|
| Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mar 25 Oct - 0:27 | |
| C'était une belle journée tout à fait ordinaire, les poissons nageaient, les oiseaux volaient et le vent soufflait. Tout semblait aller pour le mieux. Par contre, notre jeune chasseur de prime ne pensait pas ainsi. Sa journée avait très bien commencée, mais malheureusement, cela n'avait pas duré très longtemps. Tout débuta, alors qu'il venait de mettre le pied dans le grand village qu'est Orange Town. En effet, il était monté à bord d'un navire de pêcheurs pour parvenir vers cette île. N'ayant jamais exploré ce coin, Mega avait bien hâte de le découvrir. Équipé de son bandeau rouge, il commença à s'aventurer dans les grandes allées du village. Il espérait trouver quelques personnes ayant besoin d'un coup de main provenant d'un grand héros.
Ainsi, il proposa à une vielle dame de l'aider à transporter deux paniers remplient de victuailles. Comme réponse, il eut droit à une baffe directement sur le visage. Apparemment, cette femme n'était pas aussi vieille et, donc, ne supportait pas qu'on parle de son âge de cette manière. Après ce mince échec, notre fameux justicier cherchait une nouvelle personne qui nécessitait une aide quelconque. Il tomba bien vite sur un petit garçon qui tentait de récupérer son cerf-volant coincé dans un arbre. Mega entra donc en scène et d'une agilité surprenante grimpa dans cet arbre. Il décoinça le jouet d'entres les branches, sans grande difficulté. Pour montrer que sa mission s'avérait un succès, il lança un large sourire à son client. Mais, n'ayant pas conscience du vent qui soufflait de plus en plus, le jeune homme ne vit pas le cerf-volant s'éloigner vers l'horizon. Lorsqu'il remarqua ce détail, le justicier masqué perdit l'équilibre et se retrouva face contre terre.
« T'es qu'un gros nul, pffeuh ! »
Après avoir fait une longue grimace au chasseur de pirates, le gamin partit à la course pour rattraper son cerf-volant. Décidément, les habitants d'Orange town n'étaient pas très accueillants. Mega se releva bien vite, ces derniers évènements ne l'avaient pas découragé, au contraire, il finirait bien par aider quelqu'un. Alors qu'il partait dans la direction du port, l'homme au bandeau rouge aperçut une petite fille qui courrait à pleine vitesse vers le centre du village, des larmes lui coulaient sur le visage. Le tireur d'élite interpella l'étrangère pour avoir quelques explications sur son comportant. D'une voix tremblante, elle expliqua la situation.
« Des pirates... Au nord, ils ont envahis la boutique de mon père ! »
Mega comprenait parfaitement la situation. Il rassura la gamine à l'aide d'un large sourire et en lui indiquant qu'il allait secourir son père. C'était tout de même son boulot, c'est-à-dire, arrêter les nombreux pirates. Ainsi, il fonça vers le fameux magasin indiqué par la petite fille. Le justicier aux cheveux bleus arriva bien vite à destination. La boutique se spécialisait dans la vente d'armes à feu. Sans perdre une seconde, le chasseur de prime s'enfonça à l'intérieur. D'un bref coup d'oeil, il aperçut une vingtaine de bandits qui rassemblaient une bonne quantitié d'armes. Le vendeur, qui se retrouvait être le père de la petite fille, était recroquevillé dans un coin.
« Que personne ne bouge ! En tant que grand justicier, je vous ordonne de lâcher vos armes et de me suivre immédiatement ! »
Les pirates se regardèrent un instant, puis après quelques secondes, éclatèrent de rire. Apparemment, la vue d'un simple gamin ne semblait pas les effrayer le moins du monde. Mega, ignora totalement les rires des ennemis, il devait leur montrer à quel point il était redoutable. Le tireur d'élite, agrippa son boomerang favoris, pris une grande respiration et le lança vers l'un des criminels.
Boomerang Shoot
Le boomerang percuta de pleins fouets la cible qui tomba au sol. Fier de lui, le jeune homme riait à voix haute. Il venait de montrer aux ennemis qu'il était quelqu'un de redoutable. Ne pensant plus à son arme qui revenait à la charge, il reçut à son tour le boomerang dans le visage. Dû au choc, il s'écroula sur le sol. Une énorme bosse venait d'apparaître sur son front. Les pirates échappèrent un second rire et encerclèrent le justicier. Celui-ci ne voyait aucune manière de tous les combattre ou bien de prendre la fuite. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour de chance.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mar 25 Oct - 7:13 | |
| Orange Town, belle petite ville aux allures sympathiques qui, aujourd'hui accueillait le jeune rouquin qui venait de réussir sa fugue pour la première fois. Il en était d'ailleurs, très fier, adieux costumes à froufrous ridicules, qu'il n'a jamais mis au passage, adieux regards ingrats sur son look, il était tout content, il était libéré. D'ailleurs, il était étonné que sa fugue n'ait pas été précédée par une poursuite, il l'avait fait avec tellement de discrétion que habituellement, un bon paquet de gardes sont à ses trousses, peu être avait-il réussi à faire dans la discrétion pour la première fois de sa vie? Dans tous les cas, il avait réussi d'une manière ou d'une autre à débarqué à Orange Town avec sa vieille épave qui lui sert de navire. Se baladant tranquillement dans les rues, les gens gardaient des distances avec lui, n'allez pas chercher plus loin l'explication, Isac Schnieder est avec lui! Un maillet aux allures énormes n'est pas une chose que l'on peut balader dans son dos sans risquer de se faire remarquer. Puis, le rouquin entendit du grabuge, la curiosité est vilain défaut me diriez vous mais là elle allait bien aider une personne ou deux. Une petite fille qui était en larme criait qu'il y avait des pirates et que, une des personnes qui avait tenté d'aider son père s'était fait avoir par ces hors-la-loi.
"Je me demande si ils ont une prime..."pensa-t'il à voix haute devant un petit troupeau de gens qui le regardèrent encore plus bizarrement que avant. L'un d'entre eux se mit à pousser Rei vers le magasin, se sentant obliger d'y aller il entra dans le magasin. Il prit un air un peu hésitant et vit le troupeau de pirate qui avait encerclé un jeune homme aux cheveux bleus, portant un foulard rouge et...un boomerang. Le commercant était là, sauf apparemment mais avec un air terrifié, Rei voulut s'en approcher discrètement mais son maillet percuta un des bandits qui tomba la tête par terre. Il se releva avec un air furax et se mit à crier comme un boeuf avant de poser sa main sur la tête du rouquin.
"-Tu sais ce que tu viens de faire hein, poil de carotte ?"
Rei se retourna avec air trois fois plus énervé que le bandit, il tremblait et avait du mal à parler distinctement tellement il était en colère. Cependant, c'était assez incompréhensible, on va donc vous mettre la traduction.
"Désolé, j'ai du mal comprendre, qu'avez vous dit, gros porc?"
A ce moment même, on aurait put penser, pourquoi tu t'es pas tût espèce d'abruti, ça le commerçant l'avait clairement penser à voix haute et l'avait même crié. En fait, il craignait qu'il n'y est une victime de plus( pour salir son parquet), ce qui semblait être le cas. Rei fit alors, sans le faire exprès, tombé quelque chose, sa chance inespérée fit manger au poing du bandit Isac Schnieder. Après avoir ramassé un bout de son echarpe qui traînait par terre et de l'envoyée dans son dos, Rei brandis avec assez de mal son maillet et se retourna vers le gros costaud qui l'avait nommé de poil de carotte un peu plus tôt, détail à ne pas oublier car c'est la principale justification de son acte. Il sauta,pas très haut certes, oui donc, il sauta et leva ses bras pour aller taper la tête du bandit avec Isac Schnieder en prenant bien soin de crier.
Isac Schnierder's "Chasse Taupe"!
Le bandit se retrouva littéralement enfoncé sous les yeux de ses compagnons qui regardaient le rouquin avec la mâchoire inférieure qui pendait. Le commerçant fit un petit cri suivi d'un petit "Non! Mon parquet!", chose que Rei n'avait pas entendu, et d'ailleurs il aurait rien fait à ce sujet. Il se mit à rire et se moqua du bandit qui n'arrivait pas à ressortir du parquet, bon certes il était un peu sonné mais il était encore conscient. Rei prit la pose et mit son pieds son la tête du bandit, en prenant bien soin de faire le sourire du charmeur, qui fait plus pensé à un pervers qu'autre chose, et fit basculer sa chevelure flamboyante en arrière. Petit instant de silence, la scène était assez pitoyable il fallait l'avouer mais bon, c'était du Rei tout cracher ça, de faire ce genre de choses alors qu'il ne remarque même pas qu'il est dans un pétrin pas possible.
