One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Left_bar_bleue0/100Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty
MessageSujet: Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]   Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:13

Une demi heure. Voilà le peu de temps qu'il me fallut pour trouver se que je cherchais. Un Marine déjà bien entamé par l'alcool dans un bar. Et seul.
Mais revenons un peu en arrière. Je venais d'accoster sur l'île de Shell Town avec une idée très brillante en tête. Une idée digne d'un génie. Ceci allé être la phase 1.2 de mon plan magistral, qui ferait de moi le King des King, le Seigneur des pirates. La phase 1.1 consistais à récupérer du Powa-Cola. Chose que j'avais très bien réussi en venant jusqu'ici. Même si j'avoue que sur mes deux caisses pleine... il ne m'en reste plus qu'une. L'autre à malheureusement disparu au cours de la nuit dernière. Je soupçonne mon estomac somnambulique buveur accro de Cola. Cependant je n'ai aucune preuve, donc je ne peux rien confirmer.
Donc à présent, on arrive ici, sur Shell Town. Île qui possède une base de la Marine et qui, d'après une rumeur, devrait envoyer un bateau à un certain endroit d'ici peu. Mon plan 1.2 se constitue lui même de plusieurs phase. La première étant de trouver un Marine ivre a qui je pourrais soutirer facilement des renseignements. Par chance, en général il y a toujours ce genre d'individu dans un bar. Et c'est là que l'on revient dans ce fameux bar avec le fameux Marine ivre.
J'avais mis ma capuche sur la tête et portais une fausse moustache pour ne pas être repéré. Un déguisement parfait et imparable. La moustache cache toujours l'identité de celui qui l'a porte, c'est prouvé. Du moins c'est se que je pensais, mais heureusement, le Marine Ivre lui ne voyait que du feu. Justement parce qu'il est ivre. Je m'installais à côté de lui et commandais un Cola. Oui, encore. Bref, je commence par plaisanter avec le Marine ivre, tout en faisant comme si j'étais une de ses connaissances.

« Ah ah ah. Mon ami ! Comment vas-tu ? Je te paie un autre verre ? Allé c'est ma tourné, sa me fait plaisir. Deux autres bière pour mon ami barman ! »

« Hips ! On s'connais ? Hips ! T'me paie à boire ? Hips ! Ah oui mon ami à moi je t'connais ! Ah ah ah ! »

Trop facile. Bien que pour cela je devais payer deux verres... le radin qui est en moi racontera au barman de mettre ça sur la note de mon nouvel ami. Donc voilà, maintenant que la conversation était engagé, on trinqua ensemble, on rigolait ensemble, parlait de vraiment n'importe quoi. Puis dans la conversation, je réussi à placer subtilement se que je voulais.

« Ah je suis content que tu va offrir une perruque à ton papa. Ah ah. Tiens d'ailleurs. En parlant de perruque. Tu ne serais pas, par hasard, où se trouve les cartes maritimes pour savoir où et quand part un bateau de la Marine de cette île ? »

Je disais subtile, mais sa ne regarde que moi bande de jaloux. Par chance, le Marine lui ne fis pas attention à mon incroyable subtilité. Et il me dis exactement se que je voulais.

« Oh bah pour sûr... hips ! C'est le lieutenant qui détiens ce genre d'info. Hips ! Mais il y'a que lui qui peux les voir dans s'bureau Mr. mon ami. Y personne d'autre. Oh non. Hips ! »

« Merci bien. »

Lui dis-je avec un sourire. Avant de prendre sa tête dans ma main et de venir la faire percuter contre le comptoir. L'assommant ainsi. Il ne m'étais plus utile et il risquait sûrement de devenir agaçant. J'appelais ensuite le barman pour lui expliquer que mon ami avait trop bu et qu'il vaudrait mieux le laisser dormir sur le comptoir. Demain, pour sûr, ce gars aurait un sacré mal de crâne. Et sa ne sera pas forcément qu'à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Left_bar_bleue0/100Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]   Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:16

