du magicien sur lui car d'un coup, il eut un sursaut et scruta l'horizon, comme s'il cherchait quelque chose. Paraissant l'avoir trouvé, il se tordit le coup pour faire glisser sa tête en direction du ciel et, d'une voix larmoyante murmura :
« Maman...c'est toi ? »
Bien évidemment, le médecin mentait si bien que Mangax comprit tout de suite que cet idiot n'avait aucune idée de comment sortir leur capitaine de là. Soupirant, il hésita à le pousser à l'eau, surtout que ses vêtements venait de craquer. À chaque fois qu'il faisait l'idiot, ça se terminait mal pour lui. Peut-être qu'un jour il comprendrait même si l'artiste en doutait. Il se reconcentra sur le problème principal, à savoir comment sortir Mega de là. Enlevant son chapeau de sur sa tête, il en fit sortir une corde avec laquelle il faisait en principe ses tours de magie et la lança sur son capitaine. La corde n'était pas spécialement longue mais le fait que le roi des mers se soit rapproché était à la fois un mal et un bien.
« Mega, attrape cette corde ! »
Une fois que le chasseur lui eût obéit, il tira le solide bout de ficelle et le mit dans les mains de Rei qui possédait plus de force que lui et qui aurait donc plus de facilité à remorquer le justicier. Pendant ce temps, le magicien essaya de trouver une solution au problème du monstre marin. Heureusement, la mer d'East Blue était réputée tranquille et les rares créatures qui l'habitait n'était pas très dangereuses. En principe. Ayant une idée, il sortit une de ses cartes et visa la bête.
Card deck – Joker !
La carte s'enfonça alors juste sous l’œil du monstre, comme l'avait voulut Mangax. Le roi des mers demeura insensible à l'attaque. Mais elle n'était pas terminée. Le magicien claqua des doigts et la carte explosa. Le monstre poussa alors un grand cri de douleur et plongea dans la mer pendant que les deux nakamas finissaient de remonter leur capitaine. Mangax espérait que le monstre avait disparut qu'ils puissent enfin trouver une solution pour quitter ce navire remplit d'ennemis. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Mar 22 Nov - 0:22 | |
| Heureusement, Mangax avait aperçu son capitaine. Ainsi, il envoya une corde qui tomba entre les deux yeux du gros serpent des mers. Mega s'en empara sur-le-champ. Au même moment, le magicien lança ce qui semblait être une simple carte, directement dans l’œil droit du monstre marin. Puis, une explosion retentit sur le reptile qui replongea aussitôt dans l'eau. Étant de nouveau dans la mer, le garçon aux cheveux bleus se faisait tirer par les deux chasseurs de prime. Après quelques minutes, il put enfin remonter sur le navire des ennemis. Il remercia aussitôt les deux hommes de l'avoir sorti de cette situation.
Tous croyaient être enfin débarrassés de la bête, mais, celle-ci revint aussitôt à la charge. Rouge de colère, elle fixait la flotte en espérant la réduire en mille morceaux. Le serpent utilisa sa longue queue et donna un coup sec. Le navire, après un brusque choc, fut séparé en deux. Les chasseurs de prime furent tous surpris par un tel spectacle et commencèrent à paniquer. Toujours en train de mordiller l'oreille de la créature, le gros bonhomme lâcha prise et retomba sur son bateau aux côtés de son supérieur, Liliana.
«C'EN EST ASSEZ ! SALE CRÉATURE, RETOURNES POURRIR DANS LES PROFONDEURS DE L'OCÉAN ! »
La femme aux cheveux entièrement noirs venaient encore une fois de péter un plomb. Son visage pourtant bien magnifique ressemblait désormais à une grosse patate sur le point d'exploser. Son regard plus menaçant que jamais se portait vers la bête aquatique. Cette dernière baissa la tête, apparemment, même les plus terribles monstres avaient peur de cette femme. Puis, maintenant un peu plus calme, elle caressa la tête du gros gaillard et lança un regard à Ricky. Ceux-ci comprirent aussitôt. Les deux hommes se mirent côte à côte et commencèrent à courir comme de véritables fauves. Ils firent un bond spectaculaire pour se retrouver à la hauteur du serpent. L'homme dénué de cervelle, armé de ses poings américains, donna une volée de coup sur le crâne de la bête. Ricky enchaîna en faisant foncer une vingtaine de dynamites directement sur le serpent des mers. Celui-ci, suite aux deux puissantes attaques s'enfuit très loin en retournant soigneusement au plus profond de cette mer.
Mega n'en revenait pas. Il avait la bouche grande ouverte et contemplait la scène avec émerveillement. Ces deux combattants étaient particulièrement doués. Le tireur d'élite n'aurait jamais imaginé ceux-ci repousser une créature faisant une dizaine de mètre de hauteur. Lorsqu'ils furent de nouveau sur le navire, Liliana pointait de nouvelles cibles, trois cibles pour être plus précis.