Le bandit qui était encore enfoncé dans le sol, qui avait également eu en prime le droit de servir de tapis pour essuyer les chaussures toutes crasseuses de Rei, arriva à sortir tant bien que mal l'un de ses bras il en profita pour agripper la jambe du chasseur de prime et de le faire voler comme Superman le ferait, lâchant malgré lui Isac Schnieder le jeune homme se retrouva sur le ventre avec la tête écrasée sur la parquet. Maintenant, ils étaient deux à s'être fourré dans un pétrin pas possible... |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mar 25 Oct - 15:58 | |
| Mangax descendit du ferry et posa pied à terre sur le port d'Orange Town. Comme pour la plupart des villes d'East Blue, il était déjà venu ici et avait toujours été bien accueillit, comme dans la majorité des endroits où il était allé. Toujours est-il que le magicien se dirigeait vers le centre-ville dans le but de faire une petite prestation sur la place. Il risquait d'avoir pas mal de public aujourd'hui car le soleil était de sortie et le vent soufflait agréablement. Un temps idéal pour sortir et profiter du grand air marin. Et pourquoi pas pour aller voir un spectacle de magie. Arrivé sur la place, il chercha des yeux un carton pour faire office de table. Eh oui, quand on est artiste de rue il faut savoir s'adapter ! Il en trouva un qu'il posa devant lui. Il sortit de sa petite mallette noire trois gobelets et fit apparaître sa pièce entre ses doigts de façon élégante. Des curieux avaient déjà commencés à s'arrêter et c'est en attisant cette curiosité qu'il parviendrait à les faire rester. Tout l'art de l'artiste de rue est là. Pour s'échauffer et attirer un peu plus de gens, il demanda à une jeune femme de s'avancer. Il lui montra la pièce et la fit glisser sous le gobelet du milieu. Le magicien fit ensuite tourner les trois gobelets pendant quelques secondes avant de s'arrêter et de regarder la jeune femme. « Alors mademoiselle, où situerez vous la pièce ? » La jeune femme hésita et sembla à tout hasard indiquer le gobelet de droite. Mangax l'inclina pour lui montrer qu'il n'y avait rien dedans et l'invita à retenter sa chance. Elle indiqua cette fois-ci le gobelet qui se trouvait le plus à gauche. Le magicien l'inclina à son tour, dévoilant ainsi qu'il n'y avait rien dans celui-là non plus. « Bon, puisque qu'il fait beau et que vous êtes pour le moins charmante, je vous donne un dernier essaie et si vous trouvez la pièce je vous offre cents berrys ! » Le jeune femme rougit mais regarda le jeune magicien sans comprendre, tout comme le public. Il venait de lui donner un troisième essaie alors qu'il n'y avait que trois gobelets ? Et en plus il donnait un bonus de cents berrys ? Mais elle va forcément trouver la pièce puisqu'il ne reste qu'un gobelet ! Il est con où quoi ce type ?! C'est un peu ce qu'on pouvait voir sur leur tête. La jeune femme quand à elle indiqua le dernier gobelet que Mangax inclina...ne révélant rien. Oui, il était vide. Une voix dans le public se fit entendre. « Mais comment il a fait ? » Le magicien sourit et tendit sa main vers l'oreille de la jeune femme. La pièce apparut soudainement entre ses doigts sous les cris de surprise du public et ses appaludissements. Le jeune homme allait repartir dans son spectacle quand quelqu'un vînt crier que des pirates se trouvaient dans le magasin d'armes à feu situé un peu plus loin. Tout le monde commençait à fuir et Mangax eut le temps de faire apparaître une rose blanche dans ses doigts puis de la donner à la demoiselle en lui chuchotant un doux merci avant de prendre ses affaires et de partir...vers les pirates. Il ne mit pas longtemps à atteindre le magasin car étant déjà venu plusieurs fois sur l'île, il savait très bien s'y repérer et arriva juste à temps pour voir un type au cheveux bleu équipé d'un bandeau rouge lancer un boomerang et se le reprendre en pleine face. Il allait intervenir quand un autre type aux cheveux rouge entra dans le magasin. Mangax trouva le système de vitrine très pratique pour pouvoir observer le combat de loin. Enfin ça ressemblait plus à un cartoon qu'à un combat. Car après le type aux cheveux bleu qui se fait assommer par son propre boomerang, maintenant c'est le type aux cheveux rouges qui trouve le moyen de prendre une pose ridicule après avoir enfoncé un pirate dans le sol. En plus, cela ne lui réussit pas car il se retrouva face contre terre. Le magicien soupira : « Nan mais c'est qui ces types ? » Il se décida à rentrer à son tour. Le jeune homme espérait quand même que ces pirates avaient une prime sur leur dos, qu'il ne fasse pas ça pour rien. Enfin bon, il avait un plan. Il franchit donc la porte et se retrouva face aux pirates. « Excusez moi messieurs mais je dois vous capturer. Avant cela, je vais faire sortir les deux idiots qui ont tenter de...de faire je ne sais quoi. » Les pirates le regardèrent avec de grand yeux surpris. Mangax quand à lui abaissa son chapeau et fit apparaître sa baguette magique entre ses doigts avec laquelle il tapota trois fois sur son couvre chef. Released Doves ! Une dizaine de colombes sortirent du chapeau pour aller vers le groupe de pirate qui se retrouva tout d'un coup suffisamment occupé pour permettre à Mangax de sortir du magasin avec les deux autres idiots dont un qu'il tenait par le pied et l'autre qu'il tenait par un bras, tout les deux trainant par terre. La porta s'ouvrit à nouveau derrière eux et le groupe de pirate se retrouva devant eux en beuglant.
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mer 26 Oct - 1:19 | |
| Jamais notre justicier n'aurait pensé apercevoir une dizaine de colombes sortir d'un simple chapeau et un homme parler avec un marteau géant dans la même journée. Mais, cela arriva bel et bien. En effet, après avoir reçu son propre boomerang en pleine figure, un individu entra à son tour dans le magasin. L'étranger ne passait pas inaperçu. Avec un énorme maillet comme le siens, cela aurait été une tâche bien difficile. Mega fixa le nouveau venu quelques instants. Des cheveux orangés et un cache-oeil étaient des points qui le décrivaient bien. La suite se déroula bien vite. L'inconnu réussit à mettre un pirate au tapis, mais bientôt, ce fut lui-même qui se retrouva face contre sol. À cet instant, une troisième personne fit irruption. De plus en plus intrigué, le justicier regardait la scène avec émerveillement. Il ne fut pas déçu du tout, le jeune homme assista à un véritable spectacle de magie. Le deuxième étranger, qui enfilait des habits bien propres, fit sortir de son chapeau plusieurs colombes. Pendant ce mince instant, il agrippa notre tireur d'élite par le pied, ainsi que l'homme au maillet et traîna les deux personnes à l'extérieur de la boutique. Les pirates, de plus en plus énervés, avaient suivis les trois individus. D'un simple bond, le chasseur de prime se remit sur pied en se plaçant entre les deux groupes. Il se tourna d'abord vers les deux personnes dont il ignorait tout et leur lança un large sourire.
« N'ayez crainte jeunes gens, moi, Mega le grand justicier, vous protégera de ces dangereux pirates ! »
Ainsi, après avoir montré son pouce pour les rassurer, le garçon aux cheveux bleus se tourna vers les ennemis. Comme l'homme au maillet et le magicien avaient épaté la foule (Qui n'existait pas), c'était au tour de Mega d'entrer en scène. Ce dernier espérait bien leur démontrer de quoi il était vraiment capable. Ce n'était pas un grand héros pour rien. Étrangement, il commença à marcher sur les mains d'une vitesse surprenante pour une telle position. Lorsque notre justicier se retrouva suffisamment près des ennemis, il se propulsa bien haut dans les airs et tournoya sur lui-même. Dans cette tentative pour impressionner son mince public, il dégaina ses deux pistolets et visa le petit groupe constitué de bandits des mers.
Double Pistol Shoot
Une dizaine de projectiles foncèrent tout droit vers les pirates. Deux hommes reçurent une balle au torse, suite au choc, ils s'accroupirent au sol dû à la douleur qui les envahissait. Leurs coéquipiers reculèrent de quelques pas pour éviter d'être touchés. Fier de son coup, le pirate laissa échapper un mince sourire, mais celui-ci fut interrompu par sa chute légèrement brusque. Certes, il retomba directement sur le crâne. Une seconde bosse venait d'apparaître sur son front.
« Que se passe-t-il ici !? »
La voix rauque d'un homme retentit jusqu'aux oreilles du tireur d'élite. Celui-ci leva les yeux et aperçut un homme à la barbe noire. Cette fameuse barbe était vraiment impressionnante, elle arrêtait seulement aux genoux de l'étranger. En plus de cette longue barbe, l'inconnu devait mesurer au moins trois mètres. Dans ses grosses mains, il tenait une hache qui devait bien faire trois fois sa taille. C'est à ce moment que Mega comprit enfin. Cette personne n'était nul autre qu'Henri, le terrible pirate à la hache sanguinaire et les autres criminels devaient faire partis de son équipage. Le justicier avait aperçu l'affiche du pirate à nombreuse reprises. Ce terrible bandit possédait une prime de huit millions de berrys sur sa tête. Le garçon aux cheveux bleus laissa échapper un petit gloussement. Malgré cela, il se releva et replaça son bandeau rouge.
« La situation se complique... Mais, un véritable héros n'abandonne jamais ! »
Cette fois-ci, il rangea ses pistolets et reprit son boomerang. Mega devait trouver un moyen de vaincre cet homme gigantesque.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mer 26 Oct - 7:49 | |
| Après avoir étés traînés dehors par le magicien aux colombes, Rei et celui-ci eurent droit au retour en pleine forme du fameux justicier au boomerang. D'ailleurs, pour la première fois il réussit plus ou moins son coup par rapport à avant bien qu'il se soit mangé le sol il avait réussi à mettre à terre deux des bandits. Lors de sa pirouette merveilleux, Rei avait réussi à lâché un petit "trop cool" qui se transforma en "quel nul" lorsqu'il vu la réception. Soudain le rouquin sentit qu'il lui manquait quelque chose d'assez important à ses yeux, il se sentait beaucoup plus léger que d'habitude et quand il bougeait il était entièrement libre de ses mouvements et loin d'être gêné par quelque chose qui traînait dans son dos. Soudain, il se leva et s'élança vers le groupe de pirates sans prêter attention au poid lourd qui venait de faire son apparition, pour le moment ce qu'il voulait c'était Isac Schnieder et rien d'autre. Oui donc, il s'élança un bon coup vers le groupe qui avaient remarqué qu'il arrivait à pleins gaz, les bandits se mirent en position pour l'intercepter. Rei sauta au niveau d'un des bandits en mettant son pied à l'avant, histoire de lui faire tâter de sa semelle. Avec tout l'élan et la vitesse qu'il avait pris, il réussit à bouger le gaillard et à l'étaler au sol.
-Rendez-moi Isac Schnieder, bande de barbares sans coeurs !
En premier lieu vous comprendrez que les bandits comprenaient rien mais alors strictement rien de ce que disait Rei, chose compréhensible étant donné que le nom était peu classique et on aurait jamais pu penser que c'était d'un maillet dont il s'agissait. Puis, le borgne chercha des yeux son maillet, une fois repéré il courut vers lui en criant son nom au ralenti. Il avait retrouvé son précieux maillet qui portait le nom de son idole, il était heureux. Cette petite séquence fut interrompue par la troupe de bandits qui ne cherchaient plus à comprendre le jeune homme. Cette fois, Rei eu vite fait de brandir Isac Schnieder correctement et de de faire le geste qu'il fallait pour étendre le manche du maillet. Brandissant son arme tout au bout du maillet avec une main et vers le milieu avec l'autre il fit un énorme mouvement circulaire qui fit tombé les nombreux objets qu'il s'y trouvaient; par contre l'attaque fut une grande réussite, en un rien de temps les bandits s'étaient retrouvés encastrés dans un coin. Rei était assez content de lui mais cette fois-ci il ne le montra pas comme avant il sorti directement de la boutique avec Isac dans le dos, puis revint en marche arrière, se tourna vers le marchand et lui présenta ses excuses pour les dégâts causés.
