|
| C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lion Sakana
Grade : Archéologue Points de réputation : 77 000 000 Messages : 98
Feuille de personnage Niveau: 29 xp: (25/100)
| Sujet: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] Sam 21 Avr - 22:03 | |
| -Ronalda McFlori, voulez-vous prendre pour époux Lion Sakana ici présent? -Oui je le veux! -Lion Sakana, voulez-vous prendre pour épouse Ronalda McFlori ici présente? -J'aurais juste une petite question avant de répondre. -Accordée. -Pourquoi c'est moi qui porte une robe si c'est lui qui joue la femme dans le couple? Ah puis en fait j’ai une autre question... C'est quoi de bordel?
Là Lion piqua une énorme crise et déchira sa robe de mariée magnifique dans laquelle il se trouvait un peu, pour ne pas dire carrément travesti. Il se retrouva alors en caleçon en plein milieu d'une assemblée de.... de quoi? C'est quoi ces machins bourrés de testostérone qui se prennent pour des femmes? Lorsque Lion se retrouva presque à poile on entendit des sifflement et des soupirs d’excitation et d'extase dans le publique de ce qui semblait être un mariage.
*Putain dans quelle merde je me suis encore foutu?*
Revenons quelques jours plus tôt si vous le voulez bien, ça facilitera votre compréhension des évènements car là vous devez rien mais alors rien comprendre du tout! Tout était bien, tout était beau dans le meilleur des mondes. Lion a bord d'une minuscule embarcation se trimballait à travers Grand Line sans Logue Pose. Tu m'étonne qu'il a que des emmerdes après ce petit con! Bref, après plusieurs semaines en mer sans trouver la moindre île. Bah oui mon pote c'est ça de voyager sans Logue Pose! Bien comme je le disais avant que je m'interrompe, après plusieurs semaines en mer à vivre de pêche et de rencontre fortuite avec d'autres navires, Lion finit par trouver une île. En apparence, il la trouvait assez marrante. Depuis la mer elle semblait toute rose, toute mignonne. Il se dit qu'ici au moins il s'attirerait pas de trop grosses emmerdes. Il accosta alors sur l'île et fut alors accueillis par un groupe de femmes? Bon on va dire des travlo. bah oui appelons ces gens par leur noms après tout, par ce que bien que se pensant féminins, ces bon gros gras, avaient bien des éléments physiques plus masculins que lion qui était clairement un mec. Bah oui, le poile aux pattes et même le port de la moustache c'est pas commun pour des femmes. Des femmes moustachues non mais j'vous jure! Un type, s'approcha de lui, il était immense avec un triple non un quadruple menton et une belle pomme d’Adam et des magnifiques cheveux (=péruques) blonds qui formaient de belles et soyeuses anglaises. En voyant cela Lion eut un léger réflexe de recule. Elle enfin il se tourna vers ses ami(e)s et d'une voix très féminine et cristalline d'une voix suave très grave leur adressa avec un gloussement assez ridicule une remarque.
-Regardez les filles, il est mignon ce petit gars!
*Parles pas de moi comme ça toi! J'te permet pas!*
Le travlo vint faire la bise à Lion et lui colla une tonne de rouge à lèvre sur les joues. Lion s'essuya d'un revers de la main le maquillage. Il recula encore un peu puis il regarda tout autour de lui. Il se rendit compte qu'en fait cette île était assez flippante. Tout avait été passé en mode travlo même les animaux! Il regarda un chien. ça se voyait que c'était un mal, il était largement équipé du matos à gamet masculins si vous voyez ce que je veux dire. L'animal portait un tutu rose bonbon puis il se retourna et on put vois qu'il portait également des faux cils, du mascara, fond de teint et enfin du rouge à lèvre. Là Lion ne put s’empêcher une remarque!
-Non mais vous êtes pas biens les mecs mettre du rouge à lèvre à un chien.... ça a même pas de bouche! -Mais enfin calme-toi mon chou! On lui a rien fait à cette brave bête regardes!
Il lui montra l'animal qui tenait se trouvait maintenant assis et tenait un miroir d'une main et se mettait du rouge à lèvre de l'autre. Lion crut qu'il allait faire une syncope!
-Bordel mais c'est quoi c't'île? -Et bien mon chou! Te met pas dans cet état! Ici t'es sur Momoiro la seconde île des femmes! -Te fous pas de ma poire toi! Z'êtes pas des femmes! -M'enfin si mon chou! -Arrêtes de m'appeler mon chou! -Comme tu veux mon chou! -J'vais faire un meurtre! -Oulah il m'a l'air tout stressé ce petit! ça te dit un petit passage? -Oui j'serais pas contre je suis assez tendu *il vient lui masser le dos* Putain mais t'as des doigts de fée! -On me le dit souvent et toi c'est que t'es musclé! -Euh on m'le dit pas souvent et.... Bordel mais je fous quoi moi?
Il se dégage de l'emprise de l'autre grande perche et s'écarte encore un peu. Il se gratte la tête et remet son bandeau comme il faut en regardant encore une fis l'ensemble de l'île. Tout ici semblait disons... Gay! Oui ici tout respire la gaieté... *SBAF* Non plus sérieusement si on fait abstraction de ce côté assez troublant pour un mec, cette île semblait même très accueillante. Trop accueillante. Lion se faisait limite harceler par les travelos qui l'entouraient alors qu'il s'était décidé (forcé) à visiter l'île. Ils étaient très sympa d'ailleurs ces types s on oubliait qu'ils faisaient du rentre dedans à Lion, ce qui le gênait beaucoup. Il trouvait même certains scènes assez marrantes. voire ces gaillards avec des bons gros physiques de bonhommes se prendre pour des nana c'est assez drôle. Lion faisait la visite guidé par le grand aux anglaises blondes de tout à l'heure qui s’appelait Stéphanie.... hmouai lui a mon avis c'est pas son vrais prénom de naissance Stéphanie. Bref, il visitait l'île et en fait c'était pas si mal, il se marrait bien, et dans le fond c'était marrant de les voire tenter de le harceler sexuellement, mais c'était vraiment marrant que dans le fond car sur les bords c'était carrément chiant! Il pouvait pas baisser sa vigilance une seule seconde. L'après midi passa et après une énième avance de Stéphane... Quoi j'ai oublié un truc? Non j'ai rien oublié! Ah si... c'est Stéphanie... M'enfin bon là c'est kiffe kiffe tu verrais l'animal tu serait plus sure de vouloir l'appeler Stéphanie.
-Oh c'est bon j'en ai marre je me casse d'ici! -Mais non mon chou tu vas pas partir d'ici en pleine nuit! -Oh que si je vais me gêner! -Tu vas pas partir le ventre vide! c'est bientôt l'heure du diné! -Pas faim!
Et là son corps, ce foutu corps le trahis et son estomac émit un grondement qui signalait qu'il avait faim. Saloperie de vendu d'estomac tu penses qu'à ta poire et à te remplir! Salop! Bon maintenant que sa saloperie de panse avait vendu la mèche il allait pas repartir le ventre vide! ça va t'as gagné sale égoïste d'estomac! ça tombait bien aujourd'hui sur l'île y avait une grosse fête et donc un banquet, il y fut invité comme les habitants de l'île sont assez accueillant.
-C'est en quel honneur ce banquet? C'est pas pour moi j'espère! héhé ça me gênerait un peu! -La fête la plus grosse de l'île, la fête de la femme! -pffffffffffff!!!
Lion qui était alors en train de boire de l'eau à une de ses gourdes recracha tout en entendant cela, c'était juste trop ridicule pour être vrais mais le pire c'est que le travelo ne plaisantait pas le moins du monde. Lion une fois arrivé sur le lieu des réjouissances se trouvait un peu mal à l'aise, il était observait et faisait l'objet de toutes les attention ou presque et recevait parfois des clins d’œils aguicheurs, il les évitait comme la peste en tournant le regard. Soudain une Okama finit pas lui poser une question intéressante alors qu'il mangeait un plat délicieux.