« Maintenant, éliminez ces sales pestes ! »
Cette journée pourtant ensoleillé ne s'avérait pas de tout repos... De plus, combattre sur une flotte en ruines n'allait pas être une chose aisée. Mais, un grand justicier ne reculait devant rien, quelque soit le danger. Même si ce fameux danger étaient des adversaires redoutables pouvant vaincre un monstre marin. Mega gloussa un moment, mais agrippa son boomerang. Il n'y avait qu'une seule solution pour survivre: combattre !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Ven 25 Nov - 12:07 | |
| Ca y'est! Tout le monde était content, Mega était de retour sur le bateau et le serpent avait été renvoyé dans les profondeurs de l'océan par les deux abrutis d'en face, oui oui, il y en a d'autres mis à part Rei et Mega. Enfin bref, ces deux abrutis étaient quand même assez fort pour avoir renvoyer le serpent des mers dans sa niche...Bon maintenant disons qu'ils avaient d'autre cibles qu'ils avaient loupé la première fois et qui avaient échappé à la noyade ou encore au fait qu'ils devaient servir de casse croûte aux petites bebêttes carnivores des fond marins, oui, ces fameuses cibles n'étaient autre que notre trio de chasseurs de prime, pas si loupé que ça parce qu’ils avaient quand même eut Henry Au caleçon élégant, enfin bref, autant vous dire directement que là ils étaient dans la m****,bon,dans la mouise si vous préférez! Ils y étaient encore plus rien qu'à la simple vue de Mega qui avait dégainer son boomerang, oui, le même boomerang qui lui est revenu dans la tronche auparevent, et le même qu'il peut bien savoir manier, quand ça veut arriver. Cela dit, ça doit être assez rare...N'allez pas croire que je juge sans savoir, même si c'est le cas. Enfin brefons, le gros balourd et l'autre nabot brun stupide qui à une sale tête, et maintenant une belle coupe de cheveux grâce à son coiffeur professionnel, Mangax. Bon, disons que c'est pas le meilleur non plus parce que là il avait vraiment une tête de...enfin bref. Désormais, il fallait sauver sa peau.
Brandissant son fidèle compagnon, Isac Schnieder, Rei semblait bien décider à son tour d'en finir avec ces deux gaillard là. Ricky, le brun à la belle coupe de cheveux avait brandit ses dagues mais pas ses bâtonnets de dynamite, le bateau, enfin le morceau du bateau, ne l'aurai pas supporter et il semblait le savoir, par contre c'était pas le cas de son coéquipier qui lui, avait toujours sa langue qui pendait et qui semblait réellement en vouloir à Mega, un type avec des cheveux bleus est peu être plus appétissant que deux autres mais bon, ça c'est une question de goûts personnel. Revenons en à Rei qui, avait déplier au maximum son manche mais qui avait posé la masse de son maillet sur le bateau, il semblait attendre quelque chose qui arriva assez vite. Agrippant le bout de son maillet, il le leva vers les deux opposants, encore en l'air et donc, sans défense afin de les projetés contre la paroi du navire, qui n'avait pas l'air d'apprécier énormément le choc...Bien sur ça avait eu de l'effet, mais pas tant que ça à cause de l'autre truc plus rond que humain, oui l'espèce de boule de graisse qui aime beaucoup Mega, étant assez énorme, il avait amorti le choc et lui même n'avait pas trop ressenti quoi que ce soit, à moins qu'il soit maso et qu'il n'ai éprouvé que du plaisir, par contre c'était pas le cas de Ricky qui s'était mangé Isac Schnieder directement dans la face. Forcément, ça plaisait pas de se prendre un maillet. D'ailleurs la tête qu'il avait tiré à ce moment avait bien fait rire Rei, mais pas Ricky qui péta légèrement une durite tout en insultant très gentillement le rouquin qui rigolait toujours et donc, qui avait baissé sa garde et s'était pris un joli coup de pied en plein ventre. Il roula pendant un moment avant de remarquer qu'il se dirigeait droit vers un trou qui, allez savoir pourquoi il y en avait un là, était suffisamment large pour que Rei le traverse et tombe à l'eau.
Décidément, c'était pas son jour... |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 27 Nov - 10:22 | |
| Pendant que la bête était sous l'eau, Mangax en profita pour ramener son capitaine sur le navire. À peine cela fut-il fait que le monstre marin ressurgit des profondeurs et abattit son énorme queue sur le navire qui se brisa en deux et qui commença lentement à couler. Les trois chasseurs de primes se trouvant dans la cale n'eurent alors pas d'autre choix que de remonter sur le pont et ainsi se faire bien voir par leurs ennemis. Ceux-ci d'ailleurs, ne se soucièrent même pas du trio, plutôt occupés avec le monstre. En effet, prise de colère, Liliana menaça la bête et ordonna à Ricky et au tas de graisse de lui régler son compte. Ils obéirent et se jetèrent sur leur nouvel adversaire. La boule chauve avait sortit ses poings américain et sonna le monstre en lui infligeant une bonne grosse série de coups à la tête. Ensuite, Ricky vînt finir le travail en envoyant des bâtons de dynamites à l'intérieur même de la créature en les faisant passer par sa gueule. Un gros bruit paraissant étouffé se fit entendre et il ne fut pas difficile pour le magicien de savoir d'où il venait : de l'estomac de la bête qui allait surement se taper une bonne gastro. Après cela, le monstre poussa un grand cri et replongea dans l'eau. C'était assez impressionnant de voir ces deux types parvenir à mettre en déroute un monstre marin comme ça. Cependant, tout n'était pas fini : la capitaine n'avait pas oublié le trio et c'est en les pointant du doigt qu'elle ordonna à Ricky et à la boule humaine.