Un fois dehors et pour de bon cette fois, Rei remarqua que la personne au cheveux bleus avait rangé ses pistolets pour prendre son boomerang, Rei prit un air assez inquiet, il avait quand même prit le retour du boomerang mais bon, les autres types étaient assez...bêtes? Même plus que Rei lui même! Celui-ci se dirigea vers le type au cheveux bleus et se positionna à ses côtés. En fait Rei n'avait pas l'intention de rester jusqu'au moment où il avait entendu le mot "héros", ah ça oui, il aimait ce mot, c'est toujours ce qu'il a voulu être, un héros comme Isac Schnieder dont les récits merveilleux seraient comtés dans un livre. Cela dit, il avait un mec qui était assez grand devant lui, mais le géant du livre n'était pas représenter aussi petit que ça, peu être était-ce un semi géant? Quoi qu'il en soi Rei ne brandit pas son clou, un semi-géant n'était pas un géant. Il voulait même aller jusqu'à détruire un titan, c'est beau l'espoir hein ?
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mer 26 Oct - 13:57 | |
| Les pirates surgirent de la boutique à la suite du trio. Le jeune homme aux cheveux bleus se redressa puis se tourna vers Mangax et le type aux cheveux rouge en leur disant de ne pas avoir peur et que lui, Mega, était un grand justicier qui les protégera.. Le magicien se demanda si le « grand justicier » c'était rendu compte qu'il venait de se faire battre par son propre boomerang et qu'il ne devait son salut qu'à la grande générosité de l'artiste. Bon, il exagérait lui même aussi un peu mais n'empêche qu'un simple merci n'aurait pas vraiment été de trop. Enfin avec ce gars qui avait l'air mentalement attarder, il ne fallait surement pas s'y attendre. Après avoir fait un signe de pouce, il se mit à marcher...sur la mains. Puis, arrivé à auteur des pirates il se propulsa en l'air en faisant une figure et sortit deux pistolets avec lesquels il tira sur le groupe de hors-la-loi. Mangax devait bien avouer que c'était assez impressionnant...jusqu'à ce qu'il tombe sur la tête. Après s'être pris son boomerang dans la figure puis s'être écrasé la tête la première sur sol et tout ça en moins de dix minutes, le magicien commençait à comprendre pourquoi l'espèce d'acrobate avait l'air mentalement diminué : ses neurones partaient vites. Soudain et sans prévenir, le type aux cheveux rouges et avec un œil en moins s'élança vers le groupe de pirate. Il marcha presque littéralement sur un pirate en hurlant qu'il fallait lui rendre quelqu'un. Mangax se demanda qui ils avaient bien put pouvoir lui prendre pour qu'il soit dans un état comme ça. Il fila dans la boutique. Des objets volèrent par la vitrine ainsi que des pirates puis le borgne revînt avec...un maillet...qu'il serrait dans ses bras...en lui susurrant des mots doux. Le magicien se demandait comment on pouvait être con à ce point entre un borgne fétichiste des marteaux et un justicier qui se fait battre par sa propre arme. Tout cela faisait bien peur mais bon, pour l'instant il fallait mieux passer outre parce ce que ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Il restait quelques pirates encore debout et Mangax se décida enfin à intervenir. Mine de rien, ces deux types avaient été efficaces et il ne restait plus que quelques pirates encore debout. Il pourrait donc ramasser leurs primes, s'ils en avaient une, sans s'être trop fatigué. Il sortis alors 10 pièces, 2 pour chaque pirate encore présent mentalement, les autres étant déjà au pays des songes. Coins Tag À l'aide de ses deux pouces, il envoya les pièces en plein dans la tête des derniers hors-la-loi encore debout. Ceux-ci ne le restèrent pas longtemps, se faisant assommer. Mangax fut déçut car s'il arrivait à mettre ces pirates K.O juste avec cette technique cela voulait dire que ces pirates n'étaient pas très puissants et donc que leurs primes, s'ils en avaient, ne devaient pas être très élevées. Mangax s'apprêtait à sortir les feuilles de prime qui se trouvaient dans sa mallette pour vérifier cela quand une voix se fit entendre. « Que se passe-t-il ici !? » Le magicien se retourna vers la direction d'où venait là voix et fut surpris quand il vit à quoi ressemblait la personne à qui elle appartenait. Physiquement, elle ressemblait à la parfaite caricature du barbare : Une taille impressionnante, au moins trois mètres, une barbe qui lui arrivait jusqu'aux genoux, un visage marqué et couvert de cicatrice et pour ne rien arranger il portait une hache énorme. « Le justicier » qui répondait de Mega se releva en serrant son bandeau tout en s'encourageant. Mangax, lui, commençait à avoir peur, non pas à cause du barbare mais plus parce que le grand justicier venait de ressortir son boomerang. Le gars aux cheveux rouges se positionna aussi à côté du dénommé Mega en brandissant son maillet. Depuis qu'il avait parlé, le barbare regardait les pirates par terre puis les trois personnes présentes encore debout. Il mit un petit moment avant de tilter. « Vous ! Vous avez massacré mon équipage ! Je vais vous le faire payer ! Moi Henri le sanguinaire avec une prime de huit millions de berrys, tremblez ! Mouahaha... »
« Excuse-moi, tu as bien dis huit millions ? » Le pirate regarda Mangax sans comprendre. « Bah oui, après tout je suis Henri le... »
« Okay merci » Mangax avait parlé d'un air distrait. Si ce pirate avait une prime de huit millions de berrys sur lui, ça valait le coup de s'en occuper. Il se plaça à côté des deux idiots. « Bon ça vous dit qu'on se le fasse ensemble ? Je récupère sa prime et vous vous aurez eut l'honneur de l'avoir combattu, ça vous va ? » Bien sur la question du magicien était purement rhétorique.
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mer 26 Oct - 23:53 | |
| Le justicier n'en revenait pas, les deux autres hommes qui l'accompagnaient avaient des techniques de plus en plus surprenantes. L'homme à l'oeil manquant était retourné reprendre son marteau au nom bien étrange. Lorsque l'arme fut entre les mains du rouquin, plusieurs objets revolèrent dans tous les sens. Cela arriva aussi pour les pirates. Décidément, l'inconnu possédait une technique de combat rapide et efficace. Cette fois-ci, ce fut au tour du magicien d'attaquer. Ce dernier lança deux simples pièces de monnaie, mais, celles-ci réussirent à mettre au tapis les derniers bandits encore debout. Mega se retrouvait aux côtés des deux combattants. Devant les trois personnes, un seul criminel était encore debout. C'était nul autre qu'Henri à la hache sanguinaire. À ce moment, le magicien proposa de garder la prime de ce dangereux pirate.
« Il n'en est pas question ! Nous sommes quatre, donc la prime va être séparée en quatre parties équivalentes ! »
Bien sûr, en tant que grand héros, le garçon aux cheveux bleus ne pouvait pas laisser une telle injustice avoir lieu devant ses yeux. Pour montrer qu'il était imposant et qu'il n'avait pas du tout peur de la présence de l'homme aux colombes, le tireur d'élite bomba le torse et leva sa tête bien haute. Voyant les chasseurs de prime discuter entre eux, Henri commença à s'énerver et brandit sa hache au-dessus de sa tête. Ainsi, il fonça à pleine vitesse vers notre justicier prêt à lui asséner un coup mortel.
« Une partie pour moi... »
L'ennemi approchait de plus en plus...
« Une partie pour le magicien... »
Voilà qu'il se retrouvait derrière le chasseur de prime...
« Une partie pour le rouquin... »
Il commençait à abaisser son arme qui fonçait tout droit vers le crâne du jeune garçon...
« La dernière partie sera pour Isac Schnieder ! »
À cet instant précis, le jeune homme voulut avancer d'un pas, mais trébucha sur un simple caillou. Ainsi, l'énorme hache de l'adversaire passa à quelques centimètres de sa tête. Tout ce qu'avait perdu Mega suite à cette attaque, ce fut quelques mèches de cheveux. Se retrouvant désormais étendu sur le sol, il tourna la tête et aperçut enfin le terrifiant visage du pirate. Certes, il avait oublié la présence de l'ennemi durant quelques secondes. Henri donna un second coup de hache. Heureusement, le tireur d'élite réussit à l'esquiver à l'aide d'une simple roulade. L'énorme arme était maintenant plantée dans le sol, le bandit des mers tirait de toutes ses forces pour tenter de l'en sortir. Mega profita de ce court instant pour passer à l'attaque. De nouveau sur pied tout en tenant son boomerang dans sa main droite, il appuya sur un mince bouton sur ce même boomerang.
Boomerang blade
De minces lames apparurent aux deux extrémités de l'arme. Le chasseur de prime l'envoya directement sur l'ennemi. Il avait bien calculé la trajectoire que devait suivre le boomerang, en effet, notre jeune garçon avait un plan derrière la tête. Le boomerang vint écorcher la cuisse droite d'Henri et revint en attaquant celle de gauche. Cette fois-ci, le justicier rattrapa son arme. Dû aux deux attaques, les pantalons du pirate tombèrent sur le sol. Le grand barbare se retrouva en caleçon. Ce fameux caleçon était décoré par de petits ours. Mega commença à éclater de rire. Possédant encore un coeur d'enfant, ce genre de plaisanterie le faisait bien rire. Par contre, Henri ne semblait pas partager le même avis que notre chasseur de prime. Il venait tout juste de reprendre possession de son arme et son visage était rouge de colère. Celui-ci ne supportait pas cette scène embarrassante, donc, il fonça une nouvelle fois vers le trio, prêt à les anéantir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Jeu 27 Oct - 11:42 | |
| Le magicien semblait être assez...radin et prendre clairement les deux personnes qui se trouvaient en face de lui pour des abrutis qui n'auraient pas accepter une part de la prime. D'ailleurs, celui aux cheveux bleus nommé Mega l'avait bien compris et semblait ne pas être d'accord avec le fait que le magicien se prenne toute la prime pour lui seul. Le rouquin se contenta de rester silencieux et de montrer son accord avec Mega.