-Alors mon Bichon d'où Tu viens? -De l'île des hommes poisson! -C'est pas dure de vivre avec tous ces hommes poissons, sous la mer alors qu'on est Humain? -Mais j'suis pas humain! Je suis un homme poisson!
Les Travelos le regardèrent bizarrement carrément surpris par sa réponse, il leur montra alors ses branchies qui étaient assez discrètes ainsi que son aileron caché par ses cheveux azures, là ils finirent par comprendre. Il leur expliqua qu'il était un hybride qui avait hérité de la plupart des caractères physiques humains mais très peu d'homme poisson. Là il était vraiment au centre de l'attention, toutes l'écoutaient raconter 'histoire de sa vie. Il aimait bien se sentir écouter comme ça. S'pèce de p'tit con narcissique va! Non en fait il aimait bien raconter des trucs en général. c'était même la première fois qu'il racontait ses aventures, il aimait bien en fait.
-Alors comme ça t'as rencontré Hope King le protecteur de Water Seven? -Ouai ile st vachement sympa même! Il m'a même signé un autographe! J'ai aussi celui d'un marine, à ce qui parait il est célèbre lui aussi! Vous le connaissez ce Chionimi? -Chionimi Atsuji? -ouai c'est ça! -Hmmm il est colonel de la marine il me semble. Il est connu autant pour sa puissance et son attachement à la justice que pour ses absences presque légendaires! On dit même qu'il a insulté les amiraux en pensant que c'était des pirates. -héhé... ouai je l'ai juste croisé mais il avait l'aire bien taré ce type! C'est le même jour que j'ai rencontré les Black Panthers! Il parrait qu'ils sont célèbres aussi. -L'équipage de l'Amazone? -Ouai même qu'elle m'a proposé de rejoindre leur équipage! -Et tu as refusé? -Ouai je préfère l’aventure en solo! Et puis pirate ça attire trop d'emmerdes! -c'est pourtant l'un des équipages les plus terribles de Grand Line! -Bah t'avais leur cuisinier qui voulait me passer à la casserole même! haha -moi aussi je te passerais bien à la casserole! -Quoi? -J'ai demandés si tu revoulais de la sole! -Carrément ouai! C'est super bon! c'est quoi votre recette?
Alors qu'il posa sa question les Okama se raidirent et se regardèrent.
-Tu veux vraiment le savoir? -Ouep! -Il va falloir vaincre les 99 maitres Okama et... -Hmouai je préfère pas savoir en fait! Se battre c'est pas mon truc! En tous cas votre bouffe ça me donne un de ces coups de fouet!
Il se releva de la table puis il savait pas pourquoi mais il ressentait comme le besoin de se défouler, de dépenser son surplus d'énergie. Il plongea sa main dans sa gourde d'eau puis il en sortit une énorme bulle d'eau. Il s'approcha d'un rocher sus l'oeil curieux des Travelos qui n'avaient peut être jamais vu d'homme poisson combattre. Il forma une boule d'eau presque parfaite, prit une posture de karate aquatique et boxa la bulle d'eau qui alla s'écraser contre le rocher le réduisant en miette. Il fut incroyablement surpris par la puissance de son attaque de même que les travelos qui ne s’imaginaient pas une seconde qu'il puisse être aussi fort. Ils applaudirent devant la démonstration de force de Lion qui se prit au jeu et salua comme s'il était un artiste, tout sourire.
-Mais sérieux les gars vous m'avez drogué ou quoi?
Les Travelos reprirent un air sérieux et d'un ton solennelle l'un d'eux prit la parole.