« Maintenant, éliminez ces sales pestes ! »
C'était assez mal partit pour le trio. De plus, avec le navire qui sombrait lentement dans les tréfonds de l'océan, ils devaient faire vite pour en finir. Mega sortit son boomerang et se tînt prêt au combat tandis que Mangax espérait qu'il ne s’assommerait pas avec cette fois ci. Rei semblait lui aussi vouloir en finir car il sortit son maillet au nom imprononçable. Ricky lui, avait troqué son matériel de terroriste en herbe par ses deux dagues, les mêmes qu'il avait prise tout à l'heure, tandis que le bonhomme chauve semblait fixer le capitaine avec une attention toute particulière, en se mettant à baver, ses poings américains déjà sortis. Décidément, son intérêt pour le justicier aux cheveux bleus virait à l'obsession. Alors, Rei, qui avait déjà sortit son maillet, déplia son manche, chose que Mangax n'avait encore jamais vue. Il leva son arme vers les deux adversaires et la projeta sur eux, ce qui eut pour effet de les envoyer directement contre la paroi du navire dans un grand fracas. Pendant que Rei, fidèle à lui même, s'était écroulé, le magicien remarqua que la boule de graisse n'avait pas l'air d'avoir sentie grand chose contrairement à Ricky que l'attaque venait de toute évidence de mettre en colère. Il insulta le borgne qui était toujours écroulé de rire par terre avant de lui envoyer un bon coup de pied dans le ventre, l'envoyant valser plus loin vers un trou...qui donnait sur l'eau. Si l'artiste ne faisait rien, le médecin finirait à la flotte. C'était pas une mauvaise solution après tout. Au moins, ça lui rafraîchirait les idées. Mangax aurait bien laisser Rei tomber à l'eau si il n'y avait pas eu la visite d'un monstre marin hargneux récemment. C'est donc d'un coup de pied qu'il arrêta le rouquin qui allait presque tomber à l'eau après avoir légèrement couru.
« Baaaaaaaka, tu ne peux donc pas faire attention pour une fois ? » Après ça, l'artiste se dirigea vers Ricky puis sortit des cartes qu'il mit en éventail et plaça devant son visage afin que l'on ne voit que ses yeux.
« Toi et tes cheveux avez de la chance: vous allez bientôt assister à un spectacle de magie, et vous serez même dedans... » | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Lun 28 Nov - 22:55 | |
| Le navire aux voiles noires, autrefois resplendissant, était désormais dans un état lamentable. Tout d'abord, cette grande flotte s'était séparée en deux morceaux. Le mât accompagné de ses grandes voiles se retrouvait maintenant au fond de l'océan. De plus, plusieurs membres du bateau tombaient à chaque minute. Mais, tout cela passait inaperçu aux yeux de Liliana. Elle possédait une trop grosse haine envers notre trio de chasseurs de prime pour remarquer quoi que ce soit. C'est sur cette pensée, qu'elle envoya ses plus forts guerriers arrêter nos pauvres hommes totalement innocents. Heureusement, Rei, armé de son puissant maillet Isac, donna un puissant coup aux adversaires ce qui les déstabilisa pendant quelques secondes. Par la suite, Mangax empêcha le médecin de tomber à l'eau et se précipita vers Ricky. Le magicien semblait bien vouloir en finir avec cet individu aux cheveux bien longs. Par contre, il restait encore un ennemi, le gros bonhomme se remit bien vite sur pied et fixa attentivement le justicier et le rouquin.
« J'en ai ras-le-bol ! Cette fois-ci, je suis bien déterminé à vous arrêter... Je vous découperais en petites rondelles, vous ferais bouillir dans une grosse marmite et ensuite, je vous avalerais en une seule bouchée ! Voilà ! »
Mega n'en revenait pas. Le fait que cet homme adore la chaire humaine ne l'étonna pas du tout. Non, le simple fait de l'entendre parler estomaqua le tireur d'élite. Ce fut également la réaction de tous les chasseurs de prime ennemis. En effet, pour tous, c'était la première fois qu'ils entendaient cette personne, pourtant aussi bête qu'un chien, émettre un simple mot. De plus, il avait parlé avec un vocabulaire plutôt impressionnant. Cet éclat de génie ne dura guère longtemps. Aussitôt, l'adversaire se remit à quatre pattes, sortit la langue et fonça tout droit vers l'homme au bandeau en espérant le dévorer sur place. La bête féroce bondit tout droit vers Mega. Celui-ci, ayant comme simple arme un boomerang ne voyait pas comment arrêter le gros bonhomme avec un tel objet.