Phase 2 de la phase 1.2 du plan merveilleusement génial qu'était le mien. C'est bon ? Pas trop compliqué à suivre ? Donc voilà, maintenant que j'avais l'information qui m'intéressait, la phase 2 du plan consistait à s'introduire dans la base de la Marine, puis dans le bureau du Lieutenant pour obtenir se que je voulais. Rien de très compliqué.
Je passais par dessus le mur qui séparé les habitants de la base et, tout en surveillant qu'il n'y avait personne aux alentours, je marchais discrètement vers le mur du bâtiment. Jusque là, tout était ok. Rien a signaler. Arrivais au mur, je posais mes mains sur celui-ci et un tout petit trou ce forma. Juste de quoi pouvoir jeter un œil l'intérieur. Se que je fis tout de suite. La encore, la voie était libre. Je reposais donc encore une fois mes mains sur le mur, et cette fois c'est une porte qui se créa. J'entrai à l'intérieur et remis le mur comme il était. Maintenant que j'étais à l'intérieur, je devais me rendre au bureau du lieutenant. Par chance, j'étais déjà venu ici il y a 2 ans. Juste avant de devenir pirate. Je me souvenais très bien de l'endroit, j'espérais juste qu'ils n'ont pas fait de travaux ou juste changer la place du bureau.
Je me dirigeai donc vers l'endroit où je pensais trouver le bureau. Je longeais les murs, les jambes légèrement plié et je chantonnais une musique d'ambiance dans ma tête. Bah oui, je suis quand même pas stupide au point de la chanter à voix haute. Donc voilà où j'en étais.
Sauf que tout à coup, quelque chose que je n'avais pas prévu se passa. Je sentis l'odeur de viande grillé. L'odeur des cuisines. Je ne pouvais plus me contrôler, et au risque de faire foirer mon infiltration, mon nez me dirigeais droit vers l'odeur parfaite d'un repas savoureux. Par chance, en arrivant dans les cuisines, il n'y avait qu'un seul cuistot de présent. Sûrement le chef qui testait des nouvelles recettes ou autre. J'entrais dans la cuisine à quatre pattes et restais caché derrière un comptoir. Puis je remarquais une main poser une assiette avec un steack sur le comptoir. Dès qu'il se retourna, j'attrapais le steack et le mangeais à une vitesse folle. Le cuistot se retourna et voyant l'assiette vide scruta la cuisine du regard. Ne voyant rien, il repris l'assiette et y mis encore un steack, avant de la reposer à nouveau sur la table. Toujours pas suffisamment inquiet, il se remis à faire quelque chose le dos tourné. Tout naturellement, moi je prend le nouveau steack et le dévore rapidement. Puis à quatre pattes, je déguerpi rapidement de la cuisine tout en emportant une pomme avec moi. Je repris ensuite mon chemin le ventre plein tout en entendant au loin la voix du cuistot pas content.
Après de nombreuses esquives de soldats. A me cacher et faire des diversions par ci par là. Je me trouvais enfin au bout du couloir. Celui qui menais dans une salle, qui elle menait dans le bureau du lieutenant. J'approchais du but. Sauf qu'arrivé au milieu du couloir, j'entendis un marine arrivait derrière moi. N'ayant nul part d'autre ou me cacher, je sautais au plafond et m'aidais des deux murs du couloir pour rester en hauteur. Le marine avancé à pas lent en dessous de moi. Beaucoup trop lent. Mes mains ont glissés et je suis tombé sur le soldat. Bam. Par chance, il fut assommé sur le coup. Je continuais donc jusqu'à la porte de la salle et jetais un œil à l'intérieur. Malheureusement, la pièce était pleine d'une dizaines de soldats. Je ne pouvais me permettre d'avertir de ma présence, car sinon je n'aurais jamais le temps de fouiller le bureau à mon aise. Mais en regardant le Marine que j'avais assommé un peu plus tôt, j'eus une idée génial. Encore. Je regardais ce Marine, vêtue comme tout marine, qui devait passer inaperçu. Je n'avais pas trop de mérite, tout le monde aurait eu la même idée que moi en voyant ses vêtement de la marine... j'allais me servir de lui comme d'une marionnette ! Quoi ? C'est pas à ça que vous pensiez ? Pff, je suis vraiment un génie. J'attrapais le Marine K.O. et me cachais derrière lui. Puis je laissais passer un de ses bras que je faisais bouger, ainsi que la moitié de son corps, devant la porte. Et en changeant ma voix, je prononça :

« Youhou les copains Marine ! Il y a un truc dehors, faut à tout pris que vous allez voir. Vite vite c'est un truc trop bien. »

… aucune réaction. Ils regardait tous ma marionnette en se demandant quel connerie je voulais faire. Tant pis, nouvelle idée génial. Je continuas à faire bouger son bras pour faire croire qu'il était bien réveillé et prononçais à nouveau.

« Bon tant pis pour vous. Le bateau de transport de marchandise vient d'arriver. Il a dit que tout ceux qui aidaient à décharger, il leurs paieraient une tournée. »

Et là tout à coup, tout les marines dans la salle se levèrent et se mirent à courir. Ils passaient devant moi sans même faire attention. Pas si compliqué de duper des alcooliques. Laissant tombé ma marionnette, j'entrais dans la pièce, puis enfin dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Left_bar_bleue0/100Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]   Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:17

Le bureau était... bah c'était un bureau quoi. Il y avait un tas de paperasse dessus et je me doutais bien que j'allais devoir fouillé pour trouver se que je voulais. Je m'installais sur la chaise et calais mes pieds sur le bureau pour me mettre à l'aise. J'attrapais un paquet de documents et me mis à les regarder un par un. A chaque fois se n'était rien d'intéressant et je les jeté un peu partout. Sa lui apprendra à avoir autant de documents. Je repris un autre paquet et recommençais. Toujours rien. Je tirais un tiroir et y trouvais... miracle ! Un paquet de biscuits ! Je le pris sans hésiter et commençais à le manger. Tout en continuant à fouiller dans la paperasse évidemment. Ah oui, au faite. J'ai failli oublié de préciser. Ceci est l'étape 3 du plan fabuleusement génial. Ou encore la phase 1.2.3. J'espère que vous suivez toujours. Surtout que se n'est pas très compliqué. Et c'est la dernière phase du plan 1.2.
Environ un quart d'heure après, je n'avais toujours pas trouvé. Cependant, j'avais eu le temps de mettre plein de papiers à terre et de manger tout les biscuits. D'ailleurs, je pris une page vierge et une plume. Puis je me mis à inscrire en grand dessus :

* Merci pour les biscuits. Capitaine King ! *

Avec un petit dessin d'une couronne. Signature personnel. Un jour elle vaudra une fortune, sans aucun doute. Je mis la feuille sur la fenêtre, pour pas qu'il puisse la louper en entrant, puis repris mes recherches. Quelques minutes plus tard, je le trouvais enfin. Une liste avec tout les bateau de la marine qui quittaient le port. Quand ils le quittaient et surtout, où ils se rendaient. Voilà en quoi consistais la phase de ce plan. Je parcourais la liste pour trouver le bateau qui m'intéressait. Je cherchais... cherchais... et enfin je le trouvais. Les rumeurs don j'avais eu vent était donc correct. Mais tout à coup, en regardant le document. Je me figeais, les yeux fixaient sur l'heure de départ. Le navire que je voulais était déjà partit depuis ce matin. De grosses gouttes se mirent à perler sur mon front. Et sans lus pouvoir me retenir, j'explosais !