-Es-tu sure de vouloir le savoir? -hmouai si faut se battre pur savoir je réfère me dire que je suis en forme ce soir! haha! Allez! Je vous ai raconté la fois où j'ai faillit me faire bouffer par un roi des mers alors que je fouillais une épave?
lion s'éclatait bien à raconter ses histoire, il faisait la fête, plaisantait avec ces gars, leur envoyait une beigne lorsqu'un devenait trop avenant. Il passa la majeur partie de la nuit à se marrer et fêter avec ces gars la journée de la femme. Allez savoir ce que c'est vraiment pour eux une femme! Surement un truc trop testostérone pour être une femme selon beaucoup d'autres personnes je pense. Il finit par s'endormir une fourchette à la bouche sur la table du banquet. Au final elle est pas si terrible cette île. | |
| | | Lion Sakana
| Sujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] Mer 25 Avr - 13:55 | |
| Lorsque Lion se réveilla le lendemain de ce super banquet, il se sentait bien assez en forme, quelqu'un apparemment l'avait transporté chez lui, assez sympa, il c'était réveillé dans un bon futon. C'est déjà plus confortable qu'une table en bois! Dormir là dessus c'est un coup à avoir mal au dos toute la journée après, du coup il était assez content d'avoir eut droit à cette petite attention. Il trouva la maison vide, il était seul, par curiosité il fouilla un peu et fut atrocement surpris de constater que ces mecs se prenaient pou des nana vraiment à 100%. Puis tout d'un coup, il savait pas trop pourquoi mais il se sentait pas trop en confort, il se demandait de quoi ça venait. il se gratta le dos puis eut l'idée fantastique d'aller de voire dans un miroir et là horreur.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Bon je crois qu'on a put l'entendre sur toute l'île. Il sort comme une furie de la baraque dans laquelle il se trouve puis intercepte les premiers Okama qui lui passent sous la main. Il les choppe par les épaules et les secoue vigoureusement.
-Elle est à qui cette baraque? Que je le retrouve et que e lui fasse la peau! -M'enfin pourquoi mon chou? -M'enfin ça se vois pas?!
Lion montra sa tenue qui n'était autre qu'un tutu rose et montra aussi plus attentivement les boucles d'oreilles de gonzesse qu'on lui avait mis et enfin, le pire, le maquillage, il ressemblait presque à un clown comme ça. Et là en plus la rage montait en lui et ça lui donnait un air carrément ridicule.
-M'enfin mon chou t'es très mignon comme ça! -Tu t'moque de moi? *le choppe par le colle* -Mais non pas du tout mon chou! -Maintenant dis-moi qui est ce grand malade que je récupère mes fringues et que je quitte cette île de tarés! -Bah tien elle est juste derrière toi!
Lion le lâche, bon c'était assez ridicule comme scène car avec son tutu rose il perds tout e suite toute crédibilité, d'autant que l'autre lui avait frisé les cheveux, OMG que c'est mignon! on dirait un beau bichon frisé! Et puis surtout Lion était pus petit et moins baraqué que la "femme" qu'il menaçait, ça donnait une scène carrément ridicule quoi. Bref, il se retourne et vois l'autre empaffé qui l'a coiffé et maquillé et surtout fringué en gonzesse rentrer chez lui. Il fonce comme une fusée jusqu'à la baraque et entre en défonçant la porte.
-C'est toi le grand malade qui m'a fringué comme ça?! -Oui, j'ai lavé tes vêtements, il fallait bien te mettre quelque chose en attendant et c'était la seule chose à ta taille. -Et le maquillage!? -c'était pour pas dépareiller. -Hmouai.... Bon où sont mes affaires? -Ici.