« ESPÈCE DE GROS LARD ! TU SAIS PARLER ET TU ME L'AS JAMAIS DIT !? »
À la grande surprise du nouveau capitaine, l'ennemi venait tout juste de revoler quelques mètres plus long. Liliana, le visage plus crispé que jamais se tenait désormais devant le garçon aux cheveux bleus. Ce dernier comprit vite la situation, la femme aux cheveux noirs avait tout simplement botter le derrière de son compagnon. Encore une fois, un même fait revint dans l'esprit du chasseur de prime, il ne comprendrait jamais les femmes. Tout semblait mettre en colère l'individu au corps pourtant sublime. Mais avec un visage aussi effrayant, elle perdait tout son charme. L'homme aux allures de fauve, s'approcha doucement de son maître en continuant de baver, comme si de rien n'était. Apparemment, il s'agissait peut-être de la première et dernière fois où on le verrait communiquer.
« Mon gros Arnold, je vais t'aider à éliminer ces sales pestes. Elles sont sur mon navire depuis trop longtemps ! »
Cette fois-ci, sa voix prenait un ton mielleux et calme. C'était un personnage totalement imprévisible. Armé de gants décorés par de longues lames, Liliana affichait un sourire à glacer le sang.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Mer 30 Nov - 20:43 | |
| Ayant déjà été un peu secoué par le coup de pied de l'autre truc qui fut chevelu par le passé, il fallait que ce soit cette fois-ci Mangax, son partenaire qui lui en remettes une couche pour l’empêcher de tomber à l'eau, certes c'était pour l'empêcher de se mouiller de nouveau mais disons qu'il y avait des moyens plus tendre que ça, non ? Se tenant alors le ventre, car disons qu'il avait eu le respiration coupée, il se redressa et resta en position assise, se gratta la tête et remarqua que le magicien était déjà face à l'ex-chevelu. Ne voulant alors pas se mêler de ce combat Rei, d'un seul coup se sentit très légèrement observer par quelqu'un, le gros, oui il était observé par le gros qui arrivait aussi à regarder Mega en même temps. Chose qui lui donnait encore un air plus stupide que d'habitude
« J'en ai ras-le-bol ! Cette fois-ci, je suis bien déterminé à vous arrêter... Je vous découperais en petites rondelles, vous ferais bouillir dans une grosse marmite et ensuite, je vous avalerais en une seule bouchée ! Voilà ! »
Alors là...tout le monde était resté perplexe, même la femme qui était censé le connaître depuis plus longtemps que Rei et Mega qui semblaient être choqués et semblant se dire "ce truc parle?", enfin ça c'est une petite chose pas très importante, du moins pour nous mais disons que Rei lui, avait franchement envie de discuter sur les paroles qu'il venait de prononcer à l'instant, il voulait sortir son petit discours de médecin parfaitement doué dans son domaine (ou parfaitement stupide en fonction de la façon dont on voit le rouquin, d'ailleurs on le voit que très peu souvent comme médecin intelligent, on ne se demande même pas pourquoi.)Puis après s'être retenu de sortir son paragraphe plus digne d'un diététicien car il voulait plutôt dire que il risquais une intoxication alimentaire car le trio n'est pas la meilleur des viande au monde, le borgne remarqua que le gros avait l'intention de sauter sur Mega avant que celui-ci ne se fasse botter le derrière par Lilianna qui était surprise, et énervée de savoir qu'il parlait. Puis, le gros lard, comme un gentil petit toutou obéissant à son maitre, vint vers la femme tout en continuant de baver comme...un chien. Lilianna, s'étant équipée de ses gants munis de longue lames, semblait décidée elle aussi à en finir pour de bon avec nos chasseurs de primes.
Maintenant, tout le monde était sérieux, évidemment un type avec un chapeau qui fait mumuse avec des cartes,un autre qui utilise un boomerang et encore un autre qui utilise un maillet à qui il fait la causette, ça fait pas très..sérieux, voir pas du tout. Enfin bon, l'atmosphère tendue du combat était là, ou pas, oui, encore un problème qui venait de Rei qui avait encore une fois un mot à rajouté. Le prénom du gros, oui, c'était Arnold, et alors me diriez-vous? Bah tout simplement que Arnold c'est...
"T'a le même nom que le vieux" lança t-il en rigolant dans coin et en montrant du doigt le fameux Arnold.
