One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:32

Le combat opposant les chasseurs de prime et Alizey approchait à son terme. Mais, contre toute attente, un événement inattendu se produisit. Le magicien se fit transpercer par l'énorme lance de l'ennemi en désirant protéger Naime. Cette dernière, s'empara de son sabre et attaqua directement la queue de poisson de notre sirène. C'était au tour du justicier d'entrer en scène. Mais, celui-ci ne bougeait pas. Le récent événement avec Mangax l'avait bouleversé. Son propre compagnon avait osé lui voler la scène trop classe ! C'était Mega le grand héros ici, donc, cela aurait dû être lui à la place du blondinet ! Suite à quelques secondes de calme et de silence, il pouvait maintenant réfléchir normalement. D'ailleurs, il constata que Mangax pourrait très bien perdre la vie. La blessure s'avérait être très grosse. Le garçon se pencha sur son compagnon et lui donna plusieurs tapes dans le visage.

« HÉHOOO MANGAXEUH ! TU VAS BIEN !? »

Au même moment, ayant totalement oublié Alizey, le capitaine n'eut pas le temps de remarquer que celle-ci brandissait son arc et s'apprêtait à lui tirer une flèche directement dans le crâne. Mais, encore une fois, au même moment, dans la même pièce... Baba reprenait peu à peu conscience. Elle remarqua son équipage anéantis et une fureur l'envahis. Poussant un cri de rage, elle se propulsa dans les airs grâce à son énorme queue.

« VOUS ALLEEEEEEEZ MOUUUUUUUUURIR ! RAAAAAAAAAH ! »

Ce n'était pas tous les jours qu'on risquait de recevoir une baleine sur la tête... Mega prit le magicien dans les bras et ordonna aux deux roux de le suivre. Le petit équipage quitta la grande chambre juste à temps. Le justicier eut tout juste le temps de voir la très charmante Baba écraser... la très charmante Alizey. Suite à cette scène, le garçon pouffa de rire. Ce genre de situation le faisait bien rire. Mais, son sourire disparut aussi vite qu'il était arrivé. Effectivement, dû à la force surprenante de la grosse sirène ou tout simplement à cause de sa grosseur, elle venait de faire un gigantesque trou dans le navire. Un « crac » se fit entendre. Puis, plusieurs planches du navire brisèrent en deux, le mât tomba dans la mer, les voiles partaient au vent, l'eau s'engouffrait dans le navire rose... Ce bateau ayant fier allure quelques secondes auparavant venait de tomber en ruine. Heureusement, plusieurs débris flottaient à la surface et nos chasseurs de prime se trouvaient sur une grosse planche de bois.

« Je commence à avoir faim... »

Bref, passons ce commentaire totalement inutile. Tandis qu'il déposait le corps de son camarade près du médecin, une brume épaisse venait d'envahir les lieux. Surpris par un tel phénomène, Mega fixa l'horizon et à sa grande surprise, aperçu un navire surprenant approcher. Celui-ci était très original. À la proue, il y avait un dragon sculpté à la perfection. Mais, le plus impressionnant, c'était la hauteur de l'embarcation. Effectivement, il devait faire plusieurs dizaines de mètres de haut ! Le chasseur de prime était émerveillé devant cet engin. D'ailleurs, lorsque le navire fut suffisamment proche, une passerelle s'abaissa comme pour inviter les quatre individus à monter. Mais, étrangement, il n'y avait aucun passager dans ce mystérieux véhicule...

« JE REFUSE DE MONTER À L'INTÉRIEUR... ! À CHAQUE FOIS QU'ON MONTE SUR UN NAVIRE, CELUI-CI TOMBE EN RUINE ! J'EN AI MARRREEEE ! LES NAVIRES, C'EST FINI POUR MOI ! »

En effet, voilà deux navires qui finissaient au fond de la mer suite au passage de Last Justice... L'équipage était peut-être maudit ou bien, c'était tout simplement de la malchance. L'étrange bateau semblait avoir compris le message, car, la passerelle remonta et il repartit doucement. Bizarrement, la brume semblait suivre ce navire, car elle disparut elle aussi. Maintenant, le petit groupe devait trouver un moyen de déguerpir d'ici au plus vite. Voyant Rei déjà occupé avec son patient, le justicier s'approcha de Naime.