Lion était du genre à péter des câbles des fois quand on le met dans des situations vraiment à la con genre celle ci, mais bon, il est pas méchant ni violent dans le fond donc il se calma et alla même essayer de remettre la porte qu’il avait défoncé avec un coup de pied sauté rotatif avec élan vitesse lumière et avec propulsion nucléaire. (putain j'ai pas manqué d'inspi' sur le coup!) Il vint ensuite récupérer ses fringues et constata qu'ils sentaient bon le propre et le frais, alors qu'à force de pas trop se changer.... bah le crasseux! Non ne le blâmons pas trop, c'est qu'en fait il a pas trop de fringues de rechange. Bien à force il commençait à sentir la poiscaille... sérieux! Du coup en se changeant, à l’abri du regard potentiellement malsain de l'autre il le remercia.
-Bon désolé de m'être énervé comme ça... Merci de t'être occupé de mes affaire c'est sympa... Euh... t'es qui en fait? -Je m'appelle Ronalda. -Hmouai... Merci Ronalda.
Il se débarbouillait le visage pendant que cette magnifique rousse à la taille de guêpe de barracuda, au visage gracieux musclé et au regard enivrant apeurant se changeait elle aussi pour on ne sais trop quelle raison. Lorsque Lion, après avoir retrouvé le peu de virilité qu'il avait, entra dans la pièce il la découvrit en tenue de gym moulate. il faillit exploser de rire, c'était ridiculement moche! En plus ça faisait ressortir ses pectoraux avec des faux seins plus que grossiers.
-Pfffff euh.. Désolé... j'te la refais. Tu vas où comme ça? -Au cour de danse. Tu vas faire quoi pendant ce temps. -Bah comme j'ai rien à faire j'vais regarder ça quelques temps puis je vais m'barrer. -D'accord. C'est dommage tu semblait sympathique mon chou.
Lion en avait marre que tout le monde l'appelle "mon chou" du coup il émit juste un petit grognement puis sortit de la maison en suivant Ronalda qui commença alors à lui poser quelques questions.
-Tu vas aller où après? -J'sais pas! -Tu voyages sur Grand Line sans savoir où tu vas? -Ouai, j'ai pas trouvé de Logue Pose, trop chère ces machins! -Sérieusement? Mais t'es suicidaire mon chou! -Arrête de m'appeler Mon chou! Et jusqu'à maintenant ça me réussite pas trop mal tout ça. -On a un des Logue Pose sur l'île. Si tu veux on peu t'en donner un. -Sérieux? -Mais oui mon chou! -Trop sympa! -Mais on passera voir à la maison commune après le cour de danse. -Ok Bah merci c'est cool!
c'est ainsi que Lion alla accompagner Ronalda pour son cour de danse auquel, curieux, il allait assister. Après tout, c'est ça qui est intéressant dans le fait de visiter des îles. Voire les coutumes des habitants d'autres îles. | |
| | | Lion Sakana
| Sujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| Bon la dernière fois que j'ai posté j'étais défoncé. hmmm ça explique des choses! Non en fait pas du tout. J'ai juste dit ça car cette connerie m'est passé par la tête au moment où je tapais ces premières lignes de poste. Mais trêve de racontage (hmmm pas très français ça! ^^) de vie fortement inutile mais fortement cool quand on cherche à gratter des lignes. gnéhéhé Bref, comme j'allais le dire. à mon dernier poste ici, y a longtemps. Lion suivait donc Ronalda pour assister à son cours de danse. Dès qu'il arriva sur les lieux. il cru qu'il allait dégobiller. Bah fait dire que le spectacle de tous ces mecs bourrés de testostérone se prenant pour des femmes gavés œstrogènes (vive les cours de SVT au lycée!) s'échauffer en tutu avec tous ces poils qui dépassent de tous les côtés, puis avec ces magnifiques silhouettes fines et élancés euh... Je veux dire larges et costaudes... c'est au mieux ridicule et au pire assez affolant. Or, lion réagissait de façon... Assez "pire" m'voyez? Du coup il était carrément affolé par la vue et encore plus par les clins d’œils qui lui étaient adressés. Là ça lui donnait l'envie de s'enfuir loin, très loin. Il décida de rester un peu, juste pour voire et à la limite s'éclipser à la première occas'. Il fut surprit de constater que la danse en question pratiquée par les habitants de cette île s’apparente beaucoup à un art martial. En fait, ils se servaient de postures typiques de danse, comme de danse classique pour frapper au fait. Un art martial assez intéressant à vrais dire. ça rappelait à Lion ses entrainements au Karate amphibien quelques années plus tôt, la forme de pratique ressemblait. Un prof montrait le geste et les élèves le répétaient. Il observait un peu la séance, avec beaucoup d'attention. Il entendit des murmures de la part des Okama.