« C'EST QUOI CE BORDEL ??!! »

Je me mis à démolir le bureau à détruire tout, meubles et bibelots. J'étais en rage et déçu. Mais rien n'était encore perdu, je pouvais encore me rattraper. Cependant, je devais agir vite. Plus rien ne devait se mettre en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Left_bar_bleue0/100Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]   Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:19

Courir. Plus vite, toujours plus vite. Et surtout ne pas s'arrêter. Voilà se que j'avais en tête. J'étais complétement affolé et me mis à courir dans la base. Je ne faisais plus attention au fait d'être discret, sa n'avait de toute façon plus d'importance. A un moment, j'entendis derrière moi des soldats qui me courraient après en me hurlant de m'arrêter. Sans même leur jeter un regard, sans même ralentir, je glissais ma main sur le mur et celui-ci en créa un autre qui referma le couloir. Je dû faire ça à trois ou quatre reprises pour semer sans problème des poursuivants. Puis, par la porte principal, je sortais enfin du bâtiment.
Là m'attendais deux gardes qui avaient surement entendu le vacarme et c'étaient préparé. Avec leurs fusils ils me visaient et firent feux. J'eus tout juste le temps de réagir et de créer un mur devant moi. Technique du bouclier que j'appelle ça. Les balles ricochèrent dans le mur et ne leur laissant pas le temps de recharger, je leur fonçais dessus et les assommés avec un coup de pied bien placé.
Enfin sortit de la base, je remontais toute la ville en direction du port. J'entendais des hurlement derrière moi et je ne savais pas si c'était des soldats à ma poursuite ou bien des civils inquiets. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper.
J'arrivais très vite au port et à mon petit bateau. Cependant, j'avais conscience que je n'allais pas pouvoir les rattraper avec. Il serait trop lent. Il était donc temps pour moi d'abandonner mon petit navire. Il était temps pour moi d'activer quelque chose que j'attendais patiemment depuis un moment de pouvoir employer. Il était temps pour moi d'utiliser mon... WaverFire !
Dans la cale de mon petit bateau, je pris ma caisse de Powa-cola et la transportais jusqu'à une bâche. Je soulevais celle-ci et laissais apparaître ma petite fierté. Se que j'appelais mon WaverFire. Pendant que je mettais la caisse de cola dessus, je me mis à repenser à lui. Comment je l'avais obtenu et amélioré.
C'était il y a un an, sur Grand Line. Alors que je faisais route pour rentrer chez moi. Mon navire, l'albatros à l'époque, se fit engloutir par un monstre marin géant. Je me trouvais trop prêt de Calm Beth. A l'intérieur du monstre, il y avait des tas de débris de bateau en tout genre. Et c'est en cherchant quelques matériel pour réparer rapidement un trou dans la coque de mon bateau, que je tombais dessus. Je n'avais encore jamais rien vue de tel. Il y avait un petit écriture à peine lisible dessus « Waver ». En essayant de voir à quoi sa servait, quel fut ma surprise de comprendre que c'était un petit bateau avec un moyen incroyable qui lui permettait d'avancer tout seul. Et très vite en plus. Seulement, il était très difficilement dirigeable. Je l'avais donc prit avec moi et en réussissant à m'enfuir du ventre du monstre avec l'albatros, l'avais ramenais sur mon île. J'avais passé beaucoup de temps à travaillé dessus afin de le rendre plus facilement contrôlable, d'améliorer légèrement sa vitesse et surtout... de le rendre esthétiquement plus classe.
Aujourd'hui, j'étais prêt à m'en servir. Le moment était venu. Créant un trou dans l'arrière de mon petit bateau, je montais sur mon WaverFire et mettais les gaz. Je filais à toute vitesse sur l'océan, droit sur mon avenir dans un cri incroyablement beau.

« Kabooooooom !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]   Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi subtile et discret qu'une vache dans un couloir [Réglé]
» Comment entrer dans la Marine ! [Solo]
» Dans la grande forêt monstrueuse... [Solo]
» Qui est qui, confusion dans les rangs ! [Pv : Mega]
» Info dans le monde [Background]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers: