One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adieu vie de merde! [Solo]

AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Adieu vie de merde! [Solo] Left_bar_bleue75/100Adieu vie de merde! [Solo] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adieu vie de merde! [Solo] Empty
MessageSujet: Adieu vie de merde! [Solo]   Adieu vie de merde! [Solo] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Elle était là. Au milieu de cette salle richement décorée, tous les regards posés sur elle. Son regard ne contenait que de la haine et du dégout pour tout ce qui l'entourait. Son visage était crispé par sa colère. Elle ne cessait de lancer à la face de toutes les personnes présentes la vérité sur ce qu'elle pense d'eux, sur ce qu'ils font. Elle était en train de naitre. Elle s'en alla d'un pas rapide après avoir enlevé ses talons haut, peux pratiques pour marcher vite, sa robe de soirée fendue et qui laissait son dos nu et qui devait attirer les regards des hommes battait l'air au rythme de ses pas. Tous la regardaient abasourdis, sans savoir que dire. Elle venait de détruit leur soirée, elle était en colère mais se sentait fière d'elle à cet instant précis. Pour une fois elle avait assumé ce qu'elle pensé et l'avait clamé haut et fort. Eve était enfin libérée, elle s'était défaite de ses chaines un instant et ne comptait pas les porter à nouveau. Pour rien au monde.
Petit éclaircissement. Nous sommes le soir fatidique où sa vie a changé, le soir où elle a tout envoyé chier. Sa vie, ses parents, ses amis, ses connaissances. Elle quittait la réceptions où son future mariage venait d'être annoncée. Réception qu'elle avait totalement gâchée en disant à tous leur 4 vérités sur ce qu'elle pensée d'eux, snobinards insupportables qu'ils sont à ses yeux. Elle tenait ses talons à la main, habillée de sa robe de soirée très sexy, elle ne passait pas inaperçue dans les rues de Goa même à cette heure tardive et tous les hommes se détournaient sur son passage. Ils n'entreprenaient rien de malheureux pour elle car ils se doutaient qu'elle était, à son allure, une fille de bonne famille. Or, on ne s'en prends pas à l'élite du royaume, c'est la mort assurée si on fait ça. Maintenant qu'elle était sur sa lancée, elle fonçait chez elle, chez ses parents du moins, maison qu'elle n'a jamais considérée comme la sienne, un peu comme un pensionnat en réalité. Elle ne prêtait attention à rien de ce qui se passait autour d'elle, trop occupée à penser à une chose simple mais pas forcément évidente pour elle. Cette pensée était "Oui... Mais maintenant?" Regagner son calme et retourner gentiment pleurer dans les bras de papa maman? Plutôt crever! Et puis qu'est-ce qu'elle y gagnerait. L'option qui la tentait le plus et qui l'avait beaucoup travaillée depuis plusieurs années. Quitter l'île et vivre libre sur les océans... La piraterie!

Elle entra simplement dans l'immense maison familiale. Simplement, façon de parler, elle se gênait pas à péter des vases hors de prix au passage, juste histoire d'emmerder ses parents jusqu'au bout. Elle se dirigea dans sa chambre et commença à faire son baluchon cela tout en pestant contre le monde qui l'entourait. Elle réfléchit enfin à quelque chose.

*Mais si je part comme ça avec rien ou presque... J'irais pas trop loin... Faut que je trouve quelque chose, un petit coup de pouce qui m'aiderait un peu pour commencer.... Alors qu'est ce qui fait tourner le monde. l'amour? J'crois pas non, pas partout du moins. Hmmmm le fric! Eh mais.... Héhéhéhéhé je crois que j'ai une idée!*

