One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]

AuteurMessage
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Left_bar_bleue25/100Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Empty
MessageSujet: Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]   Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Que c'était bon de ne rien faire, de regarder passer les nuages en se prélassant sur le pont. D'autant plus que son petit cambriolage, mine de rien avait été plutôt éprouvant pour les nerfs... Enfin, surtout après, quand il avait fui. Après tout, il ne savait pas s'il avait véritablement réussi à les semer. Mais il semblerait, puisqu'il n'avait fait aucune "mauvaise" rencontre. En repassant par le Grey Terminal pour récupérer son bateau après avoir quitté le Royaume de Goa, il avait fréquemment regardé derrière lui, mais il n'avait remarqué personne. Il ne s'était cependant senti rassuré que lorsqu'il avait quitté l'île et que son bateau n'avait pas été attaqué ou poursuivi. Il avait caché son trésor dans son coffre où il rangeait ses déguisements.

Il se reposait donc tranquillement lorsque son petit bateau trois personnes percuta un bateau un peu plus grand -pouvant contenir environ 15 personnes- arborant le célèbre pavillon noir. Dans ce genre de cas, le propriétaire du bateau le plus petit n'a qu'à offrir ses excuses au capitaine du grand bateau, puis les deux bateaux reprennent leur route. C'est précisément ce que comptait faire le jeune pirate, qui ne cherchait pas les ennuis. Il était en train de se relever pour adresser ses excuses et vérifier que son bateau n'avait rien quand il leva les yeux et vit que cinq personnes lourdement armées le fusillaient du regard et semblaient se préparer à attaquer le malheureux bateau qui avait l'audace d'attaquer le leur.

Seth poussa un soupir. Il était encore tombé sur des idiots bagarreurs, à ce qu'il semblerait. Quand tomberait-il sur quelqu'un ayant plus de deux neurones? Enfin, toujours est-il qu'il était sur le point d'être attaqué, et il n'aimait pas trop ça. Considérant que la meilleure défense reste l'attaque, il commença à ôter ses poids, sous l’œil stupéfait des pirates qui voulaient l'attaquer et qui semblaient, sous le coup de la surprise, avoir oublié leur objectif. Tant mieux! Chaque seconde gagnée servait les intérêts de Seth. Une fois qu'il eut fini d'ôter ses poids, il les posa délicatement au sol. Sans regarder, il tendit le bras et saisit son bâton qui était appuyé au mât. Après quoi, il s'accroupit et regarda à nouveau ses "assaillants". Il eut un sourire cynique, puis sauta. Sa détente était déjà bonne en temps normal. Mais quand il enlevait ses poids, il perdait 40 kg. Il pouvait donc sauter beaucoup plus haut : suffisamment pour dépasser le bord du bateau ennemi.

Les cinq pirates le regardèrent s'élever, incrédules, puis s'écartèrent inconsciemment en le voyant redescendre vers leur pont. Parfaitement ce qu'attendait le jeune cambrioleur. Il se réceptionna souplement et se mit en position. Logiquement, s'il ne se trompait pas, il allait être attaqué dans 5... 4... 3... 2... 1...

-Star!

Il ne s'était pas trompé. Les autres pirates s'étaient rapidement remis de leur surprise et avaient foncé sur Seth. Celui-ci se trouvant juste à côté de la balustrade, les autres l'entouraient. Et en l'attaquant, ils s'étaient rapprochés. A ce moment précis, Seth avait, dans un même mouvement, fait jaillir ses deux longues lames rétractables et avait lancé son bâton autour de lui pour qu'il amorce un mouvement de rotation. C'était son attaque nommé Star, qui était, soit-dit en passant, la première attaque qu'il avait véritablement maîtrisé avec le Corps Céleste. Une attaque idéale contre les groupes.

Il réceptionna son bâton dans son autre main, fit rentrer les lames et frappa le pont avec une des extrémités du bateau. Après quoi, tout sourire, il déclara :

-Je me nomme Seth O. Shinkaze et je viens déclarer la guerre à ce navire. Ah au fait, désolé de vous avoir percuté, je ne faisait pas attention il y a quelques minutes.