-Vous avez vu le beau p'tit loup là-bas. Sure que c'est moi qu'il regarde. -Ne dis pas de sottises ma grande. c'est moi qu'il ne cesse de dévorer du regard. -Allons allons ne vous battez pas. c'est moi qu'il regarde. -Pff arrêtez de rêver. Il n'a d'yeux que pour moi! -Mais fermez là! J'vous regarde pas vous! -Ah je l'savais! y en a toujours que pour cette pouf de Ronalda. -Mais fermez là bande de malades! Je regarde le cours pas vous! -les filles je crois qu'il vous a entendu. -Sans blague?!
Y a vraiment un problême avec cette île. les habitants ont vraiment le don de faire péter une durite à Lion. Allez savoir pourquoi... Moi je sais pourquoi! héhé... Mais Lion n'arrive pas à garder son calme avec eux. Il resta cependant jusqu'à la fin du cours et jusqu'à ce que Ronalda vienne le voire.
-Alors c'était intéressant? -Bah... ça m'a surpris... j'imaginais pas un cours de danse comme ça. c'est assez intéressant. ça donne des idées en tous cas. -Tu veux faire quoi maintenant? -bah je vais partir avant ce soir je pense. je pourrais abuser encore un peu de vous et prendre de la nourriture? -Tu peux abuser de moi tant que tu veux. -euh.... Je crois que je vais m'abstenir. -Viens, je vais t'amener à la maison commune. -c'est quoi? -C'est notre "mairie" en gros. -Ah ok... Cool!
Lion se décida à le suivre en le regardant un peu de travers avant de le suivre. Il l mena à un bâtiment assez grand dans lequel se trouvait en fait l'organisation de l'île, d'ailleurs y avait le boss de l'île qui y siégeait, chef, enfin plutôt la personne qui représente l'île et qui essaie de régler les litiges, comme lorsqu'il y a crêpage de barbe par ce qu'une pouf a volé le mascara ou le soutien-gorge rembourré d'un sale type ou autres conneries du genre. Quelles responsabilités écrasantes ma foie. Ronalda expliqua à quelqu'un présent dans la maison commune que Lion n'avait pas de Logue Pose et qu'il en avait besoin.
-Ce serait possible qu'on lui en donne un? -Hmmm c'est que ça coute chère un Logue Pose, et puis nous n'en avons que 3.... Mais avec une bouille si adorable comment dire non! -Hmouai... comment dire non?
Lion semblait gavé et blasé par toutes les remarques de Okama. Au fait, ça commençait à le saoulé de recevoir sans arrêt des remarques du genre. C'était du harcèlement sexuel plus qu'explicite ça. Le grand mâle à la perruque bleue et aux allures vraiment étranges avec ses poiles aux pattes sous les bas et dépassant de son décolleté artificiel. Il montra l'objet à Lion qui regarda ça érangement.
-Euh, comment ça marche? -Tu ne le sais pas? -Bah, au fait. J'en ai déjà vu mais personne m'a jamais montré. -Tu vois l'aiguille, elle pointe vers l'île. Qu'importe ta position, elle pointera vers cette ile tant que tu n'y sera pas allé. Elle cherchera ensuite l'île suivante une fois que tu aura passé un certain temps sur l'île. Pour la laisser se recharger, tu peu devoir rester aussi bien une journée que 10 ans sur l'île en question. -Quoi? Mais c'est naze! j'vais pas zoner 10 ans sur une île que j'aime pas moi! -Tien 'ailleurs celui-ci n'a pas finit de se charger. Tu va devoir attendre demain qu'il recherche l'île suivante. -Non mais tu te fous de moi là? -Pas du tout mon chou! -Putain mais j'ai envie de partir moi! -Allez Lion restes un peu. Tu pourra dormir chez moi cette nuit. On va refaire un banquet pour toi si tu veux. -Pffff j'ai pas envie. -Mais pourquoi ça? Tu n'aime pas notre île? -C'est pas votre île que j'aime pas... (devinez ce qu'il aime pas! ^^)
Il jeta un regard qui voulait tout dire en fermant à moitié les yeux et lançant son regard accusateur aux Okama qui comprirent et se mirent à faire leurs précieuses effarouchées et vexées. Lion ne voulant pas les vexer et voulant arrêter l'aut' tarl... euh l'autre brave homme de pleurer lui dit alors qu'il resterait jusqu'à demain. Ronalda sauta alors dans les bras de Lion à cause de la joie, bon en gros il le serra fort dans ses bras musclés et velus. Lion se dégagea de son étreinte et s'en alla en prétendant vouloir visiter le reste de l'île seul. Au fait il voulait qu'on lui foute la paix. à chaque fois qu'il croisait un Okama ils le saluaient en gloussant en l'appelant "mon chou" ou "mon p'tit loup". Pour sa part il les envoyait chier. Vachement susceptible d'un coup le Lion. Faut dire que les habitants de cette île ont le don de l'horripiler.
Il passa alors tout le reste de la journée à explorer l'île décidément surpris à chaque fois qu'il croisait un animal habillé en gonzesse, d'autant plus que c'était lui même qui s'habillait et se maquillait de la sorte. Et même les animaux avaient des tendances étranges en le regardant, il aimait pas trop ça. On aurait dit une île de mâles homosexuels en rûte qui ne voient que rarement des vrais hommes.... Hmmmm je crois que j'ai mis le doigt sur le nœud. Il se posa un peu au bord d'un ruisseau et là où ça le choca le plus, c'est en voyant la réaction des poissons, eux aussi maquillés. L'un d'eux lui fit un clin d’œil. Lion s'en alla en fuyant.
-Mais je suis pas un poisson namaioh! C'est quoi c't'île de tarés!
bref, que de joyeuses rencontres du genre. Il passa la soirée avec les Okama, ils étaient assez sympa, un peu trop même, le premier qui le touchait, il lui pétait une dents. C'est ce qu'il se disait en tous cas. Le diner se passa pas trop mal, ils lui demandèrent tous e raconter à nouveaux ses histoires, Lion adorait ça alors bon, pas grave. Au final la soirée s'était déroulée à peu près de la même façon que la veille. Lion finit par s'endormir comme une masse alors qu'il était encore à table. Et là... c'est le drame! Lorsqu'il se réveilla, il était déguisé en mariée, Ronalda à son bras, Toute l'île était présent sur la falaise, lieu assez stéréotypé pour un mariage. Voilà!!!! La boucle est bouclée, on arrive enfin à la fin de ce RP... Que d'émotion! j'ai toujours aimé les mariages! *sbaf* bref, comme je le disais avant que Lion ne me frappe. ça ne peu pas se passer comme ça! C'est honteux! Sapristi saucisse! Maintenant grattons des lignes en réécrivant ce que j'avais déjà écrit plus tôt. héhé quel immonde filou je suis.
-Ronalda McFlori, voulez-vous prendre pour époux Lion Sakana ici présent? -Oui je le veux! -Lion Sakana, voulez-vous prendre pour épouse Ronalda McFlori ici présente? -J'aurais juste une petite question avant de répondre. -Accordée. -Pourquoi c'est moi qui porte une robe si c'est lui qui joue la femme dans le couple? Ah puis en fait j’ai une autre question... C'est quoi de bordel?
Là Lion piqua une énorme crise et déchira sa robe de mariée magnifique dans laquelle il se trouvait un peu, pour ne pas dire carrément travesti. Il se retrouva alors en caleçon en plein milieu d'une assemblée de.... de quoi? C'est quoi ces machins bourrés de testostérone qui se prennent pour des femmes? Lorsque Lion se retrouva presque à poile on entendit des sifflement et des soupirs d’excitation et d'extase dans le publique de ce qui semblait être un mariage.
*Putain dans quelle merde je me suis encore foutu?*
-Au fait, j'ai encore une autre question. -ça commence à faire beaucoup! -Oh je t'ai pas sonné! euh, vous m'avez drogué? -t'es sure de vouloir le savoir? -Euh.... Non par ce que je sais que oui... Mais encore question. Vous auriez fais comment si je dormais pour me faire dire oui?
La le témoin de Ronalda saisit la tête de sa voisine, euh de son voisin, de la personne à côté quoi! Elle lui fit alors hocher la tête. Lion était affligé par tout ça.
-Non mais ça va pas la tête? Vous êtes dingo non? Bon aller moi je me casse à plus les tarés!
Sans plus de cérémonie (héhé jeux de mot héhé) Lion qui était toujours en caleçon se pencha sur le bord de la falaise puis il salua les Okama.
-Bon a jamais j'espère! Je vous remercie pour votre hospitalité, faudra me donner la recette de votre gâteau. Vous savez celui avec les cœurs en glaçage dessus. -T'es sure de... -Non! Au fait je m'en fous! Bon adieu!
Lion sauta du haut de la falaise sans plus de cérémonie (héhéhéhéhé hé euh... Oui j'avoue que la 2° fois c'est vraiment moins drôle. Comment ça c'était même pas drôle la première fois? Mais je vous merde!) Il sauta en effectiant un magnifique plongeont qui fit apparaitre des étoiles dans les yeux des Okama. Lion juste avant d'entrer en contact avec l'eau en dessous envoya un coup de karate amphibien afin d'assouplir l'eau et de réduire le choc de la chute. Tous les habitants de l'île se précipitèrent pur voire s'il était vivant. Lion, pas forcément con, ne remonta pas et commença à faire le tous de l'île pour aller chercher son navire, mais avant ça ses affaires en respirant sous l'eau. Il entra par infraction chez Ronalda pour prendre ses affaires avant de se fringuer pour s’enfuir à bord de son navire. Sur le chemin jusqu'au port, il croisa une procession d' Okama habillés en noirs.
-Mais vous foutez quoi? -c'est Ronalda! Elle est veuve... si jeune... c'est triste. -Mais vous êtes vraiment tarés! primo je suis pas mort mais en plus on a même pas été mariés. -Lion! Tu es vivant! Mon amouuuuuuur! -Iiiiiiiiiiiiiih!
Ronalda ôta son voile noire de veuve épleuré, avec le maquillage qui coule, il fais vraiment peur à voire. En tous cas ils perdent pas de temps pour faire l'enterrement ces enfoirés! Super rapides les types! Lion, lui non plus, ne perdit pas de temps s'enfuit à toute jambe jusqu'à son bateau, poursuivit par Ronalda et ses amis. il parvint à leur échapper car il est très vif et rapide. Une fois au large. il regarda son Logue Pose et souffla un coup.
-Putain... quelle île de tarés! Je crois que c'est une aventure que je raconterais jamais ça.
Ah au fait, point culture. Vous savez pourquoi Lion c'est réveillé pendant la cérémonie? Tour simplement par ce que la dose de somnifère n'était pas adaptée à son anatomie d'hybride d'homme poisson mais à celle d'un humain. Vive la poiscaille! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] | |
| |
| | | | C'est le genre de moments où j'aimerais être une femme[Solo] | |
|