D’ailleurs la personne qu'il désigne en tant que "vieux" ce n'est pas son père, non, il ne connait même pas le prénom de son père pour être franc, enfin bref il désigne tout simplement son maitre d'apprentissage qui à souvent subit des moqueries à cause de ça de la part de son élève. Avoir Rei en élève n'est pas la meilleure des choses au monde à avoir. Enfin bref revenons-en à nos moutons enragés, voir assoiffés de sang dans ce cas-ci. Ricky étant occupé à se battre avec le magicien, Lilianna et Arnold étaient en face de Mega et Rei, qui s'était mis au niveau de Mega et qui avait du mal à se concentré comme il fallait à cause du prénom de l'autre d'en face, n'allez pas cherché à savoir pourquoi ça l'a marqué autant, vous pourrez pas comprendre, il n'y a même pas de justificatif correct à ça. Donc, après que le rouquin ait remarqué que le gros lardon était prêt à s'élancer, il s'élança à son tour vers lui pour lui faire de nouveau manger son cher et tendre maillet. Euh...tendre? Oui, tendre comme de la viande tendre comme un...Arnold qui se mets à croquer le manche d'Isac Schnieder, grave erreur au passage. Puisque d'après l'article 3 du "Règlement d'Isac Schnieder-le Grand": On ne doit pas essayer de faire du mal à Isac Schnieder, on doit respecter Isac Schnieder et ne pas le manger, on doit respecter Isac Schnieder comme si il était supérieur à Dieu lui même, on doit prendre Isac Schnieder pour Chuck No...enfin bref passons. Tous ça pour vous dire que le gros tas avait fait une grave erreur, celle de tenter de grignoter Isac Schnieder, et ça, ça mets notre rouquin hors de lui-même. Donnant un grand coup de pied à Arnold, Rei ne sorti pas un mot et masqua presque ses yeux sous ses cheveux, avant d'aller renchainer des coup sur le grignoteur de maillet.
"Q'as-tu fait à Isac Schnieder, hein, gros porc?!" dit-il avec un regard assez...bizarre, enfin non pas bizarre mais c'est juste que venant de Rei c'était assez surprenant, faut savoir qu'il est quand même connu comme un garçon avec un grande joie de vivre et un naturel calme, enfin qui s'énerve pas facilement.
HRP: Oula, je me suis emportée, ça devient du grand n'importe quoi xD |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 3 Déc - 14:39 | |
| Suite à la phrase que lui avait balancé Mangax, Ricky n'eut pas l'air très content. En effet, il n'avait pas apprécié que ce magicien de pacotille ose se moquer de lui comme ça. Il n'avait pas le droit, il allait lui montrer la différence de puissance entre eux et allait le soumettre, comme ça il lui baiserait les pieds et ensuite...Bon, après vous n'êtes pas obligé de savoir tout ce qui se passe dans la tête de ce cher Ricky, retenez juste qu'il est très en colère contre le chasseur de prime. D'ailleurs, il allait lui répliquer une phrase bien insultante quand il entendit l'homme-chien s'exprimer. Le chasseur de prime aux deux dagues avait l'air complètement perplexe. Apparemment, cela devait être la première que ce type ayant l'air d'avoir un cerveau de moule parlait. C'est donc en le pointant que Mangax dit à Ricky : « Ce truc sait parler ? »
« Qu'est-ce que j'en sais moi ! » En fait, toute les personnes présentes sur le navire en ruines semblaient complètement sous le choc de cette soudaine révélation d'intelligence. Révélation qui ne dura pas bien longtemps car à peine sa tirade exprimée, le boulimique se remit à quatre pattes en tirant la langue, tel le chien qu'il paraissait depuis le début. Il se mit alors à courir droit sur Mega qui ne semblait pas savoir quoi faire. Seulement, il était presque sur Mega qu'il se fit envoyer valser plus loin par...Liliana. Apparemment, elle avait l'air d'être la personne la moins contente sur ce navire. En même temps, elle avait peut-être ses raisons car depuis que ce trio de dégénérés avait mit les pieds sur son navire, tout allait de travers pour elle. Au moins, elle avait punit ce cachotier qui lui servait de chien et avait l'air de lui avoir déjà pardonné. C'est donc d'une voix mielleuse et très calme qu'elle s'adressa à son sous-fifre. « Mon gros Arnold, je vais t'aider à éliminer ces sales pestes. Elles sont sur mon navire depuis trop longtemps ! » Elle avait à présent chaussé ses gants équipés de lames et son sourire sadique tandis que Rei, lui, semblait être choqué par le nom du gros sac. Mais Mangax ne s'occupait plus de ses nakamas. Depuis que le dénommé Arnold avait parlé et que leur attention avait été détournée, il surveillait Ricky du coin de l’œil et l'avait vu se reconcentrer sur lui. Il était toujours armé de ses dagues et semblait avoir compris que si l'idée de jouer au terroriste lui revenait, il allait sans doute faire couler le navire. Enfin ce qui devait le plus lui faire peur était sans doute le degré de colère dans lequel sa capitaine serait plutôt que l'état du navire. Sa colère à l'égard du magicien ne paraissait pas s'être atténuée. « Toi, sale magicien de mes deux ! Je vais te faire regretter ce que tu as fait à mes magnifiques cheveux, tu vas payer !! »
« Tes cheveux...T'es cheveux....Ah oui, c'était ça les poils accrochés à la porte en bois ! »
« Aaaaargh ! » Mangax avait répliqué avec son habituel sourire moqueur et c'est dans une cris de rage que Ricky se jetait sur lui, prêt à en découdre...