Du Seth tout craché, n'est-ce pas? Déclarer une attaque puis s'excuser pour ce qui avait causé cette attaque... Franchement, il y a des gars bizarres, dans le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Feuille de personnage
xp:
Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Left_bar_bleue25/100Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]   Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

Les cinq pirates se relevèrent. Apparemment, Seth n'avait pas tapé assez fort, résultat, les autres semblaient assez énervés... Allez savoir pourquoi! Franchement, il ne leur fallait pas grand chose pour s'énerver. Ce n'était pas non plus comme si Seth venait de déclarer une attaque, qu'il était un intrus et qu'il était hilare. Ah euh... En fait, c'était précisément le cas. Mais on pourrait aussi rajouter le fait qu'il se tenait nonchalamment appuyé sur son bâton et qu'il avait une grande banane faussement innocente sur le visage. La situation l'amusait, puisqu'il se savait plus fort que ces types. Finalement, peut-être avait-il bien fait de percuter involontairement leur bateau et d'attaquer avant qu'ils n'en aient le loisir. Et puis, en quelques sortes, c'était une continuation logique au fait qu'il se reposait juste avant. L'un des cinq lui jeta un regard noir.

-TOI... Je vais te tuer!
-Quand tu veux, je t'attends, mais faudrait déjà que tu puisses m'approcher, tu crois pas?

Aveuglé par la rage causée par la provocation de Seth, le pirate fonça droit sur lui, qui se contenta de se déplacer d'un pas vers la droite et de faire tourner son bâton pour lui faucher les jambes. Emporté par son élan, il passa par-dessus bord en un magnifique PLOUF bien retentissant. Et d'un à l'eau. A qui le tour, maintenant? Parce que ça n'allait sans doute pas se finir comme ça, en envoyant juste une personne à la flotte!

Et en effet, les autres commençaient à lui foncer dessus sans aucune réflexion, sans aucune stratégie, rien. Affligeant. Mais c'était qui ces types franchement idiots? Ils voyaient que Seth possédaient une arme de combat mi-corps -autrement dit, une arme de plus longue portée qu'une épée qui était leur arme commune- et qu'il la maniait bien. Ils avaient vu qu'il pouvait facilement gérer un groupe. Et malgré tout ça, ils fonçaient tête baissée... Franchement affligeant. Il était temps d'expérimenter quelque chose...

Il attendit que ses adversaires soient suffisamment proches, puis il fit jaillir une des deux lames de son bâton en appuyant sur un nœud du bois qui se trouvait au quart du bâton. Après quoi, il le planta dans le pont du bois et referma ses deux mains dessus. Il se mit à tourner rapidement autour de son arme en le tenant toujours. Puis il sauta en tenant toujours son bâton. L'élan et la direction de son saut lui permirent de tournoyer autour de son arme, le transformant lui-même en arme. Il tendit les jambes et percuta deux de ses assaillants, les envoyant valdinguer. Il n'en restait plus que deux. Seth baissa les jambes pour pouvoir toucher à nouveau le pont.

Quand sa rotation s'arrêta, il agrippa plus fermement son bâton le temps que la terre tourne. Wow... Cette technique était pratique mais seulement si on était sûr d'éliminer tous les adversaires. Parce que le gros effet secondaire était un sacré tournis, après... Mais pourquoi la terre tournait autant? Bon, il avait bien fait de ne la tester que sur un petit groupe car elle n'aurait pas été très pratique contre beaucoup. Il avait eu cette idée à peine quelques minutes avant en voyant le vent agiter le drapeau du bateau qu'il attaquait : le drapeau donnait l'impression de tournoyer autour de son axe, le mât. Donc il avait décidé d'essayer. Résultat du test : concluant sous certaines conditions. Mais comment allait-il appeler cette technique? Pourquoi pas "Vortex"? Il semblerait que ça corresponde bien. Bah, il verrait ça plus tard.

Ah ça y est, la terre avait arrêté de tourner, il pouvait à nouveau combattre. La durée de l'effet secondaire de cette technique semblait ne durer que quelques secondes, mais décisives au combat : le temps qu'il se reprenne, les deux adversaires restants s'étaient bien rapprochées. Mais Seth ne s'en faisait pas. Il avait encore d'autres petites surprises en réserve... Après tout, sa seule arme n'était pas seulement le Corps Céleste. Il savait aussi combattre à mains nues. Et d'autant plus qu'il bénéficiait de son boost de son vitesse et de force du à sa perte de poids...
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth

Feuille de personnage
xp:

MessageSujet: Re: Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]   Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

-Qu'est-ce qui se passe ici, nom de dieu?!

Là, il semblerait que c'était le capitaine, qui venait de comprendre que son navire était attaqué. Hé bien dites donc, il en a mis un de temps! Il surgit en ouvrant violemment une porte, sans doute celle de sa cabine, qui claqua violemment contre le mur avec un gros BANG avant de se refermer... droit vers le susmentionné capitaine, qui se prit le retour en pleine poire. On entendit un deuxième BANG, mais il résonnait différemment du premier... Peut-être parce que la masse qui avait percuté le mur était différente, allez savoir. En tout cas, quand il ressurgit, il était encore plus énervé, mais il ouvrit la porte plus calmement, il avait compris que le retour était douloureux.

Enfin, Seth put le détailler : en un mot comme en cent, c'était un sacré costaud. Il devait mesurer au moins trois mètres de haut pour bien 120kg. Un sacré colosse quoi. En plus, il était taillé tout en muscle. Il semblait presque pouvoir briser une poutre en fer d'une seule main et de la nouer avec deux doigts. Si Seth devait le combattre, ça s'annonçait dur... En plus, il y avait quelque chose chez lui qui semblait presque... métallique... Un cyborg? Il ne manquait plus que ça! Seth avait une chance de gagner un combat proche du zéro absolu... Il était fort, mais pas au point de pouvoir mettre K.O. un cyborg. Il était mal...

Le cyborg s'avança et vit quatre de ses hommes assommés, étendus sur le pont. Au milieu d'eux se trouvait Seth, son bâton dans la main, les deux lames sorties, quelques éclaboussures de sang autour de lui mais aucune sur lui. En voyant ça, le capitaine manqua s'étrangler.

-QUOI?! M...M... Mais qu'est-ce que c'est que CA?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Puis, en s'adressant directement à Seth : -TOI! Qui es-tu? Qu'as-tu fait à mes hommes?! Et... Où est Stan?
-Ici capitaine! Je remonte!

Ah, le mec qui est fait son petit plongeon tout à l'heure s'appelait Stan... Un nom bien bizarre. Mais c'était étonnant, il avait été long à reprendre ses esprits, alors que l'eau ne devait pas être très chaude. Lent d'esprit? Sans doute. Alors que le dénommé Stan remontrait sa tête et remontait sur le pont, le cyborg regarda à nouveau Seth et le dévisagea longuement, montrant qu'il attendait toujours sa réponse. Seth fit rentrer les lames de son bâton puis, un sourire poli sur le visage, il salua d'une légère inclinaison du buste.

-Enchanté... Je m'appelle Seth O. Shinkaze. Quant à ce que je fais ici... Hé bien, je ne faisais pas attention où j'allais et mon bateau a percuté le votre. Je suis désolé pour ça, d'ailleurs, veuillez accepter mes plus plates excuses pour ma négligence. Mais vos hommes ont apparemment le sang chaud. J'allais m'excuser, mais ils ont fait mine de vouloir descendre sur mon bateau pour m'attaquer. Considérant que la meilleure défense, c'est l'attaque, je suis allé à leur rencontre. Ils n'ont pas apprécié, je me suis donc défendu, selon le même principe que précédemment. J'ai envoyé le premier à l'eau -Stan, c'est pas contre toi, mais, en passant, t'as vraiment un prénom complétement pourri- et j'ai mis K.O. les deux suivants, quant aux deux derniers, ils ont un peu résisté, j'ai donc du utiliser mon arme complétement. Mais bon, je n'y suis pas allé à fond, après tout, ils ne m'avaient rien fait... Bon, sur ceux, c'était un plaisir, mais je dois continuer ma route. Au plaisir!

Sur ces mots, sans plus de cérémonies, il se détourna du capitaine et quitta le bateau en sautant. Il atterrit sur le pont du sien. Il se retourna et adressa un dernier salut au cyborg, dont il ne connaissait même pas le nom. Celui-ci resta quelques instants silencieux puis éclata de rire et cria à l'intention du jeune pirate :

-Tu me plais bien petit! Si jamais tu as besoin d'aide, adresse un message au capitaine Max Silver, dit "Mécamax". Je viendrais te donner un coup de main, tant que c'est possible.
-Compris, capitaine Mécamax! On se reverra donc peut-être un jour!

Et sur ce salut amical entre deux capitaines, Seth reprit sa route. Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il allait de l'avant, comme toujours. Il ignorait qu'une tempête allait bientôt s'abattre sur East Blue, puis qu'il allait s'infiltrer dans une prison flottante. Mais tout ça, c'est une autre histoire, racontée ailleurs...

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]   Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo] Icon_minitime

Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]
Page 1 sur 1