« Il n'en est pas question ! Nous sommes quatre, donc la prime va être séparée en quatre parties équivalentes ! »
En fait dans les quatres personnes il avait compté Isac Schnieder qui n'était qu'une arme et un maillet, bien plus qu'un maillet pour Rei mais on est pas censé savoir que c'est un abruti qui parle avec. Puis derrière "le héros", le bandit approchait dangereusement avec une hache alors qu'il faisait la répartition pour la prime du bandit en question. Le "justicier" semblait être né sous la bonne étoile, il avait suffit qu'il trébuche sur un minuscule cailloux pour que sa tête soit sauvée, Rei eut un léger souffle qui montrait qu'il était rassuré qu'il ne manque que quelques cheveux au type qui était à terre. Puis celui-ci se releva et enclencha un mécanisme qui fit apparaître des lames sur son boomerang, cette fois-ci il le lança et réussi à faire...perdre son pantalon au bandit, crise de rire assurée pour celui qui tenait le boomerang et aussi pour Rei, un gros balourd comme lui qui se balade en caleçon avec des ours dessus est assez drôle pour une personne qui est resté assez "enfant" dans sa tête. Caleçon avec des ours était d'ailleurs vexé, il fonça tête baissé vers le trio avant que Rei ne brandisse de nouveau Isac Schnieder pour parer le coup, n'ayant plus les main s libres il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de tenir son maillet dans la même position,il afficha un petit sourire moqueur sur son visage, prenant une posture particulière qui lui permettrait de faire un mouvement avec sa jambe sans céder au niveau des bras pour éviter de se faire trancher en deux il se mit à ricaner, il préparait un sale coup, pas forcément très intelligent ni élaboré mais c'en était un quand même. Il leva sa jambe un bon coup en prenant bien appui sur le sol pour atteindre la partie sensible du hacheur qui fut atteinte.
-Coup fatal...casse noisette!
Henri se tordait de douleur, il sautillait et avait lâché prise au niveau de la hache ce qui permettait à Rei de rigoler tranquillement de son petit coup, à vrai dire il en était même très fier, il n'y avait pas de quoi mais il en était fier. Le bandit qui, était de nouveau humilier par la petite bande revint avec des petites larmes sur les yeux, Rei se moquait de lui et n'avait pas remarqué que en plus d'avoir honte il était encore trois fois plus énervé qu'avant il se faisait battre d'une manière humiliante par des chasseurs de primes immatures qui font les idiots devant lui alors qu'il à des très légères pulsions meurtrières.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Jeu 27 Oct - 13:59 | |
| Mangax dû se rendre à l'évidence que le dénommé Mega n'était pas aussi bête qu'il ne l'avait pensé car celui-ci avait tout de suite compris que le magicien essayait de les arnaquer. Bon, ok, c'est vrai qu'il est un peu radin sur les bords par moment mais qui ne tente rien n'a rien comme ont dit si bien. Enfin, son estime fraichement remontée pour le justicier retomba bien vite quand il se rendit compte qu'il prenait Isac Shnei-machin pour un humain alors qu'il n'était qu'un simple maillet appartenant au rouquin borgne. Il ne se laisserait bien sur pas avoir et s'occuperait du partage de la prime plus tard car là, ils avaient un combat sur le feu. D'ailleurs, en même temps que Mangax tirait ses propres conclusions sur l'état mental du jeune homme aux cheveux bleu, le barbare avait tenté de lui asséner un coup de hache. Mega ne s'en était pas rendu compte et fut sauver par...sa maladresse. Oui car si les choses s'étaient déroulée correctement, il aurait du se prendre un bon coup de hache et être bon pour le cimetière. Seulement, Mangax n'avait jamais vu quelqu'un avec une chance aussi scandaleuse car, au moment où il aurait dû se faire ouvrir le crâne, le justicier avait glissé sur un simple cailloux et était tombé, ne laissant derrière lui que quelques cheveux. Il fit ensuite une roulade pour éviter la seconde attaque du géant puis se releva et appuya sur un bouton situé sur son boomerang d'où de minces lames jaillirent sur chacune des extrémités. A leur vue, le magicien recula vivement car quand il s'était rendu compte comment ça s'était terminé la première fois qu'il s'était servi de son arme, il craignait le pire maintenant qu'elle possédait des lames comme ça. Le justicier la lança sur le barbare qui essayait toujours de retirer sa hache qu'il avait enfoncé dans le sol en a cause de sa dernière attaque contre lui. Le boomerang vint l'écorcher au niveau de la cuisse droite et passa derrière lui tout en revenant vers son propriétaire en prenant soin d'écorcher Henri sur la cuisse gauche au retour. Le résultat était assez...comique. En effet, dû aux coupures, le pantalon du barbare avait glissé, révélant un magnifique caleçon imprimé de petits oursons. Le justicier responsable de l'attaque partit aussitôt dans une crise de rire suivit de près par le jeune borgne. Tandis que le géant rougissait jusqu'aux oreilles Mangax qui souriait et lâcha un petit : « Oh, c'est très mignon. » Le ton était bien sur moqueur et le petit sourire tout aussi moqueur du magicien dû remettre les idées du pirate en place dont le rouge de ses joues passa de l'embarra à la colère. Il fonça de nouveau sur le groupe, hache brandit en poussant un rugissement. Ce fut l'inconnu aux cheveux rouges qui s'en chargea cette fois-ci. Il s'avança vers Henri, se mit dans une position assez étrange en levant son énorme maillet dont le manche, Mangax l'avait compris, avait la capacité de s'agrandir à volonté, et para son attaque. Le jeune borgne commença à rigoler et le magicien en déduisit qu'il s'apprêtait à frapper un gros coup. Et il avait raison. Seulement, il ne devait pas avoir la même conception que le type au maillet de l'expression « gros coup ». Oui, car le jeune homme venait de lui envoyer un bon coup de pied entre les jambes, tout droit dans les parties sensibles. Pauvre Henri, après l'humiliation du caleçon, ça... Mangax compatirait presque si le pirate n'avait pas tenté de le tuer. Enfin, le plus comique restait quand même la réaction du hors-la-loi qui poussa un cris de douleur en se tordant et en sautillant partout pendant 30 secondes. Après que la douleur eut l'air de lui être passée, il revînt vers sa hache qu'il saisit en s'élançant vers le trio, ayant l'air plus enragé que jamais. En même temps, une humiliation comme ça, il n'est pas près de l'oublier. Les deux idiots étant déjà intervenus, Mangax se dit que s'était peut-être à son tour de s'amuser maintenant. Pour cela, il s'avança légèrement vers le pirate qui courrait, hache levée prêt à en découdre. Arrivé à bonne hauteur du magicien, le pirate abattit sa gigantesque hache sur lui. Depuis tout à l'heure, ses attaques étaient un peu beaucoup (oui ça se dit !) répétitives et l'artiste n'eut aucun mal à l'esquiver. Il fit ensuite apparaître sa baguette magique dans ses mains qu'il agrandit jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille d'un bâton. Telescopic Stick. Il l'a pointa ensuite vers la tête du barbare et lui enfonça...dans l’œil. C'est vrai qu'il peut être con quand il s'y met. Mais bon, la technique s'avéra efficace car le géant bascula à terre. Sur ce, le magicien se retourna vers le jeune homme aux cheveux bleus et s'adressa à lui avec un sourire mais fuchsia sa voix un peu sérieuse. « Allez grand justicier, il est pour toi » Peut-être qu'il lui serait reconnaissant et qu'il lui laisserait sa part de la prime...
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Ven 28 Oct - 0:43 | |
| Se retrouvant en caleçon, le pirate rouge de colère fonçait une seconde fois vers les chasseurs de prime. Cette fois-ci, ce fut au tour du rouquin de passer à l'action. Agrippant son maillet au nom étrange, l'étranger donna un puissant coup de marteau directement dans l'entre-jambe de la cible. Pauvre Henri, décidément, ce n'était vraiment pas son jour de chance. Mais, cette scène faisait rire le tireur d'élite, en effet, celui-ci riait de bon coeur. Comme si ce n'était pas suffisant, le magicien entra à son tour dans le jeu. Il fit apparaître une petite baguette magique qui atteignit aussitôt la taille d'un large bâton. Puis, avec cette nouvelle arme, il donna un coup sec dans l'oeil du bandit qui tomba à la renverse. Notre justicier partit à rire pour une troisième fois. Les deux personnes qui l'accompagnaient possédaient bel et bien le sens de l'humour. Le magicien proposa au jeune garçon d'en finir avec leur adversaire. Mega commença à sourire.
« On appelle toujours les grands héros lorsqu'on a absolument besoin d'eux ! Henri, prépares-toi à souffrir ! »
Replaçant son bandeau comme à son habitude, l'individu aux cheveux bleus se tourna à nouveau vers l'ennemi. Celui-ci venait tout juste de se relever et il faisait plus peur que jamais. Maintenant, ses yeux prenaient la même teinte que son visage, c'est-à-dire, totalement rouges. Tenant sa hache, Henri la faisait tournoyer dans tous les sens. Cette fois-ci, il ne désirait pas subir une humiliation pour une quatrième fois. Désirant en finir pour de bon avec le trio, il chargea tel un taureau. Sa hache prenait pour cible le justicier, celui-ci esquiva l'attaque en sautant bien haut dans les airs. Il retomba sur l'endos de la hache qui était maintenant plantée dans le sol. Le capitaine pirate retira son arme du sol, ce qui eut pour effet de propulser notre héros encore plus haut. Ce dernier, pendant ce cours voyage dans les airs, réfléchissait à une tactique pour vaincre l'adversaire. Soudain, une idée illumina son esprit. Il venait de concocter une technique infaillible. Ainsi, alors qu'il retombait directement sur Henri, il leva le menton bien haut.
Super coup de tête du grand justicier !
Les crânes du chasseur de prime et du pirate se fracassèrent avec beaucoup de force. Suite au choc, Mega s'écroula sur le sol. De son côté, le grand bandit commençait à éprouver une certaine difficulté à tenir sur place. Après quelques pas, le semi-géant tomba littéralement dans les pommes. Fier de son coup, le justicier se releva et se tourna en direction de ses deux coéquipiers. Il leva son pouce en signe de victoire.
« Ch'est une victoire pour noush toush! »
Le visage du jeune garçon était sérieusement amoché. Il venait de perdre deux dents, le visage entier était tout rouge et ses yeux étaient totalement enflés. En plus de cela, une troisième bosses venaient s'ajouter à sa collection. Comme Henri, il fit quelques pas en tournoyant sur lui-même, mais finit par tomber dans les pommes. Notre pauvre chasseur de prime avaient reçu des chocs brutaux à la tête durant les dernières minutes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Ven 28 Oct - 10:00 | |
| Après que le magicien ne lui ait mis un grand coup dans l'oeil il proposa au grand Héros d'en finir avec lui celui-ci semblait monter sur ses grands chevaux et était persuadé qu'il pouvait en finir avec Henri. Le semi-géant était de plus en plus furax, ses yeux étaient désormais teintés de rouges mais pas pour longtemps, Mega avait bien l'intention d'en finir avec lui. Il sauta à une hauteur assez raisonnable pour atérrir sur la hache qui était plantée dans le sol à cause d'une attaque loupée un peu plus tôt, la retirant du sol il propulsa encore plus haut le tireur d'élite qui lui asséna...un coup de boule. Ce fut plus ou moins une réussite car Henri s'écroulait par terre mais le chasseur de prime qui avait des dents en moins et le visage enflé en fit de même. Raccrochant Isac Schnieder dans son dos Rei se dirigea vers Mega en prenant bien soin de l’examiner de fond en comble et lâcha un gros soupir, la cause était simple, le chasseur de prime au cheveux bleus avait subit 3 chocs assez brutaux à la tête en l'espace de quelques minutes, ce n'était pas bon du tout pour lui. Le médecin réfléchit un court instant à ce qu'il pourrait faire en plus que de lui mettre de la glace.
"-Hé le magicien, tu peux me trouver de la glace?"
Puis, il se mit à chercher du regard un endroit où ils pourraient le déposer pour qu'il soit à son aise son regard fut attirer par le gros colosse qui était au sol, il avait un ventre assez imposant, il pourrait faire un bon petit matelas, non? Rei hocha la tête de droite à gauche pour se dire à lui même, non c'est une mauvaise idée, c'était pas très hygiénique en plus d'être assez louche comme coin de repos. Rei repensa à l'intérieur de la boutique il y avait vu un canapé aux allures confortables. Prenant les bras de celui qui était dans les vapes il commença à le tirer lentement vers le magasin, histoire d'éviter de ne lui briser quelque chose d'autre, Rei ne voulait pas avoir un cas plus sérieux sur les mains, ça pourrait lui salir ses vêtements en plus. Le marchand qui, avait vu que Rei essayait de transporter l'inconscient. Il arriva assez rapidement et prit les jambes de Mega en le balançant limite en l'air, un petit "crac" se fit entendre Rei resta planté avec un regard complètement désespéré, le marchand qui, ne se doutait de rien semblait réellement motivé à transporter Mega le plus rapidement possible. Ils arrivèrent à l'installer sans trop lui faire de casse et le médecin posa son maillet par terre avant de s'adosser à un mur et de se remettre à réfléchir, son côté stupide était légèrement passé, quand il avait un patient sur les bras, que ce soit sérieux ou pas il ne rigolait plus trop.
Puis, le rouquin se mit à observer le magicien qui se tenait en face de lui, ses yeux se mirent à briller de milles feux et il afficha un grand sourire niais sur son visage. Il lui piqua son chapeau et observa de fond en comble celui-ci qui semblait l'intriguer sérieusement.
"Dit, tu l'a fait comment le coup des colombes ?!" Il ne se préoccupait plus trop de Mega à ce moment là...
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Ven 28 Oct - 13:51 | |
| Mega semblait pour le moins heureux que Mangax lui laisse le loisir d'achever le pirate. Il s'écria un truc comme quoi on appelait les grands héros, en l’occurrence lui, quand les cas sont toujours désespérés puis il menaça Henri avant de resserrer son bandeau, ce qui devait être une habitude chez lui. Le magicien se demanda si le jeune homme au boomerang avait bien évalué la situation qui était loin d'être désespérée, enfin pour eux parce que le hors-la-loi lui, semblait vraiment au bout du rouleau. Il était tellement furieux que ses yeux étaient devenus rouges, autant que son visage. Pour la troisième fois, il chargea. Décidément, ce type n'était vraiment pas malin du tout, trois fois qu'il charge comme un con, trois fois qu'il se fait avoir. Au moment où il abattit sa hache sur Mega, celui-ci n'eut cas sauter dans les airs pour l'éviter et l'arme du pirate s'enfonça encore une fois dans le sol. Chose plus impressionnante, Mega atterrit sur l'endos de la hache. Henri, encore plus furieux si c'était possible, retira sa hache du sol avec un grand coup ce qui eut pour effet de propulser le justicier très haut dans les airs. Au moment où il allait retomber, il leva bien haut la tête et...
Super coup de tête du grand justicier !
*Nan...Il a pas fais ça...* Et si. Cet idiot de chasseur de prime aux cheveux bleus venait littéralement de donner un coup de boule au pirate. Suite au choc, il y eut un petit bruit de craquement qui n'engageait rien de bon. Henri tituba quelques secondes puis s'écroula par terre dans un gros fracas, inconscient. Mega qui était tombé lui aussi, se releva en se tournant vers le magicien et le rouquin. Il leva son pouce en signe de victoire et parla d'une voix bizarre. En même temps c'était normal, vu le coup qu'il avait porté au pirate. Ça tête faisait assez peur aussi. Une troisième bosse de la taille d'un œuf d'autruche avait atterrit sur son front et quand il s'est mit à sourire, on avait pu voir qu'il lui manquait des dents. Mega s'écroula par terre et comme Mangax, le borgne alla le rejoindre. Celui-ci examina le justicier avec un certain professionnalisme qui étonna le jeune homme. Un type aussi con pourrait être médecin ? Cette hypothèse n'était pas totalement inenvisageable. Après tout, on voyait n'importe quoi par delà les mers. Puis ce type n'était peut-être pas aussi idiot qu'il ne le paraissait. Pour ce qui était du justicier par contre, avec tout les coups qu'il se prenait sur la tête, il était étonnant qu'il ne soit pas plus bête qu'il ne l'était déjà. Le borgne sortit Mangax de ses pensées en lui demandant un service.
« Hé le magicien, tu peux me trouver de la glace? » « Bien sur mais tu peux m’appeler Mangax. » Là dessus, l'artiste chercha des yeux une taverne qu'il n'eut aucun mal à trouver, le trio se trouvant déjà dans une avenue commerçante. Il rentra dedans et demanda à ce qui semblait être le patron derrière le bar, de la glace pour soigner Mega. Le tavernier, qui avait vu ce qui c'était passé donna le glace de bon cœur au jeune homme qui n'eut pas à payer et le remercia aussi. L'artiste le remercia également et sortit du bâtiment, content de n'avoir rien payé. Il chercha quelques instant le rouquin et le justicier tombé au combat puis les aperçut à travers la vitrine brisée du magasin d'armes. Avant de rentrer dedans, il sortit de sa manche une corde dont il se servait pour faire ses numéros de magie et attacha le pirate qu'il traina jusqu'à l'intérieur. Il vit que Mega avait été allongé sur le canapé. Le rouquin quand à lui, était adossé contre un mur, son maillet posé à côté. Le magicien nota également que le patron du magasin se trouvait dans la pièce. Il tenait toujours la corde qui maintenait le hors-la-loi immobilisé, quoique ce n'avait pas l'air tout à fait nécessaire vu qu'il avait l'air de faire un gros dodo. Il le plaça dans un coin de la pièce et se tourna vers le patron.
« Je crois que vous devriez aller chercher votre fille, elle doit s'inquiéter. J'ai me suis occupé du pirate. Si nous voulons toucher la prime il faut le ramener à la marine. »
Le patron du magasin sortit chercher sa progéniture tout en remerciant les pirates. La seconde partie de sa phrase s'adressait au rouquin qui s'était approché de lui. Et oui, il comptait bien toucher la prime, il ne perdait pas le nord le radin ! Le jeune homme au maillet observa Mangax quelques secondes puis ses yeux se mirent à illuminer. Avec un grand sourire niai, il lui piqua son chapeau et observa le fond, intrigué.
« Dit, tu l'a fait comment le coup des colombes ?! » « Un magicien ne révèle jamais ses secrets....Et fais attention, toucher son matériel peut être dangereux. » A la fin de sa phrase, Mangax claqua des doigts et dans une petite explosion, un mince filet de fumée sortit du chapeau, le tout en plein sur le visage du rouquin. L'artiste récupéra son chapeau avec un mince sourire et se tourna vers le corps de Mega, inconscient.
« On ne devrait pas s'occuper de lui maintenant ? » | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Ven 28 Oct - 21:32 | |
| Un énorme navire... Ou plutôt, un gigantesque navire flottait aisément sur l'eau. En son bord, on pouvait apercevoir une centaine de personnes, tous occupés à une tâche particulière. Certains nettoyaient le pont, d'autres maintenaient les voiles en place. Un drapeau, aux dimensions hallucinantes ondulait au gré du vent. Sur ce drapeau, on pouvait apercevoir un large boomerang décoré d'un simple bandeau rouge. À la tête du navire, un jeune garçon aux cheveux bleus fixait l'océan. Un matelot s'approcha doucement de cet individu.
« Capitaine, quelle direction devrions-nous prendre ? »
L'homme aux cheveux bleus tourna la tête d'un coup sec. Un large bandeau rouge qui faisait le tour de son crâne décoraient ses deux grands yeux. Il lança un regard rempli de joie à son subordonné. Tout en souriant et en replaçant son bandeau, le fameux capitaine commença à parler.
« Nous irons où justice doit être faite ! Telle est la devise de notre équipage soit, Last Justice ! »
Ces quelques mots résonnèrent un bon moment dans l'esprit de Mega. Peu à peu, il réalisa que tout ceci n'était pas la réalité, mais bien un simple rêve. Le chasseur de prime commençait doucement à ouvrir ses paupières. La lumière du jour lui causa un léger mal de tête. En effet, il souffrait d'une terrible migraine. Le jeune garçon se frotta les yeux un bon moment pour s'habituer à cette source de lumière. Après quelques secondes, il pouvait enfin jeter un coup d'oeil aux alentours. Il était étendu sur un gros canapé bien confortable, à ses côtés, le magicien discutait avec l'homme au maillet. Sur le sol, Henri le terrible pirate était ficelé et ne bougeait pas du tout. Ce pauvre bandit devait encore être dans les pommes. Le justicier reconnu bientôt ce lieu, c'était la boutique d'armes à feu. Étrangement, il n'y avait aucune trace du marchand. Bref, sans perdre une seconde, le grand héros se leva. Il avait encore la tête qui tournait, mais, réussissait tout de même à tenir sur ses deux pieds. Lorsque le tireur d'élite fut à la hauteur des deux autres hommes, il ouvrit enfin la bouche pour parler.
« Vous seriez intéressés de rejoindre mon équipage ? »
Le justicier venait tout juste de proposer cette offre à deux inconnus. Le rêve qu'il venait d'avoir, l'avait plutôt motivé. Maintenant, il désirait devenir un grand capitaine d'un grand équipage pour faire régner la justice un peu partout sur les mers. Ainsi, pour que ce rêve devienne réalité, il fallait d'abord trouver quelques membres pour rejoindre ce grand équipage. Ces deux personnes étaient des candidats parfaits, ensemble, le trio avait réussi à se débarrasser des pirates sans problème. C'est vrai que Mega ignorait tout d'eux, leur nom, leur profession, d'où ils venaient... Mais cela n'avait pas grande importance, du moins, pour l'instant.
« Ensemble, nous pourrons faire régner la justice et repousser les différents pirates qui hantent les mers ! Oh, nous devrions peut-être laisser celui-la au marchand, avec sa prime, le pauvre homme pourra réparer sa boutique... »
Le chasseur de prime avait prononcé ces quelques mots en s'asseyant sur Henri. Une toute nouvelle confiance l'envahissait. Certes, il désirait parcourir les différentes mers avec des compagnons sur qui compter.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Dim 30 Oct - 8:43 | |
| D'un simple claquement de doigts le magicien provoqua une légère explosion venant du chapeau et le récupéra en affichant un sourire, voulant ouvrir la bouche il fut couper dans son élan par le réveil de Mega qui semblait encore un peu sonné à cause de ses coups reçut plus tôt. Rei le regarda et soupira mais ne parla pas car le justicier semblait motivé à leur dire quelque chose d'assez important apparemment. S’essuyant le visage, le rouquin observait le "héros" et ne le quittait pas des yeux.
« Vous seriez intéressés de rejoindre mon équipage ? »
Le rouquin laissa un instant de silence qui montrait son étonnement face à la proposition de l'homme aux cheveux bleus, en fait il réfléchissait et se répétait en boucle des "hein?" dans la tête. Son cerveau était en ébullition, on aurait pu imaginer la fumée qui s'en échappait, en fait il ne savait pas trop comment prendre la question. Après tout c'était la première fois qu'on lui posait une question de ce genre, et puis, c'était quoi exactement un équipage pour lui? Se contenter d'être sur le même bateau et puis c'est tout? Ou naviguer sur les mers en groupe, en tant que compagnons pour poursuivre ses rêves ? A vrai dire Rei ne savait pas et s'en moquait ce qui comptait pour lui actuellement c'était plutôt d'avoir des précisions sur la question de Mega qu'il ne comprenait pas vraiment.
« Ensemble, nous pourrons faire régner la justice et repousser les différents pirates qui hantent les mers ! Oh, nous devrions peut-être laisser celui-la au marchand, avec sa prime, le pauvre homme pourra réparer sa boutique... »
Tout en prononçant ces mots il vint s'assoir sur Henri, cette fois-ci c'était légèrement, pas que légèrement d'ailleurs, plus clair pour Rei qui, prit encore une fois un air de gamin qui voulait un jouet dans un magasin. Il n'avait pas franchement besoin d'ouvrir la bouche pour que l'on sache qu'il avait un avis positif sur le fait de rejoindre cet équipage. Il s'avança vers Mega à une vitesse assez impressionnante, presque comme si il se téléportait. Son accord se voyait de plus en plus. Puis il se calma légèrement.
"Je m'appelle Rei Akito, je suis médecin, et le maillet que tu vois dans mon dos s'appelle Isac Schnieder!"
Une nouvelle fois encore il avait des étincelles dans les yeux, il y tenait vraiment et franchement il n'était pas le genre de personne qui refuse se genre de proposition même du premier abruti venu, d'ailleurs c'était le cas ici. Le médecin se mit ensuite à prendre la pose encore une nouvelle fois et bascula encore d'une façon ridicule ses cheveux rouquins en arrière, malheureusement, il avait oublié que la première fois qu'il l'avait fait ce coup là, Isac Schnieder n'était pas dans son dos et il n'y avait aucun risque de se le prendre. Vous l'aurez compris, il se prit le manche de son maillet "chéri", ce qui le calma presque aussitôt...Il se se frotta la tête en position accroupie avec une légère larme à l'oeil, il ne se rappelait pas que "son cher ami" faisait aussi mal, puis il se releva et s'essuya le visage. Le rouquin se retourna vers le marchand et se mit à s'excuser avant de...frapper Isac Schnieder pour lui dire de faire de même, rebelote, il s'était encore fait mal!
-Ah! C'est vrai, je l'avais oublier! Monsieur la magicien, heu...comment il s’appelle déjà ? Il réfléchit pendant un court instant avant de taper son poing dans le creux de sa main. Mangax! Voilà, c'est ça! Enfin bref, que fais-tu, M-A-N-G-A-X ?
En prononçant son prénom il prit bien soin de prononcer chaque lettre en insistant bien comme il fallait dessus.
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Lun 31 Oct - 18:32 | |
| Mangax faisait à présent tourner son chapeau autour de son doigt, attendant la réponse du rouquin à sa question. Celui-ci allait d'ailleurs répondre quand une voix s'éleva. Il s'agissait de celle de Mega, le grand justicier qui venait de sortir des tréfonds du sommeil. À peine s'était-il réveillé qu'il s'était lever, son habituel sourire au visage. Les yeux pétillant comme s'il était surexcité, le magicien devina tout de suite qu'il allait dire quelque chose d'important. Quelque chose s'important pour lui bien sur, car cet idiot pourrait surement trouver la reproduction des fourmis comme quelque chose d'intéressant. « Vous seriez intéressés de rejoindre mon équipage ? » Voilà qui était surprenant. Mangax ne s'attendait pas du tout à une proposition comme celle là et devait se remettre du choc. Cela ne lui prit pas bien longtemps et une fois cela fait, il réfléchit à la dite proposition. Rejoindre l'équipage du justicier aux cheveux bleus...Sa première réaction était de refuser tout de suite ! Comment un idiot comme lui pourrait-il être capitaine ? Et puis, s'il s'engageait vers lui, le magicien courrait droit à la mort ! Mais plus il y pensait, plus cette proposition lui paraissait censée. Après tout, l'artiste lui même avait un but : devenir le plus grand magicien de tout les temps et faire le meilleur tour de magie qui n'ait jamais existé. Mais pour ça, il fallait qu'il devienne fort et aussi qu'il voyage. Et surement accéder à cette mer légendaire et dangereuse, Grandline. Il ne savait pas vraiment quoi répondre pour le moment. Il lui fallait peut-être plus de précisions sur l'équipage auquel faisait référence Mega. Son activité ainsi que son but par exemple. Il allait l'interroger là-dessus quand celui-ci prit la parole, répondant à la question du jeune homme en avance. « Ensemble, nous pourrons faire régner la justice et repousser les différents pirates qui hantent les mers ! Oh, nous devrions peut-être laisser celui-la au marchand, avec sa prime, le pauvre homme pourra réparer sa boutique... » Faire régner la justice et combattre les pirates. Après tout, cela n'était pas très étonnant pour un justicier comme lui. Puis, vue de la façon avec laquelle il parlait de l'équipage en question, celui-ci ne devait surement pas encore exister. Cela voulait donc dire que s'ils acceptaient, le borgne et lui seraient les première personnes à faire partie de l'aventure. Pendant que l'artiste cogitait intérieurement, le rouquin lui se dirigea à toute vitesse sur Mega qui était à présent assis comme ci de rien n'était sur Henri, le terrible pirate sanguinaire avec sa hache sanglante et ses caleçons nounours. « Je m'appelle Rei Akito, je suis médecin, et le maillet que tu vois dans mon dos s'appelle Isac Schnieder » Il pouvait enfin mettre un nom sur ce jeune borgne aux cheveux roux. Les soupçons de Mangax étaient donc fondés : Rei, qui paraissait l'un des pires idiots que cette terre ait jamais portée, tout comme Mega, était en vérité un médecin, ce qui signifiait que son idiotie était peut-être une façade. Enfin, toujours est-il que si le magicien devait se faire opérer par lui, il ne serait pas nécessairement rassuré. Le médecin était tellement content que ses yeux brillait et qu'un grand sourire niais barrait encore une fois son visage. Il prit ensuite la même pose que tout à l'heure : il mit un pied sur la carcasse du pirate toujours inconscient. Cependant, et étonnement cela ne surprit même pas Mangax, en rejetant ses cheveux en arrière, le rouquin se prit le manche de son maillet, qui portait le nom d'Isac Schnieder, nom assez compliqué à retenir, et bascula en arrière. Il s'accroupit sur le sol et se frotta la tête tout en enlevant la larme qu'il avait à l’œil avant de frapper son marteau...et de se refaire mal. « Ah! C'est vrai, je l'avais oublier! Monsieur la magicien, heu...comment il s’appelle déjà ? » Il sembla essayer de se souvenir du nom que l'artiste lui avait dévoilé un peu plus tôt puis le retrouva et frappa du poing sur le sol, une mine victorieuse sur le visage. « Mangax! Voilà, c'est ça! Enfin bref, que fais-tu, M-A-N-G-A-X ? » Le jeune homme avait bien réfléchit à la proposition du justicier aux cheveux bleus et avait prit sa décision. En prenant son temps, il arrêta de faire tourner son chapeau autours de son doigt et le remit sur sa tête. Un fin sourire se dessina sur son visage quand il tourna ses yeux vers les deux idiots qui le regardaient. « Eh bien soit ! J'accepte ta proposition, grand justicier. Je m'appelle Mangax Onoïchi et je ne suis qu'un simple magicien itinérant. Je ne te serait donc pas aussi utile qu'un médecin sur un bateau mais je pourrais toujours vous divertir. Étant donné que ton équipage est tout neuf capitaine, on pourrait plutôt garder la prime pour s'acheter un bateau ou autre, nan? » Eh oui, vous ne lui ferez décidément pas perdre le nord à ce magicien quand il s'agit d'argent ! Sur ces paroles il regarda Mega droit dans les yeux. « Bien sur, je ne m'engagerai définitivement sous tes ordres que lorsque je saurais ce que tu vaux réellement, car j'espère que tu sais ce qu'engage la responsabilité d'être capitaine : donner ta prime pour tes nakamas. » Le jeune magicien était très sérieux...au début ! Non, sérieusement. Toute sa phrase était on ne peut plus sérieuse, seulement il avait détendu l'atmosphère en plaçant le mot « prime » mais espérait bien que tacitement, le jeune Mega avait comprit que c'est le mot « vie » qui devait y être placé. Car c'est ça pour lui le rôle d'un capitaine...
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Lun 31 Oct - 22:28 | |
| Le justicier attentait patiemment une réponse de la part des deux étrangers. Le premier à réagir fut l'homme au maillet, qui se présenta comme un certain Rei Akito. Ce dernier s'avérait être un médecin, soit un poste primordial dans un équipage. En plus de cela, le prénommé Rei possédait une arme surprenante. Celle-ci était en fait un énorme marteau portant le nom d'Isas Schnieder. Le rouquin maîtrisait très bien son style de combat. En effet, Mega avait assisté à une scène de combat contre les pirates et le médecin s'était très bien débrouillé. Ces deux points montraient à quel point cet homme pouvait s'avérer utile. Malheureusement, il ne répondit pas directement à la question du héros. Mais, son enthousiasme prouvait bien sûr que d'une certaine façon, rejoindre le nouvel équipage lui tentait bien.