« Il vaudrait mieux construire un petit radeau pour se diriger vers l'île la plus proche... Mais avant toute chose, j'ai une petite question. J'imagine qu'on peut officiellement te compter comme membre officiel de Last Justice ? »

Le large sourire aux lèvres, il tendit sa main attendant une réponse de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:15

Suite au coup que Mangax avait reçut qui était assez violent, mais pas suffisamment pour le métamorphoser en gruyère quoi que, il fallait donc réagir, ce que Mega fit. Il se mit à baffer le blessé en lui cirant dessus, cela dit, il était plus sur le point de l'achever qu'autre chose. Et si il ne cessait pas ses actes stupides, il y aurait un patient en plus sois pour Rei, sois pour les croque-morts, dans les deux cas : ils sont pas chanceux. Mais, la chose la plus surprenante se produisit alors que Rei était toujours en train de gueuler qu'il ne fallait pas toucher à son ami, et il parlait pas pour Mangax, Baba se réveilla et se mit à crier encore plus fort que Rei, ce qui eut pour don de l'énerver et de lui donner l'envie d'entreprendre un concours de cri avec la vieille baleine qui avait involontairement sauvé l'homme à la chevelure de Schtroumph qui attrapa le magicien et de se faire la malle avant de dire aux deux rouquin de faire de même. Rei mit un moment avant de comprendre quoi que ce soit et se mit enfin a courir du mieux qu'il pouvait avant de rejoindre ses compagnons sur une planche en bois et de voir le futur cadavre de son compagnon, si il ne faisait rien, se faire déposer à ses côtés. Il déchira alors rapidement mais avec prudence les vêtements du magicien pour avoir un accès plus rapide à la plaie qui était vraiment grosse. Le borgne chercha alors longuement dans sa pochette avant de tomber sur ce qu'il voulait : son matériel de fortune, bien évidemment ce n'était que du matériel à utiliser dans les cas d'urgence et qui n'était que temporaire. Alors qu'il voulait attaquer son patient avec le regard le plus sérieux qu'il n'ait jamais eu, de la brume fit soudainement son apparition et proposa aux chasseurs de prime de monter à son bord.

« JE REFUSE DE MONTER À L'INTÉRIEUR... ! À CHAQUE FOIS QU'ON MONTE SUR UN NAVIRE, CELUI-CI TOMBE EN RUINE ! J'EN AI MARRREEEE ! LES NAVIRES, C'EST FINI POUR MOI ! »

Rei écarquilla les yeux, il était en état de choc, son capitaine venait de refuser de monter à bord d'un navire qui pouvait contenir du matériel médical meilleur que celui qu'il avait dans les mains et équipé d'un lieu trois fois plus approprié pour s'occuper d'un blessé et il venait de refuser...Le bateau, suite à ce refus reparti doucement, Rei l'observa partir tout en étant calme, remarqua qu'il était vraiment haut et assez...classe ? C'était du moins ce qu'il pensait à ce moment, avant de voir que la brume avait disparu il se tourna vers Mega avec un regard assez...furax ?

«MAIS JUSQU’À QUEL POINT TU PEUT ÊTRE STUPIDE ?! ON POUVAIT SOIGNER CORRECTEMENT MANGAX SUR CE NAVIRE ET TOI RU REFUSE DE MONTER A BORD ?! Et en plus...j'ai plus de bandages sur moi...va falloir faire avec ce qu'on à : nos fringues.»

Suite à cette petite phrase, le médecin poursuivit son intervention médicale tout en grognant dans son coin. Il tenta de refermer du mieux qu'il pouvait la plaie avant de retirer sa veste puis son t-shirt qu'il déchira avant de l'appliquer autour de la blessure tout en prenant soin de bien serrer mais en laissant tout de même de quoi respirer au magicien.

«Tu bouges, je te tue, tu tente de retirer ce truc qui va te servir temporairement de bandage, je te tue.»dit-il tout en renfilant sa veste et en la fermant bien comme il faut pour éviter de montrer qu'il était torse nu, parce qu’il aime pas ça.

Voyant qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour soigner son compagnon, Rei se mit à relâcher son sérieux avant de se mettre à pleurnicher à cause du coup qu'avait reçut son précieux maillet. Après avoir fini d'inspecter son maillet et de voir qu'il n'avait presque rien au niveau des dégâts, il regarda Naime longuement, car il voulait regarder quelque chose et surtout pas Mega car, actuellement, il lui en voulait...Et il lui en voudrait pendant un bon moment. Il se tourna alors vers Mangax avant d'afficher un large sourire narquois et de se mettre à se moquer de lui et de la blessure qu'il avait reçut. Il profita alors que le magicien sois affaiblit pour lui piquer son chapeau et regarder l'intérieur, n'ayant toujours pas compris comment il faisait ses tours de magie. Bien évidemment, comme la dernière fois où il a piqué son chapeau, il allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:42

Le magicien avait mit ses mains sur la plaie qui lui déchirait à présent le torse. Le sang coulait abondamment. Inutile de préciser que sa situation était assez critique. En quelques secondes, sa vue se brouilla et ses jambes, ne le portant plus, il tomba à terre. Il n'entendait plus ce qu'il se passait autour de lui, la douleur lui vrillant les tympans, provoquant des vertiges et des nausées. Oui, ce n'était pas la grande forme. Inconsciemment, il avait toujours les mains sur la plaie mais cela ne servait pas vraiment à grand chose, le liquide vermeille continuant de le quitter petit à petit, en même temps que sa vie.

Il n'avait plus conscience de ce qu'il se passait mais dans son inconscience, sentit qu'on le bougeait...ou qu'on lui donnait des claques...ou les deux en fait. Bonne nouvelle ? Peut-être. Après tout, Mangax n'avait pas envie de mourir si jeune. Il avait encore tellement de chose à vivre, tellement de numéros à faire...et ses nouveaux amis. Jusqu'à ce qu'il y a encore quelques heures, il n'était qu'un magicien solitaire et c'est alors que deux idiots étaient apparus dans sa vie...sa vie qu'ils allaient, de par leur présence, changer. En effet, depuis cette rencontre, qui datait de seulement quelques heures, ils avaient vécus tellement de choses incroyables. Vaincu un barbare au caleçon à oursons, échappé à des chasseurs de prime déchainés et affronté un équipage de sirènes, en passant par une rencontre avec un montre des mers pour à la fin rencontrer une jeune femme rousse très intéressante. Si ce n'était que le début de ce qu'il devait vivre, il avait alors bien hâte de connaître la suite et mourir n'était donc pas envisageable.

Il sentait à présent qu'on l'avait de nouveau reposé à terre. Enfin, il sentait toujours la houle régulière des vagues. Et cela ne lui déplaisait pas. Au contraire, ce balancement régulier arrivait à le calmer. Car oui, il stressait. Après tout, il ne savait pas ce qui lui arrivait et la seule chose dont il se souvenait est de s'être fait transpercé par une lance. Le jeune homme eut l'impression d'entendre quelques vagues cris puis un déchirure avant de sentir qu'on lui « trifouillait » sa plaie. Surement le soignait-on. Ça c'était une bonne nouvelle. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé depuis qu'il était tombé dans l'inconscience et espérait seulement que ses amis avaient réussit à s'en tirer, quitte à l'avoir abandonné.

Le magicien ouvrit alors soudainement les yeux. Il allait mieux. Bien mieux même. La lumière du soleil l'aveugla quelques instants puis il aperçut finalement avec un étonnant soulagement que ses trois amis étaient présent. Et bien sur, c'était Rei qui l'avait soigné. Il constata qu'on lui avait bandé sa plaie. C'était vraiment du bon travail. Bien que leur médecin ait vraiment l'air d'un débile, il connaissant cependant son métier et l'exerçait très bien, ce qui le forçait à considérer le rouquin d'un autre regard bien qu'il ne l'ait jamais vraiment prit pour un idiot de base. Content d'être en vie, il pensa alors à quelque chose...

« Mince...les primes.... »

Le magicien s'était exprimé d'une voix faible, étant toujours dans un triste état avec cependant toujours son éternel sourire charismatique aux lèvres. Mais oui, des sirènes qui exploitaient les humains pour en faire des esclaves devaient rapporter gros auprès de la marine. Si seulement ils n'en avaient eu ne serait-ce qu'une seule, ils auraient bénéficié d'un beau pactole. Eh bien, on ne changeait pas un radin, c'était le cas de le dire. Sitôt réveillé, sitôt en train de penser à ses sous.