Elle venait d'avoir l'idée en or pour faire chier ses parents et en plus se donner un petit coup de pouce pour commencer son aventure. Un truc tout simple. En plus de perdre leur fille aujourd'hui, ils perdraient tout leur précieux argent. Elle va les dévaliser, tout simplement. Bah oui, quel est l'intérêt d'avoir des parents super riches, si on en profite pas?! Elle se dirigea alors vers le bureau de son père et le fouilla de fond en comble pour essayer le trouver la planque à frique de son salop de père. Elle finit par trouver un coffre fort caché derrière un tableau accroché à un mur.... Quelle originalité! Bon pour caché sa tirelire, il est pas très original mais pour la sécurité, il est à fond. Le coffre avait l'air très solide et marchait avec une clé en plus d'un système de verrou avec code. Un vrais parano ma parole! Bon ayant une bonne oreille, pour le code, elle parvint, après un petit moment à craquer le code; mais restait à présent la serrure à clé à ouvrir. Là ce serait pas la même car c'est pas donné à tout le monde de savoir crocheter un coffre. Elle tenta alors de trouver la clé caché quelque part dans le bureau et le retourna dans tous les sens. Elle finit après plusieurs minutes à la trouver, elle était tout simplement cachée dans un faux fond dans un tiroir du bureau de son paternel, caché dans un livre. Elle finit par ouvrir le coffre et en même temps la caverne d'Ali Baba. Elle savait que ses parents étaient riches mais à ce point c'est assez violent. Quelques bijoux, des pièces d'or des liasses et des liasses de billets et quelques titres de propriété. Les titres de propriété ne l'intéressaient pas, mais son père ça l'intéressait beaucoup, elle brûla tout. Pour ce qui est de tout ce qui a une valeur plus sure comme les billets, les bijoux et l'or et mit tout ceci dans son baluchon. Elle eut un petit rire amusé en imaginant la tête que tireraient ses parents quand ils verraient ça, toute leur fortune dilapidée par leur fille indigne qui en plus ruine leurs projets d'acention sociale en refusant le mariage. Ce serait certainement la pir journée de leur vie les pauvres. En fait c'est vachement cruel ce qu'elle fait là, réduire à néant tous les espoirs et toutes les aspirations de ses parents. certes c'est des enfoirés car ils l'ont jamais traité vraiment comme leur enfant mais plus comme leur billet pour la noblesse mais bon, ruiner les efforts de toute une vie comme ça en une journée c'est salop. En tous cas elle leur laissait les meubles et les bijoux de sa mère pour pleurer, c'est déjà assez sympa. Et puis, son père est tout de même un très bon négociant, il se referait vite mais mais il ne retrouverait surement jamais ce statut d’opulence qu'il avait jusqu'à ce qu'il y a quelques minutes.

Elle prit son sac en toile très simple sur le dos puis allait partir puis se dit que dans cette tenue, ce serait pas top, elle alla se changer et être sur qu'elle n'oubliait rien de grave. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait en même temps tout en se changeant.

*Je vais commencer par aller chez le vieux.... puis j'irais rendre visite à Maria, lui dire au revoir.... je passerais surement la nuit là-bas et au matin je prendrais un bateau pour quitter cette île de malheur.*

Elle sortit de sa chambre avec une nouvelle tenue, plus passe-partout mais pas moins légère. Elle portait des bottes avec des bas ainsi qu'un mini-short en jean et ne guise de haut juste un bikini et une écharpe. Eh c'est le soir ma grande! Il fait fait frisquet dans cette tenue! Ok elle a entendu la voix de la sagesse et enfila une veste en cuire! Non mais t'es folle ma grande! T'as les guiboles à l'air et puis tu laisse ta veste en cuir grande ouverte, ton décolleté provoquant de sortie, c'est qu'y a du monde au balcon! Bref elle sort à moitié à poile alors qu'il caille dehors! non mais ça va pas la tête! Elle est givré cette fille. Bref, elle sortit de sa chambre, son sac en toile sur l'épaule s'apprêtant à aller chez son grand père, alias "Le Vieux". Elle descendit les escaliers pour redescendre au rez de chaussé pour quitter la luxueuse baraque familiale. Lorsqu'elle posa le pieds sur le plancher, qui apparut, entrant dans la maison? Ses parents qui rentraient de la soirée qu'elle avait gâchée. Ils la regardèrent surprit de la voire dans cette tenue, avec ce sac sur l'épaule. Elle leur lanças un regard foudroyant puis baissa le regard tandis qu'ils avaient un air ahuris, totalement dépités, surpris.

-Eve... mais... que... que fais-tu? Et c'est quoi cette tenue? Ce sac?
-C'est pas évident? Je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas

Adieu vie de merde! [Solo]
Page 1 sur 1