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Dim 4 Déc - 20:14 | |
| Les combat venaient tout juste de débuter sur le navire en ruine. D'un côté, Mangax et Ricky s'affrontaient du regard et de l'autre, Liliana et son gros chien s'apprêtaient à foncer vers les deux autres chasseurs de prime. Ce fut Arnold qui passa à l'attaque en premier. À vive allure, il fonça tout droit vers le rouquin et tenta d'avaler son maillet. Un geste qui lui coûterait sûrement la vie. En effet, suite à cela, Rei commença à s'énerver d'une façon terrifiante. Il ne semblait pas vouloir partager son cher Isac avec tout le monde. Les autres membres appartenant à ce grand équipage regardaient la scène avec intérêt, mais aucun ne semblait vouloir apporter leur aide. Le justicier faisait de même. Après quelques secondes de réflexion, il s'avança doucement vers la femme aux cheveux noirs en lui lançant un large sourire.
« Le combat ne mènera à rien... Je pense qu'il est préférable de discuter de nos différents problèmes en buvant une bonne tasse de thé... Justement, je commence à avoir soif. »
Comme réponse, Liliana se contente d'éclater d'un rire à glacer le sang. Puis, elle abaissa son regard dans la direction du garçon aux cheveux bleus. Tout en abordant un large sourire, elle avança calmement vers le tireur d'élite en gardant son regard rivé vers celui-ci. Puis, lorsqu'elle fut à quelques centimètres de Mega, elle pencha la tête pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Curieux, le grand-héros se demandait quel message l'attendait.
« T'ES DÉBILE OU QUOI ? JE VAIS TOUS VOUS TUER ! »
Encore une fois, cette mystérieuse femme eut un subite changement d'humeur. En plus d'avoir l'oreille engourdie suite aux paroles de l'ennemi, le garçon eut droit à un petit supplément : un bon coup de pied au derrière. Suite au choc, le chasseur de prime revola quelques mètres plus loin. L'adversaire était l'une des personnes les plus terrifiantes qu'avait croisé notre pauvre victime. Légèrement étourdi, il leva la tête et vit que Liliana fonçait droit sur lui en brandissant ses gants à l'avant. Rouge de colère, elle ressemblait de plus en plus à Arnold. N'ayant plus d'autres choix, Mega devait absolument se défendre. Armé de son boomerang, il se leva et le lança de toutes ses forces.
Boomerang shoot
L'arme virevolta à pleine vitesse. Surprise d'un tel geste de la part du justicier, le capitaine de ce navire n'aperçut pas l'objet qui fonçait droit sur elle. Donc, elle reçut l'arme en plein sur le front et tomba à la renverse. Étonné d'avoir obtenu un résultat aussi bien réussi, le garçon s'avança doucement vers la cible en l'examina de la tête aux pieds. Une grosse bosse bleue lui décorait désormais le front. Soudain, elle ouvrit ses yeux qui étaient maintenant entièrement rouges. Mega avait même cru apercevoir de la fumée lui sortir du nez. D'un mouvement rapide, elle s'empara de la jambe du chasseur de prime et le plaqua au sol. Par la suite, elle s'assit sur son dos en tendant les lames sous le coup du garçon au bandeau rouge. Cette femme bouillonnait de rage.
« Je pense sérieusement qu'une petite tasse de thé te ferait le plus grand bien... »
« JE VAIS TE TUEEEEEER ! »
Mega se retrouvait dans une situation bien fâcheuse. Quelques heures plus tôt, il n'aurait jamais pensé qu'il finirait avec une femme magnifique mais enragée assise sur son dos en essayant de lui trancher la tête. La vie était surprenante.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Mer 7 Déc - 15:21 | |
| Toujours aussi enervé parce que Anorld avait machouillé son maillet, Rei semblait bien décider à en finir avec cette boule de graisse et pour de bon cette fois. Et d'ailleurs, il ne se calmerai pas de si tôt sans avoir réglé son compte à ce type. Provoquer notre cher rouquin était une chose à ne pas faire...Quand on l'a vu une fois énervé(autant vous dire directement que il y a pire que son état actuel) on ne veut pas le revoir une seconde fois dans cet état, a moins qu'on soit maso, mais ça c'est autre chose. Puis, il remarqua que Liliana s'était une nouvelle fois énervée et contre Mega ce qui détourna le regard du rouquin vers ces deux là avant de se prendre un coup de poing muni de joli petit truc qui font encore plus bobo, des poings américains. Ah ça oui ça fait mal, Rei l'avait senti passer ce coup et disons que, il allait avoir un beau petit hématome dans le meilleur des cas ou sinon des côtes brisée, cela dit ça ne semblait pas être le cas car il pouvait toujours se relever sans trop de problèmes, voulant alors se venger d'Arnold et de ses poings violents, il se releva et se mit à courir en essayant de ne pas se soucier des cris d’hystérie de Lilianna (cela dit, il aurait mieux fait de s'en soucier un peu vu que celle-ci avait pris son capitaine comme fauteuil qu'elle allait pas tarder à découpé en rondelles.), c'était assez dur mais il semblait y parvenir.
Courant alors vers le gros tas a pleine vitesse et ayant empoigné Isac après avoir raccourci rapidement son manche de manière à le prendre par le manche juste au niveau de la masse et, une fois arrivé au niveau d'Arnold il balança son bras portant le maillet sur la tête de sa cible tout en prenant bien soin d'accompagné le coup, ce qui envoya la victime un peu plus loin. Par contre, avoir porté un poids aussi lourd avec un seul bras et en ayant autant forcé pour avoir de la vitesse n'avait pas fait du bien à Rei qui semblait avoir légèrement mal à son bras. Par la suite il garda un oeil sur Arnold tout en regardant vers Lilianna qui était assise sur Mega, allez savoir comme un borgne peut regarder deux endroits en même temps mais il avait réussi à regarder les deux. Voulant alors venir en aide à son capitaine il remarqua que la brunette s’énerva de nouveau contre le justicier aux cheveux bleus et le menaça décidément de mort, sauf qu'elle ne le fit pas immédiatement pour des raisons inconnues, non pas que l'on souhaitais la mise à mort directe de Mega mais juste que en temps normal sa tête serait déjà tombée.
Le rouquin remarqua par la suite que le gros balourd était de retour et fonçait droit sur lui tout en tirant la langue.
"T'es vraiment collant toi ! Tu me gonfles!"
Il semblerait que Rei ce soit légèrement calmé, j'ai dit légèrement, pas entièrement...Mais sa plus grosse priorité était de retirer Miss Je m’énerve facilement du dos de Mega. Pour cela, Rei ne devait pas agir seul et devait avoir besoin de l'aide de Mangax, il l'interpella donc par un simple sifflement en espérant qu'il comprenne le fait qu'il avait besoin d'un coup de main pour tirer de là leur capitaine... HRP: pas d'inspi désolée, j'ai pas trop gazé sur ce coup là. |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 10 Déc - 8:07 | |
| Ricky arrivait droit sur le magicien à toute vitesse, la rage semblant avoir décuplée sa rapidité. Ses deux dagues en avant et son regard hargneux, il avait tout l'air d'un psychopathe. Mais bon, pas de quoi inquiéter notre légendaire prestidigitateur qui assure toujours. Enfin, cessons de dire des bêtises et voyons ce qu'il se passe. Le chasseur de prime terroriste ne semblait vraiment pas avoir le même humour que Mangax car une fois arrivé à sa hauteur, il sauta en l'air, dagues sorties, et poussa un dans un grand cris de rage :
« J'vais te refaire ta coiffure moi aussi tu vas voir sale enfoiré ! » Pour faire cela, il fallait d'abord enlever le chapeau de l'artiste et c'est ce que Ricky tenta de faire. Il envoya un coup de lame horizontale, espérant ainsi embrocher la coiffe mais Mangax se recula pour esquiver le coup. Une ombre était passée dans ses yeux. Ricky avait fait une grosse erreur : on ne touche pas au chapeau du magicien. Sous aucun prétexte. Ou alors, il faut savoir en assumer les conséquence. Il fit alors apparaître sa baguette entre ses doigts ce qui surprit son adversaire. C'est vrai que voir son ennemi sortir une arme de nulle part, ça choquait. Il se remit bien vite de sa surprise et leva ses deux bras afin de pourfendre le chapeau du magicien. Décidément, quand Ricky avait quelque chose dans la tête, il ne l'avait pas autre part. Cependant, Mangax ne lui laissa pas le temps de faire redescendre son bras.
Telescopic stick
Le magicien avait agrandit sa baguette jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille d'un bâton en plaçant son arme sous le menton du chasseur de prime ennemi pour qu'il se la prenne. Et ce fut chose faite. Cela eut pour effet de l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Ricky se releva, encore plus énervé tout en crachant à nouveau des insultes au magicien qui continuait de les accueillir avec un sourire moqueur ce qui ne fit qu'accroitre la colère du terroriste. Celui-ci se releva, toutes dents dehors pendant que Mangax faisait tourner son bâton avec agilité entre ses doigts. Il attendait la prochaine attaque du petit nerveux et réfléchissait à un plan pour le mettre hors-combat. Malgré les cris qu'il avait entendu, il était resté pour l'instant concentré sur son combat. Seulement, quand il entendit un sifflement, il tourna la tête par réflexe et s'aperçut que c'était Rei qui l'avait interpelé comme ça. Il jeta un coup d'œil à la situation, son fin sourire moqueur s'élargissant sur son visage quand il vit Mega dans une position loin d'être enviable. Liliana se trouvait sur lui, les griffes de ses gants un peu trop près de son cou. La situation était donc clair : il fallait faire quelque chose sinon Mega y passerait et le grand équipage Last Justice n'aurait pas fait long feu. Seulement, il y avait un autre facteur à prendre en jeu. Et ce facteur de ne s'appelait pas la Poste [désolé trop tentant] mais Ricky. Il lui rechargeait à présent droit dessus et semblait bien décidé à en finir. Cependant, Mangax ne lui laissa pas le le temps de s'en prendre à lui.
Released doves
Le magicien enleva son chapeau de sur sa tête et tapa trois fois dessus avec sa baguette qu'il avait fait revenir à une taille normale. Résultat magique garanti ! Pour preuve, une dizaine de colombes vola vers le chasseur de prime et celui-ci se retrouva pris au piège au milieu d'une colonie d'oiseau. Autant dire qu'il ne voyait pas grand chose et qu'il était assez occupé pour ne pas faire attention à son adversaire. Cela fait, le magicien se retourna vers son capitaine et Liliana. La sublime femme s'apprêtait à mettre sa sentence à exécution. L'artiste était trop loin pour pouvoir faire quelque chose. Du moins jusqu'à ce qu'un idée lui vienne. Il ré-agrandit sa baguette, lança une pièce en l'air puis une fois qu'elle fut retombée à bonne hauteur, il shoota dedans avec son arme dans une position qui n'était pas sans rappeler le base ball, d'où le nom :
Base Tag
La pièce atteignit Liliana en pleine tête et la fit basculer sur le côté. Il ignorait s'il l'avait assommé. En tout cas, à la fin de la journée Mega lui devrait au moins six vies. | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Lun 12 Déc - 23:53 | |
| Une simple petite pièce fila à vive allure atteignant directement Liliana sur le front. Suite au choc, la femme tomba sur le dos. Cette attaque exécutée par le magicien venait de sauver la vie de notre chasseur de prime au grand coeur. Ce dernier, se releva en remerciant son compagnon d'un petit geste de la main. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant pour vaincre l'individu au coeur rongé par la haine. Encore plus terrifiante qu'auparavant, le capitaine de ce navire se releva. Seule une paire de gros yeux rouges décoraient désormais son visage autrefois sublime. N'ayant plus aucun contrôle sur elle-même, elle fonça vers Mega en agitant ses mains munies de lames dans tous les sens.
N'ayant pas d'autres choix, le tireur d'élite se mit à courir pour éviter de se faire déchiqueter en milles morceaux. Mais, son adversaire était bien trop rapide. Liliana réussit à s'approcher du garçon et lui causa deux grosses égratignures sur le torse. Dû à la douleur, notre pauvre victime s'effondra sur le sol. Par contre, il ne devait pas laisser l'ennemi prendre l'avantage. Donc, il s'empara de ses deux pistolets et visa directement la tête de la dégénérée.
Double pistol shoot
Les deux projectiles foncèrent tout droit vers la cible, mais furent tranchées en deux dans leur course. Malgré sa grande folie, la femme habillée tout en noir s'avérait être une excellente combattante. Cette fois-ci, elle était persuadée d'en finir avec le garçon au bandeau rouge. Elle commença à tournoyer autour du grand héros en l'attaquant de toute part. Suite aux multiples coups, le sol peu solide céda laissant tomber les deux combattants. Ceux-ci débouchèrent dans la cale du navire où l'eau commençait à s'infiltrer. Mega remarqua les gros canons qu'il aurait très bien pu utiliser pour vaincre Liliana. Malheureusement, ceux-ci tenaient à peine debout. Ce bateau avait reçu de sérieux dégâts. Mais, en voyant de la poudre à canon traîner au sol, une brillante idée traversa l'esprit du nouveau capitaine. Tandis que la jeune femme se remettait sur pied, le garçon s'empara des objets nécessaires. Dans la main droite, il prit un peu de poudre et dans la main gauche une allumette ainsi qu'un bout de ficelle. Ensuite, il retourna sur le pont. Pendant que Liliana courrait après notre ingénieux chasseur de prime, celui-ci préparait une nouvelle technique. Il remplissait son boomerang de poudre à canon et y accrocha la ficelle. Mega se tourna ensuite vers son adversaire en mettant le feu à la ficelle grâce à l'allumette. Un large sourire recouvrait son visage.
« C'est la fin pour toi, ça t'apprendra à vouloir jouer les grosses méchantes, na ! »
Boomerang KABOUM
Le justicier lança de toutes ses forces son arme favorite. Celle-ci fonçait directement vers la femme qui venait tout juste d'arrêter sa course. Elle n'eut même pas le temps dire « Oh merde » que l'arme explosa. Une puissante explosion fit place causant encore plus de dommages sur le navire déjà en ruine. Lorsqu'une mince fumée fut dissipée, on pouvait voir le corps de Liliana étendu sur le sol. Elle ne se relèverait pas de si tôt. Certes, le garçon aux cheveux bleus venait tout juste de perdre son arme, mais il pourrait fabriquer un autre boomerang. Il avait l'habitude de toujours détruire ses jouets. Fier de lui, il prit place sur une grosse caisse de bois et commença son habituel discours de victoire...
« En tant que grand justicier... blablabla... voilà ce qui arrive quand on tente de faire face au bien.... blablabla... ma grand-mère me disait toujours... blablabla... Bref, ne vous inquiétez pas, je veillerais sur chacun de vous ! »
Mais, il fit un faux pas et tomba directement face contre sol. Certes, il ne pouvait jamais terminer une scène en beauté. Par contre, ce petit coup à la tête ne lui donna pas qu'une petite bosse. Non, une idée totalement fabuleuse venait de lui passer à la tête. Il s'adressa à ses nouveaux compagnons. Mais, il ne remarqua pas que ceux-ci menaient encore un dur combat.
« J'ai une idée... Que pensez-vous de Last justice comme nom d'équipage !? »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
| |
| | | | Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |