|
| Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Ven 16 Déc - 18:15 | |
| Mega s'était enfin libéré de cette folle, cinglée, psycopathe schizophrène, enfin tout ce qui pouvait faire allusion à quelqu'un qui allait pas très bien, alors que Rei lui avait toujours le machin collant dans ses pattes. Et il commençait sérieusement à en avoir marre, faut dire qu'un truc comme Arnold qui tient déjà à vous transformer en steak haché avant de vouloir vous déguster en tartare, n'ayant pas de poêle assez grande certainement. Enfin bref, le rouquin avait envie d'en finir avec Arnold.
Isac Schnieder's Giga impact !
Il brandi alors Isac Schnieder et déplia son manche et alla donner un grand coup vers Arnold qui ce fit "planté" dans la coque du navire qui n'avait pas fini de tanguer et qui faisait trébucher l'utilisateur du maillet à plusieurs reprises, n'ayant pas "le pied marin" parfait. Cependant, le gros tas n'en avait pas fini avec le borgne et semblait bien décidé à avoir son steak tartare. Celui-ci courut vers Rei qui se mangea un bon poing américain, légèrement surpris et puis surtout en train de résister à la tentation de déglutir son dernier repas. Il vola un peu plus loin mais cela dit il était chanceux, ses dents étaient toujours là.Si, si pour lui c'était important d'avoir toutes ses dents, faut pas croire hein, il se soucie énormément de son look, il essaie de mettre en valeur sa chevelure rousse, enfin passons ce détail sur l'esthétique car là, Rei avait la joue bien rouge...Étrangement rouge...on aurait presque dit qu'il saignait, ah? En fait , il saigne. Il porta donc sa main à sa joue et remarqua qu'il y avait du sang , ça ne lui plaisait pas, vraiment pas. D'un seul coup il se releva en prenant appui sur son cher maillet, et il pensa soudainement à quelque chose. Il prit son maillet en le tenant fermement de ses deux mains et commença à se soulever et à tourner ses poignets, dans le but de se faire tourner intégralement autour de son manche, sa vitesse commençait à augmenter légèrement, il avait compris la technique.
Isac Schnierder's toupie !
Les syllabes à rallonges étaient dues au fait qu'il n'était pas habitué, mais pas du tout habitué à tourné de cette façon.Faut dire que, faire la toupie humaine c'est pas très naturel. Par contre, il trouva le moyen de se reprendre rapidement et se reposa sur le sol une fois au niveau de Arnold avant d’empoigner Isac de manière à pouvoir enfoncer le gros tas au sol plus facilement.
Isac Schnieder's Clouage !
Il planta entièrement Arnold dans la coque du navire quand il entendit Mega, leur parler, à vrai dire, une fois que Mangax lui avait filer un coup de main il ne s était plus trop soucier de son capitaine, il pouvait parler, il n'aurait rien entendu ou alors rien compris. Une fois assuré que Arnold était hors de combat il alla vers Mega, en le regardant avec une tête de personne qui n'avait rien suivi, rien compris, enfin bref la tête d'une personne complètement larguée. Soudainement, il pensa à quelque chose, de très très important et surtout qui ne venait à l'esprit que une fois le combat achevé, oui oui, c'était une question vitale.
"Au fait Mega, si on forme un équipage, il lui faudrait un nom, nan?" |
| | | Mangax
Grade : Magicien Itinérant Points de réputation : 63 000 000 Messages : 261
Feuille de personnage Niveau: 24 xp: (75/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 17 Déc - 13:59 | |
| Mangax ne s'était pas préoccupé du fait que Liliana soit mis hors-combat par sa pièce ou pas car il avait pour l'instant mieux à faire. Cependant, le cri de rage qu'il entendit lui fit comprendre qu'elle était en pleine forme. Le magicien ne fit plus attention à ce qu'il se passa ensuite, se concentrant seulement sur Ricky. Les colombes ne le gênaient plus car elles étaient parties. Étant donnée que ce sont des animaux totalement autonomes, le prestidigitateur ne pouvait pas les contrôler. Ricky était donc sorti du nuage de colombes. Ou plutôt le nuage de colombes avait quitté Ricky, lui laissant pas mal de coups de bec en souvenir. Sa rage avait encore augmentée si bien que Mangax se demanda jusqu'où il pourrait le mettre en rogne. Défi intéressant bien sur, même pour quelqu'un comme lui. Depuis le début de leur combat, Ricky avait sans doute compris qu'il n'avait pas eu le dessus une seule fois. C'était sans doute cela qui lui mettait le rouge aux joues et la haine dans ses yeux. Ce sentiment d'impuissance face à quelqu'un. Depuis qu'il n'était plus au prise avec les colombes, le chasseur aux anciens cheveux longs regardait Mangax droit dans les yeux. Le jeune homme, lui, toujours sans se départir de son sourire moqueur le regardait également, ne cédant pas, une main posée sur son chapeau. Il savait que son adversaire avait un autre atout dans sa manche. Mais il savait aussi que tant qu'il y aurait sa capitaine, il ne l'utiliserait pas. Oui, il pensait à ses dynamites. Seulement, tant que Liliana serait encore debout, il aurait trop peur d'elle pour oser lui désobéir. Le magicien mit fin à ce duel de regard ridicule. Il semblait regarder le soleil puis s'adressa finalement à Ricky d'une voix ennuyée.
« Bon Ricky, c'est pas que je m’ennuie mais bon, à ce rythme là t'es pas prêt de mordre la poussière » Mangax avait trouvé le point faible de son adversaire depuis un petit moment déjà : quand il était énervé, il perdait le contrôle de lui même et attaquait sans réfléchir. C'est ce qui le mènerait à sa perte. Le terroriste avait poussé un autre cri de rage et courut encore une fois sans réfléchir sur son ennemi. L'artiste s'était attendu à cette énième réaction mais beaucoup moins au fait qu'il sortit cinq couteaux et qu'il les balança à pleine vitesse sur lui. Heureusement, le magicien avait plus d'un tour dans son chapeau. Il sortit alors un as de carreau.
Card deck - Ace of diamonds
Il s'en servit alors comme bouclier et para donc trois des couteaux avant d'esquiver les deux autres. Cependant, il ne contre-attaqua pas et se contenta de sortir ses cartes qu'il mélangea et brassa comme tout bon magicien qui se respecte. Il remarqua que Ricky était plus qu'étonner de ne pas le voir riposter. Mangax sourit. De son petit sourire moqueur en coin et qui énerve la plupart des gens.
« Voyons mon petit Ricky, ne t'ai-je pas dit un peu plus tôt que toi et tes cheveux auraient droit à un spectacle de magie vous incluant ? Alors quel magicien serais-je si je ne ménageait pas le suspense ? »
Les yeux de Ricky s'agrandirent, apparemment, sa colère venait d'atteindre son paroxysme. Un truc très spécial à voir. Mangax avait relevé son petit défi qui consistait à l'énerver. Sa réaction allait devenir pour le moins intéressante. Il ouvrit alors la bouche, sans doute pour pousser le plus grand cri de rage de tout les temps. Cependant, le chasseur de prime ne le saurait jamais car une explosion assez impressionnante retentit. Le navire tangua tandis que le jeune homme tenter de garder son équilibre du mieux qu'il pouvait. Au bout de quelques secondes, tout se calma, le bateau cessa de bouger et la mince fumait laissait voir les dégâts...Et la victime. Oui, Liliana était par terre, inconsciente. Le magicien comprit alors que les choses n'allaient pas tarder à se compliquer. Ricky d'ailleurs, devenait hors de contrôle. Il arborait à présent un sourire de psychopathe schizophrène.
« Haha...Pile au bon moment...JE VAIS T'ECRASER !!!!! »
Sur ces paroles pas très encourageantes pour nôtre héros, il sortit des bâtons de dynamites auquel il mit le feu. Ça n'allait pas tarder à exploser. Et si ça pétait, c'était tout le reste navire ainsi que ses nakamas qui allaient en pâtir. Il ne restait donc qu'une seule option au magicien.
Cards stiff Il lança alors autant de cartes qu'il y avait de bâtons de dynamites, coupant ainsi les mèches de celle-ci. Ricky buga un instant devant cette surprise et Mangax en profita pour se rapprocher, préparant son coup final.
« Tu crois que ça va suffire ? Regarde, j'en ai des tonnes ! Tu vas mourir avec moi et nos compagnons ainsi que le navire ! Mouahahaha ! » En parlant, Ricky avait montré le revers de ses vêtements, dévoilant une infinie quantité d'explosifs. Cependant, Mangax ne lui laisserait pas le temps de s'en servir. Il était suffisamment proche maintenant. Le magicien tapa trois fois sur son chapeau à l'aide de sa baguette qu'il avait rétrécit.
Mist hat
Une brume sortit du chapeau, aveuglant peu à peu son adversaire, se répandant autour de la zone des deux chasseurs de primes ennemis. Ricky ne voyait plus rien et commençait à paniquer. Mangax agrandit alors sa baguette jusqu'à taille humaine.
Telescopic stick
« C'est fini Ricky...Voici ton final...Les coups sous la brume »
« Naan... »
Mangax leva alors son bâton et frappa puis repartit à nouveau dans la brume...Et re-frappa...Il continua ainsi jusqu'à ce que son adversaire fut à terre. Telle était sa technique des coups sous la brume qui portait bien son nom. La brume se dissipa alors, révélant les deux chasseurs. Ricky était à terre mais encore conscient. Il regarda Mangax.
« Co-comment... ? » Le jeune homme sourit. De son sourire habituel qui énervait Ricky.
« Un magicien ne dévoile jamais ses secrets... » Le terroriste ferma les yeux. Il était désormais inconscient. Mangax rejoignit alors ses deux nakamas qui avaient l'air d'en avoir fini eux aussi. Il entendit Rei.
« Au fait Mega, si on forme un équipage, il lui faudrait un nom, nan? »
« C'est pas faux...Mais il faudrait peut-être d'abord trouvé un moyen de quitter ce navire qui n'arrête pas de couler depuis tout à l'heure. » Mangax sentait qu'ils allaient devoir rentrer à la nage... | |
| | | Mega
Messages : 257
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] Sam 17 Déc - 21:42 | |
| Après son grand discours, notre fabuleux héros s'attendait à voir une foule accourir à ses pieds. En plus, il avait glissé le nouveau nom de son équipage, ses compagnons viendraient sûrement féliciter le grand et puissant capitaine pour cet exploit. Mais, il n'y eut pas un chat. On venait tout juste d'ignorer le justicier. Rei et Mangax venaient tout juste d'éclater leur adversaire chacun de leur côté. Les membres de Black Hunters, voyant leurs plus grands combattants anéantis décidèrent de se jeter à l'eau et partir à la nage le plus vite possible. Dans toute cette pagaille, Mega n'eut même pas droit à un seul regard. Son coeur venait de se briser en mille morceaux.
Le magicien et le médecin arrivèrent aux côtés du garçon aux cheveux bleus en lui posant une question à laquelle il avait déjà répondu. Comme simple réponse, il se leva et tourna son regard dans une autre direction. Certes, étant jeune il agissait parfois comme un simple gamin. L'équipage de chasseurs de prime se retrouvait désormais au beau milieu de nulle part abandonné sur un navire désert et en ruine. Décidément, cette première aventure finissait plutôt mal. Tout en boudant ses camarades, le tireur d'élite réfléchissait à un moyen de quitter cet endroit au plus vite. La seule option qui lui venait à l'esprit était la nage. Par contre, après ce dur combat face aux ennemis, il n'avait plus l'énergie nécessaire pour quoi que ce soit.
« Youhouuuu ! Vous n'avez plus de navires... Allez, on peut vous déposer n'importe où ! Embarquez braves marins ! »
En entendant ces étranges voix, le garçon leva la tête et eut le souffle coupé. Devant lui, se tenait un immense navire. Il semblait bien plus chaleureux que celui de Black Hunters. Ses voiles étaient entièrement roses et possédait un drapeau représentant une jolie sirène Il n'y avait aucun canon et aucun pirate menaçant à l'intérieur. À son bord, une dizaine de jolies sirènes invitaient les trois chasseurs de prime à embarquez. Cette situation devrait s'avérer louche, mais, notre justicier n'y vit aucun signe de danger. Il se dirigea à grands pas vers l'embarcation et murmura quelques mots à ses compagnons sans leur adresser le moindre regard.
« Allez, on embarque ! »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
| |
| | | | Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |