One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Squelettes et trésor immergé [solo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Squelettes et trésor immergé [solo] Empty
MessageSujet: Squelettes et trésor immergé [solo]   Squelettes et trésor immergé [solo] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

J'étais à présent entre Logue Town et le Cap des Jumeaux, il ne me restait plus beaucoup de temps pour arriver sur la route de tout les périls. La disparition de mon grand-père m'avait attristé mais j'avais rencontré de nouvelle personnes, un peu rustres certes mais au fond, c'étaient des bon gars. Ils étaient partis dans le sens inverse du mien car ils souhaitaient depuis tout petits explorer East Blue en entier et je suis sûr qu'ils y arriveront. Cette expérience nous avait tous fait mûrir, mais ce n'est pas tout ce que j'avais reçu de ce voyage: Une épée géante en forme de couteau de cuisine avec une lame noire, l'un des 21 grand sabre forgeais dans un minerai de kairōseki. "Le kairōseki, qu'est-ce que c'est ? J'ai déjà entendu parler de ça". Je ne me souvenais pas d'où j'avais entendu ça, j'étais nouveau dans la piraterie et même dans la navigation même si par chance j'avais atterri à Logue Town, l'une des îles les plus connus du monde et très proche du Cap des Jumeaux. Finalement je m'en étais plutôt bien sortis jusqu'ici, j'avais même obtenu un navire: Une sorte de chaloupe possédant un seul mat mais assez grand pour 2 ou 3 personnes. Au fond, il y avait une cabine où je pouvais me reposer et stocker mes affaires.

Je naviguais vers grand line, mais un orage me prit au dépourvu, une tempête faisait rage sur l'océan, de grandes vagues déferlaient sur le bateau et certaines même arrivaient sur le pont, ce qui me faisait trébucher et glisser jusqu'au bord du bateau où je m'accrochait de toutes mes forces pour attendre que l'eau s'écoule et que je puisse remonter. La pluie faisait rage ainsi que l'orage, j'essayai tout de même de garder le bateau sur la bonne route. La tempête se calma quelques heures plus tard et la nuit tomba sur l'océan. Je me laissai tomber sur le dos et contemplai les étoiles, il y en avait tellement que personnes ne pourraient les compter, et puis à quoi ça servirait ? Je me rappelai toutes mes aventures que j'avais rencontré depuis ma naissance, et je ne sais pourquoi, le souvenir que me revenait le plus souvent était la rencontre avec un jeune garçon du nom de Piu, je ne savais pas ce qu'il était devenu, mais je pensais quelquefois à lui. Pendant que je rêvassait, un brouillard tomba peu à peu sur l'océan. On n'y voyais plus grand chose, voire plus rien du tout. J'entendait juste un son, le son du mouvement de mon navire sur l'eau, puis je tendis l'oreille et entendit un deuxième son, du même genre que le premier, un bateau approchait.

Je put apercevoir la forme du bateau que lorsqu'il n'était plus qu'a une dizaine de mètres du mien. Heureusement les deux ne s'entrechoquèrent pas. Le bateau inconnu était beaucoup plus grand que le mien mais je n'entendais aucun son provenant d'un équipage, soit il y en avait un et ils dormaient tous, soit il n'y en avait pas et se bateau était à la dérive. Je décidai de monter à bord, je pris attention d'attacher mon bateau à l'autre pour ne pas qu'en revenant le mien est disparu. A bord je remarquai bien qu'il n'y avait aucune trace d'équipage, et qui aurait put y vivre d'ailleurs ? Le bateau était rempli d'algues marines et le bois était très humide et fragile, des trous parsemés tout partout sur le pont. Deux des trois mâts avaient disparu. Comment ce navire pouvait donc encore flotter ? J'avançai prudemment vers la cabine en évitant de glisser sur une algue et tomber dans un trou. J'entrai dans la cabine, il faisait entièrement noir alors j'y allai en tâtant ce que je pouvais, je fini par trouver une lampe à huile et réussi à l'allumer. Lorsque je vis ce qu'il y avait devant moi j'émis un cri de terreur: "Ah, un squelette !!!". En effet un squelette était là, à quelques centimètres de moi, heureusement celui-ci ne bougeait pas. Quand je réussi à reprendre mes esprits en me rappelant que les squelettes ne sont que des morts, je me mis à l'examiner. Il avait des habits démodés depuis quelques dizaines d'années et il était lui aussi recouvert d'algues. Tout d'un coup, je vis à mes pieds qu'il y avait de l'eau, je regardai alors vers la porte par où j'étais rentré et une gigantesque bourrasque d'eau rentra dans la pièce, je réussi à sortir de al cabine et lorsque je me retrouvai sur le pont, j'avais de l'eau jusqu'au genoux... Le bateau coulait, pas étonnant vu son état, j'avançai le plus rapidement possible vers mon bateau, il était maintenant plus haut que celui qui sombrait dans l'océan. je réussi finalement à m'immiscer dans mon bateau, et je regardai l'énorme bâtiment sombrer. J'entendis alors un cri, genre celui d'un monstre. Cette escapade sur le bateau m'avait fichu une sacrée frousse. Tout d'un coup mon bateau pencha sur le coté où le bateau avait coulé et de l'eau entra, j'avais oublier de couper la corde qui relié mon bateau à l'autre et celui-ci m'entrainait sous l'eau avec lui. Heureusement je réussi à sortir l'un de mes couteau de cuisine et coupai la corde, mon bateau se redressa mais l'eau y était encore présente en abondance. J'en vida le plus possible et continua ma route comme si je n'avais pas vécu cette étrange mésaventure. Au loin je voyais une petite île et m'en rapprocha. Une auberge était dessus et quelques maisons à quelques mètres plus loin...

Dernière édition par Ling Yao le Dim 29 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [solo]   Squelettes et trésor immergé [solo] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:14

Ling yao
Barman
Paysan
Don Kenryu

Ce bateau pirate m'avait troublé, en effet même si il était en mauvaise état et qu'il devait bien couler un jour, pourquoi pas avant ? Il était rempli de trou de part et d'autre du navire, et ces algues qui surplombaient le navire même dans la cabine et sur le squelette. Cela voudrait dire qu'il s'était déjà retrouver dans... Mon arrivée sur le port de la petite île me sorti de mes pensées. Enfin, je crois que c'étais un port, il y avait juste du sable et un petit panneau écrit à la main "port" dessus. Cette île était vraiment petite, il ne devait y avoir qu'une vingtaine de petits bâtiments, je m'avançai vers le seul qui semblait éclairé encore à cette de la nuit. En m'approchant, je vis la pancarte "Auberge" sur celui-ci, j'avais frappé à la bonne porte, un bon Rhum me réveillerai. Peut-être que tout ce que j'avais vécu sur ce bateau n'était qu'un rêve. J'ouvris la porte, j'aperçu seulement 2 personnes, le barman debout derrière son bar et un gars face à lui assis sur un tabouret. Je m'approchai des deux sans trop les regardai, ils arrêtèrent tout deux de parler en me voyant avancer, un silence complet s'immisça dans la pièce, et je m'assis sur un autre tabouret à coté de l'autre gars. Ils étaient tout les deux en train de m'observer alors que je me trouvais qu'à quelques centimètres d'eux.

" J'aime pas trop qu'on me dévisage, vous savez."
" Désolé mon gars, répondit le barman, c'est qu'on à pas l'habitude des étrangers sur cette île"
" Pourtant votre auberge à l'aire attrayante."
" Ce n'est pas une question d'attirance, les gens n'osent pas s'approcher de cette île car elle appartient depuis 3 mois à Don Kenryu !!"
" Tais toi, coupa l'autre, tu sais bien qu'il déteste qu'on parle de lui"
" Le petit doit savoir, il faut qu'il parte"
" Connais pas "
" HEEEIN ?? Tu ne connaît pas le grand Kenryu ? On raconte qu'il y a 30 ans son navire rempli d'or est tombé du ciel et qu'il fût le seul survivant même s'il en perdit sa jambe, mais son bateau coula à cause des dégâts qu'il avait subit durant la chute. Kenryu réussit de nouveau à survivre et se concocta une jambe de métal, il essaya à plusieurs reprises de retrouver mais son navire avait disparu de l'océan. Mais on dit que la nuit le navire remonte à la surface quelque part sur East Blue. Et c'est pour ça que Don Kenryu sema la terreur sur East Blue, il recherchait son trésor, sa prime est de 20 000 000 de Berry aujourd'hui, et il cherche toujours son navire."
" Il est venu sur notre île depuis et nous prend tout notre argent dont nous avons le plus de mal à récolter. Cela fait trois mois que ça dure. Il viens pour d'après lui chercher son trésors dans les océans et se sert de notre île comme abri."
" Ah"
" C'est tout ce que t'as à dire, tu ferais bien de partir car sinon il va croire que tu viens pour chercher aussi son trésors. Il tuera tout les rivaux potentiels."
" Alors je vais devoir l'affronter "
" Quoi ?!! Mais tu es fou, tu convoites ce trésor ?"
" J'ai vu ce bateau aujourd'hui..."
" Hein ?!! Tu l'as vu ? Il existe vraiment ?"

Nous fûmes coupé par le bruit de grincement de la porte. Je me retournai et vis un homme d'une cinquantaine d'années entrer. Il marchait en boitant ce qui attira mon œil vers ses pieds: l'un était normal et l'autre était comme les jambes de bois des pirates mais en fer... Son bruit de pas nous glaçâmes le sang et les deux villageois se turent. Don Kenryu s'assis finalement à côté de moi:

" Dis moi, gamin, je t'avais jamais vu ici auparavant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [solo]   Squelettes et trésor immergé [solo] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Ling Yao
Don Kenryu
Barman
Paysan

Ce Don Kenryu serait recherché pour 20 millions de Berry, un pirate d'une cinquantaine d'années une longue barbe grise et une jambe en fer. Son bateau coule et remonte à la surface et à son bord un trésor. Il venait de s'asseoir à côté de moi et remarqua que c'est la première qu'il me voyait. Je n'osais pas le regarder, je fixait toujours le mur face à moi, une tension s'installer entre nous deux. Je voulais son trésor, mais il semblait avoir une énorme expérience de combat et je me ferai surement écraser. Il me regarder attentivement et fini par dire:

" Tu vas répondre oui ? T'as perdu ta langue gamin ? Bon, je n'ai pas le temps de rester longtemps."

Il s'avança vers la sortie, la pression tomba d'un coup, je ne sais pas ce qui s'était passé, mais ce gars dégager une force et un charisme époustouflant. Le paysan à ma gauche se leva juste avant que Kenryu n'ouvre la porte:

" Don... Ce gamin à vu votre bateau !!"
" Qu'as tu dit ? "

Tout mes poils se hérissèrent, le paysan venait de me balancer comme ça, comme si de rien n'était. Don Kenryu se retourna et me pris par le col, me souleva dans les airs, je put apercevoir son visage, il avait beaucoup de cicatrices et ses yeux étaient.

" Où et quand l'as tu vu ?? Attend, es-tu un pirate ? "
" Ou... Oui, je ne pouvait quasiment plus respirer. "
" Tu es venu pour voler mon trésor ? Je vais te tuer !!!!"

Il s'était énervé très vite, je n'avait jamais vu ça, il tenait tellement à son trésor. L'envi de le trouver me hantait de plus en plus.

" Essaye donc !! Ton trésor est à moi l'ancêtre !!!"
" Espèce de..."

Il me lança dans le mur et j'émis un cri de plainte, je retombai au sol lourdement, Don se précipita vers le port en courant. Le barman se fâcha contre le paysan:

" Pourquoi lui as tu dit ? Il nous pille depuis des mois et tu l'aide, à cause de toi le gamin est blessé"
" Réfléchi, si Don trouve son trésor, il partira d'ici et nous serons tranquille"
" Vous vous trompez..."
" Gamin, ça va ? "
" Ses yeux... J'ai vu dans ses yeux... J'ai vu la recherche de la richesse... Il a les même yeux que moi !! Lorsqu'il aura trouver son trésor, il continuera et aura une nouvelle obsession. J'ai pour le moment la même que lui, nous nous battrons pour ce trésor. Voilà ce que j'ai vu dans ses yeux."

Je me levai, mon dos me faisait un mal de chien, mais je réussi à boiter jusqu'à la porte:

" Je vais vous débarrasser de lui et je récupérerai son trésor... "
" Gamin, tu... Tu es fou "
" Je sais, hihihi, et c'est ça qui me fera aller jusqu'au One Piece."

Sur ces mots, je réussi à courir vers le port, détacha mon bateau et pris la mer, non loin de là, je vis déjà sur l'eau Don Kenryu sur son bateau, il était arrêté. Je m'approcha de lui nos bateau était maintenant cote à cote à seulement quelques mètres l'un de l'autre. Il regardait la surface de l'eau se trouvant entre nous, j'y jeta un coup d'œil aussi... Des bulles sortaient de l'eau.

" C'est ici qu'il va apparaître, tu ne verras pas ça souvent gamin... "
" J'aurai ce trésor avant toi Don Kenryu ."
" Il m'appartient depuis 30 ans, je ne te laisserai pas le prendre."
" Tu oublis un truc mon gars..."
" ... "
" Je suis un pirate, je n'ai ni foi ni loi !! Si je veux ton trésor je le prendrai. Et puis pourquoi tu y tiens autant à ce trésor ? "
" Très bien,je vais te raconter mon histoire et je te tuerai après... Il y a 30 ans, j'étais le capitaine d'une grande flotte de navires pirate, on m'appelait le grand Don Kenryu et je possédai des trésors inestimables !! Nous traversâmes grand line jusqu'à arriver sur une île céleste... "
" Un île céleste !! Elles existent ? "
" Crois moi ou non, mais j'y allé et une chose inattendue se passa, l'île disparu alors que nous asseyions de l'atteindre, nous étions presque au sommet... Mais toute ma flotte tomba dans le vide jusqu'à s'écraser sur l'océan. Au moment où mon vaisseau mère s'écrasa, j'entendis le rugissement d'un monstre marin. Puis ce fut le trou noir. A mon réveil j'étais le seul survivant de la chute et je remarquai même que mon navire était le seul qui n'était pas coulé. La plus grande partie de mes trésors avait coulé avec ma flotte seul un coffre restait... Celui sur mon vaisseau mère où j'étais. Mais tout à coup, mon bateau se mis à sombrer. Je remarquai alors que mon navire avait atterris en tombant sur un énorme monstre marin, celui-ci avait du subir des dommages et en cicatrisant, le bateau s'était accroché à son dos. Pour ne pas perdre ce navire, j'essayai de l'arrêter mais il me bouffa la jambe droite. Je tombai à l'eau mais survécu une fois de plus, les années passèrent et je réussi à trouver des informations: Ce monstre immerge totalement sous l'eau pendant environ une heure et reprend sa respiration une fois à la surface pendant cinq minutes. "
" Je n'aurai donc que cinq minutes pour te vaincre et récupérer le trésor."
" Me vaincre ???! Moi ?? "

Les bulles se firent de plus en plus nombreuses et le bateau sortis de l'eau d'un coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [solo]   Squelettes et trésor immergé [solo] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Ling Yao
Don Kenryu
Barman

Le bateau venait de sortir de l'eau d'un coup, son arrivé à la surface créa des vagues qui firent bougeait mon bateau sans que je puisse le retenir. Je ne voyais plus Don Kenryu en face de moi, je ne voyais plus que le bateau qui perdait des litres d'eau par les trous fait dans sa coque. Je m'apprêter à monter sur le bateau quand je me rappelai ce qu'avait dit Kenryu sur ce bateau et je devais en être sûr. Je me pencha sur le bord de mon bateau pour regarder à l'avant de celui qui venait de sortir. Je vis en effet une énorme tête de monstre marin qui avançait droit devant lui sans se soucier de nous. J'accrochai mon bateau au gros (avec une corde plus longue cette fois ) et montai dessus. J'avais dût perdre quelques minutes le temps de vérifier que le navire était bien posé sur un monstre alors je devais rattraper mon ennemi. De plus, lui connaissait le bateau de fond en comble mais moi non et il ne devait rester plus que 3 minutes. J'arrivai finalement près du squelette une nouvelle fois, mais je remarquai cette fois-ci qu'il y avait un coffre derrière lui. Je pris le mort par les épaules et le poussai à côté. Le coffre n'était pas fermé à clef et je vérifiai, il y avait bien de l'or. De quoi en récupérer 15 ou 20 millions de Berry... Mais ou moment où je refermai le coffre et le soulevai, je sentis un bout de métal froid sur ma nuque. Don Kenryu était là, pointant son arme à feu sur ma nuque, près à tirer.

" C'était mon second, un grand homme d'équipage..."
" Le squelette ? Je le trouve plutôt affreux "
" Donne moi le trésor avorton et je te laisse en vie"
" Je n'aime pas les menteurs !! Vieillard"

Je planta un de mes couteau de cuisine dans sa cuisse, il hurla de douleur et lâcha son arme, celle-ci tomba dans un trou se trouvant à présent entre nous deux. Il repris ses esprits et se mis à courir vers moi, je réussi à m'enfuir jusqu'au milieu de pont, mais celui-ci me choppa une jambe et je tomba, le coffre me tomba des mains et se retrouva loin devant, près d'un trou.

" T'as failli faire tomber le trésor avorton !!"
" Tu rigoles ? C'est toi qui m'a fait tomber !!"

Je lui foutu un coup de pied dans le visage et il me lâcha la jambe, il recula et on se leva tout les deux.

" Je pense que seul le plus fort obtiendra le coffre et sortira vivant d'ici... Il ne reste que 2 minutes."
" Tu as raison."

Je sortis mon dernier couteau, j'avais oublier de prendre le sabre de mon grand-père en kairōseki ( je ne sais toujours pas c'est quoi ). Et lui, je ne sais pour quel raison, leva la jambe droite et pointa son pied de fer vers moi.

" Sache qu'au bout de mon pied, il y a une pointe très aiguisé qui se plantera volontiers en toi."

Tout d'un coup son pied se décrocha, attaché à une chaîne à sa jambe et fut propulser vers moi. Je réussi à l'esquiver mais il écorcha mon bras gauche. Et la chaîne se raccourci pour ramener son pied qui se fixa de nouveau à sa jambe.

" Une minute..."

je senti le bateau qui redescendait dans l'eau doucement, pour le moment Kenryu avait l'avantage. D'un coup il relança son pied vers moi et il se planta dans mon ventre. Je réussi à tenir debout, malgré le sang qui coulait de mon ventre. Il avait taper pile là où j'avais reçu un coup quelques temps avant sur Logue town. Ma blessure me faisait un mal de chien, Kenryu avait-il gagner ?

" Je ... Je ne ..."
" Hein ? parle plus fort gamin !!"
" JE NE MOURRAI PAS ICI !!!!!"

Je lui lança un couteau vers sa tête et il l'esquiva de peu, mais alors qu'il était en train d'esquiver, je tira de toute mes forces sur la chaîne qui était attaché entre le pied planté dans mon ventre et la jambe de mon ennemi. Don Kenryu fut obliger d'avancer en sautant sur une jambe et en même temps je courrai vers lui. Au moment où la jambe et le pied se recollèrent, je lui foutu un coup de poing de toute mes forces dans son visage:

" JE SERAI SEIGNEUR DES PIRATES BOUFON !!! "

Il tomba lourdement au sol, KO. Je respirai un bon coup et récupéra le trésor et mes couteaux, le bateau coulai de plus en plus, il ne devait rester que quelques secondes. Avant de sauter dans mon bateau je me retournai vers Don Kenryu:

" Je devrai te laissai crever ici "

Je le pris finalement par le bras et le traîna au sol par son bras. Arrivé sur mon bateau, je coupai la corde qui relié les deux bateaux et le monstre disparu une nouvelle fois sous l'océan. J'arrivai sur la terre ferme, tout les villageois surpris et en même temps heureux me regardèrent porter le corps jusqu'à eux.

" 20 millions de Berry sur sa tête, ca vous sauvera de la misère... "

Et je me retournai vers mon bateau...

" Gamin, merci, tu es si généreux" Le barman me regardait avec un air de gratitude.
" Si je vous le laisses c'est juste parce qu' en étant pirate je ne peux pas le livrer à la marine et récupérer la prime."
" Hm..."

Je montai sur mon bateau et pris la direction du cap des jumeaux... Je partais avec un coffre rempli d'or et surtout le fait de savoir que:

" J'aimerais tellement monter sur une île céleste"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squelettes et trésor immergé [solo]   Squelettes et trésor immergé [solo] Icon_minitime

Squelettes et trésor immergé [solo]
Page 1 sur 1