Tournant la tête, le jeune homme s'aperçut que Naime et Mega se serraient la main. Apparemment, l'accord était conclu, l'équipage comptait à présent un nouveau membre. De son faible sourire, il s'adressait à sa nouvelle nakama.

« Bienvenu chez Last Justice, Naime. Vous m'envoyez ravis de votre présence. Permettez moi de vous tutoyer à l'avenir étant donné que nous allons faire un bout de chemin ensemble... »


Eh oui, toujours sa tirade de charmeur. Enfin, il ne se sentait pas aussi à l'aise qu'il le laissait paraître. En effet, Mangax était incapable de bouger à cause de sa blessure et se sentait d'une grande inutilité. Sentiment qui s'accentua lorsqu'il s'aperçut que l'équipage se trouvait sur une vulgaire planche de fortune.

Un « plouf » retentit alors et quelques gouttes d'eau vinrent perler sur son corps. Rei était tombé à la mer après s'être prit un poing de boxe mécanique en voulant chercher dans le chapeau du magicien. Décidément, il n'apprendrait jamais.

Et sur cette pensée heureuse, ils filèrent au grès des courants.
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:10

La bataille se termina … Hum … Comment dire ? Rapidement. Oui voilà, rapidement. Et de la manière la plus grotesque qui soit. Le propre capitaine qui cause la perte de son équipage. Pitoyable. Enfin, en y repensant un instant … Naime jeta un regard à la dérobé au capitaine. Oui. Il avait failli faire exactement la même chose lorsqu'il était encore sous 'l'emprise' du charme des sirènes. Bah, la rousse pouvait bien lui laisser une seconde chance, après tout c'était grâce à lui et son équipage si elle avait put s'enfuir. Il fallait se serrer les coudes, s'entraider ! Devant toute cette bonne camaraderie, elle aurait presque pu laisser couler des larmes de joie, si le capitaine n'avait pas fait cette remarque dénuée d'intérêt et stupide au plus au point. Enfin, au moins elle savait à quoi s'attendre et comment l'amadouer. Peut-être que si elle lui donnait un poisson – même cru – il serait prêt à lui accorder n'importe quoi ? … Rah ! Dans quoi s'était-elle encore embarquée ?

Mmh … Oui, certes, elle était embarquée dans vieux radeaux miteux bricolé avec trois planches, mais là n'était pas la question. En fait, ce qui comptait pour le moment était : comme savoir s'ils allaient s'en tirer, en pleine mer, avec un équipage de sirène en furie non loin ? Pourtant, elles ne semblaient pas vouloir attaquer. Il n'y avait même pas l'ombre d'une quelconque présence sous-marine. Restait à savoir si c'était une bonne chose. Mais bientôt, il devint impossible de voir quoique ce soit. Une purée de poids s'étendait sur tout le surface de l'eau. Lorsque Naime se tourna afin de comprendre « Kes'kis'passe ? », elle le vit alors. Ce navire, immense. Si grand qu'il semblait impossible qu'il reste stoïque, sans le moindre ballotement qui laisserait penser qu'il pourrait se renverser ou tout simplement couler. L'irrésistible envie de monter sur cet embarcation qui semblait les appeler se fit sentir. Et puis, une fois à bord ils n'auraient plus à redouter les sirènes.

Mais, évidemment, une telle chose n'était pas possible. Ce serait bien trop beau. Oh non, il fallait que le capitaine soit plus stupide qu'un cloporte. Apparemment, Naime n'était pas la seule à penser à ça car avant qu'elle n'est pu ne serait-ce qu'ouvrir la bouche, le médecin de l'équipage hurlait sur le capitaine. Il avait d'ailleurs de meilleures raisons qu'elle pour monter à bord, alors c'était une bonne chose que ce soit lui qui ait parlé, ça faisait bien plus sérieux. Il n'était pas complètement faux de dire qu'elle n'avait pas pensé à ça. Ce n'était pas qu'elle avait oublié Mangax, après tout s'il se trouvait dans cet état, c'était à cause d'elle mais … Justement. Malgré elle, elle culpabilisait. Elle avait beau se dire qu'il n'était qu'un crétin prétentieux, les faits étaient là. Et ça l'énervait d'autant plus. Alors elle évitait d'y penser. Pour résumer, un dilemme interne était en train de se jouer en elle et tout ce qu'elle savait, c'était qu'importe qu'elle partie d'elle obtiendrait le dernier mot, dans les deux cas elle aurait forcément à moitié perdu. Une soudaine envie de s'arracher les cheveux se fit sentir, mais une irruption soudaine la coupant de ses pensées sauva ses précieux cheveux.

C'était Mega qui lui demandait confirmation quant à son appartenance à l'équipage. Malgré qu'il ait rejoint les sirènes alors qu'elle les avait tout d'abord aidé à s'échapper en douce, qu'il ait ruiné leurs chances de monter sur l'autre navire et qu'il soit un pauvre imbécile … Elle avait déjà donné son consentement lors de la bataille n'est-ce pas ?

« Je suppose que je n'y peux rien ... »


Mais le sourire sur ses lèvres prouvait que, finalement, elle était bien heureuse de se trouver ici. Alors elle prit la main tendue en signe d'accord. Lorsque Naime la relâcha, se fut pour se tourner vers Mangax qui lui souhaitait la bienvenue. Il n'avait certes pas l'air ai meilleur de sa forme, mais il allait s'en tirer non ? S'il trouvait encore la force de jouer au gentleman, ça devait aller.

« Me tutoyer ? Mmh … Je sais pas … Après tout, les plus jeunes doivent respecter leurs aînés n'est-ce pas ? » Elle fit un sourire en coin puis repris, d'un air fataliste. « Enfin je suppose que je te dois bien ça. »


Elle se tourna ensuite vers le reste de l'équipage et inclina légèrement la tête.

« Merci de m'accepter à bord, mais ne soyez pas trop dur avec la pauvre jeune fille que je suis » Son sourire s'agrandit, et elle termina. « Cependant si vous tentez quoique ce soit, je vous tranche. »

Après tout, ils étaient et resteraient des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:10

Naime venait d'officialiser les choses. Le petit équipage de chasseurs de prime comportait désormais un tout nouveau membre de la gente féminine ! Cela remplissait notre jeune justicier de joie. Il se jeta littéralement sur la trancheuse de poissons et lui offrit un énorme câlin en signe de bienvenue. Bien sûr, trop énervé par cette nouvelle, il ne s'aperçut même pas que Rei l'engueulait. D'ailleurs, le médecin semblait maîtriser la situation. Le magicien reprenait des couleurs et allait beaucoup mieux qu'auparavant. Tout allait pour le mieux. Maintenant, à l'aide de leur grosse planche de bois, Last Justice devait s'aventurer sur l'île la plus proche pour trouver un navire de meilleure qualité...

Sans perdre une seconde, le garçon s'emparait de tous les débris flottant à la surface. Ainsi, il put élargir le radeau de plusieurs mètres. De plus, il concocta un petit mât et y accroche un vieux drap avec quelques trous. Certes, la petite embarcation n'était pas très solide et avançait plutôt lentement, mais cela n'avait pas d'importance aux yeux du capitaine. Au moins, il avançait. Bref, le petit équipage commençait à s'éloigner des restes du navire rose. Mais, le radeau percuta un drôle d'objet qui flottait à la surface. Mega tirait sur l'objet encore inconnu. À sa grande surprise, il s'agissait d'Alizey. Celle-ci ne possédait plus aucune armure et semblait inconsciente. Le garçon au bandeau rouge en profita pour la ligoter après le mât. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. En effet, il allait livrer son premier criminel.

« Cette féroce sirène doit bien posséder une prime sur sa tête... Avec celle-ci, nous pourrons s'acheter un grooooos navire ! Et un boomerang aussi.. ! »

Bref, le justicier s'assit en contemplant ses compagnons. Cela le rendait heureux. Il ne pouvait être que très fier de son équipage. Chacun était un excellent combattant. Ainsi, même les plus redoutables pirates seraient réduits en poussière par Last Justice ! Mega fixait maintenant l'horizon avec impatience. Il espérait voir une île au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]   Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! Grosse sirène moche en vue ! [Last Justice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kinryu, t'es moche
» Le commencement d'un grand équipage [Last Justice]
» La légende du Misty Dragon [Last Justice]
» Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Mer d'East Blue-
Sauter vers: