Le 5e Champ de Bataille. Un endroit différent des autres ; un endroit où tout est possible. Car de tout le géant c’est le seul endroit qui bouge encore. Une raison simple en est la cause. Les nerfs de cet endroit ne sont pas mort mais en pleine forme. En effet la main droite du géant est un endroit redoutable, même les généraux n’aiment pas vraiment s’y aventurer. Et pourtant il y en a un en cet endroit.
Cet endroit ressemble à une énorme plaine avec de l’herbe haute un peu partout pouvant cacher des choses. Cette plaine est encadrée par 5 énormes montagnes de plus de 1000 mètres de haut. C’est un endroit extrêmement impressionnant rappelant bien la taille incommensurable de ce géant. Ici comme dans les deux premiers deux combattants sont en place. Une jeune femme avec une queue de poiscaille, Erisia. Et un homme assez grand avec une ceinture de catcher et une pomme, Gorkas le général.
« Num num num… T’en veux un bout ? »
Le général mangeait calmement sa pomme en regardant la sirène. Il ne la prenait pas réellement au sérieux, comme chacun de ses camarades il était sur de sa force et appréciait le combat, pour ceci il mit en place une technique toute simple. Manger pendant qu’il ne se bat qu’à une main. Malheureusement il arriva au terme de sa pomme… Chaque bouchée était monumentale, ingurgitant une quantité astronomique de fruit.
« Je suis num num… L’homme qui a… Num num… La plus grande ouverture de bouche ! »
Son visage sevit à ce moment, ses sourcils se plissèrent, lui donnant un air extrêmement sérieux comme un homme venant tout juste de faire au monde entier une révélation d’une importance extrême, car pour lui c’était un grand honneur de posséder cette caractéristique qui lui permettait de manger à une vitesse hors du commun lui qui apprécie les bonnes choses de la vie c’est tant mieux et viva bouffa ! Hmm… Enfin bref.
« Tu as peur hein ? »
Fier de sa révélation il espérait effrayé la sirène par ses paroles hors du communs… Il faut dire que les « num num » sont limites plus impressionnant que le reste. Sachant que oui num num est le bruit que les gens font en mangeant vous apprendrez ça en 3e année de kintage avec le professeur moi hum hum… Bref revenons à nos pommes. Tiens quand on parle de pomme l’homme vint d’avaler la dernière bouchée de sa pomme. Déçu il en sortit une autre qu’il croqua bien volontairement avec un sourire béant sur sa bouche.
« Je mets le trognon à la mer ♪ »
Sur ces mots son bras droit où résider le trognon fit un large mouvement, lançant le trognon de pomme qui en un instant disparut du champ de vision des deux combattants, il fit plusieurs kilomètres en très peu de temps ; viva bouffa ! Mais l’homme avait dans l’intention de finir ce combat en mangeant, et il le fit voir. Sans plus attendre il se lança vers la jeune sirène avec un bras tendu.
« Coup de… La corde à linge ! »