« YAHOU ! »
Mangax, le magicien, venait tout juste d'accepter l'offre du chasseur de prime. Sans prévenir personne, le tireur d'élite sauta littéralement au cou de son nouveau compagnon pour exprimer sa joie. S'il n'avait pas été du sexe opposé, Mega aurait bien embrassé cet individu. Un magicien, voilà quelque chose de bien distrayant. Ainsi, les longues traversées en mer risquaient d'être bien agréables. En plus des nombreux tours qu'il avait dans son sac, Mangax s'avérait être un excellent combattant. Même les plus grands pirates ne semblaient pas l'effrayer. Par contre, le magicien possédait encore quelques craintes sur l'équipage du justicier, mais celui-ci ignora les quelques paroles de son nouvel allié. Le plus important, c'était qu'il venait de gagner un premier compagnon.
« Nous trouverons bien un navire plus tard, pour l'instant laissons Henri aux mains du marchand. Justice doit être faite, tel est mon devoir ! »
Bien sûr, Mega ne désirait pas empocher la prime de ce gros gaillard. La boutique en piteuse état, devait à tout prix être réparée. Ainsi, le jeune garçon s'empara d'une plume et d'un bocal d'encre qui traînait sur un petit bureau. Il s'approcha du gros pirate et écrivit sur le ventre du bandit les mots suivants : « Nous vous laissons la prime d'Henri, faite s'en bon usage. ». Lorsque cette mince tâche fut terminée, le garçon aux cheveux bleus se tourna vers les deux autres chasseurs de prime. Il désirait absolument voir Rei entrer dans son équipage et pour cela, il avait un plan.
« Oh quoi ? Mais bien sûr ! Bienvenue dans l'équipage Isac Schnieder ! »
Notre grand héros, pendant quelques secondes, fit semblant d'avoir une discussion avec le maillet du rouquin. Celui-ci semblait bien attaché à son arme, donc Rei désirait sûrement suivre Isac partout où le maillet irait. Mega s'approcha tranquillement de l'homme et du marteau. Puis, d'un geste brusque, prit Isac dans ses mains. Par contre, le garçon ne s'attendait pas à ce que l'arme soit si lourde. Donc, il réussit à tenir le maillet que quelques secondes, puis celui-ci tomba directement sur le sol. Enfin, après cette courte scène, le tireur d'élite se dirigea vers la sortie de l'établissement.
« Allez, Isac et Mangax, partons d'ici ! »
À chaque pas vers l'extérieur, le justicier lançait des regards à l'arrière espérant voir Rei s'élancer dans sa direction pour lui demander de se joindre à son équipage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mar 1 Nov - 8:36 | |
| Le magicien avait accepté et Mega l'avait bien remarquer et lui sauta au cou presque immédiatement après qu'il ait eu la confirmation réelle. Puis il se mit à regarder Isac Schnieder et à lui parler durant quelques instants avant de venir l'arracher des mains de Rei et de le lâcher presque immédiatement, eh oui! Ce maillet est lourd, d'ailleurs on pourrait se demander comment un gringalet comme notre médecin pouvait le porter et courir avec lui sur son dos et le soulever à bouts de bras comme il le faisait si souvent. Puis Mega se dirigea vers l'extérieur en prenant bien soin de crier haut et fort.
« Allez, Isac et Mangax, partons d'ici ! »
Rei n'en croyait pas ses yeux, soit il avait le pire des idiots qu'il n'ai jamais rencontré jusqu'à maintenant en plus de lui, soit il le faisait exprès dans tous les cas il ne trouvait pas ça drôle et n'appréciait pas la blague, si c'en était une. Mais le chasseur de prime aux cheveux bleus semblait réellement croire que Rei ne voulait pas se joindre à lui, il se retournait à chaque pas qu'il faisait comme si il attendait que Isac ne le suive ou que Rei ne le rapporte avec lui en se proposant pour rejoindre l'équipage, bon, certes il ne l'avait pas dit clairement, il ne l'avait pas dit mot pour mot qu'il souhaitait se joindre à lui mais c'était quand même compréhensible, non ? Rei reprit son maillet en affichant un sourire nerveux sur son visage et le replaça dans son dos. Il serra ses poings quelques instants avant de finir par lâcher un "il est stupide", plus stupide, ça n’existe pas. Puis le rouquin l'observa et se mit à courir vers lui pendant qu'il avait le dos tourné, une fois au niveau de sa tête il sauta avec le pied en avant et avec tout l'élan qu'il avait pris le toucha bien comme il faut, d'ailleurs il n'y avait pas que son pied mais la masse du maillet qui le toucha. L'atterrissage n'ayant pas été calculé une nouvelle fois, il était dur pour lui d'espérer un atterrissage en douceur. C'était tout le contraire, il finit dans un roulé boulé assez long et avec la tête dans un petit tas de terre qui trainait par là. Puis il ressorti sa tête, devenu toute poussiéreuse avant de se mettre à regarder Mega et de lui crier:
-Tu es vraiment un idiot! Bon j'avoue, je ne l'ai pas dit clairement mais, faut pas être intelligent pour comprendre ce que je voulais dire, non ?
Rei se gratta la tête un court instant avant de souffler un bon coup et de se lever, remettant en place sa veste comme il faut et se dépoussiérant le visage il avança vers Mega avec un air bien décidé. Une fois à son niveau, il lui mit encore un coup...de tête, il était assez en colère et vexé d'avoir vu cette réaction de la part de Mega.
-Non mais franchement, tu n'a pas compris que je voulais être dans ton équipage ou tu l'a fait exprès ?!
Puis il attrapa Mega et le secoua dans tous les sens en parlant comme une petite fille qui venait de casser sa poupée.
-Bien sûr que je veux venir, espèce d'idiot !
|
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mar 1 Nov - 15:14 | |
| « YAHOU ! » Qu'elle ne fut pas la surprise de Mangax quand il vit Mega se jeter littéralement à son cou. Le magicien ne savait pas trop quoi faire, n'ayant jamais vécut une telle situation. Cependant, cela faisait du bien de se sentir apprécié de temps en temps. Le voyage avec le jeune homme aux cheveux bleus allait être pour le moins intéressant, surtout si l'autre idiot s'y joignait. Le capitaine lâcha enfin Mangax qui se massa le cou puis Mega reprit la parole en leur informant qu'ils pourraient trouver un bateau plus tard et qu'ils laisseraient Henri aux mains du patron, au grand damne du magicien radin. Il n'aurait donc pas la prime du pirate et en plus, il rentrait dans un équipage composé de deux idiots. L'artiste vit son tout nouveau capitaine prendre une plume et écrire...sur le gros ventre du pirate qu'ils lui laissaient sa prime. Une fois cela fait, le pirate aux cheveux bleus se dirigea vers Rei. Là dessus, il regarda le maillet du jeune homme.
« Oh quoi ? Mais bien sûr ! Bienvenue dans l'équipage Isac Schnieder ! » Le magicien se demanda s'il hallucinait. Mega se mettait lui aussi à parler au maillet ! Mais c'était quoi ce monde de fou !? Il commençait sérieusement à se demander si ce n'était pas lui qui était trop terre à terre et si le marteau parlait vraiment. Le capitaine faisait donc semblant d'avoir une discussion avec Isac Schnieder, ou du moins, Mangax l'espérait. Mais même s'il faisait semblant, cela n'expliquait pas pourquoi il agissait ainsi. Après tout, il était normal que le maillet intègre l'équipage vu que Rei en faisait autant. À moins que...Mais oui ! Le borgne n'avait pas clairement spécifié qu'il acceptait de rentrer dans l'équipage alors Mega voulait peut-être l'entendre en bon et du forme. Le jeune homme au bandeau rouge se rapprocha encore plus de Rei et, sans prévenir, lui prit le maillet des mains. Cependant, l'arme s'avéra très lourde et il le fit presque immédiatement tomber à terre.
« Allez, Isac et Mangax, partons d'ici ! »
Le jeune magicien vit alors partir Mega, le voyant se retourner à chaque pas pour voir si le médecin venait avec eux. Cela confirma ce qu'il pensait. Il sentait que tout cela allait mal finir, surtout que Rei semblait très attaché à son arme, que le jeune homme aux cheveux bleus voulait embarquer. Cela n'allait pas se terminer comme ça et il attendait la réaction du rouquin. Celui-ci commença par ramasser son maillet qui était tombé par terre pour ensuite le replacer derrière son dos. Un sourire convulsif s'afficha sur son visage. Ses poings tremblèrent et, d'un coup, il se mit à courir en direction du justicier puis, arrivé à sa hauteur il sauta et le magicien put voir deux pied plus la masse du maillet s'enfoncer dans le crane du capitaine. Le médecin finit son parcours dehors, dans la terre et dans les cailloux.
« Tu es vraiment un idiot! Bon j'avoue, je ne l'ai pas dit clairement mais, faut pas être intelligent pour comprendre ce que je voulais dire, non ? » Eh bien, il semblait vraiment en colère et n'avait pas l'air d'avoir fini. En effet, le borgne se releva après s'être gratté la tête puis épousseta ses affaire vite fait et se dirigea à nouveau vers Mega qu'il prit par le col et lui assena...un coup de tête. C'est qu'en plus d'être en colère, il semblait aussi être vexé.
« Non mais franchement, tu n'a pas compris que je voulais être dans ton équipage ou tu l'a fait exprès ?! »
Il continua de le secouer dans tout les sens, le tenant toujours par le col.
« Bien sûr que je veux venir, espèce d'idiot ! » Mangax sourit. Au moins, comme ça s'était dit clairement. Une chose était sure, Mega avait eu sa dose de coups à la tête pour toute un année, aujourd'hui. Pendant tout le long, le magicien s'était décidé à ne pas intervenir, après tout, c'était au capitaine de régler ce genre d'affaires ! Maintenant que tout était rentré dans l'ordre il toussota.
« Dites, maintenant que nous sommes un équipage de chasseurs de primes, c'est bien beau mais ont fait quoi ? Nan je dis ça parce qu'on a pas de drapeau ni de bateau et encore moins de nom d'équipage, il nous manque quand même pas mal de choses. On commence par quoi ? »
| |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Mer 2 Nov - 21:58 | |
| La tactique du justicier semblait avoir fonctionné. En effet, alors qu'il se dirigeait vers la sortie de l'établissement, Rei s'avança à pleine vitesse vers le garçon aux cheveux bleus. Mais, Mega ne s'attendait pas à ce que le médecin saute dans les airs tout en prenant appui sur sa tête. Le tireur d'élite, suite au choc, tomba brutalement au sol. S'en fut de même pour l'homme au maillet qui roula quelques instants sur la terre ferme. Le grand héros se releva en époussetant la poussière qui s'était déposé sur ses habits. Il ne comprenait vraiment pas où voulait en venir cet étrange individu. Après avoir suffisamment attaqué par des mots ou de simples gestes le garçon au bandeau, Rei finit par accepter d'intégrer le nouvel équipage.
« SUUUUUUUPER ! »
Encore une fois, Mega sauta littéralement au cou de son deuxième compagnon. Alors que l'équipage existait depuis seulement quelques minutes, celui-ci comportait déjà trois membres. Le garçon en avait presque les larmes aux yeux. Rien n'aurait pu le rendre si heureux en cet instant précis. Il s'imaginait déjà, voyageant sur la route des tous les périls, tous les navires pirates s'éloignaient à la vue de son navire... Mais, le jeune homme ne put pas rêver plus longtemps, en effet, Mangax venait tout juste de sortir le nouveau capitaine de ses pensées. Le magicien avait posé une question bien intéressante ainsi qu'intelligente. Le chasseur de prime aux cheveux bleus n'avait pas du tout pensé à ces quelques informations. Certes, il ne possédait aucun navire, aucun drapeau et aucun nom pour sa nouvelle bande. Ces trois points étaient pourtant très importants pour un équipage. Il réfléchit un instant, mais aucune idée vint lui traverser l'esprit.
« En tant que capitaine, je pense qu'il est préférable de trouver un navire pour l'instant... Ainsi, nous pourrons trouver les pirates... »
Le justicier n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Sans crier garde, trois hommes sortirent d'un simple buisson et le prirent comme cible. Ceux-ci étaient entièrement habillés de noirs. L'un d'eux avait une large moustache, le second une barbe qui lui descendait jusqu'aux épaules et le dernier avait le crâne entièrement chauve. Ces trois inconnus attachèrent les bras et les jambes du pauvre garçon avec de solides cordes. Puis, lorsque Mega ne pouvait plus bouger, ils le déposèrent sur leurs épaules et foncèrent tout droit en direction du port. Cette scène remplie d'action s'était déroulé en seulement quelques secondes. Le grand héros aurait bien voulu parler, mais un grand ruban l'en empêchait. Le prisonnier lança un bref regard derrière lui, la boutique du marchand s'éloignait peu à peu, il ne voyait même plus ses compagnons.
« Je savais bien que ces hommes étaient louches ! »
« En plus, on a capturé le capitaine, il doit avoir une bonne prime sur sa tête, ils ont tout de même vaincu Henri ! »
Décidément, le monde tournait à l'envers... En écoutant les kidnappeurs parler, Mega comprit bien vite que ceux-ci le prenaient pour un terrible bandit des mers. Après quelques minutes de course, on pouvait enfin apercevoir l'océan. Les trois hommes montèrent à bord d'une petite barque qui semblait leur appartenir. Ainsi, ils décollèrent à pleine vitesse d'Orange town dans une direction encore inconnue aux yeux du justicier. Eh bien, tout n'allait pas pour le mieux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Jeu 3 Nov - 20:03 | |
| Le justicier, ayant enfin compris que Rei voulait être de la partie, sauta au coup de celui-ci en l'étouffant littéralement. Il le lâcha à l'entente de la phrase de Mangax, qui eut pour don de plomber légèrement l'ambiance pourtant elle s'avérait être réelle et indispensable. Le capitaine du nouvel équipage fraichement formé affirma qu'il leur fallait bel et bien un bateau et ce, en grande priorité car sans ça, comment traverser les mers à la recherche de vils et cruels pirates à la prime plutôt juteuse ? Sur ces mots qu'il n'avait d'ailleurs pas fini de prononcer, des hommes en noir débarquèrent et, en l'espace d'un instant eurent le temps de ligoter Mega et de s'enfuir avec lui sur leurs épaules. Alors qu'ils étaient déjà assez éloignés, Rei eut à peine de le temps de se rendre compte de quoi que ce soit et était toujours surpris de ce qui venait de se produire sous ses propres yeux. Puis il se mit enfin à réagir et se mit à paniquer et à gigoter dans tous les sens en criant. Se calmant enfin, par lui même pour une fois, il se tourna dans la direction où les types qui avaient un "paquet" sur le dos et remarqua qu'ils n'étaient déjà plus visibles à l'oeil nu. Le borgne se mit à réfléchir afin de savoir vers où ils allaient, il n'avait pas souvenir d'une base marine à Orange Town et pensa enfin au port. Il regarda le magicien un bref instant et se mit à crier un bon coup pour montrer son étonnement et ce qu'il venait de comprendre. Puis il se mit à courir aussi vite qu'il pouvait en criant au magicien, qui devait avoir compris un peu plus tôt, que les ravisseurs se dirigeaient vers le port. Celui-ci ne pensant pas à la possibilité qu'ils aient pris leur capitaine pour un bandit ayant une prime sur sa tête mais bon, il fallait tout de même récupérer Mega.
Remontant la ville à pleine vitesse, ils eurent vite fait d'arriver au port et de remarquer qu'ils étaient déjà en train de ramé comme des dératés pour aller le plus loin possible de cette île et livrer leur paquet à la marine. Rei réfléchit un instant et repensa au fait qu'il y avait une chance sur deux pour que Mega s'en sorte indemne. Résumons ses idées: 1°)Mega à été pris pour un brigand, ce qui fait qu'il pourrait être livré à la marine mais refusé car il n'y a pas de prime sur sa tête, résultat, il s'en sort indemne. 2°)Ces types sont des hommes de Henry qui cherchent à venger leur capitaine en lui infligeant toute sorte de choses. Certes, ces hypothèses sont probables mais dans tous les cas il fallait faire quelque chose pour le pauvre justicier au cheveux bleus. Rei observa à droite et à gauche et se remit à penser qu'il y avait là, cette chose, cette chose avec la quelle il s'est enfui de chez lui, cette chose qui à réussi à le supporter avec du mal lui et Isac Schnieder, cette chose qui s’appelle : barque.
-Aller! On embarque Mario !
Bon, ok, il s était très légèrement trompé sur le prénom du magicien mais l'intention était là et il avait déjà embarquer dans la chose qui avait du mal à flotter. |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] Sam 5 Nov - 9:39 | |
| Quand il se rendit compte que Rei avait accepté en bonne et du forme de rentrer dans son équipage, Mega avait complétement sauté de joie, mais surtout sauté au cou du borgne. Joyeux était un petit mot pour représenter les émotions qui passaient sur le visage du jeune homme. En effet, ses yeux pétillaient et une joie intense prit forme sur sa tête. Son regard se fit également rêveur, jusqu'à ce que le magicien casse un peu l'ambiance, technique dont il avait un peu le secret, avec sa question importante. Le nouveau capitaine ne semblait pas avoir réfléchit à la question et répondit à son petit équipage que la priorité était maintenant de trouver un navire. Seulement, le chasseur de prime n'eut pas le temps de finir d'illustrer ses propos que trois types tout en noir sortirent d'un buisson tout proche d'eux. Le magicien n'eut pas vraiment le temps de les détailler profondément mais on pouvait clairement voir que l'un portait une grande barbe, l'autre une grande moustache et le dernier un crane luisant et chauve. Ensuite, ben...Mangax se demanda un court instant s'il n'avait pas rêvé. Ces trois gars venaient d'enlever Mega, en à peine quelques secondes et juste sous leurs yeux. Un tel culot était scandaleux ! D'ailleurs c'est peut-être pour ça que leur coup avait réussit. Beaucoup de vitesse et énormément de culot. Il est vrai que le temps que l'artiste se rende compte de ce que ces types avaient oser faire, ils ont eut le temps de partir au loin.
Pendant que Rei paniquait en criant et en courant partout, Mangax cherchait une solution au problème le plus important : retrouver Mega. Pour ça, il fallait deviner pourquoi ces trois types l'avaient enlever. Après avoir vite fait le tour des hypothèses, il ne restait à ses yeux que deux solutions : soit ces types faisaient partis de l'équipage d'Henri, soit ils l'avaient confondu avec un équipage pirate. La seconde hypothèse était plus envisageable car les pirates d'Henri n'avaient surement pas le niveau de réaliser un tour de force pareil et de plus, il lui semblait que tout l'équipage avait été mit hors-combat par les chasseurs de primes précédemment. La seule supposition qui tenait à peu près la route était donc celle de la confusion de camp. Ces trois types, qui devaient être des chasseurs de prime tout comme eux les avaient sans doute pris pour des pirates. Donc, après avoir capturé un pirate, un chasseur de prime allait à la base de la marine la plus proche. Cette hypothèse n'était pas très stable mais c'était la seule qui tenait la route.
Rei quand à lui, semblait venir tout juste de tirer ses propres conclusions qu'il lui cria...à côté de son oreille. Chose pas super agréable. Enfin, il se mit à courir, suivit de près par le magicien. En route, le borgne lui cria que les ravisseurs étaient surement allés vers le port, également comme le pensait Mangax. Une fois arrivé sur le lieu d'embarquement, l'artiste chercha des yeux un bateau libre qui pourrait leur permettre de prendre la mer. Ils devaient faire vite sous peine de prendre beaucoup de retard. Rei attira alors l'attention du magicien : il venait de trouver une barque. Ben voilà, ils avaient leur moyen de locomotion. Tout fier de sa découverte, il fit un grand sourire à l'artiste.
« Aller! On embarque Mario ! »
« Mangax, c'est Mangax » Néanmoins, il posa les pieds sur la barque qui tangua de façon inquiétante. Pas sur qu'elle tienne. Un peu inquiet, Mangax laissa Rei ramer et sortit une carte de son chapeau.
« De mon avis, je pense que ses trois types sont des chasseurs de prime qui ont prit Mega pour un pirate. Étant donné que nous ne savons pas où ils vont, le plus probable est qu'ils aillent à la base marine la plus proche pour réclamer une prime. Et d'après ma carte, la base marine la plus proche se nomme Shell Town. C'est par là que nous devons donc aller. » Il n'était pas sur de retrouver Mega la-bas mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le retrouver. L'équipage était à peine crée que le capitaine se faisait déjà enlever. Ça promettait. Enfin toujours est-il que les deux chasseurs de prime prirent la mer en direction de Shell Town, dans l'espoir de sauver leur capitaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] | |
| |
| | | | Le commencement d'un grand équipage [Last Justice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |